Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Voilà on ne sait pas qui était de la marine(ça peut être des no names ou un amiral). Là où je veux en venir c'est qu'il faut pas les sous-estimer. Le cp0 représente le GM au plus haut niveau quand-même(juste après les amiraux), c'est eux qui sont censés contenir les révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vivre cards le haki et rob Lucci, les traductions ne sont pas clairs. Selon certaines il avai le haki avant l'ellipse, selon d'autres il a développé pendant l'ellipse, et même certaines qui supposent que les 6 pouvoirs sont liés au haki.

On ne peut que partir du principe qu'il a le haki et qu'on ne sait pas si c'est un vrai power up ou non. Ce qui est clair, c'est que Rob Lucci est présenté comme un monstre depuis son introduction, que Whowho l'estime et se compare à lui, donc il est au moins égal ou supérieur à ce dernier, et qu'il a fait une montée en grade pendant l'ellipse, ce qui lorsque l'on voit l'échec qu'ils ont subi à ethnies lobbies, ce qu'il a dû rattraper le coup pendant l'ellipse.

Et dans tous les cas, ce n'est pas le débat du chapitre en cours, les spoils indiquent qu'il ne fait que transmettre des infos 😝

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elmouss a dit :

Concernant les vivre cards le haki et rob Lucci, les traductions ne sont pas clairs. Selon certaines il avai le haki avant l'ellipse, selon d'autres il a développé pendant l'ellipse, et même certaines qui supposent que les 6 pouvoirs sont liés au haki.

On ne peut que partir du principe qu'il a le haki et qu'on ne sait pas si c'est un vrai power up ou non. Ce qui est clair, c'est que Rob Lucci est présenté comme un monstre depuis son introduction, que Whowho l'estime et se compare à lui, donc il est au moins égal ou supérieur à ce dernier, et qu'il a fait une montée en grade pendant l'ellipse, ce qui lorsque l'on voit l'échec qu'ils ont subi à ethnies lobbies, ce qu'il a dû rattraper le coup pendant l'ellipse.

Et dans tous les cas, ce n'est pas le débat du chapitre en cours, les spoils indiquent qu'il ne fait que transmettre des infos 😝

Ouaip, mais au vu du pedigree du personnage, on peut s'attendre à ce qu'il fasse de nouveaux massacres au nom du GM, surtout que maintenant il agit au nom des dragons célestes, donc il n'a plus aucune limite morale à considérer.

Il va être encore plus monstrueux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Psaro a dit :

Ouaip, mais au vu du pedigree du personnage, on peut s'attendre à ce qu'il fasse de nouveaux massacres au nom du GM, surtout que maintenant il agit au nom des dragons célestes, donc il n'a plus aucune limite morale à considérer.

Il va être encore plus monstrueux qu'avant.

Peut être, et je pense même que t'as raison ! Comme je le disais précédemment, j'ai réduit dramatiquement ma participation à la communauté, l'idée de mon post s'était pas tant d'en débattre, mais plutôt une petite vigilance parce que ce débat s'éloigne un peu beaucoup des spoils, et même si je participe presque plus, je vous lis quand même de temps en temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YonkouSama a dit :

je n'ai absolument rien contre sanji, il n'est pas le premier que je critique, et ne sera pas le dernier, je suis réaliste

tu me dis que zoro a reçu enma, et donc? zoro a reçu enma, un katana puissant que meme les samurais d'élite ont peur dutiliser, zoro n'a pas réellement reçu de cadeau, il aurait pu y perdre son bras, mais zoro a reussi a maitriser le katana, c'est un mérite, sanji lui est résistant et a des aptitudes physiques uniquement grace à son costume, c'est totalement différent, tu compares de leau avec du vin

pendant que luffy et zoro deviennent plus forts grace à leur talent naturel, c'est à dire le haki principalement, et leurs aptitudes physiques, sanji lui se fait sauvé 2 fois par son costume, aussi simple que ça, zoro tu lui retires enma, il est encore puissant et aurait surement blessé quand meme kaido, ce qui a blessé kaido c'est principalement son HDR, et encore un katana, comme je l'ai dit, n'est pas comparable avec un costume, un costume nimporte qui peut le porter, un katana, qui plus est enma, il faut savoir s'en servir

Si on suite ta logique, on peut justifier aussi que Zoro pendant les 2ans d’ellipse à reçu les enseignements de Mihawk, le meilleur épéiste du monde. On aurait pu en attendre plus de Zoro niveau puissance et cela justifie aussi en partie la différence de niveau avec Sanji.

Mais je trouve incohérent de ta part de ne pas justifier la puissance d’Enma dans son power up. Or on sait très bien les conditions d’obtention exceptionnelles d’Enma, c’est parce que  Zoro possédait Sushui le Sabre légendaire qui est le patrimoine protecteur de Wano rien que ça. (Qui a été dérobé par Moria au passage)

donc il était vitale qu’il soit restitué ! 
Et en échange il a reçu Enma comme dédommagement. Rien à voir avec la peur de le manier ou autre, car c’est au samourai de dompter Enma et non l’inverse.

 

De plus, dire que Enma n’est pas un élément centrale a la blessure de Kaido est un mensonge car il draine le haki de l’utilisateur donc plus il est puissant plus il le sera.

 

Enma est belle et bien un sabre hyper cheatee, et je ne pense pas que Zoro aurait fait la même prouesse avec les sabre de Queen 😆

 

Zoro a en quelque sorte bénéficié d’une puissance de son héritage familiale (samouraï, épéistes, Wano) mais Sanji n’aurait pas le droit à bénéficier d’une puissance provenant de son héritage familiale ? (Germa).

 

Sanji est le seul vraiment humain de l’équipage, il n’avait rien pour lui à part les 2 formes de haki et quelques techniques de Rokushiki. 
Pas d’armes, pas de fruits de dragon, pas de hdr (pour l’instant). Et de plus de part sa fonction et son ambition il n’est pas emprunt à un entraînement régulier et intensif.

Comment justifier du coup sa puissance et son rang d’aile du roi des Pirates sans hériter d’un power up provenant de ses origines?

 

Il n’y en a pas que pour Zoro ou Luffy chez les Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elmouss a dit :

Concernant les vivre cards le haki et rob Lucci, les traductions ne sont pas clairs. Selon certaines il avai le haki avant l'ellipse, selon d'autres il a développé pendant l'ellipse, et même certaines qui supposent que les 6 pouvoirs sont liés au haki.

On ne peut que partir du principe qu'il a le haki et qu'on ne sait pas si c'est un vrai power up ou non. Ce qui est clair, c'est que Rob Lucci est présenté comme un monstre depuis son introduction, que Whowho l'estime et se compare à lui, donc il est au moins égal ou supérieur à ce dernier, et qu'il a fait une montée en grade pendant l'ellipse, ce qui lorsque l'on voit l'échec qu'ils ont subi à ethnies lobbies, ce qu'il a dû rattraper le coup pendant l'ellipse.

Et dans tous les cas, ce n'est pas le débat du chapitre en cours, les spoils indiquent qu'il ne fait que transmettre des infos 😝

 

Objectivement ca n'aurait aucun sens que Rob Lucci, qui est un agent d'élite du gouvernement depuis son enfance, enchaine les missions depuis 17 ans sur grand line et le nouveau monde, est considéré comme un monstre par les vice amiraux qui maitrisent tous le haki, ne le possédait pas lorsqu'il a affrontait Luffy et l'a appris seulement durant l'ellipse, comme.... Kobi qui a 16 ans et etait 1er classe... 

 

C'est juste que Oda avait décidé de ne jamais montrer ou évoquer le haki (en dehors du HDA avec Ener) avant MarinFord. 

 

Enfin c'est pas pire comme incohérence que Crocodile le Shichibukai, qui à 44 ans, aprés avoir passé des années dans le nouveau monde, confronté BB ect... ne montre aucune maitrise du haki même pas de l'observation et se fait défoncer par un rookie à 15M de prime sans haki alors même qu'il est un logia !!  

 

Je veux dire si on etait cohérent la puissance de Crocodile à ce moment la devait étre sous les 35% (si on se base sur le topic des puissances) , soit moins bien moins fort qu'un Usopp, Nami ou 99% des combattants random qu'on a rencontré depuis le nouveau monde.

 

Bref, il faut pas trop chercher de logique la dedans, Luffy devait battre un SC, l'arc Alabasta est génial, mais le niveau de Crocodile est juste ridicule (par rapport à son titre et son histoire), et si il revient il aura un power up de fou avec maitrise du Haki et level à +80% sans doute, me dite pas qu'a 46 ans il s'est décidait à apprendre le haki durant l'ellipse comme Lucci. 

 

Bref pour en revenir au chapitre et au niveau du CPO, pour moi ils doivent étre entre 65 et 80% max (en se référant au classement des puissances), soit un niveau autour de Pekoms, Franky, Don Sai, Barto, Diamante, Smoker, Pedro, Kinemon and co , je les vois absolument pas lancer un combat frontal, même face aux alliés amoindri ils se feraient exploser je pense, leur meilleur chance c'est de kidnapper Robin sans combattre. 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner que Luffy dispose de la génétique Golden des Monkey D.

Il est naturellement fort physiquement en plus d'avoir subi un entraînement de spartiate de la part de Garp qui voyait en lui un grand marine.

Physiquement Luffy ne s'est pas tant développé que ça depuis le début du manga, sa progression est plus au niveau de la maitrise de son fruit et de sa volonté.

 

Tout cela pour dire que Luffy est physiquement très capable depuis le début du manga, une sorte d'ovni physique dont la force n'est pas mesurable par les scooter de l'armée de Freezer.

 

Désolé les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Ah bah, j'avais bien anticipé le danger sur Robin, j'en parlais sur les 2 derniers chapitres. Je trouve cela très intéressant, le savoir de Robin va être mis en avant encore une fois mais de façon plus concrète :

- Pour que les yonko's puissent accéder à Laughtall, les armes antiques, les secrets de ce monde ; 

- Pour le GM (à des fins encore obscures) 

 

La clé de l'équipage des Mugiwara est bien sûr Robin, je trouve que pour l'instant ce n'est pas assez mis en avant, et c'est probablement Yamato qui va lui donner toute son importance (même si les Mugi le savent déjà...). J'aimerais quand même que Luffy, grâce au journal d'Oden, et à la volonté de Yamato, prenne conscience de l'importance de son statut, de ses origines, et surtout qu'absolument tout  (même le titre de Roi des pirates) tourne autour de ce fameux siècle oublié, des secrets de ce monde. Je me fais pas trop de soucis, à la fin de Wano, les révélations vont pleuvoir et Luffy sera sûrement très surpris de ce qu'il apprendra (et j'attends la réaction de Robin 😋) : Joyboy, ouvrir les frontières, le journal d'oden, les secrets de Kaido, d'onigashima, le clan kozuki, etc etc.

 

Cela me hype tellement plus que les combats ... que je kiffe déjà beaucoup soit dit en passant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

enseignements de mihawk est un bien grand mot, que rayleigh ait apprit quelque chose à luffy, on le sait, car ça a été montré, mais concernant mihawk et zoro, la seule chose que l'on sait c'est que mihawk lui trouvait des adversaires, et le laissait libre de rester dans son ile, est ce que mihawk le mr je m'en fous de tout et fainéant, a particulièrement donné des leçons, zoro a t il eu ce privilège? on ne le sait pas, en vue de la personnalité de mihawk, j'en doute fortement, mais bon, ça reste possible, mais pas confirmé en tout cas
 

Je me permets d'intervenir, j'ai bien l'impression que Zoro a été personnellement entraîné par Mihawk quand on regarde la scène où il le supplie de l'entraîner. Mihawk trouvait cela étrange qu'une personne comme Zoro se comporte ainsi mais il a compris que c'était pour son capitaine. 

Pourtant on peut se demander si Mihawk l'a vraiment entraîné de sa main, c'est une question tout à fait pertinente. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Talib Kweli a dit :

Je tiens à souligner que Luffy dispose de la génétique Golden des Monkey D.

Il est naturellement fort physiquement en plus d'avoir subi un entraînement de spartiate de la part de Garp qui voyait en lui un grand marine.

Physiquement Luffy ne s'est pas tant développé que ça depuis le début du manga, sa progression est plus au niveau de la maitrise de son fruit et de sa volonté.

 

Je pense d'ailleurs que contrairement à ce qu'on pourrai penser . 

L'acquisition d'un fdd Modifiant son corps aussi jeune a été un frein dans sa progression . 

Peut être que sans ça , il aurai développé le même type de « peau » que les yonko qui sait .. quand on voit a quel point sa résistance s'est amélioré avec son passage à udon et ses menottes en granit marin . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

Je pense d'ailleurs que contrairement à ce qu'on pourrai penser . 

L'acquisition d'un fdd Modifiant son corps aussi jeune a été un frein dans sa progression . 

Peut être que sans ça , il aurai développé le même type de « peau » que les yonko qui sait .. quand on voit a quel point sa résistance s'est amélioré avec son passage à udon et ses menottes en granit marin . 

Je crois qu'il est de l'ordre du fait de dire que le fruit que Luffy a mangé a changé la composition de son corps.

Un des effets secondaires est, je crois, une croissance limitée.

On peut le voir quand Luffy s'entraîne avec du granit marin il gagne en musculature.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

le CP0 c'est léquivalent du CP9, car apparemment ce sont les memes membres, de ce fait, ils ne peuvent pas etre très puissants, et n'ont absolument aucune chance contre les shichibukais, dailleurs léquilibre dont parle garp est le QG de la marine = les 7 shichibukais, et pas le CP0, dis toi que les shichibukais ont la puissance équivalente au QG de la marine entier, évidemment quand on parle des shichibukais c'est également leurs équipages inclus, mais bon, ça reste tout de même une puissance assez elevée

si on part du principe que lucci est le plus fort du CP0, luffy a vaincu lucci arc enies lobby, il faut savoir que kuma par exemple, un shichibukai, à larc thriller bark, c'est à dire larc suivant enies lobby, peut prendre luffy + luci en 2v1, et je pèse mes mots

donc le CP0 est loin de pouvoir contenir les 7 shichibukais

evidemment tu vas sans doute me parler de powers ups, les membres du CP9 qui actuellement sont du CP0 sont ils devenus plus forts? et bien peut etre, mais bon, ça reste incohérent, les membres du cp9 sont des individus qui s'entrainent depuis leur plus jeune age, au quotidien, ils ont passés toute leur enfance et adolescence à s'entrainer durement, on l'a vu lors de flash back, normalement ils devaient déjà etre prime à enies lobby, mais bon, c'est possible qu'ils aient power up entre temps, meme si comme je l'ai dit cela reste assez incohérent

Je respecte ton avis mais pour moi ils servent à rien si cp0 est plus moins = cp9( les envoyes à Baltigo ou Wano? Useless)... Même Vergo peut les battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

c'est justement ce qui rendra luffy invincible, c'est son fruit du démon, léveil de son fruit du démon sera certainement incroyable car, imaginons un peu léveil du fdd de doflamingo mais avec celui du caoutchouc? en gros, tout sera fait de caoutchouc, et que donne la fusion de caoutchouc avec un haki darmement surpuissant? une défense impénétrable, par exemple, luffy peut renvoyer tout, des balles des flèches, tout sera renvoyé, il fera des murs en caoutchouc qui sortiront du sol, personne ne pourra lattaquer, le caoutchouc avec du haki darmement, est impénétrable, le haki darmement ne retire pas les particularités naturelles de la matière, c'est à dire l'élasticité, mais la rendra juste plus résistante 

A terme ça le sera probablement . 

Mais là pour le moment , Luffy a malheureusement un corps réel pas tellement développé en dessous du " faux " corps de caoutchouc obtenu grâce à son fruit . 

 

Et Quand il fait face à un utilisateur de haki avancé , je pense que c'est un vrai handicap

D'ailleurs on peut comparer avec les perso connu comme étant les plus fort de ce monde . 

Apparemment aucun n'a altéré la composition de son corps avant d'atteindre un certain niveau . 

Outre la difficulté d'acquisition des fdd intéressants , je pense que leurs " attente " n'est pas du au hasard . 

Et que c'est cette attente et ce travail préalable sur leurs vrai corps qui leurs a permis de se doter d'une résistance hors norme . 

 

Comment avoir la peau dur comme celle de Big mom ou barbe blanche si tu ne peux littéralement pas t'entraîner avec sinon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, YonkouSama a dit :

evidemment mais bon, beaucoup de choses ne servent à rien, par exemple, il me semble qu'ils nont pas envoyé de hauts gradés capturer mihawk, ils ont envoyé des grades moyens, ça sert à rien car vu la puissance de mihawk, il va les exterminer, pareil pour coby qui va essayer de capturer hancock, je ne sous estime pas la puissance actuelle de coby et ses entrainements rudes, mais bon, hancock était pour moi parmi les 3 plus forts shichibukais, si ce n'est la top 2 après mihawk, elle fait de coby ce quelle veut, elle lui met un enchainement de coups il est KO

En parlant de Mihawk, moi je crois qu'il peut se taper un amiral, Boa hancock doit être entre King et queen à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

je n'ai absolument rien contre sanji, il n'est pas le premier que je critique, et ne sera pas le dernier, je suis réaliste

tu me dis que zoro a reçu enma, et donc? zoro a reçu enma, un katana puissant que meme les samurais d'élite ont peur dutiliser, zoro n'a pas réellement reçu de cadeau, il aurait pu y perdre son bras, mais zoro a reussi a maitriser le katana, c'est un mérite, sanji lui est résistant et a des aptitudes physiques uniquement grace à son costume, c'est totalement différent, tu compares de leau avec du vin

pendant que luffy et zoro deviennent plus forts grace à leur talent naturel, c'est à dire le haki principalement, et leurs aptitudes physiques, sanji lui se fait sauvé 2 fois par son costume, aussi simple que ça, zoro tu lui retires enma, il est encore puissant et aurait surement blessé quand meme kaido, ce qui a blessé kaido c'est principalement son HDR, et encore un katana, comme je l'ai dit, n'est pas comparable avec un costume, un costume nimporte qui peut le porter, un katana, qui plus est enma, il faut savoir s'en servir

Désolé tu forces ahahaha! Genre un Katana puissant que même les samouraïs d'élite ont peur d'utiliser pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet avec la Raid Suit ! Ils ont les deux reçu un cadeau qui les a changé! Vas pas me dire qu'à partir du moment ou ils ont introduit la famille de Sanji et qu'ils ont commencé à parler d'exosquelette on savait tous que Sanji allait subir des changements dû à ça, fallait juste trouver un moyen de déclencher ça-----> Hello Raid Suit! Pareil pour Zoro à partir du moment qu'on a eu le Flashback d'Oden et que sa fille a proposé de lui donner l'épée on savait que Zoro allait vachement Upgrade également! 

Et Zoro devient plus fort grâce à son talent naturel et aptitudes physiques et Sanji non? Tu forces encore je trouve, genre Sanji ne s'est pas entraîné durant 2 ans et n'utilise que ses  pieds. Tu râles parce qu'il a utilisé la Raid 2 fois dans l'arc tu appelles ça sauver?  Zoro tu lui retires Enma il blesse quand même Kaido.....euh l'auteur qui décide ça désolé et je ne pense pas qu'un simple Katana le blesse easy le Kaido juste mon avis et non le costume de Germa pas tout le monde peut le porter. 
Tu es bien gentil pour Zoro qu'en vers Sanji ! Pourquoi Enma faut savoir s'en servir et la Raid Suit non ? Pour moi ce sont deux trucs que seules des surhommes peuvent porter à la différence que l'un a été utiliser par le magnifique et charismatique Oden et l'autre le fruit d'un scientifique qu'on a bien détesté durant un arc complet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

c'est justement ce qui rendra luffy invincible, c'est son fruit du démon, léveil de son fruit du démon sera certainement incroyable car, imaginons un peu léveil du fdd de doflamingo mais avec celui du caoutchouc? en gros, tout sera fait de caoutchouc, et que donne la fusion de caoutchouc avec un haki darmement surpuissant? une défense impénétrable, par exemple, luffy peut renvoyer tout, des balles des flèches, tout sera renvoyé, il fera des murs en caoutchouc qui sortiront du sol, personne ne pourra lattaquer, le caoutchouc avec du haki darmement, est impénétrable, le haki darmement ne retire pas les particularités naturelles de la matière, c'est à dire l'élasticité, mais la rendra juste plus résistante 

Pour l eveil de fruit de Luffy, on peut l'imaginé, mais on ne sais pas trop ce que Oda va choisir

les eveils de fruits qu'on a vus sont des Zoans et 2 paramécia producteur (bien qu'on ne sais pas trop pour Katakuri de qu'elle type il est, ou si a une classe a part, comme étant un fruit paramécia Spécial

On ne sais pas ce que sa donne pour les paramécia corporel comme Luffy

Moi j'aurais plutot tendance a dire qu'il se réveillerais avec une puissance proche de ceux des Zoan en étant plus grand , plus fort et plus résistant

Je vois mal Luffy planifié des combats stratégique en faisant pousser du caoutchouc partout

 

ce que Robin pourrais faire, mais son eveil serais dangereux pour elle, vus qu il suffiras de taper le sol pour la frapper elle

 

pour Brook je ne sais pas non plus ce que sa donnerais

c est un paramécia manipulateur

 

 

 

J'attends de voir le scan mais si le gouvernement mondial prévois d'envahir Wano il va y avoir du sport

sa serais une vrai invasion, donc il pourrais mettre en taule voir exécuté Rob Lucci en temps qu'envahisseurs notoire et prisonnier de guerre , idem pour les amiraux et vice amiraux (meme si Oda ne le ferais pas vus que c'est One Piece, mais en général sa se passe comme cela, ou alors il servent de monnaie d'échange)

sa serais aussi la 1er fois qu'on vois une vrai invasion par le gouvernement mondial dans One Piece

 

Bien qu'on se doute que leur prétendu justice et autorité soit falacieuse

il compte en plus faire la meme que Kaido , je pense et continué de réduire Wano en esclavage pour fabriqué des armes

waa, il montrerais vraiment un visage plus noir que ce que je pensais

 

Je ne sais pas trop ce que sa donne la notion de politique et de Nation chez Oda , mais meme chez nous sa n'est pas arrivé

C est grave ce que compte faire le gouvernement mondial

on a l 'impression qu'ils sont demeurés en terme de politique

 

Je prefere voir le scan avant

Rob Lucci sais qu il est en territoire ennemi ou il n'a aucun droit

c est assez incroyable de se taper un brunch dans un territoire ennemi et de dire qu'on va l'envahir

 

Si il l'envahisse, sa ne serais pas par la Marine je pense vus qu'elle a une fonction de police

mais plutot l'armée du gouvernement mondial

Si c 'est la marine , leur notion de justice est encore plus ridicule

une armée d'invasion ne parle pas de justice

 

Remarque il le font déja avec Amazon Lily, ou bien que Shishibukai , Hancock est parfaitement dans son droit a Amazon Lily

Ou donc l'arrestation de Hancock est un acte de guerre du gouvernement mondial et ou la Marine entrepasse ces fonctions de police

et peuvent entreprendre des guerre d'invasion sans rapport avec la justice

la Encore la notion de Justice , Nation , droit des Nations , politique et négociateurs le gouvernement s'en fout

il est chez lui partout , meme ou il n'est pas

 

Je ne suis pas tellement d'accord avec cette notion d'Oda

Cette bien trop simpliste comme notion de gouvernance

je fais ce que je veux ou je veux meme si j'y est pas droit

cte caricature

partout ailleurs que dans ce manga, le peuple se serait déja rebeller de ouf

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

 

Bonsoir,

 

voilà des mois maintenant que je te vois sans arrêt te plaindre et fustiger tel ou tel personnage comme si ces derniers avaient décimé toute ta famille. C’est déroutant. Tu embrouilles chacune des discussions à longueur de semaine, ton (over) bashing envers Sanji commençait déjà à pulluler, mais ton dernier post démontre que tu es un adepte des débats à tension et un lecteur incapable de se remettre en question et qui fait passer ses propres envies ainsi que sa propre vision des choses devant toutes les décisions de l’auteur. Donc, à partir de là, débattre avec toi n’a absolument aucun intérêt, parce que ça solderait constamment par des « blabla oui blabla, mais », et comme le dit un adage, tout ce qui précède un mais n’a plus aucune valeur -l’adage est plus vulgaire ceci-dit-.

 

Tu parles d’incohérence ou des choses « abusées », ce que l’on constate, c’est que tu es éternellement insatisfait et que ton opinion ne changera pas et ce n’est pas ce chapitre qui va arranger les choses -j’attendais ton post avec impatience sur ces spoilers, comme beaucoup j’imagine et si l’on pouvait faire des paris, je peux te dire que ta réaction n’aurait pas été une surprise-. S’il n’est pas assez fort, ça ne va pas, il a besoin de la raid suit pour être fort, ça ne va pas, il ne l’utilise pas la raid suit, ça ne va pas, l’auteur ne le met pas assez en avant, ça ne va pas, l’auteur ne le met pas correctement en avant, ça ne va pas, l’auteur le met trop en avant, ça ne va pas, il a un power-up, ça ne va pas, il a un autre power-up, ça ne va pas, parce que tu juges ce dernier non naturel et on peut continuer comme cela pendant des heures. On en revient à ce stade de débat ? Dans un manga ? Sur un forum comme celui-ci ? « Oui oui ton personnage il a besoin de ça pour être plus fort alors que le mien, il a besoin de rien », sincèrement ? Ça me rappelle les débats de récréations autour de Naruto « ouais sans Sharingan, les Uchiha valent rien » ou « et alors Naruto sans son démon non-plus » ? On est dans un manga, du genre Shônen qui plus est, avec un univers où les personnages utilisent des choses absolument pas naturelles pour être plus fort. Ça ne te dérange pas que Queen ait utilisé la science pour modifier son corps couplé à son fruit du démon par-contre ?
 

En plus d’être contradictoire à longueur de semaine, tu es un adepte du deux poids deux mesures ! Je suis sincère, tu es tellement obnubilé par cela, sans parler de la quantité de post contradictoire que tu as, quantité qui est absolument hallucinante ! Au final, je crains qu’il ne demeure qu’un seul fait : peu importe ce qu’Oda décide de faire avec le personnage de Sanji, ça ne te plaira jamais et la comparaison teintée de provocation avec Zoro ne fait que montrer ton manque d’objectivité , voilà ce qu’il reste à dire : tu n’aimes pas ce personnage ! Ça se lit, ça se sent et je suis sûr que ça peut même s’entendre. C’est très frustrant, parce que bon-sang, le développement du personnage de Sanji est vraiment unique dans ce manga, de tout l’équipage, c’est très clairement le personnage le plus développé avec le héros. Ce n’est pas un arc dédié au personnage que nous avons eu droit, mais deux arcs entiers et étalé sur plusieurs décennies, avec des connexions et une avancée sur l’intrigue splendide ! Je ne suis pas le fan numéro un du personnage, mais grand Dieu, pour les lecteurs qui adorent Sanji, Oda n’a pas fait semblant et vous devriez être aux anges aujourd’hui  ! Si seulement certains pouvaient arrêter de constamment miser sur « la puissance » et la comparaison avec Zoro ou Jinbei, ça pourrait peut-être réveiller certaines choses, peut-être que vous verriez à quel point le personnage de Sanji est absolument magnifique et que la gestion de celui-ci par son auteur est amplement suffisante !
 

Avec ce chapitre, je ne sais pas ce que que les lecteurs qui apprécient le personnage, mais qui pouvaient lui reprocher un manque hypothétique de puissance -ce n’était clairement pas mon cas, je l’ai toujours trouvé fidèle à ce qu’il a toujours été-, pourraient encore avoir à dire maintenant ? Attention, c’est différent si la base même du personnage ne plait pas ! Ceci-dit, quand je n’aime pas un personnage, je ne passe pas mon temps à faire des posts à rallonge à son sujet dans l’unique but de l’enfoncer et faire sortir la communauté fan du personnage sur le champ de bataille, mais surtout, mon attente à son encontre est proche du néant, le cas contraire, je trouverai cela  presque malsain. Le nombre de down-vote que tu collectionnes depuis un moment a longueur de temps devrait normalement t’aiguiller en ce sens, la seule chose que tu vas finir par gagner, c’est être ignoré par tout le monde lorsqu’il est sujet de tout ceci et c’est d’ailleurs ce que je vais faire, ça fera respirer le fil de discussion comme ça. 
 

Je commenterai le spoil dans un prochain post, mais je suis désolé, il fallait que ça sorte.

 

Bonne soirée.

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 6
  • Thanks 9
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,028: "Brachiojaurus" (in Japanese “ブラキオ蛇ウルス” that means “Brachio Snake”).

Color Spread is dedicated to videogames with the sentence “This is your STORY”. In the front we can see Nami and Usopp playing like streamers (with headphones and special glasses). In the background we have a videogame screen, the game they are playing is similar to Super Smash Bros. game. The remaining 8 members of the Straw Hat Pirates represent video game characters.

- Luffy: Ken from the Street Fighter saga (with his fists and hair on fire).
- Zoro: Link from The Legend of Zelda saga.
- Sanji: Inkling from Splatoon saga (not 100% sure).
- Chopper: It seems that he is dressed like a monkey (maybe it's related with Donkey Kong).
- Robin: Morrigan from the Darkstalkers saga.
- Franky: Donkey Kong (Chopper may be related with him, not sure).
- Brook: He is dressed with a suit and cape, he also wears a crown (I can't identify the videogame he belongs to).
- Jinbe: Mario from the Super Mario saga (instead of the “M” he wears a “J” on his cap and jumpsuit).

Chapter starts in the “guest room” of Onigashima's castle. There we see that the CP0 members have received a call by Den Den Mushi from a certain person. CP0's boss reports the appearance of another dragon and assumes that it must be related with the fruit that Vegapunk created.

CP0's boss: "“Straw Hat Luffy” was with that dragon
so there is no doubt that this new dragon is Kaidou's enemy."

Mysterious character: "Never mind, both sides are pirates anyway."

CP0's boss gets a little upset.

CP0's boss: "Why did you call for?"

Mysterious character: "We have new orders from “above”.
In the unlikely case that Kaidou loses this war...
the government will move in and will turn Wanokuni into a country under the direct control of the World Government!!
Some ships are heading to Wanokuni... How is the chance of Kaidou's losing?"

As the mysterious character says this, we see that several ships are in the sea near to Wanokuni (where the rocks and giant carps are). Although we cannot see the front of the ships, they don't look like Marine ships (probably all are ships sent by the World Government).

Then we see the CP0's board. The situation has gone from 30,000 members on Kaidou's side Vs. 5,400 members on samurai's side to 12,000 members on Kaidou's side Vs. 8,000 members on samurai's side.

CP0's boss: "This battle has turned into something more interesting than I expected.
But I still can't imagine Kaidou losing...!!"

Mysterious character: "Good.
I will wait for future reports...
There is another order."

We finally discover who is the mysterious person in the other side of the line. He is Rob Lucci, he's in a room with Kaku and Stussy (Kaku is sleeping sitting on a chair). Lucci keeps talking.

Rob Lucci: "The crew member of the Straw Hat Pirates...
Nico Robin!!
She must be caught!!!
It doesn't matter what the result of the battle is.
The existence of that woman will be the “key” for the pirates."

As Lucci says this we see that Robin has already woken up and is fighting alongside Brook as they run through Onigashima's castle.

CP0: "Understood..."

Cut to the lower area of Onigashima Island, only 5 minutes until the island reaches the “Flower Capital”. Monosuke (who is now alone) keeps trying to create big “Flame Clouds” but he's only capable of creating small “Flame Clouds”. He is very nervous and desperate.

We see that Yamato (in his hybrid form) is climbing up to the island ground. In a little flashback we see Yamato told Momonosuke that he was going up to the castle to take care of the bombs. In case Momonosuke fails, without the bombs the damage would be considerably reduced.

When Yamato reaches the top he transforms into his animal form and runs towards the castle. Some of the Heart Pirates look at him shocked.

Cut to the “Live Floor” in Onigashima's castle, Queen (in his hybrid form) and Sanji keep fighting. Quen attacks Sanji with a new attack called “Brypan” (Coming Wind Fist - 風来拳 (ブライパン)) with which he strikes with his claws and attacks with his sword at the same time. Sanji parries and dodges the attacks the best he can.

Queen gets angry and hits Sanji who crashes into some rocks.

Queen: "Get it out!!
The “Germa 66” battle suit!!"

Sanji: "...!!"

Chopper: "Sanji!!"

Queen: "You used it when you fought King right!?
The battle suit!!
I saw that it made you disappeared!! Is that Judge's scientific power!?"

Sanji gets up without paying any attention to Queen, he still thinks to himself that he really feels something is off with his body.

Sanji: "Stop talking about others' family without knowing their private situations!!!
I don't even consider Germa my family!!
I'm not going to wear the suit, especially if that's what you want!!"

Queen gets tired and shoots his “Black Coffee” attack. Sanji jumps and dodges it, then attacks Queen with his “Diable Jambe - Bien Cuit: Grill Shot” which burns Queen's stomach and send him flying.

Queen stands up and transforms into his animal form. Sanji wonders what he must do to damage Queen since dinosaurs are very tough.

Queen: "That was a good kick.
Well, let me show you the true power of a “dinosaur" without modification.
Behold the power of the creatures that used to rule the world 100 million years ago.
The power of kings!!!"

Queen then stretches his body, tail and neck. Then he hits a wall with his tail.

Queen: "“Brachiojaurus” (Brachio Snake - ブラキオ蛇ウルス)!!!"

Queen's neck and tail shoot out from his body, leaving his legs and torso behind. Everyone present in the Live Floor (Izou, Marco, Kawamatsu, Chopper, Hyo, the Yakuza...) are shocked. They put "Enel's face" when they see what Queen has done.

All: "Ehhh!!?
What kind of mechanism is that!?"

Sanji: "Ehhh!!?"

Queen catches Sanji and strangles him with his body like a giant snake.

Queen: "Wahahaha!!
This is what a brachiosaurus does*!!
Nobody has managed to escape from my “Brachiotoguros”!!!"

*Translation note: It is the same phrase that Sasaki said to Franky.

Sanji screams in pain, the samurai don't know what to do to help him.

Queen: "Even those with powerful “Color of Arms Haki”
are crushed with this attack that destroys bones and organs!!
Come on, show me the power the Germa!!"

Sanji: "I refuse...
Uahhhhhh!!"

Suddenly, we see that some rockets come out of Queen's torso (specifically, they come out of his back).

Queen: "Look at that!!
Normally brachiosaurus' bodies are useless
because they are basically snakes with legs!!
But I'm a scientist!!
I have equipped the torso with my “Brachio Launchers”!!
If I say its name, the launcher will sho..."

Suddenly, the “Brachio Launchers” shoot out and hit Queen. Queen has said “Brachio Launchers” while he explained it to Sanji, so the missiles have been fired thinking it was an order.

Queen: "Uahh!!!"

Subordinates: "Queen-sama!!"

Queen speaks to his torso.

Queen: "Idiot!!!
I said “Brachio Launchers” because I was explaining the attack...
Uahh!!!"

Subordinates: "Queen-sama!!"

Queen said again the name of the attack, so the missiles are fired at him again. After the 2nd self-attack, Queen ends up releasing Sanji. Queen says that all Sanji's bones should be broken so he won't be able to get up.

However Sanji gets up, his left leg is broken in several parts and his back is also affected (he walks like a zombie).

Chopper: "Huh!?
What's the matter Sanji?
Are you okay!?"

Sanji: "That... hurt...
But somehow I can move normally...!!"

Chopper: "Sanji!!!
Have you turned into a zombie!?"

Samuari: "Your entire body is broken, Sangoro-san!!"

Suddenly, all Sanji's bones snap back into place.

Sanji: "What's wrong with my body...!!
Could it be that my power is awakening?
The same power they have?"

Sanji thinks about this as he remembers a scene from his past where he punched Ichiji's face. While Sanji is distracted, Queen returns to his hybrid form and attacks Sanji from behind with his sword.

Queen: "Damn brat!!!"

Chopper: "Sanji!! At your back!!"

Queen hits Sanji's neck and part of his face with his sword but the sword breaks into pieces when contacted with Sanji's body.

Sanji: "That hurts."

Sanji is very angry.

Sanji: "I refuse!!
I don't wanna turn into monsters like them...!!!"

Queen is shocked.

Queen: "What...!?"

End of chapter, break next week.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Traduction :

 

Résumé complet, grâce à redon des forums Arlong Park.

Chapitre 1028 : « Brachiojaurus » (en japonais « ブラキオ蛇ウルス » qui signifie « Serpent Brachio »).

 

Color Spread est dédié aux jeux vidéo avec la phrase "This is your STORY". Au premier plan, on peut voir Nami et Usopp jouer comme des streamers (avec des écouteurs et des lunettes spéciales). En arrière-plan, nous avons un écran de jeu vidéo, le jeu auquel ils jouent est similaire au jeu Super Smash Bros. Les 8 membres restants des Pirates du Chapeau de Paille représentent des personnages de jeux vidéo.

 

- Luffy : Ken de la saga Street Fighter (avec ses poings et ses cheveux en feu).

- Zoro : Lien de la saga The Legend of Zelda.

- Sanji : Inkling de la saga Splatoon (pas sûr à 100%).

- Chopper : On dirait qu'il est habillé comme un singe (peut-être que c'est lié à Donkey Kong).

- Robin : Morrigan de la saga Darkstalkers.

- Franky : Donkey Kong (Chopper a peut-être un lien de parenté avec lui, je ne sais pas).

- Brook : Il est vêtu d'un costume et d'une cape, il porte également une couronne (je n'arrive pas à identifier le jeu vidéo auquel il appartient).

- Jinbe : Mario de la saga Super Mario (au lieu du « M », il porte un « J » sur sa casquette et sa combinaison).

 

Le chapitre commence dans la « chambre d'amis » du château d'Onigashima. Là, nous voyons que les membres du CP0 ont reçu un appel de Den Den Mushi d'une certaine personne. Le patron de CP0 signale l'apparition d'un autre dragon et suppose qu'il doit être lié au fruit créé par Vegapunk.

 

Le patron du CP0 : « « Le chapeau de paille Luffy » était avec ce dragon il ne fait donc aucun doute que ce nouveau dragon est l'ennemi de Kaidou."

 

Personnage mystérieux : "Peu importe, les deux camps sont de toute façon des pirates."

 

Le patron du CP0 s'énerve un peu.

Le patron du CP0 : "Pourquoi avez-vous appelé ?"

 

Personnage mystérieux : "Nous avons de nouvelles commandes d'en haut". Dans le cas improbable où Kaidou perdrait cette guerre... le gouvernement s'installera et transformera Wanokuni en un pays sous le contrôle direct du Gouvernement Mondial !! Certains navires se dirigent vers Wanokuni... Quelles sont les chances que Kaidou perde ? »

 

Comme le personnage mystérieux le dit, nous voyons que plusieurs navires sont en mer près de Wanokuni (où se trouvent les rochers et les carpes géantes). Bien que nous ne puissions pas voir l'avant des navires, ils ne ressemblent pas à des navires de la Marine (probablement tous sont des navires envoyés par le gouvernement mondial).

 

Ensuite, nous voyons la carte du CP0. La situation est passée de 30 000 membres du côté de Kaidou Vs. 5 400 membres du côté des samouraïs à 12 000 membres du côté de Kaidou Vs. 8 000 membres du côté des samouraïs.

 

Le patron du CP0 : « Cette bataille s'est transformée en quelque chose de plus intéressant que je ne l'avais imaginé. Mais je ne peux toujours pas imaginer que Kaidou perde... !!"

 

Personnage mystérieux : "Bien.

J'attends les prochains rapports...

Il y a un autre ordre."

 

Nous découvrons enfin qui est la personne mystérieuse de l'autre côté de la ligne. Il est Rob Lucci, il est dans une pièce avec Kaku et Stussy (Kaku dort assis sur une chaise). Lucci continue de parler.

 

Rob Lucci : « Le membre d'équipage de l'équipage du Chapeau de Paille...

Nico Robin!! Elle doit être attrapée !!! Peu importe le résultat de la bataille. L'existence de cette femme sera la "clé" pour les pirates."

 

Comme Lucci le dit, nous voyons que Robin s'est déjà réveillé et se bat aux côtés de Brook alors qu'ils traversent le château d'Onigashima.

 

CP0 : « Entendu... »

 

Coupez dans la partie inférieure de l'île d'Onigashima, à seulement 5 minutes jusqu'à ce que l'île atteigne la « capitale des fleurs ». Monosuke (qui est maintenant seul) continue d'essayer de créer de gros "Flame Clouds" mais il n'est capable de créer que de petits "Flame Clouds". Il est très nerveux et désespéré.

 

Nous voyons que Yamato (sous sa forme hybride) grimpe jusqu'au sol de l'île. Dans un petit flashback, nous voyons Yamato dire à Momonosuke qu'il montait au château pour s'occuper des bombes. En cas d'échec de Momonosuke, sans les bombes, les dégâts seraient considérablement réduits.

 

Lorsque Yamato atteint le sommet, il se transforme en sa forme animale et court vers le château. Certains des Heart Pirates le regardent choqués.

 

Coupé sur le "Live Floor" du château d'Onigashima, Queen (sous sa forme hybride) et Sanji continuent de se battre. Quen attaque Sanji avec une nouvelle attaque appelée "Brypan" (Coming Wind Fist - 風来拳 (ブライパン)) avec laquelle il frappe avec ses griffes et attaque avec son épée en même temps. Sanji pare et esquive les attaques du mieux qu'il peut.

 

Queen se met en colère et frappe Sanji qui s'écrase sur des rochers.

 

Queen : « Sortez-le !!

La tenue de combat "Germa 66" !!"

 

Sanji : "... !!"

Hachoir : "Sanji !!"

 

Queen: "Tu l'as utilisé quand tu as combattu King, n'est-ce pas !? Le costume de combat !! J'ai vu que ça t'avait fait disparaître !! Est-ce le pouvoir scientifique du juge ! »

 

Sanji se lève sans prêter attention à Queen, il pense toujours qu'il sent vraiment que quelque chose ne va pas avec son corps.

 

Sanji : "Arrête de parler de la famille des autres sans connaître leurs situations privées !!!

Je ne considère même pas Germa comme ma famille !!

Je ne vais pas porter le costume, surtout si c'est ce que tu veux !!"

 

Queen se fatigue et tire son attaque "Black Coffee". Sanji saute et l'esquive, puis attaque Queen avec son "Diable Jambe - Bien Cuit: Grill Shot" qui brûle l'estomac de Queen et l'envoie voler.

 

Queen se lève et se transforme en sa forme animale. Sanji se demande ce qu'il doit faire pour endommager Queen car les dinosaures sont très coriaces.

 

Queen : « C'était un bon coup de pied.

Eh bien, laissez-moi vous montrer le vrai pouvoir d'un "dinosaure" sans modification.

Découvrez le pouvoir des créatures qui régnaient sur le monde il y a 100 millions d'années.

Le pouvoir des rois !!!"

 

Queen étire ensuite son corps, sa queue et son cou. Puis il heurte un mur avec sa queue.

 

Queen : "« Brachiojaurus » (Serpent Brachio - ブラキオ蛇ウルス) !!!"

 

Le cou et la queue de la reine jaillissent de son corps, laissant ses jambes et son torse derrière. Toutes les personnes présentes au Live Floor (Izou, Marco, Kawamatsu, Chopper, Hyo, les Yakuza...) sont choquées. Ils mettent "le visage d'Enel" quand ils voient ce que Queen a fait.

 

Tous : "Ehhh !!?

Quel genre de mécanisme est-ce !?"

 

Sanji : "Ehhh !!?"

 

Queen attrape Sanji et l'étrangle avec son corps comme un serpent géant.

 

Queen : " Wahahaha !!

C'est ce que fait un brachiosaure* !!

Personne n'a réussi à échapper à mes « Brachiotoguros » !!!"

 

*Note de traduction : C'est la même phrase que Sasaki a dit à Franky.

 

Sanji hurle de douleur, le samouraï ne sait pas quoi faire pour l'aider.

 

Queen : « Même ceux qui ont un puissant « Color of Arms Haki » sont écrasés par cette attaque qui détruit les os et les organes !! Allez, montre-moi le pouvoir du Germa !!"

 

Sanji : "Je refuse...

Uahhhhhh !!"

 

Du coup, on voit que des roquettes sortent du torse de Queen (plus précisément, elles sortent de son dos).

 

Queen : "Regarde ça !!

Normalement les corps des brachiosaures sont inutiles car ce sont essentiellement des serpents avec des pattes !!

Mais je suis un scientifique !!

J'ai équipé le torse de mes « Brachio Launchers » !!

Si je dis son nom, le lanceur sho..."

 

Soudain, les "Brachio Launchers" tirent et frappent Queen. Queen a dit "Brachio Launchers" pendant qu'il l'expliquait à Sanji, donc les missiles ont été tirés en pensant que c'était un ordre.

 

Queen : « Uahh !!! »

 

Subordonnés : "Reine-sama !!"

 

Queen parle à son torse.

 

Queen : « Idiot !!!

J'ai dit "Brachio Launchers" parce que j'expliquais l'attaque...

Euh !!!"

 

Subordonnés : "Reine-sama !!"

 

Queen a de nouveau dit le nom de l'attaque, alors les missiles sont à nouveau tirés sur lui. Après la 2e auto-attaque, Queen finit par libérer Sanji. Queen dit que tous les os de Sanji doivent être brisés pour qu'il ne puisse pas se lever.

 

Cependant Sanji se relève, sa jambe gauche est cassée en plusieurs parties et son dos est également touché (il marche comme un zombie).

 

Chopper : «                                                                    ?

Quel est le problème Sanji ?

Est-ce que ça va!?"

 

Sanji : " Ça... fait mal...

Mais d'une manière ou d'une autre, je peux bouger normalement... !!"

 

Chopper : "Sanji !!!

T'es-tu transformé en zombie !?"

 

Samuari: "Ton corps entier est brisé, Sangoro-san !!"

 

Soudain, tous les os de Sanji se remettent en place.

 

Sanji : "Qu'est-ce qui ne va pas avec mon corps...!!

Se pourrait-il que mon pouvoir s'éveille ?

Le même pouvoir qu'ils ont ?"

 

Sanji y pense en se rappelant une scène de son passé où il a frappé le visage d'Ichiji. Alors que Sanji est distrait, Queen revient à sa forme hybride et attaque Sanji par derrière avec son épée.

 

Queen : "Putain de gosse !!!

 

Chopper : "Sanji !! Dans ton dos !!"

 

Queen frappe le cou de Sanji et une partie de son visage avec son épée, mais l'épée se brise en morceaux au contact du corps de Sanji.

 

Sanji : "Ça fait mal."

 

Sanji est très en colère.

 

Sanji : " Je refuse !!

Je ne veux pas devenir des monstres comme eux...!!!"

 

Queen est choquée.

 

Queen : "Quoi...!?"

 

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.

 

Modifié par NazG02
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ultra puissant ..meme sans sa red suit.

Son pouvoir s'éveille enfin !!!

Je vais surkiffer !! Merci oda !

Pour moi cette surpuissance , sanji ne l'a pas volé.. après tout ce qu'il a enduré !

 

Bravo sanji !  Si ta peau et ton corp sont devenus aussi resistants ainsi qu'une regeneration accélérer grace a tes Biomolecules...qui jusque la etait endormies et réveillées au contact de ta red suit.

.. quand sera t il de ta puissance maximal lorsque tu y insuflera ton haki en ajout à ta resistance naturel/modifié qui par dessus cela ajoutant egalement la resistance amplifié de ta red suit ..

 

Je vais .. surkiffer de dingue !

 

S'il fallais faire un remake de waterseven, sur wano.. je pense que sanji serai capable d'arracher Nico Robin des mains du cp0 a lui seul cette fois ci..

 

.lol... cependant, sans meme cela, je suis certain que le cp0 ne survivrait pas au mode demoniaque de Nico Robin a elle seul..

 

La vrai puissance des chapeaux de paille se devoile enfin..

Morgan etait il un visionnaire lorsqu'il a teaser le 5eme empereur?

 

La flotte navale en bas de la cascade est elle veritablement celle de la marine ?

 

Ne s'agit il pas d'un contre plan ?

Flotte entiere de BN?

Flotte entiere de BM?

Ou flotte entiere du 5eme empereur?

Quel flotte s'est donc invité pour le banquet final?

 

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça annonce du lourd si le gouvernement mondial envoi ses propres troupes pour asservir wano sans passer par la marine . 

 

Va t'on enfin découvrir l'étendu de leurs organigramme militaire complet ? 

 

Quoi qu'il en soit la localisation des navires  laisse planer le doute sur la façon dont ce pb sera résolu . 

 

Je vais faire quelques hypothèses

1) Selon moi la plus probable vu comme c'est amené : les bombes d'onigashima vont tomber sur eux d'une façon ou d'une autre 

 

2) les Big mom pirates vont enfin avoir leurs utilité.

 

3) kaido va être informé de leurs présence et y envoyer des soldats 

 

4) wano elle même va y répondre tte seul .( Peut être grâce à hyori ) 

 

5) les navires vont rester en stand by en attendant le dénouement . Et on aura une 2 ème guerre de suite . Cette fois ci défensive 

 

6) une intervention extérieur va les dissuader d'intervenir

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, YonkouSama a dit :

les fans de sanji sont en colère, je ne fais que donner mon opinion, sanji se fait sauvé à 2 reprises par son costume de carnaval, c'est un fait

pendant que d'un côté zoro nous montre des techniques surpuissantes telles que ashura, qui est dailleurs du HDR visiblement, sanji lui est sauvé par la résistance de son costume, sinon il serait déjà KO depuis son échange avec King, et là il se fait encore sauvé contre Queen

ce n'est pas moi qui le dit, il le dit lui même, sans ma raid suit je serais mal, ou une phrase similaire, maintenant, quel mérite peut il y avoir à etre résistant grace à un costume? il n'a pas encaissé les attaques grace à son haki ou son corps, mais grace à un costume de carnaval, voyons, c'est assez lamentable en soit

zoro a reçu enma, on me dit que c'est un cadeau, ahahaha, un cadeau? meme kinemon ou nimporte quel samurai de haut prestige ne voulait pas recevoir enma, car c'est un katana dangereux, dailleurs je le redis un katana n'est pas comparable avec un costume, pour plusieurs raisons, premièrement le katana il faut savoir s'en servir pour tirer profit de sa puissance, la raid suit de sanji a été conçue spécialement pour lui, comme nimporte laquelle, il n'a pas grand chose à faire, sans bouger sa raid suit le rend déjà résistant, zoro lui doit savoir manier enma, enma n'a pas été conçu spécialement pour lui, il doit s'adapter au katana, ce sont 2 choses incomparables

la vérité est que, sanji s'est fait botté le derrière à 2 reprises et qu'il n'a rien pu faire par lui même, il était dépassé par la puissance de ses ennemis, il a été sauvé automatiquement par le costume qu'il porte tout simplement, c'est un fait

zoro n'a pas besoin de costume pour tanker lattaque surpuissante de 2 yonkous 😂 luffy n'a pas besoin de costume de carnaval pour parvenir à esquiver ou encaisser des attaques de kaido, il le fait avec son haki dobservation de larmement ou des rois 😅

Franchement arrête one pièce ! Tu es jamais jamais content ! Tu as des raisonnements plus que binaire pour toi c’est soit blanc soit noir ! Tu commences à fatiguer pas mal de gens honnêtement ! 
MAIS QU’EST CE que tu compare le futur du roi des pirates et le futur meilleur épéiste à un simple cuistot !  Bien évidement que luffy et zoro ont une meilleure marge de progression ! Mdr mais si sanji avait sorti un hdr ou je ne sais quoi tu aurai crier à l’incohérence !  Les adversaires ont des fruits si démons plus de là technologies et là aucun problème ! Par contre sanji là c’est oulala ! C’est juste son adn.  Arrête one pièce et arrête de polluer le forum sérieusement 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, YonkouSama a dit :

les fans de sanji sont en colère, je ne fais que donner mon opinion, sanji se fait sauvé à 2 reprises par son costume de carnaval, c'est un fait

pendant que d'un côté zoro nous montre des techniques surpuissantes telles que ashura, qui est dailleurs du HDR visiblement, sanji lui est sauvé par la résistance de son costume, sinon il serait déjà KO depuis son échange avec King, et là il se fait encore sauvé contre Queen

ce n'est pas moi qui le dit, il le dit lui même, sans ma raid suit je serais mal, ou une phrase similaire, maintenant, quel mérite peut il y avoir à etre résistant grace à un costume? il n'a pas encaissé les attaques grace à son haki ou son corps, mais grace à un costume de carnaval, voyons, c'est assez lamentable en soit

zoro a reçu enma, on me dit que c'est un cadeau, ahahaha, un cadeau? meme kinemon ou nimporte quel samurai de haut prestige ne voulait pas recevoir enma, car c'est un katana dangereux, dailleurs je le redis un katana n'est pas comparable avec un costume, pour plusieurs raisons, premièrement le katana il faut savoir s'en servir pour tirer profit de sa puissance, la raid suit de sanji a été conçue spécialement pour lui, comme nimporte laquelle, il n'a pas grand chose à faire, sans bouger sa raid suit le rend déjà résistant, zoro lui doit savoir manier enma, enma n'a pas été conçu spécialement pour lui, il doit s'adapter au katana, ce sont 2 choses incomparables

la vérité est que, sanji s'est fait botté le derrière à 2 reprises et qu'il n'a rien pu faire par lui même, il était dépassé par la puissance de ses ennemis, il a été sauvé automatiquement par le costume qu'il porte tout simplement, c'est un fait

zoro n'a pas besoin de costume pour tanker lattaque surpuissante de 2 yonkous 😂 luffy n'a pas besoin de costume de carnaval pour parvenir à esquiver ou encaisser des attaques de kaido, il le fait avec son haki dobservation de larmement ou des rois 😅

 

Nous sommes fatigués.

Les Gars faites comme si ce commentaire n’existait pas, il va parler seul.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...