Aller au contenu

Kingdom 690


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Pour que je kiffe, Hara devra nous montrer des adversaires avec plus de consistance même si objectivement, tout ce qui est fait là se tient et est relativement bien construit. 

Une nuance tout de même, les dialogues brumeux. Pour mémoire

"- Je ne ressens aucune colère de ta part. Je ne nie pas que nous soyons des envahisseurs. C'est ce que nous sommes. Je ne me bats pas avec négligence/nonchalance/indifférence comme toi. 

- Si tu crois que je suis négligent/nonchalant/indifférent, c'est que tu es jeune. Messire Kochou et moi avons vu des scènes que tu n'imagines même pas. Messire Kochou a retenu la douleur de la guerre dans son corps ( whot ? il est tatoué ? Il a un cancer ? Il se fait des séances d'auto-torture ?).  Quant à moi, l'exultation, les douleurs, les plaisirs, je les ai tous accueillis comme des actes humains. Tel est le monde des humains. 

- qu'est-ce que ça change ? (??) 

- wow, je ne m'attendais pas à une telle réponse (??). C'est digne d'un dirigeant (??). 

- Et alors, je te dis que je ne suis pas négligent/indifférent/nonchalant comme toi (??).

- Entre se faire tuer par un envahisseur érudit et se faire tuer par un idiot, le résultat est le même on se fait tuer. 

- Je le sais 

- Alors c'est une perte de temps d'y réfléchir en profondeur. 

- la ferme. Tu es négligent/nonchalant/indifférent parce que tu n'y réfléchis pas. Les mecs comme toi ne peuvent maîtriser l'art de la guerre. T'es à côté de la plaque Gaku.

- Petit, dans ce monde, personne n'est à côté de la plaque. Il ne fait aucun doute que je participe aussi aux activités humaines (??). 

- c'est faux (et oui, Gaku est un martien)"

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur tout ça, je suis preneur. Soit c'est très difficile à traduire (ce qui est possible car VA comme VF s'y sont cassé le dents), soit c'est complètement raté comme dialogue pseudo philosophique (possible aussi vu que VA et VF s'y sont cassé les dents).

Voici mon interprétation de ce dialogue Shin/Gaku Haku (Shoumou bis):

Gaku joue le donneur de leçons à Shin, à l'instar de Mangoku quand ce dernier évoquait Chouei et la malédiction de la guerre sans fin au moment de la guerre de coalition, ce à quoi Shin répliqua qu'il y a une fin à cela à travers l'unification en pensant à Sei.

Si Shin estime que Gaku est nonchalant, c'est qu'il ne comprend pas que pour ce dernier, il y a une logique de cercle vicieux infini, le poussant à mépriser les "envahisseurs" qui pensent avoir une ligne directrice bien droite. À l'inverse, Gaku affiche son mépris envers Shin et sa répartie, ne comprenant pas que mourir pour un idéal (l'unification), en arguant ses intentions, diffère du fait de mourir idiot, sans objectif dans la vie.

Et au-delà de ce dialogue perché, c'est l'opposition entre un vieux général aguerri mais depuis (trop?) longtemps cantonné à la défense de la capitale, avec son général en chef Kochou, qui se contenterait volontiers de juste annihiler deux des futurs grands généraux de Qin (Ouhon et Shin) de manière statique, et un jeune général forgé sur le champ de bataille et régulièrement sur le front qui suit un objectif lointain et y apporter sa contribution de manière dynamique.

 

Je ne sais si cela te semble clair mais j'ai tenté d'y apporter un éclairage.☺️

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque une chose étrange, je vais attendre la VA pour être sur.

 

Mais il y avait 240.000 hommes sur ce front, et le QG de kouchou s’inquiète de 5000 de la HSU a tels point qu'il compte sur l'unité qu'ils ont laissé au centre pour arrêter la HSU, il a combien d'hommes dans son QG a cet instant, on tablait qu'il avait sans doute 50.000 a 60.000 hommes avec lui, est ce que Kouchou a envoyé la majoriter de ses forces sur les autres fronts le derniers jours pour etre sur d'en finir avec Kanki? 

 

Ou alors c'est une coquille de Hara ? a voir les prochains chapitres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daemon17 a dit :

Je remarque une chose étrange, je vais attendre la VA pour être sur.

 

Mais il y avait 240.000 hommes sur ce front, et le QG de kouchou s’inquiète de 5000 de la HSU a tels point qu'il compte sur l'unité qu'ils ont laissé au centre pour arrêter la HSU, il a combien d'hommes dans son QG a cet instant, on tablait qu'il avait sans doute 50.000 a 60.000 hommes avec lui, est ce que Kouchou a envoyé la majoriter de ses forces sur les autres fronts le derniers jours pour etre sur d'en finir avec Kanki? 

 

Ou alors c'est une coquille de Hara ? a voir les prochains chapitres  

À mon avis ce con il a du déployer toute son armée il va le payer chère je sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daemon17 a dit :

Je remarque une chose étrange, je vais attendre la VA pour être sur.

 

Mais il y avait 240.000 hommes sur ce front, et le QG de kouchou s’inquiète de 5000 de la HSU a tels point qu'il compte sur l'unité qu'ils ont laissé au centre pour arrêter la HSU, il a combien d'hommes dans son QG a cet instant, on tablait qu'il avait sans doute 50.000 a 60.000 hommes avec lui, est ce que Kouchou a envoyé la majoriter de ses forces sur les autres fronts le derniers jours pour etre sur d'en finir avec Kanki? 

 

Ou alors c'est une coquille de Hara ? a voir les prochains chapitres  

Si Kochou s'est lancé dans une attaque générale, pensant que Gaku Haku mettrait à néant Ouhon et Shin, déployés sur l'aile gauche de Qin et que sa supériorité numérique ferait le reste, le résultat sur la colline est un coup assez rude pour qu'il se méfie. Mais il pourrait bien se mordre les doigts en ayant disséminé de la sorte ses troupes.

il y a 16 minutes, Manuland91 a dit :

À mon avis ce con il a du déployer toute son armée il va le payer chère je sens

Considérer comme con quelqu'un qui aurait 96 en intelligence, soit autant que Kanki, ça sent fort le café!😁

 

Par contre, on peut parler d'un excès de confiance de la part de Kochou et si c'est bien le cas, le retour de bâton sera terrible pour lui et ses troupes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, daemon17 a dit :

Je remarque une chose étrange, je vais attendre la VA pour être sur.

 

Mais il y avait 240.000 hommes sur ce front, et le QG de kouchou s’inquiète de 5000 de la HSU a tels point qu'il compte sur l'unité qu'ils ont laissé au centre pour arrêter la HSU, il a combien d'hommes dans son QG a cet instant, on tablait qu'il avait sans doute 50.000 a 60.000 hommes avec lui, est ce que Kouchou a envoyé la majoriter de ses forces sur les autres fronts le derniers jours pour etre sur d'en finir avec Kanki? 

 

Ou alors c'est une coquille de Hara ? a voir les prochains chapitres  

C'est tout le génie du plan de Kanki. Kochou a tellement pris la confiance qu'il n'a plus que quelques milliers d'hommes sur son QG, vu qu'il a roulé sur toute l'armée de Kanki.

 

Par contre, l'armée que Kochou mobilise s'annonce vraiment violente, vu comment Kochou la tease. Encore de beaux combats en perspective pour la HSU.

 

D'ailleurs, ça annonce 3-5k restant pour la HSU, sur une armée de 15k. Autant de pertes en un jour me semble délirant, surtout qu'une armée qui perd 30-50% de ses hommes en une journée doit être totalement disloquée, en général (ex: celle de BNJ le deuxième et l'avant-dernier jour à Shukai). J'ai l'impression que les calculs sont pas bons, Kévin.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mollo a dit :

C'est tout le génie du plan de Kanki. Kochou a tellement pris la confiance qu'il n'a plus que quelques milliers d'hommes sur son QG, vu qu'il a roulé sur toute l'armée de Kanki.

 

Par contre, l'armée que Kochou mobilise s'annonce vraiment violente, vu comment Kochou la tease. Encore de beaux combats en perspective pour la HSU.

 

D'ailleurs, ça annonce 3-5k restant pour la HSU, sur une armée de 15k. Autant de pertes en un jour me semble délirant, surtout qu'une armée qui perd 30-50% de ses hommes en une journée doit être totalement disloquée, en général (ex: celle de BNJ le deuxième et l'avant-dernier jour à Shukai). J'ai l'impression que les calculs sont pas bons, Kévin.

Kanki utilise bien la faiblesse de son armée. Étant des bandits sans honneur ils ont tous fui ! Et les clans importants de Kanki n'ont pas participé au massacre, il pourra recruter d'autres bandits à l'occasion ou bien les lâchent reviendront. 

 

 Pour ce qui est de l'armée de Shin, elle attaque avec 5 mille hommes mais ca ne veut pas dire qu'il reste 5 000 hommes.. disons que le plus gros de l'armée n'est pas encore prête mais comme c'est une attaque surprise 5k c'est plutôt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Ou alors c'est une coquille de Hara ? a voir les prochains chapitres  

 

Non, pas une coquille.

Simplement, Hara et les chiffres ou Hara et la géographie c'est parfois... approximatif.

 

Révélation

image.png.70f25235b75007e6689da999766cd0db.png

  

Ici, tu en comptes clairement 60 000. Après, ce n'est peut-être pas fiable (Hara ne s'est pas engagé à faire de ces petit pions 20 000 hommes mais c'était cohérent avec les nombres donnés juste avant et c'est la seule fois où on peut bien estimer les chiffres). 

Il peut aussi y en avoir eu 60 000 là, et Kochou peut avoir envoyé du renfort à Ryuu, à Ko voire à Gaku (l'armée derrière la forêt ?). 

A voir dans les prochains chapitres de combien d'hommes dispose Kochou... Si jamais Hara nous le dit. Sinon, on n'aura qu'à spéculer devant l'Eternel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie un peu folle, vous imaginez si en fait les hommes de kanki n'ont pas réellement désertés, mais se sont en fait infiltré, j'ai trouvé ça étrange que malgré que le nombre de soldat de l'armée de kanki diminue lui ne fait rien. Et si ses soldats se sont infiltré en portant les armures ennemis (comme kanki l'a déjà fait), vu le nombre de déserteurs ça représente une bonne armée, et si kanki avait prévu le mouvement de kouchu et avait fait en sorte que l'armée envoyé pour intercepté l'unité hi shin soit en faite toute une armée d'infiltrés qui ne se dirige pas vers l'unité hi shin mais le QG de Kouchu pour prendre sa tête...?? Ça ressemble à du kanki ou pas...?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ghibli a dit :

Je ne sais pas vous. Mais le truc qui m'a fait kiffé pour une fois, c'est de voir des têtes de l'unité de KK en plus de Rei la troll.

 

Sinon en soit comme on se doutaient c'est la HSA qui est au centre du plan de Kanki, un peu nul comme cet Arc en gros.

Attendons de voir la fin de l arc avant de dire qu'il est raté, pou le moment ca ce tiens, juste une incompréhension au niveau des forces en présences.

 

il y a 23 minutes, SIMOST a dit :

J'ai une théorie un peu folle, vous imaginez si en fait les hommes de kanki n'ont pas réellement désertés, mais se sont en fait infiltré, j'ai trouvé ça étrange que malgré que le nombre de soldat de l'armée de kanki diminue lui ne fait rien. Et si ses soldats se sont infiltré en portant les armures ennemis (comme kanki l'a déjà fait), vu le nombre de déserteurs ça représente une bonne armée, et si kanki avait prévu le mouvement de kouchu et avait fait en sorte que l'armée envoyé pour intercepté l'unité hi shin soit en faite toute une armée d'infiltrés qui ne se dirige pas vers l'unité hi shin mais le QG de Kouchu pour prendre sa tête...?? Ça ressemble à du kanki ou pas...?? 

Je ne  pense que c'est réalisable d'infiltré 5000 hommes dans une armée ennemis, a la rigueur quelques un comme quand Kanki a éliminer Genpou, oui il y en a surement pour tenir Kanki informé de ce que fait Kouchou. 

Pour ma part je pense que les désertion sont réelle, c'est une faiblesse de l'armée de Kanki, que les différents clans préfèrent leurs intérêt personnelle au détriment de l'objectif global, et ca n'est pas prêt de s’améliorer puisque Kanki refuse d’intégrer des troupes autres que ses bandits on a bien vu avec cet arc, il a envoyé a l’abattoir toutes les troupes qui n'était pas des siens (ouhon en tete) 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

D'ailleurs, ça annonce 3-5k restant pour la HSU, sur une armée de 15k. Autant de pertes en un jour me semble délirant, surtout qu'une armée qui perd 30-50% de ses hommes en une journée doit être totalement disloquée, en général (ex: celle de BNJ le deuxième et l'avant-dernier jour à Shukai). J'ai l'impression que les calculs sont pas bons, Kévin.

oui pour ma part il y a un souci dans ce chiffre ...
plus de 60% de perte pour une armee en jour ca me semble impossible ...
je veux bien qu on mette de grosses pertes pour montrer que la tache etait impossible

 

a moins que ce soit pour remedier au souci de suu gen ...
moins d hommes moins de problemes ...

kk a peut etre perdu pas mal d hommes aussi en sauvant les miches de shin ...

car le ratio n est pas en sa faveur a l impact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 10:19, daemon17 a dit :

Pour les 3000-5000 c'est surement ce qui mobilisable pour une attaque sur le HQ, apres tout il y a des pertes mais surtout il faut en laisser pour garder Heiku,  etle plus important l'armée de Gaku a été certe  misse  en déroute mais n'a pas été annihiler, il faudrait pas qu'un officier parvienne a rallier cette armée et n'attaque la HSU par l’arrière une fois que celle ci fait face au HQ de Kouchou.

 

Ce qui serait marrant serait que les 3-5000 correspondent à Kyoukaï uniquement. 

Et que Shin n'ait pas encore bougé mais puisse arriver en seconde lame. 

Je n'y crois pas trop mais qui sait ?  

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lilas a dit :

 

Ce qui serait marrant serait que les 3-5000 correspondent à Kyoukaï uniquement. 

Et que Shin n'ait pas encore bougé mais puisse arriver en seconde lame. 

Je n'y crois pas trop mais qui sait ?  

 

 

 

pas vraiment plausible ... sinon zhao remonterait plus que 5000 hommes ...

a moins que ces 5k hommes ne soient que le seul renfort possible a ce moment ...

et qu il faut plus de temps pour faire revenir plus d hommes

mais c'est quand meme bizarre car a la base il est venu avec 240k hommes

meme si il a perdu 100k hommes ce qui est enorme ...

que 100k se baladent a la chasse au kani ... ca laisse 40k dispo

franchement j aurai aime un rappel des effectifs avant le sprint kanki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ghibli a dit :

Je ne sais pas vous. Mais le truc qui m'a fait kiffé pour une fois, c'est de voir des têtes de l'unité de KK en plus de Rei la troll.

 

On en a déjà vu... qui sont retournés à l'anonymat ensuite. 

Vu le dessin de ceux-ci, je ne suis pas très optimiste.

On a déjà eu Banken (548), Sonjin (451) qui avait pas mal de texte mais aucun ne ressemble à ceux vus ici...

 

Tant qu'on y est, il y a aussi un Giju au QG de Ten qui est le premier nom connu me semble-t-il après le disparu Denkou (premier homme attaché à Ten, disparu depuis la coalition). 

 

Autre point, Taku était aux côté de Hairou qui avait grimpé la falaise. Mais pas les archers... 

 

En tout cas, Hara n'aimait visiblement pas Gaku car il lui a réservé une sale fin.

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

image.png.10e8d4c65ee5e6f814763461f5e8776f.pngimage.png.b451a035ffbcf8935de00011df20c322.png   

 

De ce que je comprends, Karyo Ten sous-entends "les forces militaires restantes et qui peuvent bientôt être prêtes à partir". Je n'ai pas les chiffres en tête, quelle proportion de l'armée était restée en bas (en prenant en compte le fait que seule une centaine de cavaliers accompagnent Kyou Kai) ?

 

Révélation

image.png.e755ffc06f29ed8ce33854e36c016b4a.png

 

J'étais surpris du manque de discernement/réactivité de l'armée du bouddha jusque là, en particulier au vu des similarités avec la bataille de Koku You. Cela m'avait fait penser que les batailles passées de Shin avaient été peu voire pas étudiées du tout. Mais là c'est le pompon. "Ce Shin" ? Le gars découvre l'existence son adversaire ? J'ai pas souvenir qu'un autre général (de prestige équivalent) ait été désigné de telle manière. Mais ma mémoire peut me faire défaut sur ce point. Peut-être que c'est déjà arrivé, mais que cette occurrence en particulier me fait sursauter parce que c'est Shin.

 

il y a 2 minutes, lilas a dit :

On en a déjà vu... qui sont retournés à l'anonymat ensuite. 

J'aime bien cet aspect du manga. Hara fait l'effort de donner un nom à des gars plus ou moins randoms. Ca participe à humaniser les armées et à atténuer la frontière entre le perso tertiaire et le random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

oui pour ma part il y a un souci dans ce chiffre ...
plus de 60% de perte pour une armee en jour ca me semble impossible ...
je veux bien qu on mette de grosses pertes pour montrer que la tache etait impossible

 

a moins que ce soit pour remedier au souci de suu gen ...
moins d hommes moins de problemes ...

kk a peut etre perdu pas mal d hommes aussi en sauvant les miches de shin ...

car le ratio n est pas en sa faveur a l impact ^^

Comme Karyo Ten demande à Naki de surveiller la retraite de l'armée de Gaku Haku, cela signifie que les 3 à 5.000 hommes envoyés contre le QG de Kochou servent de leurre, en attendant de solidifier les positions. Ce serait une justification plausible et ça éviterait de parler de 60% de pertes car ce combat a dû faire perdre bien des soldats à la HSA.

Ce qui va suivre est mon estimation du combat et des perspectives pour la suite de l'affrontement vers le QG de Kochou:

Je pense que 3.000 soldats de la HSA minimum y ont laissé leur peau ou sont blessés.

Ce qui en laisserait 12.000 soldats encore aptes à se battre, maximum.

Si 3 à 5.000 d'entre eux sont déjà en direction du QG, avec Kyoukai prenant les devants, cela fait que 7 à 9.000 soldats restent sur la colline pour la solidifier en cas de contre-attaque.

Et encore, je ne parle de que la HSA car il faut voir combien de soldats la GHA de Ouhon sont encore vivants et prêts à en remettre une couche. En tout cas, l'unité d'Akakin est en pleine possession de ses moyens et peut immédiatement prêter main-forte à la HSA en direction du QG de Kochou. Et pour peu qu'Akakin soit devenu commandant de 2.000 hommes au sein de la GHA, ce serait un beau joker de luxe.

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Ce qui serait marrant serait que les 3-5000 correspondent à Kyoukaï uniquement. 

Et que Shin n'ait pas encore bougé mais puisse arriver en seconde lame. 

Je n'y crois pas trop mais qui sait ?  

 

 

Pour moi, cela se tient pleinement car Shin doit encore se remettre de son combat contre Gaku Haku et Kyoukai peut pleinement prendre le relais avec son unité personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ghibli a dit :

Sinon en soit comme on se doutaient c'est la HSA qui est au centre du plan de Kanki, un peu nul comme cet Arc en gros.

 

On verra comment le dit Hara, mais pour moi, le centre du plan de Kanki, c'était soit que Kochou tourne son regard sur la droite ou la gauche, d'ailleurs si Rishin était le plan Kanki l'aurait appelé des le début.

Et je pense aussi que le fait "d'obliger" Kochou a employer toute son armée faisait aussi parti du plan.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, daemon17 a dit :

Attendons de voir la fin de l arc avant de dire qu'il est raté, pou le moment ca ce tiens, juste une incompréhension au niveau des forces en présences.

Révélation

image.thumb.png.1d8cfc6db89cc745df378a07575ec771.png

Si on prend la peine de compter les petits tas blancs et de les diviser par 200 000 (220 000 selon le dernier comptage avec des petits tas blanc où Kochou en a 60 000, voir plus haut dans le topic), cela nous donne à peu près  5 500 hommes par blocs blancs. 

33 000 à Gaku (6 blocs). Il en avait 40 000 au départ, il n'a reçu aucun renfort car il a un terrain favorable. Why not... 

77 000 à Ko (14 blocs). Il en avait 80 000 au départ, il a peut-être reçu un petit renfort pour compenser les pertes. Why not...

60 000 à Ryuu (11 blocs). Son père en avait 40 000. Donc très gros renfort pour appuyer le fiston (entre 20 et 30 000 hommes à peu près). Why not... 

27 500 au QG (5 blocs). De quoi voir venir tout de même. Cohérent de voir 32 500 hommes envoyés en soutien à gauche et au centre.

Par contre, un bloc blanc n'égale pas un bloc noir sinon Shin en a autant que GHK... Donc bon, fiabilité à prendre avec des pincettes. 

 

Indépendamment des nombres et surtout du dénominateur choisi (220 000 ou 200 000 ou 150 000 ou autre), on voit qu'il y a eu un gros transfert depuis le QG vers l'aile droite pour aider Ryuu junior qui avait effectivement bien fait un aller-retour au QG. C'est cohérent. 

Kanki pourra quand même remercier Raido. 

 

 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lilas a dit :

Tant qu'on y est, il y a aussi un Giju au QG de Ten qui est le premier nom connu me semble-t-il après le disparu Denkou (premier homme attaché à Ten, disparu depuis la coalition).

Denkou est mort pendant l'attaque pour enlever Ka Ryo Ten lors de l'arc des Dragons de feu de Wei.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilas a dit :

Indépendamment des nombres et surtout du dénominateur choisi (220 000 ou 200 000 ou 150 000 ou autre), on voit qu'il y a eu un gros transfert depuis le QG vers l'aile droite pour aider Ryuu junior qui avait effectivement bien fait un aller-retour au QG. C'est cohérent. 

Aile gauche, du coup, non ? (Point de vue Zhao.)

 

Sinon, je continue d'être extrêmement dubitatif sur la localisation du clan Zenou, et de pourquoi Kochou semble ignorer leur existence, alors que les rapports de Zhao doivent forcément mentionner que c'est ce qui a coûté la vie à Keisha. Soit Kochou a prévu un truc pour eux, soit il commet une erreur inexcusable.

Modifié par mollo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fayagate a dit :

Il est passé commandant de 3000 hommes et oui c'est un sacré joker :D 

Merci de m'avoir rectifié.

 

il y a 18 minutes, mollo a dit :

Aile gauche, du coup, non ? (Point de vue Zhao.)

 

Sinon, je continue d'être extrêmement dubitatif sur la localisation du clan Zenou, et de pourquoi Kochou semble ignorer leur existence, alors que les rapports de Zhao doivent forcément mentionner que c'est ce qui a coûté la vie à Keisha. Soit Kochou a prévu un truc pour eux, soit il commet une erreur inexcusable.

Je serais tenté de prendre la deuxième option car il est très étonnant qu'aucun rapport n'a été fait sur la position du clan Zenou, alors qu'au QG de Kochou, ils doivent pertinemment savoir que ce clan est le plus dangereux de l'armée de Kanki, excepté le clan Saki.

Et quand il s'en rendront compte, je crains pour eux que ça ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...