Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Ok, j'avoue que le chapitre est stylé.

Bon, King n'aura pas reussit à toucher Zorro avec ses attaques "ultimes", c'est ma seule déception. J'aurai aimé voir Zorro en chier plus sur la fin. C'est plus le haki qui l'embête que King au final.

Mais sinon on voit bien que les deux sont des tueurs, et ca je kiffe !

 

Par contre le flashback, aussi court soit-il, nous montre une chose importante : King a suivi Kaido mar ce qu'il l'a sauvé de la marine, tout comme Luffy a sauvé Zorro. 

Mais ca s'arrête là. Car Zorro a suivi Luffy par volonté, là où King a suivi Kaido par respect pour sa force et par esprit de vengeance (Kaido luidit qu'il va changer le monde...Et king a une revanche à tenir avecle monde).

 

Donc bon,  combat pas ouf mais révélations intéressantes. Maintenant on peut enfin s'attaquer au plus intéressant : le comcombat de Raizo :D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir que Sanji a morflé plus qu il n y paraissait. Il s est quand même fait broyer les os , son corps s est ressoudé, il a évolué et augmenté ses capacités mais tout ça n est pas sans conséquences. Ça montre qu il lui faut encore apprendre à vivre avec ses nouvelles capacités en améliorant son endurance pour ses futurs combats . 
Pour Zoro , magnifique sens du combat on lui découvre un très gros potentiel qu il va devoir aussi maîtriser face aux meilleures épéistes d’une monde . 
Maintenant place au combat du futur roi des pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tiquer qu'il y a une grosse symbolique dans le combat Sanji Queen. 

Queen a les pouvoirs des quatres frangins Vinsmoke et quand tu multiplie par 4 la prime de Sanji, ca donne la prime de Queen 330 x 4 = 1320

 

Voilà voià voilà

 

Chapitre sympa cette semaine. 

Confirmation que ce n'est pas Kaido qui s'est rendu de par lui même au GM dans l'optique qui le tue. C'est encore une "exageration" des spoils. Ca aurait supposé qu'il est invincible au delà de son fruit et ca rend littéralement contradictoire sa présentation avec ses 7 défaites. 

D'ailleurs nous en avons maintenant deux

 

La défaite des Rocks.

L'emprisonnement à Punk Hazard. 

 

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥one_piece🔥
Le chapitre 1036, qui aura une couverture couleur, en plus du manga ONE PIECE, fera la couverture du magazine WSJ en tant que premier chapitre "officiel" en 2022. 
Il est très probable que le chapitre mettra en vedette Monkey D. Luffy et Kaido ainsi que Kozuki Momonosuke.

20211216_073534.thumb.jpg.0cd5230daa547c8d4a43f161a2d86985.jpg

 

Désolé pour toi @Psaro mais ton combat préféré entre naruto vs sasuke va attendre un peu 😂

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que Queen aurait été vaincu après la dernière attaque de Sanji, mais là c'est clair et net que l'attaque de Sanji était très violente ! Je pensais que le combat contre les Okanban aurait duré plus longtemps, maintenant, Luffy vs Kaido pour la fin... 

 

 

Quoi qu'il reste encore le combat de Raizo, encore le Cp0, ça va être le bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est magistral, King et Zoro c'est vraiment des bg 😂

Bizarre de pas voir le kyutoriu mais au final c'est quand même incroyable.

Prochain chapitre sur Luffy et Kaido a mon avis, j'aimerai trop que Kaido voit ses calamités voler de chaque côté du crâne et se dire qu'il est vraiment dans la sauce 😋

Luffy lui dirait que ses ailes n'auraient jamais peu perdre face à l'enemi ! (Comment les gens de l'équipage vont apprendre que zoro a le Haki des rois ? Est ce que il va retourner sur la salle de concert faire un peu de ménage à la Luffy sur l'île des hommes poissons? Ou se faire sauver par hyori cette fois ci ? Je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce Chapitre 😵

 

Content que Sanji ai été mis a mal.

Zoro a été incroyable ... Enfin !  l'equipage des Mugiwara est clairement au niveau de celui d'un empereur ! J'ai toujours eu du mal à l'imaginer mais apres tant d'années de developpement  Oda l'a fait.

King degage une puissance et une Violence incroyable mais pour Zoro à partir du moment ou il comprend la faiblesse de son adversaire, il ne peut plus perdre. Ce combat se hisse avec celui contre Kaku et mr one comme l'un des tous meilleurs de Zoro; et depuis l'elipse cela n'etait pas vraiment arrivé .

 

Par contre King , Il ressemble BEAUCOUP a un Shandia non ?  il y a la silouhette et les ailes noires mais son visage me rapelle celui de Whiper ou Kalgara.

Un lien entre les Shandias et les Lunarias ? Surement...  Deux peuples dont l'histoire semble liée au siecle oublié, on a pas fini d'entendre parler de Lunarias et c'est loin d'etre anecdotique selon moi.

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être bourreau king à été victime. De la vient sa violence. Et c'est en partie le cas de kaido.

 

Il me manque une scène où queen scientifique au ssg fuit avec eux.

 

Comment kaido identifié de suite que king est lunaria si ils sont disparus depuis longtemps ?

 

A voir les 4 tribus ailés tu as l'impression de voir un seul peuple qui s'est divisé en 4 tribus et dont les corps se sont adaptés différemment à leur environnement.

 

L'aspect de king me rappelle Dragon. Dragon hybride de lunaria ? Pas surpris si au final Dragon ne soit pas le fils mais beau fils de Garp. Et qu'il est pris le nom de sa femme...

 

L'aspect psychologique de sanji est très bien écrit très détaillé, jusqu'à une souris près...

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est clairement fini pour moi...il s'est étalé sur plusieurs chapitre don 2 bien centré dessus tout comme Sanji.

 

Les 2 calamités ont montré des capacités très impressionnantes qui justifient haut la main leurs poste.

Zoro a beau posseder et maitriser le HDR, ça ne rend pas le combat facile pour autant (pour ceux qui craignaient que ça se termine en one shot) ce qui montre la puissance de King

Le point faible de King n'en est en réalité pas un, il peu choisir de sacrifier une partie de sa défense pour une vitesse très très élevé mais il n'a pas l'obligation de le faire.

 

Et c'est bien parce que Zoro montre un niveau de vitesse et réflexe au top de tout ce qu'on a pu observer jusqu'a maintenant qu'il parvient a l'outrepasser.

 

A noter que ci dessus il manque la page ou King se deplace a très grande vitesse et ou Zoro utilise la version +++ de la passe du loup (technique avec laquelle il avait esquivé les rafales de Kuma)

entre ce qu'il a montré face a Kaido et King je ne veux plus lire qu'il ne soutiens pas la comparaison avec Katakuri ou le snakeman niveau vitesse et reflexe car ce qu'on voit dans ce chapitre démontre que tout ça n'était que des préjugés encore une fois.

 

Zoro n'a que rarement paru si proche de son capitaine a tout les niveaux. HDA HDO HDR vitesse relfexe endurance puissance, ce combat aura gaté les fans, on trouvera tjrs ça trop court mais ce fut très intense.

Je suis très satisfait du combat de Sanji encore une fois, Queen était vraiment un monstre qui aurait a mon avis tout a fait pu briguer le titre de 1er SC chez big mom.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Smic a dit :

Apres le Truc des « Zoan éveillé » n’est pour l’instant qu’une théorie de fans

À part les paramecias, on nous a jamais parlé de Logia éveillé ou Zoan éveillé.

 

Donc je comprends pas trop ta déception. Qu’est-ce qu’un Zoan éveillé apporte de plus ? Ça reste le fdd le plus limité

 

Seul Chopper qui utilise un médicament à augmenter le nombre de transformation 

image.png


 

Gros chapitre à venir. Queen et King sont donc été carrément éjecté d'Onigashima ! Ca avance enfin avec deux plus forts hommes de Kaido out. Vers un retour sur Luffy et Kaido pour clôturer l'année ou un tour d'horizon. 

Modifié par Crocodile
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on est sur des attaques HDR mais des améliorations de son niveau hors HDR.

 

Les attaques HDR c'était inconsciemment contre kaido...

 

L'attaque de king est magnifique. Hâte de voir ça en animé.

 

Maintenant que zoro en a finit, on va enfin voir orochi et kukurukuju tomber. Voir si Raizo y laisse pas sa peau...

 

Même si j'espère un peu plus sur les lunariens.

 

King ayant 47 ans, et bien qu'il fait jeune dans le flash-back on a une scène qui a environ 30 ans. Ce qui souentendrait que cela fait plus de 30 ans que les mads se sont fait capturer par la marine, vegapunk compris.

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Maintenant que nous voyons King, je lui trouve encore plus de point commun avec le peuple de skypea 

Pour rappel, voici une image.

Peau matte, tatouage à l'œil, une inversion des couleurs pour les ailes et cheveux. 

Une autre tribu d'un peuple aux origines communes ?

Wiper_Anime_Pre_Ellipse_Infobox.png

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabriel a dit :

Je ne crois pas qu'on est sur des attaques HDR mais des améliorations de son niveau hors HDR.

 

Les attaques HDR c'était inconsciemment contre kaido...

Que peuvent bien signifier alors les magnifiques éclairs noirs sur les lames de Zoro 🤔

Meme si elles sont inconscientes, ce sont indéniablement des attaques de HDR, et je pense pas tout a fait inconscientes finalement car Zoro se doutes qu'il ya un truc plus puissant et différent d'avant..ou alors il est débile 😂

Modifié par naf-naf
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naf-naf a dit :

Que peuvent bien signifier alors les magnifiques éclairs noirs sur les lames de Zoro 🤔

😂

On a bien vu entre luffy et ulti des éclairs noires. Pas de maîtrise du HDR par luffy à ce moment là.

 

Le power up de zoro est dans la maîtrise de la personnalité des sabres. Son haki et donc volonté font parfaitement cause commune avec les sabres. Et l'autre partie du power up et la maîtrise de couper le feu à un niveau supérieur de ce qu'on a vu contre kaido. Cette maîtrise est une des étapes vers les sabres noirs.

 

Zoro est hyper puissant avec Ashura, il fallait monter sa puissance sans utiliser ces attaques ultimes. Là Zoro à 100% pourrait vaincre King en gardant une carte en main. On a un Zoro qui vaut Marco maintenant.

 

Maintenant on comprend pourquoi Queen accuse king de prendre du plaisir à torturer. On peut imaginer que les tortures qu'il a subit ont abîmés sa compassion et sa pitié. La victime devenant bourreau.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King...

KING....

Dit moi que ce n'est pas fini !

Après tout ce que tu as subis je ne peux pas t'imaginer perdre de cette manière et disparaitre dans l'oubli...

 

KING

 

Non.

Pas après ce flashback, pas comme ça.

J'aimerais qu'ils rejoignent les mugiwara carrément ...

Vegapunk qui es-tu vraiment ?

Tu permets ce genre de chose ?

Qu'est-ce que le gouvernement mondial utilise pour te faire participer à ce genre d'atrocité ?
Es-tu seulement un scientifique fou sans compassion ? Dont le seul objectif est de participer à des grandes avancées technologiques ?

Comment as-tu pu faire ça à Kuma ?

Es-tu vraiment un "bon" personnage ?

Ou est-ce que ce gouvernement mondial t'obliges à participer à ces ignominies ?

 

Je commence vraiment à haïr ce gouvernement mondial.
Et Garp est-il au courant de tout ça ?

Sengoku est-il au courant de tout ça ?

Tout ceux qui ont participé au Buster Call contre Ohara, n'ont-ils pas honte de leurs actions ?

Aokiji n'as-tu pas honte de faire parti d'une telle institution ?

 

C'est quoi cet univers ? Mais qu'est-ce qui se passe en fait ? Comment des personnages comme Garp peuvent continuer à porter fièrement l'uniforme de bras armé d'un tel gouvernement ? Comment Vegapunk peut être une bonne personne si il a participé à ôter l'humanité de Kuma pour le transformer en esclave sans libre arbitre ?

Mais il se passe quoi dans le monde de One Piece en fait ?

 

Je suis dégouté au plus haut point par le gouvernement mondial de One Piece et je suis écœuré par tous les personnages leur prêtant main forte.

 

Monkey D. Dragon Fonds d'écran HD | Images

 

Je comprends maintenant ton regard sombre.

Ton père devrait avoir honte.

Et dire qu'il voulait forcer Luffy à être un marine, peut-être qu'il se disait que Luffy aurait la volonté de changer le monde en tant que marine ?

Mais les marines ne sont pas libres ! Ils ne sont que des outils, que des exécutants ! 

Qui se cantonnent à un niveau d'abstraction de servilité, on leur dit que ces gens sont des méchants à arrêter, ils sont des méchants à arrêter c'est tout !

 

Sengoku tu as intérêt à avoir fondé le SWORD ou je te hais !

 

KIIIIIIING comment ont-ils osé te faire ça ? Et dire que tu voulais seulement voir le monde changer...

KIIIIIIIIIIIIING

 

Pardonnez-moi ce pétage de plomb.

Modifié par Talib Kweli
  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre stylée, mais trop rapide a mon goût 

 

Déjà pourquoi king ne se met pas en forme hybride contre zoro qui utilise dû revêtement sa lui a coûté une ailes, et sa lame.

 

Donc la king second de yonko combat a pas d’éveillé de fruit ni une forme du haki éveillé ou je rêve.

 

le pire c’est que dans ce chapitre king touche même pas zoro, bon bref oda a encore bâclé un combat qui a était excellent mais pas exceptionnel, la zoro comment il vas faire pour les effets secondaire du médicament des minks, la king a perdu et on s’est toujours pas pour quel raison sa race a été exterminé king a beaucoup d’info a nous apprendre sur le gm, Bon bref les combat dans cette arc sont tousse bâclé de toute façon.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'on ne sait toujours pas comment zoro a eu sa cicatrice à l'œil gauche.😱

Je pensai qu'on aurait eu un petit flashback pdt son combat contre king m finalement non.

depuis 2010 !!! Bientôt 12 ans sans savoir comment il a eu cette cicatrice 🤣 y'a que dans one piece qu'on peut voir ca.^^

Sinon le chapitre et l'intégralité du combat zoro vs king était bien avec pas mal de tension,king a dominé 70% du combat et a mis a mal zoro qui a dû se dépasser.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'étais déçu mais après ce full summary et ces premières images du chapitre je ne peux que m'incliner et revoir mon avis. 

 

MAIS KING T'ES TROP STYLÉ !!!! 😍

Le moment où King est dessiné entièrement avec son sabre où il additionne son haki avec des flames est incroyable. J'ai beugué tellement il pue la classe. 

King désolé d'avoir sous-entendu que tu étais un pétard mouillé car comme dans les autres chapitres tu as ici denouveau confirmé ton rang de bras droit de Kaido.. 

Je comprends totalement pourquoi King n'as pas de FDD éveillé ou un Haki éveillé car le vrai pouvoir de King sont ses flammes. Son style de combat repose principalement sur ses flammes donc il ne travaille pas son FDD (comme Law et Kid) et il ne travaille pas son Haki comme on a vu Luffy le faire. Ces deux éléments sont des boost à sa puissance mais l'élément principal c'est sa maîtrise des flammes qui lui ont valu l'épithète d'incendie. 

 

Tout comme Queen qui repose sa force principalement sur ses inventions, sur ses armes. C'est deux personnes ne sont pas comme Katakuri qui a travaillé son HDO pour atteindre le niveau qu'il a. Queen il a évolué comme Franky en modifiant son corps. Et j'utilise Franky comme exemple car Franky ne s'entraîne pas, il devient plus fort en modifiant son corps. 

 

Mais le GOAT de ce chapitre est ZORO !!!!  😍😍😍

Ce qui me plaît le plus dans ce chapitre concernant Zoro (je ne parle pas des techniques qui m'ont fait hurler) c'est la lucidité dont il a fait preuve. Zoro a un PU et il sait que ce PU a une énorme conséquence là où Luffy, quand il a découvert le HDR revétit, a commencé a l'utiliser à tout va ce qui nous a amené à la conclusion qu'il est tombé en rade de Haki face à Kaido et s'est retrouvé à la mer. Car comme Kaido le dit : <<tu as revêtu le HAKI des rois mais ta manipulation laissait à désirer.>>

 

Luffy comme Zoro vont dans les prochains arcs vont apprendre à bien manipuler leurs Haki et au mieux ils arriveront à manipuler leurs haki au plus ils seront fort. 

Modifié par Ronazo
  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

image.png


 

Gros chapitre à venir. Queen et King sont donc été carrément éjecté d'Onigashima ! Ca avance enfin avec deux plus forts hommes de Kaido out. Vers un retour sur Luffy et Kaido pour clôturer l'année ou un tour d'horizon. 

Je comprends mieux

Mais du coup, ça apporte quoi de Plus à Queen et King D’avoir leurs Zoan éveillé ?

 

ils ont les mêmes caractéristiques que les Zoans éveillés.

 

Donner un éveil c’est juste rallonger les combats pour rien nous montrer de plus.

 

Je trouve qu’Oda a essayer de proposer autre chose avec King et Queen:

 

Un Cyborg Zoan🦾 et Un Zoan lunarien 🔥

 

Oda a essayer d’innover, et proposer autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smic a dit :

Je comprends mieux

Mais du coup, ça apporte quoi de Plus à Queen et King D’avoir leurs Zoan éveillé ?

 

ils ont les mêmes caractéristiques que les Zoans éveillés.

 

Donner un éveil c’est juste rallonger les combats pour rien nous montrer de plus.

 

Je trouve qu’Oda a essayer de proposer autre chose avec King et Queen:

 

Un Cyborg Zoan🦾 et Un Zoan lunarien 🔥

 

Oda a essayer d’innover, et proposer autre chose

Bah on s’est rien des zoan éveillés, déjà que les zoan normaux et le zoan antique sont différents on le voit avec les techniques de queen, king, Sasaki, donc les éveille de zona antique doit être différent. 
 

Là j’espère oda fera pareil pour l’équipage de shanks, j’espère il vas bâclé les combats pour pas rallonger son œuvre juste pour voir la réaction des gens 😁😁.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, narumi a dit :

Là j’espère oda fera pareil pour l’équipage de shanks, j’espère il vas bâclé les combats pour pas rallonger son œuvre juste pour voir la réaction des gens 😁😁.

Le truc c'est qu'on sait pas grand chose de l'équipage de Shanks déjà est-ce que certains ont un FDD ?? on sait pas ! Ensuite si non faudra s'attendre à ce qu'ils maitrisent tous le HDA et HDO et certains une forme éveillé si pas les deux formes éveillé. et je parierais sur plusieurs utilisateurs des formes éveillés du haki en  commençant par Ben beckman, Lucky Roo ( si il a pas un FDD), et Yassop qui maitrisent un HDO éveillé mais différent de celui de Katakuri ( une forme qui lui permet de voir vraiment plus loin que la normale) car comme la dit la Marine c'est l'équipage le plus équilibré parmi les 4 empereurs et pas que au niveau des primes selon moi.

 

Sinon j'aurais besoin d'une confirmation à ce qu'il paraît Shanks aurait sous ses ordres divers équipages pirates ce qui fait qu'il a aussi une flotte est que c'est vrai ? est-ce que quelqu'un a aussi entendu cette information ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le design de King j'aimerais bien le revoir après Onigashima avec son propre équipage pourquoi pas composé des autres tobi roppos libérées de Kaido, même si à priorit les tobi roppos sont fidèles à Kaido , Queen c'est osef il à montrer ce qu'il avait à montré ^^ Très bon chapitre je trouve ^^ un peu facile comme fin mais bon c'est stylé donc on vas pas se plaindre, les deux forces des mugi sont down après ces combats je pense donc sa vas revenir sur Kaido je pense ^^ Et la fille de Oden qui 1v1 orochi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Telopres a dit :

Franchement vu le design de King j'aimerais bien le revoir après Onigashima avec son propre équipage pourquoi pas composé des autres tobi roppos libérées de Kaido, même si à priorit les tobi roppos sont fidèles à Kaido , Queen c'est osef il à montrer ce qu'il avait à montré ^^ Très bon chapitre je trouve ^^ un peu facile comme fin mais bon c'est stylé donc on vas pas se plaindre, les deux forces des mugi sont down après ces combats je pense donc sa vas revenir sur Kaido je pense ^^ Et la fille de Oden qui 1v1 orochi ^^

Je le verrai plus rejoindre les révolutionnaires, la seul chose qu'il veut c'est changer le monde, il a eu la mauvaise idée de rejoindre Kaido, donc il est devenu "méchant" malgré lui. Mais ducoup si il rejoint les révolutionnaires ça correspondrait totalement a ses attentes et cette fois ci avec des gentils ! Ça serait trop cool de le revoir comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...