Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Sangoro a dit :

Franchement arrête one pièce ! Tu es jamais jamais content ! Tu as des raisonnements plus que binaire pour toi c’est soit blanc soit noir ! Tu commences à fatiguer pas mal de gens honnêtement ! 
MAIS QU’EST CE que tu compare le futur du roi des pirates et le futur meilleur épéiste à un simple cuistot !  Bien évidement que luffy et zoro ont une meilleure marge de progression ! Mdr mais si sanji avait sorti un hdr ou je ne sais quoi tu aurai crier à l’incohérence !  Les adversaires ont des fruits si démons plus de là technologies et là aucun problème ! Par contre sanji là c’est oulala ! C’est juste son adn.  Arrête one pièce et arrête de polluer le forum sérieusement 

Je crois se qui veux faire comprendre c'est que luffy et zoro ont une leur power up grace a des combat Intense et un entraînement de eux même .

 

Luffy lui a eu besoin de la viande+2 ko pour faire progressé son hdr et pour le hda entraînement avec hyguro et le hdo combat intense contre katakuri.

 

zoro a eu besoin d'un katana mais ce katana faut savoir le maîtrise grâce il absorbe ton haki et c'est pas tout le monde qui peux le maîtrise

 

et pour fini concernant Sanji il veux nous faire comprendre c'est que grâce a papa et maman il a pu débloqué son power up pas grâce à sa force et son imagination comme le fait queen ou franky ce sont devenu des armes scientifique par leur intelligence pas par une personne afin je crois on verra pour queen.

 

pour ma part l'argument c'est que "un simple Cuistot" ne marche Pas marco c'est un médecin et il est puissant et il affronte un 2eme commandant de yonko la c'est pas rien pour un simple cuistot.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une analyse plus complète du chapitre, dois aller en cours👌
 

Il faut bien comprendre que depuis le Raide Suite on sais que Sanji développera son potentiel caché.

Vue que c’est un enfant génétiquement modifié.

Est ce un problème ?

Luffy est le fils de Garp le Hero et Dragon le révolutionnaire.

 

Zoro est un descendant de Ryuma et de beaucoup d’autres samouraï puissants.

 

Ils sont génétiquement nés pour accomplir de grandes choses.

 

Maintenant qu’on sait que Sanji aussi est génétiquement modifié pour lui aussi accomplir de Grand choses, alors qu’il n’est pas un descendant d’un personnage puissant. Les gens lui crache encore dessus mdrr 

 

Il ne faut pas oublier que chacun tire sa puissance des éléments différents. Si non le manga se répète.

Oui Sanji a une Raide suite et c’est pas un problème 

 

Depuis la fin de Whole Cake on attendait de voir Sanji éveillé son potentiel. 
Lorsqu’il l’éveil finalement = facilité

 

j’attend de voir le Combat et j’espère qu’il sera vraiment cool à regarder Queen est vraiment wtf, Oda semble aimer le personnage.

j’attends aussi le Zoro vs King qui risque d’être incroyable, meme si je sais pas comment il compte utiliser le fruit du demon de King (qui n’est pas vraiment intéressant selon mois)

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le résumé et en repensant au format Wano proche de Water 7... je me demande si Kaido n'est pas tout simplement le Blueno de l'arc ?

C'est contre lui que Luffy passe à un stade supérieur, mais c'est face à Lucci qui montre le gear 3.

 

Reviendrons nous vers un même schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yunan a dit :

En lisant le résumé et en repensant au format Wano proche de Water 7... je me demande si Kaido n'est pas tout simplement le Blueno de l'arc ?

C'est contre lui que Luffy passe à un stade supérieur, mais c'est face à Lucci qui montre le gear 3.

 

Reviendrons nous vers un même schéma ?

Allez c'est mon tour de passage sur le forum !

C'est un peu dur la comparaison Blueno / Kaïdo, même si on comprend l'idée 🤣

 

Par contre, je trouve que ce n'est pas un bon parallèle.

Premièrement, parce que Luffy a déjà fait 3 level up dans cette saga :

- Le ryo

- L'implosion par mégarde en apprenant le ryo

- le hdr "infusé dans des coups"

- et je suis convaincu qu'on aura bien un G4 adapté à tout ça ou G5 (préférence personnelle pour la 1ere option).

 

Ensuite autant le parallélisme tien la route, autant c'est clairement l'arc de Big Mom qui est le plus proche de celui de W7. Un pays merveilleux avec une dimension lugubre, les hommes de l'ombre, un mugiwaras à sauver etc.

 

Avec Wano et onigashima, on est sur un entre deux Thriller back / Marineford. Et on arrive clairement sur le dénouement ;).

 

Vu que le GM a l'air d'arriver coûte que coûte, je ne pense que ce sera les mugiwaras qui s' en occuperont.  Leur rôle sera de se casser et de protéger Robin, c'est clair !

Plusieurs options :

- La flotte qu'on attend depuis un moment.

- Les autres supernovas histoire qu'ils brillent un peu. 

-les big mom pirates?

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce chapitre est juste ahurissant je surkiffe!!! 
Je sais pas ce que j aime le plus tellement tous les sujets du chapitre amènent des émotions.

Tout d abord Oda vient de créer un suspens terrible sur ce qui va arriver à la fin de l’arc avec l arrivée de la marine . Tout est possible y compris l’arrivée de Shanks ou BN voir même flotte de Luffy . Je trouve ça tellement fou d arriver à être déjà stressé de l’après alors qu’il y a encore une montagne du nom de Kaido à franchir . 
Ensuite Robin , que dire .. elle a non seulement été remise à sa place de combattante mais on retrouve tout ce qui l’a lié au gouvernement mondial et leurs craintes, ce qui était un peu oublié ces derniers années .

Et pour finir Sanji incroyable. Oda le rend à un niveau exceptionnel et on voit que c était prévu car sa reconstruction des os cassés renvoie à son échec face à Vergo . Il a dépassé ce qui pouvait le freiner . Et non ce power up ne sort pas de nul part , Oda ne s est pas amusé à nous dévoiler tout son passé et famille pour rien . Ce qu il nous montre c est que ce n était pas facile pour lui comme ses frères et sœurs . Qu il est parti de tout en bas et a du se battre pour arriver par lui même à un statut très haut avant de pouvoir bénéficier de cette génétique. Et sa propre évolution combinée à sa génétique l amène bien au delà de sa famille avec en plus une sensibilité qu’ils n auront jamais . 
Actuellement ce qu on voit c est un équipage qui bientôt dans son entier pourra se comparer réellement à celui des empereurs. Je suis un fan de Zoro mais je dois dire que ce chapitre m inspire encore plus que le précédent.
On est à un moment clé , on a rarement vu à mes yeux les Mugiwaras autant en force et danger à la fois et je trouve ça génial.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YonkouSama a dit :

enseignements de mihawk est un bien grand mot, que rayleigh ait apprit quelque chose à luffy, on le sait, car ça a été montré, mais concernant mihawk et zoro, la seule chose que l'on sait c'est que mihawk lui trouvait des adversaires, et le laissait libre de rester dans son ile, est ce que mihawk le mr je m'en fous de tout et fainéant, a particulièrement donné des leçons, zoro a t il eu ce privilège? on ne le sait pas, en vue de la personnalité de mihawk, j'en doute fortement, mais bon, ça reste possible, mais pas confirmé en tout cas

 

ben si on le sais et c'est deja confirmé...

 

avant meme le debut de l'elipse, zoro avait deja battu tout ceux qui se trouvent sur l'ile sauf mihawk, c'est dit dans le manga (je cite le chapitre vu qu'on ne peux pas poster d'images)

chapitre 597 

 

 

plutart on voit mihawk donné un cour de theorie (literalement) a zoro sur le haki et lui interdit de boir de l'alcool tant qu'il n'arrive pas a appliquer cela

chapitre 779

 

 

et pourtant quand zoro revient apres l'ellipse il avait une blessure sur le visage et a probablement perdu un oeil, je rappel que mihawk etait le seul que zoro n'avait pas batu

donc il se sont bien battu tout les deux pour entrenement de zoro

 


 

bref, le probleme avec toi c'est que tu poste vraiment trop de message et chaque message contient ennormement de fausse info....

si on dois te repondre a chaque message en te citant le chapitre en question on en finira pas...

 

sans parler de ta comprehension des differents partie du manga (je n'oublierai jamais ton argumentation quand zoro a reçu l'attaque des deux yonkou :D)

et sans parler de ton entetement legendaire (je n'oublierai jamais le "aucun mugi ne gagnera contre son equivalent" :D)

 

bref, je pense que c'est mon dernier message en reponse au tiens

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le chapitre a l'air bien cool, content de voir que Momo arrive pas à créer des nuages de flammes aussi facilement, Oda arrive mieux à gérer la tension dans les deux derniers chapitres je trouve.

Faut dire que les calamités brillent bien plus que les TRs, et donc on ressent plus les enjeux en cours :)

 

Je reste d'avis que Sanji révèlera sa nouvelle forme en même temps que King verra son masque détruit, pour faire un parallèle entre les deux personnages.

Heureux de voir autant Queen que Sanji briller. Contrairement aux combats des TRs, chacun des deux camps ici est valorisé et non pas ridiculisé.

Espérons que la tension reste aussi constante et que les facilités scénaristiques ne reviennent pas !

Bon, si seul bemol, la scène du brachio canon, bien que très drôle et parfaitement dans l'esprit du personnagede Queen, est un peu facile comme résolution de la tension "Sanji est capturé par Queen"...mais le chapitre reste kiffant malgré tout.

 

La forme zoan de Yamato est très belle aussi ^^

 

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige Parfois, t'es abusé. La page du Jump a été postée par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, la version française a été postée par @NazG02, car il avait le Full Summary.

Tu le fais en double-post, qui plus est. Le fait de sauter sur tout ce qui bouge est un truc très pénible à voir, et c'est l'une des raisons qui m'ont fait me barrer du forum (entre autres).

Désolé, t'as un côté Luffy sympa et motivé, et un côté Barbe Noire que j'apprécie beaucoup moins quand il s'agit de tout piller en faisant comme si de rien n'était (et j'ai quelques exemples en tête, pas envie de les détailler pour le moment). T'en fais pas, t'iras plus haut que quiconque, vu ta progression, pas besoin de forcer, ni de faire dans la grande qualité, apparemment. De l'omniprésence suffit, et tu as de nombreux habitués, avec un taux de réussite indécent en "likes" quant à la qualité et l'intérêt des messages postés (quand je vois d'autres productions non "rémunérées", cela chagrine un peu, mais je suppose que les autres forumeurs s'en moquent plus que moi). C'est comme voir que Fifa sort chaque année et se vend par palettes, mais que des chefs-d’œuvre comme Ookami ou les Metroid ne se vendent pas. Ma "justice", comme diraient les Amiraux, est un peu rude, mais elle est ainsi.

Il y a des gens sympa qui m'ont écrit quand j'ai dit que je diminuais drastiquement mon implication ici, et j'ai eu envie de continuer un peu pour leur faire plaisir, mais la motivation n'est clairement pas là, et l'humour a déserté la place; et ce ne sont pas les multiples pages avant même sortie du chapitre qui vont me convaincre de revenir sur le topic hebdo (sachant que je suis quasi inactif sur les autres). Je ne lis même plus, je survole à peine, et je vois 2 ou 3 profils qui continuent de mettre la pagaille, et ça tourne en rond, et ça parle avant même de savoir...il y a l'air d'avoir de bonnes âmes prêtes à en découdre avec eux, mais on sait que c'est peine perdue. Donc cela donne des pages inintéressantes pour la majorité des commentaires. Dommage, car les spoilers sont très riches et excitants.

 

En parlant d'eux, justement :

 

-Content que Queen ne soit pas uniquement un sac à PV, et contre-attaque avec un fort taux d'efficacité. 👍

Peu importe que Queen se damage lui-même, il aura été le membre le plus versatile, comique, et vivant de cet équipage des bêtes.

Peu importe que les gens disent que Sanji aurait perdu contre lui "en temps normal", ce n'est qu'une mie en scène pour montrer l'évolution de Sanji. Que ses os soient broyés ou non, l'auteur voulait lui donner les attributs de sa "lignée génétique".

Queen est donc jaloux que King ait fait face à la Raid Suit, et veut lui aussi briser ce qu'il ne peut avoir...

 

-Le CP0 enfin en action ! Cela promet de belles choses ! Une rencontre avec les BM Pirates en préambule ?

On voit quelques tensions entre Lucci et le chef du CP0 sur Wa no Kuni. Ils n'ont pas oublié ce que leur avait dit Vegapunk au sujet du FDD pseudo-raté du dragon.

Au niveau politique, et de l'intrigue, l'implication du GM est enfin intéressante, et j'ai hâte de voir l'après Kaido, curieusement...

J'espère que le duel final entre Luffy et lui soit intéressant, mais le fait que la tong ou le poing normal de Luffy en HDR suffise à contrer le Kanabo HDR en forme hybride (déjà que j'aime pas le principe du HDR...) de la créature la plus puissante du monde, a fait un peu mal au cœur...

 

En tout cas, les chapitres s'enchaînent bien, l'action est présente et on s'approche (peut-être) du dénouement de cet acte 3...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 11
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Mige Parfois, t'es abusé. La page du Jump a été postée par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, la version française a été postée par @NazG02, car il avait le Full Summary.

Tu le fais en double-post, qui plus est. Le fait de sauter sur tout ce qui bouge est un truc très pénible à voir, et c'est l'une des raisons qui m'ont fait me barrer du forum (entre autres).

Désolé, t'as un côté Luffy sympa et motivé, et un côté Barbe Noire que j'apprécie beaucoup moins quand il s'agit de tout piller en faisant comme si de rien n'était (et j'ai quelques exemples en tête, pas envie de les détailler pour le moment). T'en fais pas, t'iras plus haut que quiconque, vu ta progression, pas besoin de forcer, ni de faire dans la grande qualité, apparemment. De l'omniprésence suffit, et tu as de nombreux habitués, avec un taux de réussite indécent en "likes" quant à la qualité et l'intérêt des messages postés (quand je vois d'autres productions non "rémunérées", cela chagrine un peu, mais je suppose que les autres forumeurs s'en moquent plus que moi). C'est comme voir que Fifa sort chaque année et se vend par palettes, mais que des chefs-d’œuvre comme Ookami ou les Metroid ne se vendent pas. Ma "justice", comme diraient les Amiraux, est un peu rude, mais elle est ainsi.

Il y a des gens sympa qui m'ont écrit quand j'ai dit que je diminuais drastiquement mon implication ici, et j'ai eu envie de continuer un peu pour leur faire plaisir, mais la motivation n'est clairement pas là, et l'humour a déserté la place; et ce ne sont pas les multiples pages avant même sortie du chapitre qui vont me convaincre de revenir sur le topic hebdo (sachant que je suis quasi inactif sur les autres). Je ne lis même plus, je survole à peine, et je vois 2 ou 3 profils qui continuent de mettre la pagaille, et ça tourne en rond, et ça parle avant même de savoir...il y a l'air d'avoir de bonnes âmes prêtes à en découdre avec eux, mais on sait que c'est peine perdue. Donc cela donne des pages inintéressantes pour la majorité des commentaires. Dommage, car les spoilers sont très riches et excitants.

 

En parlant d'eux, justement :

 

-Content que Queen ne soit pas uniquement un sac à PV, et contre-attaque avec un fort taux d'efficacité. 👍

Peu importe que Queen se damage lui-même, il aura été le membre le plus versatile, comique, et vivant de cet équipage des bêtes.

Peu importe que les gens disent que Sanji aurait perdu contre lui "en temps normal", ce n'est qu'une mie en scène pour montrer l'évolution de Sanji. Que ses os soient broyés ou non, l'auteur voulait lui donner les attributs de sa "lignée génétique".

Queen est donc jaloux que Kinf ait fait face  la Raid Suit, et veux lui aussi briser ce qu'il ne peut avoir...

 

-Le CP0 enfin en action ! Cela promet de belles choses ! Une rencontre avec les BM Pirates en préambule ?

On voit quelques tensions entre Lucci et le chef du CP0 sur Wa no Kuni. Ils n'ont pas oublié ce que leur avait dit Vegapunk au sujet du FDD pseudo-raté du dragon.

Au niveau politique, et de l'intrigue, l'implication du GM est enfin intéressante, et j'ai hâte de voir l'après Kaido, curieusement...

J'espère que le duel final entre Luffy et lui soit intéressant, mais le fait que la tong ou le poing normal de Luffy en HDR suffise à contrer le Kanabo HDR en forme hybride (déjà que j'aime pas le principe du HDR...) de la créature la plus puissante du monde, a fait un peu mal au cœur...

 

En tout cas, les chapitres s'enchaînent bien, l'action est présente et on s'approche (peut-être) du dénouement de cet acte 3...

Ca fait du bien de te revoir, mais ne te sent en effet pas forcé d'écrire si tu n'en ressent plus la volonté.

Fait une pause, reposes toi...et revient une fois la passion retrouvée, car One Piece n'est elle pas de base une œuvre centrée sur la passion et la volonté ;) ?

Je vais tout faire de mon côté pour être moins grincheux promis ! Tant qu'on me laisse cracher de temps en temps sur les pétards mouill...euh les tobi roppos :P

 

 

Modifié par Psaro
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen, c'est quand même un personnage assez burlesque, le type est censé être quelqu'un d'intelligent en tant que chercheur, scientifique, il arrive à se troller tout seul avec ses propres missiles, ses propres dispositifs. 

 

Je l'aime bien ce personnage. 

Modifié par drissouestla
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parti pour donner mon avis sur ce chapitre !! 
 

Alors, la partie avec le CP0 est très intéressante ! J’ai hâte de voir ce qu’il peut se passer parce que si le CP0 débarque bien à la fin de la bataille, ça va être compliqué pour l’alliance. J’espère voir le visage de tous les membres du CP0 bientôt !! 
 

Après Yamato bon rien d’extraordinaire j’ai envie de dire donc ça va très bien.

 

Sanji Vs Queen. 
Alors moi perso je suis content du combat de Sanji même si je trouve que c’est pas un excellent match up pour Sanji. Je pense que King aurait été un meilleur match up avec Sanji (ils volent, ils sont mobiles, les flammes etc) parce que Queen bahhh jsp j’arrive pas à être emballé par ce personnage depuis le fiasco du virus. 
Après oui les gènes de Sanji se réveillent enfin c’est bien ça va donner un power up à Sanji ! Par contre Queen qui a un problème avec sa technologie et se prend 2 rafales donc libère Sanji…. Ça c’est une facilité scenaristique mais bon j’ai envie de dire quand les adversaires sont plus forts que les prota faut bien des petits trucs pour les aider un peu. 
 

Justeee Je ne veux pas d’un remake d’Enies Lobby avec Robin kidnappée ! Stop ! La Oda c’est trop de recyclage ! Robin n’est plus un boulet ! Pitié ! 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait @Venussia, cela fait un peu "facilité" scénaristique, la façon dont Sanji se sort de l'implacable étreinte de Queen (d'autant plus que Queen se cause des dommages à deux reprises, en plus !!).

Pour mettre en valeur l'éveil du potentiel génétique de Sanji, Oda devait lui broyer les os. C'est juste un "moyen", si Oda voulait faire quelque chose de sérieux, le résultat aurait été le même : Sanji vaincra Queen. Sauf qu'il lui aurait donné un HDA suffisant, ou une technique quelconque de libération. Cela signifie qu'il ne faut pas s'accrocher à ce genre de détails, c'est vraiment de la mise en scène, une façon "marquante" de valoriser une caractéristique du personnage. Si jamais l'exosquelette avait été efficace à un moment où Sanji bloque un coup d'épée qu'il ne pensait pas pouvoir bloqué, on l'aurait beaucoup moins remarqué !

Pour moi, ça permet de montrer tout ce dont est capable Queen, qui a 5 fois plus d'attaques nommées que King pour l'instant (bon, j'abuse); quant à Jack, il a...des coups randoms (il doit bien avoir son style, mais il n'a pas été mis en valeur)...

 

Queen a pas mal de choses vues à son actif :

 

Forme humaine

-au moins 2 armes bactériologiques assez terrifiantes (et deux types de canons associés)

-un style à deux épées(et il doit être assez bon sans armes, il bloque aisément un poing de Luffy)

 

Forme hybride

-Les tirs lasers multiples (3 canons)

-Un style à une épée associé à cela

 

Forme animale

-Brachio Bomber

-Utilisation de son coup ou sa queue comme fouet

-Technique du serpent de ce chapitre

-Lance-missiles dorsal

-Fusil de chasse dans la bouche

-Black Coffee

-Celle de ce chapitre où il tente de coincer Sanji entre une pince et son épée, c'est cela ?

 

J'en oublie probablement, j'ai fait cela de tête.

Cependant, on remarque que malgré la forme hybride, il a été le plus efficace sous ses autres formes !

En humain, ses virus sont les plus dangereux, pragmatiquement.

En Animal, son Bomber ou son Snake ont été plus efficaces que ses lasers, qui ne touchent curieusement jamais...

Donc tant mieux, je ne suis pas en faveur d'une forme hybride omnipotente, malgré le fait qu'elle reste souvent la plus efficace et intrigante !

En passant, la tête de Queen en forme hybride, au chapitre précédent, ressemblait à celle de la forme animale (cou plus long et tête complète de brachiosaure, non ?)

 

En passant, comme on peut plus poster sur les précédents chapitres et que je n'ai pas eu la motivation, ni le temps, de faire des analyses depuis 5 chapitres, je voulais au moins souligner que, peu impotre le random dessiné, il y a toujours un soucis d'apporte une nouvelle forme aux gifters, et une application au niveau des divers tatouages, ce qui est remarquable (encore plus que pour certains persos plus centraux, mais moins charismatique selon moi). 👍

 

Je voulais faire un post avec images à l'appui, etc...mais peut-être ferai-je quelque chose de plus complet une fois qu'il aura tout montré (j'avais commencé pour quelques personnages et en avait gardé sous la main pour d'autres). On verra.

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahahaha j'ai bien aimé ce chapitre

Je me suis pouffer de rire a la vue de Queen qui lance sa tete et sa queue pour faire un serpent

a sa fait plaisir de voir un combat marrant comme cela

Finalement je crois que dans One Piece , je prefere apprécié l'oeuvre et la narration que de chercher tout les trucs que peut faire Oda

Oda a le chic pour sortir des ressort comique en combat ahahahah

 

Finalement Sanji a un corps super solide

j'aimerais bien le voir avec son costume aussi

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce spoil plus précis confirme ce que j'avais dit, Lucci n'est pas sur place et donne ses ordres à distance, bon malheureusement ça arrive un peu trop tard certains ont déjà commencé à comparer Kaido avec Bruno et à tease un combat Luffy vs Lucci ( vous êtes fort quand même).

 

Concernant la suite du chapitre, J'avoue adoré le combat Queen vs Sanji, d'ailleurs si je devais choisir le meilleur perso de cet arc (nouveau) je dirais Queen. Il est aussi drôle qu'efficace et polyvalent contrairement à ses collègues. Je ne sais pas j'ai l'impression qu'Oda prend beaucoup plus de plaisir avec ce personnage (et il nous le rends bien). Sa technique du serpent avec les missiles est hilarante, j'avoue que j'accroche vraiment avec ce style Zoan/Cyborg et tout le burlesque qui entoure Queen. Pour le powerup de Sanji, je le trouve parfaitement cohérent, c'est une Superrrrrrrr (à la Franky) bonne nouvelle pour lui qui à jamais eut réellement de power up digne du nouveau monde, sa faiblesse physique (résistance) finis par être contrebalancer par son exosquelette il lui manque plus qu'un éveille de sa capacité Lunaria pour améliorer son pouvoir offensif et être ainsi capable d'infliger de sérieux dommages à un Dino/cyborg qui semble pouvoir tout encaisser à la Kaido.

Je m'arrête là sur Sanji vous n'êtes jamais content, je dois passé tellement de message répétant sans cesse la même chose des qu'un chapitre parle de Sanji...

En ce qui concerne Robin, je pense qu'elle sera extrêmement difficile à capturer même si les meilleurs combattants de l'alliance sont occupés/épuisés.

Je me fais quand même du souci pour elle car après Kaido et Big Mom c'est maintenant le CP0 qui la prends pour cible sur l'île...

Mais la discussion entre Nekomamushi (chavipére^^) et Robin sur Zo laisse présager que ce genre de situation ne se reproduira plus car dorénavant même si elle est pris pour cible : "Ce n'est pas un problème, j'ai des amis assez fort pour me protéger"( oui oui j'ai encore la scène en tête).

L'alliance risque ne sera pas suffisante quand on sait que même si Kaido tombe, il y a Big Mom ainsi que l'arrivé imminente de son équipage puis le CP0 présent sur place et les renforts par navires. Donc qui va venir en renfort? : La flotte de Luffy/Shanks/Zunesha ?... Une dinguerie est à prévoir.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoiler et les 1eres images ont l'air intéressantes.

 

Sanji qui éveille enfin son exosquelette, bon je pense que personne n'est surpris hein ? Non parce qu'à partir du moment ou c'est évoqué dans l'arc Whole Cake, c'était évident que ça allait le power up de Sanji à venir (le principe du fusil de Tcheikov) du coup ça + la raid suit, ça lui fait 2 power up lui permettant d’être au niveau de lieutenant Yonkou.Bon je comprends que ça peut choquer un énorme popwer up si soudain alors que le personnage bouffait cher depuis le début du nouveau monde, mais bon faut croire que chez les Mugis seul Luffy montrera une évolution constante, là ou les autres auront des "explosions soudaines".
 
Le style de Queen avec sa tête c'est du pur Oda.
 
Le Gouvernement mondial qui se bouge pour prendre Wano : intéressant aussi, mais je ne sais pas quoi en penser tant cet arc a déja été long, que beaucoup de son lore a été torché rapidement voir pas exploiter du tout (coucou l’équipage de Big Mom) donc voir une autre grosse bataille post Kaido arriver ça ferait un peu too much sachant que :
1/ Ça me parait dur que Wano retombe sous la coupe de quelqu'un et ne redevienne pas enfin libre après cet arc.
2/ Malgré le 1, le GM ne peut pas se permettre de passer pour des grosses quiches, c'est la 1ere fois qu'on voit son armée bouger, ça parait clairement etre le grand "méchant" final donc ils ne peuvent pas passer pour des clowns et échouer lamentablement
 
Pour l'enlèvement de Robin, c'est vrai qu'on a délaissé pendant pas mal de temps son importance aux yeux du monde, mais est-ce que ça servirait vraiment le récit un nouvel arc de "il faut sauver Robin" ? Après j'ai envie de dire que Wano est censé amener d'énormes conséquences sur le monde de One Piece donc si Robin était enlevé, la grande guerre que souhaitait Kaido et que prédisait BB pourrait venir plus tot (sauf que BB l'annonçait après la découverte du One Piece or sans Robin c'est mort pour lire les Ponéglyphes)
 
 
Yamato qui veut enlever les explosifs : euh oui mais l'ile est pas déja censé être quasiment au dessus de la capitale des fleurs ? / chapitres avant on la voyait au bord de Wano et là elle y serait toujours ? Faut pas pousser les ficelles du scenarium trop loin. Je ne vois pas l’intérêt de retirer les explosifs en l'état sachant que l'ile est déja au dessu de Wano logiquement.
 
P-S : j'ai vu des débats sur la force de Lucci, vu le dernier film en date qu'Oda a un minimum supervisé je crois, canon ou pas, il peut déjà échanger des coups avec Sabo donc non je doute qu'il a pas le niveau au point de se faire OS. (mais pour lui j'en reviens toujours pas qu'il soit revenu dans le GM, faudrait qu'Oda explique ça un jour)
Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution du personnage de Lucci peut avoir du sens, mais je la trouve quand même pas terrible avec les éléments qu'on a actuellement. Oda avait expliqué il y a longtemps que lorsque Luffy gagnait contre ses adversaires, il imprimait également un grand changement en lui, c'était grosso modo une victoire de sa volonté sur celle de l'adversaire. Et c'était plutôt bien géré avec Lucci, qui se retrouvait chassé par le Gouvernement Mondial qu'il avait pourtant servi auparavant. Il restait un psychopathe, mais dans un contexte différent. Sauf qu'avec son retour dans le CP0, ça semblait déjà marquer un retour en arrière du personnage, à croire qu'il n'avait pas perdu contre Luffy. Le chapitre actuel en remet une couche puisqu'il est de nouveau question de capturer Robin... Vraiment, j'attend mieux du personnage de Lucci, mais à voir ce que la suite va réserver le concernant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 14:38, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

At the end, Queen's sword attack hits Sanji, but the sword is broken.

 

Sanjibros...on est invincible maintenant osoba.png

 

 

 

Zoro ne peut plus gagner contre nous

Révélation

IMG_20211007_095732_260.jpg

 

C'est nous qui sommes prêt pour Takanome  pimpe.png

 

PPVGqzd.jpgUusWFJM.jpg

LwYbLJD.png


Sinon pour le chapitre (histoire que mon post fasse plus de 2 lignes et soit pas neg diff en offscreen), de ce que j'ai vu le combat Sanji vs Queen a l'air pas mal, Queen est vraiment un personnage très complet et tant que le combat est pas expédié comme avec le Tobbi Roppo, je suis satisfait. Même si je sens que Queen va être KO à la fin du prochain chapitre.

 

Content de revoir Lucci et Kaku (je sais qu'on les a vu à reverie et à la fin de DR), 2 de mes antagonistes préférés, même si en effet ça fait toujours bizarre de les voir encore avec le GM. Lucci semblait vraiment s'être détaché du GM dans la mini-aventure du CP9. A moins que ça soit une infiltration, ou je ne sais quoi, mais vu la scène avec Shirahoshi il semble vraiment toujours être un sale type.

 

 

Lucci qui fait du zèle et essaye donc toujours d'accomplir la même mission qu'il a échoué il y a 2 ans...rogerlaugh.png
Who's Who doit être furieux, ils ne lui ont pas donné une seconde chance quand il s'ait fait cambrioler par Shanks.

 

 

Sinon le fait que des navires du CP0 s'approchent de Wano voudrait dire qu'ils vont se clash avec le navire des BMP ? C'est très frustrant qu'ils ne font rien depuis tout ce temps.

 

Il y a aussi une théorie selon laquelle les membres du CP0 dans Onigashima sont ceux de l'enfance de BM, on pourrait éventuellement boucler la boucle et BM finirait par apprendre ce qui est arrivé à Carmel.

  • Like 5
  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige Je sais que l'on ne maîtrise pas sa popularité, et plus on l'est, plus on est visible, et cela s'amplifie, c'est une sorte de cercle vertueux (j'en avais parlé il y a 3 ans). Je reste coi, car en effet, pour 3 lignes, ou une image, c'est insensé, même notre trésor national @Natsũ n'avait jamais eu ça, alors qu'il lui suffisait de mettre "coucou" pour avoir 20 likes. Je lui disais que c'était de la concurrence déloyale, quand je m'amusais à jouer Iznogoud en lui courant après (une belle époque 🤓C'est aussi un homme au top dans la vie, qui gagne à être connu/reconnu). Il fallait laisser un peu de temps à @NazG02 pour qu'il poste la VF. Je sais que c'est attractif, que quand on a des likes, on en veut toujours plus. tu es sur tous les sujets du forum, tu spammes les liens, alors qu'en soi, personne n'en a vraiment besoin, les gens savent où trouver l'info, comme quand tu demandais au départ comment on faisait pour s'approvisionner aussi vite, on te l'avais dit. Tu en as évidemment le droit, et je suppose que certains apprécient.

Parfois, je poste un lien juste pour empêcher ce genre de spam, où je caricature les phrases que tu mettais "à ce soir pour le Full Summary, "merci de m'avoir lu", etc...je voulais que tu le remarques, de manière plus légère qu'avec un message comme ceux que j'écris aujourd'hui, je n'ai envie d'assassiner personne. De plus, quand on poste une chose, même supprimée ensuite, on conserve les likes associés, j'ai l'impression que tu faisais exprès parfois, et tu sais de quoi je parle, j'ai plusieurs exemples que je garderai pour nous. Par ailleurs, quand je procédais d'une façon, ou écrivais certaines choses, j'vaais l'impression que tu faisais pareil juste en suivant. Cela m'avait choqué, après plusieurs exemples, j'ai donc...arrêté de produire. J'ai décrit des techniques pour engendrer des likes dans l'excellent topic de @Kokomi The Princess (Othy) des interviews il y a plus de deux ans, j'ai cru que tu l'avais lu (mais je ne pense pas). Aller sur tous les topics, poster des liens et images, rentables pour peu d'efforts, scinder ses messages en plusieurs petits (pour multiplier les likes 🤣...quand tu donnes 3 ou 4 avis, avant analyse, qui sont les mêmes, mais que c'est rentable à chaque fois, j'hallucine XD), etc...quand j'ai coupé mes analyses en deux, c'est parce que chaque partie me prenait entre 2 e 3 heures, et que la vie réelle nous oblige  faire autre chose (sans compter que c'est décourageant pour ceux qui n'aiment pas lire de trop longs messages). Donc, tu sais que je t'aime bien, que quand tu produits un "vrai" truc original, ça me plaît,je n'ai pas manqué de te le dire, mais la façon de faire parfois me dérange. Je suis quelqu'un de loyal, cela ne me dérange pas de "perdre", mais avec la manière. D'ailleurs, je te remercie pour la carte de la guerre d'Onigashima, j'ai failli la faire modifier pour la poster à chaque fois avant toi, quand on voit les modifications mineures apportées, par rapport au bénéfice que tu en retires, j'ai l'impression qu'un Alzheimer collectif plane sur le topic d'une semaine sur l'autre 😅 Je l'aurais fait juste pour te piquer la vedette, mais cela relève plus d'une blague qui me faisait marrer qu'une réelle envie. Mon message sera pris pour de la jalousie, j'assume. J'aimerais que @Setna et d'autres habitués de qualité aient autant de retours positifs, quand on voit leur colossal travail. Je ne citerai pas plus, ce serait long, et sonnerait un peu lèche-bottes/démagogique, mais je pense qu'ils se reconnaîtront, je les ai régulièrement likés.

D'ailleurs, j'ai souvent remercié mes habitués, qui m'ont souvent suivi, quelque soit, et c'est pour cela que je tente de faire quelque chose qui apporte au forum  chaque fois. Je like dès que je peux, pas de manière systématique, car je fonctionne surtout à ce que j'estime, plus qu'à la pure sympathie pour un membre. Je préfère valoriser une idée qu'une personne, même si l'on remarque justement que l'on s'acoquine plus facilement avec des personnes dont on partage souvent les avis, ou du moins, la façon de débattre ! Après, tu as au moins eu de bonnes réactions, quand le goret que je suis t'as fait une remarque, je remercie donc cet état d'esprit (quand certains s'entêtent dans des comportements infâmes/indignes). Comme Bond, je reviendrai un jour en forme, car il y a plein de choses que j'aurais voulu partager 🖖 Pour le coup, je te likerai demain soir, puisque pour aujourd'hui, c'est rupture de possibilités (mais il sera sincère, j'apprécie le dialogue).

 

Sinon, je voulais réagir aux images que tu as posté :

 

Queen est simplement hilarant ! Sa technique de serpent-sitoire est géniale !

Avec Sasaki, dont il partage une même phrase, ils font une belle paire de déjantés ! (Le combat est sympa à voir. Je ne peux plus poster après la banane, je dois écourter ce message, désolé...)

Ah, si Jack avait une attaque perforante avec sa trompe relevée et durcie, on se serait bien plus marrés à la voir combattre (il en aurait "défensé", de la touffe...de vison)🍌

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ike (mercenaire)

Ton post de la page précédente est on ne peut plus vrai, mais malheureusement tu as juste perdu de l'espérance de vie pour rien à l'écrire :( tu parles d'une personne qui pourrait débattre toute la semaine avec toi sur le fait que le verre est à moitié vide, t'user la vie la semaine d'après parce que le verre est à moitié plein et te prouver par 1 + 1 = 3 qu'il avait raison les 2 semaines. Cette personne n'est pas là pour débattre ou partager des idées, ça ne l'intéresse pas, cette personne est là pour avoir raison, point. Si tu dis noir il dira blanc, si tu dis blanc il dira noir, mais il aura toujours raison. Et en plus ça doit le faire se marrer tout seul. Ça me fait mal d'en parler car il y a des personnes, comme le dit l'adage: "Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle", et en parler ça le met (les mets, parce qu'il n'est pas tout seul) au centre des débats et lui donne plus d'importance qu'il ne devrait en avoir (c'est aussi pour ça que je n'écrit pas son pseudo on dirait que je parle de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom lol ). Résultat le topic hebdomadaire est pourri de HS et de débat stérile, j'ai mis 3 plombes à faire le tri (je regarde les pseudos avant de lire), et j'ai fini par perdre l'envie de poster ma réaction aux spoils :/

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monster trio est tanky maintenant. L'équipage est du niveau yonko grâce aux power up et l'arrivé de jimbei. Si Yamato les accompagne, il y a que la marine pour les arrêter. Je l'attendais depuis longtemps cet exotruc, maintenant c'est officiel Sanji est un "vrai" monstre. Bon courage à queen que j'aime aussi, pour moi c'est pas un antagoniste tellement il est coloré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Révélation

 

FBEWZi4VIAAHrY1.jpg


Queen: ..."Coffee"!!!
Sanji: "Diable Jambe"...!!
Queen: !
Sanji: "Bien Cuit"
Sanji; "Grill Shot"!!!
*Sizzle!!*
Queen: !!!
 

FBEWiRiVcAA13N_.jpg


Queen: Argh!!!
Scrubs: Gyaah!!
Sanji: huff...huff...
Sanji: Just how tough is this guy.... (lit. This dinosaur toughness...[is there not anything I can do about it.../is there no way around it...])
Queen: Muhahahaha!
Queen: For a regular kick, that packed quite the punch! (i.e. by regular I think the nuance here is *un-enhanced*)
Queen: Alright then! I'd also show you the true strength of an un-enhanced dino!!
 

FBEYk4GUcAUL4P9.jpg


Sanji: What!!?
Sanji: Argghh~!!!!!
Queen: Muhaha~you let your guard down!!!
Queen: You see, a Brachisaurus is....
(puck note: Rest is not legible)
 

FBEZgmXVQAIcrXz.jpg


Queen's Torso: !
Queen: Together with my Brachio Launcher...
Boom!!!
Subordinates: Queen~sama~!!
Queen: It's finished... (puck note: part of the text is cut off)
Queen: Teme ha mou shinde iru!! (You're done for!!)
Chopper: Sanji!! (part of the text is cut off)
Sanji: It hurts...but I'm able to move normally
 

FBEaLYXVEAEd5pa.jpg


Sanji: What the hell is this body...!!
Sanji: It's similar to that time that I... (puck note: it's not legible so I'm just guessing here)
Chopper: Sanji!! Don't lose focus!! Behind you!!
!!?
Sanji: I hate this!! I don't wanna become a monster like them...
Queen: Nani!!? (lit: What the hell!!?)

 

Traduction d'une partie du combat.

Aux pages de @Mige s'ajoutent cette image (vas-y, balance toute la VF de ce qu'on a 🤪)

 

Révélation

FBEZFhcVcAM1Rb-?format=jpg&name=medium

 

Et surtout, ce lien dans l'ordre

 

https://imgur.com/a/7dSlmOI#62ClhGD

 

Si ça a déjà été fait, ou doit être placer ailleurs, signaler mon message pour suppression.

 

Yamato dispose d'une forme animale assez élégante, j'aimerais voir ses possibilités techniques, en dehors d'une course plus rapide...

 

La page couleur du chapitre est très sympa, représentant bien des jeux de baston, dont la série Super Smash Bros.

Le dernier épisode étant clos avec l'ultime vidéo de présentation, émouvante, de Masahiro Sakurai cette semaine, je suis content d'y retrouver en même temps un peu de One Piece en hommage (probablement pas calculé ?).

Ma plus grande passion étant le jeu vidéo (principalement Nintendo✌️), avant One Piece (sacrilège😂), cela m'émeut.😢

A hier soir pour le Full Summary ! Merci de m'avoir lu 😋

 

 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu de croire que les calamités n'aiment pas où ne savent pas utiliser le haki de l'armement, Queen attaque Sanji pour le tué mais son épée n'a pas de haki dessus.

 

Alors est ce complexe de supériorité comme quoi leurs adversaires ne valent pas la peine qu'ils utilisent le haki ou autre chose je ne sais pas.

 

Pourtant certains pirates de kaido l'utilisait comme à udon celui qui crachait sur Luffy avait du haki dans ses attaques de salive 🤣 ou la chauve souris qui attaquait Luffy et Zoro depuis les airs par exemple avant de capturé tama.

 

En tous cas la partie sur Sanji fait vraiment plaisir, c'est du level UP de premier rang, ses attaques aux pieds vont être surpuissantes maintenant déjà qu'il avait une force surhumaine dans les jambes.💪🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu, c'est ambiance duel sur ce Topic aujourd'hui. Calmons-nous sur les querelles intestinales svp, restons centrés et centrées sur ce chapitre ;)

Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ah, si Jack avait une attaque perforante avec sa trompe relevée et durcie, on se serait bien plus marrés à la voir combattre (il en aurait "défensé", de la touffe...de vison)🍌

Pfahahaha, je peut totalement imaginer cette technique arriver si Jack se rélève une dernière fois XD

Un homm-poisson-mérou pouvant se transformer en mammouth qui utilise son gros cobra pour attaquer...Un vrai zoo à lui tout seul.

Nan sérieux, ce personnage mérite tellement plus de respect tant il a de potentiel.

Source : https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-990-spoilers-discussion.7020/page-235

Spoiler - One Piece Chapter 990 Spoilers Discussion | Page 235 | Worstgen

Modifié par Psaro
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji avait déjà prouvé, de part son caractère, sa fidélité et son intelligence qu'il méritait le titre d'aile du roi des pirates, aujourd'hui il montre qu'il mérite également ce titre pour son niveau de combattant. 

 

Sanji, en mode être humain "normal", était déjà mis au niveau de Luffy et Zoro dans le "monster trio", c'est à dire des personnes tout sauf normal en fait, capable de soulever plusieurs tonnes à une seule main, de survivre à des chutes de plusieurs dizaines voir centaines de mètres, capable d'encaisser des coups et attaques qui détruirait un char d'assaut et j'en passe. 

 

Sa vitesse était l'une des plus impressionnante du manga, son haki de l'observation probablement le meilleur des mugy en dehors de Luffy, on l'a vu humilier des lieutenant de Yonkou comme Oven sans que ce dernier ne puisse comprendre ce qui se passe, esquiver une attaque surprise d'un second de Yonkou grâce à son HDA et sa vitesse, et étre capable de tenir tête à un numéro 2 d'équipage de Yonkou, tout ca sans utiliser d'arme, de FDD, ni même ses bras pour combattre !!

 

Des performances qui étaient déjà extraordinaire et le plaçait dans le top mondial de la piraterie. 

 

Il lui manquait juste un petit power up au niveau résistance / puissance pour briser la barre des 90% de puissance (si on se réfère à l'échelle des puissance du topic dédié) et entrer dans la cours des très très grands. 

 

C'est chose faite avec le développement de son exosquelette qui lui confère un boost de puissance qui est visiblement significatif et va lui permettre de vaincre un adversaire avec une prime de 1.3 milliard. 

 

Sanji avec ce power up devient probablement l'un des combattant au corps à corps les plus complet et dangereux de l'univers One Piece, mais ce n'est pas tout...

 

Il ne faut pas oublier son pouvoir lier au feu !! 

 

Si Sanji a bien un lien avec le peuple légendaire qui vivaient sur RedLine et dont King semble étre l'un des dernier représentant, ca veut dire qu'il aura probablement un power up lié à ce pouvoir et pourra maitriser le feu de façon plus complète / versatile / dévastatrice. 

 

Et tout ca sans même utiliser la Raid suit !! (d'ailleurs après son power up exosquelette + power up du feu, je ne sais même pas si il aura encore besoin ou l'envie de la porter vu comment il méprise le Gema). 

 

Quoi qu'il en soit ca fait plaisir de voir Sanji se réapproprier de façon clair et indiscutable sa place de Numéro 3 de l'équipage, hate de voir son combat épique contre Kizaru qui finira de lui accorder le statut de bras gauche du roi des pirates et légende des mers. 

 

dap2x0w-40961fd1-2434-4317-b46b-cd0f4064

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Mige Je sais que l'on ne maîtrise pas sa popularité, et plus on l'est, plus on est visible, et cela s'amplifie, c'est une sorte de cercle vertueux (j'en avais parlé il y a 3 ans). Je reste coi, car en effet, pour 3 lignes, ou une image, c'est insensé, même notre trésor national @Natsũ n'avait jamais eu ça, alors qu'il lui suffisait de mettre "coucou" pour avoir 20 likes. Je lui disais que c'était de la concurrence déloyale, quand je m'amusais à jouer Iznogoud en lui courant après (une belle époque 🤓C'est aussi un homme au top dans la vie, qui gagne à être connu/reconnu). Il fallait laisser un peu de temps à @NazG02 pour qu'il poste la VF. Je sais que c'est attractif, que quand on a des likes, on en veut toujours plus. tu es sur tous les sujets du forum, tu spammes les liens, alors qu'en soi, personne n'en a vraiment besoin, les gens savent où trouver l'info, comme quand tu demandais au départ comment on faisait pour s'approvisionner aussi vite, on te l'avais dit. Tu en as évidemment le droit, et je suppose que certains apprécient.

Parfois, je poste un lien juste pour empêcher ce genre de spam, où je caricature les phrases que tu mettais "à ce soir pour le Full Summary, "merci de m'avoir lu", etc...je voulais que tu le remarques, de manière plus légère qu'avec un message comme ceux que j'écris aujourd'hui, je n'ai envie d'assassiner personne. De plus, quand on poste une chose, même supprimée ensuite, on conserve les likes associés, j'ai l'impression que tu faisais exprès parfois, et tu sais de quoi je parle, j'ai plusieurs exemples que je garderai pour nous. Par ailleurs, quand je procédais d'une façon, ou écrivais certaines choses, j'vaais l'impression que tu faisais pareil juste en suivant. Cela m'avait choqué, après plusieurs exemples, j'ai donc...arrêté de produire. J'ai décrit des techniques pour engendrer des likes dans l'excellent topic de @Kokomi The Princess (Othy) des interviews il y a plus de deux ans, j'ai cru que tu l'avais lu (mais je ne pense pas). Aller sur tous les topics, poster des liens et images, rentables pour peu d'efforts, scinder ses messages en plusieurs petits (pour multiplier les likes 🤣...quand tu donnes 3 ou 4 avis, avant analyse, qui sont les mêmes, mais que c'est rentable à chaque fois, j'hallucine XD), etc...quand j'ai coupé mes analyses en deux, c'est parce que chaque partie me prenait entre 2 e 3 heures, et que la vie réelle nous oblige  faire autre chose (sans compter que c'est décourageant pour ceux qui n'aiment pas lire de trop longs messages). Donc, tu sais que je t'aime bien, que quand tu produits un "vrai" truc original, ça me plaît,je n'ai pas manqué de te le dire, mais la façon de faire parfois me dérange. Je suis quelqu'un de loyal, cela ne me dérange pas de "perdre", mais avec la manière. D'ailleurs, je te remercie pour la carte de la guerre d'Onigashima, j'ai failli la faire modifier pour la poster à chaque fois avant toi, quand on voit les modifications mineures apportées, par rapport au bénéfice que tu en retires, j'ai l'impression qu'un Alzheimer collectif plane sur le topic d'une semaine sur l'autre 😅 Je l'aurais fait juste pour te piquer la vedette, mais cela relève plus d'une blague qui me faisait marrer qu'une réelle envie. Mon message sera pris pour de la jalousie, j'assume. J'aimerais que @Setna et d'autres habitués de qualité aient autant de retours positifs, quand on voit leur colossal travail. Je ne citerai pas plus, ce serait long, et sonnerait un peu lèche-bottes/démagogique, mais je pense qu'ils se reconnaîtront, je les ai régulièrement likés.

D'ailleurs, j'ai souvent remercié mes habitués, qui m'ont souvent suivi, quelque soit, et c'est pour cela que je tente de faire quelque chose qui apporte au forum  chaque fois. Je like dès que je peux, pas de manière systématique, car je fonctionne surtout à ce que j'estime, plus qu'à la pure sympathie pour un membre. Je préfère valoriser une idée qu'une personne, même si l'on remarque justement que l'on s'acoquine plus facilement avec des personnes dont on partage souvent les avis, ou du moins, la façon de débattre ! Après, tu as au moins eu de bonnes réactions, quand le goret que je suis t'as fait une remarque, je remercie donc cet état d'esprit (quand certains s'entêtent dans des comportements infâmes/indignes). Comme Bond, je reviendrai un jour en forme, car il y a plein de choses que j'aurais voulu partager 🖖 Pour le coup, je te likerai demain soir, puisque pour aujourd'hui, c'est rupture de possibilités (mais il sera sincère, j'apprécie le dialogue).

 

Sinon, je voulais réagir aux images que tu as posté :

 

Queen est simplement hilarant ! Sa technique de serpent-sitoire est géniale !

Avec Sasaki, dont il partage une même phrase, ils font une belle paire de déjantés ! (Le combat est sympa à voir. Je ne peux plus poster après la banane, je dois écourter ce message, désolé...)

Ah, si Jack avait une attaque perforante avec sa trompe relevée et durcie, on se serait bien plus marrés à la voir combattre (il en aurait "défensé", de la touffe...de vison)🍌

Mec on s'en tamponne le coquillard de tes états d'âmes jalouso-addicto-liko-depressif, on est ici pour parler du chapitre. Dingue ça, si t'as des choses à régler avec quelqu'un tu peux le faire en mp. Un conseil, va voir tes amis irl, profites d'eux et détache toi des likes des réseaux sociaux, tu verras ça ira beaucoup mieux :D (perso je ne savais même pas qu'on pouvait gagner des likes, osef). 

 

Le chapitre marque un tournant pour Sanji, une force qu'il ne doit qu'à lui même. C'est son patrimoine génétique et son parcours (entrainement, techniques de combat) qui le mènent à cette nouvelle force, n'en déplaise à certains. Etre capable de briser la lame d'un Okanban sans bouger, en toute détente...c'est un énorme power up. A voir l'impact que ça va avoir sur ces coups de pieds, on peut s'attendre à une toute nouvelle technique. 

 

La forme animale de Yamato est juste terrible ❤️ je la veux dans l'équipage ! Et puis y a trop de mecs, faut équilibrer ! 

 

Pour Lucci...j'espère qu'il va servir de faire-valoir et montrer à quel point l'équipage à progresser. Idéalement : Ussop qui l'éclate, ça serait une belle revanche. 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...