Aller au contenu


One piece chapitre 1032


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Est ce qu'il y a des résidus de Haki d'Oden dans Enma ? 

Il était peut être à mi chemin de transformer son sabre en lame noire..

Sa expliquerai la "Présence d'Oden" dans le Katana, en fait c'est des reste de son Haki. 

 

Donc la Lame du Shusui est la TOTALITÉE du Haki de Ryuma (Lame Noire) 

Et la lame d'Enma n'a qu'UNE PARTIE du Haki d'Oden. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le CP0 est aussi fort, Apoo et Drake sont peut-être uniquement là pour se faire OS et démontrer la force du CP0... qui deviendra un vrai opposant par la suite.

Perso, je ne mise pas cher sur le succès des supernovae.

 

A part Hawkins, tous les supernovae rencontrés ont fini par se ranger du côté de Luffy... En sera-t-il de même avec Apoo ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils se font vaincre ne pas sous estimer Apoo et Drake. C'est niveau YC4 voir YC3.

 

Maintenant je suis déçu si brook n'a pas un vrai power up.

 

Espérons qu'oda coupe au maximum orochi mais j'ai peur qu'il nous pourrisse les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je pense que cette musique viens de la fille Oden, ou peut-être de sa femme...

 

 

en tout cas on a maintenant enfin un nouveau personnage qui va apparaître

 

Celui qui est soigné à l'époque les foureaux rouges , avec les gros lobe d'oreille...

 

 

Si je devais miser de l'argent ce serait sur la fille de Oden qu'on a déjà vu faire de la musique avec une espèce de guitare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils se font vaincre ne pas sous estimer Apoo et Drake. C'est niveau YC4 voir YC3.

 

Maintenant je suis déçu si brook n'a pas un vrai power up.

 

Espérons qu'oda coupe au maximum orochi mais j'ai peur qu'il nous pourrisse les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à me demander pourquoi Drake affronte le CP0 ? Ils sont dans le même camp techniquement. 
 

Le gouvernement mondial et les Dragon Célestes travaillent en coopération

 

Et aussi pourquoi King ne reste pas en Hybride pour affronter Zoro… Il est plus fort en hybride quand meme

Modifié par Venussia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Venussia a dit :

Et aussi pourquoi King ne reste pas en Hybride pour affronter Zoro… Il est plus fort en hybride quand meme

Bah king n'a jamais était en forme hybride, il a juste transformé c'est bras en ailes de ptéranodon,il serais en hybride il aurais pu utilisé son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

Bah king n'a jamais était en forme hybride, il a juste transformé c'est bras en ailes de ptéranodon,il serais en hybride il aurais pu utilisé son sabre.

Techniquement la forme avec laquelle il se déplaçait dans tous les sens à grande vitesse était bel et bien la forme hybride de King, tout comme celle de Marco avec des ailes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une question que je me pose

 

Ryuma était le meilleur Samouraï de son Époque, est-ce que ce là signifie qu’il est le meilleur de tout les temps ?

 

Pour moi Oden a dépasser Ryuma après son départ de l’équipage de Roger, Il était invincible et ses sabres sont complètement incroyable.

 

Du coup je me demande si Ryuma n’avait juste pas des adversaires à sa taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Venussia a dit :

Je suis le seul à me demander pourquoi Drake affronte le CP0 ? Ils sont dans le même camp techniquement.

Peut être qu'ils ont vu ou constaté qu'il s'est rangé du coté de luffy, sinon ce combat entre ces deux Supernovae et le Cp0 nous montrera l'étendu de puissance de ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Smic a dit :

Ryuma était le meilleur Samouraï de son Époque, est-ce que ce là signifie qu’il est le meilleur de tout les temps ?

Ryuma est considéré comme une légende, il était le meilleur sabreur de son époque et protégeant Wano vs des pirates, et en terrassant le dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smic a dit :

Ya une question que je me pose

 

Ryuma était le meilleur Samouraï de son Époque, est-ce que ce là signifie qu’il est le meilleur de tout les temps ?

 

Pour moi Oden a dépasser Ryuma après son départ de l’équipage de Roger, Il était invincible et ses sabres sont complètement incroyable.

 

Du coup je me demande si Ryuma n’avait juste pas des adversaires à sa taille ?

on peut dire que ryuma est plus fort que Oden, ou Oden est plus fort que Ryuma. ce ne sera que des avis, on a pas vraiment de base de comparaison.

 

on ne connait pas le niveau des pirates que Ryuma a viré de wano (ils se pourrait qu'ils soit plus fort que Roger tout comme ils peuvent etre aussi fort que Morgan, on en sais rien..)

on ne connait pas le niveau du dragon qu'il a tué.

peut etre que un jour Oda fera un Prequel de One piece sur Ryuma ou Joy boy :) 

 

tu n'aura jamais une reponse a cette question. par contre tu peux juste t'approcher au maximum en sortant tout les indices possible.

perso le seul indice que j'ai c'est:

- Ryuma a reussi a transformer sa lame en lame noire, Oden n'avait pas encore atteint cette etape la

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Le fait de mettre sa lame en noir présume plus d'une maitrise de la lame que tu niveau de puissance globale d'un personnage. Exemple Mihawk vs Barbe Blanche / Roger.

 

je recite mon poste en mettant des passage en gras:

il y a 49 minutes, TheOne a dit :

on peut dire que ryuma est plus fort que Oden, ou Oden est plus fort que Ryuma. ce ne sera que des avis, on a pas vraiment de base de comparaison.

 

on ne connait pas le niveau des pirates que Ryuma a viré de wano (ils se pourrait qu'ils soit plus fort que Roger tout comme ils peuvent etre aussi fort que Morgan, on en sais rien..)

on ne connait pas le niveau du dragon qu'il a tué.

peut etre que un jour Oda fera un Prequel de One piece sur Ryuma ou Joy boy :) 

 

tu n'aura jamais une reponse a cette question. par contre tu peux juste t'approcher au maximum en sortant tout les indices possible.

perso le seul indice que j'ai c'est:

- Ryuma a reussi a transformer sa lame en lame noire, Oden n'avait pas encore atteint cette etape la

 

ça ne donne pas le niveau du personnage comme je l'ai dit dans mon poste, mais on essai d'avoir le plus d'indice possible.

 

tu ne pense pas que pour deux sabreur, le niveau de maitrise de la lame est assez important? ;) 

je ne sais pas si c'est confirmé pour Mihawk, mais sa lame est noir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TheOne a dit :

 

je recite mon poste en mettant des passage en gras:

 

ça ne donne pas le niveau du personnage comme je l'ai dit dans mon poste, mais on essai d'avoir le plus d'indice possible.

 

tu ne pense pas que pour deux sabreur, le niveau de maitrise de la lame est assez important? ;) 

je ne sais pas si c'est confirmé pour Mihawk, mais sa lame est noir, non?

Ouai tu as raison, j'imagine que si mihawk affrontait BB, Roger, kaido etc il les surpasserai à l'Epée mais la puissance ne se résume pas qu'à sa. Bb son fruit est cheater, Roger a probablement le meilleur Haki ,kaido son endurance est ENORME etc.. 

Et pour en revenir à Ryuma je pense que c'était l'équivalent de Mihawk d'il y a 800 ans. Aucun doute qu'il soit extrêmement fort

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nechiku a dit :

 Un truc qui paraît dingue c'est que selon le dernier chapitre les agents masqués seraient à part, même au sein du pôle le plus puissant du renseignement. Ça implique de facto que les trois sont au dessus de Lucci en terme de puissance (ce dernier n'est pour rappel pas masqué).

Lucci était masqué à Dressrosa. Il fait désormais partie des plus fort parmi le Cp0. Par contre ils sont forcément plus puissant que Lucci quand il était dans le cp9. 

unnamed (18).jpg

 

Ya moyen même le pigeon il fait partie des plus fort😂😂

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Venussia a dit :

Je suis le seul à me demander pourquoi Drake affronte le CP0 ? Ils sont dans le même camp techniquement. 
 

Le gouvernement mondial et les Dragon Célestes travaillent en coopération

 

Et aussi pourquoi King ne reste pas en Hybride pour affronter Zoro… Il est plus fort en hybride quand meme

Pour moi Le cp0 sait que Drake fait partie de la marine, voir du sword, et cette entité n'est pas du tout en accord avec les principes des dragons célestes.

En s'occupant de Drake ils font d'une pierre deux coups. 

Surtout qu'à la base, wano est censé être fermée. Drake sait que le CP0 travaille en douce avec Kaido et Orochi, et sortir ces éléments à la presse serait préjudiciable.

On ne connait pas encore le contexte avec les histoires sur Sabo...mais il est sur que ça créerait une révolution mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dainsleif a dit :

Techniquement la forme avec laquelle il se déplaçait dans tous les sens à grande vitesse était bel et bien la forme hybride de King, tout comme celle de Marco avec des ailes 

Non vu que c'est jambe sont toujours en forme humaine et pas animal, ils serais en forme hybride il aurais toujours garder, à mon avis on vas découvrir sa forme hybride au moment ou zoro vas lui coupe son masques, de toute façon les spoileur le confirme car il a un corp bizarre.

 

car a mon Avis il vont combattre à l'épée et vu la forme dans laquel était king,il peut pas combattre à l'épée en étant en forme hybride la forme la plus puissante d'un Zoan.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabriel a dit :

Même s'ils se font vaincre ne pas sous estimer Apoo et Drake. C'est niveau YC4 voir YC3.

 

Maintenant je suis déçu si brook n'a pas un vrai power up.

Je dirais qu'ils sont probablement plus ou moins au niveau de whos who/ Hawkins au pifomètre. Soit grosso modo entre le niveau 3 ème YC et 4 yc a priori.

Comme doffy ou peut être jimbe par exemple je pense.  

Il y a 4 heures, Smic a dit :

Ya une question que je me pose

 

Ryuma était le meilleur Samouraï de son Époque, est-ce que ce là signifie qu’il est le meilleur de tout les temps ?

 

Pour moi Oden a dépasser Ryuma après son départ de l’équipage de Roger, Il était invincible et ses sabres sont complètement incroyable.

Compliqué à estimer sans avoir eu de FB a part entière sur ryuma . 

 

Mais si la légende est vrai et qu'il a réellement vaincu un dragon.

Celle ci existe probablement pour nous dire qu'il a vaincu l'équivalent de kaido . 

Donc ...

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanjiUQAC a dit :

@TheOne La maitrise de la Lame est importe mais ne fait pas tout. Sinon Shanks ne serait pas devenu Empereur. Je pense que le fait de mettre sa lame noir, ne viendrait pas d'une maitrise supérieur du haki mais plus d'une connexion supérieur avec le sabre. Enfin je peux me tromper.

je vais remettre mes deux poste a nouveau...

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

on peut dire que ryuma est plus fort que Oden, ou Oden est plus fort que Ryuma. ce ne sera que des avis, on a pas vraiment de base de comparaison.

 

on ne connait pas le niveau des pirates que Ryuma a viré de wano (ils se pourrait qu'ils soit plus fort que Roger tout comme ils peuvent etre aussi fort que Morgan, on en sais rien..)

on ne connait pas le niveau du dragon qu'il a tué.

peut etre que un jour Oda fera un Prequel de One piece sur Ryuma ou Joy boy :) 

 

tu n'aura jamais une reponse a cette question. par contre tu peux juste t'approcher au maximum en sortant tout les indices possible.

perso le seul indice que j'ai c'est:

- Ryuma a reussi a transformer sa lame en lame noire, Oden n'avait pas encore atteint cette etape la

 

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

 

ça ne donne pas le niveau du personnage comme je l'ai dit dans mon poste, mais on essai d'avoir le plus d'indice possible.

 

tu ne pense pas que pour deux sabreur, le niveau de maitrise de la lame est assez important? ;) 

je ne sais pas si c'est confirmé pour Mihawk, mais sa lame est noir, non?

 

j'ai deja dis que une maitrise de lame ne fait pas tout, mais c'est important et surtout c'est le seul indice qu'on a 

 

tu dis que une lame qui devient noir montre juste une connexion superieur avec le sabre.

je ne pense pas, le cas de ryuma qui est mort il y a des centaines d'année et dont son sabre (qui est utilisé par zoro) est toujours noir est la preuve.

cette épée a été forgé par les victoires de Ryuma, ça a été dit par gyukimaru:

 

ryuma n'a jamais perdu un seul combat de sa vie:

Révélation

image.png.6068bf9f607925d51bf173d807c4d3e0.png

 

c'est grace a lui que wano est devenu craint dans le monde entier jusqu'a present (le GM existait a l'epoque)!

Révélation

image.png.b304afb49751251a4d8079a01c8c2341.png

 

il dit que le katana noir est formé par les inombrabre victoire de ryuma:

Révélation

image.png.e70e7b3324b655ef4b042d9cdcfc3366.png

image.png.7a4b3240289b7f8cf5307a024adebac9.png

image.png.aa629b0eb9a2ad6c54f14f136dfef37e.png

 

zoro avait dit que une épée noir n'est pas une épée normale, elle a des qualités dont la plus importante est la dureté

Révélation

image.png.7cad73c5019022383795cf1b627b95b4.png

 

et tout comme enma, shusui absorbe une puissance (mais c'est celle des deux autres épée au lieu du haki) et la librer.

cette épée devait se faire dressé aussi:

Révélation

image.png.0520bcc36593ceaa06f92981a7ce1fbd.png

image.png.249e0682328d6b2f157d59f7843ef901.png

 

d'apres hitestsu, une lame qui devient noir monte de rang:

Révélation

image.png.a5742f636db9799a396a89526a6799c9.png

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne

Je pense qu'une des raisons pour lesquelles malgré sa force et son potentiel, Oden n'a pas pu faire de Enma une lame noire, est qu'il s'est lui-même privé de son "prime" pour pouvoir assurer la survie du peuple de Wano.

Cette longue période de temps pendant laquelle il passait le plus clair de son temps à danser nu, en tant que Seigneur Stupide, il ne l'a pas passé dans des situations de vie ou de mort ou de combats continuels qui auraient demandé une infusion constante ou régulière de Haki.
Je pense que c'est la seule raison pour laquelle Enma n'est pas une lame noire.

 

Mais ce n'est que mon interprétation des évènements.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talib Kweli

 

tout est possible, on a pas trop d'info sur cela. 

mais Oden avait dit qu'il avait atteint le max de sa puissance en cette periode la, il avait fait le parcour pirate jus'a raftel

il faut qu'on ai plus d'info pour comprendre comment la faire passer de grade

 

 

zoro va passer la lame de kuina en lame noir (c'est certain ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...