Aller au contenu


One piece chapitre 1026


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1026

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " la bataille décisive"

  • Kaido utilise son boro breath et Momonosuke l'esquive de justesse.

  • Momonosuke mord kaido qui commence a crié de douleur.

  • Inuarashi et Nekomamushi ne sont plus en mode sulong car les nuages en recouvert la lune.

  • Luffy et kaido s'attaquent en utilisant le haki des rois.( il ne se touchent même pas ) l'impact de Leurs attaques est tellement puissant que le ciel se divise en deux.

  • Grâce a l'attaque de kaido et luffy le ciel est dégagée et inu et neko peuvent se transformer en sulong et battent leur adversaire jack et perrosperro.

  • Pas de pause la semaine prochaine 

 

Spoil Us :

From redon

  • Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
  • Kaidou shoots his “Bolo Breath” and Momonosuke barely manages to dodge it.
  • Momonosuke bites Kaidou, who screams in pain.
  • Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon.
  • Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two.
  • Thanks to this the full moon can be seen again, so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.
  • Tenguyama appears and thinking about Otama.
  • Kaido going back to his Hybrid form.
  • Inurashi and Nekumamushi fights are Off screened.
  • Orochi is still alive.
  • Onigashima is near Flower Capital.
  • Jack and Peros are defeated with a symbolic Attack.

NO BREAK NEXT WEEK

  • Like 3
  • Thanks 20
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dis moi tu dors combien d'heure par soir ? 😂😂😂

 

Joker tu es un bon 👏🏾👏🏾👏🏾

 

Ce chapitre c'est de la bombe et les Ducs c'est des Wariors en mode Sullong rien a dire sur ce chapitre c'est ce que je voulais ( sauf la fin du combat Killer vs Hawkins que j'aurais aimé ).

 

Bon maintenant Oda merci de faire entrer en scène Denjiro ( cela serait tellement gentil de ta part 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 ) 🔥🔥🔥

 

 

🔥🔥🔥ps: depuis tout à l'heure j'essaye de pensée a la tête que va faire Jinbei ( du forum  ) en voyant que Inu a battu Jack 🤣🤣🤣

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Haha 1
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de Luffy au niveau Yonko c'est officiel maintenant ? On peut le dire haut et fort sans se regarder les épaules !? Ou est-ce encore trop tôt comme disait Barbe Noire ?

 

Sinon les Ducs qui se font deux capitaines Yonko comme ca eazy. J'espère juste qu'Oda n'éclipse pas les capacités de Jack et Perospero sinon sa devient louche.

 

il y a 21 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Allez dis moi tu dors combien d'heure par soir ? 😂😂😂

 

 

 Il n'est pas le seul à ce qu'il parait XD. Je n'arrivais pas à dormir sans ma dose non plus

 

 

Modifié par Askeladd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Allez dis moi tu dors combien d'heure par soir ? 😂😂😂

 

Joker tu es un bon 👏🏾👏🏾👏🏾

 

Ce chapitre c'est de la bombe et les Ducs c'est des Wariors en mode Sullong rien a dire sur ce chapitre c'est ce que je voulais ( sauf la fin du combat Killer vs Hawkins que j'aurais aimé ).

 

Bon maintenant Oda merci de faire entrer en scène Denjiro ( cela serait tellement gentil de ta part 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 ) 🔥🔥🔥

 

 

🔥🔥🔥ps: depuis tout à l'heure j'essaye de pensée a la tête que va faire Jinbei ( du forum  ) en voyant que Inu a battu Jack 🤣🤣🤣

moi aussi je dors pas tôt je suis la #lateamquidortpas ^^

je vais rien dire ou on va me prendre pour le râleur de service mdrrr mais franchement cette arc c'est de la déception :s ils perdent le suulong pour le retrouvé 1 min plus tard encore des cases inutiles...

la chose qui m'énerve encore plus que jinbei qui combat pas jack c'est le manque de tension !!! tout se passe trop bien. 

si a la fin tout le monde survit et que yamato rentre dans l'équipage, je serai en pls total. 

depuis 2 3 mois je n'arrive plus a aimer one piece et je suis dégouté 

one piece c'est mon manga préféré mais la j'en ai marre, j'en attendais trop de cette arc après vu comme ils l'ont teaser c'est normal 

y'a t'il une personne ou wano/onigashima est son arc préféré de one piece?? franchement j'en suis sur y'en aura pas beaucoup...

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Askeladd

 

Ni l’un ni l’autre, il se reprochera de ce niveau encore davantage plus-tard. Un empereur aurait pu combattre Kaido seul, sans aide extérieure ni en captant sur cette aide pour affaiblir Kaido. C’est tout ce que l’auteur ne voulait pas. Il a déjà fait savoir qu’il allait trouvé  une façon de faire perdre Kaido, c’est-à-dire que Luffy ne gagnerait pas juste avec un coup de poing ,afin que les lecteurs n’aient pas ce genre de pensée.
 

Luffy a été défait à plusieurs reprises contre Kaido et il ne l’a jamais réellement affronté seul depuis son entraînement à la prison. Il a été sauvé à plusieurs reprises par les autres SN présents sur le toit. Sachant qu’avant cela, les fourreaux rouges avaient déjà entamé Kaido, les SN et surtout Yamato … c’est justement LA façon de « faire gagner luffy ». Il est évident que Luffy n’a pas encore ce niveau. Dans un autre contexte, le héros serait déjà mort. Affirmer ou penser qu’il en est enfin à ce pallier, c’est minimiser les différentes aides et interventions colossales dont il a eu besoin jusqu’à présent. Quand Luffy pourra en affronter un sans aide, sans qu’il soit affaibli et sans avoir de repos entre les différents KO ou épuisement, je considérai cela comme acquis. Kaido ne s’est pas reposé une seule seconde depuis l’attaque des fourreaux rouges.

 

Je commenterai quand on aura plus d’informations sur le chapitre.   

  • Like 1
  • Pouce en haut 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Allez dis moi tu dors combien d'heure par soir ? 😂😂😂

 

Joker tu es un bon 👏🏾👏🏾👏🏾

Je savais que tu allais me dire ça 😂

Non c'est juste que je me suis réveillé et j'ai vu que les spoils étaient sorti il y a 1h et que personne ne les avait posté, donc je l'ai fait 😅

 

Sinon le mini résumé a l'aire vraiment bon. 

Un chapitre hypant, plein de combat. Le troisième round de luffy promet beaucoup de chose surtout avec ce clash de haki des rois.EBYfAk-XUAAvIjS-1.jpg.1bad641097ed45731b850a97db0fdb6d.jpg Et n'oublions pas Momonosuke qui mord kaido BV2_VV5z_CYAAMU_M.png.f2b00305547a8a43840d06928f5cf471.png(Sa me rappel quelqu'un) 👀👀20210922_034840.thumb.jpg.0fa2752cb10581f714b622590ab0a37e.jpg

Le clous du spectacle c'est les ducs qui en finissent avec leurs combats respectifs.( perrosperro n'avait certe aucune chance face à neko sulong par contre je suis surpris que jack soit tombé) c'est le commencements de la déchéance des calamités...

Et le plus important pas de pause la semaine prochaine juhuuuuu 🔥🔥🔥1440473252552339458.gif.abcab9da7d178fd2bf9857dea28e29ff.gif

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Momonosuke vient de faire mal grâce à une morsure à un mec qui possède une résistance hors norme, momonosuke qui évite même un boro breath… ca devient ridicule la faut arrêter à un moment….

 

 

Modifié par Jas97
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jas97 a dit :

Donc Momonosuke vient de faire mal grâce à une morsure à un mec qui possède une résistance hors norme ? 
ca devient n’importe quoi…

donc Jack a perdu… 

Mdr j’ai jamais vu une morsure qui ne fait pas mal  ,déplus il est en dragon je vois aucun problème . 
Le problème avec oda c’est qu’il case trop peu de page pour un antagonistes majeurs comme jack . C’est combat sont off screen tu vois juste ses défaites et sa c’est énervant. Il a eu moins de page que les tobi roppo mdr 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ZORAN a dit :

Mdr j’ai jamais vu une morsure qui ne fait pas mal  ,déplus il est en dragon je vois aucun problème . 
Le problème avec oda c’est qu’il case trop peu de page pour un antagonistes majeurs comme jack . C’est combat sont off screen tu vois juste ses défaites et sa c’est énervant. Il a eu moins de page que les tobi roppo mdr 

Luffy en Gear 4 n’a causé aucun dommage à Kaido il y’a 1 semaine mais Momonosuke grâce à une simple transformation y arrive ? C’est totalement WTF 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw les gars pour une morsure 🤣 vous chipoté 😂

 

Allez regarder National Geo deux loups qui se battent se blessent mutuellement même si il s'agit du mâle Alpha  idem chez les lions ou autres espèces 😉

 

Pour ceux qui ne sont toujours pas d'accord allez voir Mike Tyson ou Suarez ils s'y connaissent en matière de morsure 🥳

 

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
Il y a 2 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Allez dis moi tu dors combien d'heure par soir ? 😂😂😂

 

Joker tu es un bon 👏🏾👏🏾👏🏾

Je savais que tu allais me dire ça 😂

Non c'est juste que je me suis réveillé et j'ai vu que les spoils étaient sorti il y a 1h et que personne ne les avait posté, donc je l'ai fait 😅

Ahhh aujourd'hui j'ai une réponse à ma question 🙏🏾 

 

En tout cas merci 😉

 

Il y a 1 heure, jinbeiii a dit :

y'a t'il une personne ou wano/onigashima est son arc préféré de one piece?? franchement j'en suis sur y'en aura pas beaucoup...

Ce n'est pas le miens en tout cas mais faut reconnaître que l'on apprend pas mal de chose qui donneront place a une cascade de gros événement dans un futur proche 🔥🔥🔥

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Wouaw les gars pour une morsure 🤣 vous chipoté 😂

 

Allez regarder National Geo deux loups qui se battent se blessent mutuellement même si il s'agit du mâle Alpha  idem chez les lions ou autres espèces 😉

 

Pour ceux qui ne sont toujours pas d'accord allez voir Mike Tyson ou Suarez ils s'y connaissent en matière de morsure 🥳

 

Ahhh aujourd'hui j'ai une réponse à ma question 🙏🏾 

 

En tout cas merci 😉

 

Ce n'est pas le miens en tout cas mais faut reconnaître que l'on apprend pas mal de chose qui donneront place a une cascade de gros événement dans un futur proche 🔥🔥🔥

Donc kaido tombe d'une île céleste ca lui fait rien mais momo qui le mord sans haki ni rien la ca pique pour toi c'est logique?

  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nobunaga a dit :

Donc kaido tombe d'une île céleste ca lui fait rien mais momo qui le mord sans haki ni rien la ca pique pour toi c'est logique?

On parle là d'une morsure de la mâchoire d'un dragon serpentaire bien vénère. Un dragon n'existant pas, je ne peux pas juger de l'anatomie de leur mâchoire, mais celle de la taille de Momo doit être bien plus puissante que celle d'un gros Tyrannosaure. Cela ne peut être comparer à de la guillotine, empalement ou écartèlement par chevaux.

 

Par ailleurs, quand Kaido est tombé d'une île céleste, il a eu un gros mal de crâne. Tomber d'une île céleste, il l'a bien senti passer, juste qu'il en a survécu sans séquelle.

 

Donc oui, c'est logique que la morsure de Momo lui fasse mal

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! la hype est la !!! Parcontre le forum sera en feu et sang vue les spoils 👀

D'ailleurs se sera pas que cette semaine mais pour toute la trilogie sans pause car vu comment c'est parti, grande possibilité de voir au chap 1027 la défaite de queen puis au 1028 celle de king...J'imagine déjà l'hecatombe ici 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

moi aussi je dors pas tôt je suis la #lateamquidortpas ^^

je vais rien dire ou on va me prendre pour le râleur de service mdrrr mais franchement cette arc c'est de la déception :s ils perdent le suulong pour le retrouvé 1 min plus tard encore des cases inutiles...

la chose qui m'énerve encore plus que jinbei qui combat pas jack c'est le manque de tension !!! tout se passe trop bien. 

si a la fin tout le monde survit et que yamato rentre dans l'équipage, je serai en pls total. 

depuis 2 3 mois je n'arrive plus a aimer one piece et je suis dégouté 

one piece c'est mon manga préféré mais la j'en ai marre, j'en attendais trop de cette arc après vu comme ils l'ont teaser c'est normal 

y'a t'il une personne ou wano/onigashima est son arc préféré de one piece?? franchement j'en suis sur y'en aura pas beaucoup...

Moi monsieur j'aime bcp cet arc pas mon préféré du nouveau monde parce que j'ai surkiffé whole cake mais je le trouve très très bien construit. Mais tu as donné un élément de réponse je crois, je ne m'attendais à rien du tout et je me laisse porter. Je regarde les spoils sans les regarder vraiment et c'est parti.

 

Je me suis refait tout l'arc wano/onigashima  et c'est tellement différent à lire. C'est mieux je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toute la partie avec Kaidou , je m'en fiche totalement pour le moment. Je préfère les autres combats, histoire d'être débarrassé et arrêté de faire des aller/retour sur lui

 

très déçu que dans le même scan Jack et Perrosperro tombe, j'aurais préféré un scan complet sur chaque. je trouve les combats annexe de luffy toujours plus intéressant que les siens depuis longtemps (gout personnel) . par contre j'aurais plus vu avant la fin de ces deux ennemis la chute des rookies (Apoo et Hawkins), ainsi que le ninja a grand lobe (qui a mes yeux se fera explosé avec Raizou pour faire double mort)

Modifié par Popoche
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le ciel qui ce divise en deux est normalement un choc entre deux yonko sauf ci dans celui ci, c'est que les nuages disparaissent et la oui Luffy est plus proche du niveau yonko.

 

Pas beaucoup de détails mais vu le titre du chapitre, le chapitre sera sûrement sur le combat entre kaido et le trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires "Ce n'est pas possible, pas cohérent" recommencent...
Dommage que certaines personnes n'évitent pas d'écrire inutilement leurs messages de rageux, de plaignants... Juste pour le fait d'écrire un message, se faire remarquer...
C'est juste un excellent manga, pas la vraie vie... C'est magique et, même, il était temps que Luffy atteigne ce niveau, ça peut envoyer du très lourd maintenant.
Bref, je continuerai à lire les spoils mais plus les commentaires, ça n'en vaut plus la peine et ils me gâchent le plaisir de lire One Piece.
 

Modifié par Sinaell
  • Like 3
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 4
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arc confirme ce que j'ai dis il y'a aucun danger dans cette d'arc d'où jack perd contre le chien en 1vs1 j'espère quand le voit utilise du haki car même lui je l'ai jamais vu utilise de haki comme les tobiropo.alors le pire sais momonosuke qui fait hurler de douleur kaido alors qu'il résiste à des attaques de zoro qui lui laisse des cicatrices,saute d'une iles céleste,encaisse des coup de Luffy géar 4 mais une morsure sa le fait crier de douleur et pour finir luffy il a fait comment pour améliorer sa maîtrise du haki des roi, la viande qu'il la mange est très louche deja que sa soigne s'est blessure etc et maintenant on remarque que son haki des roi s'est améliorer grâce à un ko.ce chapitre est totalement bullshit 

Modifié par narumi
  • Joy 1
  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.Mon.Dieu ! Ca y est on y est, Luffy commence peu à peu à vraiment faire son entrée dans la cour des grands ❤️

Après plus de 20 ans de manga, ca fait quelque chose au coeur quand même...On est part d'un gardcon élastoc dans un tonneau, et le voilà en train de clasher contre l'un des plus grands de ce monde.

 

Mais ca n'enlève pas le gros défaut de l'arc : trop peu de tension, trop de facilités...Tout se résouds sans grosses pertes du côté de l'alliance, les ennemis eux tombent comme des mouches. C'est dommage, pour une première expérience de "mugis vs empereur", il y a vraiment une ambiance trop sereine je trouve. L'arc Dressrosa était bien plus tendu je trouve.

Pauvre Jack, il aura vraiment tout encaissé sans jamais briller. Ca définit bien son personnage au final, mais j'espère qu'on le reverra. Il mérite son heure de gloire, justice pour Jack !!!

 

Et sinon le fait que Neko mette K.O Perospero, ca ruine un peu l'objectif de vengeance de Carrot non ? J'aime pas du tout le perso, mais il aurait au moins fallut qu'elle aide un peu Neko sur la fin pour que son arc narratif se conclue bien X)

 

Et sinon, même si le fait que Kaido crie de douleur m'agace un peu...Oubliez pas qu'il a crié de douleur face aux attaques de Killer, Kidd et des Fourreaux rouges. et pourtant ces attaques ne l'ont pas vraiment blessé gravement. Gardons espoir, l'empereur ne tombera pas aussi vite que ses soldats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

moi aussi je dors pas tôt je suis la #lateamquidortpas ^^

je vais rien dire ou on va me prendre pour le râleur de service mdrrr mais franchement cette arc c'est de la déception :s ils perdent le suulong pour le retrouvé 1 min plus tard encore des cases inutiles...

la chose qui m'énerve encore plus que jinbei qui combat pas jack c'est le manque de tension !!! tout se passe trop bien. 

si a la fin tout le monde survit et que yamato rentre dans l'équipage, je serai en pls total. 

depuis 2 3 mois je n'arrive plus a aimer one piece et je suis dégouté 

one piece c'est mon manga préféré mais la j'en ai marre, j'en attendais trop de cette arc après vu comme ils l'ont teaser c'est normal 

y'a t'il une personne ou wano/onigashima est son arc préféré de one piece?? franchement j'en suis sur y'en aura pas beaucoup...

Bah franchement, en terme de lore et de personnages, l'arc vaut carrément le coup, on a quand même eu plein de révélations et de personnages géniaux (Yamato, Yori, Asura, l'ensemble des TR qui malgré tout sont de bons persos, les calamités...).

C'est en terme de narration que l'arc pêche, apportant une atmosphère pas assez tendue pour que l'on prenne au sérieux les enjeux de l'arc. à part Kaido, aucun ennemi n'a montré de vraie menace. Et quand la narration est un peu ratée, bah du coup tout l'arc a un goût moins bon...C'est comme si tu préparais un super bon couscous, avec des ingrédients de grande qualité, mais que tu bourrait le plat de sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jinbeiii a dit :

moi aussi je dors pas tôt je suis la #lateamquidortpas ^^

je vais rien dire ou on va me prendre pour le râleur de service mdrrr mais franchement cette arc c'est de la déception :s ils perdent le suulong pour le retrouvé 1 min plus tard encore des cases inutiles...

la chose qui m'énerve encore plus que jinbei qui combat pas jack c'est le manque de tension !!! tout se passe trop bien. 

si a la fin tout le monde survit et que yamato rentre dans l'équipage, je serai en pls total. 

depuis 2 3 mois je n'arrive plus a aimer one piece et je suis dégouté 

one piece c'est mon manga préféré mais la j'en ai marre, j'en attendais trop de cette arc après vu comme ils l'ont teaser c'est normal 

y'a t'il une personne ou wano/onigashima est son arc préféré de one piece?? franchement j'en suis sur y'en aura pas beaucoup...

Tu as trop d'attente comme pour tout dans la vie il y faut y avoir le moins d'attente possible pour savourer ce que l'on a .

 

Moi perso j'adore cet arc.

 

Peut être qu'il est temps pour toi de racrocher le manga si il ne te plait plus. Car je doute que tes attente soient comblées surtout qu'on arrive de la fin de l'oeuvre il doit rester 6 ans au manga tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, narumi a dit :

Cette arc confirme ce que j'ai dis il y'a aucun danger dans cette d'arc d'où jack perd contre le chien en 1vs1 j'espère quand le voit utilise du haki car même lui je l'ai jamais vu utilise de haki comme les tobiropo.alors le pire sais momonosuke qui fait hurler de douleur kaido alors qu'il résiste à des attaques de zoro qui lui laisse des cicatrices,saute d'une iles céleste,encaisse des coup de Luffy géar 4 mais une morsure sa le fait crier de douleur et pour finir luffy il a fait comment pour améliorer sa maîtrise du haki des roi la viande qu'il la mange est très louche deja que sa soigne s'est blessure etc et maintenant on remarque que son haki des roi s'est améliorer grâce à un ko.ce chapitre est totalement bullshit 

 

Bon... Ca recommence. C'est le même cirque toutes les semaines...

Vous vous plaignez avant même d'avoir vu le chapitre. A vous lire, on croirait que Momo One Shot Kaido. Alors qu’il arrive juste à passer au travers de la défense de l'empereur.

Et c'est loin d'être le premier dans cet arc!

Voilà deux exemples de personnages qui font "hurler Kaido de douleur". On a bien vu le résultat. Est-ce que Law ou Killer ont réellement mis Kaido en difficulté? Je trouve que non. Alors attendons de voir les images.

 

Current Events - Killer's the first SN to make Kaido's eyes bulging out on  panel. Oda implying his superiority over SNs? | Worstgen

 

Law was more impressive than you think! - One Piece

 

Momo et Kaido ont le même fruit, leurs forme animales sont équivalentes. Que la machoire d'un dragon puisse passer les écailles d'un dragon, bah je trouve ca presque logique en faite

il y a 41 minutes, Sinaell a dit :

Les commentaires "Ce n'est pas possible, pas cohérent" recommencent...
Dommage que certaines personnes n'évitent pas d'écrire inutilement leurs messages de rageux, de plaignants... Juste pour le fait d'écrire un message, se faire remarquer...
C'est juste un excellent manga, pas la vraie vie... C'est magique et, même, il était temps que Luffy atteigne ce niveau, ça peut envoyer du très lourd maintenant.
Bref, je continuerai à lire les spoils mais plus les commentaires, ça n'en vaut plus la peine et ils me gâchent le plaisir de lire One Piece.

Entièrement d'accord, il y a une sur-rationnalisation pour un manga de fantasy. Personnellement, à aucun moment je ne sens que ma suspension consentie de l'incrédulité n'est mise à mal. La majorité des choses que certaines personnes pensent être des incohérences sont juste des zones d'ombres (et dans une œuvre tout ne doit pas être expliqué !!!!), un manque de compréhension (les actions des personnages servent le récit, mais l'inverse est tout aussi vrai) ou du chipotage (là j'accepte plus ou moins, même si parfois c'est de la mauvaise foi ou très subjectif).

 

Bref: Il y a pleins de choses à critiquer dans One Piece. Vraiment. Mais l'écrasante majorité des critiques avant publication du chapitre sont en permanence injustifiés !!

Heureusement, certaines analyses et critiques du vendredi/samedi valent plus le coup

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 5
  • Thanks 12
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...