Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Sinon pour le prénom, vu qu'on ne sait pas encore si c'est vraiment Abel, Albert (LOL), Albel ou Arbel, dans tous les cas ces noms ont une connotation très biblique, ca tourne autour du nom "Abel", l'un des fils d'Adam et Eve.

De là à savoir si, tel Abel, King a buté son frère plus jeune, je ne sais pas ! Dans tous les cas, ca peut nous montrer que les Lunariens sont en partie inspirés des anges bibliques.

Biblically Accurate Angel by Ljorin on DeviantArt in 2021 | Angel art,  Scary art, Character artNon pas ceux-là, quoi qu'une race basée là-dessus serait cool !

Mais si cette race d'anges vivait sur Red Line, alors peut-être, en suivant l'idée qu'Oda a eu des inspirations bibliques, qu'un espèce de Jardin d'Eden se trouvai sur Red Line. Un jardin qui aurait pu contenir des fruits défendus convoités par une certaine caste d'aristocrates draconiques que nous connaissons tous...

Pour appuyer tout cela, je rajouterai qu'Abel était l'enfant d'Adam, mais on connait un arbre qui s'appelle Adam dans One Piece...Est-ce que les lunariens n'auraient pas défendu depuis tout ce temps une forêt sacrée, se considérants comme les enfants métaphoriques de l'arbre Adam ?

 

Bref, foin de spéculations, je parlerai plus après que des spoils plus élaborés soient révélés !

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Queen Vaincu on peut passer a King vs Zoro... 

 

On voit enfin le visage de King (du moins par pour le moment mais dans quelques jours oui)... 100 millions juste pour le capturer intéressant... Si king est vaincu et que le gouvernement mondial l'attrape ils vont vouloir anéantir le reste de sa tribu (qui doivent être quelques part dans le monde...) Il s'appelle Arbel... C'est mieux que King... 

 

On voit aussi la rencontres entre Arbel et Kaido intéressant... Hâte de voir le chapitre en détails il va être je sens le meilleur chapitre de l'année 2021... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King le Giga bg 🔥🔥

 

️🗡La rivalité avec Cavendish pour designer le plus BG du nouveau monde va commencer.🗡

 

J’ai pas l’impression que King maîtrise le Haki des rois selon les spoils 

Ce qui montre encore une fois que Le HDR ne fait pas tout.

 

-rappelons que Garp se battait avec Roger et Don chinjao sans Haki des rois

 

-Marco maitrise 2 commandants de Yonkou sans Haki des rois


Sanji a vraiment surclassé Queen par contre, c’est pas plus grave en vrai. Ca place Sanji dans le Top 10 des plus puissants d’Onigashima actuellement.

 

J’attend la présentation de Zoro

 

L’annee One piece se finit très bien, l’année dernière on a eu le chapitre 1000 quand meme

Et cette année la révélation sur King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Ca fait plaisir de voir Queen Vaincu on peut passer a King vs Zoro... 

 

On voit enfin le visage de King (du moins par pour le moment mais dans quelques jours oui)... 100 millions juste pour le capturer intéressant... Si king est vaincu et que le gouvernement mondial l'attrape ils vont vouloir anéantir le reste de sa tribu (qui doivent être quelques part dans le monde...) Il s'appelle Arbel... C'est mieux que King... 

 

On voit aussi la rencontres entre Arbel et Kaido intéressant... Hâte de voir le chapitre en détails il va être je sens le meilleur chapitre de l'année 2021... 

C'est pas 100 millions pour le capturer, c'est 100 millions pour des informations sur la survie de sa tribut, à travers lui.

Sa prime pour sa capture ou sa mort, c'est tout simplement la prime sur sa tête, celle qui dépasse les 1 milliards.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alarathael a dit :

C'est pas 100 millions pour le capturer, c'est 100 millions pour des informations sur la survie de sa tribut, à travers lui.

Sa prime pour sa capture ou sa mort, c'est tout simplement la prime sur sa tête, celle qui dépasse les 1 milliards.

C'est ca, ca hype tellement de savoir ca ! Genre même le GM ne connait que très peu de choses au sujet de cette espèce, c'est dingue !

 

M'est avis que King se retrouvait emprisonné avec Kaido car le GM voulait récupérer des informations au sujet de son espèce...Mais que King et Kaido se sont échappés avant que des tests soient faits sur King. D'ou le fait que le GM paye aussi cher ces infos-là, peut-être qu'ils veulent s'en servir pour le projet SSG, va savoir...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King et kaido dans un labo du gouvernement ça ne choc personne mais c'est un Scoop quand même, parce que ça mérite un flash back sur la rencontre entre les deux.

 

Et ci le gouvernement mondial à prit leur sang et leur ADN il est fort possible que l'arme que vegapunk a développé peu être en lien avec ses recherches sur eux et ci c'est bien le cas ça va être intéressant.

 

Pour Sanji sa victoire ne m'étonne pas puisque son corps a changé et il dit bien que pour sa dernière attaque il combine haki de l'armement + exosquelette+ flame/éclair, donc ci ça ne faisait rien à Queen il ne lui resterait qu'a prendre la fuite car Queen serait aussi résistant que King et kaido.

 

L'histoire de king semble touchante, je veux dire que dans one pièce l'armée à tendance a anéantir les civilisations qui pose problèmes, comme par exemple le peuple de Nico Robin, c'est presque dommage que King soit un "méchant" d'Arc, il mériterait de faire partie de ceux qui font tombé le GM.

 

King à aussi une reconnaissance pour kaido qui fait pensé à Zoro pour Luffy qui le sauve d'une exécution futur je crois, sinon King me fait grave penser à katakuri tenue en cuir, immense et un niveau en combat de haut niveau.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du Double poste

 

Peut etre que King porte un masque car son vrai visage n’inspire pas vraiment la peur ?1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg

 

En réalité, il pas tant que ça différent des humains lambda de OP

 

Modifié par Smic
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que le chapitre s'appellerait ainsi, même si j'en étais pas sûr. 

 

En tout cas le King c'est un pur bogoss de la night, vu la manière dont il se cachait on ne s'en serait jamais douté avec son masque il ressemblait à un sado maso 

Modifié par drissouestla
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers

Chapter 1036

Titre " dual of handsome man "

The chapter begin , with the dual of the two BG, Zoro and arbel alias King the hot man , in the chapter we Can see many punchlines like "im hotter than you " , " you can't be comparate with my beauty " or even " i will be the most beautiful man in the world " in the end Sanji Come and say im hotter than you two guys.

 

  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, suiei no sensei a dit :

finalement pas de shank belle blague de oda ^^

Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, l'apparition de Shanks énoncé par Oda est le film Red qui a été annoncé cette année.

Il ne faut donc pas spécialement s'attendre à ce que celui-ci débarque dans cet arc.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très bon chapitre en perspective ! La théorie selon laquelle Kaido s'est fait kidnapper par le GM et a subi des expérience pour le facteur de lignée se confirme. La surprise étant que King a également était victime d'expérience par le GM, pourquoi ? On peut supposer que le GM souhaite acquérir des pouvoirs que les Lunariens possèdent ... ou déceler un secret qui se cache derrière leur origine ... ?

 

La fin du combat de Queen n'est pas si expédiée, on a eu un bon combat avec un bon développement du protagoniste et l'antagoniste ; autant sur le plan perso que sur les capacités. 

 

La fin de la bataille approche à grands pas, j'imagine que le prochain chapitre soulignera la fin du combat Zoro/King avec des révélations poignantes !!! Ensuite bifurcation sur Luffy vs Kaido et on finira en beauté sur l'explosion d'onigashima (?) et les révélations et tout le b*rdel qui s'en suit. J'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

Shiryu a besoin d'un FdD pour devenir invisible

Queen peut le faire sans cela

 

Kizaru a besoin d'un FdD pour tirer des laser

Queen peut le faire sans cela

 

les vismoke on besoin d'une modification genetique qui enleve leur humanité pour avoir l'electricité et le winch

Queen peut le faire sans cela

 

les specificité des zoan, surtout antique c'est la robustesse

Queen a un zoan antique

 

le haki peut etre utilisé pour se defendre et attaquer

Queen maitrise le haki

 

je pense qu'avec tout cela, on peut dire clairement que Queen tout comme smoothie ont été une honte pour un equipage de yonkou!

sanji peut clairement aller enchainer un autre combat avec un autre commandant du niveau de queen! 

 

heureusement que cracker, katakuri, marco, joz et king existent!

 

  Masquer le contenu

  Masquer le contenu

image.png.5b6cc7e9d093c02bce0459047f6fbf9d.png

 

 

  Masquer le contenu

 

 

On parle du Sanji avec l'ensemble des os de brisé ?

Sanji qui est simplement épuisé et au bout du rouleau.

Je trouve que le combat de Sanji vs Queen est réellement très serré. Dans les faits Queen peut pas utiliser ses virus dans un combat, tout simplement qu'il peut s'empoisonner soi-même. Ça lui prive d'une de ses armes. Et il est avant tout un scientifique, pas spécialement un combattant. 

 

Pour la partie combat Queen est très satisfaisant, il est complet. Je trouve que Queen est plus dangereux que Crackers par exemple. Dans la mesure ou Crackers possède son fruit et son excellente maîtrise du Haki de l'armement. Très performant en opposition frontale alors que Queen est énormément dangereux face à une armée.

 

Pour être clair, Queen peut battre une armée à lui tout seul, ou du moins avec quelques hommes. Et peut importe le niveau de cette armée, du moment qu'ils l'ont pas de scientifique et médecin suffisamment doué, Queen les décimes. Pour ma part si Queen était nul en combat je trouverai qu'il mérite son rang juste grâce aux virus etc. Mais en plus de ça, il est FORT !

 

Mais donc le chapitre King vs Zoro ne se fini pas par un ko de King ?

Étonnant, est-ce que ça montre que la marche pour Zoro est plus haute ?

 

Dépasser un second semble être quelque chose de vraiment exceptionnel. Par exemple il a fallu plusieurs heures et un énorme dépassement de soi à Luffy.

 

Alors la question que je me pause pourquoi le gap est aussi énorme ?

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ElGeeko a dit :

Très bon chapitre en perspective ! La théorie selon laquelle Kaido s'est fait kidnapper par le GM et a subi des expérience pour le facteur de lignée se confirme. La surprise étant que King a également était victime d'expérience par le GM, pourquoi ? On peut supposer que le GM souhaite acquérir des pouvoirs que les Lunariens possèdent ... ou déceler un secret qui se cache derrière leur origine ... ?

C'est pas une théorie que Kaido a été attrapé par le gouvernement, c'est dit plusieurs fois dans le manga. Déjà lors de sa présentation, et même à Onigashima par le CP0. En soi il a jamais été dit qu'il était impossible de vaincre Kaido car le personnage a été vaincu 7 fois et a été emprisonné et mis à mort un sacrée nombre de fois juste personne n'est arrivé à l'exécuter. Pour King c'est vraiment intéressant de savoir qu'il a déjà été arreté par le gouvernement. Par contre je comprends pas pourquoi le gouvernement cherche des renseignements sur les lunarias si ils en ont eu un  entre leur mains ? Et surtout sachant que King est le dernier représentant de son espèce ( c'est dit par Big Mom) le gouvernement cherche des informations sur King. Mais ils savent que celui-ci est avec Kaido donc pourquoi ce dernier se cache le visage ? 

Il a plus rien à cacher en soi, à moins que sa combinaison aie vraiment une autre utilité que de lui cacher le visage parce que en vrai il ne cache même pas ses ailes. Et sa combinaison est sacrément solide pour avoir résisté au Shishi sonson de Zoro

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, merci pour les spoils !

 

Si je peux me permettre, serait-il possible de modifier la partie : 

  • Le vrai nom de King est Arbel

  • Nous ne savons pas ce qu'est Albert/Albel/Arbel/Arber à moins que vous ne regardiez les lettres romaines officielles.

stp ?

 

Heureusement qu'il y avait l'image en dessous, je n'avais absolument pas compris la 2ème phrase

 

Proposition de traduction :

"Le vrai nom de King est Arbel/Albert/Albel (les lettres latines ne sont pas claires)"

 

 

Pour la défaite de Queen, j'attends de voir pour le croire. Comme bcp, je serais assez déçu s'il est vraiment défait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Queen est vraiment out, ce personnage aura quand meme tout raté. Quand bien même il a montré une panoplie d'attaques assez curieuses et interessantes, au final on en retiendra quoi? Quelles sont les performances de Queen? Qu'a t'il reussi à accomplir dans cette guerre?  Et bien le bras gauche de Kaido, son deuxieme homme, aura tout raté.

Pire, il aura été un boulet pour son équipage, faisant passer des gifters chez l'ennemi, et faisant quasi autant de victime dans son camp que celui adverse. C'est grave quand meme. Non pour moi ce personnage est un raté complet, une vrai blague.

 

King me hype encore mais j'ai vraiment peur de la fin du combat. Ca confirme le fait que One piece est vraiment plus interessant pour son background, son histoire que pour ses combats. Les combats de cette arc me font penser à ceux Fairy Tail... c'est la premiere fois dans un arc que je ressens ça je pense. On se cache toujours derriere l'excuse du manga shonen pour "epliquer" certaines facilités qu'on pardonne à  Oda et One piece mais le b.a-ba d'un manga shonen c'est quand même d'avoir de bons combats.

 

Je croise les doigts pour avoir un bon combat Luffy Kaido, même si ça un peu mal commencé. Je sais pas si ce n'est que moi, mais j'ai du mal à etre hypé par les combats de Luffy ou celui-ci se bat contre des adversers de trop grande taille... Ca rend le combat brouillon. Je sais vraiment pas pourquoi Oda s'infligent cette contrainte. Les combats de luffy ou il affronte des perso à taille "réelle" sont les meilleurs je trouve.

Modifié par Okashira
  • Like 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Okashira a dit :

King me hype encore mais j'ai vraiment peur de la fin du combat. Ca confirme le fait que One piece est vraiment plus interessant pour son background, son histoire que pour ses combats.

Cela fait un bon moment que je le pense, la gestion des combats et la narration en général est catastrophique depuis l'arrivée des mugis au NM et cela ne fait qu'empirer de chapitres en chapitres pour ma part, il n'y a vraiment que le lore de One Piece qui continue à me captiver. L'histoire en elle même m'ennuie de plus en plus.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers m’à l’air excellent, sauf la partie sur queen.

 

On va apprendre comment kaido et king se sont rencontré, mais faudrais aussi savoir comment ils se sont évadé,  la maintenant faudrais savoir si king maîtrise le revêtement du Hdr ou pas, on a trop de chose à apprendre sur lui et comment sa race a était exterminé. j’espère il va pas finir Ko dans ce chapitre,pck la oda s’est trop que il bâcle c’est combat la preuve avec queen vs sanji, celui de jack les tobbirpo bon bref.
 

le combat sanji vs queen: queen dans ce combat il a utilisé que son Lazer qui touche personne, la seule fois où il a utilisé son fdd il allait one shots sanji, c’est technique du germa n’ont servi à rien car d’après ce que j’ai vu sanji est même pas gravement blessé.d’après la bouche de queen il était pas sérieux, mais les 3 dernier coup ou il a vraiment sentie les dégâts l’ont mis Ko. Il a quand même perdu a cause d’une femme qui recherché sa souris la c’est chaud quand même.

 

bref ou est passé son haki, son virus et sa technique qu’il l’a utilisé contre big mom, je crois oda a vraiment pris au sérieux la discutions entre queen et sanji concernant la race de king.

 

ceux qui pensez que queen est proche du niveau de king, on a la confirmation que king il foudroie 2 queen.

Modifié par narumi
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psaro a dit :

C'est ca, ca hype tellement de savoir ca ! Genre même le GM ne connait que très peu de choses au sujet de cette espèce, c'est dingue !

 

M'est avis que King se retrouvait emprisonné avec Kaido car le GM voulait récupérer des informations au sujet de son espèce...Mais que King et Kaido se sont échappés avant que des tests soient faits sur King. D'ou le fait que le GM paye aussi cher ces infos-là, peut-être qu'ils veulent s'en servir pour le projet SSG, va savoir...

Je pense que quand le GM dit récompenser quiconque leur donnera des infos, on parle plutôt d'infos sur la présence ou non d'un Lunaria. 

Le GM récompense ici la dénonciation, pas des infos pures sur la race.

Comme l'a dit Queen, ils se sont fait massacrés, et ce certainement pour une "bonne" raison aux yeux de leurs persécuteurs.

Le GM traque les éventuels survivants pour achever le peuple Lunaria et ainsi le réduire au silence.

Ce qui est bien plus intéressant à mes yeux que le développement d'une arme !

Modifié par Teramir
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce qu'Oda prévoit pour le cuistot dorénavant. 

 

Il ne semble ni amoché ni même particulièrement fatigué.  Donc que va t'il faire lors de la fin de l'arc ? . 

 

Va t'il aller aider quelque part ? Et si oui ou ? 

- Vers Yamato ? 

- contre le cp0 ? La flotte du WG ? 

- faire un gâteau pour appâter la vieille près du rebord de l'île ? 😅

- rien de tout ça , retournera T'il au quartier des plaisirs pour décompresser ? 😅

 

Faites vos jeux.  

 

En tout cas , j'espère qu'on aura une annonce public diffusé dans tout onigashima concernant son fait d'arme.  

Il le mérite 😅

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ᗪ卂丨几丂ㄥ乇丨千 a dit :

Si Queen est vaincu ce sera avec plaisir,  ça montrerai à quel point Sanji est ultra puissant ce qui calmera ses détracteurs  de dimanche.

Pas forcement. Les gens sont, je pense, beaucoup plus déçu par la prestation de Queen qu'impressionné par la prestation de Sanji. Attention, je ne dis pas que Sanji n'est pas fort, il a montré des choses interessante, un beau nouveau power up, mais il aurait fallu qu'il ait un adverser à la hauteur pour briller encore plus

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la fin du combat Sanji - Queen.
Ça a été presque trop facile pour Sanji de battre un gars avec une prime >1 milliard... Luffy a galéré contre Katakuri, Zoro galère contre King, pourquoi Sanji les seuls dégâts qu'il prend c'est juste parce qu'il réfléchi sur sa vie et qu'en plus il est soigné automatiquement :v 
J'aurais aimé de 1, voir sanji en baver et gagner de justesse, de 2, voir Queen vraiment énervé et sortir lui aussi une attaque ultime.
Queen qui a un potentiel monstrueux, est finalement juste un Don Krieg très résistant (ok je caricature beaucoup, no lynchage please 😁).
De plus, un vrai nom pour King semble être dévoilé, ça sous entend que Queen n'a pas son vrai nom aussi.
Enfin bref, léger espoir que Queen sorte des débris pour un dernier échange de coups avec Sanji, mais vu qu'il a sorti une méga combinaison d'attaque, je le vois mal faire plus pour faire tomber la bête.

Pas assez de contenu pour parler de Zoro, j'espère qu'il y aura du HDR pour King et suffisamment de révélation sur les Lunarias avant la fin du combat =)
Bientôt la fin de tout les Okanban, c'est étrange quand il nous reste encore Raizo-Fukurokuju qui est un combat plutôt secondaire et Drake/Apoo - CP0.
On peut rajouter à ça l'intervention de Momo pour arrêter Onigashima, de Yamato pour arrêter le yokai de feu et mettre hors service les explosifs, Hiyori qui va découper Orochi, et normalement on aura fait le tour de tout les détails pour pouvoir se concentre sur Luffy - Kaido et Kid/Law - Big Mom =D

Une poignée de chapitres avant de passer aux choses TRES sérieuses !

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...