Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1028

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Brachio Jauraurus"

  • On voit le CP0 avec robb lucci qui se mettent d'accord sur 2 choses: Il y'a 2 chose que le gouvernement a planifier si kaido tombe, c'est de prendre le contrôle direct de wano et de s'emparer de nico robin.

  • Il reste 5 minutes jusqu'à ce que l'île d'Onigashima arrive à la capitale des fleurs

  • Yamato va se débarrasser des explosifs à l'intérieur d'onigashima.

  • Sanji vs Queen, Sanji se sent toujours mal à l'aise dans son corps.

  • Sanji s'est fait capturé par Queen et se fait pressé tous les os de son corps par celui-ci.

  • Sanji a pu se délivré mais ressent toujours de la douleur mais son corps se régénère.

  • Sanji : Je suppose... Je ne pense pas que je me sois déjà réveillé avec la même puissance qu'eux... non !! Devenir un tel monstre...!!! À la fin, l'attaque à l'épée de Queen touche Sanji, mais l'épée est brisée ( on dirait que sanji a éveillé le même exo-squelettes que ses frères)

  • Pas de chapitre la semaine prochaine 

 

 

Spoil Us :

 

Chapter title- "Brachio Ja"

Roughly translated summary-

Title "Brachio Jauraurus" *

Onigashima's CP0 and Lucci's currency.

The above command delivered by Luke.

Directive 1. In the event of Kaido's defeat, the government decided to place Wano Kuni under direct control.

Order 2. Take Nico Robin.

* 5 minutes remaining until arrival in the City of Flowers.

* Yamato heads to dispose of the explosives inside the Skull Dome. (attached image)

* Sanji v.s Queen side Sanji continues to feel uncomfortable in her body..

To be honest, I don't want to describe every detail of this battle part... However, at the end of the title, Sanji is captured and pressure is applied to the bones of the body.

The body seems to be crushed no matter how it is released, but here it is described as recovering.

Sanji: I guess... I don't think I've ever woken up to the same power as them... no!! To become such a monster...!!! At the end, Queen's sword attack hits Sanji, but the sword is broken.

 

20211005_143348.jpg

20211005_150812.thumb.jpg.1aa71d6f635d4576e7595dd8b71ba4b9.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 7
  • Thanks 16
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exosquelette de Sanji activé grâce à la Raid Suit ? Alors je ne sais pas quoi en penser si c'est le cas... J'espère que ça n'enlèvera pas le côté "humain" de Sanji. J'aimais son style de combat avec ses imperfections, je souhaite tellement pas qu'il devienne un genre d'humanoïde"

 

Pour Robin, on savait qu'elle serait traquée,.. Alors les mugis risquent de devoir enchainer de suite derrière Kaïdo des hommes du gouvernement mondial, en auront-ils la force ou bien allons-nous partir sur une seconde capture de Robin ? 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sanji va finir avec un exo squelette ?? ou du moins avec une peau renforcé ?? Une peau en acier comme le Germa ! 

 

Il va finir par ce suicider le Sanji. 

 

J'ai ca comme source :

 

 

One Piece chapte 1028 spoilers

[Korean source](https://gall.dcinside.com/mgallery/board/view/?id=onepieceblood&no=827406&page=1)

Chapter title- "Brachio Ja"

Roughly translated summary-

\* Onigashima's CP0 and Lurch's currency. The above command that Lucci delivers.

In the case of Kaido's

defeat, the government has decided to place Wanokuni under direct control and kidnap Nico Robin.

\* 5 minutes remaining until the arrival of the Flower

City.

\* Yamato heads to deal with the explosives inside the skeleton

dome. (attached image)

\* Sangdi v.s queen's tops continue to feel inc greatness in the

body.I honestly don't want to describe the qualities of this combat part. It's kind of like.However, at the end of the day, the

technique of the title is the description of the top of the body, which puts pressure on the bones of the body and how it is released, but recovers here.Sangdi: No way... You don't have the same power as her stones...I don't like it!! It's about becoming such a monster!!!Quinn's knife attack at the end went into The Sangdi, but rather the knife broke.

​

[Yamato will dispose the bombs](https://preview.redd.it/fxrb36h6mmr71.png?width=850&format=png&auto=webp&s=100885309d63d0fc3df0fbc0265a41ccbe52e59b)

**BREAK NEXT WEEK**

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Zoro c'est Sanji qui prend cher... Queen ne plaisante plus il passe à l'action et brise les os de Sanji... mais bon d'après ce que je lis Sanji ce relève et casse le couteau de Queen qui a tenté de le poignardé ... 

Le Cipher Pol 0 je m'y attendait... Mais prendre le contrôle de Wano alors que l'alliance est là pour le libérer ?? Ça va être très dur pour les alliés... Et bizarrement on reçoit Rob Lucci qui ont décidé de Capturer a nouveau Robin... 

 

Cette fois ci les mugiwaras ne les laisseront pas faire... Je pense que l'équipage de luffy devra aller s'occuper du CP0 pour éviter que Robin et Wano tombe entre les mains du Gouvernement Mondial... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1028 : Brachio snake

- Onigashima's CP0 and Lucci's currency. The above command delivered by Luke.

-Onigashima situation du CP0 et Lucci, ci-dessous leur directive :


Directive 1. In the event of Kaido's defeat, the government decided to place Wano Kuni under direct control.
Order 2. Take Nico Robin.

Directive 1 Si Kaido perd, le gouvernement a decidé de placer le pays de Wa sous son controle direct

Ordre 2 : Placer Nico Robin en état d'arrestation


- 5 minutes remaining until arrival in the City of Flowers.

5 minutes restantes avant l'arrivée à la cité des fleurs


- Yamato heads to dispose of the explosives inside the Skull Dome. (attached image)

Yamato va se débarrasser des explosifs à l'intérieur du dôme du crâne.


- Sanji v.s Queen side Sanji continues to feel uncomfortable in his body..

Sanji vs Queen Sanji se sent toujours mal à l'aise dans son corps.


-However, at the end of the title, Sanji is captured and pressure is applied to the bones of the body.

A la fin du chapitre Sanji est capturé et une pression est appliqué sur ses os


-The body seems to be crushed no matter how it is released, but here it is described as recovering.

Son corps semble se fracturer de toute part, mais ici il est décrit comme se rétablissant


- Sanji: I guess... I don't think I've ever woken up to the same power as them...
no!! To become such a monster...!!!

Sanji : Je suppose... je ne pense pas avoir éveillé le même pouvoir qu'eux... Non !! Devenir un tel monstre...!!


- At the end, Queen's sword attack hits Sanji, but the sword is broken.
A la fin, l'attaque à l'épée de Queen touche Sanji, mais l'épée se brise


Break next week

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les spoils !

 

Le powerup de Sanji en approche, il en avait bien besoin et on aura droit à la forme 100% animal de Yamato !

 

Après Kaido qui veut s'emparer de Robin voilà encore maintenant le GM qui le redit encore, je crois qu'Oda nous tease quelques chose...

Modifié par Cdnq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le CP0 !! 

donc comme prévu ils veulent :

 

1)  prendre le controle de wano

=> la question est donc qui va les empecher ? la force de dissuasion nouvellement acquise par luffy ou bien les muggy& alliés qui n'ont pas encore eu leurs " vrais " combat ( cc jimbe, denjiro , brook , momo , hyori & co )

 

faites vos jeux ! 

 

2) capturer nico robin . 

j'espère qu'oda ne nous fera pas de mauvais remake sur ce point ... si robin doit se faire capturer j'espère que ce sera par big mom ou kidd voir law ou un envoyé de barbe noir... histoire de lancer la course au one piece et a laugh tell .   

 

Yamato envoyé faire le menage près du crane ??. 

=> il y a qui la bas ? 

 

et enfin Sanji qui se fait briser les os et éveille le pouvoir de son exosquelette ?

=> pourquoi pas ? j'espère que ça aura aussi des conséquences sur sa psyché . histoire que ce power up aille avec un contre coup qui obligerai le cuistot a se réinventer. 

tant que ça nous le sort de son running gag de dégénéré sadique pourquoi pas ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci est arriver bien vite a wano ( non ? ) 

 

Bon finalement non car la rêverie s'est terminé deux semaine avant le raid

 

Super le chapitre qui arrive... Donc Sanji absorbe bien les pouvoir de sa raid suit 😂 tu seras un Vinsmoke petit 🥳🥳🥳

 

Bon comme ça on veut capturer Nico Robin cela tombe bien Car ils ne sont pas les seuls 😏

 

Sinon première question comment ils peuvent faire un pays passer sous l'emprise du GM ? 🤔 Ils vont mettre quelqu'un en place ? 

 

Ps: Merci Joker 👍🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial c'est que Oda a teasé ca depuis la confrontation avec Vergo et sa fracture.

Si la génétique de Sanji le rend bien plus résistant c'est très cool, ca change pas sa façon de combattre et ses acquis, ca le hisse juste au rang d'au dessus.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignaient que l'équipage de Kaido n'arrivait pas à faire monter le suspense et n'arrivait pas à mettre la pression. Là on peut dire que King et Queen le font très bien. En 2 chapitres ils ont chacun à leur tour failli tuer leur adversaire respectif. Il y a des moments se plaindre c'est bien mais il ne faut pas oublier que l'arc n'est pas encore terminé. 

 

Sanji qui voulait absolument rester humain va devoir comprendre que ce n'est pas parce que il a le même corps que ses frères que il n'est plus humain. Son humanité n'est pas décrite par son anatomie mais plutôt par ses sentiments, ses actions vis à vis des autres. Dans tous les cas je pense que dans le prochain chapitre on va voir un Sanji qui va découvrir sa nouvelle puissance sur Queen qui risque de passer un sale quart d'heure après celui qu'il a fait vivre à notre cuistot. 

 

Beaucoup de monde avait dis (j'en fait partie) que après la défaite de Kaido ça serait le moment du CP0 ou de l'équipage de Big Mom, on dirait bien que ça va être le CP0. On aura bien nos 1v1 pour Chopper, Brook et Ussop. Car les autres ont déjà eu des 1v1. Là où on a un Chopper qui est encore bien en forme une fois qu'il aura récupéré sa forme normale, un Brook en totale possession de ses moyens et un Ussop qui doit prouver ( comme à Enies loby) qu'il est aussi là pour défendre son équipage. Jinbei et Franky je pense qu'ils auront un autre rôle que le CP0 j'ai une petite idée mais ça sera à voir. 

  • Like 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette fin d'arc quand même.
Tout a été bien mis en place en amont.
Tout s'enchaine de manière fluide.
Les conclusions de chacune des intrigues peuvent être épique.

ET le plus cool dans tout ça, c'est qu'il nous reste peu de temps à attendre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils. 

 

Ça avait été un peu mis de côté depuis le saut dans le temps, mais en effet Robin reste une des personnes les plus rechercher du monde, logique qu'elle soit l'un des objectifs prioritaires du CPO.

 

Mon petit côté fanboy qui m'a rendu tout excité à l'idée de la réintroduction de Lucci dans le fil rouge de l'histoire. Le CPO joue bien son coup en tout cas, aucun des deux camps ne sera en état de protéger Wano après cette guerre, par contre j'espère qu'on aura pas l'enlèvement d'un membre de l'équipage act 3 par contre...

 

Voilà donc ou Oda voulait en venir avec la raid suit. Si il devient ultra résistant, j'imagine pas le niveau de son HDA. Pour ceux qui aiment bien les comparaisons de force dans l'équipage, difficile de nier que c'est un power up significatif et qu'il rattrape sûrement son retard sur Zoro ou Jimbei. Sanji était déjà un monstre de force brut avant, maintenant il passe à un autre niveau.

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de milieu de tome comme le chapitre précédent donc pas de gros événement.

cependant ca nous prépare clairement à la fin du Tomes qui risque d’être la fin des combats de Zoro et Sanji.

 

Je pense et j’espère qu’on n’aura pas trop de pages sur Yamato et le Cp0 vue que c’est des infos intéressantes mais ne nécessite pas vraiment bpc de pages.

 

J’espère que la partie du chapitre sur Sanji vs Queen prendra au moin 10 pages.

 

J’ai vraiment hâte de lire ce chapitre qui me hype vraiment !!

 

Le Cp0 n’est pas vraiment un adversaire puissant, mais ils sont quand même dangereux, on verra donc ce que Oda a comme plans pour la suite.

Je sens que les graines de la phase finale commence à se planter 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’alliance n’est pas au niveau de 2 Empereur donc même si Kaido tombe Big mon sera à encore a 100% et pourra balayer le CP0 pour récupérer Robin donc je comprend pas trop pourquoi ils pensent être capable de la capturer. 

Enfin j’suis un peu déçu de savoir que l’épée de Queen ne vaut rien on est sur Wano et a première vu ni lui ni king n’ont une Lame de qualité 

 

Modifié par Jas97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smic a dit :

Chapitre de milieu de tome comme le chapitre précédent donc pas de gros événement.

cependant ca nous prépare clairement à la fin du Tomes qui risque d’être la fin des combats de Zoro et Sanji.

 

Je pense et j’espère qu’on n’aura pas trop de pages sur Yamato et le Cp0 vue que c’est des infos intéressantes mais ne nécessite pas vraiment bpc de pages.

 

J’espère que la partie du chapitre sur Sanji vs Queen prendra au moin 10 pages.

 

J’ai vraiment hâte de lire ce chapitre qui me hype vraiment !!

 

Le Cp0 n’est pas vraiment un adversaire puissant, mais ils sont quand même dangereux, on verra donc ce que Oda a comme plans pour la suite.

Je sens que les graines de la phase finale commence à se planter 

On ne sait rien du CP0. Le CP0, la marine et les shichibukai étaient les 3 grandes forces du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smic a dit :

Chapitre de milieu de tome comme le chapitre précédent donc pas de gros événement.

cependant ca nous prépare clairement à la fin du Tomes qui risque d’être la fin des combats de Zoro et Sanji.

 

Je pense et j’espère qu’on n’aura pas trop de pages sur Yamato et le Cp0 vue que c’est des infos intéressantes mais ne nécessite pas vraiment bpc de pages.

 

J’espère que la partie du chapitre sur Sanji vs Queen prendra au moin 10 pages.

 

J’ai vraiment hâte de lire ce chapitre qui me hype vraiment !!

 

Le Cp0 n’est pas vraiment un adversaire puissant, mais ils sont quand même dangereux, on verra donc ce que Oda a comme plans pour la suite.

Je sens que les graines de la phase finale commence à se planter 

On ne sait rien du CP0. Le CP0, la marine et les shichibukai étaient les 3 grandes forces du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ronazo a dit :

Ceux qui se plaignaient que l'équipage de Kaido n'arrivait pas à faire monter le suspense et n'arrivait pas à mettre la pression. Là on peut dire que King et Queen le font très bien. En 2 chapitres ils ont chacun à leur tour failli tuer leur adversaire respectif. Il y a des moments se plaindre c'est bien mais il ne faut pas oublier que l'arc n'est pas encore terminé. 

 

Sanji qui voulait absolument rester humain va devoir comprendre que ce n'est pas parce que il a le même corps que ses frères que il n'est plus humain. Son humanité n'est pas décrite par son anatomie mais plutôt par ses sentiments, ses actions vis à vis des autres. Dans tous les cas je pense que dans le prochain chapitre on va voir un Sanji qui va découvrir sa nouvelle puissance sur Queen qui risque de passer un sale quart d'heure après celui qu'il a fait vivre à notre cuistot. 

 

Beaucoup de monde avait dis (j'en fait partie) que après la défaite de Kaido ça serait le moment du CP0 ou de l'équipage de Big Mom, on dirait bien que ça va être le CP0. On aura bien nos 1v1 pour Chopper, Brook et Ussop. Car les autres ont déjà eu des 1v1. Là où on a un Chopper qui est encore bien en forme une fois qu'il aura récupéré sa forme normale, un Brook en totale possession de ses moyens et un Ussop qui doit prouver ( comme à Enies loby) qu'il est aussi là pour défendre son équipage. Jinbei et Franky je pense qu'ils auront un autre rôle que le CP0 j'ai une petite idée mais ça sera à voir. 

On demandait que ca de la TENSION et j'en veux encore plus !!!!!! Je veux que que Robin soit limite sur le point de se refaire Capturer, je veux voir jinbei devant le cp0 parce que seulement WW ca suffit pas pour le 3eme commandant des mugiwara, je veux aussi que tout les fourreaux se sacrifie, je veux aucun survivant a la fin.

Sinon y'a rien a dire Queen et king assure et ca fait tellement plaisir m tellement !!! 

Je le rappel ils étaient 5000 contre 30000😅

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l’air d’être un chapitre intéressant ! Hâte de voir des compléments de spoil.

 

Concernant Sanji je me demande comment Oda va gérer son Power up.

Car si on reste cohérent Sanji jusqu’à là été déjà super fort, rapide et résistant. Il est aussi très certainement plus fort que ses frères sans Raid Suit.

Suite au réveille de ses capacités Germa, si on suit la logique des choses, il sera littéralement surhumain, et aura le potentiel d’être l’un des meilleurs combattants physique de la série.


Et n’oublions pas son invisibilité qu’on peut considérer comme un fruit du dragon sans les inconvénients de celui ci.

 

Mais le plus intéressant reste ce que Oda nous tease au niveau de la régénération de son corps : Sanji deviendrais-tu Volverine ?? 😆

 

Je pense que Sanji passe au niveau supérieur et rattrape son retard face à Zoro/Jimbei et même Luffy.

 

Paradoxalement, Sanji est entrain de devenir le plus fort soldat du Germa.. Quelle ironie pour Judge !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Jas97 a dit :

L’alliance n’est pas au niveau de 2 Empereur donc même si Kaido tombe Big mon sera à encore a 100% et pourra balayer le CP0 pour récupérer Robin donc je comprend pas trop pourquoi ils pensent être capable de la capturer. 

Enfin j’suis un peu déçu de savoir que l’épée de Queen ne vaut rien on est sur Wano et a première vu ni lui ni king n’ont une Lame de qualité 

 

C’est pas des épéistes, l’équipage de Kaido est défini comme des barbares. Je pense pas qu’ils se soucient d’avoir des épées de ouf, tant que sa coupe

Modifié par Smic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne n'en parle mais si Lucci est sur wano après avoir assister aux événements de la rêverie , il pourra donc en informer l'équipage .

 

Je ne sais pas trop quel est leurs niveau de puissance mais a priori , si on part du principe que les meilleurs membre du cp9 sont plus ou au moins au niveau de who s who.  Alors les cp0 ne peut être plus faible . 

Ça va nous mettre une tension franchement bien venu dans ce final d'arc . 

 

En espérant que la flotte serve enfin à quelque chose ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jinbeiii a dit :

On demandait que ca de la TENSION et j'en veux encore plus !!!!!! Je veux que que Robin soit limite sur le point de se refaire Capturer, je veux voir jinbei devant le cp0 parce que seulement WW ca suffit pas pour le 3eme commandant des mugiwara, je veux aussi que tout les fourreaux se sacrifie, je veux aucun survivant a la fin.

Sinon y'a rien a dire Queen et king assure et ca fait tellement plaisir m tellement !!! 

Je le rappel ils étaient 5000 contre 30000😅

qui te dit jimbei sera 3eme commandant c'est pas méchant mais si yamato débarque il juste 4eme position quoi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...