Aller au contenu


One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Lucci pense prendre Wano et Robin mais je pense que il ne sait pas comment Luffy a évolué depuis le début de l'arc, il va être surpris par le niveau de Luffy.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils veulent prendre Wano un pays qui jusqu'à maintenant n'avait rien à faire du reste du monde.

 

Pour Sanji enfin un level UP en rapport avec sa famille, ce qui montre bien qu'il n'était pas un échec mais que le processus à juste prit plusieurs années.

 

Ce qui serait fort c'est que les effets sur Sanji soient meilleurs que sur sa famille et le fait que ses os ce cassent et ce régénèrent est déjà différent des autres il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mangaka1 a dit :

Lucci pense prendre Wano et Robin mais je pense que il ne sait pas comment Luffy a évolué depuis le début de l'arc, il va être surpris par le niveau de Luffy.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils veulent prendre Wano un pays qui jusqu'à maintenant n'avait rien à faire du reste du monde.

 

Pour Sanji enfin un level UP en rapport avec sa famille, ce qui montre bien qu'il n'était pas un échec mais que le processus à juste prit plusieurs années.

 

Ce qui serait fort c'est que les effets sur Sanji soient meilleurs que sur sa famille et le fait que ses os ce cassent et ce régénèrent est déjà différent des autres il me semble.

 

Par ce que jusque là, la présence de Kaido empêchait au GM tout lien avec Wano, par ce que Wano est un pays de puissants samourais et de puissants forgerons, par ce que Wano fait une bonne base militaire...Bref, ils ont pratiquement les mêmes raisons que Kaido je pense ;)

Ils sont juste plus subtiles dans leurs démarches, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant outre le power up attendu de Sanji c'est la discussion du CP0 qui me hype. Pour certains Rob lucci est présent à Wano mais j'ai plutôt l'impression qu"il discute de la suite de l'opération à distance (escargophone) avec les membres présents sur place. Le spoil semble confirmer ce que je pensais à savoir que le Cipher pol ne va pas lâcher Wano aussi facilement. On pourrait donc avoir une alliance Ciphol pol /Orochi après la défaite de Kaido. La capture de Nico Robin va pas être simple pour le Cipher pol mais les meilleurs combattant de l'alliance samourai/minks/pirate seront surement HS. Pour moi c'est à ce moment-là qu'une aide extérieur sera nécessaire. Je n'imagine pas l'intervention de la flotte de Luffy. Je mise plutôt sur une intervention de Shanks, quand Luffy aura vaincu Kaido il aura atteint symboliquement les conditions nécessaires à cette rencontre et vu le lien de Shanks avec Oden et Wano j'aimerais le voir sur place.

Entre le Cipher pol et Big Mom qui ne sera certainement pas vaincu (son équipage va surement apparaitre quand l'île sera au sol), seul Shanks est capable de forcer tout ce petit monde à battre en retraite.

 

@Psaro Essaye d'éditer ton message plutôt que de faire deux messages à la suite 😉.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lucci pense prendre Wano et Robin mais je pense que il ne sait pas comment Luffy a évolué depuis le début de l'arc, il va être surpris par le niveau de Luffy.

Je ne doute pas qu'un Luffy en forme soit supérieur à Lucci, mais il faudra prendre en compte l'état de Luffy après son combat contre Kaïdô et là je ne pense pas qu'il puisse récupérer aussi vite que ce qu'il a fait, car je doute qu'il soit revenu à 100% de ses moyens.

Par contre comme il a été avancé par certains, se serait peut être alors le moment de mettre d'autres personnages en avant, par exemple les Mugis qui n'ont pas trop peiné jusque là, la flotte de Luffy et pourquoi pas enfin montrer pourquoi Wano est un pays dangereux vis à vis des autres et notamment pourquoi la Marine et le GM ne l'ont jamais annexé et ce même avant que Kaïdô ne s'en empare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, B.B King a dit :

Je ne doute pas qu'un Luffy en forme soit supérieur à Lucci, mais il faudra prendre en compte l'état de Luffy après son combat contre Kaïdô et là je ne pense pas qu'il puisse récupérer aussi vite que ce qu'il a fait, car je doute qu'il soit revenu à 100% de ses moyens.

Par contre comme il a été avancé par certains, se serait peut être alors le moment de mettre d'autres personnages en avant, par exemple les Mugis qui n'ont pas trop peiné jusque là, la flotte de Luffy et pourquoi pas enfin montrer pourquoi Wano est un pays dangereux vis à vis des autres et notamment pourquoi la Marine et le GM ne l'ont jamais annexé et ce même avant que Kaïdô ne s'en empare.

Mais même si luffy est en méforme Big Mom à 70% reste supérieur à toute les forces présente sur Wano après la bataille CP0 compris sans compter son crew d’incapable qui doit être au niveau d’un des cailloux que tradalger balance à la mer 

Modifié par Jas97
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas grand chose du CP0, seulement que c'est le CP le plus important et donc niveau force, à voir, Oda pour le moment peu en faire ce qu'il veut. Il peut en faire des faibles, comme des gars qui peuvent poser problème à une BM qui n'est pas à 100%

De plus nous ne savons pas avec qui Lucci vient pour prendre Wano.

 

Donc il n'y a pas qu'un scénario de possible, mais plusieurs et ce n'est pas plus mal.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces spoils
Tout se met en place pour que King et Queen se fassent battre en même temps;
Le power up de Sanji annonce du bon en tout cas pour le personnage avec un ensemble de nouvelles techniques possible j'imagine grâce à sa nouvelle constitution. Reste à voir à quel point il va évoluer.

 

Pour le GM, on savait qu'ils devaient intervenir mais ça parait certain que leur plan va tomber à l'eau (enfin je pense ..) mais qui va pouvoir s'opposer à lui ? Je ne crois pas en l'intervention de Shanks (ça ferait redite.)

Les samurai restent une possibilité même s'ils seront cuits je pense. Je pourrais miser sur une trahison sur Fujitora qui a visiblement un lien avec Wa no kuni et qui a possiblement une dette envers Luffy pour ne pas avoir sauvé Dressrosa lui même.

Reste aussi la possibilité de la flotte de Luffy mais je vois pas comment ils seraient au courant que leur capitaine a besoin d'eux sur Wano Kuni, de même je vois pas l'armée révolutionnaire intervenir avant l'arc contre Ym sama ...

La flotte de BM ? ça serait chelou mais pas si improbable que ça.

Bref il y a tellement de possibilités que ça en est très excitant.

Hâte d'y être.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sanji je suis heureux qu'il soit mis en avant, mais cet exo squelette ne me plaît pas beaucoup, car sanji passe clairement d'un personnage avec une résistance faiblarde (pour le nouveau monde) a une super résistance, car sans cet exo squelette, il serait déjà HS des le début du combat...

 

Alors certes, il lui faut un power up comme Zoro et Luffy en ont eu et en auront un voir d'autres, mais la différence entre sanji avec et sans exo squelette est trop importante par rapport aux power up de Luffy et Zoro car par nature, ils sont tous deux puissants ET très résistants et non tributaires de leurs power up pour simplement survivre dans le nouveau monde.

 

J'aurais préféré que Oda ne lui donne pas une résistance aussi faiblarde par nature, je vais être un peu cru, mais sans son exo squelette, sanji serait juste un boulet pour les mugiwara dans le nouveau monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Soichiro59
Erreur
  • Confused 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre 

 

Le GM et le CP0 semblent vouloir réaliser deux plans

  • Obliger Wano a rejoindre le GM et en prendre le contrôle 
  • Capturer Robin 

c'est logique Robin est la seule a pouvoir lire les ponéglyphe logiquement tout le monde veut la kidnaper 

ils attendront sagement la fin de la guerre pour passer a l'action, quand l'équipage sera HS

 

mais c'est deux choses qui n'arriveront pas 

  • Wano a beaucoup trop souffert (20 ans) ça doit cesser 
  • Luffy fera de Wano son territoire et le mettra sous sa protection 

Robin est beaucoup trop maline pour se faire capturer

  • la première fois elle s'est rendu pour sauver l'équipage
  • elle peut très bien créer un clone et duper le CP0
  • elle est actuellement avec brook qui n'a pas eu de combat
  • Franky, jinbei, Nami et Ussop sont libres et vont surement pas la laisser se faire enlever
  • Lucci n'est surement pas du calibre d'une calamité donc il doit être dans la sphère des Tobiroppo (Sanji redsuit par exemple pourrait limite le one shot)
  • Kaku a également été promu chez le CP0
  • Who's who qui disait avoir le meme potentiel que Lucci 
  • seul Brook et Jinbei n'ont pas combattu d'Enies Lobby on pourrait avoir une belle symbolique, Kaku contre Brook et Jinbei qui test la théorie de Who's who voir si justement il est égal a Lucci 😂
  • Big Mom veut également la capturer

Pour s'emparer Robin va falloir déployer les Amiraux 

 

Après on peu avoir via cette capture la bifurcation vers la grande guerre contre le GM avec tous les alliés des Mugi, la grande flotte, les révolutionnaires etc

Luffy vs Akainu 🤩(combat que j'attend le plus du manga)

 

sans oublié qu'on nous à teasé  lors de la jumb fiesta de 2020 et du chapitre 956

Sabo porté disparu

Boa (S'il découvre le tatouage des Dragons céleste je vous laisse imaginer la suite)

Vivi qui a été victime d'un grave incident 

j'imagine bien Lucci dire a Luffy que Sabo a été capturé et qu'il  sera exécuté (remake d'Ace)

Em.thumb.jpg.0a2caeb8dff786947998696dc1bc1eef.jpg

 

Yamato qui se sépare de Momo et va récupérer les bombes 

 

  • Yamato ne pourra pas gérer l'ensemble des armes et bombes 
  • Dans le  chapitre 1027 on voit que Franky se tourne les pousses et veut aider

moi quand on me parle d'armes ou de bombes chez les mugi je pense directement a Franky et Ussop qui pourraient s'approprier celles-ci pour contrer un éventuel buster call sur Wano.

 N'oublions pas qu'on à 3 empereurs sur la même ile, la marine a tout a gagner a les faire couler 

 

Sanji le guerrier ultime du Germa créé par Judge 

 

  • Sanji semble découvrir ses pouvoirs d'exosquelette 

 

clairement l'utilisation de la redsuit a activé les pouvoirs de Sanji, j'ai l'impression que finalement créer des monstres sans émotions fut l'erreur de Judge 

contrairement a ses frères et sœur, Sanji tire sa force de celles-ci 

Il tire le meilleur de ses deux parents,  la science de son père et des émotions de sa mère 

C'est une bonne chose pour notre cuisto qui revient dans la course 

 

Modifié par Happy92
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j avais pas eu un spoil qui me hype autant!!! L idée que sanji est développe son exosquellete ne me dérange absolument et ça viendra justifié sa puissance et son absence de fruit du démon!! Le cp0 qui souhaite s emparer de wano Quelle nouvelle hallucinante!!!!! J aimerais tellement que la fin de wano ne soit pas un. Happy end!!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, décidément Oda enchaine les super chapitres.

 

Personnellement la seul chose qui me fait peur c'est qu'on a beaucoup de personnage qui mérite un flash back (king, kaido, Queen) et le rythme des chapitres est tellement au climax que j'ai même plus envie de voir un flash back qui viendrai casser les combats.

 

Jaurai préfère avoir les flash back avant toute cette pagaille sur Onigashima.

 

Oda a bien géré Onigashima dans l'ensemble c'est larc que je préfère hâte de voir la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée du CPO je vois bien notre ami l'éléphant zunesha ( île des minks) se farcir les bateaux du CPO et celui de Big mom et ensuite tiré l'île de wano afin de la faire disparaitre et permettre à ses habitants de vivre en harmonie avec les minks qui sont liés depuis des années avec eux.

Pour moi cela ferait de trop( Luffy éclate un yonko et son équipage et se farcit un autre équipage yonko et le CPO)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yue a dit :

Reste aussi la possibilité de la flotte de Luffy mais je vois pas comment ils seraient au courant que leur capitaine a besoin d'eux sur Wano Kuni

Grâce aux morceaux de vivre card qu'ils possèdent .

Ceux ci ayant probablement déjà du commencer à se consumer lors du 1 er combat de Luffy contre kaido.  Avec le délai nécessaire pour venir jusqu'à wano . Leurs apparition ici et maintenant pourrait s'expliquer. 

Il y a 4 heures, Lili973 a dit :

Je pense que le cp0 sera en conflit avec les membres de l équipage de mama ça expliquerais l utilité de leur présences à wano 

Concrètement , il y a 3 possibilités avec eux

 

1) ils vont effectivement faire face à un intervenant extérieur . 

 

2) ils sont là uniquement pour offrir une porte de sortie a Big mom/ o lin . 

en gardant à l'esprit que sans perospero , si o lin devient la personnalité dominante . Et bah ça pourrai grâce à l'influence de katacurry devenir un équipage " gentil "  ou en tt cas clore leurs arc narratif en tant qu' antagoniste . 

 

3) ils sont là pour foutre la pression et rien d'autres . 

 

 

 

 

Et enfin dernier point que j'aimerai relever . 

 

Le cp0 pourrai aussi éventuellement essayé de faire en sorte qu'onigashima s'écrase non ?  

Après tt , ils auraient tt à gagner à ce que ça arrive .. 

Ça éliminerait les yonko , SN , Robin , et la menace " historique " et militaire des wa ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, YonkouSama a dit :

sanji encore sauvé par son costume, c'est assez lamentable, avant on avait un sanji qui ne comptait que sur son talent naturel pour s'en sortir, maintenant il compte sur un déguisement, contrairement à luffy qui dans cet arc s'améliore grace à son haki et zoro grace à son tranchant, il fait peine à voir, et ça ne veut pas pour autant dire que sanji est passé lvl 2° commandant avec ça, ichiji, qui est sans aucun doute le plus fort des germas, (de ce que l'on a vu à whole cake il l'est), s'est fait quasiment OS par katakuri, pareil pour reiju qui est surement la deuxième plus forte, elle s'est faite dominée par smoothie, et, etre capable de briser une épée de queen ne veut pas dire grand chose, celui ci n'est meme pas épeiste, il s'amuse juste avec son épée

Tu attendais à quoi ? Depuis quelques chapitre c’était clairement sous entendu ! Après peut être que choper pourra empêcher ça avec un médoc ! 
euh mais Sanji a éclater yonji sas ses pouvoirs tu t’imagine bien qu’il est d’un tout autre niveau avec …  bien sûr qu’on va battre queen  mais avec son raid suit pour moi ! Après regarde luffy a son fruit , zoro des sabres de superbes qualité ( zoro avec emma ou sans c’est pas du tout le même niveau ) , j’invente est un homme poisson ! Tout les commandants de luffy et lui même avait un avantage par rapport à lui qui est un simple humain … 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YonkouSama a dit :

sanji encore sauvé par son costume, c'est assez lamentable, avant on avait un sanji qui ne comptait que sur son talent naturel pour s'en sortir, maintenant il compte sur un déguisement, contrairement à luffy qui dans cet arc s'améliore grace à son haki et zoro grace à son tranchant, il fait peine à voir, et ça ne veut pas pour autant dire que sanji est passé lvl 2° commandant avec ça, ichiji, qui est sans aucun doute le plus fort des germas, (de ce que l'on a vu à whole cake il l'est), s'est fait quasiment OS par katakuri, pareil pour reiju qui est surement la deuxième plus forte, elle s'est faite dominée par smoothie, et, etre capable de briser une épée de queen ne veut pas dire grand chose, celui ci n'est meme pas épeiste, il s'amuse juste avec son épée

Sans vouloir être grossier, tu me sembles avoir une dent contre Sanji pour une obscure raison je crois ! Genre Zoro qui se mange un Power Up car on lui a refilé une épée que portait un gars balèze, il arrive maintenant à blesser Kaido (Totalement dû à son tranchant et non à Enma). Dès l'introduction de sa famille et l'histoire de Sanji, s'était à prévoir que son corps allait subir des modifications afin de devenir le guerrier Germa ultime (combiner la gentillesse de la maman et le côté génétique modifié du père). En plus on ignore quelle est le level qu'il a. C'est juste dans notre tête et selon nos préférences ça! J'ai l'impression quoi qu'il se passe avec Sanji, tu ne vas pas lui accorder du crédit ou l'élever d'un rang car tu vas aller chercher des passages dans le manga  pour confirmer ce que tu dis! Par contre quand c'est pour Zoro, je ne te vois jamais (ou je regarde mal et dans ce cas my bad lol) crier au scandal!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soichiro59 a dit :

Pour sanji je suis heureux qu'il soit mis en avant, mais cet exo squelette ne me plaît pas beaucoup, car sanji passe clairement d'un personnage avec une résistance faiblarde (pour le nouveau monde) a une super résistance, car sans cet exo squelette, il serait déjà HS des le début du combat...

 

J'aurais préféré que Oda ne lui donne pas une résistance aussi faiblarde par nature, je vais être un peu cru, mais sans son exo squelette, sanji serait juste un boulet pour les mugiwara dans le nouveau monde.

Je comprend pas comment tu peux être déçu que Sanji ai enfin eu un début de power up, tout le monde attendais un powerup pour lui et la raid suite pour mon cas n'était pas un vrai "powerup", je rappel que c'est le seul parmi le trio à n'avoir jamais eu de power up, Luffy a un powerup constant à chaque combat dû fait de son FDD et Zoro avec ses meitos toujours plus puissants et surtout qui évolue au fur à mesure grâce aux meitos, donc la logique veut que Sanji ai enfin le sien. Je ne suis pas un fan de Sanji mais faut reconnaitre qu'il était vraiment temps pour lui et c'est pas avec son raid suit seul qu'il pourra terrasser Queen, il lui fallait peux être ce petit + pour libérer la puissance du raid suit à 100%.

 

Il y a 9 heures, Soichiro59 a dit :

Alors certes, il lui faut un power up comme Zoro et Luffy en ont eu et en auront un voir d'autres, mais la différence entre sanji avec et sans exo squelette est trop importante par rapport aux power up de Luffy et Zoro car par nature, ils sont tous deux puissants ET très résistants et non tributaires de leurs power up pour simplement survivre dans le nouveau monde.

 

Je suis désolé mais les powerup de Luffy sur le HDR + Enma pour Zoro étaient beaucoup plus important à mon sens, et puis là on peut pas trop se baser sur des spoils en pensant que son exosquelette le rendra invincible, on la bien vus avec ses frères & soeurs, malgré leur exosquelette ils subissaient malgré tout des dégâts...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YonkouSama a dit :

sanji encore sauvé par son costume, c'est assez lamentable, avant on avait un sanji qui ne comptait que sur son talent naturel pour s'en sortir, maintenant il compte sur un déguisement, contrairement à luffy qui dans cet arc s'améliore grace à son haki et zoro grace à son tranchant, il fait peine à voir, et ça ne veut pas pour autant dire que sanji est passé lvl 2° commandant avec ça, ichiji, qui est sans aucun doute le plus fort des germas, (de ce que l'on a vu à whole cake il l'est), s'est fait quasiment OS par katakuri, pareil pour reiju qui est surement la deuxième plus forte, elle s'est faite dominée par smoothie, et, etre capable de briser une épée de queen ne veut pas dire grand chose, celui ci n'est meme pas épeiste, il s'amuse juste avec son épée

Ichiji il était le plus fort des germa mais était il plus fort que sanji  , non je ne crois pas ,déplus a whole cake on a juste vu le combat de luffy le reste ont été éclipsé ,on connaît même pas le lvl du germa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

Par contre personne n'en parle mais si Lucci est sur wano après avoir assister aux événements de la rêverie , il pourra donc en informer l'équipage .

Personne n'en parle car lucci fait partie des services secrets et que révélé des informations a des gens extérieurs est complètement interdit comme on la appris avec le membre du cp9 qui avait une fermeture éclair sur la bouche ce serait donc des plus étrange et incohérent que ce soit lucci qui dévoile ce genre d'information a l'équipage mugiwara.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sangoro a dit :

Tu attendais à quoi ? Depuis quelques chapitre c’était clairement sous entendu ! Après peut être que choper pourra empêcher ça avec un médoc ! 
euh mais Sanji a éclater yonji sas ses pouvoirs tu t’imagine bien qu’il est d’un tout autre niveau avec …  bien sûr qu’on va battre queen  mais avec son raid suit pour moi ! Après regarde luffy a son fruit , zoro des sabres de superbes qualité ( zoro avec emma ou sans c’est pas du tout le même niveau ) , j’invente est un homme poisson ! Tout les commandants de luffy et lui même avait un avantage par rapport à lui qui est un simple humain … 

D’autant plus que malheureusement dans le monde de one piece les gens fort ne possédant pas d’armes n’y de fruit du démon s’y font rare . Garp koby chinjao vergo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Personne n'en parle car lucci fait partie des services secrets et que révélé des informations a des gens extérieurs est complètement interdit comme on la appris avec le membre du cp9 qui avait une fermeture éclair sur la bouche ce serait donc des plus étrange et incohérent que ce soit lucci qui dévoile ce genre d'information a l'équipage mugiwara.

Ils ne peuvent pas révéler D'information confidentiel seulement .

Parler de ce qui se trouve dans le journal , je ne vois pas pourquoi cela poserait pb. Au contraire si ça peut aider à accomplir leurs missions grâce à une manipulation ce serai plutot cohérent je trouve . 

 

D'autant plus si il pense que leo et sai ont agit sous ses ordres 😅

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

Ils ne peuvent pas révéler D'information confidentiel seulement .

Parler de ce qui se trouve dans le journal , je ne vois pas pourquoi cela poserait pb. Au contraire si ça peut aider à accomplir leurs missions grâce à une manipulation ce serai plutot cohérent je trouve . 

 

 

Sauf que ces informations n'ont pas reçu l'aval du gouvernement mondial au contraire il a tout fait pour enterré cette histoire et qu'elle ne sorte jamais même si ils ont échoué avec Morgan ca m'étonnerait fortement que d'un coup ce soit eux qui dévoile ces informations a ceux qui le le savent pas surtout si le gouvernement mondial a l'objectif de dénigrer et de retirer la crédibilité du journal en question vue qu'ils ne peuvent plus le contrôler et qu'ils sont en opposition claire et acté. 

En plus si luffy peut l'apprendre de n'importe quelle source extérieure a wano donc possiblement marco par exemple ca retire un peu l'intérêt que cette information soit donnée par lucci en particulier. 

Sans compter qu'on ne connaît pas le résultat de leurs interventions et luffy qui soit informé trop tôt pourrait leurs mettre des baton dans les roues et la faute reposerai entièrement sur lucci 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Sauf que ces informations n'ont pas reçu l'aval du gouvernement mondial au contraire il a tout fait pour enterré cette histoire et qu'elle ne sorte jamais même si ils ont échoué avec Morgan ca m'étonnerait fortement que d'un coup ce soit eux qui dévoile ces informations a ceux qui le le savent pas surtout si le gouvernement mondial a l'objectif de dénigrer et de retirer la crédibilité du journal en question vue qu'ils ne peuvent plus le contrôler et qu'ils sont en opposition claire et acté. 

En plus si luffy peut l'apprendre de n'importe quelle source extérieure a wano donc possiblement marco par exemple ca retire un peu l'intérêt que cette information soit donnée par lucci en particulier. 

Sans compter qu'on ne connaît pas le résultat de leurs interventions et luffy qui soit informé trop tôt pourrait leurs mettre des baton dans les roues et la faute reposerai entièrement sur lucci 

il y a évidemment plusieurs éléments a prendre en compte dont notamment

- la nature des informations en question ( concerne t'elle des événements passés ou en cours ? , y'a t'il des conséquences irréversible ou encore réversible ? etc ) 

- les informations dont croit disposer le cp0 en parallèle ( j'en reviens a mon exemple sur le potentiel rôle de sai & léo dans les événements, qui pourrait mener le cp0 a croire que luffy est deja impliqué  ) 

- l'objectif de la divulgation de certaines de ces informations ( par exemple faire partir les muggy pour prendre wano plus facilement , peut être même créer un piège ou simplement créer de la confusion,)  

 

et la ou justement le fait d'avoir marco sur l'ile pourrai être décisif , c'est que lui aussi connait les événements relatés dans le journal . on pourrai donc avoir une guerre d'influence entre les différents conteurs . 

le journal n'étant pas jugé bcp plus fiable que le gouvernement mondial , et pour cause .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est du poils ..... et les poils de Robin, humm, miam !!

 

L'intérêt d'une capture de Robin serait d'emmener les mugys et toute une armée vers MarieJoa .... j'y crois pas trop ! Mais Oda continue à mettre en place tous les éléments qui nous entrainent vers le grand combat final.

 

Wano sous le contrôle du GM ? .... Le problème du Cp0 c'est qu'il y a une dissension au sein de l'armée, entre les pro GM et les autres et que le Cp0 ne peut prendre Wano sans une armée conséquente et qqles amiraux. Un plan qui tombera aussi à l'eau ... mais rien n'empêche que l'armée et des hauts gradés ne fassent leurs apparitions !

Est-ce que des personnages qui étaient à Mariejoa pourraient aussi débarquer ?

Mais tout ceci ne pourra se voir qu'après la défaite de Kaido et de BM et que l'île soit à nouveau sur l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

sanji encore sauvé par son costume, c'est assez lamentable, avant on avait un sanji qui ne comptait que sur son talent naturel pour s'en sortir, maintenant il compte sur un déguisement, contrairement à luffy qui dans cet arc s'améliore grace à son haki et zoro grace à son tranchant, il fait peine à voir, et ça ne veut pas pour autant dire que sanji est passé lvl 2° commandant avec ça, ichiji, qui est sans aucun doute le plus fort des germas, (de ce que l'on a vu à whole cake il l'est), s'est fait quasiment OS par katakuri, pareil pour reiju qui est surement la deuxième plus forte, elle s'est faite dominée par smoothie, et, etre capable de briser une épée de queen ne veut pas dire grand chose, celui ci n'est meme pas épeiste, il s'amuse juste avec son épée

combien de fois luffy a été sauvé par son FdD? (eneru, lucci, crocodile etc.)

combien de fois zoro a gagné grace a ses sabres?

combien de fois franky a gagné grace a sa technologie?

combien de fois usopp a gagné grace a son arme?

combien de fois nami a gagné grace a sa bagette magique?

combien de fois chopper a gagné grace a ses rumble + FdD?

 

on peut faire la liste de tout les perso de One piece si tu veux (sauf peut etre garp?)

alors pourquoi ça bloque juste pour sanji?

 


 

en tout cas je pense que tu sera encore deçu pour la 1000eme fois :)

sanji va tres probablement gagné face a queen, meme si tu a dis une centaine de fois que c'est pas logique, qu'il n'aura plus d'adversaire pour plutard etc etc. les chance sont de son coté!

 


 

je pense que pas mal de personne ne se rendent pas compte de ce que Oda essai de faire durant cet arc!

 

en un seul arc, il fait en sorte que les mugi devienne un equipage de yonkou:

1- luffy apprent le ryu, ryu/HdR, et le maitrise jusqu'a ce qu'il coupe le ciel, il arrive a tenir tete a kaido maintenant!

2- zoro reçoi une nouvelle epée, decouvre qu'il a le HdR, et va tres probablement apprendre a l'utiliser pour battre king (un peut comme luffy qui a du apprendre le HdO face a katakuri)

3- sanji accepte et utilise sa tenue, il developpe son exosquelette et atteint un niveau assez elevé pour affronté un YC2

4- jinbei l'ancien CC rejoind officiellement l'equipage

5- une possibilité que yamato fasse comme Oden/roger et les rejoind aussi (celle qui a tenu tete a kaido)

 

mais ne t'inquitte pas pour la suite, meme avec ça ils risquent d'avoir du mal face a:

- GM: 1 amiral en chef, 3amiraux, des VA, les nouveau pacifista, CP0, et autres

- BN: son equipage monte en fleche niveau puissance tout comme les mugi

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...