Aller au contenu


One piece chapitre 1026


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Jean-Louis sama a dit :

Maintenant que tout s'est éclaircit (encore cette histoire de lune 9_9 ) avec le spoil complet, je pense que ça nous montre l'utilité des "débats" enflammés sur 4 lignes de spoils, avant l'arrivée de se qu'il se passe réellement -_-

Mouais alors autant ouvrir les topic de discussion uniquement a la sortie du chapitre définitif dans ce cas la et basta et mettre tout ce qu'il y a en spoils en consultatifs uniquement on aura juste un texte avec les spoils personnes ne parlera tout le monde sera content 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils/images et traduction.

 

Je ne vais pas polluer plus en parlant de ceux qui " crachent " sur les choix d'Oda sensei pour rien

Néanmoins , pour ce chapitre et donc la conclusion de Perospero et Jack, je comprends parfaitement Oda.

 

Ce sont 2 personnages introduits il y a longtemps . Nous avons déjà vu leur capacité et personnalité à maintes reprises.

Assister à des chapitres centré sur eux ( qui a vraiment envie de voir un chapitre complet sur jack ? ) , ne ferait que baisser l'intensité du combat de Kaido et Luffy.

 

Nous , lecteurs , savons clairement qu'il ne reste que 3 combats importants ( Queen vs Sanji , Zorro vs King et Luffy vs Kaido ). "Big Mum est un cas a part "

Marco l'avait dit : place eux stars !

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Mouais alors autant ouvrir les topic de discussion uniquement a la sortie du chapitre définitif dans ce cas la et basta et mettre tout ce qu'il y a en spoils en consultatifs uniquement on aura juste un texte avec les spoils personnes ne parlera tout le monde sera content 

Le problème est pas de débattre mais d’affirmer. Actuellement c est de la critique forte se posant comme des faits sur des spoils limités. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas mettre les images non plus, jusqu'à ce matin. Je ne pensais pas que ça fonctionnerait...

 

@Mige C'est mieux ainsi, mais j'avais déjà posté les nouvelles images 😂 Quand ça veut pas, ça veut pas...

 

https://imgur.com/a/tqtQFvq#9Vm6Cch

 

Lien pour les images dans l'ordre.

 

@Draco Pour avoir une trace du message que tu veux poster, envoie-le à un membre par MP, tu l'auras toujours à disposition "tel quel", pour le copier-coller de nouveau pour le reposter ! ^_^

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Mouais alors autant ouvrir les topic de discussion uniquement a la sortie du chapitre définitif dans ce cas la et basta et mettre tout ce qu'il y a en spoils en consultatifs uniquement on aura juste un texte avec les spoils personnes ne parlera tout le monde sera content 

J'ai peut être mal tourné ma phrase, ce que je voulais dire c'est que ça ne servait à rien de s'écorcher vifs et d'avoir des avis aussi tranchés sur la nature du chapitre en ayant 4 lignes de spoils. C'est comme regarder un bocal avec un pauvre poisson et dire que les océans c'est de la merde ¬¬ Par contre rien n'empêche de supposer de ce qui pourrait se trouver dans ce bocal, et au fur et à mesure de l'arrivée des poissons, débattre de la nature de l'océan.

 

Merci @尸工厶 刀卂刀刀丫 pour les images 👍

Modifié par Jean-Louis sama
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr one a dit :

Le problème est pas de débattre mais d’affirmer. Actuellement c est de la critique forte se posant comme des faits sur des spoils limités. 

Je suis d'accord avec cela, le texte que j'ai cité et auquel j'ai répondu mettait un peu tout ceux qui parle des spoils dans le même sac d'où ma réponse ^^

Tans que les règles du débat sont respecté a savoir écouter les arguments des autres les considérer et y répondre à son tour par des raisonnement logique,  des arguments sourcé du manga ect il n'y a pas de problème mais certaines personnes vont ignorer tout ce qui ne va pas dans leurs sens et abattre leurs points de vue et espérance comme une vérité en le répétant encore et encore et encore prenant de la place tout en ignorant soigneusement les commentaires qui contredisent leurs propos et en terminant par des critiques souvent violente et irrespectueuse envers l'auteur du manga

il y a 4 minutes, Jean-Louis sama a dit :

J'ai peut être mal tourné ma phrase, ce que je voulais dire c'est que ça ne servait à rien de s'écorcher vifs et d'avoir des avis aussi tranchés sur la nature du chapitre en ayant 4 lignes de spoils. C'est comme regarder un bocal avec un pauvre poisson et dire que les océans c'est de la merde ¬¬ Par contre rien n'empêche de supposer de ce qui pourrait se trouver dans ce bocal, et au fur et à mesure de l'arrivée des poissons, débattre de la nature de l'océan.

La je suis d'accord et je trouve ta métaphore du bocal vachement cool ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Luffy fait officiellement jeu égal avec kaido, donc les septiques avec les histoires de c'est trop tôt ben c'est l'heure du power UP.

 

Kaido c'est mangé plusieurs coups de poings dans ce chapitre, alors fatigue ou juste à cause du mode dragon, je ne sais pas mais il est vrai que pour Luffy ce mode dragon c'est easy.

 

Enfin Luffy a un niveau empereur plus de 20 ans que j'attends ça quand même et la victoire sera plus belle à la fin de cet arc.

 

Ce qui serait encore plus jouissif, c'est Luffy qui s'occupe de Big mom également, mais pas sur que ça soit dans le projet d'Oda sama.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raws confirment ce que je pensais,  Le Chapitre est vraiment Incroyable.

 

L’aura de Luffy m’impressionne, Il a de plus en plus le Charisme d’un roi des Pirates.

La morsure de Momo n’a rien fait à Kaido comme on pouvait s’attendre. 
 

Vraiment dommage que les combats se finissent aussi vite pour Neko et Inu, mais la planche est Giga Badass

 

Encore une fois je me répète mais Luffy a des Planches totalement Badass.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mushy a dit :

Merci pour les spoils/images et traduction.

 

Je ne vais pas polluer plus en parlant de ceux qui " crachent " sur les choix d'Oda sensei pour rien

Néanmoins , pour ce chapitre et donc la conclusion de Perospero et Jack, je comprends parfaitement Oda.

 

Ce sont 2 personnages introduits il y a longtemps . Nous avons déjà vu leur capacité et personnalité à maintes reprises.

Assister à des chapitres centré sur eux ( qui a vraiment envie de voir un chapitre complet sur jack ? ) , ne ferait que baisser l'intensité du combat de Kaido et Luffy.

 

Nous , lecteurs , savons clairement qu'il ne reste que 3 combats importants ( Queen vs Sanji , Zorro vs King et Luffy vs Kaido ). "Big Mum est un cas a part "

Marco l'avait dit : place eux stars !

 

 

 

 

Juste deux trois page de combats, on voit rien du tout . C’est toujours intéressant de voir de grosses pointure s’affronter.jack à chaque fois qu’on l’a vu il c’est fait battre et en + c’est du off screen. C’est normal que sa énerve les gens (surtout ceux qui le défend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mushy a dit :

Ce sont 2 personnages introduits il y a longtemps . Nous avons déjà vu leur capacité et personnalité à maintes reprises.

Assister à des chapitres centré sur eux ( qui a vraiment envie de voir un chapitre complet sur jack ? ) , ne ferait que baisser l'intensité du combat de Kaido et Luffy.

bah dans ce cas la , il y avait une solution très simple : conclure leurs précédents combats . 

 

je suis désolé mais je cherche encore a quoi ça a servit de les faire s'affronter plusieurs fois offscreen . 

si ce n'était que pour "occuper " les perso a des moments clés , il suffisait de sortir du premier off screen a la fin de la bataille , non ? ...

 

enfin bref , si on met ce " léger " problème de coté . 

 

au final ce chapitre ( et même one piece dans son ensemble ) ressemble de plus en plus a un blockbuster .

ça utilise de grosse ficelle mais au fond "on" s'en fout puisque la Hype est toujours bien présente grace a la délivrance de moment clé que les lecteurs attendent systématiquement .

 

par exemple ici , ça faisait un moment qu'"on" attendait la scène ou , enfin , luffy arriverai a scinder le ciel en deux ! et bah voila on y est . 

et comme bcp l'avaient senti venir ( bravo a vous les gars ) cette scène aura donc eu des répercutions sur les minks , c'est plutot bien vu je trouve !!

 

mise a part ça , il y a 2 choses que je trouve intéressante dans ce chapitre :

 

1) il semble que kidd commence a croire en luffy, si l'on en croit la replique du perso dans le spoiler 

2) le retour d'orochi ? j'avoue ne pas trop savoir comment il pourrait être utile a l'histoire désormais ? .. a première vu le mieux serai de le voir essayer de conclure un pacte pour vendre wano au gouvernement mondial . 

en espérant que ce ne soit pas un enième pétard mouillé , avec une longévité absolument inutile d'un perso ...

 

en ce qui concerne l'attaque morsure de momo , ça ne me choque pas perso .. quand luffy a bouffé son fruit du démon il est devenu élastique instantanément .. bah quand Momo a bouffé son fruit du démon il a eu des dents aiguisé , voila tout ^^  

 

tant qu'il ne fait pas de vrai dégat durable ? aucune espèce d'importance au final .. 

 

ps : j'ai failli oublié ma marotte habituelle ( désolé d'avance les gars )

 

mais encore une fois , sous quelle forme luffy est-il lors de ses plus gros coups ?

bah ouais : pas en gear 4 😇 voila c'est tout pour aujourd'hui , bonne journée a tous ^^ 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, sauf aux Caribous du forum ! Les plus anciens parmi vous comprendrons peut-être cette référence de 10 ans d’âge, quand Naruto était de loin plus populaire que One Piece ici, et que certains soutenaient mordicus que cette homme-là allait être le prochain Mugiwara :

Vander Decken IX | The Personality Database [PDB] | One Piece

Ben moi ce chapitre me semble hyper prometteur. Comme je le pensais, on est loin d’avoir un Momo qui fait arme égal avec Kaido et la scène s’inscrit parfaitement dans le récit, avec un côté un peu loufoque mais qui ne trahi en rien l’œuvre. J'ai longtemps trouvé que Luffy n'était pas un personnage principale que j'affectionnais particulièrement. Mais je l'apprécie de plus en plus à chaque arc et il a vraiment énormément gagner en charisme ces derniers temps. Il commence enfin à avoir l'aura du seigneur des pirates et ca c'est bon.

Un peu déçu de voir qu’on éclipse encore des combats qui auraient pu être cool, mais au moins ca avance. J'espère au minimum 3 chapitres sur Queen et King. Malheureusement j'ai bien peur qu'on aura pas beaucoup plus que ca vu que le chapitre 1031 risque d'être très important (chute d'Onigashima, apparition de Vegapunk et/ou info sur les road ponéglyphe) en raison d'un jeu de mot en japonais.

 

Délirium mise à part, j'espère que la tension va un peu remonter pour le grand final. Parce que en ce moment, c'est surtout sur le forum que c'est tendu... Cette semaine encore on a droit à notre lot de débats stériles et inintéressant au possible... L’œuvre est critiquable sur pleins de points et chaque semaine je lis de supers commentaires qui pointes les quelques défauts. Mais malheureusement, beaucoup confondent critiques constructives et reproches subjectifs (même si bon, même les meilleurs critiques ne seront jamais objectives).

Et franchement la négativité ambiante apporte rien de bon. Ni pour le débat, ni pour les gens du forum et définitivement pas pour l’appréciation générale de l’œuvre.

C’est pour ca que au milieu de cette ambiance délétère, je voulais apporter un peu d’amour et remercier toutes les personnes que j’apprécie lire et tous ceux qui apportent énormément au forum.

Je vais en oublier pleins, mais merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoils, @Pigdaddy pour les images et son humour, @Peorth  @Elmouss @Mige @Jean-Louis sama ou @Mr one et tant d'autres pour leurs analyses et leurs avis toujours très intéressants. C'est tout sauf une liste exhaustive, mais merci à tout le monde

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la perte de temps sur Tama.

 

Pour le reste spoil alerte momo va maitriser les nuages de feu vu qu'il vole déjà avec pour sauver la capitale au moins le temps de l'evacuer.

 

Luffy à l'air d'avoir stabiliser son haki des rois, du coup il fait jeu égal avec kaido en haki. Mais luffy n'a ni la vitesse ni la force physique de kaido hybride donc on va vers une "fusion" des gears 2.0 combiné au haki des rois et qui donc vont évoluer.

 

La partie orochi, raizo, fukurokuju sent la mort de raizo et l'arrivée d'hiyori. Mais j'avoue que cette partie m'indifere. Vivement que ça soit plié, que les supernovas fuient et que les derniers numbers soient vaincus.. Tout ça est vanité..

 

Je veux du mad en flashback, du god valley, les origines de king, la trahison qu'à subit kaido. Et les combats de Queen, king et kaido et les poneglyfes, le reste adios muchachos.

 

Oda à tellement mis des éléments en place énorme vivement qu'on en est les fruits.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Smic a dit :

L’aura de Luffy m’impressionne, Il a de plus en plus le Charisme d’un roi des Pirates.

 

il y a 18 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Il commence enfin à avoir l'aura du seigneur des pirates et ca c'est bon.

Je pense que son changement de look avec le manteau ajouté était un peu une annonce et joue pas mal pour son charisme ^^,  maintenant luffy c'est serious business dans le game de la piraterie ^^

Rien que son arrivée sur son bateau avec le manteau au vent et sa réplique mythique : "sur la mer c'est les pirates qu'on affronte " il dégageait trop de charisme je pense que si bartolomeo avait vue cette scène ou la scène actuelle de kaido vs luffy avec le ciel qui ce fend en 2 il aurait fait un arrêt cardiaque direct avec comme réplique maintenant que j'ai vue ça je peux mourir en paix ^^

il y a 12 minutes, Gabriel a dit :

J'aime pas la perte de temps sur Tama.

Je ne suis pas sur que ce soit une perte de temps je pense que ca sert a introduire le point de vue de wano du ciels pour quand l'île d'onigashima sera devenu visible,  d'ailleurs ça ne devrait plus tarder après tout avec les nuages scindé en 2 par la confrontation des haki royal , la lune qui ce dévoile sur le champ de bataille ce sera peut-être le tengu pensant a otama qui remarquera le premier onigashima au dessus de wano et qui sonnera l'alerte,  c'est la que tout le monde avec les yeux fixé sur l'île qui leurs tombera dessus pourront voir momonosuke prochain shogun dragon rose qui stoppera l'île dans sa chute les sauvant tous  ou un truc dans le genre ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Et franchement la négativité ambiante apporte rien de bon. Ni pour le débat, ni pour les gens du forum et définitivement pas pour l’appréciation générale de l’œuvre.

Tout à fait juste et c est à l’opposé des valeurs de l’œuvre en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que tenguyama est sur place on a eu déjà des cases de mise en place.

 

Là c'est la mise en place de la mise en place du futur commentaire du genre Wahou un dragon boubou rose retient onigashima.... C'est notre sauveur. Ou un truc patos sans tension du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ça annonce du lourd!

Pour ma part je vais aller à contre-courant sur 2 points :

 

1) je lis beaucoup de commentaires sur le clash de haki entre big mom vs kaido ou Barbe blanche vs Shanks (ou il y a un impact d'armes)

Pour ma part je pense que c'est plus une référence au clash entre Gold Roger vs BB car "ils ne se touchent même pas" (référence a la phrase de Oden qui était choqué)

 

2) Jack ko je n'y crois pas on a même pas vu sa forme hybride et c'est le tank de l'équipage aux cent bêtes il encaisse non stop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiiman a dit :

 

2) Jack ko je n'y crois pas on a même pas vu sa forme hybride et c'est le tank de l'équipage aux cent bêtes il encaisse non stop

 

Ben oui on a vu sa forme justement dans ce combat . Et il a déjà encaissé pas mal je trouve pour ne pas avoir besoin que ça continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un n’aime pas l’action qui se passe dans le chapitre dans l’œuvre etc c’est lui qui est dingue et qu’il devrait arrêter de parler ?

C’est ce que beaucoup de messages disent ici ! Et je trouve ça intolérable qu’on ne laisse pas les gens s’exprimer. Y en a qui aime, y en a qui aiment pas. Après oui y en a qui vont dire j’aime pas sans cruel argument mais comment l’inverse y en a qui dise j’adore mais y a pas d’argument. 
 

Ce forum devient toxique, on se sent oppressé on ne peut plus rien dire sans risque d’être blâmé H24. On donne des arguments mais on vient nous dire non c’est pas des arguments etcetc. La différence c’est que si ce sont des arguments mais vous n’êtes pas d’accord. On peut écouter les avis de tous le monde et redonnez un peu de pureté à ce forum ? 
 

BREFFFFF Désolé je me recentre sur le chapitre mais fallait que je m’énerve !!

 

Alors… Je suis mitigé par ce chapitre, ce n’est pas surprenant… 

Le début avec la capitale des fleurs… J’en cherche l’utilité. Beaucoup parle qu’il faut accélérer bah voilà on a des pages encore parlant de Tama, mouais bof. 
Apres, le toit. Bon, Yamato ne sert plus du tous à rien pour l’instant, ça me fais bizarre quand même. Bon, momo et Luffy Vs Kaido… Pareil pas plus emballé que ça. Momo n’a pas sa place ici, même si y a la symbolique bien sûr qui est très belle. Mais, je suis d’accord avec certains que le fait qu’il « morde » Kaido même si c’est logique qu’il puisse faire que ça. Le fait qu’il morde Kaido casse la dynamique du combat et rajoute un peu trop d’humour à mon goût. Y a des moments où on est pas censé avoir de l’humour ou « du ridicule » et notamment les combats de Boss.

Apres, Les ducs Vs Jack et Peros… Je ne dirais rien, encore des combats gâchés même si je ne les attendais pas forcément. 
Et le reste…. bah du blabla, des réactions partout (ce qui est normal mais bon avec la Mary j’ai l’impression d’être à un match de foot! Contre Katakuri on avait pas brûlée qui transmettait tous le combat non! Pourquoi Oda veut forcément avoir des réactions de tous le monde, « Oh il est drôle luffy Mamama » « Yamato attaque Kaido ?! ») bref, aucune utilité pour la majorité de ces bulles quoi. Elles ne font que dire ce qu’on observe nous meme. Comme Carott « Non, le sulong a disparu » oui… ça se voit :).

Et dernier petit truc qui m’a un peu mis dans l’incompréhension. Luffy chuchote quelque chose à Momo qu’on entend pas…. et avec un « flashback » on voit ce que luffy a dit… L’utilité ? Pourquoi ne pas montrer ce que luffy dit directement ? Pourquoi garder le mystère pendant 5 secondes ? Je suis perdu complètement mdr.

 

Enfin bref, y a des petits trucs plus ou moins sympa mais en globalité bah je ne suis pas fan et j’attends la fin de l’arc avec impatience !! Hâte de voir tout ce qui s’est passé en dehors de Wano.

  • Like 1
  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais what mon message est encore supprimé ??

 

Ca fait quelques chapitres que je reviens occassionnellement poster sur les threads des chapitres et à chaque fois... Dans les minutes qui suivent mon post se fait neg diff offscreen sans que je recoive d'alerte, rien... 尸工厶 刀卂刀刀丫 ça arrive encore pepohug.png C'est quoi ? La quatrième fois maintenant. Y a un algorithme robot ou un mod qui décident d'effacer mes posts CDeCJoS.png Pourtant c'était bien des messages de plus de 2 lignes, en rapport avec le chapitre, le tout sur un ton décalé.  Peut-être qu'il y a eu de nouvelles régles et une nouvelle modération depuis le temps. Ce qui pourrait expliquer ça. Ou alors je suis banni de la section, mais faut me le dire tout de suite monkas.png

 

 

 

Je screen pour garder ce message comme preuve


Du coup histoire de pas être hors-sujet, réaction sur les images

 

Luffy qui se démarque encore plus vu que maintenant juste en base il peut couper le ciel en deux avec Kaido. Qu'est ce que ça sera avec le Gear 4+les 3 Hakis avancés.

Je semble noter que Big Mom est couverte d'égratignure, voire même de sang, vraiment dommage qu'on ne voit pas son combat.

 

Et surtout  bien déçu du traitement de Jack et Peros, quand je vois les images

 

Ça ne me dérange pas qu'ils perdent dans cette bataille. Mais comme ça ?  Pour moi c'est de la mauvaise écriture, après tout ce qui a été construit (l'opposition Jack/Peros avec les Minks). Par exemple, le combat entre Pero et Neko s'annonçait vraiment bien, vu l'image où Neko était étalé sur le sol. Mais au final il y a eu un énorme offpanel. Oda a juste emmené Perospero à Wano pour l'offscreen...Finalement Carrot qui voulait venger Pedro (pour rien car c'était Pedro qui avait choisi de se suicider) tout ça c'était inutile. Et puis Jack qui est une calamité, il méritait pas de se faire traiter comme ça. Pire que les combats des Tobbi Roppos.

 

En tout cas la lune est un gros troll

 

La lune est là : peros et jack: noooooon on est foutu


La lune s'en va : peros et jack : zehahahahaha

 

La Lune revient : Jack et Peros :  reeee.png

 

Chose positive. Perospero comparable à Jack est une excellente arme pour mon headcanon Katakuri > King pimpe.png

  • Thanks 4
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cedric237 a dit :

Vu que sanji et zorro afrontent leur adversaire en même temps la logique voudrait que dans 2 chapitre king et queen soit vaincu.

 

Donc pour le prochain chapitre je verrais bieb la chute de basil hawkins

Je suis d’accord, logiquement le prochain chapitre on devrait avoir Fukurokuju et Hawkins qui perdent avec le combat Queen King Sanji Zoro et le prochain chapitre après la défaite de King et Queen avec un peu de combat Kaido.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer One Piece rime avec détester l'oeuvre ? On ne peut plus avoir d'avis nuancé, adorer certains aspects de l'oeuvre et en critiquer d'autres ?

Bref, ne nous éparpillons pas mais c'est dommage d'avoir une pensée aussi binaire je trouve. Mais promis au prochain chapitre je vous sort plein de commentaires 100% emplis d'amour et de paillettes roses, comme ca tout le monde sera content ❤️

 

Sinon une chose que j'ai bien aimé dans ce chapitre, c'est quand même qu'on voit bien l'évolution de Momonosuke : je n'aime pas le personnage, mais il a clairement grandi mentalement. Il est dans une phase de transition et commence à accepter sa condition, il a toujours peur de Kaido mais apprend peu à peu à lui faire face. Ce grâce aux encouragements de Luffy, maus aussi grâce à son agrandissement, qui lui permet de lutter un peu plus contre sa faible estime de soi. Momo n'égale pas encore Oden, mais nulle doute que les futurs chapitres en feront une légende aux yeux des habitants de Wano.

 

Pour Jack je reste décu, non pas du fait qu'il ait été défait (il a quand même encaissé une armée entière de sulong), mais par ce que j'aurai aimé le voir développé un peu plus. Il nous a offert quelques prestations de force, trop peu mais c'est déjà ca, mais sa personnalité méritait d'être développée à mon avis.

On le voit, c'est une brute épaisse avide de violence, mais durant l'arc Wano on se rend compte qu'il agit beaucoup par peur de ses supérieurs, on sent qu'il veut prouver sa valeur auprès de ses Anikis qui ne cessent de le martyriser. Jack est une brute, mais on le sent mal dans sa peau par moments, comme s'il avait tout de même un problème d'estime personnelle. Il y avait un beau filon à exploiter à ce sujet je trouve. Mais l'arc n'est pas encore terminé, la Sécheresse aura sûrement un autre moment pour briller ;)

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Smic a dit :

J’ai l’impression qu’ils veulent que les gens arrête aussi One piece.

Ils ne veulent pas partager leurs avis, ils veulent imposer leur avis.

Repeter chaque semaine que One piece devient nul et qu’ils vont arrêter c’est semblable à de la propagande. Comme ils aiment plus one piece, les autres ne devraient plus aimer One piece.

 

S’il vous plaît arrêtez de lire One piece et arrêtez de polluer le Forum de messages qui radotent 

Alors lisez ce que vous voulez, si vous vous sentez influencés par mes dires, vous m'en voyez désolé mais ce n'est pas l'objectif. Je ne fait que donner un avis subjectif et en aucun cas une vérité. Puis d'abord quel serait l'intérêt de vous faire arrêter One Piece ? Serais-je un infiltré du lobby des Narutoistes ?

 

Par contre je ne voit pas pourquoi je devrais arrêter de lire un manga qui me fascine et me fait kiffer chaque semaine/quinzaine. Mes choix de lecture ne concernent que moi, merci d'éviter de m'imposer des choix, même avec des "s’il vous plaît.". En ce qui concerne la pollution, je vous rassure, nous polluons autant vous que moi l'environnement en communiquant sur une plateforme en ligne ;)

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis nouveau mais je suis vos discussions sur les chapitres depuis assez longtemps maintenant ahah !

 

Ce chapitre est très appréciable. J'avais peur que Momonosuke ait trop de pouvoir d'un seul coup, mais finalement, il est protégé par Luffy et ne fait que mordre Kaido, donc c'est tout à fait logique. 

 

Que Jack perde ne m'étonne pas. Il a fait face à de nombreux champs de bataille sur Onigashima, c'est déjà monstrueux qu'il ait tenu autant de temps. 

 

Perospero je suis beaucoup plus dubitatif pour le coup. À la fin du combat contre Carott et Wanda sulong, il n'avait aucune égratignures et semblait encore très frais. Là sur les images postées, on le voit aussi toujours très frais contre Neko. Donc qu'il soit KO en un coup me dérange, surtout vu la puissance du personnage. Mais comme dit plus haut, ça doit être pour éviter de couper le souffle au combat Luffy / Kaido qui démarre tout juste pour la phase finale (? je pense). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregoireH1 a dit :

Hello, je suis nouveau mais je suis vos discussions sur les chapitres depuis assez longtemps maintenant ahah !

 

Ce chapitre est très appréciable. J'avais peur que Momonosuke ait trop de pouvoir d'un seul coup, mais finalement, il est protégé par Luffy et ne fait que mordre Kaido, donc c'est tout à fait logique. 

 

Que Jack perde ne m'étonne pas. Il a fait face à de nombreux champs de bataille sur Onigashima, c'est déjà monstrueux qu'il ait tenu autant de temps. 

 

Perospero je suis beaucoup plus dubitatif pour le coup. À la fin du combat contre Carott et Wanda sulong, il n'avait aucune égratignures et semblait encore très frais. Là sur les images postées, on le voit aussi toujours très frais contre Neko. Donc qu'il soit KO en un coup me dérange, surtout vu la puissance du personnage. Mais comme dit plus haut, ça doit être pour éviter de couper le souffle au combat Luffy / Kaido qui démarre tout juste pour la phase finale (? je pense). 

Mmmmh, dans mes souvenirs Perospero avait quand même sué face à Wanda et Carrot...Il remerciait justement le fait que la lune ait disparue ;)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...