Aller au contenu

One piece chapitre 1032


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1032

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp

 

~~~~☠️~~~~

 

3_news_coo_by_sogeflocolo-daiyfyr1724470142.png.7aaa364ec1c3a76808ad9505f8921d11.png

            ~~~~~~~~           

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "The Dear Sword of Oden  "
 
  • Izu est suspendu au corps de Marco, qui s'est transformé en phénix.

  • Il semble que Number Fuuga soit l'ami de Yamato.

  •  Brook et Robin tombent du ciel au-dessus de la tête de Fuuga.

  • Le CP0 les poursuit mais ils sont blessés par le yôkai de feu qui tombe également des étages supérieurs.

  • Apoo découvre les CP0 et les prend en photo pour les vendre à Morgans (apoo provoque le cp0 et dit  qu'il a quelque chose qu'il peut vendre à Morgans, ça ressemble à un scandale)

  •  Le CP0 connaît la véritable identité de Drake.

  • CP0 Vs. Apoo et Drake.

  •  King contre Zoro, il semble que King ait un corps de dinosaure spécial (pareil a celui de queen).

  • King revient à sa forme humaine et se bat avec son épée contre Zoro. -

  • Zoro : "Est-ce un Gyojin ? A-t-il le sang de Giant ? Il a évidemment le pouvoir d'une race que je ne connais pas. Si je ne résous pas le mystère, je ne pourrai pas le vaincre."

  • L'épée Enma réagit au son d'un shamisen que Zoro entend au loin.( L'épée enma réagit en émettant de la chaleur au son que Zoro entend quelque part.)

  • Orochi entend aussi le shamisen et s'approche de l'endroit d'où il vient.

  • A la fin il rencontre quelqu'un...

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

 

Spoil Us:

Chapter title- "The Dear Sword of Oden".

- Frame transformed into Phoenix goes with Izou.

- It seems that Number Fuuga is Yamato's friend.

- Brook and Robin fall from the sky above Fuuga's head.

- The CP0 goes after them but they are injured by the fire youkai that also falls from the upper floors.

- Apoo discovers the CP0 and takes pictures of them to sell to Morgans.

- The CP0 knows Drake's true identity.

- CP0 Vs. Apoo and Drake.

- King vs. Zoro, it appears that King has a special dinosaur body (as Queen).

- King returns to his human form and fights with his sword against Zoro.

- Zoro: "Is it a Gyojin? Does he have Giant's blood? It obviously has the power of a race I don't know. If I don't solve the mystery, I won't be able to defeat him."

- The Enma sword reacts to the sound of a shamisen that Zoro hears in the distance.

- Orochi also hears the shamisen and approaches the place where it comes from. In the end he meets someone..

 

20211116_130748.jpg

20211116_142318.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 18
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue t'es un bot

Je viens de voir le spoil sur un forum anglais, je viens vérifier si quelqu'un avait fait le move et BIM hahaha

( je modifierai ce message pour dire quelque chose de plus sérieux)

 

Tu es un bon challenger @Mige, tu as de la bonne volonté, mais @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ dispose du Haki de l'observation éveillé.
Pendant que le pourvoyeur de spoil est en train d'écrire son message, il ne se doute pas que tapis à l'ombre du showbizness, @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a déjà son post, prêt à dégainer.

Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 8
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, "Hiyori" joue du shamisen, ce qui va buffer l'épée Zoro, et elle va achever Orochi ?

 

Le CP0 VS Drake et Apoo, en voilà une surprise !!

Pourquoi ? Qui a décidé de s'en prendre à qui ?

Comment le CP0 est au courant pour Drake ? Cela signifierait que le SWORD n'est pas si indépendant que cela ? Pourtant ils se cachent pas mal des autres, lors des communications.

Les Amiraux sont-ils au courant ? Kizaru lui a mis un bon kick dans la face, tout de même...je sais qu'il faut conserver une couverture, mais bon...

Akainu ne mentionne pas la présence d'un agent infiltré, lorsque Borsalino demande à y aller (au pays des Wa).

Mais surtout, pourquoi Drake et le CP0 se combattent-ils ?

Apoo, finalement allié de circonstance de Drake, mais pourquoi prend-il des photos pour Morgans ?

J'ai hâte d'avoir les explications.

 

@Peorth My God, Fuga est un ami de Yamato, ta théorie de Shimotsuki Fuga se rapproche 🤣

 

PS : Zoro ne peut gagner sans infos...il devrait commencer à étudier le lore de OP, alors !

Astuce : Le mec produit du feu, et tu sais le couper...alors, heureuse ?

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige sorry j'ai la gâchette rapide mon vieux 💥🔫 peut-être la prochaine fois 🤪, je te laisserai le full summary si tu veux 😅 ( ou si je dors)

 

@Talib Kweli JE ...suis ... un ... humain 🤖🤖, non c'est juste que je reçois un SMS d'oda quant il veut envoyer le chapitre et vs recevez les spoils en exclusivité 😎😂

 

Sinon concernant le chapitre, hmmm que dire... apoo change encore de veste, il s'est allié a tous le monde et a combattu tt le monde 😅😅

Sinon un retour sur le combat de zoro me hype vraiment, et le mystère qui entoure king devient de plus en plus intéressant.

Enma qui réagit au shamisen OxFFmfy.png.36007335507a2b4e2ef38504572011a8.png hmmm bizarre !!  

Le leaker avait poster aussi une image pour nous teaser

20211116_123138.jpg.951eab46b7c5bcc68c9732c8d44ddee6.jpg avec ceci en bonus 

20211116_133733.thumb.jpg.ead76c20cdf29820faf7e3c48f35b1ed.jpg

 

Sinon tous le monde semble converger vers un seul point " la salle de concert" ,ce qui veut dire que ça sera la fiesta là-bas avec le cp0 le yokai, apoo, Drake, etc...

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

M-m-mais ? Que vois-je ? Donc le pourvoyeur du spoil nous tease le retour tant attendu d'ENER ???????

Depuis que j'ai vu cette image la première fois je n'avais aucun doute, Ener est sur Wa No ( lobe d’oreille, et oui )

Maintenant la question est de savoir pourquoi et quand est-ce qu'Ener a appris à jouer du Shamisen ?

Quel est le lien entre Ener, Enma, Oden et Zoro ?

Pourquoi est-ce que Ener a soigné les fourreaux rouges ?

Pourquoi a-t-il versé des larmes pour eux ?

 

Mais peut-être que je me trompe et que ce n'est pas Ener qui est teasé sur cette image, mais HIYORI.

Mais bof je ne vois pas du tout la pertinence de la faire apparaitre maintenant, depuis le temps que Oda nous tease le retour d'Ener, c'est le moment ou jamais, sinon pourquoi avoir dessiné les lobes d'oreilles d'Ener pour nous faire du forshadowing ?

  • Haha 2
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" King contre Zoro, il semble que King ait un corps de dinosaure spécial (pareil a celui de queen). "

 

Donc en plus de pouvoir générer du feu la race de king aurait d'autre propriété , intéressant . 

 

" Zoro : "Est-ce un Gyojin ? A-t-il le sang de Giant ? Il a évidemment le pouvoir d'une race que je ne connais pas. Si je ne résous pas le mystère, je ne pourrai pas le vaincre." "

 

Alors là j'avoue c'est vraiment étrange , donc en gros en l'état des choses zoro ne peut pas battre king, tout comme luffy ne pouvait pas battre katakuri avant de comprendre que c'était le hdo qu'il le rendait quasi "invunérable" (dans le sens ou il était très difficile à toucher) , étrange tout ça , le corps de king pourrait il se modeler , king à t'il une régénération accru à la marco , ou alors est il tout simplement extrêmement  dur à la kaido . 

 

L'épée Enma réagit au son d'un shamisen que Zoro entend au loin

 

Le titre du chapitre porte clairement sur cette phrase , c'est très probablement hiyori la joueuse de shamisen , maintenant pourquoi faire en sorte que enma réagisse au son de hiyori , c'est un peu comme si l'âme d'oden était encore de manière infime dans l'épée ou bien que l'épée elle même aurait une âme et qu'elle reconnaissait la musique de la fille de son ancien maitre ( qui devait être sa nouvelle maitresse) , intéressant tout ça . 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets réagissent comme si une aura en commun les unissait. Le stade avant de rendre noire une lame ?

 

Content pour le cp0 vs Apoo vs drake car cela résous la tâche de 4 personnages puissants.

 

Reste de voir ce qui arrive aux numbers et au géant de feu.

 

On se rapproche du hiyori vs kurosumi orochi en parallèle du raizo vs fukoninja. Très lassant...

 

Zoro qui réfléchi. Aie. Couper le feu, étape vers couper les explosions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yokai de feu de Kanjuro fait tout brûler et les étapes supérieures s'écroulent... Alors ça va signifier que quand les alliés auront tous achever leurs adversaires respectifs, Onigashima va s'écrouler ou s'écraser sur le sol du pays de wano... Il restera l'affrontement final Luffy vs Kaido... 

 

Du coup ça permet à Brook et Robin de descendre  sur la tête de Fuuga qui est ami avec Yamato ? (si ca devient un allié pourquoi pas après tout moins ils reste d'ennemis mieux c'est) et le CP0 se prend une bonne claque par le feu de Kanjuro... 

 

Apoo a envie de s'amuser avec n'importe qui Le CP0 devrait sous estimer personne surtout que Drake est là... 

 

Zoro vs King enfin on passe a ce combat (Queen est tombé ou va t'il tomber en même temps que King ce qui serait masterclass) j'espère qu'on aura une ellipse sur King et son peuple même si ca ne dure qu'un chapitre ça serait bien de savoir comment et pourquoi ils ont disparu probablement a cause du Gouvernement Mondial... 

 

Le shaminsen ?? Je me demande ce que c'est ça a l'air puissant vue que enma y réagit... 

 

 

A la fin il rencontrent quelqu'un... Qui se nomme Hyori et qui lui coupe la tête et ne se relèvera plus(bon débarras 1er personnage pire du manga pour moi quoique Spandam est peut-être a égalité avec lui) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😃

 

Que serait un mardi sans les spoils, un grand merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 38.gif.83d5ed978e6db750f142b941ab719e6d.gif je vois que tes espions auprès d'Oda Sama sont toujours aussi efficaces 😋

 

Bon, bon, bon, je sens que ce chapitre va me plaire et que notre longue liste de "à voir par la suite" va décocher quelques cases :D

 

- Le CP0 qui connait le secret de Drake mais vont ils le révéler? Est ce qu'Apoo va toujours vouloir se lier à un Marine? Qu'ils s'occupent du démon feu de Kanjuro, pour une fois que ce dernier servira à quelques choses, cela donnera de l'air à Robin 😋. Une alliance des 2 supernovas contre le CP me va, A voir si Ibi et Zagi sont toujours aux basques de Yamato ou si ils sont avec Apoo. Quant au fait de vouloir prendre des photos, il n'y a rien de choquant qu' Apoo veuille monnayer ce scoop avec Morgans, c'est connu que les pirates aiment l'argent facile.

 

- On va enfin en voir un peu plus sur le combat zoro vs King, une bonne chose aussi même si je sens de la frustration dans l'air. Et, cerise sur le gâteau, un peu plus d'infos sur King, tout est bon à prendre vu qu'on ne sais quasi rien de son peuple et effectivement, j'espère qu'il y aura un mini flashback car ce n'est pas grâce à ses longs discours qu'on en saura plus 😅

Quant au corps de King, c'est à se demander si quelqu'un à un corps normal dans cet équipage. A croire que la science a rencontré tout le monde 🤔

 

- Enfin on va connaitre la silhouette mystérieuse, armé d'un Shamisen, ce ne peut être que Hiyori et vivement qu'elle s'occupe d'Orochi avec toute la colère qu'elle a en elle. J'espère juste qu'elle sera armé du 2ème katana de son père, juste pour la symbolique. Le retour d'Hiyori pourrait aussi booster encore plus notre Zoro, même si il ne l'avouera jamais, il tient à la fille d'Oden et fera tout pour la protéger 😋 (on plonge dans du Barbara Cartland et du Nora Roberts là 😅)

Enma qui réagit au Shamisen n'est pas étonnant. C'est Toki qui a apprit cet instrument à Hiyori et d'ici qu'elle joue un air bien connu des Kozuki ne serait pas étonnant 😉. En tout cas, cela sera un bon + pour notre Zoro :D

 

- Brook et Robin qui tombe sur Fuga va être comique. J'espère que Yamato leur expliquera qu'elle est avec eux et que Fuga va les rejoindre.

il y a 53 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Peorth My God, Fuga est un ami de Yamato, ta théorie de Shimotsuki Fuga se rapproche 🤣

 

A voir, rien n'est sûre mais en tout cas, la réaction de Fuga était bien amicale au chapitre 1031 😉

  • Like 4
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un pote qui a cette tête-là...

One Piece - La Volonté du D : Fuga

...et qu'il te poursuit ne cassant les murs avec un regard de tueur, je comprends que Yamato trace sa route.

C'est le genre de type, si tu leur dis oui une fois, tu te les tapes toute la vie...
 

Révélation

 

Scan One Piece Chapitre 1031 : Le guerrier de la science - Page 10 sur  ScanVF.NetT'en va pas, Yamato chérieee, attends-moi..."souviens-toi l'été dernier" 😛

Oui, j'ai de vieux films pourris comme référence...::)

 

 

Sinon, King qui a un corps spécial, je le savais !

Zoro n'arrive pas à le trancher, car il a un corps mou ! Sans résistance, Zoro bataille...D'où la combinaison de King, qui lui permet de conserver une forme viable 😂😂

C'est King, le blob ptéranodon !

 

image.jpeg.04852d116428bcf66998d3a4d77a0341.jpegAllô maman, bobooooo...maman comment tu m'as fait, Zoro peut pas m'coupeeeeer ! 🎶

 

Pas facile de voler, avec des ailes en mousse, hein !!

 

 

 

  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③you are the best. La pègre te va bien 😅. Merci beaucoup pour le spoil. 

 

Izou suspendu à Marco 🤔 j'aimerai bien voir ça et pourquoi?  J'espère qu'il ne joue pas au Marco polo. Comme quoi, Yamato a des amis😶😶😶. Aussi le Cp0 qui se font blesser par le Yokai d'un mort alors qu'il sorte les griffes pour traquer robin🤒. J'aimerai bien voir ça surtout qu'ils ont droit à une séance shooting photo. 

Zoro qui doit connaître King, intéressant. Ça confirmé le pourquoi de son triomphe face à Mr 1 à Alabasta. 

 

Au moins, Drake et Apoo ne vont pas chômer histoire de mettre les supernovae en avant.

Bon sommeil Basil 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup queen est ko vu qu’on passe à autre chose ? J’espère pas sérieusement mais bon on verra !

 Mdr apoo me tue pourquoi il les provoque ?😂😂

bref cool que Drake et lui vont se taper contre eux ! 
l’épée de zoro qui réagit au son du shamisen d’Hyori ? 
Cool qu’on voit un peu zoro ça faisait longtemps !! Hâte d’en apprendre davantage sur king mais ça ne va pas être aussi simple que l’on croyait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de transition qui pour ma part nous orientes sur les derniers combats

 

zoro / king 

sanji / queen 

brook-robin ( protéger par Yamato et fugua ) / cpo ( le gars avec le chapeau et l'oeil caché avec sa cicatrice ,celui qui téléphoné a rob lucci 

apoo-drake-deux autres numbers / les autres agents du cpo

law-kidd-(killer qui va venir rejoindre son capitaine je pense ) / big mom 

luffy / kaidou

orochi tué par la soeur de Momo 

 

voilà comment je vois la chose , il reste les autres mugis qui seront là pour limité les dégâts lorsque Onigashima va tomber et soutenir le peuple de la capital pour ma part 

 

revenons au spoils : apoo qui est en contact avec Morgan ça va faire mal pour ma part :) il faudrait qu'il arrive a prendre en photo luffy qui va one shoot kaidou avec son G5 je dis ça je dois rien lol 

en tout cas le gouvernement va réagir suite a la défaite du cpo, apres le cp9 par les mugis encore une fois ça sera les mugis qui vont les défaires pour Morgan 

ce qui permettra a robin et brook de vite copier la pierre de kaidou avant de se barrer de l'ile , et Yamato va se farcir le plus puissant membre du cpo a l'absence de rob lucci sur l'ile de Onigashima 

 

zoro et king combat bizarre avec un king qui fait que changer de changer de forme , le mec qui me paraissait sur de sa force au début me parait moins équilibré maintenant , bon zoro mérite son flashback sur l'identité de sa famille encore et un bon flashback sur l'espèce de king encore ....

 

komurosaki vivement qu'elle tranche orochi ..... mais il faudra komorosaki en danger vraiment de mort pour voir zoro vraiment sérieux et décider d'en finir avec king 

 

quid de Jinbei , francky qui ont battu deux top tobiropo .... que font t'il..... ? 

 

et pour finir Marco qui aide izu son ancien camarade .... Marco bouge toi les fesses pour aider les mugis en finir avec l'armé a kaidou ^^

 

quid de l'équipage de mama.... 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après avoir essayé de bouffer à tous les râteliers, Apuu reste fidèle à ses idéaux nauséabonds et devient journaliste au BFM/CNEWS de One Piece !

Au moins il reste fidèle à lui même :P

 

Le lien entre Fuga et Yamato me fait penser à une théorie sympa que j'avais vu passer au sujet des Numbers 1, 2 et 3. Selon cette théorie, ils ressemblent quelque peu aux trois samourais qui étaient avec Yamato dans la grotte. Ils seraient en fait des versions "mutées" de ces trois samourais, dont le corps a été muté et l'esprit a été brisé pour en faire des armes au service de Kaido. Voyant que ces trois ne pouvaient devenir volontairement des serviteurs de Kaido, ce dernier aurait demandé à Vegapunk ou à Caesar de les transformer en serviteurs serviles, en l'échange d'un peu d'argent évidemment...Mais le fait de voir Yamato se battre pour le futur de Wano aurait éveillé leur esprit. Fuga n'essayait pas d'attaquer l'enfant de Kaido, mais de l'aider.

Cette théorie semble être de plus en plus cohérente !

 

La partie sur King est mystérieuse, j'attends d'en voir plus à ce sujet, mais il semblerait que les Lunariens aient des pouvoirs bien pétés.

 

Quand au sabre, son lien avec la musique reste à éclaircir, mais il est très probable que l'auteur de la sérénade soit Hiyori...C'est un héritage d'Oden, peut être réagira-t-il à la mélodie de Hiyori car ces deux choses sont liées à Oden.

One Piece est une histoire de volonté avant tout. La volonté de l'ancien seigneur stupide s'éveillerait-elle peu à peu dans sa lame légendaire ?

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va t'on enfin voir denjiro^^?? le gars est porté disparu quoi...

si dans cette scène on le voit pas on le verra plus jamais lol moi je pense a un denjiro et hiyori vs orochi.

Zoro ne peut pas battre orochi puis king non?? même si zoro a promis de vengé tonoyasu la.

Sinon j'espère vraiment avoir la conclusion de sanji vs queen et zoro vs king vers les 1035,1036 max !! la première confrontation entre sanji et queen c'était au 1015 😅 le 05/06/21 y'a 5 mois lol y'a que dans one piece on voit ca...^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie intéressante, je n'avais pas pensé a cette tournure pour Drake et Appo face au CP0. Si les deux pirates tiennent, ça sera pas brillant pour le CP0 qui avait l'air de se prendre pour des cadors. Bien entendu les deux supernovae ont un bon niveau mais pas pour manger à la table des plus forts de cette bataille ou je présume qu'il y a bien 15 personnages de plus forts qu'eux avec a vue de nez : Kaidou = Big Mom > Luffy > Yamato = Marco = Zoro = King > Inu et Neko sulong > Jinbei > Law > Sanji = Queen > Kidd > Jack...

 

Le Number Fuuga qui serait ami avec Yamato ? Pourquoi pas car ils ont servi a rien pour le moment et si c'est pour être os si des ennemis. "Ami" doit être un grand mot, elle a du être sympa avec lui un jour car je vois mal Kaido laisser passer ça après son discours pendant le combat fratricide.  

 

Attendre le chapitre pour la partie sur King que je trouve pas clair. 

 

Encore du Orochi, j'en peux plus de voir sa gueule. 

Modifié par Powder
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Tout d'abord un grand merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour son dévouement  à la communauté de ce forum.

Franchement c'est pas donné à n'importe qui de rester sur ses gardes dans l'ombre et nous dévoiler des poils aussi rapidement ;)

 

Un merci à nos autres forumeurs pour les premiers posts, ils sont vraiment cool ^^.

 

Sinon, je me sens obligé de faire un clin d'œil @Peorth pour sa théorie des numbers au chapitre précédent. 

Je sais pas si quelqu'un d'autre l'avait dit mais j'avais trouvé l'idée tellement inattendu que j'ai adoré... et là, d'après nos informations, cette dernière prend du poid :).

 

Pour ma part, je vois du number faire autre chose que de la figuration, presque du random...

 j'aimerais vraiment une mise en avant, ils sont une référence à au jeux de carte ! (on va me prendre pour un obsédé des cartes... voir pire un tireur de carte lol)

 

On voit une accélération du rythme ainsi que la conclusion de cet arc, je trouve l'idée du rassemblement et des derniers efforts génial. 

 

La musique est son côté nostalgique va forcément booster nos héros. 

Orochi reconnaît forcément ce style de musique et il se sent obligé d'aller vérifier ça.

Je pense qu'on aura un Denjiro contre Orochi. Sauf que cette fois-ci, Orochi sera coupé en deux devant Hiyori.

 

Le duel entre King et Zorro est top, j'attends ça depuis un moment et comme l'a remarqué @Adamos le côté il faut en apprendre plus sur la personne pour le battre est excellente.

Cela montre la puissance d'un second,  il faut pas uniquement de la force mais un  truc spécial bien à lui :).

 

Personnellement, je trouve qu'on a enfin de la tension, les combats sont partout, le château brûle dans tous les sens... j'ai retrouvé beaucoup d'intérêt sur ce arc depuis quelques chapitres :).

 

Bonne soirée à tous.

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeaaaah ! Ce fichu leak couvrant les chap 1030-1034 sont faux ! Je peux avoir ma dose de spoils hebdomadaire ='). 

 

Pas grand chose à dire sur les spoils à part pour king. Oda nous refait le coup de la vrai force des dinosaure avec lui x), d'abord sa saki avec son tricélicoptere puis queen avec son branchio serpent qu' est ce qui va ressortir du mindfuck d'oda avec king 😂. Les paris sont ouvert ! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à venir ma l'air pas mal

 

enfin on verra les capacités de King espérant voir un haki eveille et un eveille de fruit de sa part, maintenant a voir les capacités de queen.

 

donc c'est appo et Drake qui vont affronte le cp0 de toute façon y'a beaucoup de personnage pour eux sa peut même les 3vs1, marco et izoo a mon avis ils vont partir aidée soit kidd et law ou Luffy.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...