Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Joydd a dit :

Chapitre qui nous dirige doucement vers la conclusion de la bataille

Je ne vais pas trop parler du cas CP0 je ne pense pas que l'on aura une redite de Water Seven donc je ne m'en fais pas trop pour Robin 

Maintenant concernant Sanji... Oda a décidé de tuer Sanji la jambe noire pour le remplacer par Sanji Vinsmoke, ce chapitre marque le point de non retour pour le personnage  et c'est un peu dure à accepter on met de côté tous ce qui a été fait avant avec le personnage, son passif avec Zeff, son entraînement avec Ivankov  même All Blue maintenant tout tourne autour du Germa, Judge (oh quelle coïncidence son adversaire est un scientifique ayant travaillé avec son père le monde est petit)  je n'ai pas spécialement l'impression que la mise en avant des origines de Sanji le développe ou l'approfondisse notamment parce que ça commence à devenir un running gag j'ai surtout l'impression que c'est là juste pour le power up et le flow comme beaucoup chose dans cette arc

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi

Tout etre a un père et une mère une origine

Au début Sanji n'acceptais que sa mère dont le sentiment l'a portée jusqu'ici

Mais il a aussi un père et le fait que sa se débloque maintenant à a voir avec le fait qu'il accepte progressivement plus ou moins le reste sa famille

Son Blocage se fragilise , il deviens le Sanji de sa mère et aussi de son père

On le vois sur l'image , il dit 

a je vais devenir comme mes frères , mais n'est pas si choqué que sa

Si il étais choqué , il crirais et pleurerais, mais la non

Donc il accepte en son for intérieur son héritage familial paternel et son corps débloque cela

en meme temps l usage répété du Raid Suit, l'a aidé

Et puis il a règlé  plus ou moins ces problèmes a Whole Cake, et il a meme sauvé ces frères et son père

Fatalement son pouvoir allait se révélé tot ou tard

c est la force de la volonté

 

( exemple une coiffeuse que je connais était en surpoids , elle c est séparé de son mari et de son poids sur le corps, elle a maigris de 25 kilos apres

sa c est du vécu

sa sers a rien de maigrir sans faire du ménage dans sa tete

mais en pratiquant on fait aussi du ménage^^,vus qu'on change ces habitudes de vie

 

Et voila ce qui arrive a Sanji

Ce Power Up c 'était déja prévus depuis au moins le Only Alive

peut etre meme depuis Jaya, ou il a dit qu'il étais de North Blue, meme si je pense que l'auteur a étoffé entre temps

 

Ya quoi a regretté de qqun qui se libère de ces blocages

Ce qu'on voyait c'était qqun avec des blessures , il a toujours été Sanji Vinsmoke

Peut etre depuis Little Garden ou Sanji allo c est Mr prince , ici le resto

justement c est vraiment un prince

un prince en vadrouille

Si on relis les 2 et qu'on que justement il ne déconnais pas, on vois que c est un Prince de North Blue

La question sa aurait été que fait un prince de North Blue sur un navire cuisto , puis sur un bateau pirate

son passé allais forcément resurgir et tout son héritage avec

Ce qu'on voyait ce n'était juste pas la meilleure version de lui, vus qu'il avait des blessures dans le coeur

 

Finalement celle qui a les origines les plus enigmatique pour l'instant ,c est encore Nami

Aussi Franky et la mère et grand mère de Luffy

 

 

Pour le Raid Suit , il résiste encore plus aux attaques, il résiste au feu , il a une propulsion sa peut rajouter encore de la vitesse a Sanji

Et donc oui il est invisible avec

 

Quand qqun acquiere encore plus ce qu'il est ,sa fait drole, aux autres personnes

moi je suis content

 

@Doud

 

Oui sa serais sans doute le meilleur plan pour largué les explosifs

Mais on a pas encore trop vus law dans un Big duel avec Big Mom, sa serais dommage qu'on ne le vois pas

Alors qu'on a vus Yamato

A mon avis Yamato va devoir se débrouillé

Surtout que elle connais l'endroit , pour allé plus vite, elle devrais emmener Law avec elle, laissant Kidd seule face a Big Mom

Non je ne pense pas que ce soit possible

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 14:22, Doughty a dit :

On peut saluer quand même à quel point Oda bosse les power up sur des années, on l'a vu récemment avec Nami ou ca s'est construit sur 5 ans, et la avec Sanji on remonte encore plus loin le build up. Ca remonte a son Kidnapping sur Zoo voir a la découverte de l'affiche "en vie uniquement" ou a sa fracture contre Vergo il y a presque 10 ans. Donc c'est tout sauf des power up qui tombent comme un cheveux sur la soupe, on peut au moins se mettre d'accord la dessus.

 

Et puis ce power up il l'a vraiment mérité. On ne peut pas dire qu'il n'a pas souffert pour ce power up. Ce power up lui a couté de vivre une enfance de martyre, un abandon par sa famille, de frôler de mourir de faim gamin comme une merde, de grandir comme un orphelin adopté. Donc ceux qui trouverait que c'est un peu facile comme power up n'ont peut être pas bien en tête tout le build up autour de ca. 

 

D'ailleurs à ce propos, comment est-ce que les Heart Pirates ont fait pour passer de la terre ferme (chapitre 1025) à Onigashima ?

 

image.png.7574b8dcd1d652c5e002be4dfe23d2ad.png

 

Sauf erreur de ma part, le gars avec un masque blanc (ci-dessus) était bien dans le chapitre 1025. Il n'y a qu'un seul membre d'équipage masqué (https://onepiece.fandom.com/wiki/Heart_Pirates). Et le grand qui est derrière lui dans le chapitre de cette semaine, j'ai l'impression que c'est Jean Bart, qui était aussi en bas.

 

J'ai loupé quelque chose ?

 

 

EDIT : image MangaPlus

 

image.png.7089002cdd129964ebf5fd603fda1352.png

Modifié par Kurowara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yuffie a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi

Tout etre a un père et une mère une origine

Au début Sanji n'acceptais que sa mère dont le sentiment l'a portée jusqu'ici

Mais il a aussi un père et le fait que sa se débloque maintenant à a voir avec le fait qu'il accepte progressivement plus ou moins le reste sa famille

Son Blocage se fragilise , il deviens le Sanji de sa mère et aussi de son père

On le vois sur l'image , il dit 

a je vais devenir comme mes frères , mais n'est pas si choqué que sa

Si il étais choqué , il crirais et pleurerais, mais la non

Donc il accepte en son for intérieur son héritage familial paternel et son corps débloque cela

en meme temps l usage répété du Raid Suit, l'a aidé

Et puis il a règlé  plus ou moins ces problèmes a Whole Cake, et il a meme sauvé ces frères et son père

Fatalement son pouvoir allait se révélé tot ou tard

c est la force de la volonté

 

 

Où est ce que tu vois dans le manga qu'il accepte pleinement ses origines ou même un peu, moi ce que je constate c'est que depuis l'introduction du Germa à maintenant Sanji a toujours le même discours vis-à-vis d'eux certes il a aidé sa famille lors de la Tea Party mais c'est surtout parce que c'est un bon gars et qu'il n'allait pas la laisser se faire assassiner lâchement. 

En activant ses facultés génétiques on balaye un peu tout ce qui a été fait avec lui à Whole Cake et avec sa mère notamment et pourquoi, pour un power up alors qu'on aurait pu fouiller dans les 2 ans d'entraînement avec Ivankov pour trouver un axe de progression pour le personnage niveau combat un peu comme Luffy mais son entraînement est à peine mentionné, on sait pas trop ce qu'il a appris là bas qui lui a enseigné les 2 formes de haki, est-ce qu'il a développé de nouvelles techniques, si il arrive à enflammer ses jambes c'est le haki aussi  ? On a juste un petit gag pour expliquer le skywalk c'est maigre en 10 ans, après tout ça est dû à la mauvaise gestion des Mugiwara par Oda depuis l'ellipse

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joydd a dit :

Où est ce que tu vois dans le manga qu'il accepte pleinement ses origines ou même un peu ? 

Sur Wano , quand il accepte de porter la raid suit ( soit littéralement son héritage familial ) dans le but de sauver Momo ( qui arrive d'ailleurs après un discours du futur shogun sur l’acceptation de son nom et du poids des responsabilités que celui ci incombe ou décombe je sais plus ^^ )  et aussi lors de son combat contre Page One afin de préserver son identité ( il précise que son action consiste à ravaler sa fierté afin de sauver des vies )  ; il accepte donc la techno de ses origines en fonction d'un contexte particulier ( là où avant il ne voulait pas en entendre parler ) 

Il y a 3 heures, Joydd a dit :

En activant ses facultés génétiques on balaye un peu tout ce qui a été fait avec lui à Whole Cake et avec sa mère notamment 

Ou au contraire ça permet de continuer son développement depuis Whole Cake ; en effet maintenant que ce power up est irréversible et lui est imposé ( là où avant le port de la raid suit reposait sur le choix de Sanji ) , il va devoir apprendre à vivre avec et gérer la contrainte morale que cela implique  ; l'ironie du sort ( et c'est là où je pense qu'Oda veut aller ) ce sera que la force des sentiments de Sanji (que sa mère a tout fait pour protéger et que son père répugne) va contribuer à créer le chef d'oeuvre ultime de Judge : ) 

Il y a 3 heures, Joydd a dit :

alors qu'on aurait pu fouiller dans les 2 ans d'entraînement avec Ivankov pour trouver un axe de progression pour le personnage niveau combat un peu comme Luffy mais son entraînement est à peine mentionné, on sait pas trop ce qu'il a appris là bas qui lui a enseigné les 2 formes de haki, est-ce qu'il a développé de nouvelles techniques, si il arrive à enflammer ses jambes c'est le haki aussi  ? On a juste un petit gag pour expliquer le skywalk c'est maigre en 10 ans, après tout ça est dû à la mauvaise gestion des Mugiwara par Oda depuis l'ellipse

Autant je suis d'accord que j'aurais voulu en savoir plus sur l'entrainement de Sanji chez les Okamas , autant je comprends les choix d'Oda si l'axe de progression qu'il avait choisi dès le début était relié à sa famille ; Finalement il est allé à l'essentiel en nous dévoilant son feat acquis le plus important et gamechanging stratégiquement ( le skywalk ) ;

Son haki de l'armement n'a pas été assez puissant ( episode Vergo ) donc pas la peine de s'y attarder puisqu'on y remédiera par la suite en le développant directement dans l'histoire ( c'est en ce moment!) tout en évitant l'écueil ,un peu redondant, du flash-back entrainement ellipse; 

L'haki de l'observation ( spé localisation spatiale ) est lié à sa lutte sans relâche jour et nuit, pendant 2 ans , contre les okamas le poursuivant sur leur ile sans échappatoire ( il devait être à l’affût le bougre ; tous ses sens éveillés ) ; sans oublier sa disposition naturel pour celui ci comme on a pu le constater dans l'oeuvre ( à l'instar de Luffy avec le Haki royal ) ; du coup ça marche pour moi ^^

Il y a 3 heures, Joydd a dit :

si il arrive à enflammer ses jambes c'est le haki aussi  ? 

Pour le coup cette histoire de flamme c'est en train d’être développer ; Queen fait la remarque très pertinente qu'aucun être vivant au monde ne peut produire , naturellement , des flammes de son corps mise à part les lunarians ( ce qui implique potentiellement que Judge ait utilisé des gènes de cette espèce disparu ) et Sanji réplique que si il arrive à produire des flammes c'est uniquement grâce à la passion de ses sentiments ; je pense donc que la réponse est à chercher , pour l'instant , entre ces deux explications ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oncaptor1995 a dit :

Sur Wano , quand il accepte de porter la raid suit ( soit littéralement son héritage familial ) dans le but de sauver Momo ( qui arrive d'ailleurs après un discours du futur shogun sur l’acceptation de son nom et du poids des responsabilités que celui ci incombe ou décombe je sais plus ^^ )  et aussi lors de son combat contre Page One afin de préserver son identité ( il précise que son action consiste à ravaler sa fierté afin de sauver des vies )  ; il accepte donc la techno de ses origines en fonction d'un contexte particulier ( là où avant il ne voulait pas en entendre parler )                   

 

Pourtant quelque chapitre après on le voit toujours être dans le deni de ses origines et encore déni n'est peut-être pas le bon mot je pense que il accepte d'être un Vinsmoke mais ne veut pas être affilié à tous ce que fait le Germa car cela va à l'encontre de son éthique moral (l'histoire de clonage, manipulation génétique) donc déjà juste le voir utilisé raid suit on casse pour moi tout ce qui a été fait précédemment et face à Page One il en avait pas besoin, il veut être discret en portant le costume du personnage de fiction le plus connu de north blue😕 et puis je doute que l'on voit beaucoup ce genre de technologie à Wa le motif de la discrétion c'était juste une excuse pour nous montrer les capacités du raid suit mais en aucun cas pour continuer à développer quoique ce soit sur Sanji

Il y a 8 heures, Oncaptor1995 a dit :

 Ou au contraire ça permet de continuer son développement depuis Whole Cake ; en effet maintenant que ce power up est irréversible et lui est imposé ( là où avant le port de la raid suit reposait sur le choix de Sanji ) , il va devoir apprendre à vivre avec et gérer la contrainte morale que cela implique  ; l'ironie du sort ( et c'est là où je pense qu'Oda veut aller ) ce sera que la force des sentiments de Sanji (que sa mère a tout fait pour protéger et que son père répugne) va contribuer à créer le chef d'oeuvre ultime de Judge : ) 

 

La contrainte morale était déjà posé lorsqu'il a utilisé le raid suit et ça n'a pas du tout était abordé on a juste un running gag où Sanji refuse de porter le costume mais l'a quand même sur lui donc je pense pas que l'apparition de ses facultés génétiques sera traité sérieusement et voilà tout le problème

 

Il y a 8 heures, Oncaptor1995 a dit :

 

Autant je suis d'accord que j'aurais voulu en savoir plus sur l'entrainement de Sanji chez les Okamas , autant je comprends les choix d'Oda si l'axe de progression qu'il avait choisi dès le début était relié à sa famille ; Finalement il est allé à l'essentiel en nous dévoilant son feat acquis le plus important et gamechanging stratégiquement ( le skywalk ) ;

Son haki de l'armement n'a pas été assez puissant ( episode Vergo ) donc pas la peine de s'y attarder puisqu'on y remédiera par la suite en le développant directement dans l'histoire ( c'est en ce moment!) tout en évitant l'écueil ,un peu redondant, du flash-back entrainement ellipse; 

L'haki de l'observation ( spé localisation spatiale ) est lié à sa lutte sans relâche jour et nuit, pendant 2 ans , contre les okamas le poursuivant sur leur ile sans échappatoire ( il devait être à l’affût le bougre ; tous ses sens éveillés ) ; sans oublier sa disposition naturel pour celui ci comme on a pu le constater dans l'oeuvre ( à l'instar de Luffy avec le Haki royal ) ; du coup ça marche pour moi ^^

 

Où est ce que tu as vu que son haki de l'armement était faible où est que cela nous a été dit et les prédispositions au haki de l'observation où est ce qu'elles nous sont montrées pre-ellipse j'ai remarqué que les gens utilisent  beaucoup leurs théories  personnelles pour combler des failles du scénario sans que cela ne soit jamais réellement validé ou invalidé par l'auteur ces justifications ce sont les tiennes pas celles du manga. 

Je n'ai jamais senti que les modifications génétiques de ses frères les rendent supérieurs à Sanji, Yonji s'est fait éclaté par celui-ci et Ichiji et Niji utilisaient le chantage pour le dominer physiquement, à la Tea Party on a vu leurs limites face à Katakuri et Smoothie ils n'ont pas eu de mal à se défaire d'Ichiji et les autres donc on aurait bien pu axé la progression de Sanji sur son entraînement. 

Il y a 9 heures, Oncaptor1995 a dit :

 Pour le coup cette histoire de flamme c'est en train d’être développer ; Queen fait la remarque très pertinente qu'aucun être vivant au monde ne peut produire , naturellement , des flammes de son corps mise à part les lunarians ( ce qui implique potentiellement que Judge ait utilisé des gènes de cette espèce disparu ) et Sanji réplique que si il arrive à produire des flammes c'est uniquement grâce à la passion de ses sentiments ; je pense donc que la réponse est à chercher , pour l'instant , entre ces deux explications ^^

Judge a vu plus d'une fois Sanji utiliser sa diable jambe et on a eu aucune remarque de sa part même pas une petite et puis Sanji n'est pas le seul à produire du feu Luffy depuis l'ellipse et Katakuri aussi le peuvent on aurait pu penser que c'était une facette du haki mais si Oda décide bien au final que c'est grâce à son ADN tant pis on est plus à un retcon près avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question les personnages comme marco et izzo il vont servir à quoi d'après ce que je voit ils sont spectateur du combat de queen Vs Sanji psk la y'a déjà eu plus de 20min de off screen donc ils ont eu largement le temps de se repose a mon avis.
 

Déjà que le reste des Mugiwara sont prêt en cas d'attaque du cp0 mais eux ils ont aucune utilité la avec les denjiro kawamatsu etc qui font des balades dans le châteaux. 
 

marco le pauvre tout ce qu'il a fait à servi a rien Le pauvre king et queen sont au top de leur forme et le pire c'est qu'il a combattu King En 1vs1 pendant plus de 20min et même zoro a plus endommagé king que lui 😂😂.

 

3EB4CF86-131C-4601-B4EE-9C0E284F3BFF.jpeg

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quelqu un peut il m envoyer par mp  s il vous plait( puisqu apparemment nous ne pouvons pas mettre de lien) encore une interdiction dans un pays libre de droit... Bref

Afin que je puisse me délecter de se scan en français car (bleachlx, scantrad et j en pass, que de la va...) alors je sais pas pourquoi y a un embargo sur la vf des scan mais ça commence à sérieusement me gonfler 

Modifié par La sperge
Politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, narumi a dit :

marco le pauvre tout ce qu'il a fait à servi a rien Le pauvre king et queen sont au top de leur forme et le pire c'est qu'il a combattu King En 1vs1 pendant plus de 20min et même zoro a plus endommagé king que lui

j'avais montrer a yonkousama en me basant sur des images qu'il ne l'a pas combatu en 1 VS 1..

 

j'ai la flemme de rechercher les image, mais si tu insiste pour ça je pourrai te les ressortir, envoi moi un message privé (ici se serai HS) et je t'enverrai ça dans qlq jours

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser  que sanji n'a jamais utilisé  le haki de l'armement avant de faire face à son père, merci d'être compréhensible et d'arrêter  de forcer sur le fait qu'il avait user de son haki contre vergo ou encore doflamingo. (désolé du hors sujet) fallait mettre les choses au clair :)

Modifié par Dainsleif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheOne a dit :

j'avais montrer a yonkousama en me basant sur des images qu'il ne l'a pas combatu en 1 VS 1..

 

j'ai la flemme de rechercher les image, mais si tu insiste pour ça je pourrai te les ressortir, envoi moi un message privé (ici se serai HS) et je t'enverrai ça dans qlq jours

Moi je pourrais t'envoyer des images comme quoi y'a eu 1 combat de King vs Marco en 1vs1 et le sois disant 2vs1 a du durer quelque minute vu que queen passer plus de temps à discuter avec chopper et attaquer les samouraïs que combattre marco mdrrrrr.

 

Bon je vais t'explique il c'est passer quoi:

 

1-marco combat king et queen pendant 10min au max

2-queen vas combattre chopper pendant 20min puis combat Sanji donc king était belle est bien en 1vs1 contre marco

3- on voit marco encastré dans un mur et Sanji dis que c'est dure de gérée les 2 en même temps ce qui veux dire king a mis out Marco puis partie aidée queen

 

je voit pas comment marco aurais pu combattre en 2vs1 alors que queen était occuper avec chopper sauf si queen maîtrise le multiclonage.

67DFA7A0-C260-4709-B2D8-D9864E563082.png

BD4DBB11-D685-4E65-8747-A55702DAF9BA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, Sanji, l’échec qui s'en est trouvé être un chef-d'œuvre.

Je suis triste pour ses frères et ce que leur père leur a fait.

Judge est vraiment un des PIRES personnages One Piece.

Ôter le libre arbitre de ces enfants avant même leur naissance...

Les considérer comme des outils à son ambition, complètement les aliéner de leur nature d'être humain...

Quel sale être humain, je comprends Sanji, je comprends à quel point il est important pour lui de se dissocier de son père et de ses actions.

Mais ça ne me suffit pas.

Judge est le seul responsable, Sanji devrait par compassion et empathie penser à une solution pour "sauver" ses frères et sa sœur, les libérer du joug de leur père.

Et ne pas complètement nier leur existence et son appartenance à cette famille.

Ce sont quand même ses frères jumeaux, seul le hasard a fait de Sanji ce qu'il est...

J'espère une évolution de Sanji à ce sujet...

Quand je le lis, quane je le vois, être dégoûté de devenir comme "eux", ça me désole parce que ce n'est pas comme si les autres membres de sa famille avaient eu le choix.

Ils ont subit et subissent la tyrannie de leur père sans même se rendre compte que c'en est une.

Quelle cruauté, le personnage de Judge me débecte.

Je ne lui souhaite rien de bon.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La sperge a dit :

Bonjour, 

 

Quelqu un peut il m envoyer par mp  s il vous plait( puisqu apparemment nous ne pouvons pas mettre de lien) encore une interdiction dans un pays libre de droit... Bref

Afin que je puisse me délecter de se scan en français car (bleachlx, scantrad et j en pass, que de la va...) alors je sais pas pourquoi y a un embargo sur la vf des scan mais ça commence à sérieusement me gonfler 

Tout simplement car les scans sont maintenant postés sur Mangaplus, une plateforme légale et que Scantrad a décidé de ne plus traduire les scans de One Piece (qui eux restaient illégal, quoiqu'on en pense). 

 

Il va falloir s'y faire. Cela dit, c'est une excellente chose que le Jump ait rendu son site plus accessible pour les francophones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Joydd a dit :

Où est ce que tu vois dans le manga qu'il accepte pleinement ses origines ou même un peu, moi ce que je constate c'est que depuis l'introduction du Germa à maintenant Sanji a toujours le même discours vis-à-vis d'eux certes il a aidé sa famille lors de la Tea Party mais c'est surtout parce que c'est un bon gars et qu'il n'allait pas la laisser se faire assassiner lâchement. 

En activant ses facultés génétiques on balaye un peu tout ce qui a été fait avec lui à Whole Cake et avec sa mère notamment et pourquoi, pour un power up alors qu'on aurait pu fouiller dans les 2 ans d'entraînement avec Ivankov pour trouver un axe de progression pour le personnage niveau combat un peu comme Luffy mais son entraînement est à peine mentionné, on sait pas trop ce qu'il a appris là bas qui lui a enseigné les 2 formes de haki, est-ce qu'il a développé de nouvelles techniques, si il arrive à enflammer ses jambes c'est le haki aussi  ? On a juste un petit gag pour expliquer le skywalk c'est maigre en 10 ans, après tout ça est dû à la mauvaise gestion des Mugiwara par Oda depuis l'ellipse

Je n est pas dit qu'il a accepté pleinement ces origines

J'ai dit que son Blocage se fragilisais et en douceur il acceptais progressivement la chose

dans la psyché humaine on ne peut pas dire , c est bloqué et apres c est complement débloqué

Ya aucune personne au monde, jamais qui va dire, je te déteste et dans les semaines qui suivent ne garderas rien, c est progressif

 

Si il peut utilisé le Raid Suit c est une forme de libération du blocage

On ne pas utilisé qq chose de gens qu'on déteste meme si sa peut nous etre utile

idem la , je l'est dit , il n'a pas tellement réagis au fait qu'il deviens plus ou moins comme ces freres au niveau de l'exosquellette

C est une forme de déblocage inconscient

 

Tu crois que c est juste parce que c est un bon gars qui les as sauvé

Quand on déteste qqun , sa veut dire qu'il y a de l'Amour pour cette personne également sinon on ne peut pas la détesté

 

La tu parle comme si il étais indifférent a sa famille, et qu'il les as sauvé parce que voila il est un bon gars

A mon avis les relations familial sont plus compliqués que sa

 

Et puis on ne peut balaye rien du tout, c est l'évolution

a un moment il faut accepté sa famille

Il a vécu toute sa vie avec le souvenir de sa mère qui l'a motivé

la il a fait un peu de place pour le reste de sa famille c est tout

C est une évolution psychologique dans le personnage

A whole Cake , l'auteur a juste expliqué pourquoi il adorais cuisiné et sa date de bien avant sa rencontre avec Zeff

 

franchement moi sa ne m'intéresse pas tellement un plus dans l explication de l'entrainement

Ivankoff connais le Haki , il lui a enseigné les bases

Comme il est tres réceptif  et sensible , il est doué en Haki de l'observation

On peut dire qu'il c est entrainé non stop , a  sa , a ressentir toute les effluves féminine

idem pour sa Jambe enflammé , il arrête pas de tourné quand il vois Nami et Robin,

a un moment il a du voir que son pied chauffais en tournant

juste après l'ellipse on la vus également tourné en l'air pour produire des flammes

Oda a du se dire que s'était trop long, et qu'il l'avais maitrisé et il n'a plus eu besoin de tourné et c'est par son esprit enflammé que le feu prenais comme on le vois a Thriller Bark quand il saute du pont de Franky

 

Un peu comme Queen qui arrive a se séparé en 2, c est les raccourcis abusé des mangas

 

le Truc pourquoi sa chauffe , ben justement c est sans doute qu'il avait déja l'exosquelette mais en plus fragile, celui ne lui permettais pas de résisté bcp aux coups mais encaisse la chaleur, encore que je trouve qu'il encaisse de ouf

Franchement ya du monde même dans One Piece qui pourrais enflammé sa jambe sans se brulé avec un corps normal

Bon ya bcp de monde qui résiste a la chaleur, mais comme même

Entre bien résisté et le faire tranquillement dés qu'il en a besoin ya de la marge

Je ne sais pour les débats d'avant mais je n'est jamais vus de débat, sur non comment il enflamme sa jambe mais comment il fait pour y résisté sans meme sourcillé, sa a été admis comme normal parce que c est One Piece, mais ce n'est pas du tout normal non

 

Donc bon voila , merci grâce a toi, je viens de comprendre

l'exosquelette il l'avait déja, la il est plus résistant c est tout 

Modifié par yuffie
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/8/2021 at 10:56 PM, yuffie said:

Je comprends ce que tu dis mais je ne te suis pas sur Zoro

Zoro c est le samourai , cher aux Nippons, fort ,courageux , résistant, honorable, fidèle

Le Samourai fidèle dans toute sa splendeur avec un petit coté Ronin , coté comique du Ronin qui se balade sans but 

Et Justement Zoro viens de Wano , pays en référence au Japon, et on dirais qu'il a meme tapé dans l'oeil de Komurasaki

en meme temps il doit etre le ou l'un des derniers descendant des Daimyo (il pourrais y en avoir qquns caché qq part)

 

Donc non Zoro c est une personnalité typique tacite des Japonais, a mon avis il fait référence  a justement cette part d'Oda qui bosse non stop et qui résiste a tout (meme si on vois bcp Zoro dormir, il s'entraine toute la journée sur le bateau dans la salle en haut du mat)

 

Donc non Zoro réprésente One Piece parce que Zoro c est un Samourai typique du Japon^^

 

Ta pas vus des films Japonais, par exemple, ils sont vraiment sérieux

ou les 7 Samourais par exemple

Les Japonais on un coté déjanté, comme on le vois avec les Cosplay, ou les modes féminines comme les Kogyalu et autres

mais également super sérieux

Oda doit bien aimé la France

Sanji serais Francais, et Zoro Japonais

 

D'ailleurs c est assez extraordinaire cette proximité des Francais et des Japonais

a plusieurs niveau meme

Frérot je tarde à te répondre mais j'entends parfaitement ce que tu dis. 

 

Concernant le code du bushido et du samouraï, personnellement celui-ci fait plus mouche dans un univers qui s'y prête. 

Exemple je suis un fan inconditionnel de kenshin le vagabond. Et ce héros et son univers s'inscrivent dans la même pertinence. 

 

Dans un manga à but largement humoristique comme One piece, j'ai du mal avec les personnages principaux que l'on souhaite "epargner" en terme de ridicule, parce que justement je trouve que dans la cohérence globale ça fait justement preuve de manque de développement 

 

Le Zoro pre ellipse était aussi badass que drôle et me manque un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BonClay a dit :

Le Zoro pre ellipse était aussi badass que drôle et me manque un peu. 

Ouais je comprends bien

j'ai l'impression que l'auteur a fait évolué son propos avec une ambiance moins bonne enfant post Ellypse comme ce qu'on a vus avec DBZ ou Naruto

Et que a la place il a forcé le trait du Badass un peu plus a l'extreme pour Zoro

disons que je vois le positif, il y a un coté trés second degré dans cette facon de faire

Comme quand il dit a Luffy sur la scène de concert (Je sais plus exactement les mots)

il se dit Luffy a fait du grabuge , je vais le calmé, et il coupe une tour

Ou juste apres Luffy pourquoi ta fais sa

a ils ont jeté de la soupe de haricots rouge, a oui ta raison si c est de la soupe de haricot rouge

 

L'auteur se moque du Badass la

Ou Luffy dit : ouvrons doucement la porte

, il te la défonce a coup de Enma plus Haki 

 

Je viens de voir les épisodes de One Piece en fait^^

 

Mais je comprends oui , sa m'avais fait la meme avec Dragon Ball hyper marrant, puis avec DBZ sa rigolais clairement moins

idem avec Naruto

on va dire que j'ai accepté ces changements de style post Ellypse

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement toujours aussi chié , si kaido perd on met Wano sous la coupe du gouvernement , on s'en fou des Kozuki ou autre XD .

 

Robin toujours sur la select , le CP0 va enfin se bougé . 

 

La vérité sur les brachiosaures XD , après le tricératops qui devient un hélicoptère , voilà le brachio qui devient un serpent en se séparant de son corps XD . 

 

Sanji évolue en mutant comme ses frères ?  

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

Oui j'aimerais bien voir les survivant du combat et les Habitants de Wano se soulevé et résisté au gouvernement mondial

Genre vous ne passeras pas

Avec Momo a leur tete qui les auras motivé et qq fourreaux rouges et Combattants en état

Voir meme Luffy apres une bonne sieste d'une heure

sa serais trop trop fort, et qu'ils repoussent le gouvernement mondial en bas de la cascade

Je doute que les Brook et Robin soit assez fort pour résisté aux membres du CP0 présent mais peut etre Jinbei et autres

 

A je sens le final Grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Sanji évolue en mutant comme ses frères ?

J'avoue qu'autant l'histoire de Queen, vas y ça passe via l'humour. Mais le fait que Sanji comme par magie devient intouchable ça fait tâche. En plus, il devient intouchable au meilleur des moments. J'apprécie guère le PU de chaque mugis depuis le début des hostilités.

 

J'aimerais grandement que le gouvernement mondial se fasse ken par la flotte de Luffy ou les monstres marins à l'approche de Wano, ça serait grandement appreciable.

 

Sinon point positif on se rapproche de la fin des combats, on en est à Sanji, manque Zoro et puis Luffy. On aura enfin la fin de cet Arc interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

Bonjour,

 

très franchement, tu dis des choses parfois intéressantes, mais c’est gâché par des sous-entendus provocateurs digne d’une cour de récréations, comme @YonkouSama. Tes « mdrrrrr » ne sont là que pour te moquer d’une communauté à travers un personnage. Ça devient frustrant ces fils de discussion alors que ça pourrait être intéressant, mais il y a des topics spé pour ce genre de « débat ». On a beau te répondre, démonter tes arguments en prouvant par A+B les choses,  tu éludes volontairement les arguments des autres, ceux qui prennent leur temps de te sortir des preuves images à l’appuie ou des propos de l’auteur ou de certains DB ou VC.

 

Cela donne une vision particulière. J’ai l’impression que si l’on te demandait d’aller chercher l’eau de la mer, tu serais en mesure d’affirmer que tu n’as rien trouvé. Je ne vois plus l’intérêt de discuter sérieusement et avec un réel sens analytique des événements passés et présents -c’est dommage- dorénavant, puisque tu vas ré-utiliser tes arguments -faux- quelques heures voire quelques jours après. Ça se transformera en boucle infinie, prouvant en grande partie que tout débat de ce type est impossible avec toi, outre le problème de ton utilisation plus qu’agaçante de tes « Mdrrrrr » toutes les cinq lignes -peut-être que Chopper trouvera un remède au fruit Smile ?- c’est qu’on a l’impression de parler pour rien et surtout, que tu ne prends absolument pas au sérieux le ou les personnes qui font le choix de débattre avec toi. L’intérêt de débattre, c’est admettre qu’on puisse avoir tort dans certaines propos et donc, parfois, se remettre en question et surtout, de ne pas rire jaune à chaque fois quand tu fais le choix de répondre à quelqu’un qui ne partage pas ton avis.  Je n’ai pas le temps de te dévoiler toutes les images et les actions du personnage, puisque je sens bien le plaisir personnel de faire réagir les fans en question et en plus, je l’ai déjà listé dans les sujets précédents … teh, c’est exactement ce que j’entendais par « boucle infinie ».

 

Dans la mesure où tu es capable d’affirmer que le combat des calamités Queen&King vs Marco n’a duré que dix minutes, ça ne sert pratiquement à rien de démontrer chaque semaine, à quel point ton raisonnement est erroné. Franchement, tout le monde te le dit : les calamités ont combattu un bon-moment contre lui et parfois individuellement lorsque Marco filait protéger les samouraï -qui, au passage et pendant que le phœnix combattait ces dernières-, étaient guéris et régénérés avec ses propres flammes, elles étaient maintenues jusqu’à l’intervention de Sanji et Zoro-. D’ailleurs, les alliés le disent « son corps a atteint ses limites, regardez, les flammes commencent à perdre leur effet ! C’est par fatigue que Marco s’est stoppé de lui-même; pas par infériorité ou par défaite. C’est important, parce que ça montre que le bras droit de barbe blanche a combattu un bon-moment contre des pirates primés à plus d’un milliard chacun tout en maintenant ses flammes. Kaido le démontre ici encore; lorsqu’il est affaibli et qu’il combat en même temps, il a du mal à stabiliser l’île. La spécialité de l’ex commandant, c’est son endurance et sa défense, son fruit est carrément axé à 95% là-dessus, alors à moins de lui couper la tête -sauf qu’oda a dit qu’il pouvait régénérer ses membres, même quand ils ont été coupé-,  comment tu peux affirmer que cela n’a duré que dix minutes alors que luffy a perdu plus d’une fois son G4 et qu’il a besoin de dix minutes pour récupérer l’utilisation de son Haki au moment même où Marco avait déjà entamé un combat contre les deux animaux préhistoriques, sans oublier que le combat Queen&King vs Marco a duré jusqu’à l’intervention de Sanji et de Zoro. Donc, s’il te plaît, il faudra que tu m’expliques un peu ta notion du temps ? 
 

Ce qui est pire, c’est que tu continues de nier qu’il n’a pas affronté les deux ensemble, mais c’est écrit noir sur blanc par l’auteur qu’il retient les deux depuis qu’il a envoyé Zoro sur le toit. En plus d’inventer, tu déformes ou ne prends pas en compte les données que l’auteur partage lorsqu’il se substitue en l’un de ses personnages. Si l’on regarde les propos du CP0, ils disent à un moment que si personne n’intervient pour s’occuper des calamités, l’alliance se fera massacrer. Heureusement; il n’y en a pas eu, étant-donne qu’il n’y avait qu’une personne, à l’instant T, qui pouvait empêcher cela et c’était Marco. Ce passage aussi prouve que ce dernier a passé son temps à protéger les samouraï et à affronter les deux calamités.

 

Maintenant, regardons d’un œil un peu plus « Nekketsu ». Il est clairement évident que le bras droit de barbe blanche est supérieur individuellement à n’importe laquelle des calamités de Kaido. S’il avait eu la possibilité de combattre individuellement l’une des deux calamités, Zoro n’aurait pas brillé, de même que Sanji. Ce dernier a d’ailleurs été mis en difficulté assez rapidement contre les deux, sans être mis HS ceci-dit, en comparaison avec le phœnix, ça montre à quel point l’oiseau bleu est « à part » et à quel point les propos du Gorosei font sens. L’ananas devait être un soutient, pas un remplaçant, et il a été plus que cela : c’est clairement le pilier de l’alliance, sans lui, les choses seraient radicalement différentes, donc lire ce genre de propos « ce qu’il a fait n’a servi à rien » ne peut tout simplement pas être recevable. Quel est l’intérêt de faire revenir un personnage si ce dernier ne sert à rien ?  Si Oda a décidé de faire intervenir Zoro et Sanji juste après que Marco se soit chargé de les retenir au maximum, ce n’est pas pour rien : il est le subterfuge utilisé par l’auteur pour donner un peu plus de crédit aux stars. Comment? Pourquoi ?  En affaiblissant King&queen, qui ne sont clairement pas à 100% dans le combat qui se déroule actuellement et croire l’inverse ne ferait que montrer davantage de mauvaise foi. Sanji n’a pas subi beaucoup de dégât et Zoro a été entièrement requinqué, bien que cela soit pour un temps seulement, en-somme, ils sont clairement dans un meilleur état que leurs adversaires.

 

Bonne soirée.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joydd a dit :

Pourtant quelque chapitre après on le voit toujours être dans le deni de ses origines et encore déni n'est peut-être pas le bon mot je pense que il accepte d'être un Vinsmoke mais ne veut pas être affilié à tous ce que fait le Germa car cela va à l'encontre de son éthique moral (l'histoire de clonage, manipulation génétique) donc déjà juste le voir utilisé raid suit on casse pour moi tout ce qui a été fait précédemment et face à Page One il en avait pas besoin, il veut être discret en portant le costume du personnage de fiction le plus connu de north blue😕 et puis je doute que l'on voit beaucoup ce genre de technologie à Wa le motif de la discrétion c'était juste une excuse pour nous montrer les capacités du raid suit mais en aucun cas pour continuer à développer quoique ce soit sur Sanji

 

-Ta question c'était "où est ce que tu vois qu'il accepte ses origines ou même un peu ?" Je te renvoie donc à ma réponse précédente et son choix du port de la raid suit : ) Là ce que tu me dis c'est autre chose ; tu considères qu'il ne respecte pas ses principes en la portant ; ton avis est légitime mais Sanji ,pour se convaincre de la porter, précise pourtant que cela ne signifie pas qu'il partage les valeurs du Germa ( après tu peux trouver ça hypocrite pas de soucis ) ; donc Oda a pris le temps de créer un contexte particulier cohérent dans la psyché de Sanji ,avec WCI notamment, pour légitimer le port du raid suit tout en nous en exposant ses capacités dont l'invisibilité qui est de surcroît lié à un des rêves de Sanji  ; si ça ce n'est pas du développement , je sais pas ce que c'est^^

Il y a 5 heures, Joydd a dit :

La contrainte morale était déjà posé lorsqu'il a utilisé le raid suit et ça n'a pas du tout était abordé on a juste un running gag où Sanji refuse de porter le costume mais l'a quand même sur lui donc je pense pas que l'apparition de ses facultés génétiques sera traité sérieusement et voilà tout le problème

-Et pourtant celui ci est dégoûté/dépité de voir qu'il se retrouve sans une égratignure grâce à sa raid suit suite à l’attaque full zoan de King ; pour moi ça se distingue clairement d'un running gag(comme avec les bains) , surtout que sans elle il aurait été tranché en deux d'après King : ) Aussi Comme je le disais dans ma réponse précédente la grosse différence/évolution de cette contrainte morale c'est que cette fois ci elle lui est imposé et ne repose donc plus sur son choix ; voila pourquoi je suis excité à l'idée de connaitre l’évolution de l'état d'esprit de Sanji ^^

Il y a 6 heures, Joydd a dit :

Où est ce que tu as vu que son haki de l'armement était faible où est que cela nous a été dit et les prédispositions au haki de l'observation où est ce qu'elles nous sont montrées pre-ellipse j'ai remarqué que les gens utilisent  beaucoup leurs théories  personnelles pour combler des failles du scénario sans que cela ne soit jamais réellement validé ou invalidé par l'auteur ces justifications ce sont les tiennes pas celles du manga. 

-Pour le haki de l’armement faible ( ou en tout cas dans son utilisation défensive ) toutes les fois ou sanji s'est retrouvé dans une situation de défense au corps à corps et où son haki défensif a été mis à rude épreuve ( donc particulièrement l'épisode vergo en fait ) ; 

-Pour la prédisposition pré-ellipse au haki de l’observation : toutes les masterclass "en mode Mr Prince" qui sont lié à son sens de l'observation aiguisé combinée à un comportement calme et réfléchi ( soit l'état qui favorise le mieux ce haki ) 

 

D'ailleurs si ça ne te suffit pas , tu as bien une validation officiel d'Oda à ce sujet dans les SBS même si pour moi c'est déjà criant dans le manga 

 

Il y a 6 heures, Joydd a dit :

Je n'ai jamais senti que les modifications génétiques de ses frères les rendent supérieurs à Sanji, Yonji s'est fait éclaté par celui-ci et Ichiji et Niji utilisaient le chantage pour le dominer physiquement, à la Tea Party on a vu leurs limites face à Katakuri et Smoothie ils n'ont pas eu de mal à se défaire d'Ichiji et les autres donc on aurait bien pu axé la progression de Sanji sur son entraînement. 

-Supérieur dans leur capacité d'encaissement/récuperation oui indéniablement ; Yonji s'est certes fait littéralement défoncé la tête mais sa capacité de rétablissement qu'Oda met en scène est juste incroyable et bien supérieur à Sanji à l'époque  ; rends toi compte, le gars tape la discute comme ci de rien n'était alors qu'il a la tête enfoncé avant d’être "réparé" tout frais tout neuf à l'aide d'un pressoir ! 

-Oui bon les comparaisons face au YC1 et YC2 de Big Mom je trouve pas ça très fair , surtout que les germas ont montré de très beaux feats ( surtout liés à leurs capacités de costumes et leur génétique) dans cet arc  : ) Donc non l'axe de l'entrainement ellipse aurait été redondant avec Luffy et Zoro ; je suis content qu'il ait pris ce chemin surtout qu'il est bien plus intéressant car relié au lore/mystères de One Piece et permet de faire avancer l'histoire d'une façon plus organique : ) 

Il y a 6 heures, Joydd a dit :

 Judge a vu plus d'une fois Sanji utiliser sa diable jambe et on a eu aucune remarque de sa part même pas une petite et puis Sanji n'est pas le seul à produire du feu Luffy depuis l'ellipse et Katakuri aussi le peuvent on aurait pu penser que c'était une facette du haki mais si Oda décide bien au final que c'est grâce à son ADN tant pis on est plus à un retcon près avec lui

-Et pourtant à la fin de l'arc , il lui accorde son héritage familial en lui donnant la raid suit  ; parfois un acte est plus fort qu'une parole à un instant t; et en l’occurrence ici on peut présumer que Judge(en tant que scientifique) ait décelé un début d’éveil génétique chez Sanji ( Sa scène ultra badass libérant sa famille les deux jambes enflammées devant le regard interloqué et en larmes de son père prend encore plus de sens du coup ) sinon il ne lui aurait pas donné : ) 

-Ah mais tu as raison sauf que la remarque de Queen élimine de-facto la façon de créer des flammes de Luffy et Katakuri (surement lié à leur fruit du démon voire le haki) ; Ici il fait plutôt référence à une capacité naturelle et innée de produire des flammes à l'instar des minks avec la foudre si tu veux : ) Attendons peut être de voir comment cela va se développer avant de parler de Retcon surtout quand on a pu observer dans l'oeuvre une multitude de façon différente de caster des élements ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire continue avec des nouvelles infos. Parlant de la présence des navires du gouvm, ils jouent la carte de Kaido car ce dernier voulait rejoindre la bataille de marine Ford mais grâce à Shanks, il n'a pas pu. Aussi, je vois que quelques choses du genre peut se reproduire mais pour le compte de mugiwara histoire de booster encore plus leur notoriété. 

Aussi, la capture de robin ne sera pas une chose facile à faire. Nous ne sommes plus à water seven ou ennies lobby. 

Tout comme cobby s'était éveillé au Hdo, je suis sûr que momo aura ce déclic pour créer un très grand nuage des flammes. Souvent les émotions le plus fortes fait jaillir des power up. 

 

Pas trop de commentaire sur le Up de sanji mais j'aimerai qu'il ait un up qui le permettra d'activer et des activés la technologie germa en lui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me pose des questions sur la puissance du CP0. Ce dernier est composé entre autre de quelques membres du CP9 qui c'est fait battre par l'équipage au chapeau de paille y a à peu près 3 ans dans l'histoire, qui depuis ont beaucoup progressé et je ne vois pas Robb Lucci ou Kaku avoir progressé plus que Luffy, Zoro ou même Sanji. D'ailleurs maintenant si le CP0 etait plus fort que l'équipage de Luffy ça voudrait dire qu'ils ont le niveaux pour plus ou moins battre un empereur et du coup pourquoi ces derniers seraient toujours là? 

Je pense que le CP0 va biensur essayer d'envahir Wano mais ils vont tomber sur le navire de BM qui est en bas de la cascade ou alors ils vont monter la cascade et Momo en forme de dragon va faire comme King et Marco, les renvoyer à la mer et montrer qu'il est le protecteur de Wano.

Pour défendre Robin, Luffy Zoro et sûrement Sanji risque d'être incapable physiquement de le faire mais on a quand même Brook, Francky et surtout Jimbei qui sont parfaitement en état de la défendre, Usoop pourrait aussi commencer à maîtriser son haki de l'observation. 

Autre possibilité qui n'est pas impossible c'est les révolutionnaires. Qui dit Cp0 dit Dragons Célestes et possiblement les révolutionnaires pour les faire ch... Car si Robin est vraiment enlevé alors là en plus de la flotte de 5000 hommes de Luffy il va y avoir les révolutionnaires qui considèrent maintenant Robin comme une des leurs. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Pas trop de commentaire sur le Up de sanji mais j'aimerai qu'il ait un up qui le permettra d'activer et des activés la technologie germa en lui. 

Pareil, j'attends de voir le contrecoup (si contrecoup il y aura) avant de me faire un avis sur cette nouvelle invulnérabilité. A première vue, elle n'apporte pas (encore) de puissance, mais surtout une résistance. Ce qui irait dans le sens où Oda nous présente Sanji depuis l'ellipse (maîtrise du HdO), et complète bien Zoro qui lui est plus orienté vers la puissance (maîtrise du HdA).

 

Néanmoins, à part si la technologie apporte des désagréments, comme la perte d'humanité. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un "bouton on/off" sur son Power Up.

 

Lui qui tient tant à ne pas ressembler à sa fratrie, je trouverais ça trop faible, de juste pouvoir désactiver/activer à sa convenance ses nouvelles facultés. Il devrait ressembler à ses frangins pour pouvoir vaincre ses opposants, mais pouvoir redevenir lui-même qd le temps est calme, ça me paraitrait bizarre et contre la volonté de Sanji. A voir si, à l'instar de Robin et de Chopper, il apprivoise son côté démoniaque/monstrueux pour rendre réalité le rêve de son Capitaine.

 

D'un autre côté cette invulnérabilité non maîtrisée risque de causer du tort à Nami si celui-ci souhaite le remettre à sa place lors d'une future action perverse 😅

image.png.601b83f9204e3fea14ee87620a59c894.png

 

Perso, j'aimerais plutôt un truc qui le différencie vraiment des autres Vinsmoke.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...