Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne suis absolument pas choqué par la victoire de Sanji contre Queen, 

 

Il semblerait que certaines personnes ne réalisent pas à quel point on est prés de la fin du manga, avec probablement seulement Elbaf comme arc majeur avant l'arc final Raftel / gouvernement mondial. 

 

Luffy va vraisemblablement vaincre "la créature la plus forte du monde" en 1vs1 d'ici la fin de cet arc, obtenir officiellement le titre de Yonkou, ainsi que personne la plus proche du One Piece au passage avec tout les Poneglyph qu'il possède. 

 

Tout les mugy ont bénéficié d'un énorme power up au cours de cet arc, Luffy passe du niveau YC1 os par Kaido à niveau Yonko+, Zoro avec Enma + la maitrise du HDR obtient un power up monstrueux qui le place au dessus des YC1 à un niveau amiral et proche Yonko, il n'y a donc rien de surprenant à ce que l'aile du futur roi des pirates, le 3ém membre du Monster Trio, numéro 3 de l'équipage du futur seigneur des pirates, obtienne pas un power up significatif. 

 

Car j'ai l'impression que certain sous estime le bon en niveau lié à cet exosquelette

 

Sanji à toujours été le Mugywara le plus rapide, (Oda avait dit que Sanji gagnerait un 100m entre tout les mugy et la vitesse à toujours était l'une de ses caractéristiques principales), et il possède probablement le meilleur haki de l'observation de l'équipage derrière Luffy, on a eu une démonstration lorsqu'il esquive l'attaque surprise de Katakuri laissant ce dernier sur le cul.

 

Il y a cependant une chose qui manquait à Sanji : la résistance (montré lorsqu'il se fêle un os contre Vergo) qui limite sa puissance de frappe également.

 

Or l'exosquelette vient justement pallier ce problème, lui permettant d'utiliser des techniques visiblement bien plus puissantes, et cerise sur le gâteau ca augmente même sa vitesse qui était déjà monstrueuse. 

 

Le Sanji actuel est probablement dans le top 5 voir 3 des meilleurs combattant au corps à corps sans arme ni FDD de l'univers One Piece. 

 

En tout cas vu qu'il a vaincu Queen, il est niveau YC1 actuellement, avec Zoro niveau Amiral, et Luffy niveau Yonko, ce qui laisse une dernière marge de progression avec pour le dernier arc Luffy niveau SDP, Zoro niveau Yonko / meilleur épéiste du monde et Sanji niveau amiral.

 

Aprés tout on sait tous que le dernier combat de Sanji sera contre Kizaru, 🤩

 

Bref power up logique qui n'a rien de choquant comparé aux power up des autres mugy dans cet arc (bon ok sauf Usopp, pour l'instant...)

 

Et pour répondre à TheOne :

 

Citation

 

- ou bien Queen est une honte pour un YC2 

- ou bien Sanji avec ou meme peut etre sans la tenue est niveau yonkou

 

 

Queen n'est pas une honte pour les YC2, il à le niveau YC2, Sanji n'a pas le niveau Yonkou, il a le niveau YC1.

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien tien...Queen est K.O...mais quelle surprise😂!

Franchement c'était évident. Faut arrêter d'être naïf concernant les combats de OP aujourd'hui. C'est un point que Oda maîtrise mal aujourd'hui et lui même disait il y a quelques années que ça l'ennuie de dessiner des combats trop longs.

 

Moi aussi ça me fait chier de voir des combats hyper courts où bâclés au vu de l'avancer de l'histoire, mais maintenant c'est comme ça.

Tout indiquait de toute façon que le combat était finit.

Le perso K.O à la fin du chapitre ça ne se fait pas à chaque fois.

Un zoan qui reprendre sa forme humaine, pour certifier sa défaite est quelque chose que je n'ai jamais vraiment compris🤨. Le seul exemple que j'ai en tête c'est Kaku en fait. Jabura, Lucci, les TR sont tous en forme hybride (ou complète) même après avoir été vaincus.

Bref, combat décevant, mais logique si on prend en compte la nouvelle politique de Oda.

 

Sinon BG King😎.

A son tour maintenant de mordre la poussière.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Officiel :

l'auteur Oda commencera un nouvel arc sur les couvertures des chapitres, parlant de diverses histoires et d'événements séparés.

L'arc commencera à partir de la couverture du chapitre 1035, qui est l'arc numéro 25 sur les couvertures des chapitres.

Tu parles des minis aventures?...ton message n'est pas très clair je trouve😅

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mugi69 a dit :

King a 47 ans ça été dit dans le dernier databook qui est sorti en septembre ( en même temps que la prime des tobiroppos)

D’accord, je vois du coup les Lunarien n’ont rien à voir avec le siècle oublié.

C’est juste des gens qu’on a genocidé pour prendre leurs place.

 

J’espere qu’on aura des réponses vite sur le lien qu’ils ont avec les Dragon célestes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective ! 

 

Pour ceux qui pensent que Sanji bat Queen trop facilement, je pense qu'il manque une info sur les spoils qui est présente sur les spoils anglais

- "Sanji falls down due to exhaustion" trad : "Sanji s'écroule de fatigue"

 

Donc cela montre à quel point Sanji a dû se dépasser pour battre Queen. Queen ne m'a pour la part pas déçu. Il a montré un éventail de capacités impressionnant. Mais Sanji (comme Zoro et Luffy) a eu un power-up dingue et il est devenu extrêmement puissant. 

 

Si le chapitre suit le même schéma que le précédent, Zoro met le coup final à la fin. Ce serait également une preuve de son power-up monumental avec le HdR. D'une situation où il se fait dominer par King et est inquiet sur ses chances de victoire, il serait si rapidement en mesure de battre King. Après c'est compréhensible dans la mesure où le traitement de Zoro va bientôt prendre fin et il sera KO donc il se doit d'en finir rapidement. On aurait donc un Sanji et un Zoro inaptes pour la suite des hostilités et je trouve cela cohérent vu la puissance des adversaires.

 

J'espère que Luffy va quand même plus galérer contre Kaido qui est dans une autre dimension que ses Okanbans. Et je le vois bien être dans un état proche de celui à la fin du combat contre Lucci.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (je pense) n'est surpris par la victoire en elle même de Sanji car tout le monde s'y attendait, mais juste de la relative rapidité avec laquelle il a gagné !

 

C'est pas choquant en soi, mais un peu trop précipité perso.

 

Ça aurait pu durer 1 chapitre de plus sans que ça gêne qui que ce soit.

 

Oda perd bien du temps avec des personnages faibles et inutiles, c'est pas un chapitre de + pour le combat de Sanji qui aurait fait perdre plus de temps que ça !

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on va commencer par avoir un aperçu sur comment le FDD de Momo a été créé puisque Kaido était au labo. Je me disais bien que Vegapunk s'est inspiré du FDD de Kaido pour créer celui de Momo. Je ne sais pas pourquoi ils ont considéré ça comme raté sans le tester et BIM Momo vient avaler ça.

 

Bientôt on pourrait avoir une petite histoire sur les motivations de Kaido. Comment il est passé à l'étape de celui qui voulait se suicider tout le temps et maintenant c'est devenu quelqu'un qui veut diriger un pays avec certains plans cachés, d'où son alliance avec Big Mom. Ca devient de plus en plus intrigant. 

 

 

 

A part ça, hâte de voir la suite des combats et surtout le dénouement des actions du CP0. Il y a un truc qu'on oublie. Qui va venir sauver Zoro car il va finir très très très très cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kaizoku Kecha a dit :

Avec ce chapitre, on va commencer par avoir un aperçu sur comment le FDD de Momo a été créé puisque Kaido était au labo. Je me disais bien que Vegapunk s'est inspiré du FDD de Kaido pour créer celui de Momo. Je ne sais pas pourquoi ils ont considéré ça comme raté sans le tester et BIM Momo vient avaler ça

Peut être avec vegapunk qui réussit à obtenir de l'adn de kaido et jajji de l'adn de king.

 

Et en partant, ils embarquent Queen, les 3 Mads s'étant fait capturer permettant à Jajji et Queen de fuire dans l'opération.

 

C'est peut-être ce genre de flash back qu'on aurait besoin pour finaliser Queen...

 

Reste la mini aventure, j'aimerai les germa en suit 2.0, j'aimerai des éléments sur sora et lesvoir traverser redline.

 

Sans parler du lien entre germa et GM, pas sûr qu'on est tout eu. Certes c'est une famille royale mais on a vu avec Doflamingo que ça pouvait cacher bien plus...

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre qu'on termine les combats de Zoro et Sanji, alors qu'il reste en suspens les trames de Raizo, Hiyori, Yamato et Usopp qui me semblent être des sujets dont l'issue aurait pu être très rapide (contrairement au Cp0,où il y aura sûrement du développement)... Y aurait-il finalement de grandes choses à en attendre ??

 

Mes prédictions :

  • Sanji va aller sauver Robin (effacer sa dette "Black Maria") et se taper du Cp0, avec Brook (qui en profitera pour nous sortir aussi un Power Up)...
  • Queen va se relever et se faire émietter façon puzzle par Franky, qui va ainsi récupérer des pièces pour lui-même et un nouveau General Franky (et hop, un PU pour Franky).
  • Usopp est parti recoller Kin'emon au scotch double face, et va probablement retrouver Marco et Izou qui, à la recherche de la source du démon de feu, va tomber sur ce qui reste de Kiku...  Je ne vois pas trop ce qui va se passer mais Usopp aura-t-il lui aussi son Power Up (éveillant qqch au contact d'Izou, s'il s'avère être un tireur d'élite ?) ?

Comme ça, ce sera Power up pour tout le monde ! De quoi faire monter leurs primes (s'il reste qqun pour vanter leurs exploits à la fin...)

 

Toujours aucune nouvelle de Denjirô, le plus grand planqué de tous les temps...

Bientôt en support d'Hiyori pour étêter de l'Orochi ?

A moins qu'il ne soit en famille avec Zoro, et qu'il se soit perdu dans Onigashima ("sens de l'orientation pourri" inside)... Je ne crois pas qu'on lui connaisse un nom de famille, d'ailleurs (mais bon, c'est aussi le cas de Shinobu, Raizo... et c'était le cas de Kanjuro, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il était un Kurozumi... peut-être des noms de familles vont-ils être découverts par la suite...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Zoro aura battu King, j'espère voir une réaction de Mihawk, à la manière de Shanks pour Luffy qui a hâte de le revoir...

 

La réaction de Mihawk après la prochaine prime de Zoro 821171072_dc8e52bc2a846f023bcafe4c164831414.png.a77bca9e76718683d5a7e5b97ec37d11.png

 

King à la fin de l'arc qui ne comprend toujours pas comment Zoro a trouvé son point faible 

 

b33fa71b273cc90f89747fb6aec7308d.jpg.c30a551cbe13f40d3f26372d01ad2d59.jpg

Modifié par Soichiro59
Oubli
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant!! 
 

j espère vraiment que King fera match nul avec zorro histoire d avoir une tension dans cette guerre qui est vraiment happy end!!!! 
 

ce qui a fait la puissance de Marine Ford ce sont les morts Stratosphérique alors que la wano la seul scène avec beaucoup de tension c est le bras de kiku coupé tombant devant zorro a part cela c est du happy end de partout!! Oda écrit trop pour un public enfantin et a oublié ceux qui on grandit avec one piece...

 

zorro gagnera sûrement au prochain scan et le prochain tome marquera le début du combat contre kaido Alala je rêve que tous les soldats aux cents bêtes ce relève et foutent la merde!!! 
 

dans l équipage de kaido seul ulti m’a impressionné avec kaido pour le moment les autres que des pétards mouillé Alala 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BlackRyu a dit :

Tu parles des minis aventures?...ton message n'est pas très clair je trouve😅

Une autre mini aventure style quais du monde ou on partirais vers différents personnages, pour cette semaine les Germa? La suivante peut être l'équipage des hommes poissons qu'on comprenne mieux la fuite de Jimbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gombrich a dit :

Sanji à toujours été le Mugywara le plus rapide, (Oda avait dit que Sanji gagnerait un 100m entre tout les mugy et la vitesse à toujours était l'une de ses caractéristiques principales)

Ce qui est complètement faux d'ailleurs. Il a dit que c'était Brook le plus rapide. Check le SBS du tome 85.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion du matin King ressemble aussi à Silver Raylegh en plus jeune !

 

Il y a toujours ce mystère qui plane autour des dires de Gol D Roger quand il tenait Momo dans ses bras....Il disait "ca faisait longtemps que je n'avais pas tenu un bébé dans les mains !". Et si Raylegh avait eu un enfant caché avec une Lunarienne ? Il a 78 ans et King en a 47, ce serait cohérent...Une fois de plus, tout n'est que théorie ;)

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ce chapitre marquera la fin de Zoro vs King ? 

Parceque j'ai regardé et les tomes se finissent toujours par le chapitre ...5, a moins que Oda rajoute un chapitre et fasse terminer le tome 102 par le 1036. J'espère pas car la le combat ne semble pas abouti, a voir avec le full summary mais le chapitre ne semble pas parler du Haki des rois, en plus de ça, zoro devrait finir King avec sa meilleure technique qui n'est autre que ashura, mais visiblement absente a ce chapitre 😭

Si Mr Oda décide de ne m'as terminer le combat, je vois bien dans le prochain chapitre un King s'étant fait blessé par Zoro, comprenant alors qu'il a percé son point faible. King se mettrait alors en mode Maximal avec son éveil, son Haki de l'armement avancé et son Haki des rois. Petits échanges destructeurs avec zoro et bim voilà ashura pour en finir, avec un minimum de jugote King comprend que si il ne se met pas en mode défense Maximale, il se fait détruire. Donc à la manière de Lucci vs Luffy (metallium vs gum gum rafale), Zoro s'élancerait et réussirait quand même à trancher King et le mettre hors jeu alors qu'il était en mode bouclier ultime!

Ça part peut être trop en fantasme mais ça pourrait être ouf, pour montrer que zoro a une force de frappe tout simplement stratosphérique 😁!!

Ca serait cool que Zoro garde une cicatrice de ce combat pour la symbolique 😋

Modifié par naf-naf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la symbolique de la défaite de king je le verrais bien se faire couper une aille par zoro

 

Et pour celle de kaido une corne en moins même si je ne vois pas luffy tuer kaido mais il faut qu'il meurt.  Chaque grand méchant a une symbolique qui annonce sa defaite.

 

Au passage ceux qui cirent au scandal si big mom est vaincu par kid et law rappelez vous que luffy doit avoir des rivaux de sa generation au titre de roi des pirates au même titre que teach. Donc kid et law sont parfaits pour cela de plus luffy va vaincre un kaido qui a affronté du monde avant lui.

 

Et pour kid et law eux vont vaincre une big mom toute fraîche donc ça se tient pour moi vaincre un empereur full hp à deux ou un empereur seul mais affaibli on peut pas en déduire qui est le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c’est quand même quelque-chose. Des mois et des mois, on a eu droit à des « Sanji n’est pas assez fort » ou « il va se faire aider contre Queen, sinon ça serait ridicule » et on a une comparaison avec Zoro, comme d’habitude. Je rappelle que l’épéiste a récupéré toute son énergie et sa force grâce au médicament donné par les Mink et Chopper, même si c’est pour un temps limité, comprenant des effets secondaires à la hauteur des apports positifs dudit traitement, c’est à prendre en compte si l’on veut adopter une position impartiale. King, lui, n’a eu aucun temps de repos depuis qu’il a commencé à entrer dans la Battle Royale. Il en est de même pour Queen, il ne s’est pas tourné les pouces et a quand même pris quelques claques et souvent impressionnantes ! Pour Sanji, l’éveil de l’éxo-squelette de Sanji peut être mis au même niveau  que le rétablissement de Zoro en ce qui concerne le fameux « coup de pouce scénaristique » qui leur permet de se surpasser une dernière fois.
 

Mais aujourd’hui, Sanji a battu Queen et ça ne semble pas suffisant. Pire, selon certains, c’est exagéré. Donc, si je récapitule, on a des réflexions sur le fait que Sanji serait trop faible, mais aujourd’hui, on a des réflexions sur le fait que Sanji serait trop fort et enfin, le problème viendrait de Queen, qui  ne serait pas digne d’un commandant YC2. Vous n’avez pas l’impression d’être constamment insatisfaits ? Vous ne pensez pas que le problème vient peut-être de vous et de votre vision des choses, qui semble totalement à l’opposé de l’auteur, avant-tout ? Comment faire dans ce cas ? N’est-il pas plus sage d’admettre que vous avez eu tort de mésestimer ce personnage ? 

 

Sincèrement les amis, vous vous attendiez à quoi ? On est au chapitre 1035, un arc où des personnages comme Robin arrive à vaincre des pirates dont la prime dépasse les 300 000 000 berrys, Comment pouvez-vous dire que Sanji ne s’est pas dépassé dans ce combat ! Le simple éveil de son exo-squelette change absolument tout, autrement, le combat était fini dès l’étranglement de Queen ! Il a eu besoin d’un power-up conséquent tout de même et son adversaire était déjà entamé au début de leur affrontement, qui, selon certains, serait trop court … alors qu’il est long ! Je rappelle aussi que Sanji a pu économiser ses forces contre Black Maria, se laissant frapper et n’utilisant même pas de Haki, simplement parce qu’il ne voulait pas que Black Maria se blesse en le frappant ! En dehors de cela, Sanji a eu recours à la combinaison du Germa pour se battre à Wano dans la majorité des situations afin de protéger son identité. C’est normal qu’il paraisse moins entamé que les autres ! Je dis cela, mais les derniers nouvelles autour des spoilers semblent affirmer que Saji s’écroule de fatigue !

 

Pour Queen, ce dernier est tout simplement monstrueux, je ne vois pas ce que l’on peut lui reprocher ! Les calamités de Kaido sont franchement jouissives à voir en action et si l’on se base sur les éléments que l’on détient de tous les équipages d’empereurs, je ne sais pas vraiment ce qu’aurait pu donner une guerre générale entre Kaido et Big-Mom ! On estime qu’il n’a pas utilisé les pouvoirs du Germa 66 à fond, mais comment pouvez-vous savoir ou dire cela ? Il a montré tous les pouvoirs des frères ainsi que la sœur de Sanji et il n’y a aucune différence fondamentale entre l’utilisation de Queen et celles des membres du G66 !  Aucun intérêt à vouloir prouver sa supériorité sur Judge s’il n’utilise pas les attaques de ce dernier ou du moins de ces enfants, à leur paroxysme. En cela, si l’on cherche à tout prix à faire des comparaisons : qu’elles soient copiées ou non, la puissance générale semble du même acabit.
 

Quant à King, son origine pourrait expliquer la raison pour laquelle sa prime se révèle être légèrement plus élevée que le commandant de BB, quand on sait qu’une simple information au sujet de son peuple est estimée à 100 000 000 de berrys, sans oublier son affiliation à un équipage aussi dangereux et mouvementé que celui de Kaido. Il me tarde d’en savoir plus sur lui et Kaido. Je le préfère sans sa tenue BDSM pour ma part, ceci-dit, son visage est plutôt banal dans la mesure où il ressemble à bien d’autres personnages de l’univers OP, alors je ne sais pas si c’est lié (même si ça semble plutôt logique quand on regarde la quantité monstrueuse des personnages que l’auteur a pu créer depuis le début du manga), mais Oda recycle assez régulièrement les traits utilisés de ces personnages. De ce fait, je ne peux empêcher cette impression de « déjà-vu » et ce, non seulement avec King, mais tout simplement avec pas mal de nouveaux personnages intronisés par Eichiro. Je n’arrive pas à mettre la main sur le personnage arborant les mêmes traits et peut-être que je suis le seul.

 


Avant de partir au travail, je voulais revenir sur un point. Je ne sais pas pourquoi ce débat est encore relancer, nous avions pourtant déjà donné des preuves en ce qui concerne l’utilisation du Haki de l’armement et le consensus général était pourtant là  Oda ne montre pas tout le temps le Haki. Queen a déjà utilisé du Haki contre Sanji, ou du moins, l’auteur l’a déjà dessiné et même dans le chapitre 1034, alors même que l’auteur nous le dit noir sur blanc, il n’y a pas de présence visuelle, à savoir, du noir.  Prendre les

images, compter le nombre de fois où l’auteur noirci le blanc des membres de ses personnages afin d’estimer quand, où et comment le personnage l’a utilisé là, mais pas là … c’est laborieux. On le sait depuis Toriyama, ce procédé est relativement long, c’est d’ailleurs l’argument que l’auteur avait donné quant à la conception de Gokû en SSJ1 et autres stades, mais aussi l’absence du SSJ3 pour Vegeta. On est clairement là-dedans. Vous imaginez si l’auteur devait prendre la peine de noircir à chaque fois les bras, les doigts, les orteils etc ?
 

Très franchement, il ne fait aucun-doute que Queen a usé du Haki de l’armement face à Sanji, même quand ses membres ne se sont pas noircies lors de ces actions et le raisonnement, pour ma part en tout cas, est plutôt banal : ne pas en utiliser reviendrait à se limiter et donc à diminuer la possibilité de faire plus mal à son adversaire, surtout que son but initial était de forcer Sanji à user de la combinaison G66. Enfin, le dernier exemple en date est Black Maria. Oda ne l’a pas souvent dessiné, mais elle frappe Sanji en utilisant ce fameux HDA. On le sait uniquement parce que Sanji le dit, bien que je me base sur ma mémoire, je n’ai pas vraiment souvenir d’avoir vu une manifestation visuelle chez elle. J’adopte le même raisonnement que plus haut : je n’avais pas besoin d’une affirmation, visuelle ou non, pour comprendre cela ou le deviner. 
 

@bientôt et passez une bonne journée. 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il y a 2 choses qui me perturbent dans la défaite de Queen (s'il est bel et bien défait).

 

Tout d'abord, Oda nous a teasé que les combats entre les grands de ce monde pouvaient durer des heures/jours. Pour Sanji/Queen, bien que certains passages se soient passés en coulisse, le combat aura été très court (si on peut prendre en référence la limite de temps pour la chute d'Onigashima, qui était de 5 minutes il y a quelques chapitres et qui commencent à peine à être prolongée par Momo), ce qui est dommage pour une Calamité.

Certes, on a un Sanji au sommet de son power-up et qui s'est dépassé, mais il n'y a pas si longtemps, on a eu aussi un Luffy contre Cracker qui avait duré toute une nuit...

Je m'y attendais un peu, sans vouloir y croire, qd Oda nous a donné la deadline pour la chute d'Onigashima et je peux comprendre qu'il faille expédier certains combats, sinon le manga n'est clairement pas prêt de finir.

 

La 2ème chose est que Queen n'aura pas été sérieux de toute cette guerre et, bien que je salue la prouesse de Sanji, il aura été défait surtout par stupidité, ce qui est dommage pour un scientifique normalement renommé et une Calamité. Et surtout à ce niveau du manga où les antagonistes ne devraient plus sous-estimer leur adversaire et se balader sur un champ de bataille comme à un pique-nique. D'accord, ces techniques étaient originales et certaines amusantes, mais ça reste une Calamité et Kaido semblait favoriser la force dans son équipage !

 

Pour moi, Queen a plus brillé contre Big Mom (amnésique) que contre Sanji.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mandrak a dit :

Une autre mini aventure style quais du monde ou on partirais vers différents personnages, pour cette semaine les Germa? La suivante peut être l'équipage des hommes poissons qu'on comprenne mieux la fuite de Jimbe?

Ça sera cool ouais👌🏽.

D'autant que le titre semble faire référence à la fuite de WCI🙂

Savoir comment ils ont pu s'échapper serait bien (surtout Cesar^^)

Modifié par BlackRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Petite réflexion du matin King ressemble aussi à Silver Raylegh en plus jeune !

 

Il y a toujours ce mystère qui plane autour des dires de Gol D Roger quand il tenait Momo dans ses bras....Il disait "ca faisait longtemps que je n'avais pas tenu un bébé dans les mains !". Et si Raylegh avait eu un enfant caché avec une Lunarienne ? Il a 78 ans et King en a 47, ce serait cohérent...Une fois de plus, tout n'est que théorie ;)

Je pense que les paroles de Gol.D.Roger font plus référence à Shanks et Baggy. A mon avis ils ont été recueilli bébé par l'équipage. Il avait autour de 7 ans, il me semble à la fin de leur aventure.

 

@Bhaalthazar Le fait que les combats durent longtemps montre deux choses: Que les combattants ont de l'endurance, et que leurs niveaux sont très proches. Pour Sanji vs Queen, cela est dit, il a subit pas mal de dégât depuis le début de la guerre (Marco, Sanji).

 

Je pense que relire l'histoire en tome rendra le combat Queen vs Sanji moins rapide et plus intéressant. Le fait de changer de scène/combat entrecoupe le déroulement des combats individuellement et fait paraitre celui-ci comme plus court qu'il ne l'est.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supplément de spoil :

 

 

Le passé de King avec Kaido dans l'installation expérimentale.

 

‎Kaido a décidé de partir et de former un équipage de pirates, alors il a proposé à King de le rejoindre.

 

‎King a demandé : Pouvez-vous changer le monde ?


‎Kaido : je suis le seul à pouvoir le changer.


‎Puis ils ont couru...

‎ 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bhaalthazar a dit :

Personnellement, il y a 2 choses qui me perturbent dans la défaite de Queen (s'il est bel et bien défait).

 

Tout d'abord, Oda nous a teasé que les combats entre les grands de ce monde pouvaient durer des heures/jours. Pour Sanji/Queen, bien que certains passages se soient passés en coulisse, le combat aura été très court (si on peut prendre en référence la limite de temps pour la chute d'Onigashima, qui était de 5 minutes il y a quelques chapitres et qui commencent à peine à être prolongée par Momo), ce qui est dommage pour une Calamité.

Certes, on a un Sanji au sommet de son power-up et qui s'est dépassé, mais il n'y a pas si longtemps, on a eu aussi un Luffy contre Cracker qui avait duré toute une nuit...

Je m'y attendais un peu, sans vouloir y croire, qd Oda nous a donné la deadline pour la chute d'Onigashima et je peux comprendre qu'il faille expédier certains combats, sinon le manga n'est clairement pas prêt de finir.

 

La 2ème chose est que Queen n'aura pas été sérieux de toute cette guerre et, bien que je salue la prouesse de Sanji, il aura été défait surtout par stupidité, ce qui est dommage pour un scientifique normalement renommé et une Calamité. Et surtout à ce niveau du manga où les antagonistes ne devraient plus sous-estimer leur adversaire et se balader sur un champ de bataille comme à un pique-nique. D'accord, ces techniques étaient originales et certaines amusantes, mais ça reste une Calamité et Kaido semblait favoriser la force dans son équipage !

 

Pour moi, Queen a plus brillé contre Big Mom (amnésique) que contre Sanji.

c vrai que quelquepart queen perd parce qu'il est pas assez concentré sur son combat.... lol queen est puissant mais c'est juste un con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAN j'ai écrit un message pendant 35 minutes, et il s'est effacé quand j'ai actualisé la page.

Fuck ma vie, mais je suis un DZ je recommence (on devrait faire des études aussi sur notre facteur de linéage et sur le gêne du seum qui nous rend si déter. D'ailleurs le fruit de Bello Bety n'est autre que le fruit du dz, et son étendard et en fait le drapeau algérien; affaire à suivre).

 

Mes amis virtuels, mes tendres ouailles, je n'arrête pas de vous lire, et malgré tous mes efforts le petit sourire en coin ne disparait pas. J'entends des "Queen déception/ Okanban démission" un peu partout. Alors, non.

 Je sais le fond du problème et avec toute la tendresse et la méthode que j'ai, à la manière d'un furoncle, on va ensemble faire sortir le pus et cicatriser vos esprits meurtris.

Et en deux points s'il vous plait. (Et il vous plaira!)

1) Queen
Notre Obélix de Wish était-il vraiment surcôté? Absolument pas. 
On rappellera que le bonhomme avait la resistance peut-être l

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...