Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1035

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp

 

~~~~☠️~~~~

 

3_news_coo_by_sogeflocolo-daiyfyr1724470142.png.7aaa364ec1c3a76808ad9505f8921d11.png

            ~~~~~~~~           

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Zorro vs king"
 
  • Pour la cover 25 on a droit au Germa 66 "Escape! Whole Cake Island"

  • Le chapitre commence la ou s'est arrêté le dernier avec Queen qui est defait par la dernière attaque de Sanji.

  • Zoro remarque que Lorsque la flamme brûlant dans le dos de King disparaît, le mouvement de king s'accélère mais que sa défense diminue.

  • Le visage king est révélé... Les ailes noires, les cheveux gris et la peau brune sont les caractéristiques de la tribu lunaire, et il semble que si on donne des informations sur la tribu lunarien au gouvernement, on recolte une récompense de 100 millions de berry.

  • Un bref souvenir du passé lorsque King et Kaido se sont rencontrés. King et Kaido étaient ensemble dans l'installation expérimentale du gouvernement.

  • D'après les spoils le nom de King est Arbel, mais nous ne savons pas exactement la prononciation (Albert/Albel/Arbel/Arber) on aura plus de détails une fois le full summary sorti.

  • Les scènes de bataille continuent et la dernière king : Omori Karyudon

  • Zoro: Flame King Three Dragons One ○ Three ○ Le dragon des trois épéistes était vraiment écrit comme ça, mais il est possible que ce soit une faute de frappe dans 'Ryu'. Si c'est faux, ce sera corrigé à la sortie du livre. Cela se termine par l'attaque de Zoro.

  • Pause du jump la semaine prochaine.

 

 

Spoil Us:

 

Title "Zoro V.S King"
* Short-term intensive series 25, Germa 66 "Escape! Whole Cake Island"
* Defeating Queen in Sanji's last attack following the last episode
* When the flame burning on King's back disappears, Zoro realizes that his movement speeds up but his defense decreases.
* King's face is revealed...
Black wings, gray hair, and brown skin are the characteristics of the Lunarian tribe, and it seems that if the Lunarian tribe is informed to the government, the reward will be 100 million berries.
* A brief recollection of the past when King and Kaido met. King and Kaido were together in the government's experimental facility.
King's real name is Arbel ※ We don't know what Albert/Albel/Arbel/Arber is unless you look at the official Roman letters.
* The battle scenes continue and the last
King: Omori Karyudon
Zoro: Flame King Three Dragons One ○ Three ○ The dragon of the Three Swordsmen was really written like that, but there is a possibility that it was a typo in 'Ryu'. If it's wrong, it will be corrected when the book comes out.
It ends with Zoro's attack.

 

 

20211214_115845.jpg

20211214_122324.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 24
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi King cache son visage , en fait c'est le BG ultime , l'homme le plus beau du monde , il doit sûrement être pourchassé par des millions de fan girl donc il est obligé de recouvrir son visage , je comprends maintenant .

Modifié par Adamos
  • Like 6
  • Haha 4
  • Joy 8
  • Pouce en haut 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !! Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③🤩🤩🤩

 

j'etais en manque de ma dose et je rafraichi l'acceuil toutes les 10 minutes depuis ce matin.

pas de visage ridicule pour King, apparement un mec au physique Normal meme Bg 

Queen est donc vraiment Hs, Dommage j'aurai voulu une attaque Ultime contre Sanji, mais bon il a montré quand meme pas mal de choses 

Et donc la fin pour King aussi  ce chapitre promet d'etre merveilleux !

Modifié par Josh Home
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l’air très prometteur !

 

Le gouvernement donne 100 million pour une simple information sur les lunariens ? Ça doit encore cacher une part sombre du gouvernement mondial.

 

Le passage avec King qui rencontre Kaido dans des locaux dédiés aux expériences du gouvernement est vachement intéressant ! King a été capturé par le gouvernement ou bien ce même gouvernement emprisonne des lunariens qui subissent des expériences depuis des siècles… les pistes sont vastes…

 

On en apprendra sûrement plus lors du flashback de Kaido (hâte de savoir comment il s’est échappé).

 

La défaite de Queen était prévisible. Oda fini souvent les combats comme ça. (Et sincèrement heureusement que c’est fini, j’en pouvais plus du combat ahahah)

 

Info supplémentaire : Le chapitre contiendrait beaucoup de discussion entre Zoro et King qui sont pas encore dévoilé dans les spoils.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fini de Queen, un peu déçu, et donc la c'est de même pour King... Bon, j'espère pour la suite que le combat de Raizo sera bien plus rapide (un demi chapitre serait suffissant a mes yeux), par contre j'espère que maintenant ça va faire 4/5 chapitre sur Apoo et Drake vs le cp0 pour la suite

 

une mini aventure sur le Germa... Mouais pas emballé du tout, marre , car depuis Whole Cake Island, ça insiste beaucoup sur eux, enfin néanmoins leurs mini aventure s'arrêtera avec Vegapunk et ils réapparaitrons en même temps que lui, a mes yeux c'est ce qui parait le plus logique

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air ouf, j'espère qu'ils vont discuter du Haki de rois 🤞🏻 

Le combat ne me semble pas être finit, on devrait avoir le ashura de Zoro avec du Haki des rois en attaque final dans le prochain chap !

Modifié par naf-naf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel:

Pas de pause la semaine prochaine.

Pour ceux qui posent des questions sur le chapitre 1036 et s'il y a une pause ou non et quand il sera publié... etc.

La semaine prochaine, il y a une pause du magazine, ce qui signifie que le chapitre 1036 sera reporté, mais les leaks seront publiée comme d'habitude mardi prochain, et le chapitre sera publié officieusement au début de la semaine d'après (24 décembre -28).

 

Concernant le chapitre, la défaite de Queen me laisse un léger goût amer. Sa a été un peu trop vite après nous avoir montré de tel flamme.

Mais j'espère que le combat de zoro va nous éblouir.

La rencontre de king et kaido s'est donc faite dans un laboratoire 😅 eh ben vegapunk a du se frotter les mains avec ses deux là.

 

Hâte de lire le résumé complet.

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 5
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air sympa!

Je suis très curieux vis à vis du flashback de King et Kaido.

L'autre point qui me hype est la mini aventure sur le Germa 66

 

En revanche, je suis un peu déçu de l’apparence assez classique de King. Au final il est même beau gosse le bougre!

 

Le combat de Sanji est bel et bien fini donc... Si le combat de Zoro ne fini pas avec l'attaque en fin de chapitre, je pense qu'il reste moins de 2 chapitre sur ce duel (1035 inclus).

Je reste un peu sur ma faim mais ces combats auront été assez bien développé mine de rien

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre incroyable en perspective.

Pour le combat Sanji-Queen, je suis un peu déçu parce qu'on a appris que Queen avait les pouvoirs du Germa 66 sauf qu'on ne les a vus que sur 1 chapitre et il ne les a pas utilisés à fond.

Pour le combat Zoro-King,  c'est incroyable, le mystère autour de King qui est en train de s'éclaircir, entre le fait qu'on découvre son visage, le fait que Kaido et King se soient rencontrés dans une installation expérimentale du GM, que 100 millions de berries sont donnés à chaque personne qui donne des informations au GM sur les Lunarias.

 

Encore plus hâte d'arriver au chapitre 1036 et voir la fin de ce combat ou la suite du combat Luffy-Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Pour rappel:

Pas de pause la semaine prochaine.

Pour ceux qui posent des questions sur le chapitre 1036 et s'il y a une pause ou non et quand il sera publié... etc.

La semaine prochaine, il y a une pause du magazine, ce qui signifie que le chapitre 1036 sera reporté, mais les leaks seront publiée comme d'habitude mardi prochain, et le chapitre sera publié officieusement au début de la semaine d'après (24 décembre -28).

 

Concernant le chapitre, la défaite de Queen me laisse un léger goût amer. Sa a été un peu trop vite après nous avoir montré de tel flamme.

Mais j'espère que le combat de zoro va nous éblouir.

La rencontre de king et kaido s'est donc faite dans un laboratoire 😅 eh ben vegapunk a du se frotter les mains avec ses deux là.

 

Hâte de lire le résumé complet.

 

Ca ne m'étonnerai pas qu'on apprenne que Queen travaillait dans l'installation expérimentale où étaient retenus Kaido et King.

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

La rencontre de king et kaido s'est donc faite dans un laboratoire 😅 eh ben vegapunk a du se frotter les mains avec ses deux là.

Ha mais oui. Sur le coup, je n'avais même pas fait le lien entre ce que dit le spoil et les expériences de Vegapunk sur Kaido (alors même que j'avais fait une "webcomic" sur le sujet  😅)

J'ai affreusement envie d'en savoir plus là dessus !

Modifié par WeegeeDaBaldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que le combat Sanji/Queen est déjà fini.

 

Parce que Sanji affronte l'adversaire le plus fort, qu'il est pu rencontré jusqu'ici. Et si Queen est vraiment  out, alors j'ai l'impression qu'il aura gagné sans avoir vraiment forcé.

J'ai pas senti le dépassement de soi. Pire, Sanji s'en sort qu'avec des égratignures. Techniquement, il peut encore se battre, pourrait même aller aider Luffy ou Zoro.

Alors que normalement, quand un Mugi gagne son 1vs1, il fini quasi mort de fatigue.

 

Bref, je trouve qua ça colle pas avec ce qu'on a le droit d'avoir d'habitude, en terme de combat.

 

Si Zoro gagne aussi avec la dernière attaque du chap, je dirais que ca y est, Oda n'aime plus faire des combats intéressant. Il l'avait dit en interview je crois. Mais je pensais pas à ce point là !

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais beaucoup de déception à la lecture de ces premiers spoils.

 Je vais commencer par ce qui est intéressant le petit flash-back sur la rencontre entre King et Kaido qui va j'espère apporter de la consistance au personnage de King car en attendant il est cool le King mais quand on creuse c'est nada. Là où du coté de Queen il y avait un développement du personnage. J'espère un développement du personnage lors de ce chapitre même lors de ses discussions avec Zoro et que ce n'est pas déjà la fin du combat.

 

Maintenant les déceptions qui commencent par la fin de Queen et j'en ai pas parlé lors du dernier chapitre car je m'attendais à le revoir blessé mais pas vaincu dans ce chapitre mais là c'est une déception autant j'aime bien le personnage il a eu un des meilleurs traitements de l'arc en tant qu'antagoniste autant Oda à (pour moi, c'est un avis personnel) raté la fin du combat, le gars se nomme la pandémie et ne fait l'étalage que deux virus sur tout l'arc même César a fait mieux que lui à ce niveau. Ensuite j'aurai voulu que Oda met en place ce qu'il avait fait dire à Chopper, que Queen utilise un virus et qu'il soit dépasser par son utilisation ou qu'il utilise son virus oni de glace contre lui pour vaincre à tout prix Sanji mais que justement ce dernier dû à son PU brûle tellement le corps de Queen que son virus devienne inefficace. Déception de la fin de Queen mais il a eu beaucoup de temps d'écran donc déçu mais je comprends ceux qui en ont marre à la fin du combat. Je m'attendais aussi à un peu plus de contenu sur les MADS. Je croise les doigts pour que Kaido et King aie rencontré Queen dans les infrastructures du gouvernement mondial aussi

 

Deuxième déception c'est la faiblesse de King, il faut attendre que la flamme diminue dans son dos pour lui faire des dégâts mais WHAT???? Oda a manqué d'imagination là désolé pour ceux à qui ça va soûler de lire ces mots mais la pire excuse que Oda nous aie fait c'est digne d'un mauvais jeux vidéo. J'espère aussi que ce n'est pas la fin du combat que King aie encore des choses à nous montrer sinon le personnage qui me chauffait dernièrement va vraiment baisser dans mon estime. Sinon juste 100 millions de Berrys pour une informations sur les lunarias ? Alors que on nous les vends comme la race ultime, comparé à des dieux, ils ont la même valeur que le ope ope no mi ? J'aurais mis ça plus haut pour un danger de ce niveau. Sans compter que vu la puissance de King pourquoi se cachent-il pour 100 millions de Berrys alors qu'il en vaut 1milliard 390 millions ?? C'est ridicule pour moi

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu a besoin d'un FdD pour devenir invisible

Queen peut le faire sans cela

 

Kizaru a besoin d'un FdD pour tirer des laser

Queen peut le faire sans cela

 

les vismoke on besoin d'une modification genetique qui enleve leur humanité pour avoir l'electricité et le winch

Queen peut le faire sans cela

 

les specificité des zoan, surtout antique c'est la robustesse

Queen a un zoan antique

 

le haki peut etre utilisé pour se defendre et attaquer

Queen maitrise le haki

 

je pense qu'avec tout cela, on peut dire clairement que Queen tout comme smoothie ont été une honte pour un equipage de yonkou!

sanji peut clairement aller enchainer un autre combat avec un autre commandant du niveau de queen! 

 

heureusement que cracker, katakuri, marco, joz et king existent!

 


 

king pu la classe la 😎

 

vu que

- sanji a fini son combat

- zoro a commencer a comprendre son fonctionnement

- on a le droit a un flashback

=> la fin de king est proche

 

sinon j'ai bien verifier pour king, a chaque fois qu'il fait des attaques rapides les flemmes disparaissent

Révélation

image.png.0fbc2dfe2c6ac901f0ec2aa7a40ca481.png

 

 

 

et quand il encaisse il a les flemme

Révélation

image.png.5b6cc7e9d093c02bce0459047f6fbf9d.png

image.png.8ff683c7d681de1973506c60331297e5.png

 

par contre meme sans vitesse, ses attaques restent puissant, c'est pas encore gagné

Révélation

image.png.138b0d13867ab4a20959074f4c1ff1b8.png

 


 

kaido etait en labo...

je pense que le flash back de kaido va etre hyper interessant!

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, il me faut ma dose One Piece après plus d'une semaine sans chapitre. xD

Ah mon avis c'est fini pour King au chapitre suivant, je sais pas si vous avez remarqué mais dernièrement les chapitres titrés "versus" sont souvent indicateur de la fin d'un combat entre les deux combattants.

 

Titre du chapitre 1018 : Jinbe versus Who's Who (Jinbe le bat à la fin du chapitre)

Titre du chapitre 1020 : Robin versus Black Maria  (Robin la bat au chapitre suivant)

Titre du chapitre 1034 : Sanji versus Queen (Sanji le bat à la fin du chapitre)

 

Le spoil du 1035 confirme le titre "Zoro versus King" donc j'en conclu qu'au prochain chapitre King sera out même si j'espére me tromper.

 

Le flashback de Kaido s'annonce vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir.

 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la fin du combat Sanji vs Queen, on revient sur le combat Zoro vs King. Je suis un peu déçu que le combat de Sanji ne soit pas plus développé. Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du dernier chapitre du tome 102. On aurait donc possiblement la fin de ce combat, celui de Law & Kid vs Big Mom et la fin du combat Luffy vs Kaido pour le tome 103.

 

On en apprend un peu plus sur le passé de King et de Kaido au passage. Ils se sont rencontré dans une installation du gouvernement. C'est possiblement là que Vegapunk a extrait le facteur de lignéage pour créer le fruit artificiel que Momonosuke a mangé. Ce serait peut être les Mads. Peut être que c'est Queen qui les a libérés. On aurait donc le début de formation de leur équipage.

 

Pour le prénom de King, à savoir Arbel, je n'ai trouvé que le mont Arbel en Israël. Possiblement un lien avec le peuple élu des Lunariens présent sur Red Line (Mont surplombant le monde et abritant des dieux). A voir s'il s'agit de la bonne traduction romanisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement déçu de ne pas avoir eu de petit flashback sur les mads ou a minima sur les relations entre Queen et les parents de Sanji . 

 

Mais en même temps , je suis franchement heureux qu'on en finisse avec ce combat .je n''en pouvais plus 😅

 

Concernant le combat king / Zoro en revanche j'aime le fait qu'on l'utilise pour nous développer la mythologie des lunarians. 

 

D'ailleurs, le fait que le WG cible a ce point les lunarians me fait penser que jamais les muggy ne pourront/ devront leurs livrer king . 

Du coup je suis curieux de voir comment ils vont gérer les vaincus a la fin de l'arc.  

 

Je miserai bien une petite pièce sur un king immigrant a whole cake .

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③toujours aussi efficace. 

Donc le combat de Queen et sanji est terminé 🤔. On voit enfin le visage de King, un aperçu sur sa rencontre avec Kaido. Son nom est albert🤔🤔. Manque plus que queen puisse s'appelait margareth. 

Modifié par il credino Mkl
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sakaki a dit :

Merci pour les spoils, il me faut ma dose One Piece après plus d'une semaine sans chapitre. xD

Ah mon avis c'est fini pour King au chapitre suivant, je sais pas si vous avez remarqué mais dernièrement les chapitres titrés "versus" sont souvent indicateur de la fin d'un combat entre les deux combattants.

 

Titre du chapitre 1018 : Jinbe versus Who's Who (Jinbe le bat à la fin du chapitre)

Titre du chapitre 1020 : Robin versus Black Maria  (Robin la bat au chapitre suivant)

Titre du chapitre 1034 : Sanji versus Queen (Sanji le bat à la fin du chapitre)

 

Le spoil du 1035 confirme le titre "Zoro versus King" donc j'en conclu qu'au prochain chapitre King sera out même si j'espére me tromper.

 

Le flashback de Kaido s'annonce vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir.

 

 

 

La fin du combat de Robin vs Black Maria se conclut pas au chapitre Robin versus black Maria mais au chapitre Demonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spolie pas mal :)

 

déjà la défaite de queen me satisfais car sa me saouler un peu et sa trainé en longueurs....

 

maintenant king avec pas plus de deux chapitre j'espère pour finir sur kaidou et terminé cette arc vers le 150-60 au pire 

 

finalement pas de shank belle blague de oda ^^

 

vivement la suite :) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen : si je maigrit je serai trop populaire !

King : si je retire mon masque, je serai trop populaire !

 

Nan sérieux, j'aime vraiment le fait qu'il n'ait pas une tronche d'affreux. Entre ses ailes noires, ses flammes infernales et son visage d'ange et son costume noir, on dirait vraiment un ange déchu du paradis. Hâte d'en savoir plus !

Et hâte d'en savoir plus sur le flashback avec Kaido, perso j'attends que ca sur Onigashima : du développement des antagoniste. King a l'air d'avoir rejoint Kaido par respect pour sa puissance, mais peut-être que le flashback va nous révéler que les deux ont la même vision nihiliste de ce monde. Le monde les a rejetés tous les deux il semblerait.

 

Bon, Queen K.O aussi tôt je suis un peu décu, mais bon faut faire avancer l'histoire après tout. Il n'a pas montré de capacités si folles que ca...

Et heureux de voir que Zoro montre de nouveau son esprit analytique en combat, repérant directement les points faibles de King ! J'espère que l'attaque finale n'a pas achevée King, il nous a pas encore tout révélé sur sa puissance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu.

J'espère que le combat entre Queen et Sanji n'est pas fini, parce que sinon il aura été médiocre.

 

Pareil pour le combat de Zoro, si ça se termine comme ça...

 

Je ne sais si Oda nous avait habitué à mieux ou si c'est le goût biaisé de la vanille de mon enfance, mais j'ai l'impression qu'il prenait plus de soin dans la chorégraphie des combats en début d'œuvre.

 

J'ose espérer que Queen et King auront le droit à un baroud d'honneur respectable...

 

Maintenant il ne reste plus qu'à voir comment Luffy va regler Kaido.

J'ai peur.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...