Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ronazo a dit :

Le truc c'est qu'on sait pas grand chose de l'équipage de Shanks déjà est-ce que certains ont un FDD ?? on sait pas ! Ensuite si non faudra s'attendre à ce qu'ils maitrisent tous le HDA et HDO et certains une forme éveillé si pas les deux formes éveillé. et je parierais sur plusieurs utilisateurs des formes éveillés du haki en  commençant par Ben beckman, Lucky Roo ( si il a pas un FDD), et Yassop qui maitrisent un HDO éveillé mais différent de celui de Katakuri ( une forme qui lui permet de voir vraiment plus loin que la normale) car comme la dit la Marine c'est l'équipage le plus équilibré parmi les 4 empereurs et pas que au niveau des primes selon moi.

 

Sinon j'aurais besoin d'une confirmation à ce qu'il paraît Shanks aurait sous ses ordres divers équipages pirates ce qui fait qu'il a aussi une flotte est que c'est vrai ? est-ce que quelqu'un a aussi entendu cette information ?

Bah même l’équipage de kaido on s’est rien d’eux on s’est quoi de jack par exemple ?, ils ont le haki mais ne l’utilise pas en combat. Pour le haki éveillé normalement juste les 2er commandant qui doivent l’avoir et s’est tout.

 

moi maintenant je vais être comme tout le monde faut accélère l’œuvre, l’œuvre est lente j’espère que l’équipage de shanks finiront comme l’équipage de kaido.


 

 

la y’a un film sur shanks donc on aura des info sur lui je pense et peut être son équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

Bah même l’équipage de kaido on s’est rien d’eux on s’est quoi de jack par exemple ?, ils ont le haki mais ne l’utilise pas en combat. Pour le haki éveillé normalement juste les 2er commandant qui doivent l’avoir et s’est tout.

 

moi maintenant je vais être comme tout le monde faut accélère l’œuvre, l’œuvre est lente j’espère que l’équipage de shanks finiront comme l’équipage de kaido.


 

 

la y’a un film sur shanks donc on aura des info sur lui je pense et peut être son équipage.

 

 

Jack franchement c'est le personnage le moins travaillé par Oda sur l'équipage de Kaido !! on sait que c'est un homme poisson car il arrive a respirer sous l'eau quand Zuneisha détruit ses navires mais Oda n'a même pas exploité cet partie du personnage mais il a la résistance et une endurance hors du commun qu'il a démontré sur Zo et sur Onigashima où malgré ses blessures il repart au combat. Après les tobiroppo ont chacun leur particularité en soi. 

 

Concernant le fait que tu dis que c'est seulement les 2  commandants qui doivent avoir un haki éveillé rien ne le stipule par exemple on vient de voir que ni King ni Queen n'a de haki évéillé ou de FDD éveillé ça dépend du fait si la personne va entrainer son haki. Nous on a vu Katakuri le faire donc on s'est dit que obligé King devait posséder un éveil de FDD ou un éveil de Haki directement mais Oda vient de nous montrer encore la richesse de l'univers qu'est OP qui est que il y a plein de moyen d'atteindre les hautes sphères de la piraterie et qu'il y a pas que le Haki où les FDD. Il y a la science, les particularité des espèces, certains objets comme ceux de Nami, de Usopp etc. Maintenant quand tu additionnes tout ça peut donner quelque chose d'incroyable.

 

L'erreur qu'on a fait c'est que on a restreint l'univers de OP a notre vision des choses et Oda sur Onigashima vient de nous rappeler que l'univers de OP est gigantesque et que on peut pas le restreindre à notre simple vison. Regarde Who's who qui maitrise le rukoshiki et le haki avec en plus un FDD et qui pourtant est moins fort que un Jack ou un Queen voilà c'est le monde de One Piece

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un peuple de Dieu qui vivaient sur Redline, une population éteinte dont il ne reste plus un représentant sur la surface du globe, excepté cet homme, King.

Cet homme a les cheveux clairs et la peau sombre.

 Masquer le contenu

Killer Bee - EcuRed

King serait-il un digne représentant du Wakanda ?

Est-ce la raison pour laquelle il n'y a pas de population typé afro-descendante dans One Piece ?

Oda va-t-il adapter à sa manière la doctrine de la NOI, pour qui la représentation divine était le Chinoir, the Asiatic Black Men ? "

 

Je dépose ça la pour appuyer qu'il semble digne.

Révélation

20211214_115845.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ronazo a dit :

Jack franchement c'est le personnage le moins travaillé par Oda sur l'équipage de Kaido !! on sait que c'est un homme poisson car il arrive a respirer sous l'eau quand Zuneisha détruit ses navires mais Oda n'a même pas exploité cet partie du personnage mais il a la résistance et une endurance hors du commun qu'il a démontré sur Zo et sur Onigashima où malgré ses blessures il repart au combat. Après les tobiroppo ont chacun leur particularité en soi. 

 

Concernant le fait que tu dis que c'est seulement les 2  commandants qui doivent avoir un haki éveillé rien ne le stipule par exemple on vient de voir que ni King ni Queen n'a de haki évéillé ou de FDD éveillé ça dépend du fait si la personne va entrainer son haki. Nous on a vu Katakuri le faire donc on s'est dit que obligé King devait posséder un éveil de FDD ou un éveil de Haki directement mais Oda vient de nous montrer encore la richesse de l'univers qu'est OP qui est que il y a plein de moyen d'atteindre les hautes sphères de la piraterie et qu'il y a pas que le Haki où les FDD. Il y a la science, les particularité des espèces, certains objets comme ceux de Nami, de Usopp etc. Maintenant quand tu additionnes tout ça peut donner quelque chose d'incroyable.

 

L'erreur qu'on a fait c'est que on a restreint l'univers de OP a notre vision des choses et Oda sur Onigashima vient de nous rappeler que l'univers de OP est gigantesque et que on peut pas le restreindre à notre simple vison. Regarde Who's who qui maitrise le rukoshiki et le haki avec en plus un FDD et qui pourtant est moins fort que un Jack ou un Queen voilà c'est le monde de One Piece

C’est sa le problème king second de yonko a pas d’éveillé de fruit ni une forme du haki éveillé, queen pareil il maîtrise le haki mais ne l’utilise pas pour se protège comme il a pu faire un moment, c’est technique comme le virus,haki,et sa technique contre big mom a disparu; pour king je comprend pas il a une forme hybride pk il utilise pas contre zoro alors qu’il utilise du revtement le pouvoir de l’élite.

 

 

oda a dis sa quand même dans un roman et là l’équipage de luffy foudroie un équipage yonko, donc il foudroie l’équipage de shanks aussi.

66A08D0A-0B35-4A64-A136-8C20BDE9FFA7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Je ne sais pas ce que tu attends par haki "éveillé", c'est une nomenclature qui n'existe pas dans l’œuvre, il me semble; saurais-tu la définir, s'il-te-plaît ?

 

Pour ce qui est de cet équipage, pas d'éveil de FDD pour le moment, ni de HDR. Je suis curieux de savoir de qui Kaido parlait, quand il disait après avoir battu Luffy qu'il n'avait pas besoin de plus d'utilisateurs...Comme quoi, il faut aussi savoir ne pas spéculer sur ce que possèdent ou non les personnages, n'est-ce-pas ?

 

@Gabriel Sur le combat de Sanji VS Page One, je rêve un peu, là. Sanji a clairement dit qu'il pouvait le botter rapidement !! L'anime, non canon (même si il y en a qui ne comprennent pas le français et ses définitions à ce sujet là, jusqu'à s'en cogner la tête contre les murs :P), abonde en ce sens, puisque lors de l'introduction des Tobiroppos, ils se foutent de la tronche de Pépé qui s'est fait décalquer par O-Soba Mask...

Page One demande à Sanji de se montrer, mais ne le détetcte pas alors qu'il arrive, tant pis pour lui (je savais que tu dirais qu'il a été pris dans le dos...). Sanji est rapide, pas besoin de prendre en traître ou pas, Vergo l'avait bien vu venir, et a pris sa claque pointue du pied. Oven n'a même pas su ce qui lui arrivait. Daifuku a été paré...le niveau de Sanji dépassait déjà celui de Page One lors de leur rencontre.

Drake était plus un défi, et au sommet du Tobiroppo game pour moi.

Sanji est ressorti de son altercation contre Page One sans blessure, même après le coup de patte impressionnant de sa forme hybride (c'est, au final, ce que l'on aura vu de mieux de ce personnage).

Ensuite, c'est bien Sanji qui a infligé 2 kicks de plus à Page One, et non l'inverse. Je ne vois pas comment on peut dire que cernier a dominé l'échange...

 

En passant, j'ai lu 2 fois "il n'est pas en hybride"...la forme hybride n'est pas une chose qui transcende les autres formes. On pourrait peut-être dire cela de l'éveil (et encore, tellement peu vu, que c'est difficile d'en juger, pour ne pas dire impossible).

Chaque forme a ses avantages et inconvénients. Cependant, même si la forme hybride est, dans le très grande majorité des cas, plus efficace en combat, et permet de bénéficier de divers avantages des formes humaines et animales, avec quasi aucune contre-partie; elle est souvent la forme "ultime" vue dans le manga.

Cela ne veut pas dire qu'elle surpasse les autres formes dans tous les domaines.

Donc non, Page One n'a pas de raison d'être plus résistant en forme hybride qu'en forme Dinosaure, alors qu'il est bien plus costaud ainsi. Il n'a as le fruit du basset, PO, mais celui du Spinosaure.

De même, Si King avait été en hybride  la fin, cela aurait-il changé la puissance de son attaque de sabre enflammé draconique ? Cela aurait-il amélioré sa résistance ?

Non, Zoro l'aurait tranché de la même façon !

 

@lours

Il y a 4 heures, lours a dit :

entre ce qu'il a montré face a Kaido et King je ne veux plus lire qu'il ne soutiens pas la comparaison avec Katakuri ou le snakeman niveau vitesse et reflexe car ce qu'on voit dans ce chapitre démontre que tout ça n'était que des préjugés encore une fois.

Qui avait dit que Zoro ne tiendrait pas la comparaison après tant d'évolution ? Qui avait ce genre de préjugé ? Ne serai-ce pas un moyen de rabaisser Katakuri dans le débat sur un autre topic, au vu de la défait de King ?

Quand on parle de Katakuri, ou King, on parle de leurs moyens personnels à disposition pour remporter une victoire face à un adversaire donné. Il me semble qu'il n'y avait aucun préjugé énoncé, mais juste des possibilités d'action, face à "la puissance brute" (dont on n'a jamais dit qu'elle n'était pas nécessaire à minima, mais pas en seul recours).

On a tous des désirs, et moi non plus j'aimerais ne plus lire certaines choses, ni voir certaines façons de faire ou de détourner les propos.

 

Je reviens un peu sur le chapitre, qui semble magistral ! L'équipage des bêtes, hormis Capitaine, tombe avant 2022...

 

Zoro donne tout et se jette dans le vide, avec un hommage à Ryuma (et ce qu'il a fait sur le toit, avec une épée, que Kaido a esquivé), et tranche la technique de Dragon de feu de King.

Quel parallèle agréable pour ce "Shimotsuki", lui uqi voulait trancher un dragon, et l'avait en partie réalisé à Punk Hazard (face à un dragon plutôt balèze, en fait, Zoro le disait lui-même).

Révélation

Zoro va tuer Kaido | Fandom

Il y a beaucoup de dragons dans ce manga. Un Monkey, Kaido, Momonosuke, et les techniques de King et Zoro !!

 

Un petit florilège de puissantes techniques de Zoro impliquant des dragons.

Révélation

 

Zoro va tuer Kaido | FandomZoro est level Yonko | Fandomhttps://www.mangaforever.net/wp-content/uploads/2021/04/EytpxhFXIAc7soX.jpg

Facts About Enma [spoilers up to 1003] : r/OnePiece

 

 

Après l'avant-goût de Ryuma VS Cyrano et le dragon, au tour de Zoro de VS Mihawk et les dragons...quel sera le "Wanted" de Zoro après cela ?

Révélation

Contenu de 尸工厶 刀卂刀刀丫 - Page 8 - Forums Mangas FranceOne Piece - La Volonté du D : Ryuma le RoiLand of Estebor: Culture Geek !!! One Piece et ses mutliples influences  (références) - Eiichirō Oda un auteur de génie... Part. 1Cyrano | One Piece Encyclopédie | Fandom

 

Thread by @Enma__Jr, Thread sur les origines de Zoro. Ceci n'est que mon  avis à [...] Que de clins d'oeil via Zoro désormais !!

 

 

Enfin, je reviens sur un élément que je voulais poster avant, et depuis mis en avant-première par @Josh Home et @Davubuntu (Désolé, je n'ai plus de lies, mais j'ai rattrapé ceux de la page 3, comme promis; et je reviendrai pour les votres).

King ressemble un peu à un mélange, ou opposé à d'autres personnages.

Révélation

20211216_061738.jpg Profil gauche avec sentiment de déjà-vu...et transfo en ptéranodon sans masque.bizarre !

Le plus trivial, et moins ressemblant serait Page One.

Page One (One Piece) - Pictures - MyAnimeList.net

Mèche du même côté, mais noire et non blanche. Arbel sans masque, et en ptéranodon, affiche ce genre d'asymétrie. Page One ressemble à une version démoniaque, et King, angélique.

 

Ensuite, vient mon préféré (l'image aussi, est celle que je préfère de ce personnage) : Wiper !

 

Guerriers de Shandia - Entrez dans le Monde Fabuleux de One Piece

Tatouage en cercle autour de l’œil gauche (quand c'est pas une cicatrice...), ailes blanches vers le haut VS aile noires vers le bas (King), tous les deux ayant un nom ou une origine avec "La Lune". Sans compter le niveau proche, à l'époque, de Luffy et Zoro. Son canon, crachait un gaz inflammable, ce qui rappelle les flammes de "l'incendie" !

Il n'y a pas qu'Arbel, il y avait aussi Enel, au nom d'ange...toujours dans le même arc de Wiper, qui se faisait appeler Dieu, tout comme les lunariens étaient considérés comme des dieux !

 

D'ailleurs, à l'époque, la bête dont les écailles n'étaient pas "entammables" par qui que ce soit (ni les coups de Luffy, ni les flammes de Wiper, ni les sabres de Zoro...), c'était Nola, le serpent géant ! En revanche, la foudre d'Enel avait eu raison de lui !! Comme quoi, il existe bien des moyens de battre des adversaires...

En passant, Calgara et Norland Montblanc, eux, arrivaient à battre ces serpents géants !!


 

Révélation

 

THE FIRST “PIRATE KING”One Piece Arc-By-Arc part 9: Shandora Flashback – Gitopia – This Otaku Life  of Mine

 

Facebook

 

stuff Rivaux et amis, tels Shanks et Mihawk...!

 

 

Calgara et les serpents...

Révélation

 

OriginalAnimemes — Yesterday I didn't get a chance to post this and...

 

Poker | One Piece Encyclopédie | Fandom Sa réincarnation en serpent ? XDDD

 

 

Quant à la ressemblance avec Calgara/Garp...
 

Révélation

 

One Piece - La Volonté du D : Vice-amiral Garp Garp la menace...

Analiz] - Harcanmış Potansiyel, Doğu Mavinin Kralı Don Krieg Form Analiz |  One Piece Türkiye Fan Sayfası, One Piece Türkçe Manga, One Piece Bölümler,  One Piece Film  C'est pas Calgara qui fait la même chose au navires approchant ses côtes (j'ai pas l'image...)?

 

 

@BonClay T'en fais pas pour Usopp, il devient déjà une legénde, tel Sun God Nika...

 

Wagomuland | One Piece Wiki | Fandom Sur l'île céleste, sur Dressrosa & les Tontattas, bientôt les Géants...Usopp sera une légende, tel Calgara et Montblanc. 9_9

  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fire Fist Ace a dit :

 

Ce n'est pas une théorie de fan. On nous a parlé de Zoan éveillé à Impel Down. 

 

D'ailleurs les zoans éveillés sont les premiers FDD éveillés qui nous sont présentés.

On sait pas si les Zoan éveiller change la forme du corps, sa s'tombe les Okanban sont éveiller

Je veut dire : les gardiens d'Impel Down on sait pas si c'est une "Nouvelle Forme" qu'ils ont. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils obtienne une résistance de ouf, pas que leur design change quand ils passe en "Mode Éveil" 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@narumi Je ne sais pas ce que tu attends par haki "éveillé", c'est une nomenclature qui n'existe pas dans l’œuvre, il me semble; saurais-tu la définir, s'il-te-plaît ?

Ce qu'il veut dire par Haki éveillé c'est quand le HDO qui permet de voir dans le futur ou le HDA qui permet au coup d'exploser de l'intérieur même si je suis d'accrod avec toi que ce terme n'a jamais été utilisé dans le manga. C'est une invention de fan comme le niveau YC1 ou Yonko tout simplement mais bon on beau répété que ça ne veut rien dire personne n'écoute.

 

il y a 27 minutes, narumi a dit :

C’est sa le problème king second de yonko a pas d’éveillé de fruit ni une forme du haki éveillé, queen pareil il maîtrise le haki mais ne l’utilise pas pour se protège comme il a pu faire un moment, c’est technique comme le virus,haki,et sa technique contre big mom a disparu; pour king je comprend pas il a une forme hybride pk il utilise pas contre zoro alors qu’il utilise du revtement le pouvoir de l’élite.

 

 

oda a dis sa quand même dans un roman et là l’équipage de luffy foudroie un équipage yonko, donc il foudroie l’équipage de shanks aussi.

66A08D0A-0B35-4A64-A136-8C20BDE9FFA7.jpeg

Mais comme je l'ai déjà dit sur ce topic King et Queen 'ont pas entrainer leur haki pour qu'ils atteignent le niveau de Haki ou ils peuvent voir dans le futur ou faire exploser de l'intérieur ou même crée des barrières de Haki. Ils ont utilisés d'autres méthodes pour atteindre leur niveau actuel Queen ce fut la science et King c'est sa maitrise des flammes qui le permet d'être aussi puissant.

 

Par rapport à ce que Oda a dit ça confirme que les Yonko et leur équipage n'ont pas tous la même puissance mais que si deux empereurs et leurs équipages respectifs avec leurs flottes si ils en ont s'affrontaient alors le gagnant de l'affrontement aurait été tellement affaiblis qu'il ne pourrait plus concurrencer les autres empereurs. Il perdrait donc ainsi sa chance de devenir Roi des pirates. Et c'est ça qui a crée cet équilibre dont la majorité des fans utilise comme argument pour dire que tous les empereurs sont égaux. 

 

Même Marco et BB disent à Ace quand celui-ci veut aller affronter Kaido que cet affrontement ferait un grand nombre de blessé, ils disent pas qu'ils vont pas gagner mais ils font comprendre qu'ils ont déjà réfléchis pour aller sur Wano affronter Kaido même si ils en sortent vainqueurs ils auraient beaucoup trop de blessé. 

Même Big mom qui est déjà un empereurs cherchait des moyens de rendre son équipage plus fort avec les géants et la technologie des Germa.

Kaido veut rendre son équipage plus puissant avec l'aide des smiles c'est justement pour ça que dans le plan de Law il fallait détruire l'usine de Smile pour pas que l'équipage de Kaido gagne en puissance. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Je ne sais pas ce que tu attends par haki "éveillé", c'est une nomenclature qui n'existe pas dans l’œuvre, il me semble; saurais-tu la définir, s'il-te-plaît ?

 

Pour ce qui est de cet équipage, pas d'éveil de FDD pour le moment, ni de HDR. Je suis curieux de savoir de qui Kaido parlait, quand il disait après avoir battu Luffy qu'il n'avait pas besoin de plus d'utilisateurs...Comme quoi, il faut aussi savoir ne pas spéculer sur ce que possèdent ou non les personnages, n'est-ce-pas ?

Je parle du ryuo,revtement du hdr,hdo avance . Je sais que c jamais dis 

 

c bullshit d’où un équipage yonko on pas d’éveille de fruit ni une forme du haki éveillé s’est tout.

il y a une heure, Ronazo a dit :

Mais comme je l'ai déjà dit sur ce topic King et Queen 'ont pas entrainer leur haki pour qu'ils atteignent le niveau de Haki ou ils peuvent voir dans le futur ou faire exploser de l'intérieur ou même crée des barrières de Haki. Ils ont utilisés d'autres méthodes pour atteindre leur niveau actuel Queen ce fut la science et King c'est sa maitrise des flammes qui le permet d'être aussi puissant.

Comment tu sais sa si il on entraîner ou pas il l’utilise pas surtout queen. Pour le hdo s’est sur qu’il l’ont pas, le hda basic je comprend pas pourquoi queen ne l’utilise pas, c’est totalement bullshit que king le maîtrise pas même hyguro a le hda avance, et pour sa maîtrise de flammes c’est son pouvoir logique qui maîtrise ses flamme,les minks maîtrise aussi l’électricité.

il y a une heure, Ronazo a dit :

Par rapport à ce que Oda a dit ça confirme que les Yonko et leur équipage n'ont pas tous la même puissance mais que si deux empereurs et leurs équipages respectifs avec leurs flottes si ils en ont s'affrontaient alors le gagnant de l'affrontement aurait été tellement affaiblis qu'il ne pourrait plus concurrencer les autres empereurs. Il perdrait donc ainsi sa chance de devenir Roi des pirates. Et c'est ça qui a crée cet équilibre dont la majorité des fans utilise comme argument pour dire que tous les empereurs sont égaux. 

 

Même Marco et BB disent à Ace quand celui-ci veut aller affronter Kaido que cet affrontement ferait un grand nombre de blessé, ils disent pas qu'ils vont pas gagner mais ils font comprendre qu'ils ont déjà réfléchis pour aller sur Wano affronter Kaido même si ils en sortent vainqueurs ils auraient beaucoup trop de blessé. 

Même Big mom qui est déjà un empereurs cherchait des moyens de rendre son équipage plus fort avec les géants et la technologie des Germa.

Kaido veut rendre son équipage plus puissant avec l'aide des smiles c'est justement pour ça que dans le plan de Law il fallait détruire l'usine de Smile pour pas que l'équipage de Kaido gagne en puissance. 

Bah l’équipage de luffy on 0 perte il s’est contredit la oda , personne est mort y’a rien la.bah l’équipage de luffy sans technologies sans flotte ni rien on gagne un équipage yonko donc il foudroie n’importe quel équipage yonko, luffy a pas rendu son équipage puissant il a foudroyer un équipage yonko, le pire s’est que kaido a affaiblit les meilleurs membres de cette alliance qui sont les fourreaux rouge , mais ils ont tousse fini debout bon bref.

 

le king qui perd et perd une aile dans la même occasion sans utilise sa forme hybride sur l’attaque de zoro était de trop, déjà que j’ai rien dis sur le revêtement du zoro qui est sortie de nul part.

 

bon bref c’est combat sont tousse bullshit dans cette arc, j’espère que l’équipage de shanks finira comme sa en tout cas 

Modifié par narumi
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

 

 

En passant, j'ai lu 2 fois "il n'est pas en hybride"...la forme hybride n'est pas une chose qui transcende les autres formes. On pourrait peut-être dire cela de l'éveil (et encore, tellement peu vu, que c'est difficile d'en juger, pour ne pas dire impossible).

Chaque forme a ses avantages et inconvénients. Cependant, même si la forme hybride est, dans le très grande majorité des cas, plus efficace en combat, et permet de bénéficier de divers avantages des formes humaines et animales, avec quasi aucune contre-partie; elle est souvent la forme "ultime" vue dans le manga.

Cela ne veut pas dire qu'elle surpasse les autres formes dans tous les domaines.

Donc non, Page One n'a pas de raison d'être plus résistant en forme hybride qu'en forme Dinosaure, alors qu'il est bien plus costaud ainsi. Il n'a as le fruit du basset, PO, mais celui du Spinosaure.

De même, Si King avait été en hybride  la fin, cela aurait-il changé la puissance de son attaque de sabre enflammé draconique ? Cela aurait-il amélioré sa résistance ?

Non, Zoro l'aurait tranché de la même façon !

 

Absolument vrai mon cher cochon!

 

J'en veux pour preuve le chapitre 1028, page 12-13, lorsque Queen est en forme hybride et se mange un coup de Sanji (le fameux "diable jambe bien cuit GRILL SHOT") il encaisse avec douleur et note la puissance...avant de repasser en mode full dinosaure.

 

la forme hybride apporte plus d'équilibre offensif/defensif, la forme dinosaure c'est la forme tank (coucou Jack) et la forme humaine semble être logiquement la plus mobile. Voilà comme je vois ça!

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Fais un effort s'il-te-plaît, tes écrits deviennent illisibles...on ne comprend pas ce qui est "bullshit" ni son sens. Remets-tu en cause la réalité de ce qui est montré dans le manga ?

Il faut aussi arrêter d'affirmer des choses, comme le fait que King et Queen n'ont pas le HDO, car leur Vivre Card a probablement dit le contraire. On n'a pas eu un seul personnage dont il était dit qu'il ne maîtrisait qu'un seul des deux hakis, je crois.

Les mugiwaras sont les héros, ils n'y aura jamais de perte, ils vont foudroyer tout le monde, il ne faut pas attendre autre chose.

Merci pour la notion de haki "éveillé", mais même au sein d'un domaine, il peut évoluer de manière différente vers un "max".

Par exemple, pour le HDO, la "prescience n'est que l'augmentation de "l'anticipation" Il n' a pas de limite décrite au temps d'anticipation, donc même Kata n'est peut-être pas au max.

Sentir les émotions et les intentions des gens est une autre forme.

Sentir la puissance et l'aura des gens autour de soi en est une autre (Issho au Colisée, Rayleigh qui jauge les animaux de Rusukusaina) Shanks sent Ace arriver depuis la mer...

 

@Psaro Je n'oublierai pas le like pour :

Révélation

 

Si on ne m'avait pas donné le contexte de cette image, je penserait que c'est une représentation d'un club de rencontre sadomaso.

20211216_062238.jpg

 

 

Je voulais justement faire un post à ce sujet ! Kaido était déjà adepte du cuir, mais n'avait pas encore sa moustache...

Je me demandais si King avait été torturé en position "Kuma", avec son tortionnaire par derrière...

image.jpeg.1509e69454176f82569f91ae36c140c5.jpeg

Que se passerait-il si ce dernier tortionnaire s'amusait à tirer King par les cheveux...?

Dis-moi, ma belle m'Arbel, ça te plaît ?

image.jpeg.239776b5b48d0280bcde819118966ad1.jpegOn fait moins le beau-gosse, hein, si on te le fait sans ton masque ?

Mais j'ai envie de dire que si un dernier tortionnaire s'amusait à rester devant la face de King, pendant que l'autre tire ses cheveux par derrière, il va avoir une désagréable surprise...9_9

 

@Talib Kweli Ne t'en fais pas trop, pour Garp Il est toléré par en-haut grâce à ses exploits, mais il est dans le collimateur car le sommet sait très bien ce que ce dernier pense et dit d'eux...

Il défend la veuve et l'orphelin contre les pillards, voleurs, tueurs, etc...à sa façon. Il a choisi la légalité, et ce qui devait représenter cette noblesse. Sinon, on peut critiquer Luffy aussi, qui agit par égoïsme, et pas du tout pour s'attaquer au GM par charité d'âme Le GM est juste sur sa route, c'est tout.

D'ailleurs, l'Armée Révolutionnaire ne déclare pas la guerre à la Marine, qui reste une noble institution, mais aux dragons célestes, qui représentent la corruption du monde !

La Marine joue son rôle, et doit parfois obéir  contre-coeur. Rien n'est blanc ni noir, malheureusement.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bah l’équipage de luffy on 0 perte il s’est contredit la oda , personne est mort y’a rien la.bah l’équipage de luffy sans technologies sans flotte ni rien on gagne un équipage yonko donc il foudroie n’importe quel équipage yonko, luffy a pas rendu son équipage puissant il a foudroyer un équipage yonko, le pire s’est que kaido a affaiblit les meilleurs membres de cette alliance qui sont les fourreaux rouge , mais ils ont tousse fini debout bon bref.

 

Il ne se contredit en rien l'auteur. Il a dit que les équipages Yonko se neutraliseraient, ou du moins il y aurait des pertes, que je sache, l'auteur n,'a jamais fait de Luffy et son équipage un équipage de Yonko, donc non, tu te trompes en disant qu'il se contredit.

Luffy est le héros et par extension son équipage est l'équipage des héros, donc rien d'anormal à ce que cet équipage gagne. Quand aux pertes, suffit de relire depuis le début du manga pour voir que c'est extrêmement rare, c'est pas comme si à un moment donné l'auteur faisait tomber les personnages, en tuait à tour de bras et avait arrêter de le faire.

 

Il faudrait commencer à accepter au bout de plus de 1000 chapitres que les Mugi sont fort, ils ont toujours gagné face à ce qui ce faisait de mieux dans chaque catégorie, pourquoi changer maintenant, car tu t'es fait une hype d'un équipage qui hors mis le nom n'a jamais rien montré de concret.

A l'époque du CP9, ces derniers étaient aussi annoncé comme la meilleure unité d'assassin ou quelque chose du genre. Comme quoi les gars n'avaient jamais raté une mission, or au final que s'est-il passé? Ils ont foiré et les Mugi étaient plutôt en forme. A si, ils avaient perdu un membre d'équipage, le Vogue Merry...

 

Puis les Mugi ont attaqué par surprise, aider de personnages qui là aussi il faudrait arrêter de croire au père noël, sont fort et certain (Tama entre autre) avait un pouvoir qui a retourner du monde.

 

Quand aux combats, ils sont très bons pour One Piece. Tu as juste les nerfs à vif car tu t'étais fait un film sur de soit disqnt pouvoirs qui n'existe pas. La preuve tu ne fais que dire haki éveillé alors que ça n'existe pas.

Puis qui nous dit que King et Queen n'ont pas usé du haki? L'auteur doit toujours l'annoncé, toujours le dire? Et bien moi ne me considérant pas neuneu, je préfère qu'il ne dise rien et met simplement de l'action.

 

Mais admettons que l'auteur n'a effectivement rien mis en haki aux hommes de Kaïdô et partons de l'hypothèse qui te réjouiras au plus haut point que King et Queen auraient alors utilisé le HDO supra éveillé, le HDA surpa giga méga éveillé et le HDR² x 10 puissance 10, le tout survitaminé au berocca...

Et bien même avec tous cela, le résultat du combat n'aurait pas changé. A partir du moment ou l'auteur dans son esprit veut faire gagner un personnage et qu'il sait comment il va le faire gagner, qu'en face l'autre ait tout les haki, tous les FDD et même une armure CDZ, il perdrait de la même manière.

 

Donc hors mis se caresser parce qu'il est dit qu'ils ont usé du haki dans toutes ses formes, toutes ses couleurs, qu'est-ce que ça changerait? King et Queen serait considéré comme meilleurs? Pas pour moi, car ils auraient perdu de la même manière, par une dernière attaque.

 

Citation

Comment tu sais sa si il on entraîner ou pas il l’utilise pas surtout queen.

Si quelqu'un ne s'entraine pas à utiliser quelque chose, il ne l'utilise pas...

  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, narumi a dit :

Je parle du ryuo,revtement du hdr,hdo avance . Je sais que c jamais dis 

Déjà de 1) le ryo c'est le nom qui est donné à Wano pour nommer le Haki comme le mantra sur Skypéa

il y a 12 minutes, narumi a dit :

c bullshit d’où un équipage yonko on pas d’éveille de fruit ni une forme du haki éveillé s’est tout.

Comment tu sais sa si il on entraîner ou pas il l’utilise pas surtout queen. Pour le hdo s’est sur qu’il l’ont pas, le hda basic je comprend pas pourquoi queen ne l’utilise pas, c’est totalement bullshit que king le maîtrise pas même hyguro a le hda avance, et pour sa maîtrise de flammes c’est son pouvoir logique qui maîtrise ses flamme,les minks maîtrise aussi l’électricité.

Ce n'est pas une obligation d'avoir une forme éveillé d'un FDD pour être fort ou pour prouver que c'est un équipage de Yonko, le problème est comme j'ai dit plus haut on a pris Katakuri comme exemple de ce que devait être un second dans un équipage de Yonko et Oda nous a montré que on avait tort de penser comme ça.

 

La raison pour laquelle je dis qu'ils ne se sont pas entrainer c'est que quand tu regardes le comportement de Queen tu vois que ce n'est pas le genre de personne qui va s'entrainer, ce n'est pas le genre de personne qui va faire subir à son corps un entrainement digne de Zoro chaque jour. C'est un scientifique, c'est un inventeur donc c'est dans la logique surtout quand tu vois que c'est un cyborg que il ne va pas s'entraîner pour devenir plus fort, il va faire comme Franky qui ne s'entraine pas et qui invente de nouvelles armes pour se renforcer et level up. Au passage Queen a utilisé son HDA mais c'est pas principalement sa manière de se battre, son style de combat repose sur ses armes, ses inventions, sur la science. Par exemple tu vois Big mom utiliser beaucoup de Haki dans ses combats ? Non pourtant c'est un empereur, ça démontre bien que tu n'es pas obligé d'utiliser du haki pour se battre.

 

King est un personnage dont on se rend compte, et c'est flagrant dans ce chapitre, qu'il rabaisse les humains. Il dit bien à Zoro : " Votre espèce ne pourra jamais me vaincre". C'est quelqu'un qui se sent supérieur aux autres et généralement quand quelqu'un se sent supérieur il ne va pas faire beaucoup d'effort pour être meilleur. Sans compter que sa maitrise du Haki je ne serais même pas étonné que ça soit les lunariens qui lui ont appris ou qu'ils soient né avec un don inné pour la maitrise du haki comme la petite fille sur Skypéa qui pouvait  ressentir toutes les présences sur l'île alors que elle ne sait jamais entrainer et c'elle même qui dit que elle a toujours su ressentir la présence des autres sur l'île.

 

Hyogoro utilise le HDA au stade de pouvoir faire exploser les autres de l'intérieur car à Wano c'est comme ça c'est l'entrainement qu'ils ont, c'est dans la culture du peuple de maîtriser le HDA a ce niveau là, et ça veut pas dire spécialement qu'il est plus fort que quelqu'un qui ne maitrise pas le HDA à ce niveau là.  

 

Déjà même parmi les mugiwaras à part Zoro et Luffy t'en as déjà vu s'entrainer ? Sanji s'entraine jamais c'est pour ça que le développement de son exosquellete qui est lié à sa famille est le meilleur PU qu'il aurait pu avoir (sans compter la raid suit), Usopp ne s'entraine jamais non plus pourtant personne s'est plain quand son Haki est apparu, Nami ne s'entraine jamais ses PU son l'évolution de baton climatique et Zeus, Chopper ne s'entraine jamais son PU fut l'amélioration de sa rumble ball par César, Robin son évolution ne fut pas le Haki mais le fait qu'elle aie appris une technique des hommes poissons est-que tu la vu s'entrainer ? Franky tu l'as déja vu s'entrainer ? Non car ses PU sont ses inventions et l'amélioration de son corps, Brook tu l'as vu s'entrainer ? non car son PU c'est de comprendre son fruit du démon et de l'utiliser au mieux de ses capacités. Et ils deviennent tous plus fort

 

Est-ce que tu te plains de ça ??

il y a 57 minutes, narumi a dit :

Bah l’équipage de luffy on 0 perte il s’est contredit la oda , personne est mort y’a rien la.bah l’équipage de luffy sans technologies sans flotte ni rien on gagne un équipage yonko donc il foudroie n’importe quel équipage yonko, luffy a pas rendu son équipage puissant il a foudroyer un équipage yonko, le pire s’est que kaido a affaiblit les meilleurs membres de cette alliance qui sont les fourreaux rouge , mais ils ont tousse fini debout bon bref.

ça s'appelle le pouvoir du scénario faut pas s'attendre à voir un mugiwara mourir et on sait très bien que Oda n'aime pas tuer ses personnages donc les fourreaux rouges fallait pas trop compter sur leurs morts même si la perte de quelques uns n'aurait pas fait de mal, les mugiwaras protéger par le scénario (OP n'est pas JOJO), Kid et Law ça m'aurait étonné de les voir mourir. Si tu veux voir des personnes au quel tu t'es attachés mourir alors tu regardes Jojo ou Kingdom ou encore d'autres mangas je vais pas te faire une liste complète parce que ce n'est clairement pas le cas de One piece. Le fait que Oda aie tué Ace et BB est déjà énorme en soi.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Fais un effort s'il-te-plaît, tes écrits deviennent illisibles...on ne comprend pas ce qui est "bullshit" ni son sens. Remets-tu en cause la réalité de ce qui est montré dans le manga ?

Oui je remet en question ce qui est montré dans les combat, deja d’où des utilisateur de haki n’utilise pas le haki, et pourquoi king n’utilise pas sa forme hybride je comprend pas contre un utilisateur du revtement du hdr (pouvoir de l’élite). Mes écrit sont illisible car je suis sur téléphone le correcteur fait nimp et flemme de me corrigé. 

 

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Il faut aussi arrêter d'affirmer des choses, comme le fait que King et Queen n'ont pas le HDO, car leur Vivre Card a probablement dit le contraire. On n'a pas eu un seul personnage dont il était dit qu'il ne maîtrisait qu'un seul des deux hakis, je crois.

Les mugiwaras sont les héros, ils n'y aura jamais de perte, ils vont foudroyer tout le monde, il ne faut pas attendre autre chose.

Merci pour la notion de haki "éveillé", mais même au sein d'un domaine, il peut évoluer de manière différente vers un "max".

Par exemple, pour le HDO, la "prescience n'est que l'augmentation de "l'anticipation" Il n' a pas de limite décrite au temps d'anticipation, donc même Kata n'est peut-être pas au max.

Sentir les émotions et les intentions des gens est une autre forme.

Sentir la puissance et l'aura des gens autour de soi en est une autre (Issho au Colisée, Rayleigh qui jauge les animaux de Rusukusaina) Shanks sent Ace arriver depuis

Mais je sais tout sa on parler du hdo avance,hda avance etc etc. Je sais que tout l’équipage au cent bête on le hda et le hdo.

 

je parlais pas dès perte chez les mugiwara j’ai compris qu’ils sont immunisé par le scénario et sa se ressent là de toute façon, je parle du reste moi.

 

@B.B King l’équipage de luffy soit yonko, shichibukai ou même randomes, c’est pas normal qu’il y’a aucune perte côté alliance alors qu’il combat l’un des équipage de pirates les plus fort au monde. les ashura et o kiku ils vont revenir a la kinemon. Bah si ils l’ont le haki il utilise queen la déjà utilisé en plus, puis non …

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Déjà de 1) le ryo c'est le nom qui est donné à Wano pour nommer le Haki comme le mantra sur Skypéa

Je sais mais pour moi le ryuo=le hda avance, de toute façon hyguro nous explique c’est quoi le ryuo pour lui.

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Ce n'est pas une obligation d'avoir une forme éveillé d'un FDD pour être fort ou pour prouver que c'est un équipage de Yonko, le problème est comme j'ai dit plus haut on a pris Katakuri comme exemple de ce que devait être un second dans un équipage de Yonko et Oda nous a montré que on avait tort de penser comme ça.

Non même doffy, kid et law ont un éveillé de fruit du moment ou doffy la, king doit l’avoir aussi 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

entrainer c'est que quand tu regardes le comportement de Queen tu vois que ce n'est pas le genre de personne qui va s'entrainer, ce n'est pas le genre de personne qui va faire subir à son corps un entrainement digne de Zoro chaque jour. C'est un scientifique, c'est un inventeur donc c'est dans la logique surtout quand tu vois que c'est un cyborg que il ne va pas s'entraîner pour devenir plus fort, il va faire comme Franky qui ne s'entraine pas et qui invente de nouvelles armes pour se renforcer et level up. Au passage Queen a utilisé son HDA mais c'est pas principalement sa manière de se battre, son style de combat repose sur ses armes, ses inventions, sur la science. Par exemple tu vois Big mom utiliser beaucoup de Haki dans ses combats ? Non pourtant c'est un empereur, ça démontre bien que tu n'es pas obligé d'utiliser du haki pour se battre.

Pour queen c’est logique sa j’ai compris, mais si il a le haki bah il le maîtrise, il a même utilisé,  pourquoi il a arrêté de l’utilisé se n’est pas normal pour moi. Mais c’est pas une excuse le fait d’être cyborg sa la pas empêchée de maîtrise le haki et de l’utilisé. J’ai vu surtout big mom utilisais du revêtement contre page one et pas contre kid et law surtout bon bref.

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

King est un personnage dont on se rend compte, et c'est flagrant dans ce chapitre, qu'il rabaisse les humains. Il dit bien à Zoro : " Votre espèce ne pourra jamais me vaincre". C'est quelqu'un qui se sent supérieur aux autres et généralement quand quelqu'un se sent supérieur il ne va pas faire beaucoup d'effort pour être meilleur. Sans compter que sa maitrise du Haki je ne serais même pas étonné que ça soit les lunariens qui lui ont appris ou qu'ils soient né avec un don inné pour la maitrise du haki comme la petite fille sur Skypéa qui pouvait  ressentir toutes les présences sur l'île alors que elle ne sait jamais entrainer et c'elle même qui dit que elle a toujours su ressentir la présence des autres sur l'île.

Même arlong et Hody jones disais sa , kaido aussi se sent supérieur au humain sa la Pas empêche de maîtrise le revêtement du hdr après lui c’est un yonko.

 

pour king rien a dire sauf le fait qu’il maîtrise pas une forme du haki éveillé et un éveillé de fruit alors qu’il est second. Le truc le plus chaud que j’ai vu s’est king qui perd sans sa forme hybride et sa lui a coûté une aile quand même.

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

King est un personnage dont on se rend compte, et c'est flagrant dans ce chapitre, qu'il rabaisse les humains. Il dit bien à Zoro : " Votre espèce ne pourra jamais me vaincre". C'est quelqu'un qui se sent supérieur aux autres et généralement quand quelqu'un se sent supérieur il ne va pas faire beaucoup d'effort pour être meilleur. Sans compter que sa maitrise du Haki je ne serais même pas étonné que ça soit les lunariens qui lui ont appris ou qu'ils soient né avec un don inné pour la maitrise du haki comme la petite fille sur Skypéa qui pouvait  ressentir toutes les présences sur l'île alors que elle ne sait jamais entrainer et c'elle même qui dit que elle a toujours su ressentir la présence des autres sur l'île.

Il est apparu une fois et a onigashima il sais fait foudroyer par ulti , robin oui c dis , Franky non ta raison. Même les mugiwara sont immunisé par le scénario il vont battre tout le monde même que sa soit avec ou sans entraînement de toute façon.

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

ça s'appelle le pouvoir du scénario faut pas s'attendre à voir un mugiwara mourir et on sait très bien que Oda n'aime pas tuer ses personnages donc les fourreaux rouges fallait pas trop compter sur leurs morts même si la perte de quelques uns n'aurait pas fait de mal, les mugiwaras protéger par le scénario (OP n'est pas JOJO), Kid et Law ça m'aurait étonné de les voir mourir. Si tu veux voir des personnes au quel tu t'es attachés mourir alors tu regardes Jojo ou Kingdom ou encore d'autres mangas je vais pas te faire une liste complète parce que ce n'est clairement pas le cas de One piece. Le fait que Oda aie tué Ace et BB est déjà énorme en soi.

Je parle de l’alliance moi pas les mugiwara la ce n’est pas normal que tout le monde fasse des balades, après un combat contre un équipage yonko, y’a que sanji qui dort mais je pense sa vas être comme robine il vas dormir 10min et il vas revenir normal.

 

mais attendez là je rêve ou king et queen on perdu en 15minute, je me rappelais qu’il restait 5min et le combat venais de commencer, bon bref et aussi d’où le combat de raizo dure plus longtemps que celui de jack queen et king. King et queen on perdu très très rapidement surtout pour king le second de l’équipage.

Modifié par narumi
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà zoro aura bien tranché un dragon sur onigashima ! Tout comme ryuma à l'époque... 

Certes c'est un dragon de feu, mais c'est pour la symbolique, il devait couper un dragon 

Le chapitre me plaît énormément. 

Juste dommage le flash back est un peu court... Mais bon j'imagine que Oda n'a plus le temps de développer chaque histoire comme il le voudrait. 

Peut être aura t'on un autre flash back lors du final kaido vs luffy. 

Pour l'histoire de zorro (lignée, enfance etc...) je suis sur qu'on aura un complément d'info après la bataille. 

Modifié par Famille Blond
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

De toute façon Oda décide de faire ce qu'il veut, s'il veut bâcler, il bacle... Et je pense qu'il en a marre de l'arc actuel et veut en finir rapidement (du moins pour les combats) voir même le combat final de l'arc actuelle s'achever en 3 chapitres ne m'étonnerait même pas...

Sauf qu'il doit dévoiler le pourquoi du comment il est a Wano et savoir son passé avec Yamato (sa fille) serait bien... 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy roi des pirates 👍 voilaa tu as totalement raison, pour sa je critique vu qu’il bâclé c’est forcément une plus mauvaise qualité donc je critique, le king qui perd sans sa forme hybride et perd une aile à cause de sa était de trop la, après aussi faut finir en finir l’œuvre autant bâclé les combat de l’équipage de shanks moi je veut voir sa juste pour la réaction des gens😁.

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette obsession pour l'utilisation de la forme hybride , OSEF vu que King utilise son attaque ultime.

Idem, qui nous dit que King n'utilise pas l'eveil du HDA ? techniquement on a aucun moyen d'afifirmer cela. vu ses capacités offenssives cela m'étonnerait qu'il soit incapable d'infliger des dégat a Kaido en étant bien plus fort que Zoro ne l'était sur le toit...simple logique

 

A partir de la cocher le HDR ou même HDA OSEF

 

D'ailleurs kAIDO a par le HDR j'ai rien vu perso et ça ne me gène pas.

On a pas vu les tobi roppo utiliser de haki la plupart du temps et pourtant ils ont autant de puissance que si Oda avait perdu du temps a noircir leurs extrémités lol

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui penseraient que le combat de Zoro a été bâclé ou disons que pour eux, Zoro n'a pas assez galéré face à King, il faut bien comprendre une chose, le niveau de King est une étape intermédiaire au niveau final que Zoro aura à la fin de one pièce et c'est pas minimiser la performance de King que de le dire

 

Zoro sera niveau yonko a la fin de one pièce, il sera au minimum niveau Oden, je dirais même qu'il surpassera tous ses illustres prédécesseurs.

 

De la même façon que Luffy surpassera Roger pour ne citer que lui, il surpassera tout simplement ce qui s'est déjà fait de mieux dans l'histoire de la piraterie !

 

Bref, battre King de cette façon me paraît plutôt cohérent et logique lorsque l'on s'imagine quel niveau final aura l'équipage du futur roi des pirates !

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Soichiro59 a dit :

Pour ceux qui penseraient que le combat de Zoro a été bâclé ou disons que pour eux, Zoro n'a pas assez galéré face à King, il faut bien comprendre une chose, le niveau de King est une étape intermédiaire au niveau final que Zoro aura à la fin de one pièce et c'est pas minimiser la performance de King que de le dire

 

Zoro sera niveau yonko a la fin de one pièce, il sera au minimum niveau Oden, je dirais même qu'il surpassera tous ses illustres prédécesseurs.

 

De la même façon que Luffy surpassera Roger pour ne citer que lui, il surpassera tout simplement ce qui s'est déjà fait de mieux dans l'histoire de la piraterie !

 

Bref, battre King de cette façon me paraît plutôt cohérent et logique lorsque l'on s'imagine quel niveau final aura l'équipage du futur roi des pirates !

 

Je pense que situer Zoro par rapport a Oden est très risqué.

 

On ne sait pas grand chose d'Oden, il a affronté un Kaido d'il y a 20 ans, monis costaud et on ne sait pas s'il avait vraiment eu le temps de montrer sa vraie force...

 

A partir de la ça ne me choquerait pas si on apprend que Zoro vient de surpasser Oden...ou pas...

 

On imagine facilement que Zoro est desormais capable d'ingliger une très grosse blessure a Kaido avec le HDR en plus s'il met tout ce qu'il a dans son attaque.

 

transposé sur un Kaido d'il y a 20 ans dans les mêmes circonstances bien sur...

 

Bref je pense qu'ils sont comparable...difficile d'affirmer qui est le plus fort a l'instant T Zoro est amené a surclasser Oden quoi qu'il arrive.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 14:32, Huntrack a dit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, l'apparition de Shanks énoncé par Oda est le film Red qui a été annoncé cette année.

Il ne faut donc pas spécialement s'attendre à ce que celui-ci débarque dans cet arc.

désolée poulet ^^mais je ne parle pas du film de red ;) et oda a bien annoncée en fin d'année de l'année dernière l'arrivée d'un roux dans l'histoire pour cette année 

 

le film n'est pas canon c'est juste du marchandasing  ( je sais pas comment sa s'écrit avant de venir me tailler sur l'orthographe lol ) et oui j'ai la flemme d'utilisé le traducteur aussi après 14h de boulot merci d'être indulgent :)

 

sinon un chapitre super j'ai adoré le parallèle entre queen et dofla avec l'un c'est lunettes brisé par luffy l'autre la perte du cigare pour queen 

 

kaidou jeune comment dire sans la barbichette sa le fait moins .....

 

king a la classe je trouve ma seul interrogation qui a choisi son costume ? car il avait la classe avec les cornes sur le coté.... dommage que c'était des artefacts.....

 

vivement la semaine prochaine pour le dernier chapitre avec page couleur et un luffy/kaidou pour terminé l'année 

 

AH NON L'ARRIVEE DE SHANK LA SEMAINE PROCHAINE WAROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL ❤️ 

 

petit kiff d'avant fin d'année lol 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lours a dit :

Je comprend pas cette obsession pour l'utilisation de la forme hybride , OSEF vu que King utilise son attaque ultime.

Idem, qui nous dit que King n'utilise pas l'eveil du HDA ? techniquement on a aucun moyen d'afifirmer cela. vu ses capacités offenssives cela m'étonnerait qu'il soit incapable d'infliger des dégat a Kaido en étant bien plus fort que Zoro ne l'était sur le toit...simple logique

 

Bah cette attaque ultime il utilise sur des randomes donc bon, bah king a mangé un fruit du démon c’est logique qu’il a une forme hybride et qu’il utilise tout son pouvoir quand même. Et pour le hda avance c’est un second de yonko donc il doit avoir un éveillé s’est tout.

 

@Soichiro59 bah ils peuvent faire sa sur des personnages qui utilise quelque une de ces capacité, king combat zoro sans la forme hybride dans ce scan et perd alors que c’est là meilleur forme pour un zoan , et oden a pas le niveau yonko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, narumi a dit :

Déjà pourquoi king ne se met pas en forme hybride contre zoro qui utilise dû revêtement sa lui a coûté une ailes, et sa lame.

parce que en forme hybride ou zoan il ne peut tenir ses sabres pour lancer sont attaque de feu la plus puissante .....il touche pas zoro parce que zoro a un bon HDO ....et ou a tu vu que king utilisait pas de haki bro ???

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

Tu continues, alors même que pour la … dixième fois, tu es encore dans l’erreur. Comme ta manie avec le mode hybride, tu devrais faire une croix aussi sur ta manie de compter les minutes ! Tu t’attendais à quoi ? Zoro a été rétabli, mais on le sait depuis un moment que le combat ne pouvait pas durer des années, car sa santé allait à nouveau défaillir ! Mais sérieusement qu’est ce que ça change ? les choses seraient différentes de ton point de vue si le combat avait duré un jour ou 20 minutes ? Pourquoi, surtout si l’intensité est la même ? Vu ta proportion à râler constamment, je pense que tu aurais quand-même trouver quelque-chose à dire ! Sinon, tu aurais eu une meilleure vision de tel ou tel personnage si ce dernier avait combattu plus longtemps ? Tu as enfin compris que tes arguments à base de « il n’a pas combattu très longtemps » ne valent pas grand-chose dans un univers comme One Piece ? Tu crois vraiment qu’Oda allait faire durer chaque combat plusieurs jours ? Les phrases du type « ils ont combattu X jours », c’est des phrases typiquement Shônen/Nekketsu, elles sont surtout là pour hyper le lecteur ne jurant que par les rapports de force, parce qu’hormis le héros -et encore-, je ne crois pas un seul instant l’auteur être en mesure de nous pondre cela. Sincèrement, penses-tu qu’Oda mettra en avant un combat s’étalant autant temps dans un arc qu’il prend le temps de faire alors qu’il est lui même adepte des ellipses temporelles ? Non et franchement, on s’en tape complètement. Ça ne change strictement rien au niveau des protagonistes concernés. On parle des amiraux etc. mais on ne sait absolument pas ce qui s’est passé : se sont-ils reposés ? Ont-ils pu dormir ? Une trêve nocturne ? Ont-ils partagé du saké ? Ont-ils eu de la compagnie ? Est-ce qu’ils ont joué au Uno ? C’est dingue ! C’est la même chose avec le mode hybride, on voit pourtant King user de ce mode lorsqu’il attaque à distance avec ses ailes et si l’auteur a décidé de ne pas mettre ce mode plus en avant que cela, c’est que ça n’aurait rien changé au combat et à son issue. On a vu celui de Jack ainsi que celui de Queen ! Pareillement, ce n’est pas parce que tu ne vois pas quelque-chose que cette chose n’existe pas du tout, c’est d’ailleurs souvent le cas avec les combats dans OP, car encore une fois, l’auteur utilise souvent des « sauts temporels » et commence un combat au point A pour revenir dessus bien plus-tard, c’est même le cas en ce moment-même : Luffy vs Kaido !
 

On va arrêter ce débat autour du Haki, parce que j’ai l’impression que tu survoles un peu les messages. On a prouvé et ce à plusieurs reprises qu’Oda ne noircissait pas constamment les membres de ces personnages, tu t’entêtes a croire que King n’en a pas utilisé ou que Queen non-plus alors qu’Oda a déjà montré, au-moins une fois, que ces derniers avaient utilisé ce sacro-saint pouvoir. Si tu estimes que les calamités n’ont pas utilisé ce pouvoir, c’est estimer ces derniers suffisamment idiots pour limiter leur puissance et donc s’affaiblir ! Je rajouterai que King est vêtu de noir, c’est pratiquement impossible de savoir avec exactitude quand il use du Haki ou non, tout comme Sanji ! Tu tentes juste de te rabattre sur une possibilité que King ou Queen (surtout King hein) ne se soient pas battus à fond, simplement parce que tu ne veux pas admettre que tu as placé ces derniers un peu trop haut dans ton estime ! Quand tu es dans le faux, tu choisis de te rabattre sur autre chose pour ne pas admettre ton erreur, ici, tu choisis de critiquer l’auteur plutôt que de critiquer ta propre vision des choses : je suis désolé de te le dire, mais elle était fausse, tout simplement !  Ce n’est pas l’auteur qui a un problème, mais toi ! C’est facile de constamment rejeter la faute sur tel ou tel plutôt qu’admettre en toute humilité : je me suis trompé. Tu as décidé de faire un fait une règle générale en ce qui concerne les fruits éveillés, mais sans aucune raison valable, si ce n’est de t’être basé sur une chose totalement biaisée : ta vision des règles de l’univers OP, à savoir, si un personnage moins puissant maîtrise un pouvoir somme-toute accessible, alors un personnage plus fort maîtrise forcément ce pouvoir ou pire « tous les seconds doivent savoir faire cela » et Oda t’a répondu « bah non ». Pareillement, tu t’attends à ce que les fruits éveillés aient tous les mêmes capacités, alors qu’on le sait depuis ID, les Zoan semblent assez particuliers et l’on a parlé de forme éveillée concernant ces utilisateurs à travers des conditions totalement différentes comparativement aux autres fruits du démon connus jusqu’à présent, déjà parce qu’ils ne sont pas de la même catégorie, mais surtout parce que les personnages en question sont totalement différents eux-aussi. Tu te plains d’une chose que l’auteur t’a probablement déjà montré : un Zoan qui a éveillé son fruit, si l’on croit Crocodile, dispose exactement de la même chose que Queen et King !Il n’y a rien de contradictoire et ça semble logique, sauf si tu t’attendais à voir des mâchoires de dinosaure pulluler le champ de bataille, les Zoans éveillés n’ont, si l’on se base sur les données actuelles, pas le même fonctionnement que les fruits du fil, du riz et autre. Il y a une exception qui peut être faite, mais elle concerne les Zoans mythologiques. Les utilisateurs en question pourraient déverrouiller un pouvoir plus grand, en rapport avec ce fameux pouvoir mythique apportée par leur « animal ». 

 

Bref, je sais que ce post ne servira à rien, donc je m’arrête là. Au passage, je suis aussi sur portable, il m’arrive de faire quelques fautes de frappe ou d’avoir un post totalement déstructuré, par-contre, j’essaie d’être le plus lisible possible quand je n’ai pas le temps de me corriger derrière. Je te l’ai déjà dis, tu dis des choses intéressantes (souvent) et ça servirait encore mieux. 

 

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...