Aller au contenu

One piece chapitre 1026


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Le 22/09/2021 à 04:28, Jas97 a dit :

Donc Momonosuke vient de faire mal grâce à une morsure à un mec qui possède une résistance hors norme, momonosuke qui évite même un boro breath… ca devient ridicule la faut arrêter à un moment….

Ouais c est la qu'on vois la puissance de ce fruit

Et la puissance d'un coup de machoire,

la machoire est l'un des plus puissant muscle déja chez un homme c est baleze, j'imagine pas un grand Dragon

Ou en référence un Crocodile

d'ailleurs finalement Kaido n'est pas un zoan eveillé 

avec le Zoan éveillé la taille change considérablement

Hors Kaido est déja tres grand, et son fruit donne un dragon tres grand aussi

 

De plus on a vus que des Zoan éveillé en forme hybride, hors en forme hybride Kaido ne change pas de taille

 

Pour Jack, on l'a vus plein de fois combattre en off 

Sachant qu'il a fait jeux égale avec les 2 Duc pendant 4 jours, ce qui ne mets que en avant son endurance et sa défense

En Sulong face a un Jack qui c est déja écroulé sous les coup de dizaines de Sulong et qui allait se faire blaster

Je ne vois pas vraiment ce qu'il peut faire

Jack c est le char d'assaut , tu es plus rapide que lui avec une grande force il ne peut plus rien faire

c est honorable de perdre comme cela

Les gens en demandent trop

 

sachez que dans la grece antique, les Grecs était redouté grace a leur stratégie de la Phalange, ce qui a permi a Alexandre le Grand de conquérir la Perse

La Phallange c est une espece d'unité tankeuse composé d'homme avec de tres longue lance

la Phallange est invulnérable de face, leurs Adversaire Romains ont trouvé la parade en les attaquant de coté

 

Idem au moyen age , la force des cavaliers tiens dans la cavalerie lourde, avec de lourde armure et des lance

invulnérable de face et qui blaste par une charge violente ce qui corresponds aussi a un char lancé

Elle est vulnérable sur les cotés, et les Turcs ont saisis la stratégie et adopté la meme stratégie que les Romains

Une fois que les Chevaliers avaient chargé , ils avaient tendance a s'isoler , les Turcs réculaient  , battais en retraite, puis se retournaient et les frappaient

Beaucoup de bataille se sont joué comme cela

 

Donc la comme Jack c est un tank , vous pensez qu'il va gagné en étant suffisamment mobile, pour encaisser des coup rapide

c est impossible , on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

 

Il n'est pas faible , il a juste des capacités qui opposés a d'autres perdent

 

Comme la Phallange et la charge lourde des Chevaliers, il n est pas polyvalent

Je crois que moi aussi sa m'ennuie ce débat sur Jack , un débat millénaire sur des fait d'armes

qui se résume finalement a qu'un tank est vulnérable sur les cotés et que plus de mobilité le bats

Ya rien d'autres a ajouté la dessus

Les Phalangistes et les Chevaliers l'avaient mauvaise aussi , mais c est comme sa

Noter que Alexandre compensais les faiblesses de la Phallange par des unités légères et des cavaleries sur les cotés

mais les forces grecs s'étaient amoindries des années apres, et souvent les unités moins glorieuses sont délaissés

autre soucis qu'on retrouve chez Jack qui n'a pas l'air d'avoir travailler sa mobilité comptant plus sur sa force brute et son endurance

Problème qu'on retrouve chez Queen aussi , meme si lui  s'en sorts mieux vus qu'il peut sniper

 

 

Vus les Exploits de Luffy

Il va bien dépasser les 2 milliards et dépasser BN en prime

Apres tout BN n'ont plus n'a jamais affronter d'empereur et sa prime est bien inférieur a celle des autres

Justement pour l'instant il gagne en force, avec des fruits ,des armes etc

A mon avis apres cet Arc Luffy seras vraiment considéré comme un empereur

Apres il y a différent niveau entre les empereurs

 

Je pense que le but de toutes ces années depuis Punk Hazard c'était que Luffy arrive au statut d'empereur

on va y etre

apres sa seras, la vie en temps qu'empereur

et la on retrouve la rivalité avec BN, comme ce qu'on a pu voir entre Sasuke et Naruto, au début Sasuke semble plus fort mais finalement ils sont égaux

enfin la par contre c est Luffy qui va le battre

 

Comme sa a été avant l éllypse, la vie en temps que nouveau venus sur le nouveau monde, puis la vie en temps que Supernova

Modifié par yuffie
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jecero a dit :

Les spoils me confirment la décadence de One piece. Onigashima est vraiment le pire arc de One piece. 

 

Même la 4eme grande guerre ninja dans Naruto semblait plus cohérente. Bref je vais arrêter One piece quelque temps

Euh... En quoi est-ce incohérent ? 

Me dis pas que c'est juste pour une morsure ?? Ou pour les combat d'Inu et Neko ? Parce que je vois pas d'incohérence perso ? Surtout que ta comparaison avec la 4eme grande guerre de Naruto n'a rien à voir étant donné que elle est rempli d'incoherence mais bon. 

 

Perso, et je dis bien ''Personnellement'' cet arc est un des meilleurs arc de One Piece tant dans sa construction, son histoire, ses personnages etc... Il est pas top 3 pour moi mais reste néanmoins extrêmement très bon. 

 

Pour revenir au chapitre, Momo qui mord Kaido ça reste du One Piece, et on parle d'un dragon adulte contre un autre dragon adulte. Momo ne peut se servir que de ça étant donné qu'il n'a ni haki (hors HDO ??) ni attaque de FDD vu qu'il ne l'a jamais utilisé pour attaquer donc ça reste dans la logique du perso et de ses pouvoirs. 

Pour la suite, très intéressant de voir la suite et fin du combat de Inu et Neko. Ainsi il ne restera plus que King et Queen aisin que Kaido à vaincre plus Big Mom (?). 

Impatient de voir aussi le combat sur le toit. 

 

Bref vive One Piece et vive l'arc Pays des WA. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc la ulti tobiropo au même titre que who who résiste à une attaque spécial combiné de 3 homies reunit de big mom "Yonko" mais who who se fait littéralement fumer par jinbei et ton seul argument c'est il était corsaire même baggy est corsaire.j'ai jamais dis il avais une force cache ou est la force de son zoan antique qui doit être résistant moi j'ai vu aucune résistance, j'ai vu qu'il sais fait détruire c'est doigt avec une attaque spécial cp9 +haki+Forme hybride et il se fait one shot par un jinbei qui bouge pas d'un pouce.et pour les autres tobiropo faut juste arrêter de faire les aveugles ils ont le haki mais l'utilise pas et se font fumer en quelque coup

Le coup des 3 homies..., pour moi quand je regarde bien l'attaque, je vois une sorte de laser relativement fin qui perfore Ulti. C'est bien, c'est cool, c'est un pouvoir qui est apparemment extrêmement perforant, mais ce genre de pouvoir, si tu n'atteins pas de points vitaux, il ne sert pas à grand chose.

Je prend une 22, je tire sur quelqu'un à 5 m de lui, c'est sur je le perfore, mais si je ne vise pas un point vitale, à part avoir mal et perdre un peu de sang, il ne risque pas grand chose (demande à du gros gibier...), par contre à la même distance, je tire avec un fusils à pompe, il y aura moins de précision, mais les dégâts seront plus large, plus néfaste.

Et c'est pourquoi le coup de poing de BM sur PO est sans doute plus destructeur, mais à l'inverse il est sans doute moins perforant. C'est un peu le même principe que dans Naruto ou la technique du troisième raikage devenait plus perforante plus il diminuait l'utilisation du nombre de doigts, mais il faut alors viser mieux.

 

Pour Jinbie, quel est le problème que le gars avec son haki, surpasse celui de WW? Tu sous estime vraiment, mais alors vraiment Jinbei, le gars est quand même revenu en assez bon état d'un face à face avec BM en colère, je trouve que rien que ça, ça supplante WW spécial cp9 +haki+Forme hybride.

 

Puis même s'ils avaient utilisé le haki, tu soutiens alors qu'ils auraient gagné?

 

C'est pas parce qu'il y aurait eu utilisation de haki que les combats auraient été plus long ou mieux. Si l'auteur veut rapidement finir un combat et qu'un des combattant le fasse aisément, il peut y mettre du haki, du nen, du ki, de la magie, la finalité restera la même, il n'y aura que plus de fioriture.

A moins que l'on vienne me dire, comme dit plus haut, que l'utilisation du haki aurait changé le résultat des combats, ce qui aurait été encore plus illogique.

Ou alors ce qui dérange, c'est de voir qu'après plus de 20 ans, l'équipage du héros est fort?

 

Je peux comprendre la déception de voir un personnage que l'on a tant hypé (sur quoi?) ne pas en montrer plus, mais là j'ai surtout l'impression que plus quele contenu, c'est le résultat, donc c'est qui a gagné qui dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Waouh je suis impressionné par tant de haine à la lecture d'un spoil de 3 lignes..!

 

Perso j'ai 34 ans, j'ai découvert One Piece à 18 ans et je le prends (j'espère) pour ce que ça a toujours été, c'est à dire : Un shonen

=> Avec un humour omniprésent (sauf dans de rares cas).

=> Avec une surenchère de pouvoir qui frise l'exponentialité en fin d'histoire.

=> Qui vise un public jeune (qui ne doit pas sombrer dans le dark ou oublier le côté fun)

=> Qui reste hyper intrigante malgré 25 ans d'histoire et qui suit une certaine logique malgré un univers très foisonnant.

 

Je lis ça et là que One Piece était hyper cohérent au début et partait en c****** depuis l'ellipse ou dernièrement ?

Ouais m'enfin... Juste 3 exemples : 

- Shanks qui se fait arracher le bras pour sauver Luffy dans le tome 1 VS un monstre marin? Le mec est empereur quand même..?

- Luffy qui arrive à battre Ener (malgré sa maîtrise du haki de l'observation et son FDD presque invincible? Je veux dire l'écart était monstrueux.)

- Baggy qui est désigné Corsaire, alors qu'il n'a aucune maîtrise du Haki ni de science du combat? N'importe quel membre du gouvernement avec un Haki de l'observation digne de ce nom aurait pu se rendre compte que c'est une buse!

 

Tout ça pour dire quoi : que One Piece est constellé de passages relativement capillotractés (tirés par les cheveux quoi). Qu'il y a toujours eu des facilités scénaristiques dans l'oeuvre (coucou Impel Down). Mais personnellement, ça ne m'empêche pas du tout d'adorer l'oeuvre et d'admirer la cohérence de l'ensemble..! Relisez Wano depuis le début, pour moi, d'un seul tenant, ça envoie du lourd!

 

* Concernant le chap je pense aussi que Momo va faire un combat avec les moyens du bord c'est à dire éviter le boro-breath de manière comique, se battre comme il pourra en mordant Kaïdo (qui crie n'est pas forcément blessé...). Je trouve donc cela tout à fait logique. Et il va finir par perdre, évidemment, puisqu'à la fin ça sera du 1V1 avec Luffy. Le rôle de Momo sera de retenir l'île et de la re-poser dans la mer.

* J'ai l'impression que les 9 FR vont y laisser leur vie, aussi je ne serais pas surpris de voir nos 2 sulong mourir d'épuisement d'avoir trop utilisé cette forme, mais sans avoir été vaincus.

* J'ai hâte de voir les combats de Sanji et Zorro. 

* Comme d'hab la dramaturgie va s'accentuer quand Onigashima menacera de s'écraser sur la population de Wa No et que Luffy devra vaincre Kaïdo pour éviter le carnage.

 

Bonne lecture de chap à tous!

Katchu

 

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Venussia a dit :

Faut qu’on avance ? Sérieusement ? 
Pays des Was est l’arc le plus long du manga, dépassant même Dressrosa! Pourtant à Dressrosa, les 3/4 des antagoniste ont été développé soit personellement soit arc le biais du flashback de groupe de la Donquichotte Family. 
Et là Pays de Wa est plus long, les antagoniste bah largement moins développé mais il faut aller plus vite ? Oui c’est vrai que 10 chapitres sur O-Tama, 4 chapitres sur L’amnésie de Big Mom, Des milliers de blabla dans tout l’arc qui ne servent à rien, etcetc euh Oda ne sait plus dosé les priorités. 
 

On suit l’aventure de qui ? Des Fourreaux rouges ? De Tama ? De qui ? Des mugiwaras bien sûr. Donc, je m’attends dans un arc à ce que tous les héros soient mis en avant. La c’est une catastrophe! 
 

Sasaki et Black Maria sont volontairement nerfé parce que si ils avaient utilisé leur haki, le combat aurait été plus long (et plus intéressant et al victoire aurait été plus glorieuse) 

Page One bon éliminé par Big Mom après avoir boloss Usopp super pour un des prota

la pauvre nami c’est la même chose, elle se fait humilié par Ulti qui se fait massacrer par big mom mais attention vu que Nami faut qu’elle est un petit kill pour mettre en valeur Zeus, Ulti se relève et se fait éliminé après un ÉNORME Nerf. (Surtout que cette relève rend incompréhensible le fait que Page One WW Sasaki et Bm ne se relèvent pas mais bon faut raccourcir askip) 

-Faut croire que c est une guerre a rebondissement et pas une bataille rangé avec duel

Oda a l'air de bien aimé changé de style de construction de bataille

Je trouve sa intéressant ces rebondissement imprévus

Et puis Page One nerf bof, il c est pris un énorme punch de Big Mom avec du HDR

Histoire de dire que le HDR fait plus mal que le HDA 

 

-Pour Nami, elle ne pouvais pas gagner sans Zeux et a ce moment la ,et Ulti c'était pris une méga attaque combo

sa va a un moment c est pas des robots non plus  

 

sa me rappelle la fois de Barbe Blanche contre Aka Inu, en fait a ce moment la , Aka Inu aurais du mourir, mais finalement Oda a trouver sa plus intéressant de le laisser comme antagoniste principal de la marine

Apres certains s'étonne que les perso se relevent pas apres des coup fatal^^

Ben la Aka Inu a la base il était mort

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, B.B King a dit :

Le coup des 3 homies..., pour moi quand je regarde bien l'attaque, je vois une sorte de laser relativement fin qui perfore Ulti. C'est bien, c'est cool, c'est un pouvoir qui est apparemment extrêmement perforant, mais ce genre de pouvoir, si tu n'atteins pas de points vitaux, il ne sert pas à grand chose.

Je prend une 22, je tire sur quelqu'un à 5 m de lui, c'est sur je le perfore, mais si je ne vise pas un point vitale, à part avoir mal et perdre un peu de sang, il ne risque pas grand chose (demande à du gros gibier...), par contre à la même distance, je tire avec un fusils à pompe, il y aura moins de précision, mais les dégâts seront plus large, plus néfaste.

Et c'est pourquoi le coup de poing de BM sur PO est sans doute plus destructeur, mais à l'inverse il est sans doute moins perforant. C'est un peu le même principe que dans Naruto ou la technique du troisième raikage devenait plus perforante plus il diminuait l'utilisation du nombre de doigts, mais il faut alors viser mieux.

 

Pour Jinbie, quel est le problème que le gars avec son haki, surpasse celui de WW? Tu sous estime vraiment, mais alors vraiment Jinbei, le gars est quand même revenu en assez bon état d'un face à face avec BM en colère, je trouve que rien que ça, ça supplante WW spécial cp9 +haki+Forme hybride.

 

Puis même s'ils avaient utilisé le haki, tu soutiens alors qu'ils auraient gagné?

 

C'est pas parce qu'il y aurait eu utilisation de haki que les combats auraient été plus long ou mieux. Si l'auteur veut rapidement finir un combat et qu'un des combattant le fasse aisément, il peut y mettre du haki, du nen, du ki, de la magie, la finalité restera la même, il n'y aura que plus de fioriture.

A moins que l'on vienne me dire, comme dit plus haut, que l'utilisation du haki aurait changé le résultat des combats, ce qui aurait été encore plus illogique.

Ou alors ce qui dérange, c'est de voir qu'après plus de 20 ans, l'équipage du héros est fort?

 

Je peux comprendre la déception de voir un personnage que l'on a tant hypé (sur quoi?) ne pas en montrer plus, mais là j'ai surtout l'impression que plus quele contenu, c'est le résultat, donc c'est qui a gagné qui dérange.

Comment sa c'est cool cette attaque est 1000000 fois meilleur que le coup de poing de jinbei cette attaque c'est une sorte de nouveau power up pour big mom car avant Zeus était pas compatible.katakuri surpasse aussi le haki de Luffy et il lui a jamais détruit son bras ton argument ne marche pas et je sous estime personne tfacon ils ont le scénario avec eux je sais qu'il vont gagné à la fin la je suis entrain de sous estimé la soit disant résistance des zoan antique.bah encore heureux que le haki aurais changé le combat sa aurais été un combat avec une grande intensité on parle d'un équipage yonko même kaido il vas perdre alors qu'il maîtrise le revetement du hdr c'est quoi cette argument encore que ta sortie la 😂😂 .bah j'espère il vont faire pareil à l'équipage de teach il leur enlève leur maîtrise du haki et pareil pour celui de shanks.non,surtout ce qui me dérange c'est le manque d'intensité et la facilité qu'il y'a eu dans ces combat surtout je vais encore me répète c'est un équipage yonko pas celui des hommes poisson.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atterré ….. chaque semaine c’est le même cirque, les spoils sortent et les ouin-ouin de service jugent/critique en négatif les 3 lignes de traduite , pour au final dire que le chapitre est génial ou tout au mieux bon une fois sortie 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️…. 
 

 

  • Confused 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Venussia a dit :

Faut qu’on avance ? Sérieusement ? 
Pays des Was est l’arc le plus long du manga, dépassant même Dressrosa! Pourtant à Dressrosa, les 3/4 des antagoniste ont été développé soit personellement soit arc le biais du flashback de groupe de la Donquichotte Family. 
Et là Pays de Wa est plus long, les antagoniste bah largement moins développé mais il faut aller plus vite ? Oui c’est vrai que 10 chapitres sur O-Tama, 4 chapitres sur L’amnésie de Big Mom, Des milliers de blabla dans tout l’arc qui ne servent à rien, etcetc euh Oda ne sait plus dosé les priorités. 
 

On suit l’aventure de qui ? Des Fourreaux rouges ? De Tama ? De qui ? Des mugiwaras bien sûr. Donc, je m’attends dans un arc à ce que tous les héros soient mis en avant. La c’est une catastrophe! 
 

Sasaki et Black Maria sont volontairement nerfé parce que si ils avaient utilisé leur haki, le combat aurait été plus long (et plus intéressant et al victoire aurait été plus glorieuse) 

Page One bon éliminé par Big Mom après avoir boloss Usopp super pour un des prota

la pauvre nami c’est la même chose, elle se fait humilié par Ulti qui se fait massacrer par big mom mais attention vu que Nami faut qu’elle est un petit kill pour mettre en valeur Zeus, Ulti se relève et se fait éliminé après un ÉNORME Nerf. (Surtout que cette relève rend incompréhensible le fait que Page One WW Sasaki et Bm ne se relèvent pas mais bon faut raccourcir askip) 

Brook bah n’a rien fait a part one shot des sbires et 1 Numbers (quelle menace ces Numbers Ouh la la) 

Chopper bon il a fait son rôle de médecin mais jsp je m’attendais à plus pour un Mugiwara, un protagoniste. 
Apres, je ne parle pas des nombreuses trahisons de l’équipage de Kaido et de ce sublime sens de stratégie (bravo Queen pour avoir permi à la moitié de ton armée de se retourner contre toi).

King bon on verra bien et Queen bah stupidité incarnée. Jack c’est comme le cancre de la classe, il essaye essaye mais il n’y arrive pas. 
 

Et personnellement, je n’avais aucune attente sur l’arc pays de Wa, je m’en fichais royalement de cet arc, l’histoire de Wa ne m’a pas hype plus que ça et c’est toujours le cas même en la connaissant. Je m’attendais juste à voir un équipage badass sachant qu’il a été tease depuis Thriller Bark comme ça ( des monstres, les cents bêtes, même la Marine a peur de les attaquer) mais bon on voit le résultat c’est pas joli à voir, la seule vraie menace concrètement c’était juste Kaido malheureusement. 
 

Et une dernière si on est dans l’optique de « il faut avancer, les autres mugiwaras ne sont pas des combattants » et bah allons y allons revoir Enies Lobby en zappant les combats de tous les mugi hors Zoro et Sanji, Thriller Bark aussi, Alabasta aussi ça va être très rapide One piece et beaucoup moins plaisant à regarder. 

Depuis le chapitre 1000 on est que sur les mugiwara en soi les FR ça fait longtemps qu'on en parle plus tellement, il a illustré tous les mugi sans exception, comme je le dis depuis un moment, one piece se lit en tome pas en chapitre. Et il faut du recul  

 

On a même pas la fin de wano donc le tableau entier qu'on est au taquet sur tout . Comme je l'ai dit je me laisse porter et en fait je ne vois ps en quoi tout est incoherent niveau combat.

 

L'arc n'est pas fini, il reste King il reste queen ,il reste kaido, il reste mama, il reste l'équipage de cette dernière, il reste le cp0 donc les brook, usopp nami voire jimbei ont peut être encore un rôle à jouer. C'est à la fin qu'on fait les comptes je sais pas comment on peut comparer un arc non fini avec des finis, c'est pss comparable, il nous reste des choses et des intringues à dénouer.

 

Je ne trouve pas que niveau combat les alabasta et autres étaient plus développés non plus . Dressrosa à part senior pink comme antagoniste et doflamingo quel personnage est supra développé ? Diamante ? Trebol ? Gladius ? Lao g? On les voit à peine ils servent de sparring partner  et basta et il n'y a aucun mal à ça.

 

Donc oui il faut bien que les mugis avancent , power up un minimum sachant que ce n'est pas la bataille finale là et que l'arc n'est pas même pas fini. 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

.katakuri surpasse aussi le haki de Luffy et il lui a jamais détruit son bras ton argument ne marche pas

Mais pourquoi mon argument ne fonctionnerait pas? Car tu es déçu? Nous ne savons rien dui niveau de WW, mais nous savons que Jinbei s'en sort face à un Yonkou en colère, donc pourquoi le haki et sa maitrise de Jinbei ne pourrait pas être >>> à celui de WW, car c'est ton perso préféré, que toi tu l'as décrété?

C'est ta comparaison Luffy/Katakuri qui n'est pas valable, car là t'es entrain de me dire que WW = Kata?

Je pense que ta déception concernant les TR et notamment WW t'on carrément amené à une amertume du manga, dommage!

Et si tu sous estimes Jinbei et surestime WW.

 

Citation

bah encore heureux que le haki aurais changé le combat sa aurais été un combat avec une grande intensité on parle d'un équipage yonko même kaido il vas perdre alors qu'il maîtrise le revetement du hdr c'est quoi cette argument encore que ta sortie la 😂😂

Non, c'est pas une certitude qu'il y aurait eu plus d'intensité car il y aurait eu du haki. Là tu extrapole, le haki n'est qu'un pouvoir parmi d'autres et c'est pas un pouvoir qui fait qu'un combat sera intense. C'est la mise en scène, le découpage des cases qui fait que le combat sera intense.

Je prends les combats de Kengan Ashura, il n'y a aucun haki et pourtant ils sont bien plus intense que ceux de Op ou il y a même du HDR.

 

Prenons les combats que beaucoup trouve énorme lors des Mugi vs CP9, il n'y avait pas de haki, pourtant pour beaucoup ils étaient plus intense, donc c'est bien la preuve que le haki n'est en rien un gage, une assurance qu'un combat sera intense.

 

Citation

je vais encore me répète c'est un équipage yonko pas celui des hommes poisson.

Et comme d'autres qui te l'ont déjà également dit, nous ne sommes plus au début du manga, mais vers la fin, donc c'est que l'équipage est prêt à combattre au niveau Yonkou. C'est pas comme si le combat avait eu lieu de suite après l'ellipse, là il y a eu, comme au début du manga avant d'affronter par exemple Crocodile et ses hommes, des épreuves pour préparer les héros et là en plus ils ont de l'aide via Marco, les FR, certains Minks et Yamato.

Donc rien d'illogique, sinon il fallait passer par quoi d'autre pour avoir l'honneur d'affronter un équipage qui recule face à un petit équipage d'un manchot? Il fallait aussi être manchot?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, B.B King a dit :

Mais pourquoi mon argument ne fonctionnerait pas? Car tu es déçu? Nous ne savons rien dui niveau de WW, mais nous savons que Jinbei s'en sort face à un Yonkou en colère, donc pourquoi le haki et sa maitrise de Jinbei ne pourrait pas être >>> à celui de WW, car c'est ton perso préféré, que toi tu l'as décrété?

C'est ta comparaison Luffy/Katakuri qui n'est pas valable, car là t'es entrain de me dire que WW = Kata?

Je pense que ta déception concernant les TR et notamment WW t'on carrément amené à une amertume du manga, dommage!

Et si tu sous estimes Jinbei et surestime WW.

 

Non, c'est pas une certitude qu'il y aurait eu plus d'intensité car il y aurait eu du haki. Là tu extrapole, le haki n'est qu'un pouvoir parmi d'autres et c'est pas un pouvoir qui fait qu'un combat sera intense. C'est la mise en scène, le découpage des cases qui fait que le combat sera intense.

Je prends les combats de Kengan Ashura, il n'y a aucun haki et pourtant ils sont bien plus intense que ceux de Op ou il y a même du HDR.

 

Prenons les combats que beaucoup trouve énorme lors des Mugi vs CP9, il n'y avait pas de haki, pourtant pour beaucoup ils étaient plus intense, donc c'est bien la preuve que le haki n'est en rien un gage, une assurance qu'un combat sera intense.

 

Et comme d'autres qui te l'ont déjà également dit, nous ne sommes plus au début du manga, mais vers la fin, donc c'est que l'équipage est prêt à combattre au niveau Yonkou. C'est pas comme si le combat avait eu lieu de suite après l'ellipse, là il y a eu, comme au début du manga avant d'affronter par exemple Crocodile et ses hommes, des épreuves pour préparer les héros et là en plus ils ont de l'aide via Marco, les FR, certains Minks et Yamato.

Donc rien d'illogique, sinon il fallait passer par quoi d'autre pour avoir l'honneur d'affronter un équipage qui recule face à un petit équipage d'un manchot? Il fallait aussi être manchot?

Oui déçu car il a one shot who who tout simplement.quand j'ai dis que who who a un haki superieur ou égal à jinbei non j'ai jamais dis sa meme le haki de jinbei n'égale pas celui de katakuri donc ton arguement ne marche toujours pas. comme j'ai  dis tout à l'heure je sous estime pas jinbei je savais il allais gagné mais pas si facilement je sous estime plutôt la résistance d'un zoan antique. Il a aucune résistance que c'est un zoan antique alors que ulti résiste à des attaque de yamato et big mom .alors concernant sasaki Donc vaincre un zoan antique, un homme anciennement capitaine de son équipage qui postule au poste de okanban sans haki c'est pas une facilité scénaristique, même les marines randoms de dressrosa contre Zoro maîtrisaient le haki c'est vraiment dommage de sous exploiter des personnages comme whoswho, Sasaki, black Maria,alors parlons en de elle aussi elle n'a le droit qu'a une forme hybride de wish car elle ce drogue sous prétexte que sa forme hybride soit moche mais c'est inacceptable, le pire c'est que tout les mugiwaras peuvent encore affronter des ennemis puissants sauf robin pour l'instant.et concernant tout les allier que tu ma sortie ton argument ne fonctionne pas car les Tobiroppo on combattu en 1vs1 et même avantage car il était accompagné sauf ulti et page one.donc les combat des tobiropo c'est du nerf pur et dur 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#spoiler_one_piece complément 

 

==> Le leaker dit que Karot est apparu et a commenté la perte par Nekomamushi de la phase Solong après la disparition de la lune à cause des nuages.

==> Momo dit qu'il ne laissera pas onigashima tomber et qu'il l'arrêtera. 

==> Le leaker donne son avis sur le combat de Jack, qu'il juge insatisfaisant, et il n'y a pas de nouvelles techniques et méthodes dans son combat, et il s'attend à ce que son rôle ne soit pas encore terminé.

 

==> Tengu apparaît et pense à Otama.

==> Kaido revient à sa forme hybride.

==> Orochi est toujours en vie.

==> Inurashi and Nekumamushi fights are Off screened.

==> l'île d'Onigashima est tout près de la capitale des fleurs.

 

PS: L'AVIS DU LEAKER EST A PRENDRE AVEC DES PINCETTES. Sa n'empêche pas que jack a perdu son combat.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, B.B King a dit :

Non, c'est pas une certitude qu'il y aurait eu plus d'intensité car il y aurait eu du haki. Là tu extrapole, le haki n'est qu'un pouvoir parmi d'autres et c'est pas un pouvoir qui fait qu'un combat sera intense. C'est la mise en scène, le découpage des cases qui fait que le combat sera intense.

Je prends les combats de Kengan Ashura, il n'y a aucun haki et pourtant ils sont bien plus intense que ceux de Op ou il y a même du HDR.

 

Prenons les combats que beaucoup trouve énorme lors des Mugi vs CP9, il n'y avait pas de haki, pourtant pour beaucoup ils étaient plus intense, donc c'est bien la preuve que le haki n'est en rien un gage, une assurance qu'un combat sera intense.

Je peux pas te laisse dire sa comment sa le haki c'est un pouvoir comme tant d'autre,C'est comme si je te disais un fruit du démon c'est un pouvoir comme tant d'autre 😂😂😂. Bah si le haki rend pas les combat intense vas enleve le haki a luffy contre Doflamingo et on verra si le haki ne rend pas un combat intense 😂😂, tu parle de kengan ashura mais c'est un combat entre humain. La one piece c'est haki+fruit du démon normalement ,bah logique que les combat de cp9 est intense vu que c'est l'un des meilleur arc ou le meilleur de one piece et à cette époque le haki est pas introduit.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jecero a dit :

Les spoils me confirment la décadence de One piece. Onigashima est vraiment le pire arc de One piece. 

 

Je ne suis pas la seule a pensé ça et je suis contente.

Cette arc n'est pas une catastrophe mais il n'est pas magnifique non plus loin de la même 

Ps: c'est plus jack la sécheresse mais jack la fraude 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon argument fonctionne, vu que c'est ce que le manga a montré. Il est d'autant plus valable que justement nous ne connaissons pas le haki de chacun, pas de WW, pas exactement de Jinbei, donc à partir de là, tout est possible et le manga va dans le sens ou Jinbei a un haki supérieur et sans doute une meilleure maitrise.

Pour le coup c'est ton argumentation qui n'est pas valable, vu qu'elle ne concorde pas avec ce que le manga a montré.

Ensuite tu ne sous estime pas la résistance d'un zoan antique, tu sous estime plutôt la force de frappe de Jinbei. C'est bizarre ce fait de tout voir dans le négatif et jamais en se disant le gars est très fort, mais en face il y avait plus.

 

C'est comme si je compare une Porsche GT3 à une GT2, la GT3 est moins puissante, moins rapide, est-ce pour autant que c'est une voiture lente, nulle? Non, juste que la GT2 est meilleure. Mais si c'était ton analyse le même exemple serait: la GT3 est nerf, c'est vraiment mauvais.

 

Ensuite je suis désolé, mais faut arrêter de dire que WW s'est fait one shot, car un one shot c'est juste un seul coup, comme par exemple Kaïdô vs Luffy lors de leur première rencontre.

 

Citation

black Maria,alors parlons en de elle aussi elle n'a le droit qu'a une forme hybride de wish car elle ce drogue sous prétexte que sa forme hybride soit moche mais c'est inacceptable

En quoi la forme de BM est inacceptable? D'ailleurs en quoi le fait que sa forme soit changée changerait sa force, est-ce dit quelque part ou même sous entendu, ou est-ce un de tes souhaits?

 

Citation

le pire c'est que tout les mugiwaras peuvent encore affronter des ennemis puissants sauf robin pour l'instant.et concernant tout les allier que tu ma sortie ton argument ne fonctionne pas car les Tobiroppo on combattu en 1vs1 et même avantage car il était accompagné sauf ulti et page one.donc les combat des tobiropo c'est du nerf pur et dur 

Faut arrêter avec ton fonctionne ou fonctionne pas, à croire que ton avis est même supérieur à celui de l'auteur. pourquoi tu t'emmerdes sur ce forum va plutôt directement écrire à Oda et tu auras peut être des changements qui te plairont.

Mais rien que le fait que tu finis ta phrase par le mot "sauf", montre que mon argument fonctionne à minima.

De plus Chopper non plus n'est plus apte à combattre ainsi que Francky, lui même le dis.

 

Citation

Je peux pas te laisse dire sa comment sa le haki c'est un pouvoir comme tant d'autre,C'est comme si je te disais un fruit du démon c'est un pouvoir comme tant d'autre 😂😂😂. Bah si le haki aurais rendu le combat intense vas enleve le haki a luffy contre Doflamingo et on verra si le haki ne rend pas un combat intense 😂😂, tu parle de kengan ashura mais c'est un combat entre humain. La one piece c'est haki+fruit du démon normalement ,bah logique que les combat de cp9 est intense vu que c'est l'un des meilleur arc ou le meilleur de one piece et à cette époque le haki est pas introduit.

Depuis quand tu décides qui peut ou non dire quelque chose?

De plus il est intéressant de voir que tu dis toi même que les combats contre le CP9 étaient plus intense et sans haki, donc tu confirmes, sans le savoir sans doute, que le haki n'est pas une nécessité pour donner de l'intensité à un combat.

Le haki est un moyen supplémentaire pour faire gagner un combat (pas le seul), mais pas pour en donner de l'intensité, tu confonds un peu les choses. L'auteur pourrait introduire du HDR ++ que s'il fait un combat comme WW vs Jinbei, je vois pas ou est le surplus d'intensité?

 

Donc non, je maintiens ce que je dis (et toi même le confirme sans le savoir avec ta dernière phrase), le haki n'est en rien vital pour donner de l'intensité aux combats. L'intensité vient en premier lieu de la mise en scène.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, B.B King a dit :

Mais mon argument fonctionne, vu que c'est ce que le manga a montré. Il est d'autant plus valable que justement nous ne connaissons pas le haki de chacun, pas de WW, pas exactement de Jinbei, donc à partir de là, tout est possible et le manga va dans le sens ou Jinbei a un haki supérieur et sans doute une meilleure maitrise.

Pour le coup c'est ton argumentation qui n'est pas valable, vu qu'elle ne concorde pas avec ce que le manga a montré.

Ensuite tu ne sous estime pas la résistance d'un zoan antique, tu sous estime plutôt la force de frappe de Jinbei. C'est bizarre ce fait de tout voir dans le négatif et jamais en se disant le gars est très fort, mais en face il y avait plus.

 

C'est comme si je compare une Porsche GT3 à une GT2, la GT3 est moins puissante, moins rapide, est-ce pour autant que c'est une voiture lente, nulle? Non, juste que la GT2 est meilleure. Mais si c'était ton analyse le même exemple serait: la GT3 est nerf, c'est vraiment mauvais.

 

Ensuite je suis désolé, mais faut arrêter de dire que WW s'est fait one shot, car un one shot c'est juste un seul coup, comme par exemple Kaïdô vs Luffy lors de leur première rencontre.

 

 

Donc le haki de who who est trop trop trop faible mais quel flaiblard ce who who qui est cencer être prétendant au poste de calamité.bah non je compare juste l'attaque de big mom et la force de frappe de jinbei et who who doit résiste à cette attaque. Bah il lui a mis que 1 coup dans le chapitre ce qui veux dire qu'il la one shot, après tout dépend du off screen mais who who m'avais pas l'air mal en point.

 

il y a 22 minutes, B.B King a dit :

En quoi la forme de BM est inacceptable? D'ailleurs en quoi le fait que sa forme soit changée changerait sa force, est-ce dit quelque part ou même sous entendu, ou est-ce un de tes souhaits?

Donc,une forme hybride qui ressemble à un smiles est meilleur que l'original.

 

il y a 22 minutes, B.B King a dit :

Faut arrêter avec ton fonctionne ou fonctionne pas, à croire que ton avis est même supérieur à celui de l'auteur. pourquoi tu t'emmerdes sur ce forum va plutôt directement écrire à Oda et tu auras peut être des changements qui te plairont.

Mais rien que le fait que tu finis ta phrase par le mot "sauf", montre que mon argument fonctionne à minima.

De plus Chopper non plus n'est plus apte à combattre ainsi que Francky, lui même le dis

Bah je donne mon avis si sa serais pas bullshit je n'aurais rien dis y'a pas que moi qui est déçu des combat des tobiropo 😂😂😂.

 

il y a 22 minutes, B.B King a dit :

Depuis quand tu décides qui peut ou non dire quelque chose?

De plus il est intéressant de voir que tu dis toi même que les combats contre le CP9 étaient plus intense et sans haki, donc tu confirmes, sans le savoir sans doute, que le haki n'est pas une nécessité pour donner de l'intensité à un combat.

Le haki est un moyen supplémentaire pour faire gagner un combat (pas le seul), mais pas pour en donner de l'intensité, tu confonds un peu les choses. L'auteur pourrait introduire du HDR ++ que s'il fait un combat comme WW vs Jinbei, je vois pas ou est le surplus d'intensité?

 

Donc non, je maintiens ce que je dis (et toi même le confirme sans le savoir avec ta dernière phrase), le haki n'est en rien vital pour donner de l'intensité aux combats. L'intensité vient en premier lieu de la mise en scène.

 

Sauf que avant ellipse le haki est pas introduit. Après ellipse le haki est introduit si il est introduit c'est pour l'utilise et le pire c'est qu'il le maîtrise, du moment ou tu utilise le haki tu donne plus d'intensité c'est logique la tu enlève un pouvoir à des personnes alors qu'il le maîtrise. Bah si tu donne le haki a Black Maria, sasaki le combat sera pas le meme et c'est logique.bah si pour toi le haki donne 0 intensité c'est ton avis mais dans les combat des tobiropo sa confirme ce que j'ai dis 0 intensité si tu on trouve tu peux me les cité .

 

moi je maintien ce que je dis cette arc il y'a aucun danger et que des facilité scenaristique et du nerf.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipage de Kaidô est un gros pétard mouillé. Et lui même. Il a beau tanker comme un malade, à côté de ça il a rien fait. Moults adversaires et pas une victime. À côté de ça son équipage se fait défoncer et pas grande perte dans l alliance. Bien qu on ne sache pas encore vraiment pour les quelques samouraïs amochés. Bref, combats sympa mais guerre faussée. Entre Big mom et lui, l équipage des Yonkos est décevant…

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katchu Ton poste est excellent et résume assez bien ma pensé. One piece reste un shonen avec ses codes et sa structure narrative avec ses qualités et ses défaults. Par contre le lecteur lui a changé. Le manga a quand même été publié en 1997. Pour ce qui est de l'incohérence de Shanks, la vidéo d'Ad Immensum: SHANKS (One Piece) - Sous la Surface #02 apporte un point de vue intéressant à ce sujet.

 

Pour en revenir au chapitre, si Oda offre une belle exposition au duel des trois calamités, je pense que la majorité des lecteurs seront satisfait de l'arc. Attendons de voir la suite. Je pense également que Momo n'aura pas un rôle décisif dans la défaite de Kaido. Luffy doit le battre en 1 vs 1 comme à chaque arcs. Momo s'occupera de garde l'île en l'air.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Le coup des 3 homies..., pour moi quand je regarde bien l'attaque, je vois une sorte de laser relativement fin qui perfore Ulti. C'est bien, c'est cool, c'est un pouvoir qui est apparemment extrêmement perforant, mais ce genre de pouvoir, si tu n'atteins pas de points vitaux, il ne sert pas à grand chose.

Je prend une 22, je tire sur quelqu'un à 5 m de lui, c'est sur je le perfore, mais si je ne vise pas un point vitale, à part avoir mal et perdre un peu de sang, il ne risque pas grand chose (demande à du gros gibier...), par contre à la même distance, je tire avec un fusils à pompe, il y aura moins de précision, mais les dégâts seront plus large, plus néfaste.

Comparé l'attaque combiné des meilleurs éléments du fruit d'un Empereur à une balle de fusil... C'est sur que vue comme ça aucune attaque n'est dangereuse

Et puis vue la dégaine d'Ulti après ça, je n'ai pas l'impression qu'elle est simplement pris une balle dans l'épaule

il y a une heure, Katchu a dit :

Je lis ça et là que One Piece était hyper cohérent au début et partait en c****** depuis l'ellipse ou dernièrement ?

Ouais m'enfin... Juste 3 exemples : 

- Shanks qui se fait arracher le bras pour sauver Luffy dans le tome 1 VS un monstre marin? Le mec est empereur quand même..?

- Luffy qui arrive à battre Ener (malgré sa maîtrise du haki de l'observation et son FDD presque invincible? Je veux dire l'écart était monstrueux.)

- Baggy qui est désigné Corsaire, alors qu'il n'a aucune maîtrise du Haki ni de science du combat? N'importe quel membre du gouvernement avec un Haki de l'observation digne de ce nom aurait pu se rendre compte que c'est une buse!

-Effectivement, on peut chipoter sur le coté symbolique de la scène mais sinon oui, c'est un soucis que presque tout le monde reconnait

-Le haki d'Ener n'est pas celui de Katakuri. Ener pouvait entendre tout ce qui se disait sur Skypiea et encore, c'est parce qu'il combinait son haki à son fruit du démon. Il ne voyait pas l'avenir, ce n'est pas une forme du haki de l'observation très utile en combat. Et pour son fruit, c'est très simple: Luffy est en caoutchouc. Tu peux maitriser le meilleur pouvoir de foudre du monde, si le gars en face est en caoutchouc... R.I.P

- Baggy n'est pas devenu corsaire parce qu'il est dangereux à lui tout seul, mais parce qu'après la bataille de Marineford, il avait recruter la quasi totalité des évadés d'Impel Down parmi lesquels se trouvent des prisonniers des derniers cercles, des types 10x plus dangereux que Baggy et qu'il faudrait mieux ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent (Je n'arrive pas à retrouver cette information, donc je ne garantis pas que c'est la bonne explication...)

Il y a 1 heure, Katchu a dit :

Qu'il y a toujours eu des facilités scénaristiques dans l'oeuvre (coucou Impel Down).

Je suis curieux de connaitre les facilités scénaristiques d'Impel Down. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, juste que de tête, je n'arrive pas à en trouver d'aussi vulgaire et visible que Big Mom depuis le début de Wano. Car le problème des facilités scénaristiques à Wano, ce n'est pas qu'elles existent, mais qu'elle sont tellement voyantes que s'en est ridicule...

Il y a 1 heure, yuffie a dit :

-Pour Nami, elle ne pouvais pas gagner sans Zeux et a ce moment la ,et Ulti c'était pris une méga attaque combo

sa va a un moment c est pas des robots non plus 

Si, Nami pouvait gagner sans Zeus. Mais pour ça, il aurait fallu détaillé son affrontement en duo avec Usopp contre les frangins antiques et ça, Oda n'en a visiblement pas envie

Donc forcément, avec à peine quelques cases par ci par là, elle ne pouvait pas faire grand chose. Heureusement maintenant elle a Zeus, ce qui va faciliter la mise en scène de ses futurs combats: Ka-Boom les gros éclairs dans ta bouche !!! Passionnant...

  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Tout d'abord merci de partager votre passion qu'est one piece avec tout le monde. J'ai lu la plupart des messages et on ressent cette ardeur dans vos argumentations mais aussi la déceptions chez beaucoup d'autres dans la gestion de l'arc par oda sensei. 

Mais n'oublions pas que one piece est d'abord un shonen, il n'est pas donc anormal de trouver des incohérences dans le récit qui ne sont pas propre a notre réalité.

Je comprend que pour certain les combats sont moins éblouissant que ce que l'on pourrait attendre et avait des attentes très hautes concernant l'arc d'onigashima.

C'est pour ça que si il y'a des choses que vous n'aimez pas essayer svp d'en discuter dans le topic suivant :

 

 Ainsi on recentrera les débats sur le chapitre 1026 et son déroulement.

Merci a vous

@Mige les compléments ont déjà était posté plus haut 😉

 

Petit ajout concernant le chapitre: le combats des ducs et réparti sur 2 pages + une double pages pour l'attaque finale.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapter 1026 Spoiler

From Redon and Scotch

- Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
- Kaidou shoots his “Bolo Breath” and Momonosuke barely manages to dodge it.
- Momonosuke bites Kaidou, who screams in pain.
- Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon.
- Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two.
- Thanks to this the full moon can be seen again, so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.
- Tenguyama appears and thinking about Otama.
- Kaido going back to his Hybrid form.
- Inurashi and Nekumamushi fights are Off screened.
- Orochi is still alive.
- Onigashima is near Flower Capital.

NO BREAK NEXT WEEK

 

Mais vous imaginez Orochi est encors vivant ! Son fruit est vraiment le meilleur des fruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose pour moi, reste le fait qu'Orochi soit en vie.

Je veux qu'il meure, mais qu'il montre des trucs avant.

Ensuite, il aura le droit de rejoindre ses ancêtres, et sa lignée de traîtres.

Cependant, cela aussi, ça ne va pas beaucoup plaire (un Ener énième-retour).😷

 

Merci de m'avoir lu et à ce soir pour le Full Summary.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ..

 

points positifs du spoil : 

1) on avance

2) de tous les moyens de rendre momo actif dans ce combat , oda aura donc choisit le plagiat jusqu'au bout . si mes souvenir sont bon , la première attaque qu'apprenait magicarp une fois transformer en léviatant , c'etait ... Morsure ? non ? 🤣

3) la scène fan service absolue est donc pour maintenant , avec l'annonce officieuse du fait que luffy ait enfin obtenu le "label " yonko en scindant le ciel en deux . comme tous les autres quoi ( sauf bn )

4) il ne reste donc maintenant que les supernovaes , yonko & commandants N1 & 2 encore debout ( qui mise une petite piéce sur le fait qu'ils seront les prochains a tomber ? )

 

 

points négatifs :  

1) combats off screen .. je sais que c'est one piece et que c'est comme ça .. mais ça me soule de me dire qu'on s'est taper des chapitres entiers sur un bébé cochon et son daron et pas un seul sur le combat du chat et du chien .. 

2) je capte toujours pas l'interet d'avoir repoussé la fin de jack si c'est pour le faire perdre comme ça .. oda aurai pu gagner du temps et de l'espace en nous le mettant K.O lors du premier combat .. mais enfin ...

3) et donc le story telling de l'autre baveux qui tend son bonbon a carot ça aura servit a quoi ? 😅

 

bref ce chapitre ne va pas probablement pas me " réconcilier " avec l'organisation des événements d'oda dans cet arc . 

mais bon .. au final , si on passe un bon moment a la lecture intégrale pourquoi pas ? .. wait & see . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y pense mais certains portent encore des costume de Kinemon donc malgré le fait qu’il ce soit manger un ramei en pleine tronche il est encore en vie et suffisamment conscient pour maintenant son pouvoir. Mais bon tranquille selon certains y’a rien d’anormal dans cet arc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...