Aller au contenu

One piece chapitre 1028


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Mige a dit :

Salut, sa fait un moment que je ne te suis plus rentrer dedans mais ses dernier temps tu commence vraiment a m'énerver et je suppose ne pas etre le seul dans cette situation! 

 

Je vais te parler franchement, pour moi tu est le Freezer de l'armée de Freezer dont depuis récemment j'utilise l'expression depuis que tu et la tu na pas cesser de détruire l'ambiance du forum et souler un nombre incalculable de personne qui en ont perdus l'envie d'écrire et qui te sont rentré dedans mais tu ne change pas de comportement! Tu n'a pas l'air de te soucier de ton entourage (je suis peut etre mal placés pour commentée après la claque que je me suis pris de Pig Dady), pour cela relevons tes fait:

 

Tu insultes les autres, impose ton opinion et pourrie le topic hebdomadaire plusieurs page de débats complètement inutile tu n'hésite pas a rentrer dans le lard de n'importe qui et tu te montre têtu et obstiner. On a rien contre le fait que tu nous explique ton point de vus mais tu te gourre de topic car les topic hebdomadaire sont uniquement réserver au chapitre et se qui si passe et non au reste: rapport de force/personnage qui ne sont pas du chapitre ect qui sont 80-90% de se que tu produis, @goon a crée des topic qui corresponde exactement a se dont tu as besoin alors pourquoi tu viens nous gacher la joie de débattre dans la joie et la bonne humeur et pourrissant chaque semaine l'embience avec tes rapports de force ect avec tes camarades, par exemple @Psaro lui et dans la critique, mais dans la critique argumentée et qu'on lire et y répondre ses tous le contraire avec toi qui balance des truc hs et sans argument ( tu as du remarqué que tu tes pris une valise de dislike de la part des autres membres du forum et que les autres arrive a bout). Certaine personne qui pourtant ne sont pas habituer a rentré dans le lard d'autre membres te sont rentrée dedans, pour en citer quelques-une: @War Sorceress, @Ike (mercenaire), @Pige Dady, @Elmouss, @TheOne, @Sangoro et tant d'autre que tu n'as pas écouter voir même insulter, ecoute ce qu'on te dit s'il te plait, car si tu crois qu'on ses tous décider le matin en se levant: "aller scéance de dislike de Yonkousama" tampis pour toi, j'ignore qu'elle âge tu as, meme moi étant assez jeunes par rapport a pas mal de membres sur se forum trouve que tu comporte comme un gosse qui ne crois qu'en un seul truc, lui!

 

Tu dit que tu donne de bonne info mais que dale, les seul qui donne de véritable informations sur se forum sont ceux comme @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @il credino Mkl, @Zorro-Sensei, @NazG02 qui se décarcasse a trouver les spoil des chapitres! La plus part du temps tu fonce droit dans le mur! Parle pas de Zorro quand il est pas la pareille avec Marco et les tobyropo!

 

Ses normale qu'on s'enerve on ne peut pas parler avec toi, tes post sont quasiment tous HS a qu'elle moment ont voit marco, a qu'elle moment Zorro ne peut pas revêtir le haki basique? Et pourquoi ont parle de Zorro? Tu est tous sauf réalistes arrette, si tu ne comprend toujours pas se qu'on te dit alors il vaut mieux pas que tu arrête One Piece mais le discussion avec les autres personnes sur ce sujet!

 

@YonkouSama, va voir les analyses et commentaires de certaine personne et compare les avec ton points de vus, tu vera cela te sera bénéfique, va voir des membres comme: @Jean-Louis sama, @Peorth, @War Sorceress, @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Dr. Von Matterhorn, @Mr one, @Elmouss, @Smic et pig dady, cela te serra bénéfique ils valent le détours!

 

Bon désoler pour ce pavé Hors Sujet mais il fallait que sa sorte car j'en peut plus, merci de m'avoir lus et a bientôt👋

Camarade ? Pardon ?

Qu'est ce qu'il y a, j'ai liké un de ses commentaires et il a liké les miens, ca y est on est tous dans le même panier ?

 

Faut rester poli sur ce forum et c'est normal, mais là c'est le commentaire qui fait déborder le vase.

J'évite toujours, toujours de faire des attaques ad personam, mes critiques sont peut être acerbes oui mais jamais j'attaque les gens personnellement.

Et là je me fait traiter de camarade de Yonkousama, de sbire ? Pourquoi ?  Comment ? Vous croyez qu'on se voit avec lui en MP et qu'on se demande comment on va pourrir l'ambiance cette semaine ? J'ai aucun lien avec lui ni avec aucun autre "râleur", je donne juste MON avis indépendant de celui des autres sur les chapitres.

 

Vous m'accusez de pourrir l'ambiance, votre chasse aux sorcières contribue également à pourrir l'ambiance. Vous passez des morceaux de pages entiers à dire "Psaro, Narumi et Jinbei ils pourrissent l'ambiance", c'est aussi nul que les critiques peu argumentées à mes yeux. Vous n'acceptez jamais la critique, considérant les personnes dubitatives comme de personnes qui n'ont simplement rien compris à l'oeuvre...

C'est peut être mon ego qui est trop gros et qui parle, mais je trouve cette "association" avec Yonkosama dégueulasse. Vous mettez tous les non-surkiffeurs des chapitre dans une seule case "relous de services" sans prendre la peine de saisir la difference entre chacun...

 

Désolé aux lecteurs et aux lectrices pour ce coup de nerf fort agressif, mais là fallait que ca sorte aussi...que les modos suppriment ce commentaire si ils le trouvent inutile.

  

Modifié par Psaro
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mige a dit :

as besoin alors pourquoi tu viens nous gacher la joie de débattre dans la joie et la bonne humeur et pourrissant chaque semaine l'embience avec tes rapports de force ect avec tes camarades,

Pourquoi tu dis t'es camarade c'est pas ma faute si l'arc onigashima est bullshit ou si y'a aucun danger dans cette arc.

 

Si l'arc aurait été avec des petite facilité scenaristique j'aurai rien dit mais la y'a que sa sauf que moi je suis pas aveugle donc je critique c'est tout et au prochain chapitre qui arrive la si y'a des truc qui vas pas je vais le dire et c'est tout comme le fait que Sanji arrive à détruire l'épée de queen donc j'attendrai le chapitre pour voir comment meme si il met du haki pour moi c'est bullshit c'est tout et si y'a des choses bien je vais aussi le dire .

 

et sinon je connais pas yonkosama et je like certain de c'est commentaire car il dis des choses interessante après c'est vrai des fois il dis des truc de fou. 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Moi ce que je vois c'est qu'on a plus notre dose de one piece le vendredi matin et qu'on est pas encore habitué à ça... forcément on pète un câble lol.

 

Honnêtement, j'ai dû mal en ce moment... 

Je pense qu'on devrait arrêter la course auX likeS et profiter de la richesse de la langue française pour échanger avec COURTOISIE !

On peut débattre et critiquer mais restons poli, on partage tous la même passion donc respectons nous.

 

Bref, pour ma part, j'espère une hausse de tension, un focus sur les calamités restons car je regrette quelques pages sur les précédents combats. 

Également le rajout d'une nouvelle entité, je sens un joli battle royal ^^.

Je suis plutôt content du spoil et j'ai hâte de lire le chapitre ^^

 

Prenez soin de vous :).

  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mige a dit :

Excuse moi psaro, je me suis peut être mal exprimer envers toi, au contraire t'est tous le contraire de Yonkousama, vous critiquer tous les 2 certes mais il y a une large différence entre vous, je voulais te citer comme exemple en temps que personne qui critique dans la joie et la bonne humeur grâce a tes critiques constructives et argumenté, moi personnellement j'aime bien te lire même si j'aime pas les critiques (car pour moi faut voir l'oeuvre d'un certain regard et vivre avec).

 

Bref excuse moi de t'avoir offenser se n'était pas voulu😭, chacun a un opinion et on est libre de le partager et non de l'imposer comme la pluspart des membres du forum le fond, bonne soirée a toi et encore désoler!

tkt pas, allez tout est pardonné, on a lâché nos boules de nerfs, c'était sûrement nécessaire, mais maintenant on va garder une bonne ambiance, sereine et FUNK ! Sur ce forum, promis juré ❤️

☆ rashad 🔴 on Twitter | One piece funny, One piece comic, One piece drawing

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cp0 avec leur flotte ???

.. serieusement  je ne vois pas où est le danger.

 Un coup de Boro Breast de 🐉 dragon et c fini .. circuler ya plus rien a voir. Lol

Les muguis ont un giga banquet a faire !!

 

..et puis comme le dit Franky, les chapeaux de pailles ne tramble pas devant un yonkou , alors ce n'est pas pour ensuite trambler devant le cp0.

 

..de toute facon.. les chapeaux de pailles n'ont plus peur de rien !

La preuve Sanji en avait rien a carré du coup d'épée de Queen la pandémie..

Si c pas Badass ca !!!! Dommage qu'il n'etait pas en train d'allumer sa clope en meme temps.. lol j'aurai été MDR!

 

Si meme les tobiroppos qui en debut de guerre nous a été mega hypé se sont au final fait traité de troll..

Alors quid..du cp0 , pour moi ca risque d'etre pire qu'un runing gag.

Dsl pour les fans du cp0, je ne vois plus en quoi ils sont impressionnants.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir comment le GM compte s'accaparer Wano si Kaido perd et curieux de savoir ce que sont ces fameux navires puisque visiblement ce n'est pas la Marine. Je ne suis vraiment pas fan à l'idée que Lucci et Kaku soient de retour mais bon...
Momo galère à utiliser ses pouvoirs, entre ça et la morsure sur Kaido je suis heureux de voir qu'Oda n'a pas choisi la facilité en lui faisant maitriser de façon presque inné son fruit une fois devenu adulte (physiquement). Pour Yamato, je me demande comment elle compte se débarrasser du stock d'explosif sans le balancer hors de l'île puisque ça risquerait de tomber sur la capitale des fleurs, non ?
Pas non plus fan à l'idée que le Power Up de Sanji soit un exosquelette du Germa...

Et puis Queen... Bon sang !
C'est ÇA le Numéro 2 de Kaido ? C'est ÇA un des plus grands scientifiques du monde de One Piece qui à côtoyer des types comme Judge et Vegapunk ? C'est ÇA une prime à plus d'un milliard ?
Entre ses maladies nazes qui, quand elle ne copie pas vulgairement le pouvoir d'un Fruit du Démon avant d'être finalement soignés par un gros câlin du héros, sont des trucs pas dégueulasse mais utiliser n'importe comment par ce gros demeuré qui en plus file lui même l'antidote à ses victimes...
Et son corps de cyborg qui le blesse lui même parce qu'il a créer... Une arme qui s'active avec la voix ! Sérieusement ? Il dit son nom et "BOUM" ? On a déjà fait plus inutile comme arme ou... Vous imaginez si Franky balancer des Radical Beam simplement en disant ce mot ? Ou si le bâton de Nami l’électrocuté à chaque fois qu'elle dit le mot "Foudre" ?
J'imagine bien la scène où il informe Kaido de sa nouvelle création:
-Queen: Eh Kaido, regarde ça ! C'est ma nouvelle arme, le Brachio Laun...
KA-BOOM

Sérieusement... C'est une guerre contre un équipage d'Empereur, une des plus grande puissance du monde de One Piece et c'est déjà le deuxième type qui rate son attaque (Coucou Sasaki)... Deux fois en plus...

(Désolé d'avoir encore râler...)

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Muguiwa a dit :

 

..de toute facon.. les chapeaux de pailles n'ont plus peur de rien !

La preuve Sanji en avait rien a carré du coup d'épée de Queen la pandémie..

Si c pas Badass ca !!!! Dommage qu'il n'etait pas en train d'allumer sa clope en meme temps.. lol j'aurai été MDR!

Cette image était incroyable, Sanji est tellement badass comme ça . J étais sur le Q . Cette image va à mon avis faire bcp parler sur YouTube 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@22th boys Conserve ton vocabulaire familier pour toi, je te prie. Ton avis, tu peux le donner, je ne peux pas t'en empêcher.

Ces messages avaient deux buts, car nous sommes lus par du monde, et que certains messages s'adressent à plus de personnes que tu ne le crois, quand d'autres sont personnels, et nous avons réglé cela par MP, en effet. Tu n'as pas l'air de savoir pourquoi j'ai décidé de poster cela en public d'abord, alors que je suis un habitué du MP pour gérer les conflits, (afin d'éviter humiliation, etc...). Pourquoi ne fais-tu pas pareil et applique ton propre principe, en me faisant ta remarque par MP ?

J'ai fait mon vieux con aigri, mais à dessein, @Mige le sait.

De plus, tu ne connais pas grand-chose de la gestion de ma vie privée, donc tu peux garder tes conseils sur les réseaux sociaux, etc...ma vie est riche, mais ici, je suis honnête et exigeant, notamment envers les gens que j'apprécie. Les gens prennent ou pas, ils font aussi ce qu'ils veulent, et ont le droit de m'envoyer paître aussi. J'ai des espoirs pour ce forum, et ils sont publics (c'est de la politique). Que cela arrive ou non, j'aurai tenté ma chance sans regrets. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne gagnent rien. Quant à ta remarque de psy, sache que cela fait deux ans que je pense qu'il faut annihiler les likes et le compteur, pour diverses raisons. Mais tu es récent ici, alors je ne te demanderai pas de lire mes vieux messages, tu ne le ferais pas, et je concède que ce serait une perte de temps.

J'ai fait plein de messages non H.S. , je t'invite sympathiquement à lire cela, en revanche, j'ai été très bon, humblement 😂

Pour le reste, je suis d'accord avec ton avis sur le chapitre, excepté pour Lucci, qui pourrait être celui qui attrape Who's Who, histoire de lui offrir un parallèle plus glorieux qu'une défaite par Usopp...

 

Le plus intrigant dans ce chapitre, reste ce que fera le Gouvernement, et ce que ça impliquera. Mais je vois mal Wa no Kuni tomber sous la coupe du GM après tout cela. Je pense que le pays va connaître un regain de fierté guerrière !

Quant à Sanji, j'attendais non seulement toutes ces évolutions, et même plus, et les personnalisations d'Usopp et Franky sur la Raid Suit !

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page en couleur est bien marrante aussi

Nami et Ussop qui joue aux jeux vidéos 

avec Burger et Frittes pour Ussop mdrr

Le super mario Jinbe me fait bien déliré

Le Ken Luffy c est marrant aussi lol, vs Donkey Kong Franky

Avec un Link Zorro vs l'un des petit mob de Zelda Chopper

La Morringan Robin de Darkstalkers aussi

 

Pour Sanji je séche, son arme me dit qq chose, mais je ne me rappelle pas

 

@Ike (mercenaire)

Ton post m'a bien faire aussi

 

Oui il est clair que si on aime pas Sanji, on va pencher pour Zoro

Ce sont des adeptes de la puissance pure, du Badass héroique

Sanji c est l'autre style, le vilain petit canard gentil et chevaleresque qui reste fidele a ces principes envers les femmes

2 styles ou s'oppose la virilité

Et on a Luffy avec un style qui combine les 2 , j'ai l impression

Forcément un vilain petit canard quoi qu il fasse , certains le médiront comme ces freres

Sanji c est l'archértype

 

Moi je trouve sa assez formidable ce travail sur Sanji et Zorro

on comprends pourquoi aussi Sanji cherche tout le temps Zoro, en rapport avec ces freres

Et Zoro regarde  de haut Sanji avec ces attitudes pas toujours Warrior badass avec le regard impressionnant comme Zoro , ces personnes sont souvent en conflit avec les personnes type Sanji sur le rapport a la virilité

 

Je me demande meme pourquoi ils débattent sur ces 2 archétypes franchement, enfin si je sais, mais bon moi sa ne m'intéresse pas, je les aime tout les 2

Ce qui m'intéresse le plus c est comment ils s'entendent

On dirais des freres a l'Amour vache, tellement ils sont sinchro en situation critique

 

C est vraiment comique et intéressant a voir

Oda comprends vraiment bien ce fait

 

Idem pour Jinbe , qui est l'archétype du grand frere

 

Ou encore les Archétypes des 2 +1 femmes de l'équipages ( je mets +1 pour Yamato qui n est pas un membre officiel meme si je suis quasi sur qu'elle le seras)

Nami l'archétype de la fashion girl qu'on aimerais avoir dans sa classe

Robin l'archétype de la femme plus mature et portée sur les études

et enfin Yamato l'archétype de la Girl Warrior que l'on vois de plus en plus je trouve

elle me fait pensée a Jeanne d'Arc d'ailleurs

 

Ussop le peureux , blagueur, qui raconte plein de bobard pour se faire bien voir, et qui a une tchatche de ouf, et qui mine de rien est plein de ressources et te sort des solutions improbables, on a tous des Ussop dans notre entourage

Chopper l'archétype de l'animal de compagnie mignon et qui justement est le médecin, apres tout les chiens prennent bien soin de leur maitre

Franky le Tech boy qui abuse de la technologie

et Brooks celui musicien  boute en train

 

On pourrais rajouter Carrot la femme mi animal/ homme, chere au Japonais

 

Enfin franchement c est super intéressant toutes ces relations entre ces membres d'équipages

sa ne voit comme le nez au milieu de la figure que sa va clashé entre les fan de Zoro et Sanji

Comme pour Twilight avec les fan de Edward et Jacob, mais bon 

enfin bon finalement ces débats qui est le mieux c est vraiment ennuyant

 

le plus intéressant c est les relations entre eux

 

Modifié par yuffie
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr one a dit :

Cette image était incroyable, Sanji est tellement badass comme ça . J étais sur le Q . Cette image va à mon avis faire bcp parler sur YouTube 

Oiii cher Ami, je partage ton opinion ! 

Cette scene restera mithique a mes yeux , au meme titre que lorsqu'il s'est fait cramé par Ener tout en allumant sa clope ! La classitude de sanji tout comme j'aime.

 

Cette badassitude que j'attendais de voir depuis WCI... A enfin la voila je kiffff !

 

Et merci a Oda d'avoir redonné un total respect a sanji et tout ca en un seul scan.. quel puissance !!!! 

@Draco m'a tué de rire avec son illustration de Sanji insane lol mdr ! J'ai kiffé

 

Chasseur de pirate ,  jambe noir enflammé, paladin des mers, cutyflame,  l'enfant démoniaque, roi des sniper, musicien des enfers, tunder navigatrice, tanuki medecin..

Leur veritable puissance se devoile ici a wano ..

Digne d'etre l'equipage du futur roi des pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Mais je vois mal Wa no Kuni tomber sous la coupe du GM après tout cela.

C'est ce que je pense aussi. Après en avoir littéralement chié pendant plus de 20 ans sous Kaido et Orochi, je les vois mal se laisser envahir et dominer par le GM sans réagir. Le GM a vraiment un petit côté Barbe Noire (opportunistes, pour ne pas dire charognards) alors qu'ils sont censés représenter la "justice"... (quand ça les arrange)

 

Sinon enfin un "power up définitif" pour Sanji, il en avait besoin lui aussi vu ceux de Luffy et Zoro. Oui il a sa combinaison, mais vu son aversion pour les Vinsmoke et le Germa en général, il refuse de la porter la plupart du temps, sauf cas extrême (pour passer incognito vs Page One, et participer au sauvetage de Momo crucifié il me semble mais pas sûr de moi, quand King essaye de l'embrocher). En lui faisant avoir son power up génétique comme sa fraterie, Oda vient de s'épargner la peine de toujours trouver une excuse pour que Sanji accepte d'enfiler ses collants, sous forme de petit gag (je marche en mode Silent Hill, et Queen me pète son sabre sur la tronche), simple mais assez efficace.

 

Pour le reste je verrai à la VF dimanche si j'ai des choses à dire (et si j'ai la motivation surtout)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jean-Louis sama a dit :

C'est ce que je pense aussi. Après en avoir littéralement chié pendant plus de 20 ans sous Kaido et Orochi, je les vois mal se laisser envahir et dominer par le GM sans réagir. Le GM a vraiment un petit côté Barbe Noire (opportunistes, pour ne pas dire charognards) alors qu'ils sont censés représenter la "justice"... (quand ça les arrange)

Oui Oda caricature la prétendu Justice de ces gens la

qui n'a rien d'une justice, c est juste une attaque psychologique en règle visant a mystifié les gens , ainsi que les membres de l'institution

Il n'y a rien a débattre avec ces gens la, ils sont pris dans un mythe

 

Non moi je pense que Momo va réussir a s'imposé et donné le courage aux gens de prendre les armes et se rebeller après la victoire de Luffy contre Kaido

la marine cette fois traité en ennemis du peuple va être contraint de battre en retraite

enfin du moins si c est la Marine car sa pourrais être l'armée du gouvernement mondial

 

A mon avis ils n'ont de toute facon pas assez de troupes pour gagner, et les Gros Bill de l'alliance vont les combattre meme si ceux ci sont blessés et fatigués

Je doute que rien qu'un Trio Yamato , Jinbe et Neko se fasse faire des miseres (je prends ceux car ils sont suspectible d'etre le plus en forme, mais on peut rajouter Marco , Izou ,Denjiro et Kawamatsu qui sont assez frais )

ceux ci sont assez fort je pense pour prendre un membre du CP0 en duel

mais les Vice amiraux vont avoir chaud aux fesses face a Jinbe , Yamato et tout les autres

 

Sakazuki a dit de ne pas toucher a Wano donc je ne pense pas qu'il y est d'Amiraux dans le lot

et les membres les plus puissant resteront le CP0

 

Bon cela dit je me demande ce que pourrais faire Luffy contre Rob Lucci a l heure actuel

Sans HDR sa va etre chaud pour Lucci, et je ne pense pas qu'il l'est, vus que c est un servant de l'ombre, pas un Roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde 😉

 

Les navires en approchent ne ressemblent, effectivement, pas aux cuirassés de la Marine, donc, il s'agit très certainement d'une flotte gouvernementale.

Je suppose qu'ils vont débarquer au moment le plus opportun, c'est à dire lorsque Onigashima aura été posé en "douceur" par Momo sur la terre ferme (enfin, en admettant qu'il arrive à la faire léviter a minima 😉) soit à la fin des combats avec pas mal de combattants HS, blessés, épuisés.....

 

En admettant, qu'il n'y ai t pas d'aide extérieur (flotte, Shichibukais, révo, Shanks, zunesha ...)

Que le peuple de Wa no Kuni prennent les armes avec Momo et Hiyori à leur tête ne seraient pas étonnant. (Je verrais bien Momo s'occuper de Spandam si il est là 🤣)

Idem pour les mugis encore en forme (et même si ils ne le sont pas) car il faut protéger le pays et surtout Robin (préparer le stocks de bouffe, saké, magazines pour adultes pour booster la récup de Luffy, Zoro et Sanji 😅). Je plaisante avec ces exemple mais pour la bouffe,  j'avoue que j'aimerai bien un jour voir les recettes que Sanji a appris chez Ivankov, il a assez galéré pour les obtenir et si je me souviens bien, certaines avaient des propriétés spéciales voir de boost mais c'est à confirmer.

Bien entendu, je n'oublie pas les samourais, Marco (si récup à minima), les fourreaux restant, les minks, Yamato etc .....

 

J'avais émis, un peu plus tôt, l'hypothèse que Mama et son équipage se battent contre eux pour obtenir Robin. Ces derniers sont sur place, en pleine forme et faut bien qu'ils servent à quelques choses sur l'île 😅 à défaut de se battre contre l'alliance.

Mais on peut aussi envisager une autre hypothèse complètement tordue 😅: une nouvelle alliance.

Les mugis et l'alliance, le peuple de Wa, Kaido et son équipage ,  Mama et le sien O.o:$.

Ils ont tous un point commun, le gouvernement est leur ennemi pour différentes raisons et Wa no Kuni ne voudra pas subir encore une oppression.

En gros, je reprend le principe de l'alliance de Kaido et de Mama: on se tape dessus dans un 1er temps, on fait front ensemble pour mettre le monde à feux et à sangs, on trouve le One Piece et une fois que c'est fait, on se remet sur la tronche.

Ainsi, le CP0 pourrait finir Kaido qui est déjà un peu affaiblit et Mama pourrait être bien amoché se qui la forcerait à fuir.

 

Par contre, dans cet hypothétique possibilité, je ne sais pas si Law et Kid se joindront au combat 😅, se battre contre des yonkos est une chose mais attaquer le gouvernement en est une autre.

 

Je ne sais pas si cette théorie a sa place sur le chapitre hebdo ou dans le topic délirium si besoin, je la déplacerais.

 

Bonne nuit à tous 😋

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Peorth a dit :

Mais on peut aussi envisager une autre hypothèse complètement tordue 😅: une nouvelle alliance.

Les mugis et l'alliance, le peuple de Wa, Kaido et son équipage ,  Mama et le sien O.o:$.

Ouais pas si tordu que sa

Imaginons les équipages de Yonko battus

d'habitude la Marine sont la pour les cueillir, mais la ils sont sur Wano

On peut imaginé que certains se réveillent du KO, et soit fuit Wano, mais comme le gouvernement mondial est sur le chemin, ils se battent contre eux

je n'ose même pas imaginer ce que donnerais un Raimei Hakke sur Lucci mais il va le sentir passé

ou alors ils se réveillent de leur KO et fassent front commun avec l'alliance contre le gouvernement mondial

après que Kaido est reconnus sa défaite et la force de Luffy

 

Le problème  avec  ces 2 Yonko c est comment les amené en Prison et surtout a Wano

et que va t'il se passé pour eux après la victoire des mugiwara

et moi je ne les vois pas en taule en fait

Ces 2 la sont juste hors norme, même pour le level 6 d'impel Down

J'ai l'impression qu'au lv6 il y a des gens entre le niveau d'Oven et de King

Mais pas des gens du niveau d'empereur

Toutes les grosses pointures dans le manga style Roger , Xebec et barbe Blanche sont morte sans allé en prison en fait

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que certains ont oublié. l'équipage de Big Mom qui tente d'entrer dans Wano kuni. On peut imaginer que la flotte du GM tombe sur eux et engage les hostilités. connaissant la force de cet équipage de pirate, je doute que les enfants de Big Mom perdent. Ou encore, Onigashima tombe sur la flotte de la Marine (Gros délire)

 

Je suis d'accord que quoi qu'il arrive, Wano Kuni ne sera pas aux mains du GM sinon ça rendrait les efforts des protagonistes à libérer le pays des samourais vains.

 

Concernant Sanji, à voir la nature exacte de son PU. une bonne résistance aux coups, c'est une chose mais on attend mieux, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi big mom ne sera pas défaite dans le sens elle restera vivante mais perdra énormément en prestige et ne sera plus impératrice

comme tu l'as dit big mom ne peux etre  emprisonner  ou tuer ( deux empereur tuer c'est trop ) 

 

kaido mourra c'est sur il est trop puissant pour qu'oda le laisse en vie (va expliquer apres que kaido reste trkl et décide pas de se venger ) 

mais je le voit bien mourrir face au cp0 , le gm et leur nouvelle armes 

apres avoir reconnu luffy comme vainqueur et "joy boy "  il dissout son équipage et protège tout le monde en allant  affronter le gm ( ou pour avoir une belle mort ) 

apres tout ça sera une mort aussi digne que roger et bb 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tora D Zero

meme si BM pert de son prestige, si tu veux qu'elle ne soit plus yonkou il faut lui piquer ses territoir, et cela ne se fera que par la force!

 

kaido peut tres bien se faire emprisoner a ID niveau 6 avec des granite marin, ça le calmera direct (tout comme BM etait calmé debut de cet arc)

 

je doute vraiment que luffy contribut a la mort de quelqu'un (apres tout est possible)

 

sinon, il faut vraiment que le GM done un salaire a luffy...

la ou il passe il netoit et le GM n'a qu'a recuperer le reste :D 

(arlong, crocodile, dofla, kaido)

 

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lu 

 

1ère Partie CP0

Le CP0 découvre que le second dragon (momo) est bien issu du fruit de Vegapunk mais il semblerait que ce ne soit pas le plus important pour eux

 

leur objectifs sont:

  • dans un premier temps attendre que les pirates s'entretuent
  • Si Kaido est vaincu le GM annexera Wano Kuni, des navires sont en route
  • La capture de Nico Robin

Capture.JPG.fe42dc5b6f74337c07a1c209eb54084c.JPG

comme dit dans mon précédent commentaire, on se dirige vers un Buster Call, on a un parallèle avec Enies Lobby (Capture de robin, rob lucci,  navire de guerre, Luffy qui sera surement HS après le combat, les bombes sur Onigashima qui serviront a détruire les navires etc) 

 

on a également un point de situation 

 

on est passé de 30000 vs 5400  à  12000 vs 8000

on à 15 400 (43%) personnes qui sont tombées durant la guerre  

 

Passage sur Robin et Brook 

on voit que Robin n'est plus inconsciente et semble compter sur Brook pour leur frayer un chemin 

 

2eme partie Onigashima 

On débute avec Momo qui se retrouve seul et en veut a Yamato de l'avoir laissé seul, il essai de se donner du courage pour produire ses nuages 

il est également conscient que d'innombrable gens mourront s'il n'arrive pas 

 

Yamato quant a elle escalade Onigashima et s'en veut d'avoir laissé Momo seul mais elle ne peut pas laisser Onigashima exploser 

on a un flashback

  • elle dit vouloir retourner sur le dôme du crane pour minimiser l'explosion ( réduire le nombre d'explosif) 
  • les explosifs sont regroupés dans l'armurerie géante au sous sol 
  • s'ils explosent le nombre de victimes sera bien plus élevé 
  • Momo qui se comprend qu'il va devoir être seul 
  • Elle lui dit qu'elle compte sur lui et qu'elle sait qu'il peut le faire 

3ème partie (intérieur du dôme) Sanji

on a le combat Sanji vs Queen 

Queen veut que Sanji combatte sérieusement en utilisant sa redsuit 

il lui dit réussi a devenir invisible lorsqu'il a utilisé plus tôt contre King et que c'est grace a la technologie de Judge 

il l'appelle Vismoke ce qui énerve Sanji qui refuse d'etre associé a cette famille et refuse également de porter sa combinaison 

 

lors de leurs échanges, Sanji est beaucoup plus rapide il esquive les attaques

Queen lui encaisse mais coté dégâts sanji semble a la ramasse, la peau de dino de Queen est trop dur 

 

Queen passe aux choses sérieuse et divise son corps en 2 parties (la tete et la queue  se détache du buste )

il dit que c'est la véritable forme de son pouvoir la technique serpentine et que personne n'a pu en échappé, des maitres du Haki de l'armement ont eux les os brisé

et que s'il lui montre la redsuit il le libèrera 

Sanji refuse ce qui est évident 

est ce que le véritable FDD de queen n'est en faite que celui d'un serpent préhistorique et non un brachiosaure ?

 

Queen explique a Sanji que son buste est équipé de lanceur et s'il les mentionnent "brachio lanceur"  ils vont tirer 

forcément ils se déclenchent et c'est Queen la cible (le coté gag de Oda) 

 

Sanji réussi a se libérer et ses os sont brisés mais il arrive a marcher, ses os reprennent leur forme initiale, il se régénère il comprend qu'il a éveillé la même capacité que ses frères 

Queen l'attaque mais son sabre se brise, on a sanji qui éveille un nouveau pouvoir (son power up) 

 

 

je ferai ma critique plus tard, la partie Sanji n'est pas la plus intéressante selon moi 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le Chapitre en Anglais,

j’ai pas vraiment tout compris mais ce que je retiens:

 

J’aime pas parler comme l’armee de Freezer mais je vais faire un constat sur les infos du chapitre et ma compréhension.

 

J’aime beaucoup le fait de voir Sanji évolue en terme de Combat, j’avais cette impression que son style de combat n’inspirer plus vraiment Oda.

 

l’éveil de son potentiel caché est la meilleure solution pour un personnage qui n’a pas d’Armes comme Zoro, Ussop, Nami, franky, Brook, De fruit du Demon comme Robin, Luffy, Chopper, Jinbe (utilise l’eau).

 

Sanji a un style de combats compliqués à donner un power up, il n’utilise que les jambes, et cette technologie Germa donne un second souffle à la création des techniques de combat pour Oda (et Sanji du coup)

 

Cependant ce Power Up d’invulnérabilités est un peu trop puissant.

 

Dans One piece, Il y’a 2 personnages invulnérables c’est Kaido et Big mon.

Les épées se brisent sur Kaido il est indestructible.

 

Je pense donc que comme Kaido et Big mom Oda doit trouver une faiblesse à l’invulnérabilité de Sanji.

il y’a bien sur le Ryou mais pas grand monde l’utilise, Sanji est actuellement au top de la résistance 

 

Robin est le personnage le plus important pour la quête du One piece et c’est logique de la voir être poursuite.

Et c’est intéressant d’introduire une nouvelle menace dans l’arc et nous rappeler que L’île de Wano est importante
Je sais pas si j’ai raté une info mais à part les granites Marin pourquoi Wano est si importante pourble gouvernement ?

je ne comprends pas vraiment.


Apres Je ne sais pas qui va arrêter le GM, dans la Logique ils vont affronter l’équipage de Big Mom qui sont les plus proches.

 

Mais si on part dans le fantasme, on peut penser à Barbe Noire qui a décidé de bouger pour s’emparer de quelque chosesB6EAA7E0-2DAE-4012-A970-7EECBE5B1EA5.jpeg.6467e376bb02bdba61705777b5167303.jpeg

j’y crois pas trop quand meme.

 

Comme j’ai dis dans un précédent poste, C’est un chapitre de milieu de tome, le but est donc de nous introduire des éléments: le power up de Sanji, Le visage caché de King.

 

Pour avoir les conclusions et réponses dans 3-4 chapitres

C’est un cool chapitre de transition donc mais pas incroyable comme le 1025 et 1026 (debut de tome)

 

Edit
La régénération de Sanji semble beaucoup plus étrange que ses frères, le corp se remet en place seul

 

Yonji a besoin d’aide d’une machineCE818E24-B868-45AA-BBCF-426BC32AE965.jpeg.250adbec8689a6e085524d808e43e4a4.jpeg722ECA23-2D71-46DE-99E5-9543CECCBA63.thumb.jpeg.5b59e3ca7dec70efd554a36b48f93cae.jpeg


Niji aussi meme si c’est pas vraiment représentatif 981BF7AA-1A30-49E5-8BF8-789FC777E54F.jpeg.325f858a01e41d5107f6c76099b5d383.jpeg

Bonne continuation 

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Smic a dit :

Je sais pas si j’ai raté une info mais à part les granites Marin pourquoi Wano est si importante pourble gouvernement ?

je ne comprends pas vraiment.

Il y a aussi un road poneglyphe caché à Wano, c'est aussi une île de non droit dans le sens où elle n'a jamais été prise par le gouvernement mondiale et que Kaido s'y est installé.

 

Elle est aussi difficile d'atteinte et plutôt bien positionné dans le nouveau monde, de plus il y a énormément d'armes fabriquées/accumulées, dont certaines légendaires, forger par Hitetsu, toutes ces raisons font que le gouvernement veut mettre la main dessus. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (en anglais).

 

Si j'ai bien compris, Yamato retourne sur l'île pour enlever/désamorcer les bombes présentes dans l'armurerie d'Onigashima. C'est quoi cette mission toute bizarre ? L'intrigue n'a jamais été évoquée avant et ça devient d'un coup la priorité pour ce personnage. D'ailleurs est-ce que des bombes en plus ou en moins peuvent avoir un réel impact comparé à une île entière qui s'écrase sur une ville ?

J'en vois juste un prétexte pour qu'elle tombe sur un personnage qui prépare un coup en douce, du genre Orochi.

il y a 36 minutes, Happy92 a dit :

elle ne peut pas laisser Onigashima exploser

L'explosion d'Onigashima était prévu avant ? Dans ma tête Kaido voulait juste détruire la capitale avec l'ile en la faisant tomber du ciel. J'ai loupé un truc ? 

 

La partie sur le CP0, plutôt cool, ça donne envie de connaitre la suite avec l'arrivée de cette flotte. Un peu de mal avec encore une tentative de capture sur Nico Robin mais on verra bien comment ça va se dérouler.

 

L'affrontement de fin de chapitre. Queen et Sanji offre un combat plutôt sympathique. 

Queen est un personnage plutôt intéressant et drôle, je l'aime bien.

Mais le combat en lui même n'est pas totalement ma tasse de thé. Les adversaires plutôt comiques (Baggy, Foxy, Wanze et d'autres que j'oublie sans doute) fonctionnaient mieux à mon sens, car ils n'étaient pas censés être plus fort que le héro mais leurs techniques loufoques faisaient basculer le combat dans leur sens.

Sinon l'opposition entre le scientifique et Sanji marche plutôt bien. J'ai réagi pareil que Sanji quand j'ai vu son corps difforme, c'est pas très humain tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YonkouSama a dit :

il faut juste se détendre, nous sommes là pour donner nos avis, on ne peut pas avoir tous le même avis, c'est comme ça, sinon le débat en lui même nexisterait plus, les débats existent car les avis varient, et plus ils varient plus les débats existeront, c'est comme ça.
ce qui gêne c'est que jai limpression que 2 groupes se sont formés sur ce forum, avec d'un coté ceux qui, du moment que le scénario est en faveur des mugiwaras, pour eux tout va bien, incohérences ou pas, ils en auront rien à cirer, tout ce qui compte pour eux c'est que les mugiwaras en profitent, et ils vont défavoriser tous les protagonistes sans aucune retenue.
un autre côté avec ceux qui vont donner leur avis tout simplement, par exemple est ce que nami a eu le mérite de vaincre ulti? non, elle a reussi grace au coup de HDR de big mom, je ne vais meme pas parler de lattaque de zeus, soit, que nami soit devenue forte en obtenant zeus, c'est pareil que pour sanji, pas réellement de mérite, je ne suis pas favorable à cette idée, mais bon, c'est un autre sujet

Je me permets de répondre une dernière fois sur ce débat en te citant, après je parlerai du chapitre.

La dernière fois que je suis rentré dans ce débat y'a deux chapitres, j'ai fait un long post argumenté, et même s'il ciblait un des membres du forum, particulièrement toxique à mon goût, mon post a disparu dans les 30 minutes, sans aucune explication. J'avoue que j'ai été assez surpris du sens de la justice très "akainu"esque du modo qui a fait cela.

J'aimerais que ce post reste, ce sera mon dernier sur le sujet voire peut-être mon dernier tout court, et je m'en excuse d'avance.

Je vais être honnête avec toi Yonkou, ça fait des années que je lis avec plaisir les pages de ce forum, pour la bonne humeur, le sens de l'analyse de certains, les spoils et images disponibles très tôt, le sens de l'humour de certains et surtout parceque cette section du forum servait à deux choses : profiter du chapitre en avance, des réactions des gens aux spoils mais surtout au chapitre et faire des théories sur la suite en fonction du chapitre. Ca a fonctionné comme ça pendant des années et c'était super agréable à lire.

Depuis quelques mois, c'est devenu, pour moi, insupportable. A chaque chapitre, on se retrouve avec 8 pages de spams sur des spoils de 3 lignes, avec 80% de mecs qui viennent rager sans arguments, armés de mauvaise foi, en hurlant aux incohérences parceque le spoil de 3 lignes ne correspond pas à LEUR vision ou LEURS espérances PERSONNELLES sur le déroulement du manga. Les 20% restants, certains tentent encore de débattre, d'autres ont abandonné (même parmi les plus anciens qui ne se reconnaissent plus dans ce forum, lisez les deux dernières pages, on sent bien le dépit et la résignation de membres historiques).

Une fois le chapitre dévoilé, qui gomme généralement la plupart des défauts supposés lors des spoils ou corrige certaines incohérences supposées d'un chapitre à l'autre, c'est marrant mais on voit beaucoup moins cette armée de trolls revenir analyser le chapitre, débattre sur les théories possibles, etc ... Le mal est fait, on recharge le stock de mauvaise foi et on revient troller le Mardi d'après dès que Reddit sort les premières lignes de spoil. Et tous les analystes, les théoriciens, les humoristes ont pour la plupart perdu l'envie de venir commenter et analyser le chapitre, usés par le débat stérile des précédentes pages. C'est ma vision des choses, mais tout ce qui faisait l'intérêt de cette section est entrain de disparaitre. Tant pis pour moi, tant mieux pour ceux qui aiment ça. Si c'est le choix des modos de laisser ce changement s'opérer, ainsi soit-il, mais ce sera sans moi. Vu le nombre de messages d'alerte de certains membres, je pense pas être le seul à le penser.

Tu parles de deux groupes distincts sur ce forum, tu as raison. Mais ta distinction des deux groupes est complètement erronée, il n'y a pas d'un côté "ceux qui, du moment que le scénario est en faveur des mugiwaras, pour eux tout va bien, incohérences ou pas, ils en auront rien à cirer" et de l'autre côté "ceux qui vont donner leur avis tout simplement".

C'est marrant moi aussi je pourrais séparer les deux groupes entre :

d'un côté "ceux qui profitent de l'oeuvre, respectent la vision de l'auteur, évitent d'analyser sur 3 lignes de spoil et prennent assez de recul pour juger au moins sur un chapitre, voir plusieurs en attendant que l'auteur donne sa justification, et qui acceptent et apprécient le côté mélange burlesque / sérieux, que les rapports de forces peuvent s'inverser en fonction des oppositions de style et non de la puissance brute sur le papier"

et de l'autre "les rageux qui hurlent au scandale au moindre spoils, spamment leur haine sans laisser de possibilité de dialogue car ils considèrent ceux qui les contredisent comme des fanboys asservis au dieu ODA, qui ne basent leur raisonnement que sur les rapports de force et des échelles de puissances qu'ils ont eux même inventés (la fameuse armée de freezer qui est un bon surnom, surtout quand on voit que One Piece est tout sauf basé sur des échelles de puissance linéaires et c'est ce qui fait son charme), ceux qui ont déjà écrit leur fin perso de l'histoire et donc seront déçus (les mêmes qu'on retrouvait à l'époque sur GOT), ceux qui considèrent chaque choix de l'auteur en faveur des protagonistes comme une facilité scénaristique, etc ...

Tu vois j'ai grossi le trait mais ça montre que chacun voit les deux groupes à sa manière. Une chose est sure, depuis des années, cette section du forum "appartenait" au premier groupe, et je kiffais ça. Si ça tourne définitivement pour que cette section soit "polluée" par le deuxième, et ben j'irai voir ailleurs, le coeur lourd, mais je ne serai pas le seul.

 

Désolé pour le gros pavé HS, mais tout le monde y met du sien en ce moment, et je voulais apporter ma dernière contribution sur ce sujet.

Concernant le chapitre, plein de bonnes choses évidemment. 

La partie du CP0 est intéressante, possible que Lucci et cie soient dans les bateaux qui se dirigent vers Wano, mais après tout Lucci et ses potes ne m'intéressent pas trop, je suis plus curieux des membres du CP0 qui sont sur place et leurs compétences. Ce qui m'intrigue c'est les bateaux envoyés qui appartiendraient plus au gouvernement qu'à la marine. Le GM veut profiter de la défaite éventuelle de Kaido (même s'ils n'y croient pas trop), voire du chaos provoqué par cette guerre civile pour reprendre le contrôle de Wano. OK mais comment ? avec quels moyens ? Un buster call, des amiraux ? vu les forces potentielles en présence, le CP0 ne peut rien faire à lui seul. Si Kaido tombe, il reste encore BM, et surtout Luffy, qui par définition sera devenu l'égal d'un Yonkou et posera sa bannière protectrice sur Wano. 

Autant s'emparer de Robin parait jouable vu la confusion créée et l'affaiblissement des acteurs principaux de cette guerre, autant reprendre Wano après une telle conquète des samourais et des mugiwaras me parait complètement improbable. A moins de sortir une carte majeure comme l'arrivée de Vegapunk (déjà évoqué par Orochi) avec son fameux SSG ou même carrément une menace dissuasive avec une arme antique (après tout qui sait si le GM en cache pas une en stock). Dans tous les cas ça me parait excessif et prématuré, surtout pour un GM qui sort à peine d'une rêverie qui a tourné au vinaigre avec les révolutionnaires, d'un gros déploiement de force pour faire arrêter tous les schichibukais, et qui reste sous la menace d'un alliance Kaido/BM, d'un Barbe Noire à l'affût, et d'un Luffy qui s'il bat Kaido sera aussi une sacrée menace pour eux ...

En tout cas le déploiement d'une telle flotte laisse plein de possibilités et ouvre un gros suspense sur l'après onigashima ... Déjà, comment ils vont pouvoir faire un gros banquet festif d'après reconquète dans ces conditions? Ca parait con hein, mais on nous l'avait teasé ce banquet ! 

Ensuite on sait que Momo va ouvrir les frontières de Wano après la défaite de Kaido, donc cette action du GM devra être repoussée. Il y a plusieurs possibilités mais la probable semble être l'arrivée de la grande flotte de Luffy pour une grosse bataille navale, ce serait un énorme coup et ça permettrait d'assoir définitivement la réputation de Luffy en tant que nouvel empereur. 

L'équipage de BM, si jamais il réapparait, devrait l'aider à s'enfuir après la défaite de Kaido, mais surement pas à défier le GM, elle s'en fout de défendre Wano, la seule chose de Wano qui l'intéresse est le probable road ponéglyphe de Kaido, et éventuellement King pour sa collection perso. L'alliance avec Kaido lui permettait de s'approcher du One Piece, mais en cas de défaite de Kaido, elle va tout lacher.

Après, on peut tout imaginer pour "sauver" Wano et les mugis rincés par leur combat : Shanks, arrivée des révos, ou un BN qui débarque à l'improviste pour s'emparer du FDD de Kaido mais j'y crois pas.

Ensuite pour Sanji : déjà le combat est sympa, j'adore Queen et son côté débile me fait marrer, tu sens qu'ODA prend du plaisir avec ce perso. Sanji éveille enfin son pouvoir GERMA, on s'y attendait depuis le teasing de sa discussion avec Zoro. J'adore le fait qu'il continue à être écoeuré de cet héritage et se refuse toujours à mettre sa raid suit, et encore plus à partir du moment où Queen le réclame. Par contre, il va falloir un déclic pour qu'il la mette, je me demande vraiment comment ça va arriver ... Je vois bien Queen le provoquer à s'y résoudre en menaçant ou frappant une fille, ou en voyant Nami ou Robin pleurer.

La dernière page est bien badass, et contrairement à ce que certains pensent, Sanji mérite largement ce power up ! L'écriture d'Oda peut paraitre masochiste pour les fans de Sanji mais ça va clairement déboucher sur une masterclass du cuistot et au final Sanji est le mugi au background et à la personnalité les plus développés, je retiens ça plutôt que de parler uniquement d'un "costume de carnaval qui donne un power up sorti de nulle part à une feignasse qui s'entraîne à peine"...

  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du chapitre en anglais, vous trouvez pas ça choquant que malgré que Sanji s’est pris un coup d’épée géant en plein visage alors que sa garde était baissée, le mec l’air de rien continue de penser intérieurement au faite qu’il va devenir comme ses frères avec un petit « hun? » au passage 😂.

 

je pense qu’on a pas idée de l’étendue de ses nouveaux pouvoirs (et ils sont toujours en éveil d’après la petite phrase de fin.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Red_One a dit :

Après la lecture du chapitre en anglais, vous trouvez pas ça choquant que malgré que Sanji s’est pris un coup d’épée géant en plein visage alors que sa garde était baissée, le mec l’air de rien continue de penser intérieurement au faite qu’il va devenir comme ses frères avec un petit « hun? » au passage 😂.

 

je pense qu’on a pas idée de l’étendue de ses nouveaux pouvoirs (et ils sont toujours en éveil d’après la petite phrase de fin.)

Le Potentiel de Sanji actuellement est vraiment incroyable, Luffy aura donc 2 bras droit totalement invincible.

Apres Wano je ne sais pas qui seront les ennemis des Mugiwara.

J’ai l’impression qu’on aura une mise en place comme à all blue:

Dans le sens où Les Mugiwaras sont fort, et Ils affrontent des Adversaires pas plus fort qu’eux mais fourbe : comme Arlong, Don krieg ou Baggy

 

Je vois Barbe Noire comme un ennemi fourbe, qui a beaucoup de pouvoirs (Don Kreig avec bcp d’armes) Mais pas aussi fort que Kaido

 

One piece va devenir autant incertain que Hunter x Hunter dans les futurs affrontements.

 

Il est certains que Kaido est l’ennemi le plus fort que Luffy affrontera de tout le Manga( meme apres la fin du manga) comme Meruem était l’ennemi le plus fort dans Hunter x Hunter 

Cependant Barbe Noire sera l’ennemi stratège et intelligent (comme Hisoka)

 

Vue que Luffy sera proche du titre de Rois des Pirates, les autres antagonistes sont forcément plus au niveau donc devront gruger pour déranger Luffy.

On le voit déjà avec le CP0 qui attendent la fin de la Guerre pour intervenir.

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...