Aller au contenu

One piece chapitre 1032


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

J'avais écris un super long message super cool, ou je répondais à pleins de gens de manière très stylé. Les likes étaient assurés. Mais le message a malheureusement été perdu dans les abîmes suite à une manip...

Vous n'aurez donc jamais mon avis sur certaines choses! #SadReactOnly 😥😥

 

Du coup des gens ont répondu entre temps à certains points que j’abordais et je rejoins @narumi et les autres. King ne tank pas l'attaque, il l'a pare avec ses ailes qui lui font office de bouclier. On donc sur le domaine de la défense et pas de la résistance.

 

Il y a 18 heures, Salty D. Lecteur a dit :

Bon, je vais pouvoir compléter ma petite liste:

-Waiters : Trahison
-Pleasures: Trahison
-Gifters : Trahison
-Headliners : Trahison

-Tobiroppo : Trahison
-Alliés et autres : Trahison

Et maintenant, on peut rajouter "Numbers" à la liste des trahisons au sein de l'équipage de Kaido
C'est... Pas mal. Il manque juste une trahison d'une Calamités et on est bon (et au vue de ses performances, je considère Queen comme un traître involontaire). C'est quand même impressionnant que cet équipage est tenu aussi longtemps son rôle de grande puissance sans imploser au moindre petit conflit
Non, pour moi l'équipage des Cents Bêtes reste un des pires équipages vue dans One Piece jusqu'à présent...

J'avais pas fais attention, mais contrairement à toi je ne suis pas étonné mais je trouve ca même assez logique.

C'est un peu la loi du plus fort qui règne dans l'équipage des Cents Bêtes. Un des défauts de ce système c'est que lorsque le tyran montre des signes faiblesse ou lorsque qu'une porte de sortie qui représente un meilleurs futur s'ouvre, le système s'effondre de l’intérieur. Ces deux choses ont été le moteur de presque toutes les trahison de l'èquipage. On peux juste ajouter ici les relations humaines entre personnes qui font que certains choisisse leur proche à leur chef (typiquement les Number ici) et on a le reste des changement de camps (sauf les Gifters, on est carrément sur du contrôle mental là...).

Pour moi, l'équipage de Kaido était destiné à exploser de l’intérieur tôt ou tard.

 

Bref, j'avais initialement plus développer certaines chose et répondu à d'autres personnes mais j'ai plus le courage de reprendre certains points après cette fausse manip.

  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

@narumi

Effectivement l'image que tu as posté va semble t'il dans votre sens   

J'avoue que je ne l'avais pas lu comme ça a chaud .

pour moi , king disait être a un autre niveau que les autres dinosaures sans dire être supérieur au dragon . 

Mais votre lecture est textuellement possible.  

Apres je crois que le terme dinosaure au Japon est un dérivé du terme dragon donc pour les traduction c'est pas simple j'imagine sur cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Salty D. Lecteur a dit :

Bon, je vais pouvoir compléter ma petite liste:

-Waiters : Trahison
-Pleasures: Trahison
-Gifters : Trahison
-Headliners : Trahison

-Tobiroppo : Trahison
-Alliés et autres : Trahison

Et maintenant, on peut rajouter "Numbers" à la liste des trahisons au sein de l'équipage de Kaido
C'est... Pas mal. Il manque juste une trahison d'une Calamités et on est bon (et au vue de ses performances, je considère Queen comme un traître involontaire). C'est quand même impressionnant que cet équipage est tenu aussi longtemps son rôle de grande puissance sans imploser au moindre petit conflit
Non, pour moi l'équipage des Cents Bêtes reste un des pires équipages vue dans One Piece jusqu'à présent...

 

Y’a pas grand chose à tirer de cet arc hormis l’histoire car d’un point de vu combat et logique c’est juste mauvais il faut être honnête. 
 

rappelons que Big Mom à éliminé plus de pointure de son alliance que de pointure adverse sa suffit pour comprendre que Oda est entrain détruire l’adversité afin de laisser les Muggy gagner 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 12:20, Kisame123 a dit :

la fin du combat de sanji alors que celui ci a à peine commencer? VRAIMENT?!

c'est pas parce qu'oda a baclé/rushé tout les combats d'onigashima (à part celui de luffy/kaido (et king/zoro pour le coup) qu'il doit le faire sur tout les perso, c'est déjà suffisamment frustrant comme ca d'avoir bâcler les combats des mugis alors que quelques chapitres de plus pour les développer aurait suffit 

 

bref dieu merci oda change de direction pour zoro (on a ainsi le droit à un combat développer et intense), j'espère contrairement à toi que le combat de sanji prendra la même direction car dieu sait à quel point il en a besoin, d'autant que queen est un perso intéressant contrairement à ces pétards mouillés de tobi roppo (j'exclue drake du lot pour le coup) 

Le combat Sanji vs Queen a quand même commencé depuis un moment maintenant🤨.

Sanji a juste dit qu'il devait trouver un autre moyen que la RS pour gagner. Sauf que avant de revenir dessus, le combat sera en off et on ne verra pas grand chose.

Un chapitre de plus pour régler ce combat devrait pour moi être suffisant.

Et je ne vais pas trop m'avancer, mais il y a de forte chance pour que le prochain chapitre dessus soit le dernier. Il va bien falloir le finir cet arc un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

or si Zoro parvient à entailler kaido, et non son second . Bah là pour moi , il y a un pb de cohérence. Encore une fois je précise : sous réserve d'un " truc " , d'éléments extérieurs qui justifieraient que le perso ne soit pas égal ou supérieur à kaido en terme de résistance mais qu'il ait juste une méthode particulièrement nécessitant une approche différente de l'assaillant par exemple

je pense que vous avez mal compris ce que zoro veut dire dans ce chapitre

 

zoro a deja fait saigné king des le premiers coup:

Révélation

image.png.b6279aef3084e6c8bd974aa513d18658.png

image.png.fcca561bc01f4911da360f16b78e641f.png


 

c'est d'ailleur la seul fois ou zoro reussi a le touché, king ne fait que voler depuis:

Révélation

image.thumb.png.e95579e7c37ba418ca6b5fe2ed809f54.png

image.png.4e7fd8ab68660013c04a3c5f29704a33.png

image.png.a6144c20ddd74ef50708cd78378ae5f4.png

 

du coup il a utiliser sa fameuse technique qui "poursui jusqu'en enfer" d'apres ce qu'il a dis sur l'iles des HP.

mais king a bloqué toutes ses attaques avec ses ailes et n'a pas été blaissé... ce qui a étoné zoro:

Révélation

image.thumb.png.4f9e641962151a7b40254e8be73843be.png

image.thumb.png.373bc972c1ff2bf5df4726044fa65925.png

 

ces attaques ont été bloqué par les ailes du dinosore et non pas les ailes de king (avec lesquel il n'a pas encore volé)

 

d'ou la question de zoro a propos des dinosaure:

Révélation

image.thumb.png.14103f7e63c12ab70147030a6d302314.png

 

et king repond qu'il est un peu plus special.

donc peut etre que ses ailes de dinosaure sont encore plus solide que tous les autres dragon et dinosaurs. mais pas king lui meme sinon il se serait pas fait blaisser par une attaque, et ne serai pas en train de voler depuis ni bloquer avec ses ailes depuis...

 

en meme temps pourquoi se serait etonnant que le truc qui est la specialité du Ptéranodon sois aussi dure et solide que ça?

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant avec plusieurs fronts qui personnellement me font plaisir.

 

Tout d'abord Apoo qui plus ça va, plus il me plait dans sa façon d'agir. Contrairement à ce que je pensais au début du personnage, il a ses objectifs perso, ils sont encore très obscur, mais il ne suit pas simplement Kaïdô, tel un apprenti Sith qui attend sont heure pour renverser son mentor.

J'aime aussi que c'est un fouteur de bordel, là dans le chapitre il oblige le CP0 à interrompre momentanément sa traque de Robin. Cela va permettre de voir ce que vaut le CP0 et les deux supernovas.

 

Il y a enfin la partie sur le combat des seconds, pour le moment bien que Zoro galère, je ne le trouve pas tant que ça à la ramasse, archi dominer comme j'ai pu le lire, car qu'est-ce qu'il faudrait dire si King l'avait lacéré, transpercé...? Là bien que King est un ascendant, il ne fait que pousser (ce qui est déjà très bien) Zoro dans les cordes murs.

De l'autre côté autant King est très solide avec sa défense, autant il n'a pas cherché à encaisser avec ses ailes toutes les attaques, il en esquive, est-ce un indice que certaines attaques de Zoro l'aurait plus dérangé s'il les avait encaissé avec ses ailes?

Par contre très bien de donner un léger aspect stratégique pour tenter de battre King, même si personnellement je ne vois pas en quoi connaitre la race ou autre serve plus qu'à "simplement" connaitre les spécificités du personnages, mais bon, cet aspect d'en savoir plus évite pour le moment le bourrinage pur et dur.

 

La spécificité de King dans ce chapitre, à savoir sa défense via ses ailes, me fait penser à un légende chinoise, qui avait déjà été reprise dans un shonen nekketsu, à savoir celle de la lance et du bouclier, sauf que là la lance est remplacé par les sabres de Zoro, les boucliers par les ailes de King et qu'à la fin il n'y aura pas de match nul comme dans Saint Seiya ou le dragon brise son armure...

Par contre je ne sais pas si l'auteur fera que Zoro réussira à rendre sa lame noire durant ce combat. C'est rare que l'auteur fasse de suite quelque chose quand il donne une info. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'il lâche une info dans un arc, il est rare de la voir se concrétiser dans l'arc en cours.

Par exemple le dernier cas en date est Sanji, ou son évolution ne s'est pas uniquement faite lors de l'arc WC, mais elle s'est terminée, ou du moins bien avancée lors de cet arc. De plus pour Zoro il y a potentiellement deux PU, il y a recouvrir en permanence la lame de haki, donc en faire une lame noir (d'ailleurs pourquoi Enma serait le premier sabre de Zoro à passer un cap? Les autres aussi, ou est-ce que se sera plus tard pour les autres?) et il y a cette possible histoire de hdr.

 

En fait il y a de quoi donner un PU attendu, annoncé depuis quelques temps pour que Zoro puisse battre King, mais que choisira l'auteur? Le hdr? La lame noire? Les deux?

 

Par contre pourquoi Enma vibre au son du shamisen? Serait-ce un indice pour un PU de Zoro, si c'est le cas, je ne vois pas.

 

Citation

Y’a pas grand chose à tirer de cet arc hormis l’histoire car d’un point de vu combat et logique c’est juste mauvais il faut être honnête. 

Si déjà il est possible d'en tirer l'histoire c'est l'essentiel, car c'est comme un jeu vidéo, je préfère une bonne histoire, un bon gameplay à juste de beau graphisme et des FPS à l'infini.

Pour BM il n'est en rien étonnant et illogique que le personnage est cassé des membres de l'équipage à Kaïdô. Elle est hystérique, limite bipolaire depuis qu'elle est apparu, si elle respect un tant soi peu quelqu'un, c'est juste Kaïdô, pour tous les autres s'ils se mettent en travers de son chemin, ses idées, ses envies, elle les défonce, ce qu'il s'est passé avec l'équipage de Kaïdô.

Modifié par B.B King
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B.B King a dit :

Par contre pourquoi Enma vibre au son du shamisen? Serait-ce un indice pour un PU de Zoro, si c'est le cas, je ne vois pas.

Possible après on verra bien. 

 

Plus j'y pense plus je sais pas pourquoi mais Zoro fera probablement la même chose que Sanji (qui ce débarrasse de sa raidsuit) , ce débarrasser du Sabre Enma... J'y crois pas trop mais c'est possible après tout... Et récupérer un autre sabre 🤔comme le suchui ou le 2e sabre D'oden... Je sais pas trop mais bon si Oda décide de faire la même chose pour Zoro qu'avec Sanji pk pas mais bon c'est quand même un très bon sabre... C'est un ressenti... Après ce serait dommage mais bon c'est la 2e fois que Zoro n'arrive pas à "maîtriser" Enma (bizarrement c'est comme Sanji). 

 

Vivement demain pour les spoils du prochain chapitre...

 

Qui pour moi verra Orochi mort je pense... Et probablement soit la suite du Combat Zoro vs King soit La fin du Combat Queen vs Sanji ou la fin de Fuku. Vs Raizo, (a force qu'il y ait de plus en plus de personnage je n'arrive pas à retenir tout les noms dans One piece) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, B.B King a dit :

Pour BM il n'est en rien étonnant et illogique que le personnage est cassé des membres de l'équipage à Kaïdô. Elle est hystérique, limite bipolaire depuis qu'elle est apparu, si elle respect un tant soi peu quelqu'un, c'est juste Kaïdô, pour tous les autres s'ils se mettent en travers de son chemin, ses idées, ses envies, elle les défonce, ce qu'il s'est passé avec l'équipage de Kaïdô.

Le problème n'est pas vraiment qu'elle attaque aussi le camp de Kaido, mais qu'elle attaque surtout le camp de Kaido (avec parfois des justifications... voilà quoi...)
Parce que finalement, qu'est ce que Big Mom à fait contre l'alliance ?
-Empêche les Supernovas de se battre efficacement contre Kaido sur le toit
-Affronte Kid et Law

Alors que ce qu'elle a fait pour l'alliance (même involontairement) :
-Oblige Queen à quitter Udon, ce qui permet à Luffy et aux prisonniers de s'échapper
-
Se débarrasse de deux Tobiroppo que Nami et Usopp n'avaient visiblement aucune chance de vaincre
-Permet à Nami de récupérer Zeus, un sacré boost pour elle quand même

Les conséquences des actions de Big Mom sont bien plus gênantes pour l'équipage aux Cents Bêtes que pour l'alliance, et ça devient ridicule à la longue
Je ne comprends toujours pas l’intérêt de la présence de Big Mom dans cet arc, son équipage est purement inutile et les actions de la Mama ne gênent même pas vraiment l'alliance (au contraire même)
Et c'est, je trouve, un problème

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Alors que ce qu'elle a fait pour l'alliance (même involontairement) :
-Oblige Queen à quitter Udon, ce qui permet à Luffy et aux prisonniers de s'échapper
-
Se débarrasse de deux Tobiroppo que Nami et Usopp n'avaient visiblement aucune chance de vaincre
-Permet à Nami de récupérer Zeus, un sacré boost pour elle quand même

a part battre deux tobiropo par redevance envers tama...pour le reste c'etait malgré elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kijun sama a dit :

a part battre deux tobiropo par redevance envers tama...pour le reste c'etait malgré elle

Il a raison elle est passez ou l'attaque totalement cheater des 3 homies combine ou son revetement qu'elle a utilisé contre page 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kijun sama a dit :

a part battre deux tobiropo par redevance envers tama...pour le reste c'etait malgré elle

Oui, c'est pour ça que j'ai mis "même involontairement" entre parenthèse
Mais tu remarqueras que les choses qui lui arrivent malgré elle avantage quand même bien les héros, alors rajoute à ça que ce qu'elle fait volontairement handicape surtout les antagonistes et pas spécialement les héros et ça devient quand même ridicule à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Oui, c'est pour ça que j'ai mis "même involontairement" entre parenthèse
Mais tu remarqueras que les choses qui lui arrivent malgré elle avantage quand même bien les héros, alors rajoute à ça que ce qu'elle fait volontairement handicape surtout les antagonistes et pas spécialement les héros et ça devient quand même ridicule à la longue...

lol. sans elle ... Kaido etait deja cuit car il aurait combattu les 4 pendant longtemps en prenant maintenant en compte qu'il avaient en renfort l'eveil de leurs fruits.... sans son arrivée nekomamushi serait libre de ses mouvements ...elle a bien affaibli marco au passage...elle a meme mangé toute la soupe haricot rouge qui restait ...alors quand meme ...😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kijun sama a dit :

lol. sans elle ... Kaido etait deja cuit car il aurait combattu les 4 pendant longtemps en prenant maintenant en compte qu'il avaient en renfort l'eveil de leurs fruits....

Donc, on aurait eu un meilleur combat entre Kaido et les Supernovas sans perdre de temps

il y a 20 minutes, kijun sama a dit :

sans son arrivée nekomamushi serait libre de ses mouvements ...

Ou alors il serait rester au sol après la défaite des fourreaux face à Kaido puisqu'il semble avoir été relever uniquement pour battre Perospero (qui donc ne serait pas là si Big Mom était retirée de l'arc)

il y a 22 minutes, kijun sama a dit :

elle a bien affaibli marco au passage...

Ah bon ? Elle a surtout refuser de l'affronter car elle n'avait pas ce qu'il lui fallait pour et qu'elle avait autre chose à faire de toute façon. C'est plutôt King et Queen qui se sont occupés d'affaiblir Marco, non ?

En fait, Big Mom n'est pas un problème que pour l'équipage de Kaido, mais pour le déroulement de l'arc en lui même... On perd tellement de temps pour rien à cause de sa simple présence...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il semble que c'est le CP0 qui a balancé Drake à l'équipe de Kaido. Je pense que c'était une monnaie d'échange contre quelque chose que possède Kaido. Drake va peut être s'allier à Luffy après l'arc Kaido car il sera pourchassé par le CP0. Je pense  peut être la même chose pour Appoo car lui sera pourchassé par Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment hypé par ce combat zoro vs king et j’espère qu’il ne finira pas aussi décevant que le combat luffy/katakuri

Jattend vraiment bcp de ce combat qui je pense sera le meilleur de l’arc un peu comme face à mr1 à alabasta 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui ajoute l'intrigue dans l'intrigue. 

Izo qui s'intéresse au yokai, comment ça va finir?  Alors qu'il n'a pas cessé de jouer au Lucky Luke 1080779125_images(4).jpeg.1443d71dfb7b7fea073f3194c920d72d.jpegJe me demande à quoi serviront ses armes à feu face à du feu vivant? 

Au final, le Yokai risquerait d'atteindre son objectif car il ne fait que traverser les murs à moins que Luke Izo n'arrive à temps pour tirer plus vite que son ombre. 

 

Au final, ça n'a servi à rien de fuir le Cp0. Il fallait le combattre. Comme quoi Brook et robin sont tombé bien bas (vers un autre étage) sur la tête de Fuga. L'occasion faisant les larrons, Drake et Apoo n'etaient pas loin. En tout cas, je ne savais pas qu'Apoo à part être musicien, qu'il avait d'autres talents. PhotoGrid_1637646819331.jpg.5ec5ab29b699040459a5d5f40de5d16c.jpg Onigashima red fire grammy awards. 

Sur le coup, chapeau a Oda qui fait précisé qu'il savait utilisé du Hdo et cela sous-entends que les Tr aussi savaient l'utilise. 

Je me demande combien d'agence à le gouvernement? Et il semble que chacun est indépendant et la mésentente peut s'installer comme cela nous ai indiqué entre Xdrake et le Cp0. Au moins Drake et Apoo auront le privilège de tourner dans le nouveau film Onigashima 

PhotoGrid_1637648082878.thumb.jpg.f7306d47d67c3e45ae0d9ca1b6ac9a8e.jpg.

Au moins ils n'auront pas à chômer histoire de voir de quoi est capable la pire génération. 

 

Le combat le plus attendu est zoro vs King. Nous revenons aux bases quand zoro devait se surpasser pour battre un adversaire. Comme quoi après Queen, c'est King qui paraît spéciale hormis le faite d'être un lunaria. Je pense que si zoro en analysant King partant du feu qui se trouve sur son dos, il pourrait le vaincre mais d'abord faudrait contrôler EnmaEnma_Mobile.png.22d0eefde7a85da79838a049584d6116.png au risque de se retrouver face à Enma 2983487291_1_5_l0U1sIz0.png.1f029e494ca04711ec23b07e51a613be.png vu son sens de l'orientation. 

J'espère que l'apparition de Hiyori aura pour but de mettre out Orochi. 

 

Affaire à suivre

 

 

 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...