Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Encore un chapitre d'anthologie en perspective, Oda nous gâte en cette fin d'année 🤩

 

Je suis déçu de la fin de Queen, un peu trop bâclé a mon goût ce combat, Oda aurait pu le rallonger d'un chapitre, c'était pas la mer à boire, du genre en montrant une ultime technique de Queen qui n'a rien à voir avec les germa...

 

Sinon pour King, son look change des "traditionnels" ennemis avec des têtes de psychopathes et autres phénomènes de foire habituels, il pue la classe à 100km, alors que l'on pouvait s'attendre à un Katakuri bis sous son masque c'est finalement tout le contraire, le mec c'est un playboy 😲🤣

 

Alors maintenant, là où je m'interroge, c'est sur son masque, Zoro lui aurait donc détruit avec une attaque ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ronazo a dit :

C'est pas une théorie que Kaido a été attrapé par le gouvernement, c'est dit plusieurs fois dans le manga. Déjà lors de sa présentation, et même à Onigashima par le CP0. En soi il a jamais été dit qu'il était impossible de vaincre Kaido car le personnage a été vaincu 7 fois et a été emprisonné et mis à mort un sacrée nombre de fois juste personne n'est arrivé à l'exécuter. Pour King c'est vraiment intéressant de savoir qu'il a déjà été arreté par le gouvernement. Par contre je comprends pas pourquoi le gouvernement cherche des renseignements sur les lunarias si ils en ont eu un  entre leur mains ? Et surtout sachant que King est le dernier représentant de son espèce ( c'est dit par Big Mom) le gouvernement cherche des informations sur King. Mais ils savent que celui-ci est avec Kaido donc pourquoi ce dernier se cache le visage ? 

Il a plus rien à cacher en soi, à moins que sa combinaison aie vraiment une autre utilité que de lui cacher le visage parce que en vrai il ne cache même pas ses ailes. Et sa combinaison est sacrément solide pour avoir résisté au Shishi sonson de Zoro

En fait, je voulais surtout appuyer le fait que Kaido a été capturé puis que le GM a réalisé des tests sur ce dernier pour le facteur de lignée ; celui même qui a permis de créer le FDD artificiel de Momonosuke. Cela n'a encore jamais été dit dans le manga que Kaido avait subit des expériences je crois (?) même si c'était sous-entendu, donc facilement prévisible. 

 

Pour le masque de King, c'est peut-être pour pas qu'on reconnaisse son identité ; peut-être que personne (à part BM et Kaido/Queen) n'a su que King = Lunaria ? C'est possible et cela expliquerait pourquoi il met son masque. 

 

En fait, l'emprisonnement de Kaido et King a sûrement servi pour des projets divers comme les expériences de géantifications. On peut imaginer que Kaido fait parti de la race des démons (Oz) car il y a plusieurs sous-entendus là-dessus. Puis, comme King s'est échappé, le GM n'a peut-être pas eu le temps de réaliser ses expériences sur le dernier survivant des Lunaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce plutôt intéressant.

 

Donc Queen est vraiment ko, c'est une bonne chose, car Oda nous aura donné un des plus longs, si ce n'est le plus long combat de Sanji depuis le début de l'aventure. Ensuite pour le fait que Sanji ne soit pas épuisé, si quelqu'un pouvait me rappeler comment fini Sanji face à Mr 2 et Jabura (qui sont ses deux combats références)? De mémoire, il arrive encore très bien à ce déplacer, à faire bien d'autres choses.

 

Pour la performance de Queen, je trouve qu'il a tenu son rang, mais voilà en face il y en a un qui a enfin montré que lui aussi tiens son rang. Mais actuellement, combien de pirates, marines dans le monde, sachant qu'il y en a des milliers, voir dizaines de millier, pourraient battre Queen?

A moins que certains attendaient qu'il n'y ait qu'un ou deux personnages qui puissent le battre, là pour moi, il n'y en a guère qu'une dizaine, ce qui à la vu du nombre de personnes dans le monde d'OP est très très peu.

 

Pour Zoro et King, en fait le déroulement du combat (à confirmer avec le chapitre) n'a rien de surprenant, car cela fait depuis le dernier chapitre ou ils se sont affronté que Zoro se doutait que le feu dans le dos à King avait une importance dans la futur défaite du bras droit de Kaïdô.

Par contre hâte de voir à quoi ressemble la dernière attaque de Zoro.

Zoro qui lui aura toujours fini ses combats importants (Mr 1 et Kaku) dans un plus mauvais été que Sanji.

 

En fait Oda reste très fidèle dans sa manière de mener les combats importants de Zoro et Sanji, sans doute trop conventionnel, par contre c'est surement cette fidélité qui aujourd'hui lasse. Mais si aujourd'hui sa lasse, alors relire les anciens combats lasseront aussi.

 

Pour le masque de King, je pense qu'il le porte pour cacher son identité et rien d'autre.

 

Choses que moi j'attends, mais que le chapitre ne dévoilera pas, c'est qui est-ce que la marine à envoyer pour réussir à capturer Kaïdô? Car je ne pense pas que le gars y est allé de lui même, sans résister.

De même, est-ce que les expériences de Vegapunk auraient pu modifier quelque chose en Kaïdô?

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..la comète de pegase de Sanji..

A one shot un YC2 ??

Cette attaque ultime est aussi devastatrice que cela?.. 

Heu... ok Sanji ton status n'est meme plus a debattre ! Chapeau.

 

..et zorro.. j'ai hate de voir ta comète de pegase a toi !

 

Marco tu l'a dit : «place aux stars».

 

Bon sanji maintenant que tu es dispo..

Serais tu capable a toi seul et ta vitesse de contrer un buster call?

Fais attention a ta prime !

Si le cp0 n'arrive pas a bustercaller oni parce que tu renvoie tout les boulet de canon a toi tout seul.. leur yeux va sortir en orbite !

Modifié par Muguiwa
  • Haha 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Poste, Désolé les gens 🙏

 

1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg


-On peut clairement remarquer que King a l’ere très jeune, son peuple a était décimé durant à peut près le siècle oublié.

 

Et lui est toujours vivant.

 

Je me demande donc et si King était pas immortel ?

Dans le sens où il peut pas mourir de vieillesse, Sans oublier le fait qu’il était déjà là à l’époque d’Oden.

 

Les cheveux gris montre aussi qu’il a un certain âge.

 

-On sait aussi que Le GM (dragon céleste) cherche l’immortalité, donc on a clairement un fait à creuser sur l’immortalité et l’adaptation de King.

 

Apres j’ai peur que le personnage de King ne soit pas vraiment intéressant en terme de personnalité, mais il apporte beaucoup à l’univers de OP

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette attaque ultime est aussi devastatrice que cela?.. 

Heu... ok Sanji ton status n'est meme plus a debattre ! Chapeau.

Tout adversaire est toujours ko par un dernier coup. Est-ce pour autant que c'est uniquement grâce à ce dernier coup que Queen est tombé? Il me semble que non et même le manga le dit, c'est par tous ce qu'il s'est prit depuis le début que Queen a perdu et que cette dernière attaque de Sanji a pu être efficace.

Car combien de coup Sanji a donné à Queen depuis le début du combat, sans compter ceux que Marco a également donné. Donc réduire la défaite de Queen sur un seul et unique coup, j'ai un peu de mal à comprendre.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

On parle du Sanji avec l'ensemble des os de brisé ?

oui oui on parle de ce sanji la

 

 

dis moi honnetement: 

 

si ce coup d'épée etait porté par king, est ce qu'il aurait eu le meme effet?

Révélation

image.png.3cc32956a52467cbd7541717451878b8.png

 

est ce que tu trouve normal que le bras d'un YC2 saute avec un telle facilité!

a tel point que les lecteur ne se prette meme pas attention a ce petit detail?

les objets peuve etre imbibé de HdA

Révélation

image.thumb.png.921024690b1fb6bcfc1fcbd899692084.png

 

 

est ce que tu pense que sanji n'est pas capable d'enchener un autre combat? (je met les dernière photos ou on le voit)

Révélation

image.thumb.png.ccc4e74c43acbbd1a2a93e6215d9216a.png

 

image.png.53ec2b3fe5505c7a413624d00c0b884b.png

 

 

si tu repond honnetement a ces questions je pense que tu devrai arriver a une de ces conclusion:

- ou bien Queen est une honte pour un YC2 

- ou bien Sanji avec ou meme peut etre sans la tenue est niveau yonkou

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Smic a dit :

Dernier Poste, Désolé les gens 🙏

 

1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg


-On peut clairement remarquer que King a l’ere très jeune, son peuple a était décimé durant à peut près le siècle oublié.

 

Et lui est toujours vivant.

 

Je me demande donc et si King était pas immortel ?

Dans le sens où il peut pas mourir de vieillesse, Sans oublier le fait qu’il était déjà là à l’époque d’Oden.

 

Les cheveux gris montre aussi qu’il a un certain âge.

 

-On sait aussi que Le GM (dragon céleste) cherche l’immortalité, donc on a clairement un fait à creuser sur l’immortalité et l’adaptation de King.

 

Apres j’ai peur que le personnage de King ne soit pas vraiment intéressant en terme de personnalité, mais il apporte beaucoup à l’univers de OP

King a surtout l'air d'être un personnage très introverti, dévoilant très peu sa personnalité et ses pensées, un peu comme un Katakuri avant qu'il ne cesse de se cacher. Donc peut-être que, maintenant que le masque est tombé, le personnage va également se décoincer un peu, qui sait ?

 

Les Lunariens ont peut-être également une espérance de vie prolongée, genre une jeunesse bien plus longue. Ou alors c'est leur état "mature", comme celui des anges qui gardent toute leur existence un visage assez jeune. Pour l'instant on ne peut faire que des suppositions ma foi...

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ElGeeko a dit :

Pour le masque de King, c'est peut-être pour pas qu'on reconnaisse son identité ; peut-être que personne (à part BM et Kaido/Queen) n'a su que King = Lunaria ? C'est possible et cela expliquerait pourquoi il met son masque. 

Je pense aussi mais dans la logique des choses, il devrait aussi cacher ses ailes et sa maitrise du feu aussi c qui n'est clairement pas le cas, vu que ses ailes sont bien visibles depuis le début et que il est connu sous l'épithète de l'incendie ce qui me fait penser qu'il ne cache pas sa maitrise du feu lors de ses combats.

 

il y a 22 minutes, B.B King a dit :

Donc Queen est vraiment ko, c'est une bonne chose, car Oda nous aura donné un des plus longs, si ce n'est le plus long combat de Sanji depuis le début de l'aventure. Ensuite pour le fait que Sanji ne soit pas épuisé, si quelqu'un pouvait me rappeler comment fini Sanji face à Mr 2 et Jabura (qui sont ses deux combats références)? De mémoire, il arrive encore très bien à ce déplacer, à faire bien d'autres choses.

 

Pour Zoro et King, en fait le déroulement du combat (à confirmer avec le chapitre) n'a rien de surprenant, car cela fait depuis le dernier chapitre ou ils se sont affronté que Zoro se doutait que le feu dans le dos à King avait une importance dans la futur défaite du bras droit de Kaïdô.

Par contre hâte de voir à quoi ressemble la dernière attaque de Zoro.

Zoro qui lui aura toujours fini ses combats importants (Mr 1 et Kaku) dans un plus mauvais été que Sanji.

 

En fait Oda reste très fidèle dans sa manière de mener les combats importants de Zoro et Sanji, sans doute trop conventionnel, par contre c'est surement cette fidélité qui aujourd'hui lasse. Mais si aujourd'hui sa lasse, alors relire les anciens combats lasseront aussi.

Comme tu dis Sanji sort généralement dans un meilleur état que Zoro même si ça se discute encore car généralement Sanji sort avec des lésions internes de ses combats contre MR2 il sort victorieux de son combat mais dit qu'il a des os fracturé ( je pense que c'était ses côtes)  alors que Zoro face à MR1 sors avec beaucoup de plaies cqusé par des armes tranchantes qui font qu'il perd énormément de sang. Sanji ne va pas perdre énormément de sang mais son corps va subir des dégâts différents de ceux de Zoro donc de là à dire que Zoro en sors plus mauvais état je le dirais pas mais il a plus de blessures contondantes que Sanji ça oui. 

 

Ensuite face à Jabura et Kaku les deux en sortent blessés mais encore en état de se battre pour preuve Zoro se bat avec les autres sur le pont contre la marine en attendant Luffy pendant que Sanji va fermer la porte du paradis, à Enies lobby ils étaient pas si blessé que ça. 

 

Mais là le problème de certains je pense est que Sanji sort de son affrontement contre Queen sans aucune blessure qui pourrait l'empêcher de se taper contre une autre grosse pointure c'est ça qui je pense pose un problème à certains. Mais en regardant bien tous les mugiwaras actuellement sortent de leur combat sans trop dégâts que ça aille de Nami, Franky, Jinbei, Robin ils ont tous encore l'énergie (ou le cola pour Franky) pour se battre contre une autre pointure. Donc je m'attends à ce que Sanji et Zoro sortent de leur combats pas indemne mais pas non plus à l'article de la mort comme Zoro quand il a encaisser l'attaque des deux Yonko

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, B.B King a dit :

Tout adversaire est toujours ko par un dernier coup. Est-ce pour autant que c'est uniquement grâce à ce dernier coup que Queen est tombé? Il me semble que non et même le manga le dit, c'est par tous ce qu'il s'est prit depuis le début que Queen a perdu et que cette dernière attaque de Sanji a pu être efficace.

Car combien de coup Sanji a donné à Queen depuis le début du combat, sans compter ceux que Marco a également donné. Donc réduire la défaite de Queen sur un seul et unique coup, j'ai un peu de mal à comprendre.

 

Faut pas oublier la Grosse claque de Chopper "je suis un Renne" 😂😂😂🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Smic a dit :

Dernier Poste, Désolé les gens 🙏

 

1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg


-On peut clairement remarquer que King a l’ere très jeune, son peuple a était décimé durant à peut près le siècle oublié.

 

Et lui est toujours vivant.

 

Je me demande donc et si King était pas immortel ?

Dans le sens où il peut pas mourir de vieillesse, Sans oublier le fait qu’il était déjà là à l’époque d’Oden.

 

Les cheveux gris montre aussi qu’il a un certain âge.

 

-On sait aussi que Le GM (dragon céleste) cherche l’immortalité, donc on a clairement un fait à creuser sur l’immortalité et l’adaptation de King.

 

Apres j’ai peur que le personnage de King ne soit pas vraiment intéressant en terme de personnalité, mais il apporte beaucoup à l’univers de OP

Il a jamais été dit que son peuple a été exterminer lors du siècle oublié. Je vois souvent cette informations sortir alors que ça n'a jamais été dit dans le manga. Sans compter que les SBS concernant King précise qu'il a 47 ans donc ça veut clairement dire que c'est pas il y a 800 ans que les lunarias ont été décimés mais sûrement après l'incident de God Valley car avant cet incident les dragons célestes vivaient à God valley. Il est fort possible que après avoir été menacé par Xebec et son équipage les dragons célestes ont décidé de vivre sur un lieu inatteignable qui se trouve être au dessus de Red line Marie Joie. Je dis pas que Joie a été fondé une quarantaine d'année mais que les premiers occupants de Marie Joie n'ont sûrement pas été les dragons célestes.

Modifié par Ronazo
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alarathael a dit :

C'est pas 100 millions pour le capturer, c'est 100 millions pour des informations sur la survie de sa tribut, à travers lui.

Sa prime pour sa capture ou sa mort, c'est tout simplement la prime sur sa tête, celle qui dépasse les 1 milliards.

La Marine qui met 100 millions sur la table pour savoir si la tribu d'un mec qui s'est enfui de chez eux existe encore.

Ben ... il était chez vous, et il est partit, donc a priori ... oui ?

  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

si ce coup d'épée etait porté par king, est ce qu'il aurait eu le meme effet?

Possible que oui, possible que non, faudrait demander à l'auteur? Car hors mis partir sur de l'interprétation, des hypothèses, théories, qui peu affirmer que oui King aurait fait mieux? Après pour ceux qui voient King comme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Queen, bien sur qu'ils diront qu'il aurait décapiter Sanji.

Mais ce genre de question ne se pose pas vraiment, car tu verrais toi Oda faire en sorte que King blesse gravement Sanji, voir le décapite? Si pour toi, oui Oda aurait fait en sorte de mettre Sanji HS avec un coup d'épée de King, alors soit, mais moi je n'y crois pas une seule seconde.

 

Citation

est ce que tu trouve normal que le bras d'un YC2 saute avec un telle facilité!

a tel point que les lecteur ne se prette meme pas attention a ce petit detail?

les objets peuve etre imbibé de HdA

Moi je vois un Sanji utilise son diable jambe (il y a des flammes autour de sa jambe), il serre les dents, signe qu'il ne frappe pas de manière tranquille, mais plutôt à fond, donc en quoi un Sanji frappant avec une de ses meilleures techniques n'arriverait pas à briser un bras mécanique et ce même s'il est imbibé de haki?

Sanji doit resté à jamais inférieur à Queen? En fait il aurait du perdre?

Moi en tout cas je ne vois pas ou Sanji est si facile?

 

Citation

est ce que tu pense que sanji n'est pas capable d'enchener un autre combat? (je met les dernière photos ou on le voit)

Comme pour la plupart de ses combats depuis le début, il n'est jamais autant abîmer que Zoro. Donc il reste dans la continuité, ou est le problème? De mémoire face à Jabura qui pour moi est son dernier gros combat contre un homologue de rang à l'époque, il terme bien.

 

Queen tient son rang de YC2, mais c'est Sanji qui a passé un grand, énorme cap, encore que son réel niveau, comme d'autre n'était pas clairement défini. Autant c'est regrettable, mais autant, cela laisse le doute possible, laisse une porte de sortie à l'auteur sans que se soit autant improbable que de rentrer dans l'horizon des évènements d'une singularité cosmique et en ressortir...

Si Queen YC, Sanji est passé YC1, moi je n'y vois rien de très perturbant, enfin rien que ne me coupera l'appétit ou le sommeil.

 

Par contre attendons de vraiment savoir si l'auteur ne va pas donner un contre coup à Sanji, c'est une possibilité, donc avant de crier au scandale, d'invectivé Oda, patientons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N0NE a dit :

La Marine qui met 100 millions sur la table pour savoir si la tribu d'un mec qui s'est enfui de chez eux existe encore.

Ben ... il était chez vous, et il est partit, donc a priori ... oui ?

Je pense qu'il faut apporter de solides preuves, et pas juste dire "je l'ai vu à la boulangerie" :D

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, B.B King a dit :

Possible que oui, possible que non, faudrait demander à l'auteur?

j'ai pas son numero, du coup je demande l'avis d'un lecteur :)

tu ne me l'a pas donné toi, oui, non, je ne sais pas?

 

il y a 35 minutes, B.B King a dit :

Moi je vois un Sanji utilise son diable jambe (il y a des flammes autour de sa jambe), il serre les dents, signe qu'il ne frappe pas de manière tranquille, mais plutôt à fond, donc en quoi un Sanji frappant avec une de ses meilleures techniques n'arriverait pas à briser un bras mécanique et ce même s'il est imbibé de haki?

Sanji doit resté à jamais inférieur à Queen? En fait il aurait du perdre?

t'es sur d'avoir lu mon poste? 🤨

 

ou est ce que j'ai dis que sanji doit perdre ou doit rester toujours inferieur a queen?

 

un bras mechanique imbiber de haki c'est comme

- une épée de zoro/Mihawk avc haki

- le baton de sabo avec haki

- le bras de kid avec haki

- le bras de zephyr avec haki

etc.

 

la difference c'est le niveau de haki

 

il y a 35 minutes, B.B King a dit :

Comme pour la plupart de ses combats depuis le début, il n'est jamais autant abîmer que Zoro. Donc il reste dans la continuité, ou est le problème? De mémoire face à Jabura qui pour moi est son dernier gros combat contre un homologue de rang à l'époque, il terme bien.

ben si tu voit pas le probleme la c'est une autre question....

 

je ne comprend pas pourquoi tu compare qeen a jabura (un CP9 a un YC2)

je ne comprend pas pourquoi si il reste dans la continuité tu trouvera ça tjs coherent

 

t'as un YC2 qui veut se comparer au germa, du coup il integre tout leur technique et perd face a un des germa qui a reçu juste l'exosquelette en plus de la force initiale de sanji qu'on connait!

 

je te renvoi voir ichiji avec l'exosquelette + raid suite face a katakuri

Révélation

image.png.aa002a5d62080d6d139c2eecefb221da.png

il y a 35 minutes, B.B King a dit :

Par contre attendons de vraiment savoir si l'auteur ne va pas donner un contre coup à Sanji, c'est une possibilité, donc avant de crier au scandale, d'invectivé Oda, patientons

la seule phrase avec laquel je suis d'accord dans ton post :) 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon.

Donc sanji gagne mais tombe de fatigue. Confirmation de Sanji YC2 et s'est inespéré vu d'où il partait... Enfin il revient dans le game même si très clairement cela reste loin de luffy. J'attends de voir pour la fin de zoro vs king mais il me semble loin de zoro. Mais je suis satisfait d'un sanji YC2 car il doit finir niveau Amiral pour moi.

 

Du moins bon c'est Queen. Pas le fait de perdre mais de ne pas avoir un flash-back sur les Mads.

 

Et autre point, le flash-back sur king semble léger et je suis très demandeur. Il m'en faut plus...

 

Zoro semble passer la vitesse supérieure avec les flammes. C'est bien car Ashura le fatigue, il faut donc des coups capables de vaincre un YC1 sans qu'il brûle toutes ces cartouches. Zoro ça finir cet arc niveau Marco.

 

Grosse satisfaction : une mini histoire sur le germa. Après avoir perdu je m'attends à des raids suit 2.0 et une pour un Sanji qui l'accepte sans trembler car ayant avancé dans ses combats intérieurs. Un sanji YC2 avec une raid suit 2.0 voilà qui me fait saliver d'un sanji niveau Marco.

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smic a dit :

Dernier Poste, Désolé les gens 🙏

 

1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg


-On peut clairement remarquer que King a l’ere très jeune, son peuple a était décimé durant à peut près le siècle oublié.

 

Et lui est toujours vivant.

 

Je me demande donc et si King était pas immortel ?

Dans le sens où il peut pas mourir de vieillesse, Sans oublier le fait qu’il était déjà là à l’époque d’Oden.

 

Les cheveux gris montre aussi qu’il a un certain âge.

 

-On sait aussi que Le GM (dragon céleste) cherche l’immortalité, donc on a clairement un fait à creuser sur l’immortalité et l’adaptation de King.

 

Apres j’ai peur que le personnage de King ne soit pas vraiment intéressant en terme de personnalité, mais il apporte beaucoup à l’univers de OP

Non King a 47 ans et il fait jeune j’ai envie de dire y a plein de personnage d’autre races qui font plus jeune. 
Charlotte Amande a 47 ans aussi mais elle fais pas vieille du tous 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

tu ne me l'a pas donné toi, oui, non, je ne sais pas?

Désolé si je n'écris pas bien, mais si, j'ai donné mon avis, du moins je pensais que tu l'avais lu, mais je me rend compte que je ne m'exprime pas bien. je le remet en quote ci-dessous:

Citation

car tu verrais toi Oda faire en sorte que King blesse gravement Sanji, voir le décapite? Si pour toi, oui Oda aurait fait en sorte de mettre Sanji HS avec un coup d'épée de King, alors soit, mais moi je n'y crois pas une seule seconde.

Moi je vois un King faire aussi bien avec son épée que Queen.

 

Citation

un bras mechanique imbiber de haki c'est comme

- une épée de zoro/Mihawk avc haki

- le baton de sabo avec haki

- le bras de kid avec haki

- le bras de zephyr avec haki

etc.

 

la difference c'est le niveau de haki

Donc la qualité d'une épée, sa manière d'être forgée n'a aucune incidence sur sa dureté, sa capacité à encaisser les coups?

Moi je ne vois pas la même qualité de départ entre un bras mécanique et les épées, sabres d'un Mihawk ou Zoro. Après est-ce seulement le niveau de haki qui fait la différence? Vu la manière dont Zoro est content après son combat contre Pica, j'ai l'impression que chez les sabreurs, épéistes, la manières d'insuffler du haki dans une lame est légèrement différente que celle du commun des utilisateurs de haki. Enfin ça c'est mon avis.

Puis Sanji frappe la partie souple, câblé du bras, est-ce déjà aussi solide que si c'était une barre de fer? De plus quelle quantité de haki, s'il y en avait dans cette attaque de Queen, il avait insufflé? Je me pose la question vu que le gars rigole en balançant Sanji.

Donc non, pour moi rien d'anormal, juste que Sanji est devenu fort, il tient son nouveau rang.

 

Citation

je ne comprend pas pourquoi tu compare qeen a jabura (un CP9 a un YC2)

je ne comprend pas pourquoi si il reste dans la continuité tu trouvera ça tjs coherent

 

t'as un YC2 qui veut se comparer au germa, du coup il integre tout leur technique et perd face a un des germa qui a reçu juste l'exosquelette en plus de la force initiale de sanji qu'on connait!

Pourquoi je compare Queen et Jabura? Je remarque je m'exprime vraiment mal..., désolé.

Je ne les compare pas pour dire untel est aussi fort qu'untel, non je les compare par rapport au défi que chacun représente, représentait pour Sanji. Queen est le troisième de son organisation aujourd'hui, donc un sacré morceau pour Sanji.

Mais à l'époque Jabura était aussi le troisième de son organisation et était aussi un sacré morceau pour Sanji.

La différence, c'est que Sanji a évolué.

 

Pour étayer ma vision prenons un boxeur, à un moment donné il a le niveau pour conquérir au niveau national, il rencontre le troisième de ce niveau et le bat, c'est comme Sanji qui bat Jabura. Le temps passe, le boxeur progresse, il atteint le niveau mondial catégorie reine. Là il se bat contre le troisième de cette catégorie et il gagne, c'est comme Sanji qui bat Queen.

C'est pas parce que Queen est x niveaux/catégories plus élevées que Jabura, que Sanji doit obligatoirement sortir plus amoché.

Donc pour moi il n'y a rien d'incohérent.

 

Après par rapport au Germa, déjà Sanji est fort sans technologie de sa famille, sans éveillé la partie "génétique", donc je ne trouve pas personnellement très pertinent de le comparer à ce que faisait ses frères avec leur exosquelette. De même que nous ne saurons sans doute jamais à quel point la RS a fait évoluer Sanji, est-ce autant que pour ses frères?

Si la RS a fait évolué ses frères de x5 (chiffre purement au hasard pour tenter de me faire comprendre), chez Sanji est-ce que c'est x2 ou x12?

 

Citation

la seule phrase avec laquel je suis d'accord dans ton post

Je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord. Nous sommes devant une situation ou il y a beaucoup d'inconnues et même ce qui nous parait connu, ne l'est pas tant que ça, du genre comme je le disais juste avant, la RS  a fait évoluer Sanji de combien?

Alors bien sur que l'auteur aurait pu être bien plus linéaire, constant, explicite dans le développement de Sanji (comme la plupart des Mugi), mais en même temps c'est cette part non négligeable d'inconnu qui font pour moi qu'il n'y a pas d'incohérences.

C'est sans doute mal amené, mal construit pour beaucoup, mais pas forcément incohérent.

Moi je suis là pour savoir si ce que je dis, est probable, ou pas et donc est incohérent ou pas? En tenant compte qu'il y a beaucoup plus de choses inconnues, pas assez développées pour avoir un avis tranchée, que de choses connues.

Si pour toi ce que je dis est totalement incohérent, improbable, alors soit, on dira que ma lecture du manga est foireuse.

 

Edit: je n'avais pas vu, mais apparemment Sanji s'écroule de fatigue, donc peu probable comme certains l'avançaient qu'il aille se battre contre un autre YC2, YC1 ou Yonkou...

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a la réf au sujet de King ? Il ne vous fait pas penser à un des antagonistes les plus charismatiques du jeu vidéo ?

Je viens de réaliser : cheveux longs gris, ailes noires, grand sabre, beau visage et connotation angélique..

 

Si si.. on tient là notre Sephiroth made in One Piece !

 

Sephiroth.png.e9c89d623822ef7a965ad97fcdf8799d.png

 

  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 🖖

 

Désolé, je ne peux plus liker depuis le dernier message de la précédente page, mais promis, je rattraperai, car il y a plein de messages ici aussi qui sont très intéressants

 

Il y a 1 heure, Zorro-Sensei a dit :

Petite précision du leakeur Coréen : Sanji tombe de fatigue après avoir battu Queen !

Tu viens de tuer le débat 🤣

 

Sinon, je suis très heureux d'avoir le retour des mini-aventures (enfin), et pas n'importe laquelle, car je désirais énormément plus de choses au sujet de...

 

 

Révélation

 

Queen Germa Double Six !

 

One Piece' Drops One Impressive Germa 66 Transformation Sequence

 

Oui, je veux voir leurs capacités en action.

Oui, je veux voir comment ils se sont échappés.

Oui, je veux voir ce qu'ils ont fait contre "Décuplés"

Oui, je les aime bien.

 

Aux dernières nouvelles, Snack faisait face à Judge...

 

Sinon, on pourrait avoir la même chose avec l'équipage des pirates du soleil !

 

 

King...Arbel...J'aime beaucoup, à la fois le nom, et le design !

J'aimerais que les autres calamités disposent de noms, tout comme les Lieutenant-chefs de la Doflamily (on ne connaît que ceux des "Corazon").

Les membres du Baroque Works ont eu droit à leurs noms révélés après coup.

Je passerai sur le contenu des échanges entre Zoro et King, j'attendrai le Full Summary ou le chapitre.

 

Le point sur les flashbacks :

 

-Il en manque encore sur Zoro, et sur le passé de Wa no Kuni en général.

-Il en manque sur Queen et les MADS.

-Il en manque sur King et Kaido.

 

Queen...

 

En terme de nombre d'attaques, de variété, etc...rien  redire, il est le plus varié des persos vu dans cet arc.

Je m'attendais tout de même à une ultime attaque.

Son Brachio Bomber sous forme de Brachiosaure est très situationnel, mais efficace sur les "gros".

Son attaque "serpentine", toujours sous forme de Brachiosaure, est plus facilement sortable, mais sur des personnages de moindre taille.

Ses multi-lasers sont trs bons, c'est juste que, comme par hasard, ils ne touchent pas. Je ne vais pas blâmer Queen, mais plutôt Oda, pour le coup.

De même, quelle différence entre ceux de "Kizaru, et ceux de "Ichiji" ?

En humain, ce n'est pas tellement sa technique au sabre, mais plus son usage des virus qui est ultime !!

 

Queen aurait été le genre de perso sujet à se doper, mais ne le fait pas :

 

-Hody Jones le fait via pilules.

-Black Maria le fait via ?

-Chopper le fait avec ses Rumble Balls.

-Les 4 Tsumegeri le font (combattants d'Alabasta).

-Caesar Clown le fait en intégrant ses gaz à ses capacités.

 

Il aurait pu aussi inclure des seringues à ses bras mécaniques, en hybride, pour augmenter sa dangerosité.

Ses missiles en brachiosaure auraient pu libérer un gaz (sous forme de mortier, sinon...).

Je ne pense pas qu'il aurait été atteint, puisqu'il a déjà dû s'immuniser à ses virus.

 

Comme nous n'avons pas d'éveil pour lui actuellement (ni pour aucun Zoan vu sur cet arc !!), j'aurais espéré une sorte d'attaque ultime combinée comme Big Mom avec ses Homies "personnels".

Il aurait pu faire une charge avec des lasers dans tous les sens et de tous types + électricité + tête tournoyante, etc...une technique loufoque, mais terriblement dangereuse. Je ne parle même pas de Invisibilité + virus...

 

Un petit parallèle trivial avec les Révolutionnaires

 

En passant, il reste le Mink scientifique de l'Armée révolutionnaire (Lindbergh), que l'on n'a pas vu en action (en dehors du tir qui gèle).

Révélation

Lindbergh | Wikia One Piece | FandomLindbergh | One Piece Encyclopédie | Fandomimage.jpeg.c4837b6ee1c5211a059d3f8cbe374d99.jpegEmporio Ivankov | One Piece Encyclopédie | Fandom

 

J'aurais bien aimé Ivankov contre l'autre Reine Lindbergh contre Queen (avec Sulong pour l'un, et Eveil pour l'autre, pour le finish...) Iva jouant sur les hormones, cela pourrait être sympa aussi.

 

De même, Corbeau contre King, de drôles d'oiseaux de nuit. Ou Sabo et ses flammes contre celles de King.

Révélation

One Piece - La Volonté du D : Karasu Karasu | One Piece Encyclopédie | FandomKC Aaklys på Twitter: "@kentiiie Compilation SNK (avec un minimum de spoil  parce que y'a pleins de planches que j'aime mais ça spoil trop si des gens  vois) https://t.co/pZizhaNyuM" / TwitterSabo - One Piece : Goodies (44)

 

Pour Jack "la sécheresse", il affronterait un guest qui connaît les Révolutionnaires (au moins Iva), Crocodile, la véritable sécheresse !

 

Révélation

One Piece - La Volonté du D : CrocodileOne Piece - La Volonté du D : Crocodile

 

Pour finir, Kaido VS Dragon, un dragon contre un autre, les deux maîtrisant le climat...

 

J'ai oublié des trucs, j'y reviendrai plus tard, si je m'en souviens...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel :

l'auteur Oda commencera un nouvel arcde mini aventure sur les couvertures des chapitres, parlant de diverses histoires et d'événements séparés.

Les minis aventures commenceront à partir de la couverture du chapitre 1035, qui est l'arc numéro 25 sur les couvertures des chapitres.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smic a dit :

Dernier Poste, Désolé les gens 🙏

 

1F9B65B2-3955-4173-910F-EF382DFCE458.jpeg.73a1cda1ab74bbc716814fb1062ed87f.jpeg


-On peut clairement remarquer que King a l’ere très jeune, son peuple a était décimé durant à peut près le siècle oublié.

 

Et lui est toujours vivant.

 

Je me demande donc et si King était pas immortel ?

Dans le sens où il peut pas mourir de vieillesse, Sans oublier le fait qu’il était déjà là à l’époque d’Oden.

 

Les cheveux gris montre aussi qu’il a un certain âge.

 

-On sait aussi que Le GM (dragon céleste) cherche l’immortalité, donc on a clairement un fait à creuser sur l’immortalité et l’adaptation de King.

 

Apres j’ai peur que le personnage de King ne soit pas vraiment intéressant en terme de personnalité, mais il apporte beaucoup à l’univers de OP

King a 47 ans ça été dit dans le dernier databook qui est sorti en septembre ( en même temps que la prime des tobiroppos)

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...