Aller au contenu


One piece chapitre 1032


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Je ferai l'analyse du chapitre après. Je donne juste mon avis sur Zoro. Le gars depuis le début n'a cessé de dire qu'il veut être le meilleur sabreur. Pour l'être, il doit trancher tout. Je dis chapeau à l'auteur car il nous remet sur la table le nindo, la motivation qu'à Zoro d'atteindre son objectif. Comment battre une personne dont a aucune information?  C'est cohérent car contrairement à Queen, King n'est pas bavard. Son secret est bien garder. Et pour le savoir, nous avons Zoro l'expolarateur. 

Je pense qu'après ce combat, il franchira un autre palier sans oublier son Hdr inconscient. Ce combat est un moyen pour lui de se surpasser et de se découvrir. 

 

Affaire à suivre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, sans plus.

Je m'attendais quand même à avoir la fin du combat entre Sanji et Queen...du coup ça traîne encore cette histoire et je dois avouer que la lassitude de cet arc se fait ressentir😕.

 

Drake et Apoo vont finalement se battre ensemble. Ce qui est drôle dans ce passage, c'est le fait que Oda se soit sentit obligé de préciser que Apoo pouvait utiliser le haki😅😂, alors que pour les TR rien🤣!

Oda va t'il développer ce combat?...ça serait bien. Qu'on puisse au moins voir le visage des gars du CP0.

 

J'avoue être un peu dubitatif sur la manière dont Oda utilise les capacités des dinosaures😐.

Mais bon, voir que King domine largement ce combat est une bonne chose. Au moins Zoro pourra vraiment se surpasser pour le coup. En espérant qu'il ne gagne pas grâce à un truc totalement débile ou grâce au pouvoir du scénario.

 

ENFIN! l'apparition de Hiyori! C'est pas trop tôt franchement🙄!

Pas de surprise ici. Orochi ne sait toujours pas qui elle est vraiment, ce qui va causer sa perte.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ci ZOro à perdu son oeil, je pense que ce combat est un bon moment pour l'ouvrir, reste à savoir ci c'est juste son autre oeil où est ce que oeil de faucon lui a fait cadeau d'un oeil spécial.

 

Parce que là il est comme contre un amiral ou un yonko, même ci son problème dans ce combat c'est quand King est dans les airs.

 

Ses attaques ne fonctionnent pas sur King non plus, même ci je ne suis pas sur qu'il utilise le haki de l'armement sur ses katanas.

 

Il y a donc un mystère sur le corps de king, aussi solide que kaido et Big mom ou utilisation du haki de l'armement pour couvrir son corps, mystère mais je pense que ce combat sera le combat de l'évolution de zoro tout comme Sanji contre queen.

 

Normalement il devrait ce rappeler de son s'attaque contre kaido et refaire cette attaque pour battre King, donc attaqué avec le haki des rois, ci il le possède vraiment.

 

Parce que il ne faut pas oublié que niveau état de forme Zoro est épuisé, donc ce combat ne devrait pas s'éternisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

Chapitre sympa, sans plus.

Je m'attendais quand même à avoir la fin du combat entre Sanji et Queen...du coup ça traîne encore cette histoire et je dois avouer que la lassitude de cet arc se fait ressentir😕.

 

Drake et Apoo vont finalement se battre ensemble. Ce qui est drôle dans ce passage, c'est le fait que Oda se soit sentit obligé de préciser que Apoo pouvait utiliser le haki😅😂, alors que pour les TR rien🤣!

Oda va t'il développer ce combat?...ça serait bien. Qu'on puisse au moins voir le visage des gars du CP0.

 

J'avoue être un peu dubitatif sur la manière dont Oda utilise les capacités des dinosaures😐.

Mais bon, voir que King domine largement ce combat est une bonne chose. Au moins Zoro pourra vraiment se surpasser pour le coup. En espérant qu'il ne gagne pas grâce à un truc totalement débile ou grâce au pouvoir du scénario.

 

ENFIN! l'apparition de Hiyori! C'est pas trop tôt franchement🙄!

Pas de surprise ici. Orochi ne sait toujours pas qui elle est vraiment, ce qui va causer sa perte.

la fin du combat de sanji alors que celui ci a à peine commencer? VRAIMENT?!

c'est pas parce qu'oda a baclé/rushé tout les combats d'onigashima (à part celui de luffy/kaido (et king/zoro pour le coup) qu'il doit le faire sur tout les perso, c'est déjà suffisamment frustrant comme ca d'avoir bâcler les combats des mugis alors que quelques chapitres de plus pour les développer aurait suffit 

 

bref dieu merci oda change de direction pour zoro (on a ainsi le droit à un combat développer et intense), j'espère contrairement à toi que le combat de sanji prendra la même direction car dieu sait à quel point il en a besoin, d'autant que queen est un perso intéressant contrairement à ces pétards mouillés de tobi roppo (j'exclue drake du lot pour le coup) 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Luminel a dit :

 

La perspective n'est vraiment pas le fort d'Oda, ils font la même taille que lui donc une soixantaine de mètres.

 

En terme de taille du plus petit au plus grand on a donc 
Big Pan l'homme poisson géant de Foxy 15 à 20m, Morley géant le plus petit 12,53m et Dorry le plus grand 22,6m, Numbers le plus petit mesure 13m et le plus grand mesure 46m et la taille moyenne des numbers 23m, yeti cool brothers 42,5m, Little oars jr 60m, oars 67m, Wadatsumi Homme-poisson géant 80m, Sanjuan Wolf 180m (géant avec FDD du géant donc par déduction on a sûrement sa taille normal 18m X 10 grace au FDD), crane géant d'Onigashima  taille??? (le crane de l'ancêtre de Oars, un géant antique réputé pour déplacer des continents)

Modifié par Skalpeurman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon pour ma part.

 

J'ai bien aimé l'affrontement de Zoro et de King, c'est plutôt un bon combat tactique. 

Zoro doit connaitre son adversaire pour le battre et donc découvrir ses forces, faiblesses et son origine. 

King montre un très beau niveau mais j'ai un peu de mal avec son changement de personnalité dans ce chapitre. Oda vient de lui donner des traits de caractères assez différents du peu que l'on a vu auparavant de lui. Faut que je m'habitue.

A voir comment cela va être conclue mais c'est pas mal.

 

Un peu plus de mal avec le CP0 qui dans ce chapitre m'a plutôt déçu. Le fait qu'ils n'arrivent pas à esquiver le Yokai de feu et qu'ils ne puissent plus poursuivre Robin et Brook me dérange. 

En plus nous avons encore un nouveau combat qui se rajoute à toutes les intrigues déjà en cours. Un combat qui ne va pas mettre en avant un Mugi...

 

Hâte de voir la partie avec Orochi et de Hiyori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kisame123 a dit :

la fin du combat de sanji alors que celui ci a à peine commencer? VRAIMENT?!

c'est pas parce qu'oda a baclé/rushé tout les combats d'onigashima (à part celui de luffy/kaido (et king/zoro pour le coup) qu'il doit le faire sur tout les perso, c'est déjà suffisamment frustrant comme ca d'avoir bâcler les combats des mugis alors que quelques chapitres de plus pour les développer aurait suffit. 

Désolée de te dire ça mais Le Combat Sanji vs Queen dure depuis le chapitre 1015-1016 environ et sur les 5 derniers chapitres on a vu sanji se transformer et changer, donc pour moi il ne reste plus qu'un seul chapitre pour achever Queen... Et juste pour dire ce n'est pas l'arc FINAL du manga donc Queen doit tomber rapidement ainsi que tout les autres adversaires qui leurs combats s'éternise a force (excepter Zoro vs King et Luffy vs Kaido) 10 chapitres sur Sanji vs Queen a force ça devient lassant...

 

Surtout que Queen a bien été développé comme Antagoniste (c'était pareil pour Jack, jusqu'à qu'il tombe) alors que le seul commandant de Kaido qui pour moi a besoin d'être Développé c'est King... Alors si Queen tombe au prochain chapitre (1033)  moi ça ne me dérangerait pas... 

 

Je préfère King que Queen personnellement.. (D'ailleurs vous préférez Queen ou King ? pour ceux qui me liront) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Je préfère King que Queen personnellement.. (D'ailleurs vous préférez Queen ou King ? pour ceux qui me liront) 

Personnellement, j'ai une préférence pour King également même si queen semble tout aussi intéressant. 

 

Pour en revenir au combat contre King, on sait qu'il fait partie des Lunarias une race éteinte apparemment depuis longtemps. 

 

Je soupçonne également sanji de posséder des gènes de cette race éteinte par les opérations tendancieuses de Judge et j'ai même le sentiment que Queen le mentionne de façon subtile à un moment dans les derniers chapitres. 

 

En ce qui concerne le hdr évoqué par Kaido, vu la puissance de Zoro, cela ne serait pas déconnant. 

 

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur King et le prochain power up de Zoro et de Sanji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre qui confirme une des théories les plus intéressantes de One Piece: Zoro est raciste. Les preuves sont là.

 

Plus sérieusement j'ai bien apprécier ce chapitre bien que je n'ai pas grand chose à en dire. En tout cas ca avance.

Pas mal de personnages viennent de converger au même endroit et j'ai l'impression que l’incendie et le Kaiju vont servir à ca.

On entre vraiment sur la fin de ce raid et de cet acte.

 

Certains Numbers sont amis avec Yamato? La théorie que ce sont les Daimyo de Wano vient de prendre du crédit!

Je suis preneur du double combat entre Supernova et CP-0. Au final Apoo se retrouve indirectement a protéger les muggi. J'ai bien l'impression que d'une manière ou d'une autre, tous les Supernova finiront par l'avoir aidé au cours de son aventure. En tout cas les deux pirates sont bien balaise et j'aime ce que je vois. J'aimerais qu'ils au droit à une belle case avec un finishing-move sympa. Ils le méritent.

 

La chorégraphie du combat en second est vraiment cool. King rigole vraiment pas et est à la hauteur de son rôle. Je suis content qu'il surclasse Zoro mais sa victoire va être difficile pour moi a avaler à ce rythme... Mais au moins il y a de la tension. Enfin si c'était un poil plus dosé, je pourrait peut-être plus apprécier au lieu d’être en train d'attendre avec inquiétude le 2ème deux ex machina de Zoro en 30 chapitre....

J'imagine qu'il va dompter Enma et rendre au moins une de ses lames noires. J’aimerais bien le voir perdre un de ses sabres. Bref, combat sympa et qui prend son temps pour se développer. Au moins Zoro et Sanji semble avoir droit au traitement princier sur Onigashima.

 

Apparition de Hiyori! Enfin je l'attendais depuis longtemps. J'imagine que ca implique 4 possibilités, potentiellement compatibles les unes avec les autres, pour la suite:

- Hiyori a emmener le deuxième Katana d'Oden et va venger son père

- Denjiro va venir aider la fille de son seigneur et le chien va tuer son maitre

- Zoro va peut-être avoir l'autre sabre d'Oden sur la fin de son combat

- Fin de l'acte 3 en approche. Allons nous avoir une petite pause avant l'énorme climax de l'arc? (avec au programme: fin d'orochi, le CP-0, chute d'Onigashima, les explosifs, le Kaiju, les seconds, les empereurs et tous les autres...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy roi des pirates 👍

Il faut comprendre que Sanji a toujours l'un des 3 combats les plus  importants dans l'équipage avec luffy et zoro car leur combat c'est du haut niveau, et puis si Oda rallonge les combats du monster trio (luffy-zoro-sanji) c'est pas pour faire joli, c'est que de la pur logique 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Désolée de te dire ça mais Le Combat Sanji vs Queen dure depuis le chapitre 1015-1016 environ et sur les 5 derniers chapitres on a vu sanji se transformer et changer, donc pour moi il ne reste plus qu'un seul chapitre pour achever Queen..

On a rien vu de queen aussi, son haki et presque inexistant, a part lache des lazer, et 1 virus il a fait quoi queen, d'ailleurs ce virus a totalement disparu je comprend pas pourquoi il l'utilise pas contre Sanji car la que il trool.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, du coup j'ai ma petite théorie sur la race de King : et si cette race était une race de "golems" ?

Les golems possèdent souvent un corps indestructible, ou en tout cas très dur, mais pour les vaincre, il faut supprimer leur "énergie", souvent des cellules magiques ou des combustibles.

 

Peut être que la race de King fonctionne ainsi : leur peau est invulnérable, en tout cas extrêmement résistance, et la seule façon de leur faire des dégâts, c'est d'endommager leur feu.

Mais bon, couper le feu n'est pas à la portée de tout le monde...

Mais devinez qui a récemment appris une technique pour couper le feu ;) ?

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pouvoir compléter ma petite liste:

-Waiters : Trahison
-Pleasures: Trahison
-Gifters : Trahison
-Headliners : Trahison

-Tobiroppo : Trahison
-Alliés et autres : Trahison

Et maintenant, on peut rajouter "Numbers" à la liste des trahisons au sein de l'équipage de Kaido
C'est... Pas mal. Il manque juste une trahison d'une Calamités et on est bon (et au vue de ses performances, je considère Queen comme un traître involontaire). C'est quand même impressionnant que cet équipage est tenu aussi longtemps son rôle de grande puissance sans imploser au moindre petit conflit
Non, pour moi l'équipage des Cents Bêtes reste un des pires équipages vue dans One Piece jusqu'à présent...

Pour revenir au chapitre, on va voir (peut-être) plus de Scratchmen Apoo, et moi, j'aime Scratchmen Apoo ^^
Merci à lui de nous rappeler que le fluide offensif permet de se protéger plutôt efficacement, n'est ce pas Sasaki ? Black Maria ?

Le combat Zoro-King est cool, j'aime beaucoup les délires qu'Oda se tape avec les dinosaures, très inventif
Je reste cependant convaincu qu'un adversaire aérien conviendrai mieux à Sanji car là, on a un King qui gère complètement Zoro quand il vol, et donc il décide d’atterrir pour l'affronter au sol et au sabre... Mouais

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sabre enma qui est qualifié de maudit. J'ai l'impression qu'au final cette expression signale un sabre qui est à mi chemin entre le sabre normal et une lame noire. Un sabreur a mit sa volonté dedans mais n'a pas été au bout du processus pour la rendre noire.

 

Peut être que Zoro doit mettre sa volonté dans enma pour l'apaiser.

 

Si je me trompe pas cela signifie que le 3eme kitetsu a un lien non révélé avec Zoro. On connait le forgeron un vieux bonhomme d'environ 70 ans. Mais on ne sait pas comment le sabre a atterrit dans le magasin de loguetown. Pour moi le père du vendeur est un samouraï (le véritable propriétaire du yushibari) et est venu de Wano avec kozabouro shimotsuki et a décidé de vivre à loguetown il y a 50 ans environ.

 

Mon idée, c'est qu'un 3ème samouraï était le propriétaire de shodai kitetsu et est venu il y a 20 ans à east blue avec zoro bébé pour l'amener à kozaburo shimotsuki. On sait qu'il a eu une mort violente et le fait que le sabre maudit accepte zoro pour moi montre que ce samouraï mort à un lien fort avec zoro.

 

La symbolique serait forte si un des 2 prisonniers avec ushimitsu shimotsuki aurait survécu et était aller chercher zoro pour l'amener hors de wano à l’abri avec kozaburo. Un sbire d'orochi aurait été à sa poursuite et l'aurait tué à east blue. Cela expliquerait le changement de nom de zoro pour le protéger et aussi la mort de kuina. Un assassin venue chercher l'enfant d'ushimaru et assassinant kuina croyant que c'est kuina l'héritière d'ushimaru.

 

Bref pour moi sabre maudit égal capacité à mettre d'une manière permanente du haki dans un sabre. Il faut surement renouvelé l'opération avec des combats pour pousser son haki à haut niveau pour y arriver. ce qui explique un stade intermédiaire avant qu'une lame devienne noire : le sabre maudit.

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 05:26, Shin-wara a dit :

J'avoue avoir un peu de mal avec la partie du spoil qui implique king . 

Zoro peut trancher et faire des dégâts a Kaido forme hybride mais n'y arrive pas face à king ? ,🤨

Ça ressemble à une surenchère franchement évitable a mes yeux ...

luffy est capitaine mais zoro est plus resistant que lui et cela est officiel meme si en terme de puissance globale luffy le surpasse ... etre capitaine ne signifie pas etre plusfort que tout le monde en tout .... big mom est plus forte que katakuri mais n'a pas une intelligence superieure a katakuri ni meme un fluide de l'observation(officiel) et meme offensif superieure ... vu que cette femme en a pas reellement besoin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kijun sama

L'avenir nous le dira . Mais là , moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un vrai gap entre les yonko et leurs lieutenants dans leurs domaines de prédilection. 

Dans le cas présent , on nous le rabâche depuis le début. . la spécialité des zoans c'est la résistance.

 

Or Quand je vois jack qui lui aussi un immense tank se faire battre par un seul FR amputé et épuisé alors que son capitaine ne subit quasiment aucun dégât contre les 9 réunis . 

 

Bah j'ai du mai à établir une échelle de résistance credibilisant la thèse que tu défends ici.  

 

Sauf si , Oda nous sort un " truc " / une astuce pour justifier ça . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

@kijun sama

L'avenir nous le dira . Mais là , moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un vrai gap entre les yonko et leurs lieutenants dans leurs domaines de prédilection. 

Dans le cas présent , on nous le rabâche depuis le début. . la spécialité des zoans c'est la résistance.

 

Or Quand je vois jack qui lui aussi un immense tank se faire battre par un seul FR amputé et épuisé alors que son capitaine ne subit quasiment aucun dégât contre les 9 réunis . 

 

Bah j'ai du mai à établir une échelle de résistance credibilisant la thèse que tu défends ici.  

 

Sauf si , Oda nous sort un " truc " / une astuce pour justifier ça . 

 

je te donne des exemples ou cette contradiction est montrée ...capitaine ne veut pas dire meilleur en tout.... et prends l'equipage du roux qui est tres similaire a l'equipage de Roger ... il est dit que l'equipage du Roux est l'equipage le plus equilibré en terme de puissance ... ça veut dire qu'en depit de la puissance monstrueuse de son capitaine le gap de puissance entre lui et ses lieutenants n'est pas enorme et son second est clairement tres proche de son capitaine en puissance comparativement aux autres seconds ....et depuis l'introduction du haki des rois pour l'attaque ...on voit que la vrai difference entre les lieutenants et les yonkou sont surtout leur haki des Rois bien utilisés....king n'etant pas capitaine normal qu'il soit moins connu...car etant dans l'ombre de Kaido.... king est d'une race avec de grands atouts au combats il est maitre de son fluide et a un zoan mythologique....la ou kaido maitrise le feu grace a son fdd éveillé...king lui c'est juste un don naturel pour lui...en gros un king avec haki des rois maitrisé a la perfection(s'il en avait bien sur) serait digne d'etre yonkou....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

@kijun sama

L'avenir nous le dira . Mais là , moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un vrai gap entre les yonko et leurs lieutenants dans leurs domaines de prédilection. 

Dans le cas présent , on nous le rabâche depuis le début. . la spécialité des zoans c'est la résistance.

 

Or Quand je vois jack qui lui aussi un immense tank se faire battre par un seul FR amputé et épuisé alors que son capitaine ne subit quasiment aucun dégât contre les 9 réunis . 

 

Bah j'ai du mai à établir une échelle de résistance credibilisant la thèse que tu défends ici.  

 

Sauf si , Oda nous sort un " truc " / une astuce pour justifier ça . 

 

Tu compare l’incomparable c’est normal que tu ne trouve pas de cohérence, il est vrai que les zoan son résistant mais ce que t’oublie c’est qu’il n’ont pas la même surtout que tu nous compare la résistance de Jake à celle de kaido et entre les deux il y’a un fausser, Jake est un immense tank je te le confirme mais en face il y’a nekmomoshi ce dernier étais quand même dans l’équipage de Roger et de barbe blanche donc même  épuisé il se dois d’avoir le niveau de commandant deuxième élément kaido est viens de la race des démons qui est plus résistante que la race de Jake qui est homme poisson tout simplement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je m'excuse, je ne comprend pas ou vous voulez en venir ...

 

Je ne dis aucunement que les yonko sont tout puissant en tout et pour tout . 

 

Je dis qu'ils semblent l'être ( en tt cas a mes yeux ) dans leurs domaines de prédilection

 

Je reformule pour être sûr que mon message soit bien compris :

KAido est un yonko dont le domaine de prédilection est la résistance . Ou nous le répète depuis son apparition. 

 

donc pour moi , dans ce domaine là spécifiquement à savoir la résistance . Bah ses sous fifres ne peuvent pas rivaliser avec lui . 

 

que ce soit des hommes poisson ou des lunarien n'est pas l'élément déterminant ici.  

l'élément déterminant c'est qu'ils ne peuvent pas être égaux ou supérieur à kaido en terme de résistance de part la hiérarchie de leurs équipage et la construction narrative qu'oda en a fait. 

 

or si Zoro parvient à entailler kaido, et non son second . Bah là pour moi , il y a un pb de cohérence. Encore une fois je précise : sous réserve d'un " truc " , d'éléments extérieurs qui justifieraient que le perso ne soit pas égal ou supérieur à kaido en terme de résistance mais qu'il ait juste une méthode particulièrement nécessitant une approche différente de l'assaillant par exemple .

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro ne fait pas non plus ses ultime attaque sur King comme il l'a fait sur Kaido. La c'est un 1 vs 1. Ca serait trop risqué de lâcher toutes l'énergie qui lui reste dans une tel attaque sans mieux connaitre son adversaire. Pour l'instant son constat c'est qu'avec des attaques classique il ne lui fait quasiment rien. Il faut qu'il trouve l'ouverture.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

Les gars je m'excuse, je ne comprend pas ou vous voulez en venir ...

 

Je ne dis aucunement que les yonko sont tout puissant en tout et pour tout . 

 

Je dis qu'ils semblent l'être ( en tt cas a mes yeux ) dans leurs domaines de prédilection

 

Je reformule pour être sûr que mon message soit bien compris :

KAido est un yonko dont le domaine de prédilection est la résistance . Ou nous le répète depuis son apparition. 

 

donc pour moi , dans ce domaine là spécifiquement à savoir la résistance . Bah ses sous fifres ne peuvent pas rivaliser avec lui . 

 

que ce soit des hommes poisson ou des lunarien n'est pas l'élément déterminant ici.  

l'élément déterminant c'est qu'ils ne peuvent pas être égaux ou supérieur à kaido en terme de résistance de part la hiérarchie de leurs équipage et la construction narrative qu'oda en a fait. 

 

or si Zoro parvient à entailler kaido, et non son second . Bah là pour moi , il y a un pb de cohérence. Encore une fois je précise : sous réserve d'un " truc " , éléments extérieurs qui justifierait que le perso ne soit pas égal ou supérieur à kaido mais qu'il ait juste une méthode particulièrement nécessitant une approche différente de l'assaillant par exemple .

 

 

on pensait que Kaido etait intouchable jusqu'a ce qu'on decouvre que le haki de l'armement niveau supreme pouvait le toucher ... Kaido combat un peu de façon suicidaire en encaissant. les coups pour jauger son adversaire ... ce qui n'est pas le cas de king qui lui. a bloqué l'attaque de zoro  qui a blessé Kaido vu que celui ci ne s'etait pas protégé ....la hype de kaido est que sonFDD eveillé confere le titre de plus puissante creature et plus resistante en tant que draguon .... mais mis a part cela ... si tu ajoutes d'autres element rien ne prouve qu'il est le plus resistant .... par exemple ... KAIDO FDD + HAKI ARMEMENT n'est pas forcement superieure a KING FDD + KING POUVOIR RACIAL + HAKI de l'armement .... et je rappelle que king prend la peine de se proteger des attaque et de maintenir ZORO a distance ...en terme de technique martiale KING est bien plus expert que Kaido.... et de plus ZORO galere pas vraiment selon moi ... il a aucune blessure grave jusqu"a present c juste qu'il arrive pas encore a toucher son adversaire efficacement sans compter son sabre  qui n'en fait qu'a sa tete .... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

or si Zoro parvient à entailler kaido, et non son second . Bah là pour moi , il y a un pb de cohérence. Encore une fois je précise : sous réserve d'un " truc " , d'éléments extérieurs qui justifieraient que le perso ne soit pas égal ou supérieur à kaido en terme de résistance mais qu'il ait juste une méthode particulièrement nécessitant une approche différente de l'assaillant par exemple .

Kaido traumatiser par enma et se protège pas , et king non il a 0 traumatisme et il se protege avec c'est aile et il a une meilleure résistance que un dragon, donc c'est cohérent 

0F874DA4-193E-4519-AFD8-8A01E5F018E5.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Doughty a dit :

Zoro ne fait pas non plus ses ultime attaque sur King comme il l'a fait sur Kaido. La c'est un 1 vs 1. Ca serait trop risqué de lâcher toutes l'énergie qui lui reste dans une tel attaque sans mieux connaitre son adversaire. Pour l'instant son constat c'est qu'avec des attaques classique il ne lui fait quasiment rien. Il faut qu'il trouve l'ouverture.

zoro avait bien blessé KAIDO avec son attaque classique cyclone lol ... mais Kaido ne se protegeait meme pas contrairement a KING qui est très meticuleux comme combattant.....

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...