Aller au contenu

One piece chapitre 1035


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, kijun sama a dit :

parce que en forme hybride ou zoan il ne peut tenir ses sabres pour lancer sont attaque de feu la plus puissante .....il touche pas zoro parce que zoro a un bon HDO ....et ou a tu vu que king utilisait pas de haki bro ???

Bah après avoir lancée son attaque il aurais pu l’utilisé, et on sais pas si c’est son attaque la plus puissante même des randomes on manger cette attaque là plus puissante alors. Ah Le hdo de king a disparue jor , pendant plusieurs chapitre il le touche là comme par hasard il le touche plus.

 

@Ike (mercenaire) bah c’est pas normal que le combat raizo et l’autre j’ai oublié son nom tienne plus longtemps que les combats de king,queen,jack.

 

oui sa change et il était en mode zoan, c’est là meilleur forme d’un zoan il a mangé un fruit pour l’utilisé s’est tout. Pour king je sais qu’il a utilisé le haki je suis pas aveugle je parle du hda avance moi , mais pour queen lui c’est sûr qu’il a pas utilisé lui, il a utilisé 1 fois pour se protéger après il a disparue son haki.  King est second de yonko je le rappel 

 

c’est pas parce que oda dessine que je doit dire « ohhhh quel masterclasse », si le chapitre est exceptionnel je le dis, si le chapitre est éclate au sol je le dis aussi , le combat a était excellent je l’avoue mais trop rapide a mon goût et bâclé pour moi comme tout les autres combat de cette arc d’ailleurs.

 

Et pour les éveillé de zoan on connais rien à ce sujet, déjà que les pouvoir des zoan simple,les zoan antique, les zoan mythologiques sont différent donc bon. Bah c’est le moment d’éveillé un zoan antique, bah je peut dire la même chose pour les mythologique alors elle ont le même éveillé que les zoan simples.



bref je m’arrête de parle de sa on verra la suite, si oda bâcle le combat de kaido et big mom sa m’étonnera même pas enft.

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post ne permet de construire aucun argumentaire mais je vous admire, OH vous qui argumentez pendant que je n'arrive même pas à lire ses posts en entier. ❤️

 

PS : j'attends la lecture propre du chapitre mais il m'a l'air incroyable ! 

Est on certain que c'est la fin pour king ? Je sens quand même un mini FB explicatif de plus arriver avant le retour à luffy non ? 

 

Modifié par Tareku-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça fait plaisir un chapitre sur Zoro et tous les fans du sabreur sont de sortie. Ca ramène du monde sur le forum :) 

 

Un point qu'il me semble important de rappeler/développer: la progression des personnages n'est pas uniforme et la versatilité des pouvoirs est un des grands charmes de l'oeuvre.

 

Pour être plus clair, ce n'est pas parce qu'untel va nous parler de l'éveil de son fruit, que à partir de maintenant tous ceux qui n'éveilleront pas leur fruit seront décevants ou des clochards.

 

Je peux tout à fait comprendre la curiosité de certains sur l'éveil des fruits du démon - c'est un mystère passionnant - Mais il n'y a pas qu'une seule façon d'être fort et les paliers ne sont pas tous les mêmes.

 

Un exemple pour encore mieux comprendre ce propos: Le haki des rois nous est montré chez certains personnages puissants. Or cela n'est pas suffisant pour affirmer que cela est une condition pour accéder au sommet de la puissance. Garp ne l'a selon le databook pas - et cela ne l'empêche pas d'être un monstre de puissance. 

 

Pour encore plus imaginer le truc = sur le papier, un Doflamingo coche quasiment toutes les cases: Haki de l'armement + Haki de l'observation + Haki des rois + éveil de son fruit. Cela ne l'empêche pas de ne pas partir favori (selon moi) dans un combat contre Garp qui n'a ni fruit ni Haki des rois.

 

Dans One piece, le niveau de puissance d'un personnage dépend d'un nombre de paramètres maitrisés (la force de base, la détermination, l'entrainement, la possession d'un pouvoir spécial (fruit ou arme), le talent inné, l'ambition) et d'un nombre de paramètres non maitrisés (typiquement le scénario, l'aléa d'une rencontre (je pense à Ener vs Luffy, pire match up au monde pour Eminem) voire même de la manière humoristique ou non dont Oda veut résoudre une intrigue ou un combat (Luffy contre Cracker) qui font que cela n'est pas utile d'avancer des arguments comme "QuequeQUOI? IL A PAS LE HAKI DES ROIS CELUI LA ALORS QUE LUI L'A? REMBOURSE" voire "MAIS QUOI IL EST MORT SANS AVOIR EVEILLE SON FRUIT, C'EST SCANDALEUX".

 

pour éveiller son fruit, par exemple, il semble falloir travailler sur les capacités de celui-ci. Cela demande une certaine patience, avec une volonté d'apprendre à maitriser ce pouvoir dans toutes ses formes, au service peut-être d'une ambition plus grande (Doflamingo voulait devenir roi des pirates si je me souviens bien. Katakuri est aussi un méthodique du combat et un vrai analyste. Ils partagent ce trait de caractère d'être des "génies du combat et qui prennent un plaisir à analyser le combat et ses participants"). 

Les membres de l'équipage de Kaido qui sait s'ils ne sont pas nés avec une force brute naturelle, venue grandir avec l'ingestion d'un fruit du démon préhistorique et voilà. On ne sait rien de leur motivation, peut-être qu'ils estiment qu'ils sont assez forts et que par conséquent il n'ont pas la curiosité de devenir plus puissant PAR CE BIAIS.  Comme on l'a dit un Queen va se focus sur ses armes, comme lors de sa première apparition en train de bidouiller un mécanisme, tandis qu'un King peut très bien mettre l'accent sur ses capacités de Lunarien.

 

Un Ener par exemple, s'estimait déjà très fort avec le combo mon fruit + mon haki de l'observation et n'a jamais eu à développer plus.

Un crocodile lui n'utilise pas de Haki et se concentre sur son logia.

 

My point is, n'essayez pas de "figer" dans votre esprit la manière de grandir d'un personnage, vous serez forcément déçu.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BonClay

Je ne pense pas que la présence de beaucoup de personnes soit du au fanatisme autour de Zoro.

Le chapitre est juste plus intéressant.

Déjà on a un flashback sur King et Kaido, alors qu’au chapitre précédent c'était un flashback sur une geisha et une souris.

On a la révélation du visage d'un personnage important, alors qu’il y a deux semaines on n’a eu aucune révélation sur les MADS.

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout aussi intéressant que le précédent même ci la victoire de Sanji est annoncé dans celui ci.

 

Victoires de Sanji et Zoro qui sont différentes de d'habitude, donc j'aime bien.

 

Vu la victoire spectaculaires des deux ailes du futur roi des pirates je suppose que celle de Luffy sera tout autant voir plus grandiose, j'espère la masterclass.

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire du One punch avec ces noms d'attaque à rallonge.

Aucun suspens sanji et zorro winner sans problème. 

Luffy va torcher kaido, même sort pour Mama par Kid et Law.

L'équipage vient de massacrer les teams de deux empereurs en 200 chapitres.

 

J'espère que le barbe noire sera plus dur pour tous parce que la c'est juste naz.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui es-tu vraiment, King ? Quel être, quelle âme se cache derrière cette armure noire et ce visage d'ange ? Et comment une race aussi mystérieuse et surpuissante a pu être exterminée ? Par quels moyens les dragons célestes auraient-ils pu détruire ces forces de la nature ?

 

Comme Kaido, King est un personnage entouré de mystère. Les deux font parties de races soit éteintes (Lunariens), soit en voie de disparition (Onis). à l'image du nombre de zoans antiques présents dans leurs rangs, l'équipage de Kaido représente quelque part le passé de l'histoire de ce monde. Des races anciennes, des parias de la société qui ont été effacés volontairement de l'histoire (Lunariens exterminés, Queen le savant fou traqué, Who's who qui a été condamné par le gouvernement, Page One et Ulti, enfants d'un ancien pirate assassiné, qui ont du se battre pour survivre...), cet équipage semble, plus qu'autre chose, recueillir en son sein des personnes au passé sombre et tragique, ayant abordés peu à peu une mentalité nihiliste face à un monde qui les a rejeté.

L'équipage de Kaido, c'est le symbole des anciens, des oubliés qui reviennent se venger d'un monde qui leur est hostile. Leur monde a voulu leur mort, ils sont devenus des survivants, des bêtes sauvages. Leur monde a voulu les détruire, ils tentent de lui renvoyer la pareille.

 

Oda n'aura jamais le temps de développer chacun de ses membres, ou de trop développer le lore de cet équipage, et c'est dommage, bien que compréhensible. L'histoire a besoin d'avancer vers l'avenir, et ne pas se focaliser constamment sur les erreurs du passé. Mais il y a énormément de potentiel loristique avec tous les membres de cet équipage destructeur.

@Dr. Von Matterhorn trouvera sûrement ce raisonnement immature et témoignant d'un manque d'humilité, et je comprend son argumentaire. Mais c'est plus fort que moi, j'ai été éduqué et biberonné aux séries qui ont des méchants bien foutus, je m'attache bien plus aux monstres qu'aux héros.

Pour moi, meilleur est le méchant, meilleur sera le héros et l'oeuvre en général.

 

Cette page de flashback entre Kaido et King, c'est comme une entrée qui te laisse présager un repas de grande qualité : c'est bien mais j'espère que ca ne s'arrêtera pas là !

L'équipage de Kaido est hyper attachant à mes yeux, car il représente un peu une famille dysfonctionnelle pour moi : la petite soeur reloue et forte tête (Ulti), le frangin maladroit et mal dans sa peau (Page One), la grande soeur nymphomane (Black Maria), les grands frères trop autoritaires et arrogants (King/Queen), le frangin victime de la famille (Jack), et enfin le père qui ne sait pas gérer sa famille (Kaido).

En fait ils sont attachants par ce qu'Oda les développe presque comme des protagonistes, on a droit à des moments d'intimité entre eux, ou ils ne sont pas forcément des gros méchants, mais ou ils discutent, se disputent etc etc.

 

Bref, pour moi c'est normal de les aimer, car Oda les rend aimants. C'est pour ca que je veux les voir développés ! Pas pour justifier leurs actions brutales, mais pour mieux les comprendre.

(je viens de copier la citation de l'homme sable, je sais..."i don't want your pardon, i just want you to understand), mais c'est pour moi ce qui fait un bon antagoniste : un bon développement et un bon background, pour rendre logique ses actes, bien qu'injustifiables.

Alors ok, va pour un King et un Queen qui se font défoncer rapido presto par des protagonistes dont l'aura de héros ne leur amènera jamais la défaite, mais ce qui importe le plus c'est le développement. M'en fout si c'est un autre mangaka qui dessine, comme pour le roman d'Ace. Cet équipage, cette famille défoncée à la Malcolm a besoin d'un bon background.

Par ce qu'Oda les a trop montrés sous les projecteurs pour juste les oublier après Onigashima, que ce soit Ulti ou King :)

Oui tout ceci n'est sûrement qu'un doux rêve d'un fan toxique et immature, mais je veux y croire. Je veux croire à une bonne backstory de ces gros dinos bourrins.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King qui ce fait terminer comme ça alors que on a eu droit au combat de luffy et Katakuri. Le combat était parti pour être le meilleur combat de zoro. 
Franchement pour ma part cet arc c’est une déception , sa va bientôt faire 5 ans que on est dedans mise à part le flashback de Oden et les combats de kaido rien ne m’a marqué.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeffreey72 a dit :

King qui ce fait terminer comme ça alors que on a eu droit au combat de luffy et Katakuri. Le combat était parti pour être le meilleur combat de zoro. 
Franchement pour ma part cet arc c’est une déception , sa va bientôt faire 5 ans que on est dedans mise à part le flashback de Oden et les combats de kaido rien ne m’a marqué.

 

Le combat de King est tout aussi développé que celui de Katakuri hein....surtout en sachant que Luffy est le perso principale et que c'était un des rares combats de l'arc.

 

Et je ne comprend pas qu'il y ai débat sur le faite que l'attaque que fait King est tout sauf lambda...il n'y a qu'a voir l'air étonné de ce dernier quand Zoro l'explose.

 

J'ai pour ma par aucun doute que King est assez puissant pour faire une blessure bien plus profonde et douloureuse que l'ashura que Zoro avait pratiqué avant de parvenir a vraiment utiliser correctement le HDR en revêtement.

 

A partir de la, la question de HDR et HDA ou de l'eveil me parait usless...King n'a plus rien a prouver pour ma par...

C'est un sacré PU que Zoro a du faire pour le battre avec difficulté malgré tout.

Ce n'est pas une coïncidence si la progression de Zoro est si calqué sur celle de Luffy.

 

J'ai hate de voir la nouvelle forme de Gear machin de Luffy avec le HDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mufasa, You what day it is right? it's friday thennnnnnn"

 

Mes gâtés!! Sanji = Party!!! Le chapitre commence de la meilleure des manières AVEC UN PUTAIN DE HOME RUN DE SANJI. Quand j'ai vu Queen j'ai pensé directement à Goldman "envole moi, envole moiiiiiiiiii...". . Une énorme bise à tous ceux qui disaient en 2019-2020 "mdr kikoo Sanji il va fair quoi? un gateau?" sur Whole Cake, il fait des gateaux, sur Wano il envoie des tartes. IL EST DE RETOUR, NOTRE PRINCE DE LUMIERE. GLOIRE à 3! GLOIRE à 3!. En full détente, il envoie un commandant qui pèse 1,3 milliards vers d'autres cieux façon Team Rocket. GOAT. Et je vous avais dit avec mon HDO que la petite souris était un parallèle symbolique avec son premier fait d'arme en tant que cuisinier...Oda m'a appelé pour me demander s'il pouvait dessiner la case j'ai dit "allez go petit père". Il aurait ajouté "cimer bien vu bg".

 

On passe à Zorojuro, COMME ON L'AIME. Exit le vieux mec bodybuildé de téléréalité du nouveau monde ("lâche un poce bleu") et revoilà le ZORO que l'on aime. Tout en analyse, technique et dépassement de soi. MR BUSHIDO est de retour, et il fait pas de la figu. Les masques tombent et effectivement en face le frère King est Targaryen. Ou kabyle, en tout cas il a saigné l'abonnement point soleil (ça, où les calamités sont partis comme tout le monde à Dubai pendant le deuxième confinement, ce qui expliquerait les lunettes de soleil de Queen).

 

l'échange entre les deux est sublime. Ca se renvoie les compliments ("t'es fort bg" "Non arrête, c'est toi qui est fort bg") / ça réaffirme en miroir les ambitions personnelles  des seconds et pour leurs capitaines et le parallèle entre la manière dont les deux ont été sauvés du peloton par leur capitaine est touchante.

 

La chorégraphie de leur combat est aussi de qualité, ça se renvoie les coups comme au Colisée à Rome et Zoro fait enfin preuve de versatilité. Forcément on aimerait en savoir plus sur King et sa race (gros documentaire sur le génocide des Lunariens ce soir sur Arte), mais Zoro nous donne déjà des pistes sur au moins le fonctionnement de son corps. Il semble être capable de se revêtir d'une certaine "raideur" en face défensive (que même un Shishi Sonson à pleine bourre ne peut égratiner) et se "détend" quand il attaque à pleine vitesse. C'est sûrement cette faculté que le gouvernement a voulu analyser quand Kaido parle de "test de resistance physique". Serait-ce même cela qui les a poussé à trouver le moyen d'enseigner les techniques de Rokushiki, et notamment le "TEKKAI"? Je ne peux m'empêcher de le penser étant donner que le style précité est aussi très "aérien" et que King a des ailes et la capacité de voler...
Concernant ses flammes je ne comprends pas encore très bien comment ça fonctionne, mais quelle claque visuelle. Quand il "enduit" son épée de flamme je dis oui. Et bien entendu quand Zoro a parlé de Magma, on a tous pensé à l'autre fdp de Sakazuki (RIP ACE, tkt Sabo fait le faire danser on va le renommer Sakazooké)

 

Je note aussi un parallèle avec un autre combat de second: Katakuri l'extrême BG. Comme Kata il y a un mystère autour de son visage. Comme Kata ses alliers ayant eu le malheur d'être témoins de sa révélation se sont fait fumer. Et comme Kata c'est lorsqu'il est calme qu'il est le plus dangereux. (D'ailleurs tout comme le fils prodige de la famille Charlotte, il comprend vite la menace que représente son opposant dès le début et bien qu'il le félicite pour son niveau, souhaite en finir le plus vite possible afin de préserver les intérêts de son capitaine).

 

Ce chapitre nous fait dire que les 2 ailes du futur roi des pirates ont step up comme jaja. Au tour de notre bout de caoutchouc d'aller muscler son jeu parce qu'en face c'est Ngannou qui a mangé Cyril Gane qui a mangé Khabib (bon la bonne nouvelle c'est que 9 fourreaux rouges, 5 supernova, son fils, et Luffy à nouveau sont déjà passés par là. Sa barre de pv est au moins de moitié entamée).

 

Un grand Salam la famille

 

 

Modifié par BonClay
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre. Je le trouve vraiment stylé. Un des meilleurs depuis le 1010 probablement à mes yeux. 

 

J'ai bien apprécié la conclusion du combat entre Sanji et Queen. Sanji a beaucoup douté sur l'évolution de son organisme et de sa personnalité pendant le combat. Il a pris la lourde décision de détruire la raid suit et on finit sur Sanji qui réaffirme sa vraie personnalité : la protection des faibles (la souris) et la galanterie. On note aussi que le comportement de Queen vis-à-vis des sous-fifres de son équipage continue à retourner leurs forces contre eux : Sanji va se faire soigner alors qu'il n'y a personne pour s'occuper de lui.

 

Le combat Zoro vs King est épique. J'aime bien que Zoro comprenne ce qu'il doit faire sans qu'il y ait des tartines d'explication à ce sujet.


Trop content de voir les mini-aventures revenir. J'espère que cet arc permettra d'expliquer rapidement comment Jinbe s'en est sorti lui aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je relise entièrement l'arc du pays de l'harmonie, parce qu'arrivé à la conclusion de ces deux combats, je suis déçu.

Mais je pense que c'est du à la parution hebdomadaire qui me fait souvent perdre le rythme.

 

Quand l'anime va devoir adapter ces combats ça va être cocasse.

 

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, narumi a dit :

@Luffy roi des pirates 👍 voilaa tu as totalement raison, pour sa je critique vu qu’il bâclé c’est forcément une plus mauvaise qualité donc je critique, le king qui perd sans sa forme hybride et perd une aile à cause de sa était de trop la, après aussi faut finir en finir l’œuvre autant bâclé les combat de l’équipage de shanks moi je veut voir sa juste pour la réaction des gens😁.

Excuses-moi, mais, t'es bourré ou quoi ? Y'a au moins 10 "fotes d'ortaugraphes", et 8 fautes de syntaxe en 2 lignes.

Honnêtement, je comprends à peine la teneur de ton message. 

 

Sans demander non plus, de s'appeler Bernard Pivot, faut faire un minimum l'effort.

 

Concernant les spoils, je suis bien soulagé, depuis les compléments. Finalement, le combat Zoro/King est plutôt cool !

 

@Psaro Bien joué, tes théories envoient du lourd !

 

  • Haha 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinpigeon huhuhu, vil flatteur ^^

 

Bah, je m'intéresse pas mal aux antagonistes depuis Whole Cake (+Dofalmingo qui était gratiné !) . Je les trouvent de mieux en mieux écrits et de plus en plus intéressants, ils ouvrent donc la voie à toujours plus de théories et à plus de volonté de les connaitre en profondeur.

Si on était resté sur du méchant à la Foxy ou Don Krieg, je m'y intéresserait moins, mais entre King, certains Tobi Roppos, Queen et Kaido, on est bien servi en terme d'antagonistes intéressants.

à défaut de faire des adversaires de tailles (je charrie), ils sont attachants à leur facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Psaro a dit :

@Lapinpigeon huhuhu, vil flatteur ^^

 

Bah, je m'intéresse pas mal aux antagonistes depuis Whole Cake (+Dofalmingo qui était gratiné !) . Je les trouvent de mieux en mieux écrits et de plus en plus intéressants, ils ouvrent donc la voie à toujours plus de théories et à plus de volonté de les connaitre en profondeur.

Si on était resté sur du méchant à la Foxy ou Don Krieg, je m'y intéresserait moins, mais entre King, certains Tobi Roppos, Queen et Kaido, on est bien servi en terme d'antagonistes intéressants.

à défaut de faire des adversaires de tailles (je charrie), ils sont attachants à leur facon :)

Ils sont intéressants, c'est sur, je suis entièrement d'accord avec ton commentaire sur leur substance, mais la crainte suit direct.

Je n'ai pas envie de voir ces personnages disparaitre du récit aussi vite.

Pour le coup on se rejoint sur ce point, je me fous complètement de ces histoires de Yonkou 1, Yonkou 2 et autres rapports de puissances.

Mais le développement des personnages, c'est une autre histoire.

Et sur ce point ton point de vue sur l'équipage de Kaido est particulièrement rafraichissant.

J'ose espérer que l'équipage de Kaido sera seulement expulsé du pays de Wa en total Bérézina, mais qu'ils auront l'occasion d'être développé à nouveau...

 

Qu'est-ce que ce serait beau de voir Kaido se relever et s'enfuir avec ses TR et ses Okanban... Annonçant à Luffy :

je_n_ai_pas_fini_by_rayquazagaby-dbsqjg6

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre lu + la discussion sur le chapitre à jour.

J'ai bien aimé le chapitre.

 

La fin du combat de Sanji est confirmé, c'était attendu et cela ne me choque pas plus que ça.

Je suis de ceux qui trouve que Queen n'est pas très bon quand même mais je prends ce que l'on m'a donné.

Voir Sanji s'écrouler de fatigue, pas trop fan car c'était pas le ressenti que j'avais durant le combat. Je vois plus ça pour Zoro.

 

Le combat de Zoro est sympa aussi.

Arbel a une sacré classe et je suis content que d'autres personnes voient une ressemblance avec Wiper, je croyais que j'étais seul pendant un moment :D.

J'avais pas fait attention à l'aile que Zoro tranche. Vous avez l'oeil !

 

Après sans surprise, on nous remontre une facette de Kaido intéressante, bien mieux que celle qu'il a dévoilé avec Yamato je trouve.

J'attends son FB avec impatience.

 

On en arrive à la partie des critiques et des interrogations.

Pourquoi donner le HdR à Zoro dans ce combat ? La spécificité de King, lorsqu'elle est révélée, est assez simple voir même trop facile à contrer.

En quoi le Zoro d'avant n'avait pas la puissance de frappe nécessaire à blesser King lorsqu'il n'a pas ses flammes ? J'ai du mal à comprendre l'utilité à ce P-U ici car King n'est pas un tank au final.

 

Zoro qui dit que c'est l'utilisation d'Enma qui va le mettre K.O alors que le gars est en sursis à cause du médicament magique, ça me dérange un peu sur la forme.

 

Le fait que les flammes voir le magma de King ont une certaine importance dans ce chapitre me gêne un peu. On a quand même pas mal d'utilisateur du feu et de tout ce qui tourne autour. C'est un peu dommage que ça soit redondant ici, en sachant que Queen est le roi des copieurs à côté de ça. L'aspect unique de la race de King se perd un peu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tremds a dit :

J'ai du mal à comprendre l'utilité à ce P-U ici car King n'est pas un tank au final.

Au contraire, King a tanké sans problèmes le Rengoku Oni Giri avec du hdr qui est l'une de ses attaques iai les plus puissantes, il n'a clairement pas à rougir sur ce point.

 

Assez satisfait de ce combat dans sa globalité, Zoro a du se surpasser pour vaincre King et c'est ce qu'on attend de tout bon combat de nekketsu. Bon le PU hdr est ULTRA fastoche mais je suis passé outre, il y a largement pire dans cet arc.

 

Au moins King s'est donné les moyens de gagner contrairement aux Tobi Roppo par exemple, je l'ai encore en travers de la gorge.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lapinpigeon a dit :

Excuses-moi, mais, t'es bourré ou quoi ? Y'a au moins 10 "fotes d'ortaugraphes", et 8 fautes de syntaxe en 2 lignes.

Honnêtement, je comprends à peine la teneur de ton message. 

 

Sans demander non plus, de s'appeler Bernard Pivot, faut faire un minimum l'effort.

D’accord mon cher monsieur, je vais aller contacte mon ancien prof de français afin de préparé une dissertation afin de discuté sur le combat bâclé de onigashima, Oui sa m’arrive de boire avant d’envoyer un message et je prend l’initiative d’arrêté de boir avant d’envoyer un message.

 

Sinon sérieusement j’ai pas que sa a faire de me corrigé moi, je suis sur un téléphone et mon correcteur fait nimp donc la flemme. 

  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que le contre coups du médicament aura un réel effet sur zorro sur la durée.

 

Wano est enfin sur sa ligne droite on espérons qu il n est pas que du happy end  avec la défaite de big mon,kaido, le CP0 etc Et le tout en 5 minutes 🤣😂.

 

je pense que les futurs combats seront différents Et que les mugis devront assumer leur position de favoris car après cela qui peut encore les faire peur?? Personne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Luminel a dit :

Au contraire, King a tanké sans problèmes le Rengoku Oni Giri avec du hdr qui est l'une de ses attaques iai les plus puissantes, il n'a clairement pas à rougir sur ce point.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que la spécificité unique de King est de ne pas prendre ou d'amoindrir les dégâts qu'il subit lorsqu'il est en mode défense.  

Le Rengoku Oni Giri est tanké par ce mode défense. 

Vu que Zoro l'attaque et le vainc lorsqu'il n'est pas en mode défense, à quoi ça lui sert de frapper plus fort ? Il lui suffit de frapper au bon moment.

Ce n'est pas un vrai clash entre une défense et une attaque, où l'attaque doit surpasser la défense. Du coup, pourquoi ce P-U maintenant ? Ou sinon pourquoi une fin de combat lors d'un échange de coups et non pas dans une tentative de parer l'attaque ?

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tremds a dit :

Ce que je veux dire par là, c'est que la spécificité unique de King est de ne pas prendre ou d'amoindrir les dégâts qu'il subit lorsqu'il est en mode défense.  

Le Rengoku Oni Giri est tanké par ce mode défense. 

Vu que Zoro l'attaque et le vainc lorsqu'il n'est pas en mode défense, à quoi ça lui sert de frapper plus fort ? Il lui suffit de frapper au bon moment.

Ce n'est pas un vrai clash entre une défense et une attaque, où l'attaque doit surpasser la défense. Du coup, pourquoi ce P-U maintenant ? Ou sinon pourquoi une fin de combat lors d'un échange de coups et non pas dans une tentative de parer l'attaque ?

 

En même temps King peu parfaitement choisir de la jouer full tank et même sans ça il encaisse une attaque chargé en HDR...ce qui prouve que sa défense ne baise pas beaucoup en faite.

 

Ca serait compliqué de réussir a toucher King avec une attaque qui demande de la préparation genre Ashura...c'est aussi le soucis.

 

Le mec est quand même ultra mobile et rapide...pire que ça il faut aller voir du coté de Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tremds a dit :

Vu que Zoro l'attaque et le vainc lorsqu'il n'est pas en mode défense, à quoi ça lui sert de frapper plus fort ? Il lui suffit de frapper au bon moment

ta reponse est la:

Révélation

image.thumb.png.197296bb8f4a52f16e1fb0724e96b31b.png

 

image.png.dea5213eddaded5fee3f0133b7ff17d8.png

 

si zoro n'avait pas developpé ce power up, king n'aurai meme pas eu besoin de bloquer, il serai resté en mode defensif (avec le feu) jusqu'a ce que zoro s'epuise et tombe

mais grace au HdR, zoro l'a privé de ce luxe

 

 


 

ce combat me rappel ennormement le combat contre katakuri!

 

- dans les deux cas il falait decouvrir le secret de l'adversaire pour pouvoir le battre 

- dans les deux combats, le hero a eu deux power up (snake man et Hdo+ pour luffy, enma et HdR pour zoro)

 

les deux combat sont tres bien!

mais moi perso j'ai preferé katakuri (que se soit le combat ou le perso)

 

voila mes raison:

- le combat etait plus developé

- kata etait pret a ce blesser pour se mettre au niveau de luffy, alors que king utilise tout les moyen d'assasinat pour gagner (pourquoi pas, c'est des pirates)

- luffy a fini par terre completement epuisé, ce qui montre la difficulté du combat

- katakuri ne peut etre touché sans avoir developpé un HdO assez puissant (ce qui rend ce type un vrai monstre imbattable!)

 

mais les deux combat sont genial!

j'ai vraiment adoré

Marco, katakuri, king, vista, cracker, ces combattant font honneur a leur poste de YC! 😎

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheOne a dit :

si zoro n'avait pas developpé ce power up, king n'aurai meme pas eu besoin de bloquer, il serai resté en mode defensif (avec le feu) jusqu'a ce que zoro s'epuise et tombe

mais grace au HdR, zoro l'a privé de ce luxe

Je comprends et partage ton avis mais je reste un peu dubitatif sur la nécessité du P-U.

King n'a pas l'air de pouvoir tenir son mode défensif indéfiniment car il est fatigué dans le chapitre.

Peut être que c'est dû au faite qu'il doit encaisser plus de coup dangereux depuis le P-U mais même avant Zoro lui brise en partie son masque et lui a asséné pas mal de techniques.

Peut être qu'il a du changer son style de combat et se montrer plus offensif après le P-U, personnellement j'en doute.

Dans le même chapitre, il tank le rengoku oni giri avec son mode défense mais pare des attaques par la suite toujours en étant en mode défense, est ce vraiment la qualité des attaques le problème du coup ?
Bref, ton explication est totalement valide et cohérente mais je trouve qu'il y a un truc de loupé entre l'augmentation (pas forcément nécessaire) de la force de Zoro et la défense quasi absolue de King.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final queen aura été une vaste blague du début jusqu'a la fin il mérite clairement pas son titre de numéro 2 .

 

Fort heureusement et encore heureux , King s'en sort bien mieux , sa ressemble bien au combat contre MR 1 , c'était sympa , meme si je ne suis pas fan que les 2 combat se termine dans le meme chapitre en soi . 

 

Bon on attaque la dernière ligne droite maintenant , retour sur ce qui se passe dans le chateau , faire un tour d'horizon avant de revenir sur luffy vs kaido . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@narumi

 

bon maintenant je pense qu'on est claire sur tout!

 

1- queen a bien perdu face a sanji (chose que tu refusait completement au debut du combat)

 

2- la forme mi animal mi humain etait bien la forme hybride de king, il n'en avait pas une autre (oui oui meme sans main)

 

3- etre un younkou, YC1 ou YC2 ne veux pas dire tout maitriser, ça veut dire etre assez fort et influant pour etre empereur ou le bras droit d'un Yonkou (chose que tu n'acceptait absolument pas au debut des combats)

shanks ne maitrise pas l'eveil de son fruit (ben il a pas de fruit, pourtant il est yonkou)

katakuri ne maitrise pas le HdR dans les coups comme kaido et luffy pourtant il est YC1

etc.

 

 

pareil pour @YonkouSama

alors toi tu avait tors sur vraiment tout!

les mugi ont vraiment explosé les cents bete, et encore la flotte de luffy n'est pas la

reste a voir le combat luffy VS kaido

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...