Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, narumi a dit :

Bah maîtriser des flammes c’est pas un pouvoir digne d’un roi ,donc les minks on un pouvoir digne d’un roi eux aussi car il maîtrise l’électricité.

 

Bah kaido parle de sa force, on aucun cas il parle de sa race « divine ». J’insinue c’est soit du hdr soit il a une nouvelle capacité « digne d’un roi », je suis désolé maîtrisé du feu n’est pas digne d’un roi. Le problème si il aurais sa il aurais utilisé au dernier chapitre donc bon oda il s’est raté la.

 

De quoi tu parles? Tu compares l'électricité au feu, tu peux me donner une logique?

Les minks ne lancent pas du tonnerre ou de la foudre, ils canalisent de l'électricité qu'ils enduisent sur leur corps, ça n'a rien à voir avec les lunaria qui peuvent produire du feu et la matérialiser comme ils l'entendent, c'est ultra cheaté. De plus, au delà du feu, les lunaria sont connu pour avoir une résistance extrême, que le gouvernement semble avoir testé sur King en le torturant sur la table d'opération.

 

Donc évidemment que Kaido parle de sa race, c'est la première chose qu'il cite quand il le rencontre, y'a même pas de débat à avoir. King était enchainé sur une table d'opération, sans défense quand il l'a rencontré, comment aurait il pu faire référence au hdr, sa force ou bien une capacité spéciale alors qu'il ne l'a pas vu se battre tu m'expliques?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Huntrack a dit :

Donc évidemment que Kaido parle de sa race, c'est la première chose qu'il cite quand il le rencontre, y'a même pas de débat à avoir.

 

Déjà c'est plus king mais Albert le 5ème mousquetaire.

 

Ensuite, pour une race disparu bizarre que kaido et tout le monde connaisse le nom et associe l'apparence de Albert au lunaria.

 

Bien sûr les rumeurs existent, bien sûr kaido en voyant les expériences a pu entendre des choses à punk hasard .. Mais c'est un peu léger comme explication.

 

Ou des lunarians existaient il y a 38 ans sur god vallée et étaient les esclaves des tenrybitos. 

 

Possible que Xebec était ou avait un lunaria ou plus dans son équipage. Cela expliquerait que BM et kaido connaissent cette race.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En lisant les derniers post, je voulais vous dire de ne pas trop vous prendre la tête avec le Haki.

 

On sait que c'est fumeux dans les dessins. A partir du moment ou Oda ne le représente pas forcément graphiquement ...

Théoriser quel dinosaure a le Haki ou pas, je pense pas qu'on puisse aller loin comme ça.

 

Sinon, je ne sais pas comment va s'articuler les prochains arcs. Mais pour moi, déjà, Luffy va passer de " 5ème pseudo yonkou" à Yonkou tout court. 

Barbe Noire doit aller sur Raftel je pense. Et l'affrontement entre les 2 Yonkou devrait avoir lieu là bas.

 

Comme le super pouvoir de Luffy, est sa capacité à rassembler ( il pourrait être un exemple pour nos politiques français ), je pense aussi qu'il va rallier les anciens adversaires, tels que Katakuri et King, pour reverser le GM. En plus de sa flotte ( Sai, Bartolomeo etc ... ).

Parce que sinon, même avec toute la puissance du Monde, aucun équipage seul pourrait renverser le GM. Ils sont trop puissant. On a eu un aperçu à Marinford. Et on sait que depuis, avec Akainu en amiral en chef, la marine s'est encore renforcée.

 

Tiens, une question : va t'on revoir un jour le Généralissime ?

 

  • Thanks 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just to be clear la mif, les spoils du 1036 sortent bien aujourd'hui? @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ c'est toi l'insomniaque du nouveau monde, le dealeur de l'underworld...envoie la cam!

 

Concernant King c'est vrai que je suis un peu partagé. D'un côté c'est le propre de Oda de ne pas s'attarder sur les origines des "seconds" (Katakuri on a eu vite faite une scène où il protège Brûlée étant enfant pour introduire le complexe de sa bouche de pélican) mais sans plus. Pour Kaku par exemple ou Mister One on a rien eu, on sait pas d'où ils sortent ni quelles sont leurs motivations. Après c'est souvent mieux ainsi, sinon One piece finirait en 2060.

 

Mais en l'espèce, ce qui peut nous déranger est le fait qu'Oda applique aussi ce raisonnement aux grands mystères de ce monde. Là on a l'introduction d'une nouvelle race, et typiquement Oda nous offre un flashback express comme s'il s'agissait de l'histoire de Moria. J'espère en savoir plus prochainement mais c'est bizarre de développer un perso après qu'il ait été vaincu (dans notre temporalité je parle ndlr, sinon les FB façon Oden ça marche). Généralement on prend le temps juste avant la résolution du combat. Or on semble s'être dirigé vers la fin du Sulfura de One piece.

 

En clair Oda ouvre une fois de plus une porte semi-ouverte qui nous laisse avec un faible rayon de lumière, assez pour deviner ce qu'il y a, trop peu pour clairement avoir l'information. Et ça + le mystère du chapeau de paille géant + Ryokyugu + IM Sama+ Ce qui est arrivé à Sabo à MarieJoie + Ce qui est arrivé à Dragon et aux révo à Baltimore+ Ce que fout Rayleigh+ Scopper Gaban+ ce que fout Shanks+l'arme antique  Uranus+le Sword+ce que fout Aokiji+qui est venu dans la cellule de Doflamingo+ le secret de Crocoboy ET BAH MA FOI CA FAIT BEAUCOUP

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BonClay a dit :

just to be clear la mif, les spoils du 1036 sortent bien aujourd'hui? @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ c'est toi l'insomniaque du nouveau monde, le dealeur de l'underworld...envoie la cam

Le manque se fait déjà ressentir 😂

Ne t'inquiète pas, les spoils sont en route et le chapitre risque d'être un bon chapitre pour finir l'année.(puisque sa parle de luffy)😉

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BonClay a dit :

 @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

 

En clair Oda ouvre une fois de plus une porte semi-ouverte qui nous laisse avec un faible rayon de lumière, assez pour deviner ce qu'il y a, trop peu pour clairement avoir l'information. Et ça + le mystère du chapeau de paille géant + Ryokyugu + IM Sama+ Ce qui est arrivé à Sabo à MarieJoie + Ce qui est arrivé à Dragon et aux révo à Baltimore+ Ce que fout Rayleigh+ Scopper Gaban+ ce que fout Shanks+l'arme antique  Uranus+le Sword+ce que fout Aokiji+qui est venu dans la cellule de Doflamingo+ le secret de Crocoboy ET BAH MA FOI CA FAIT BEAUCOUP

Faut pas oublier : Le siècle oublier, L'attaque des rocks sur God valley, sa disparition, la disparition des D, etc... Ca en fait tellement que le jour où tout sera dévoilé ca prendra au moins 10 chapitres 😅😂😁🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le feu et l’électricité c’est 2 élément. Bah t'avais pas que king sur qui il fesais des expériences je pense , donc tout les personnages présent dans le laboratoire sont digne d’un roi ? 

Il y a 2 heures, Huntrack a dit :

Donc évidemment que Kaido parle de sa race, c'est la première chose qu'il cite quand il le rencontre, y'a même pas de débat à avoir. King était enchainé sur une table d'opération, sans défense quand il l'a rencontré, comment aurait il pu faire référence au hdr, sa force ou bien une capacité spéciale alors qu'il ne l'a pas vu se battre tu m'expliques?

Sa c’est d’après toi, mais là y’a une autre case qui prouve le contraire. Car pour ma part jamais du feu et un pouvoir digne d’un roi. Bah tu voit que kaido et king sortir de se laboratoire avec un bâtiment qui est entrain de tomber , et que king a son sabre en feu donc il a bien vu se battre ou lâcher du hdr ou jsp.

 

de toute façon king est Ko on le sera jamais de toute façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, narumi a dit :

Impossible il parle de c’est flamme, maîtriser le feu est pas digne des pouvoir d’un roi, même heat de l’équipage de kid maîtrise le feu. Sinon les minks aussi sont digne des pouvoir d’un roi avec leur électricité.

 

Qui a parlé de faire perdre les mugiwara, j’aurais aimé voir un combat à la luffy vs katakrui pour sanji et zoro.

 

Logique sa mais pas avoir des combat aussi bâcle comme sa , bientôt on verra sanji vaincre un amiral en 3 chapitre si sa continue.

 

@spe Appo est de dos on voit pas le moment où il utilise son haki.

La flamme c'est sa grande résistance, c'est aussi aussi le fait qu'il est invulnérable lorsqu'elle est activée, ce n'est pas juste des attaques de flammes et une grande rapidité, si le gouvernement mondial faisait des expériences sur lui et donne 100 millions juste pour des informations sur les lunaria, c'est loin d'être anodin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaizokuô10 a dit :

y'aura t il les spoil du 1036 ajd ? je comprend pas trop ce qui ce passe quant a la sortie de ce chapitre si c'est cette semaine ou la semaine pro

Il n'y aura de spoilers pour le chapitre suivant avant plusieurs jours puisque le Weekly Shônen Jump est en pause pour les deux prochaines semaines (comme chaque année au moment de Noël et du Nouvel An).

 

Les prochains chapitres du Jump seront disponibles le 3 Janvier sur MangaPlus. Les prochains spoilers arriveront donc quelques jours avant, mais probablement pas dès cette semaine.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, narumi a dit :

Bah le feu et l’électricité c’est 2 élément. Bah t'avais pas que king sur qui il fesais des expériences je pense , donc tout les personnages présent dans le laboratoire sont digne d’un roi ? 

Tu as vu les autres sujets d'expérience, pour savoir s'il y en avait plein, et à quel propos ils étaient là ?

Kaido a vu les particularités physiques d'Arbel, sans usage d'aucun FDD, issu d'un peuple réputé divin (donc au-dessus de la notion de "roi", de par leurs possibilités). Un peuple qui peut survivre dans tous les milieux, dont la résistance aux dégâts est hyper élevée...

De plus, King est "unique" désormais, la notion de roi le plaçant au-dessus des autres. De naissance, dans ce cas.

Ouais, je sais pas comment tu fais pour ne pas qualifier cela de pouvoir de Roi, maîtrise de ses flammes inclues.

Car tu évites soigneusement de répondre aux questions, ou de réfléchir (ce qui est peu flatteur pour toi).

A moins que le problème ne vienne du vocabulaire, car l'usage de feu devient obligatoirement "maîtrise" (terme abusif) ?

Heat et King, ce n'est pas la même chose, en terme de capacités et d'usage de flammes. Tout comme l'utilisation d'électricité statique par les Minks n'est en rien comparable à ce que faisait Enel.
 

Révélation

 

Scan One Piece Chapitre 1035 : Zoro versus King - Page 6 sur ScanVF.Net  Vous avez osé comparer mes flammes à celle d'Heat...

One Piece - La Volonté du D : Heat C'est moi, le vrai 2nd de Hawkins...

 

Artur - Library of Ohara в Твиттере: «People like to say Zoro is close to  or at low commander level, but he wasn't even able to hit Carrot when she  got serious. Dites-donc, Enel et Arbel m'ont donné moins de fil à retordre, c'est sûr...sacré électro !

 

Pain vs Eneru - Battles - Comic Vine Electro made in Enel, cela s'écrit presque pareil : Electro El Thor (c'est le tien, de tort...)

 

Moi aussi je peux parodier. Comme quoi, les ordres de grandeur, c'est pas vraiment ton truc. 2000 Watt et 200 000, c'est la même chose, du moment que c'est la "maîtrise" de l'électricité...ou des flammes. Bientôt, un article au sujet de la maîtrise du poison, l'histoire d'un comparatif entre Magellan et le crachat de venin de Boa Marigold (le poison étant l'un des "éléments" les plus utilisés du manga aussi).

 

Magellan Idra | Pharmazie, Medizin J'en tremble d'avance...on pourrait plutôt comparer le côté serpentin, non ?

 

Arbel a l'étoffe d'un roi, pour Kaido, par l'ensemble de ses capacités, tout simplement. Oda fait dire que King est un roi par Kaido, mais toi, tu le réfutes tant qu'il n'aura pas montré son supposé HDR...

Qu'il en dispose serait cool, ça le rendrait vraiment unique, même au sein de sa race "éteinte", mais si ce n'est pas pour cette raison, pas la peine de rabaisser le reste de ce qui le compose, c'est relou...regarde la tête que tire King à cause de toi...

Analysis on King's Hidden Powers & Secrets : r/OnePiece

 

Peut-être écrirai-je plus tard au sujet de Zoro et Sanji VS King et Queen...

  • Joy 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tu as vu les autres sujets d'expérience, pour savoir s'il y en avait plein, et à quel propos ils étaient là ?

Kaido a vu les particularités physiques d'Arbel, sans usage d'aucun FDD, issu d'un peuple réputé divin (donc au-dessus de la notion de "roi", de par leurs possibilités). Un peuple qui peut survivre dans tous les milieux, dont la résistance aux dégâts est hyper élevée...

Bah ils sont dans un laboratoire ou y’a 2 sujet d’expérience comme kaido et king donc bon.

 

pourquoi il a pas appelé « god» au lieu de « king » dans ce cas là ?  

il y a 46 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

maîtrise de ses flammes inclues.

Car tu évites soigneusement de répondre aux questions, ou de réfléchir (ce qui est peu flatteur pour toi).

A moins que le problème ne vienne du vocabulaire, car l'usage de feu devient obligatoirement "maîtrise" (terme abusif) ?

Mais depuis quand maîtrise du feu est un pouvoir digne d’un roi je comprend pas moi , et quel question tu ma poser ?


si demain on apprend que une nouvelle race maîtrise la terre, le vent ou jsp donc C’est un pouvoir d’un roi sa aussi ?

il y a 46 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Arbel a l'étoffe d'un roi, pour Kaido, par l'ensemble de ses capacités, tout simplement. Oda fait dire que King est un roi par Kaido, mais toi, tu le réfutes tant qu'il n'aura pas montré son supposé HDR...

Qu'il en dispose serait cool, ça le rendrait vraiment unique, même au sein de sa race "éteinte", mais si ce n'est pas pour cette raison, pas la peine de rabaisser le reste de ce qui le compose, c'est relou...regarde la tête que tire King à cause de toi...

Sa je les compris que pour kaido il a l’étoffe d’un roi. Moi je réfute rien du tout j’ai montré une autre planche ou on voit kaido dire que les utilisateurs de hdr sont devenu trop nombreux.


Mais je le rabaisse pas c’est juste que cette histoire de Pouvoir d’un roi est bizarre, en plus jetait toujours entrain de le défendre dans le débat king vs marco et je pense toujours que king est plus fort que Marco. Aussi Car king=roi=haki des roi, les pouvoir d’un roi pour ma part c’est le haki des roi, bientôt Nami on vas la surnomme « queen » grâce à zeus si sa continue. 

 

après je sais très bien qu’il a pas le hdr mais j’ai un doute avec les paroles de kaido.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pensez vous que King puisse actuellement encore voler avec une aile coupée à moitié ?

 

A t il était éjecté d'onigashima et donc, pourrait t il revenir ?

 

Je ne dis pas que le combat n'est pas fini, mais je me pose quand même des questions sur son sort final 

 

Autant Queen et son chara design de Jacky consanguin transgenre je m'en fous complet, mais King est trop charismatique et badass et j'espère pour lui qu'il va quand même survivre et retrouver un jour, un minimum ce qui fait de lui le survivant d'une race aussi exceptionnelle

Modifié par Soichiro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mahoumaru a dit :

 Je comprends ce que tu veux dire! Oda utilise clairement le Kokka chez certains personnages (comme Luffy, Ulti, WsW ou encore Jinbe), mais pas chez d'autres (comme Black Maria, Sasaki, King, Zoro, Sanji, Marco, Page 1 et même Big Mom)! Mais tu noteras que dans la liste de ceux pour lesquels l'usage du HdA n'est pas clair, il y a Sanji et... Zoro!!! Zoro est la raison pour laquelle, lorsque la lame de King redevient blanche, tu as de bonnes raisons de penser que le Kokka est toujours actif.

 En effet, si on suit ton raisonnement, alors Zoro non plus n'utilise pas très souvent le HdA contre King. Et si c'est le cas, il faut surtout te demander pourquoi Zoro utilise rarement le sien, et surtout dans des situations clés où il attaque ou est attaqué (les images sont dans l'ordre chronologique couvrant les chapitre 1032 à 1035 - je n'ai pas relevé toutes les cases où Zoro attaque ou est attaqué, juste quelques unes qui montre que même Zoro passe de lames noires à blanches dans des situations où il est clair qu'il aurait besoin de HdA):

  Révéler le contenu masqué

Là il ne l'utiliserait donc pas:

Zoro1.thumb.PNG.166d3c47bc0cbe93ad65c06c2e6bb409.PNG

 

Là, c'est débattable, mais puisque les lames sont noires, il l'utilise? Mais la garde n'est pas noire comme face à Pika:

Zoro2.thumb.PNG.61ea86248bee94eda8d07b866180c4e4.PNG

 

Si oui, alors sur cette attaque, King utilise le HdA, mais pas Zoro, malgré ce que Mihawk lui a dit à propos de protéger ses lames!

Zoro4.thumb.PNG.f2f396912b135165bf7a90c14e4785ee.PNG

 

King a désactivé son HdA entre temps! Quel idiot! On ne voit pas très bien les épées de Zoro, mais elles sont noires… donc il l'utilise?

Zoro5.PNG.e1a90cfd46d583752edd0abf8b049974.PNG

 

Oups! Zoro est l'idiot à présent! Il a encore désactivé son HdA alors que King a activé le sien!

Zoro6.thumb.PNG.3ced7e02be3383f8f2cbbbb83d1f7b5e.PNG

 

Mais là il réutilise le HdA, alors qu'il n'est même pas en phase d'attaque? Hum… même son bras est couvert de HdA ici, est-ce que ça veut dire que dans les exemples précédents, il n'utilisait pas le HdA? 🤔

Zoro7.thumb.PNG.6fd5b96fe1bbd54da13db4c378a8ba8e.PNG

Zoro8.thumb.PNG.2f5debfda40915da36cf142eea886211.PNG

 

Et là aussi, rebelotte, du HdA gâché inutilement:

Zoro10.PNG.ff45b266f92f0db3810df6ef8a862aad.PNG

 

Yes! Les lames sont noires, check, il y a la trainée d'éclairs dû au HdR, check, c'est bon il utilise le HdA:

Zoro16.PNG.1f4b4493bfdbf31362c71351a76d23ef.PNG

 

Oh non, des lames de nouveau blanches, il a de nouveau désactivé le HdA alors qu'il est attaqué! Il ne tient vraiment pas à ses épées le gus!

Zoro18.thumb.PNG.7f7eb512c842285d9a142e591b970f60.PNG

 

 

 La comparaison avec vs Pika où on peut remarquer que le kokka laisse une ligne (la ligne de trempe) blanche, mais où on peut aussi voir que même la garde et le pommeau sont noires:

  Révéler le contenu masqué

On le voir clairement activer le HdA et toute le sabre noirci (la lame, la garde et même le pommeau)!

vsPika1.PNG.e454ce174640d05120d9637b25b76767.PNG

 

vsPika2.PNG.214d6d5bbe69c3e1d26360d0fbec6db6.PNG

 

vsPika5.PNG.5853f78332bf63a1797a51fbcfcbd439.PNG

 

 Et lorsqu'il désactive le HdA, la garde redevient blanche:

vsPika6.PNG.a7a266508f863ad57193128477a5d6d7.PNG

 

 Pourtant, nous savons que vs King, à chaque fois que Zoro attaque, ou qu'il se défend, il utilise forcément le HdA! Nous le savons parce que ce n'est pas logique qu'il ne l'emploie pas à des moments clés, et ce en dépit du fait que sa lame n'est pas noircie! Si tu suis le dessin, tu auras l'impression que Zoro et King activent et désactivent leurs HdA en plein milieu de leurs attaques/ou de leurs défenses! Mais la logique te commande que ce n'est pas le cas! C'est juste que l'auteur ne le montre pas toujours explicitement (je ne crois pas, contrairement à B.B.King que ce soit par pure paresse. Après tout, il prend quand même le temps de colorier en noir ou gris les costumes et les ombres - ce sont les assistants qui s'en chargent si je ne me trompe pas -! Le HdA ayant le même effet de noir, il n'est pas logique qu'ils ne soient paresseux que sur ça particulièrement. Je pense plutôt à un choix artistique où il ne veut pas se retrouver avec trop d'encre noire partout sur sa planche).

 

 Comme dit dans mon premier poste, je pensais que les personnages n'utilisaient pas instinctivement le HdA de façon défensive à cause de la résilience de leur Zoan qui leur accordait une certaine résistance (note que le fait que Ulti ou WsW utilisent le Kokka ne constitue pas vraiment un problème et n'empêche pas le fait qu'il y en ait qui soit moins habitué à l'utilisation du Kokka à cause de la résistance conférée par leur Zoan), jusqu'à il y a peu, où je pense qu'il est plus logique de partir du principe que ceux qui l'ont l'utilisent implicitement.

 Il est vrai que je ne peux pas affirmer après coup que Black Maria ou Sasaki utilisaient le HdA dans leur combat. C'est simplement que le fait qu'ils le maîtrisent signifie pour moi - et cela n'engage que moi - qu'ils s'en sont servis, bien que je ne l'ai pas vu visuellement. Pourquoi? Simplement parce qu'il y a des exemples passés d'utilisation non clairement montrés visuellement, et parce que ça n'a pas de sens - pour moi, je précise - qu'ils maîtrisent le HdA mais ne l'utilisent pas en phase d'attaque, tout comme ça n'a pas de sens pour moi un Zoro ou un King qui désactive son HdA en pleine attaque!

 

 Le fait est que le HdA est omniprésent dans les combats du NM et donc son utilisation est plus probable que sa non utilisation! En tout cas, en ce qui me concerne.

La plupart des images sont très ambigu, tout d'abord Zoro utilise très souvent son hda durant le combat cela est montré, c'est un des enjeux de son combat face à King, la maîtrise avancée de celui ci avec le revêtement hdr, l'image où on voit le bras de Zoro noir,  sa lame est blanche car il récupère le haki que Enma lui a pris c'est donc plutôt logique qu'elle soit blanche à ce moment ensuite, oui King utilise le hda à des moments et pas à d'autres c'est ce dont moi et certaines personnes nous plaignons.  

 

Je vais revenir sur l'utilisation systématique du hda chez les anta, alors oui il a été dit que dans le nouveau monde tous les grands pirates utilisent les haki mais ce n'est pas systématiquement à chacun de leurs coups, je reviens encore une fois sur le kokka mais c'est important, il est l'indicateur graphique 1er qui nous montre visuellement l'utilisation ou non du hda, si il n'est pas présent parce qu'il y a un oubli de l'auteur ou trop compliqué à dessiner car noir sur noir comme avec Sanji, on a une bulle de dialogue qui nous précise que le perso l'a utilisé ou bien face à un logia on nous montre que le coup a eu un impact alors on présume de l'utilisation du haki mais c'est rare.

Je ne suis pas convaincu par tes arguments car tout dans un premier temps si pour moi, l'auteur estimait vraiment que le lecteur avait acquis le fait que tout le monde utilise le haki et que donc plus besoin de le représenter, il aurait été plus radical et aurait arrêté d'utiliser les codes graphiques mentionnés précédemment or ces codes sont toujours là. 

Dans un second temps si on prend ton postulat comme vrai, cela voudrait dire que des personnages comme Franky et Robin qui ne maîtrisent pas le haki aux dernières nouvelles ont vaincu des adversaires expérimenté et qui, toujours d'après ta logique, utilisaient haki  dans chacune de leurs attaques, tout cela remet en doute certaines affirmations du manga et la cohérence de celui-ci, surtout vu le rang de Black Maria et Sasaki, je préfère tout simplement penser qu'ils ne l'ont pas utilisé face à leurs adversaires même si ça manque de justifications, au moins on ne casse pas tout ce qui a été montré avant car jusqu'ici la meilleure arme pour se protéger du haki c'est le haki. 

 

 

 

 

Citation

 

 C'est vrai, et je ne le nie pas!

Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas parce que ce n'est pas montré explicitement ou dit par un personnage random, qu'il faut partir du principe que ce n'est pas utilisé!

Pourquoi tu ne peux juste pas te dire que ce n'est pas utilisé au lieu de tout complexifier, puis comment tu sais alors, lorsque l'on utilise  pas les codes graphiques, que le Haki est utilisé ou non, quand Chopper gifle Queen, Queen utilise le haki d'après ton raisonnement mais pourtant la gifle le fait saigner ça voudrait dire que Chopper aussi utilise le haki 😮et que le sien est plus puissant que celui de Queen 🤔🤨 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joydd Il n'y a pas que le haki qui contre le haki. 

La puissance de Chopper en Monster Point peut outrepasser la résistance de Queen (haki ou non), et le faire saigner.

Lors de Dressrosa, Boo de la Happou Navy use du haki sur sa hache pour frapper Bobby Funk, et pourtant, ce dernier brise la hache sans même se défendre, juste parce que son corps est très résistant.

@narumi J'ai écris 2 messages où je réponds à ce que tu dis, je ne vais pas me répéter. Relis point par point, en essayant de te concentrer (oui, je fais mon YonkouSama), et tu verras la solution est dans mes divins écrits. Appelle-moi "le roi". 

Sans trop interpréter, juste en comprenant le sens des mots, des analogies, métaphores s'il y en a, etc...🖖

 

Edit : @Joydd Ok j'avais mal lu !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Joydd Il n'y a pas que le haki qui contre le haki. 

La puissance de Chopper en Monster Point peut outrepasser la résistance de Queen (haki ou non), et le faire saigner.

Lors de Dressrosa, Boo de la Happou Navy use du haki sur sa hache pour frapper Bobby Funk, et pourtant, ce dernier brise la hache sans même se défendre, juste parce que son corps est très résistant.

J'ai dit la meilleure solution pas la seule dans ce cas là son haki était trop faible, toujours en partant du postulat que Queen utilise le haki tout le temps ça voudrait dire que son haki n'est pas assez fort pour le protéger d'un coup de Chopper en monster point après tu y crois ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...