Aller au contenu


One piece chapitre 1032


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Vous savez ce qui me fait rire^^ c'est que WW et sasaki voulait affronter king.🤣🤣 il les aurait chicoter les 2 en même temps mouhaha. 

Franchement king me fait plaisir et le pire c'est qu'il est pas encore a 100% j'en suis sur.:)

Il a trop d'atout, il est fort a épée, il a des attaques a distance, il peut voler,tiré du feu ect... et il est très résistant aussi.

Hâte de le voir a 100% 

 

  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jinbeiii a dit :

Vous savez ce qui me fait rire^^ c'est que WW et sasaki voulait affronter king.🤣🤣 il les aurait chicoter les 2 en même temps mouhaha. 

Franchement king me fait plaisir et le pire c'est qu'il est pas encore a 100% j'en suis sur.:)

Il a trop d'atout, il est fort a épée, il a des attaques a distance, il peut voler,tiré du feu ect... et il est très résistant aussi.

Hâte de le voir a 100% 

 

Je pense que quand Zoro lui arrachera entièrement son masque, là il sera vraiment en colère, comme Katakuri quand il a révélé sa mâchoire.

Et là il commencera à balancer ses grosses attaques, tout en commençant à entretenir une relation haine/respect envers Zoro.

On verra bien, mais je le voit comme ça moi :)

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Psaro a dit :

Je pense que quand Zoro lui arrachera entièrement son masque, là il sera vraiment en colère, comme Katakuri quand il a révélé sa mâchoire.

Et là il commencera à balancer ses grosses attaques, tout en commençant à entretenir une relation haine/respect envers Zoro.

On verra bien, mais je le voit comme ça moi :)

Normalement ça vas être comme sa et on découvrira enfin le visage de King et la il vas sortir sa forme hybride et se déchaine je pense.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais précédemment émit l'hypothèse que king puisse modeler son corps , ou avait une régénération accru , ou était solide à la kaido , mais il semblerai que ça soit encore plus que ça en faite il est tout à fait possible qu'il doive absolument garder sa combinaison pour une raison très précise , selon moi le corps de king est peut être informe et c'est grâce à la combinaison qu'il garde une forme propre , il est possible que cela soit uniquement  à but humoristique mais il semble que son corps est des propriétés élastique , d'où le fait qu'il puisse se servir de sa tête comme d'un lance pierre , d'ailleurs zorro fait la remarque que sa flamme ne sert pas à produire du feu et que ses ailes (de base, en forme humaine) ne lui permettent pas de voler .

 

A partir de là on peut émettre une  autre hypothèse ,, tout comme les skypiéns ses ailes sont plus décorative que tous le reste et semble inutile ( encore une fois en forme humaine) , et malgré son fdd et sa potentielle résistance naturelle , il est quand même étrange que king ne subisse pas de dégâts alors que kaido si , on peut alors supposer que tout comme trebol , son corps est protégé par plusieurs couche de combinaison , voir qu'il a été modifié et que il est partiellement mécanisé . ou alors que son corps soit de base beaucoup plus petit et que ses ailes sont elles disproportionnés .

 

Mon ultime hypothèse et que king ne subit pas de dégâts car sa race ne saigne pas ,  il est possible que la flamme derrière son dos soit un peu comme un second cœur ( ou littéralement un cœur)  et que c'est en l'éteignant que king perdra ou sera énormément affaibli , il est possible que du feu circule partout dans son corps ( en gros que le feu remplace le sang ) et que donc il le recouvre complétement car ce n'est pas très stable. 

 

En bref les possibilités sont vraiment infini à ce stade , mais tout porte à croire que la race de king est  vraiment très particulière , et que king lui même est très particulier .

 

 

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psaro a dit :

Je pense que quand Zoro lui arrachera entièrement son masque, là il sera vraiment en colère, comme Katakuri quand il a révélé sa mâchoire.

Et là il commencera à balancer ses grosses attaques

Sauf qu'en faisant cela il va révéler son point faible. Cqfd.

 

Ce point faible en rapport avec le sang visiblement et le feu. A moins que se soit son prénom, imaginons qu'il s'appelle sangchaud le cubain  lunarien ?

 

Impatient de connaître la particularité des lunarians qui ont sûrement poussé à leur massacre. Donc quand on le connaît ça doit être un sacré point faible genre la queue des sayajins...

Modifié par Gabriel
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une énorme théorie, imaginons que king est un démon(il a des ailes noires) , donc les lunariens seraient des démons, l'habitat des démons est l'enfer, dcp l'arbre des fdd se trouve en enfer. Lors du siècle oublié il y a des démons qui se sont échappée de l'enfer joy boy à essayer de les arretter mais n'a pas réussi alors il a caché le portail dans une île du triangle de florian (thriller bark était un bateau) car ce triangle est une réf au triangle du Dragon qui se trouve au Japon ou y'aurais à skip des démons / ovni la bas. Et dcp la lune c'est pour les anges, et l'enfer pour les démons. Et lunarien ne ressemble pas à lune vu que c'est pas du français 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui annonce la couleur sur la suite et la fin du combat Zoro vs King ou la hype est à son paroxysme.

 

Alors même que King n'est pas à fond, il domine déjà Zoro et assez nettement en plus, ça en dit long sur l'évolution du niveau de Zoro entre maintenant et ce fameux moment où il fera mordre la poussière à King.

 

Nul doute pour moi que le secret de la victoire de Zoro se cache derrière le masque de King.

 

J'imagine bien un flashback sur le passé de King une fois son visage découvert et son masque totalement détruit par zoro où on verrait ce dernier se remémorer une histoire entendue jadis sur une race aujourd'hui éteinte, lui mettant la puce à l'oreille sur le secret de la vulnérabilité de King.

 

Sinon pour le shamisen, je suis enthousiasmé et émerveillé par tout le lyrisme apporté à ce combat, alors que l'on est déjà hypé par la puissance de King digne d'un second de yonko, Oda y ajoute cette sublime touche musicale pleine de poésie et de nostalgie

 

Moi qui suis fan de Zoro, face à l'ampleur de la tâche à accomplir, je suis hypé comme jamais par ce qui nous attend dans ce combat 🤩🤩😍😍

 

Et si le haki dévoré par enma laissait augurer une prochaine attaque hors normes de Zoro ?

 

Bref, à la fin de ce combat qui s'annonce dantesque, Zoro sera encore pire que face à Mr 1, il ne sera pas aux portes de la mort mais carrément en train de taper la discut autour d'une coupe de saké avec oden et tous les épéistes émérites du paradis 😂😂

 

Le seul point noir de ce chapitre est pour moi la sempiternelle présence de Apo qui n'apporte strictement rien d'intéressant et n'est finalement là que pour remplir des cases, d'ailleurs s'il pouvait tomber à la mer celui là, j'envoie un chèque en blanc à Oda 🤷

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter d'envoyer plusieurs messages à la suite.

 

Si vous souhaitez enrichir ou corriger un précédent message, il vous est possible d'utiliser la fonction Éditer.

 

Je rappelle également qu'il est demandé d'éviter les messages "monoligues" non-argumentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué par le côté « special » auto-proclamé de King, serait un FDD particulier ?

Et je comprend pas bien tout le délire autour de la race de King, Queen l’a balance y’a X chapitres donc je vois pas bien l’intérêt

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air bon (rien que pour enfin voir Zoro dans un combat difficile) et est en plus une usine à meme 

 

Entre Enma qui semble avoir une conscience (le meme étant que c'est l'épée qui représente toute la force de Zoro et que sans elle Zoro vaudrait rien):

Screenshot_2021-11-16_161336.png?width=6

 

 

Et les tronches de King (ce gag récurrent chez les Beast Pirates "this is how dinosaurs acted long ago" est une des choses les plus drôles qu'Oda ait faite depuis longtemps mjlol.png)

 

One_Piece_Manga_997_English_11.jpg

IMG_9061.png

 

wellshit.png

 

 

En tout cas j'aime bien le fait que chaque YC1 semble avoir une capacité vraiment spécial le rendant en apparence invincible:

 

King semble avoir une résistance hors-norme lié à sa race mystérieuse. Zoro cherchant à élucider le mystère

Marco a sa régénération 

Katakuri a sa vision du future couplée à son parmecia spécial qui donne l'impression que les attaques hakisés n'ont pas d'effet sur lui

 

Vraiment hâte de voir Beckman à l'oeuvre. Depuis le temps qu'il est hypé.

  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde semble converger vers 2 zones . 

La zone A : ou se trouve les Armes et possiblement le poneglyphe. 

Avec Yamato et probablement robin pour gérer les 2 thématiques . 

 

Et c'est probablement le truc qui me hype le plus ici .. robin qui va probablement enfin pouvoir nous en dire plus sur ce poneglyphe d'ici peu logiquement,😁

 

La Zone B avec Zoro , king , orochi , hyori. 

 

J'avoue avoir un peu de mal avec la partie du spoil qui implique king . 

Zoro peut trancher et faire des dégâts a Kaido forme hybride mais n'y arrive pas face à king ? ,🤨

Ça ressemble à une surenchère franchement évitable a mes yeux ...

 

Tout ça pour essayer de nous convaincre que battre king serai un plus grand exploit que d'entayer le yonko je trouve ... Enfin bref , attendons de voir l'explication complète , sait on jamais ,,,,😅

 

Concernant hyori et le enma , c'est peut être juste un bon vieux pilot twist pour nous montrer que le sabre reconnaît son véritable propriétaire.. n'oublions pas que cette notion a été très tôt introduite dans l'oeuvre! 

 

en tout cas perso je trouverai ça cool de la voir remise en application ici .😁

 

Reste à voir ce que ça impliquerait concrètement ?

Un boost temporaire du sabre pour forcer Zoro a aller aider hyori ? 

Ou une rébellion complète du sabre qui forcerai Zoro a l'abandonner ? 

 

Après tout , Sanji a abandonner la raid suit peut être qu'oda veut encore rééquilibrer les power UP entre les 2 rivaux ? 1 chapitre plus loin ? . 

 

Wait and see .

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 

Tout le monde semble converger vers 2 zones . 

La zone A : ou se trouve les Armes et possiblement le poneglyphe. 

Avec Yamato et probablement robin pour gérer les 2 thématiques . 

 

Et c'est probablement le truc qui me hype le plus ici .. robin qui va probablement enfin pouvoir nous en dire plus sur ce poneglyphe d'ici peu logiquement,😁

 

La Zone B avec Zoro , king , orochi , hyori. 

 

J'avoue avoir un peu de mal avec la partie du spoil qui implique king . 

Zoro peut trancher et faire des dégâts a Kaido forme hybride mais n'y arrive pas face à king ? ,🤨

Ça ressemble à une surenchère franchement évitable a mes yeux ...

 

Tout ça pour essayer de nous convaincre que battre king serai un plus grand exploit que d'entayer le yonko je trouve ... Enfin bref , attendons de voir l'explication complète , sait on jamais ,,,,😅

 

Concernant hyori et le enma , c'est peut être juste un bon vieux pilot twist pour nous montrer que le sabre reconnaît son véritable propriétaire.. n'oublions pas que cette notion a été très tôt introduite dans l'oeuvre! 

 

en tout cas perso je trouverai ça cool de la voir remise en application ici .😁

 

Reste à voir ce que ça impliquerait concrètement ?

Un boost temporaire du sabre pour forcer Zoro a aller aider hyori ? 

Ou une rébellion complète du sabre qui forcerai Zoro a l'abandonner ? 

 

Après tout , Sanji a abandonner la raid suit peut être qu'oda veut encore rééquilibrer les power UP entre les 2 rivaux ? 1 chapitre plus loin ? . 

 

Wait and see .

Après, peut être que King est plus dur à toucher mais moins résistant en terme d'encaissement d'attaques.

Par ce que Kaido semble ne pas esquiver les attaques, mais les encaisser à la Jack, ca a l'air d'être deux méthodes bien distinctes ;)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peorth il va falloir attendre pour le savoir

 

 mais là dans le spoiler on nous dit

1

 que king bloque l'attaque de Zoro .

 

2)

que Zoro l'a touché plusieurs fois sans que le sang ne coule . 

 

3) on nous dit aussi que Zoro lui pose la question pour savoir si c'est la dureté des dragons et anciens dino qui permet ça .. Et king répond que oui mais pas que , que lui est spéciale ... 

 

Alors il y a peut être un " truc " du genre corps immatériel ou je ne sais quoi . 

Mais j'avoue que tout ça me laisse vraiment sceptique en l'état . 

On verra bien ce que ça donnera au final ... 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je comprend pas cette histoire de faire saigner king vu qu'il a déjà saigner face à marco et zoro lui même. Faut juste bien le touché quoi, comme on la vu la king se protègé, et king n'a pas de traumatisme sur la lame de zoro comme kaido .

3D47ED59-BED2-49D1-804E-1FB5E30636AA.jpeg

CDCDF005-4CD4-4239-82E3-BA9E948210E7.jpeg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la mif, comment allez-vous en ce jour du Seigneur?

 

Bon déjà je vais énoncer à plume haute la question que tout le monde se pose: MAIS OU EST SANJI? 

 

En l'absence de notre vrai héros de l'oeuvre,  le plus profond de tous les personnages, j'ai bien peur que ce scan ne puisse atteindre la moyenne. Sanji c'est un peu cet exo de maths (ou ce cas pratique en droit) noté sur 10 points. Tu sais que si tu le zappes, automatiquement t'es noté sur 10. 

 

Malgré tout, ne crachons pas dans la soupe odatienne, à défaut de caviar Vinsmoke on nous sert quand même une formule copieuse. Analysons ensemble le menu du jour.

 

En apéro, on a le droit à un gentillet échange entre Yamabro et un number (c'est vraiment des Pokemons en fait, ils ne savent que répéter leur nom). Je ne saurais dire pourquoi, mais en voyant la case avec Fuga, je me suis interrogé sur l'ordre de grandeurs des personnages de One piece. Ayant remarqué que Oda avait ce fétichisme de la taille (pourtant il parait que c'est pas ça qui compte), j'étais une fois tombé sur une vidéo youtube qui reprenait l'échelle des grandeurs dans l'oeuvre. Du coup je me pose la questions, un number ça vaut quoi en terme de Oaz? Wadatsumi? là ils ont juste l'air de faire la taille de Big Mom sur la case par rapport à Yamato qui doit faire 3, 4 mètres, mais au début de l'oeuvre leurs silhouettes prenaient littéralement tout le paysage...

On a également le droit à un petit échange entre les anciens pirates de BB (Marco c'est vraiment un Uber dans cette guerre mesquine) mais je ne saurais interpréter la phrase de Izo. En tout cas il a pas l'air hors de combat, donc ca reste un combattant intéressant au service de l'alliance.

 

En entrée, on a droit à un 2 vs 2 d'anthologie et personnellement j'aime beaucoup!! en 4 protagonistes, on a quasiment toutes les instances majeures de l'oeuvre avec (i) un pirate, (ii) un marine du côté de la justice (iii) des représentants du GM (mais côté fdp). Finalement intéressant de se dire que bien que la Marine et le CP0 soient tous deux au service du gouvernement mondial, cela ne veut pas forcément dire mode coop activé et que selon les intérêts du GM, l'un peut être utilisé contre l'autre. Mais bon Drake et Apoo c'est pas des gitans, et en face ils ont l'air d'être solides. D'ailleurs petit question: selon vous- ces 4 fantastiques sont de quel niveau par rapport aux fourreaux rouges? Vous avez 2h. 
deuxième question bonus: qui fait partie de l'unité SWORD? On a pour l'instant Coby (jeune prodige à la Camavinga qui peut encore faire plus), Garp (ex ballon d'or devenu coach mais toujours fort = Zidane) et Drake (bon joueur dans son prime =  Mahrez). La question est qui d'autres? Si le SWORD regroupe ceux qui ont la même vision de la justice (c'est à dire celle qui se rapproche de notre conception réelle, à savoir faire appliquer le principe moral du respect de l'équité et des droits des individus, tout en protégeant les populations faibles et punissant les criminels) alors on peut facilement y voir Smoker, Ao Kiji, Tashigi, Fujitora, bref tous ces marines que l'on respecte et apprécie dans l'oeuvre et qui dans leurs actes se rapprochent paradoxalement des Law, Luffy, voire des révolutionnaires. Assez marrant de noter que Oda, malgré le fait qu'il dessine en apparence des systèmes d'organisations humaines bien cadrés, s'amuse à brouiller les frontières de la morale et de la vertu pour nous montrer un reflet de la vie réelle, à savoir que l'habit ne fait pas le moine et que la moralité est un principe aussi absolu que relatif.

 

En plat, on retrouve le ZORO qui me fait KIFFER!! Out le Zoro du nouveau monde éclaté, qui se la raconte, survole les randoms et n'exprime ni difficulté ni émotions (On est pas dans Bleach ici).

Là on retrouve le Zoro pré-éllipse, qui doute, analyse, tanke, mais garde le sabre haut et l'espoir face à un adversaire qui apparait comme supérieur (en face, comme il le dit ça transpire pas des masses). C'est un bon équilibre qu'Oda a retrouvé ici. Autant sa place sur le toit face aux deux boss de fin j'étais pas hyper emballé (surtout le côté j'ai la lame des élus, Anduril, donc je peux vous blesser à tout moment attention) autant là je trouve le duel aussi intéressant que bien amené. Comme face à Mr 1 il apparait en grande difficulté, et comme face à Mister 1 on va devoir voir Zoro à 120% s'il veut pas clamser. (SIVOUPLAI ODA SAN on veut un Shishi Sonson amélioré avec Zoro qui rengaine et le piaf qui begaye. Mets nous bien)

 

Et en dessert, on revoit la vieille tronche d'Orochi (franchement Oda a un petit voire gros faible pour dessiner des personnages fantasques. Qu'il est laid et il a la grosse tête au sens propre comme figuré, je crois que lui et Raizo ça doit être une vraie galère niveau casquette New Era etc. Imaginez un instant la tête des vendeurs de Foot Locker en les voyant entrer "Bonjour, il vous reste des bonnets Carhartt?").  Komurasaki dans la plaplaplace, ça rajoute du bois fumant à la théorie que ce serait elle qui aurait fait les gestes d'urgence et les premiers soins aux fourreaux en PLS (la légende raconte qu'elle leur a apporté la deuxième dose du vaccin Wano Zenecca). Son sourire et sa posture cachent bien le fait qu'elle va lui NIQUER sa daronne avec l'Ame no Habakiri. Je crois que me souvenir que (i) elle avait gardé le second sabre (ii) elle avait dit qu'elle allait tuer Orochiant. Dieu fasse que la prophétie se réalise la symbolique serait ma foi bien belle.

  • Like 2
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

 

J'avoue avoir un peu de mal avec la partie du spoil qui implique king . 

Zoro peut trancher et faire des dégâts a Kaido forme hybride mais n'y arrive pas face à king ? ,🤨

Ça ressemble à une surenchère franchement évitable a mes yeux ...

 

Tout ça pour essayer de nous convaincre que battre king serai un plus grand exploit que d'entayer le yonko je trouve ... Enfin bref , attendons de voir l'explication complète , sait on jamais ,,,,😅

Kaido se laisse toucher par les attaques en Général, il n’esquive Presque Jamais et ne bloque pas les coups avec du Haki.

 

Il a esquivé 2 fois seulement depuis le debut des combats.

 

King face à Zoro c’est autre chose, il bloque les coups grâce à ses ailes.

 

Donc on ne peut pas mettre King au dessus de Kaido niveau résistance, vue que les attaques de Zoro ne le touche pas directement mais sont bloqués par les ailes de King.

 

On a aussi pue le voir que King est un combattant complet qui se bat avec tout (poings, pied, ailes, sabre …)

Contrairement à Zoro qui se bat que avec des Katanas

 

Je sais pas encore où Oda veut en venir avec ce combat, mais le matchup est intéressant pour Zoro.

 

 

Juste j’aime pas trop le fait qu’Oda lui donne un Katana magique (Enma), j’ai l’impression qu’il va trop se reposer sur ça pour gagner 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smic a dit :

Juste j’aime pas trop le fait qu’Oda lui donne un Katana magique (Enma), j’ai l’impression qu’il va trop se reposer sur ça pour gagner

enma ne fait pas le boulot.

 

elle ne fait que prendre le haki de son possesseur pour l'utiliser dans les attaque (ou pas dans ce chapitre la)

 

je rappel que shusui etait pareil:

- il devai etre dompté par zoro

- il absorbait la puissance des deux autre sabre pour l'utiliser dans une attaque

Révélation

image.png.d566425668129501af7f5fb386f48234.png

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BonClay a dit :

Garp (ex ballon d'or devenu coach mais toujours fort = Zidane)

Nous n'avons aucune confirmation de son appartenance au Sword, même si il est probable qu'il en fasse partie et j'en suis personnellement convaincu. Je pense que Sengoku est à la tête de cette unité secrète vu qu'il avait déjà un agent double sous ses ordres autrefois (Roccinante), mais c'est un tout autre débat.

Il y a 3 heures, BonClay a dit :

Du coup je me pose la questions, un number ça vaut quoi en terme de Oaz?

La perspective n'est vraiment pas le fort d'Oda, ils font la même taille que lui donc une soixantaine de mètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment kiffer l'attaque rayon de king. Ce personnage est bien badasses quand même, (j'aime bien le parallèle avec Marco)(j'ai aussi beaucoup aimé qu'il nous sorte la même tirade que Queen: c'estcommeçaqueles Dino chassaient à l'époque). C'est le premier mec qui peux choisir 2 options sur ces ailles une paires noir bien dur recouverte d'écailles et une deuxième noire aussi mais à plumes, peut-être qu'il nous sortira une version hybride à 4 ailles mdr (forme libellule). Zoro mon poto, tu vas devoir te sortir les doigts du c... pour lui mettre une bonne raclé.
J'ai pas compris pourquoi Izo à un malaise du Yokaï flamboyant.
Je pense que le Cp0 fait juste allusion, comme nous le dit si bien Apoo, que Drake est en fait un agent de la marine sous couverture, pas de référence au sword pour moi (encore moins une histoire de révolutionaire ou je ne sais quoi), tout simplement encore une fois comme Apoo nous le dit Dofi n'est plus de la partie, c'est le seul moyen pour eux de continuer à être approvisionné en armes mais ils ne veulent pas que la marine soit au courant de leurs magouilles avec les Cents Bêtes!!

Pour moi c'était une évidence que ces ailles "à plumes" n'étaient pas lié à son FDD, mais même si elles y ressemblent pour moi ce n'est pas la même race que Skypea, c'était une race apparemment appelé dieux sûrement des origines lunaires comme les Shandias (qui sont d'abord venu d'une des lunes avant d'immigrés sur Jaya avant de finir sur une île céleste, leurs ailes n'ont donc pas de rapport avec le fait qu'ils vivent sur une île céleste). Pour résumer la race de King appelé Dieux avaient des ailes de la même forme que Urouge ou la clique d'Ener mais plus grosse et noires au lieu de blanche et ils avaient une maîtrise du feu et une flamme flamboyante en haut du dos. Les habitants des îles célestes ont des ailes qui il me semble ne servent qu'à faire jolies alors que la race de King devait pouvoir s'en servir pour voler elle,  Zoro  dit qu'il ne l'a pas encore vu voler avec, ce qui tant grandement à prevoir qu'il va bientôt s'en servir pour voler,  peut-être sont-elles plus maniable pour toutes sortes de moupvements plus ou moins sur place et donc plus adapté et manoeuvrable pour un duel à l'épée car plus petites que celle du ptérodaptile ptéranodon qui elles sont sûrement plus adaptées aux grandes distances et à la vitesse de pointe bien élancé.
Mais j'ai pas compris en quoi connaître sa race l'empêcherai de gagner. Luffy devais comprendre que la force de Katakuri venait de son haki du turfu d'accord mais la race de King pourquoi??? Peut-être qu'elle à encore des secrets à nous dévoiler qui nous empêche de le comprendre pour l'instant.

 

J'aime bien: le monster centor, Apoo qui veux refilerles infos à Morgan.

C'est compliqué de comparer les numbers avec Oars car ce dernier était un zombie qui ne sentais pas la douleur, qui se relevait toujours de façon il était déjà mort ohohohh surtout qu'après Moria était au commande depuis le cooptic et le géant antique était devenu élastiques lui aussi. On pourrait plus comparer avec oars junior mais déjà il était plus petit que oars et il a combatu surtout les shichibukais et presque en même temps en plus et à cette époque le haki n'était pas vraiment encore dans la partie. Le numbers sont plus comparable aux Yetis Cools Brothers qui eux ont combatu l'équipage des mugiwara (Law en a fait de belles descentes de lit) et qui en plus viennent aussi de Punk Hasard (sûrement la même fournée dans les expériences d'ailleurs ils ressemblaient un peu à Hatcha).

Modifié par Skalpeurman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait d’accord avec toi @Sabetto ! Pour ceux qui disent que Katakuri  est supérieur a King je vais vous prouver le contraire Katakuri est largement inférieur au niveau défensif contrairement à King qui lui dépasse même la résistance des dragons Or que Katakuri  s’est fait battre par Luffy Snake Man qui au niveau force de frappe n’égale pas le Gear 4 face à doflamingo Deuxième preuve King est aussi largement supérieur au niveau vitesse  la preuve est que sanji n’as pas pu le semer or que c’est le plus rapide de l’équipage Le seul point ou katakuri  peut être supérieur à king  est au niveau du fluide perceptif  mais ça reste factuel donc king > katakuri, Pensez vous que la résistance de king dépasse celle de sanji ? Moi je pense que oui car king a l’aire très confiant et aucune attaques de zoro l’as atteint depuis le début du combats alors qu’on sais que zoro niveau force de frappes est très balez 

  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izo et Kiku
Dans quel état sera Kiku sera lorsque son frère le/la rejoindra ? Pour plusieurs raisons, j'espère qu'il sera trop tard. Première raison, ce serait très fort émotionnellement, non seulement parce qu'Izo perdrait son frère quelques heures après l'avoir retrouvé (l'histoire se répèterait...) mais aussi parce que Kinemon se serait adressé (mentalement) pendant plusieurs minutes à quelqu'un qui n'est déjà plus là  Deuxième raison, je crains le Marco Ex Machina. En effet, Marco va se retrouver sur les lieux PAR HASARD, sans y avoir été mené pour une raison directement liée à Kiku lui-même, mais à cause de l'inquiétude d'Izo par rapport au Kazenbo. Marco aidant au rétablissement de Kiku serait donc du plus mauvais effet. Troisième raison, la réaction d'Izo et de Kinemon face à un Kanjuro potentiellement encore vivant serait très intéressante.


Yamato, Fuga, Kazenbo
Ma deuxième tentative aura été la bonne (à moitié pour l'instant), Fuga jouera bien un rôle dans la tentative de sauvetage de l'île. Mais plus par rapport aux explosifs eux-même, ou bien pour aider à ratrapper le retard qu'ils ont sur le yokai (car ce dernier semble avoir une avance considérable) ? Je tendrais plutôt vers la seconde options, car c'est la plus urgente. Peut-être qu'il y a un endroit un peu plus loin où il est simple pour le number de faire un trou dans le sol.


CP0
Le dialogue m'intéresse plus que le combat lui-même (qui ne me paraît pas très équilibré). L'opposition entre la marine et le gouvernement est un élément dans l'histoire que j'aime beaucoup, et la voir se matérialiser ainsi est un pas de plus vers une sécession officielle. Robin et Brook errent sans but désormais. Il peuvent donc adopter deux stratégies. Soit ils continuent de s'éloigner des agents. Soit ils se disent que Drake et Apoo ne tiendront pas longtemps et ils reviennent pour les aider, car ils estiment qu'il faut saisir cette opportunité de vaincre les agents (et dans ce cas l'aspect martial de la confrontation deviendrait beaucoup plus intéressante).


Zoro
Pas grand chose à dire, combat au top, avec un Zoro dos au mur.

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

Ou une rébellion complète du sabre qui forcerai Zoro a l'abandonner ? 

Avec Gyukimaru qui, débarquant de nulle part, lancerait Shusui à Zoro, ce dernier l'attrapant d'une main 😎

 

image.png.97520dc808224f800dee84862940defa.png


Orochi et Hyori
Il manque un troisième larron pour que la scène soit complète. Le cas échéant, le dit larron n'aura donc pas son combat de top niveau 😢

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est peut être farfelu mais j'ai une petite idée de comment se débarrasser de Big mom et si Law était capable de transporter toutes les personnes sur l'île de wano ( ennemi et alliés) avec son shambles en y laissant kaido et Big mom avant l'énorme explosion du stock d'armes ce qui ferait un splendide feux d'artifice pour conclure l'acte et offrir un spectacle formidable pour le début du renouveau de wano.

Big mom bye bye ( amnésie et retrouvailles plus tard sur l'île d'erbaf)

Qu'en pensez-vous ?

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...