Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cdnq a dit :

Je comprend pas comment tu peux être déçu que Sanji ai enfin eu un début de power up, tout le monde attendais un powerup pour lui et la raid suite pour mon cas n'était pas un vrai "powerup", je rappel que c'est le seul parmi le trio à n'avoir jamais eu de power up, Luffy a un powerup constant à chaque combat dû fait de son FDD et Zoro avec ses meitos toujours plus puissants et surtout qui évolue au fur à mesure grâce aux meitos, donc la logique veut que Sanji ai enfin le sien. Je ne suis pas un fan de Sanji mais faut reconnaitre qu'il était vraiment temps pour lui et c'est pas avec son raid suit seul qu'il pourra terrasser Queen, il lui fallait peux être ce petit + pour libérer la puissance du raid suit à 100%.

 

Je suis désolé mais les powerup de Luffy sur le HDR + Enma pour Zoro étaient beaucoup plus important à mon sens, et puis là on peut pas trop se baser sur des spoils en pensant que son exosquelette le rendra invincible, on la bien vus avec ses frères & soeurs, malgré leur exosquelette ils subissaient malgré tout des dégâts...

 

Je re précise bien que je suis content que sanji soit mis en avant et qu'il ait un power up, ce qui me dérange c'est le cheminement qui amène à ce power up

 

Il s'est entraîné pendant 2 ans mais à quoi finalement si c'est pour n'etre pas assez résistant pour le nouveau monde ?

 

Sanji est fort, rapide, il a une grosse force de frappe, mais sa résistance de base est juste risible, c'est justement ça que je mets en avant, cette fameuse résistance aperçue déjà face à vergo.

 

 

Modifié par Soichiro59
Erreur
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soichiro59 a dit :

Je re précise bien que je suis content que sanji soit mis en avant et qu'il ait un power up, ce qui me dérange c'est le cheminement qui amène à ce power up

 

Il s'est entraîné pendant 2 ans mais à quoi finalement si c'est pour n'etre pas assez résistant pour le nouveau monde ?

 

Sanji est fort, rapide, il a une grosse force de frappe, mais sa résistance de base est juste risible, c'est justement ça que je mets en avant, cette fameuse résistance aperçue déjà face à vergo.

Moi je ressens pas son power up comme ça. Au contraire c est les multiples fractures et entraînement que son corps a subit jusqu ici qui font qu il est réceptif à voir son corps changer avec comme déclencheur le costume . Mais si il n avait pas vécu tout ça j ai bien le sentiment que le costume n aurait rien provoqué en lui . Il a réussi à amener son corps à un niveau que judge pensait impossible pour lui et il a vu un potentiel en lui dépassant celui de ses frères et sœurs. Enfin c est mon interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matosman a dit :

 

Je pense que c'est le moment de robin de briller.

 

Il est évident qu'elle ne se fera pas kidnappé.

 

Duel rob lucci, robin

 

Je pense qu elle peut battre RL facilement maintenant mais qu elle sera pas encore remise à ce moment là pour se défendre. En revanche il est possible que Sanji puisse la sauver à son tour comme elle l a fait avec lui ou qu un autre Mugiwaras se manifeste . 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Robin qui peut battre Rob Lucci? 😅 

 

Le gars est certainement bien plus fort qu'à l'époque d'Enies Lobby (Zoan éveillé à présent? Hakis multiples?) et je ne suis même pas certain que Robin actuellement puisse battre le Rob Lucci de l'époque. 

 

Sinon la modification physiologique de Sanji était attendue, peut-être pas aussi tôt dans son combat mais après tout pourquoi pas, cela signifie sûrement que le combat va être plutôt court. Ça + la raid suit, il grimpe dans les échelons des personnages puissants d'un coup. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gutsberserker a dit :

Sérieusement, Robin qui peut battre Rob Lucci? 😅 

 

Le gars est certainement bien plus fort qu'à l'époque d'Enies Lobby (Zoan éveillé à présent? Hakis multiples?) et je ne suis même pas certain que Robin actuellement puisse battre le Rob Lucci de l'époque. 

 

Sinon la modification physiologique de Sanji était attendue, peut-être pas aussi tôt dans son combat mais après tout pourquoi pas, cela signifie sûrement que le combat va être plutôt court. Ça + la raid suit, il grimpe dans les échelons des personnages puissants d'un coup. 

 

Robin fait partie de l'équipage du futur roi des pirates

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres défilent.

Je posterais bien quelques petits trucs, mais ce ne serait plus en rapport avec le topic hebdo...on verra comment je m'arrange, si j'ai le temps.

 

Tout ça pour dire que Sanji aura obtenu tout ce qu'il pouvait obtenir = Exosquelette + Raid Suit.

A titre personnel, j'aime bien ces idées, ce qui n'enlève en rien son développement de puissance personnel. Il ne lui reste plus qu'à se servir de ses deux couteaux, et il sera à fond. D'ailleurs, Queen disposant de deux sabres, un court échange entre lames (Sanji manie bien ses couteaux et a eu une formation au sabre malgré tout), pour ces "non épéistes aurait changé un peu.

 

En passant, Rob Lucci a un rôle de Commandant au sein du CP0 (police la plus puissante; il a donc pris du galon), et devrait s'approcher de ce qu'est un 2nd de Yonkou, pour moi, donc je ne vois pas Nico Robin s'en sortir en combat face à lui.

Je ne savais pas que faire partie du futur équipage du SDP faisait que l'on devenait meilleur que quiconque.

Lucci sera toujours au top, il est plutôt mis en avant dans les films, même si non canon, et face à Sabo (leur statut les oppose directement).

Il reste à savoir si l'homme avec un œil blanc et un œil noir est lui aussi un Commandant de l'Aegis, ce qui, par sa mise en scène, semble être une forte probabilité.

 

J'espère voir du chamboulement au prochain acte, avec les directives du CP0...et l'arrivée des BM Pirates ? Mamma a aussi son plan, on sait bien que quelque chose ne va pas se passer selon la "simple" histoire de Luffy + Samouraï VS Kaido + Orochi (d'ailleurs, ce dernier n'est pas encore revenu suite au reveal de sa survie...).

 

Ayant survolé deux trois commentaires, cela m'a suffi à voir que ça parle toujours des mêmes sempiternelles maniaqueries de puissance, de la part des mêmes personnes...

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément Spoil :

 

- Lucci calls the CP0 member with the mask.

- He says that the World Government will put Wanokuni under its control, implying that it will not be a free affiliation like those of other countries, rather a direct imposition.

- A Queen attack reminds the leaker of Kaku.

- Its head and tail are separated from the torso as if it were a snake, leaving aside the legs and torso.

- Queen catches Sanji like a snake and crushes his body while telling him to wear his special suit.

- Queen has voice-controlled weapons.

- Sanji escapes from Queen's bondage, his body is injured but the fractures heal on their own.

 

Traduction:

Lucci appelle le membre du CP0 avec le masque.

- Il dit que le gouvernement mondial mettra Wanokuni sous son contrôle, ce qui implique qu'il ne s'agira pas d'une affiliation libre comme celles d'autres pays, mais plutôt d'une imposition directe.

- Une attaque de Queen rappelle au leaker Kaku.

- Sa tête et sa queue sont séparées du torse comme s'il s'agissait d'un serpent, laissant de côté les jambes et le torse.

- Queen attrape Sanji comme un serpent et écrase son corps en lui disant de porter sa raidsuit spécial.

- Queen a des armes à commande vocale. - Sanji s'échappe de la servitude de Queen, son corps est blessé mais les fractures guérissent d'elles-mêmes.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wano Kuni directement sous le contrôle du gouvernement mondial ça veut dire quoi au juste ? 

Mise en esclavage ?  Génocide puis mise en culture des territoires ? Création d'un nouveau " god " Valley ? 

 

Quoi qu'il en soit il est évident que cela n'arrivera jamais . Mais c'est cool de mettre une menace réellement terrifiante au dessus de ce pays.  

Je rêve toujours de voir zoro enfiler le costume du ryuma de service et être le leader des samouraï pour repousser l'assaut. 

Bon je m'arrête là , je reprendrai plus tard dans le topic des deliriums . Je vois grand pour cette fin d'arc 😅

Modifié par Shin-wara
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le power up de sanji! Sa n'enlèvera rien de sa personnalité vous en faites pas. Mais c'est déjà balèze si sans sa raidsuit il a augmenter sa puissance à ce point. 

Perso je pense qu'il va garder la raidsuit, les propulseurs sur ses talons augmente sa puissance et je pense que l'Invisibilité sera exclusive à sa raidsuit. Sa sera son dernier atout donc il l'utilisera rarement, à l'ancienne tout le monde avait peur qu'il utilise sa raidsuit h24. 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gutsberserker a dit :

Sérieusement, Robin qui peut battre Rob Lucci? 😅 

 

Le gars est certainement bien plus fort qu'à l'époque d'Enies Lobby (Zoan éveillé à présent? Hakis multiples?) et je ne suis même pas certain que Robin actuellement puisse battre le Rob Lucci de l'époque. 

 

Sinon la modification physiologique de Sanji était attendue, peut-être pas aussi tôt dans son combat mais après tout pourquoi pas, cela signifie sûrement que le combat va être plutôt court. Ça + la raid suit, il grimpe dans les échelons des personnages puissants d'un coup. 

Lucci il a juste eu le haki pendant l'ellipse c'est tout, c'est un who who 2.0 avec un fruit plus faible et pour un zoan eveille c'est impossible deja que même king c'est même pas sur qu'il a eveille son fruit alors imagine lucci. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😋

 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour tous ces spoils 38.gif.2828923dea7798c960938107b5a6e5b4.gif

 

J'ai hâte de voir le résumé complet car pour l'instant, du peu qu'on nous a indiqué, c'est une pelleteuse de questions qui me trotte dans la tête 😉

 

Déjà, apparemment, le gouvernement mondiale a décrété que Wa no Kuni serait rattaché à eux, qui, de ce que j'ai compris, soit d"accord ou pas 🤬 mais pourquoi un tel traitement de "faveur"? Que sait le gouvernement que l'on ne sait pas?

Je ne pense pas que se soit à cause du granit marin ou les armes (classiques), il y a autre chose de plus gros derrière tout cela 🤔.

Alors soit, le gouvernement sait que l'écriture des ponyglyphes vienne de Wa et ne sachant pas que les seuls sachant le lire et l'écrire sont morts. Comme pour Robin, il faut les faire taire ou les soumettre.

Soit, de part ce que nous a dit Momo en lisant le journal de son père en disant: "il faut que je reste en vie et que l'on ouvre le pays" a une signification très importante avec des répercussions encore plus importante que le gouvernement veut absolument étouffer dans l’œuf. Mais qu'elle serait cette raison? Surement serait elle liée au siècle oublié mais quelle est t elle? 🤔

 

Cela fait 20 ans que Kaido est sur l'île et fait régner la terreur donc, on peut comprendre que le gouvernement n'ait pas agit durant cette période. Mais pourquoi ne pas être intervenu avant l'arrivée de Kaido? Avait il trop peur des samourais et de leurs forces et que comme Kaido a fait le ménage, le pays est pratiquement sans défense? Est ce que Orochi a trop ouvert sa grande 🤬 et a indiqué sans le vouloir des choses sur Wa au CP0? Qu'a t il négocié avec eux?

 

Le gouvernement à l'air de vouloir prendre Wa par la force pour une certaine raison. Il pourrait balancer un buster call pour se débarrasser du problème comme sur Ohara mais ils ont l'air de vouloir quelques choses de bien précis. Et ce pense que dans leur "planning" c'est une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent que le buster call passera pour faire le ménage.

 

Maintenant, autre problème, qui pour leur faire face?

On se doutait bien que si Oda n'avait pas fait combattre à fond tous les mugis, c'est qu'il y avait une raison mais il y a un gros hic. Qui pour faire face au CP0?

Luffy sera surement trop crevé après son combat face à Kaido pour se battre à fond contre le CP.

Zoro, normalement sera complétement HS avec son double effet Kiss Cool, quoi que avec sa volonté, on ne sait jamais. 🤔, il fera tous pour sauver le pays quite à en mourir

Sanji, a voir dans quel état il sera après son combat contre Queen (physique et surtout psychologique).

Yamato a bien morflé face à son père mais elle doit encore en avoir sous le coude.

Jinbe, je ne suis pas inquiète, il en a encore sous le pied pareil pour Brook et Franky.

Reste Usopp, Nami et Chibi Chopper pour protéger Robin.

Et parmi les force restantes, il reste aussi Denjiro, Kawamatsu, Marco ( si il récup à minima), et n'oublions pas le peuple de Wa qui va vouloir protéger le pays et aussi les mugis, ils n'ont surement pas envi de se retrouver encore sous le joug d'une autre puissance étrangère.

Big Mom est son équipage vont ils entrer dans la danse pour avoir Robin et faire le ménage? Pourra t elle être une solution temporaire pour qu'ils s'entretuent entre eux et qu'en même temps, leurs puissances diminuent  histoire que L'alliance puisse faire face aux restant?

Ne serait il pas l'occasion en or de faire venir la flotte Mugi comme le souligne certains, j'avoue que les voir débarquer comme la flotte de Barbe Blanche à Marineford, aurait de la gueule.

Une intervention tiers? Certains Shichibukais? Shanks? Certains ont parler des révo, n'oublions pas qu'ils enquêtaient sur l'origine des armes chopées sur Dressrosa? Certains anciens du village de Zoro qui avaient quitté illégalement le pays? Que de questions 😅

 

Merci @Happy92 d'avoir mis le message d'Oda (décembre 2019) qui explique, dans un sens, beaucoup de choses. La pandémie a chamboulée pas mal de choses et ces dernières arrivent en retard, mais son message peut expliqué le frein que beaucoup ont senti ces dernier temps 😉

 

483578647_MessagedOdadedcembre2019.thumb.jpg.f3e2dc6d9caece73a9faeb6b91220b2b.jpg

 

 

Bon après midi à tous 😉

 

Modifié par Peorth
  • Like 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gutsberserker a dit :

Sérieusement, Robin qui peut battre Rob Lucci? 😅 

 

Le gars est certainement bien plus fort qu'à l'époque d'Enies Lobby (Zoan éveillé à présent? Hakis multiples?) et je ne suis même pas certain que Robin actuellement puisse battre le Rob Lucci de l'époque. 

 

Sinon la modification physiologique de Sanji était attendue, peut-être pas aussi tôt dans son combat mais après tout pourquoi pas, cela signifie sûrement que le combat va être plutôt court. Ça + la raid suit, il grimpe dans les échelons des personnages puissants d'un coup. 

Ben un Tobiropo se trouve en dessous de RL ? Et on en sait rien de son évolution . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci parle avec les membres du cp0 présent cela veut certainement dire qu'il ne va pas venir , même si il a sûrement eu un power up , je ne penses pas  qu'il puisse battre jinbei , Sanji et encore moins zoro . Je penses que les membres du CP0 présent vont se faire expulser de l'ile par Momo , en affirmant son titre de shogoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sangoro a dit :

Tu attendais à quoi ? Depuis quelques chapitre c’était clairement sous entendu ! Après peut être que choper pourra empêcher ça avec un médoc ! 
euh mais Sanji a éclater yonji sas ses pouvoirs tu t’imagine bien qu’il est d’un tout autre niveau avec …  bien sûr qu’on va battre queen  mais avec son raid suit pour moi ! Après regarde luffy a son fruit , zoro des sabres de superbes qualité ( zoro avec emma ou sans c’est pas du tout le même niveau ) , j’invente est un homme poisson ! Tout les commandants de luffy et lui même avait un avantage par rapport à lui qui est un simple humain … 

Moi j'avoue avoir été surpris. C'était sûr qu'il allait avoir le droit à son power up, mais je pensais pas qu'il aurait lui aussi le corps modifié des germa. 

 

Il disait que son corps lui faisait un effet bizzare, je pensais que sa raid suit aurait stimulé son corps, lui augmenter sa force et sa résistance, certes, mais pas le rendre comme ses frères. 

 

Déjà qu'il était au dessus d'eux, maintenant il a définitivement sa vengeance en ayant le même corps que ses frères, et ne peut même plus être considéré comme un échec. Il les surclasse complètement 😂

 

Mais bon on a enfin son power up, et ça c'est parfait. 

 

Il peut même devenir plus fort encore en améliorant son Haki, donc son niveau peut vraiment être top tier. Je pensais qu'il serait complètement à la ramasse derrière zoro, et même un peu en dessous de jinbe 

 

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeffreey72 a dit :

Lucci parle avec les membres du cp0 présent cela veut certainement dire qu'il ne va pas venir , même si il a sûrement eu un power up , je ne penses pas  qu'il puisse battre jinbei , Sanji et encore moins zoro . Je penses que les membres du CP0 présent vont se faire expulser de l'ile par Momo , en affirmant son titre de shogoun.

Mais quel rapport entre son power up et zoro et jinbei ? De toute façon ils sont dans le même équipage  donc bon … zoro restera plus fort c’est sûr et certain mais pas jinbei maintenant dire si sanji Est actuellement plus fort c’est difficile à dire ! On  ne connaît pas l’étendu de son power up !

c’est ridicule de faire des Projets de puissance !  Note quand même que sanji se fait une calamité et jinbei un tobi, c’est clairement un indice sur les grades de l’équipage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement content pour sanji !! je trouve que oda a parfaitement géré son cas, hâte de voir sanji raid suit vs queen :) la raid suit je l'aime trop et il en avait besoin + son exosquelette c'est juste parfait.

j'espère juste qu'il va un peu changé de nom de techniques ^^ j'ai l'impression de l'avoir entendu 1000 fois son diable jambe 🤣 diable jambe,diable jambe,diable jambe oh c'est bon lol

@Sangoro oui sanji est au dessus de jinbei

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Les chapitres défilent.

Je posterais bien quelques petits trucs, mais ce ne serait plus en rapport avec le topic hebdo...on verra comment je m'arrange, si j'ai le temps.

 

Tout a pour dire que Sanji aura obtenu tout ce qu'il pouvait obtenir = Exosquelette + Raid Suit.

A titre personnel, j'aime bien ces idées, ce qui n'enlève en rien son développement de puissance personnel. Il ne lui reste plus qu'à se servir de ses deux couteaux, et il sera  fond. D'ailleurs, Queen disposant de deux sabres, un court échange entre lames, pour ces "non épéistes aurait changé un peu.

 

En passant, Rob Lucci a un rôle de Commandant au sein du CP0 (police la plus puissante; il a donc pris du galon), et devrait s'approcher de ce qu'est un 2nd de Yonkou, pour moi, donc je ne vois pas Nico Robin s'en sortir en combat face à lui.

Je ne savais pas que faire partie du futur équipage du SDP faisait que l'on devenait meilleur que quiconque.

Lucci sera toujours au top, il est plutôt mis en avant dans les films, même si non canon, et face à Sabo (leur statut les oppose directement).

Il reste à savoir si l'homme avec un oeil bl,ac et un oeil noir est lui aussi un Commandant de l'Aegis, ce qui, par sa mise en scène, semble être une forte probabilité.

 

J'espère voir du chamboulement au prochain acte, avec les directives du CP0...et l'arrivée des BM Pirates ? Mamma a aussi son plan, on sait bien que quelque chose ne va pas se passer selon la "simple" histoire de Luffy + Samouraï VS Kaido + Orochi (d'ailleurs, ce dernier n'est pas encore revenu suite au reveal de sa survie...).

 

Ayant survolé deux trois commentaires, cela m'a suffi à voir que a parle toujours des mêmes sempiternelles maniaqueries de puissance, de la part des mêmes personnes...

 

Bien D'accord. La plupart des gens sous estime le cp0 alors que Barbe noire les a fuit au QG des révolutionnaires. Si le cp0 était si faible Barbe noire ne ratera pas l'occasion de les détruire

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mihawk501 a dit :

Bien D'accord. La plupart des gens sous estime le cp0 alors que Barbe noire les a fuit au QG des révolutionnaires. Si le cp0 était si faible Barbe noire ne ratera pas l'occasion de les détruire

Il les a pas fuit son objectif était de détruire la base de dragon puis partir et barbe noir affronte pas n'importe qui inutilement si cp0 savais qu'il aurais une chance pourquoi ils l'ont pas suivie de toute façon ils peuvent pas se téléporte l'équipage à barbe noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoils. À vrai dire, oda fait un clin d'œil à dragon ball car ce n'est qu'après avoir porter la red suit deux fois que son exosquelette s'active. Un peu comme scelle qui absorbe C17 et C18 pour être  parfait. Par contre, j'aimerais que son power soit comme celle de Tony Stark, qu'il l'active et désactive à volonté au moins là, il y aura une nette différence et quelque chose de plus que ses frères. Surtout que sans ça, il est fort. 

Concernant le GM, ils veulent s'emparer de Wa parce que Wa possède le granit marin, wa possède un lien avec Roger et Cie sans oublier le clan Kozuki bien qu'ayant deux descendant savent entre parenthèses lire les poneglyphes. En tout la suite nous promets une évolution des autres mugis car je ne suis pas sûr que tout finira avec la chute de Kaidou. N'oublions pas la flotte du chapeau de paille. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sangoro a dit :

Mais quel rapport entre son power up et zoro et jinbei ? De toute façon ils sont dans le même équipage  donc bon … zoro restera plus fort c’est sûr et certain mais pas jinbei maintenant dire si sanji Est actuellement plus fort c’est difficile à dire ! On  ne connaît pas l’étendu de son power up !

c’est ridicule de faire des Projets de puissance !  Note quand même que sanji se fait une calamité et jinbei un tobi, c’est clairement un indice sur les grades de l’équipage ! 

je parle de rob lucci pour le power up. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mihawk501 a dit :

Bien D'accord. La plupart des gens sous estime le cp0 alors que Barbe noire les a fuit au QG des révolutionnaires. Si le cp0 était si faible Barbe noire ne ratera pas l'occasion de les détruire

BN n'a pas fuit le CP0

il a evité la marine + le CP0

image.png.7911367a79a0356c48cf4221c14167e8.png

 

on ne sais pas qui etait present de la marine, mais quelque chose est sur, BN ne veut pas se battre pour rien, il est assez intelligent pour eviter cela

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

Lucci il a juste eu le haki pendant l'ellipse c'est tout, c'est un who who 2.0 avec un fruit plus faible et pour un zoan eveille c'est impossible deja que même king c'est même pas sur qu'il a eveille son fruit alors imagine lucci. 

eveillé le fruit rend plus fort certe, mais ce n'est pas parce qu'on est fort qu'on l'a forcement eveillé

et ce n'est pas par ce qu'on est faible que ne l'a pas eveillé

 

- luffy avait battu marigold alors que elle maitrisait le ryu et pas lui

- luffy avait battu les mostre de impel down alors qu'ils avaient eveillé leur fruit et pas luffy

 

 

EDIT: desolé pour le double post.. j'avait pas remarqué que j'etait le dernier a poster :) 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, j'y pense...le conseil des cinq étoiles a parlé avec im-sama d'une lumière à effacer de ce monde, et tout le monde avait pensé que c'étaient les nefertaris qui étaient ciblés...

Et si le gm souhaitait exterminer la lignée des kozukis également, expliquant la présence du CP-0 ?

Modifié par Psaro
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...