Aller au contenu

One piece chapitre 1037

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Gabriel a dit :

Amener les yonkous dans le futur. ils n'auraient plus d'équipage ou des membres du cp0 puisqu'ils sont dangereux et puissant. Amener avec soit les 3 membres masqués serait une sacré perte pour le cp0 qui ont pas l'air nombreux

tout comme le pouvoir de law, tu ne pourra jamais l'utiliser contre des perso avec un tel haki!

et on ne sais meme pas si tu peut l'utiliser sans l'accord du perso lui meme

• Pouce en haut 1

il y a 3 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Les images du combat sont incroyables, on sent que là c'est du sérieux. Les 2 combattent sérieusement. Kaido est plus musclé grâce à l'alcool si j'ai bien compris.

Luffy est quand même un sacré tank ça ne va pas plaire à tout le monde.

La double page du Roc Gatling Gun (c'est bien ça le nom de l'attaque ? ) avec Kaido qui pare avec son kanabo est incroyable .

Le Haki de Luffy a sacrément évolué.

Le Gear 2 et Gear 3 sont très efficaces dans ce combat.

La montée en puissance de Luffy pour arriver au niveau de Kaido est phénoménale.

Oui luffy est devenu un autre homme depuis sa chute d'onigashima..

Vous pensez que y avais que momo qui etait pret a tout pour vaincre Kaido ?..

..Ne pensez vous pas que Luffy aurait pu demander a Shinobou (a l'instar d'ivankof marindfort) de lui injecter 2 ou 3 années de plus ? Cela passe inapercu.

..le pourquoi d'un Luffy aussi confiant lors de son comeback !

Luffy n'a jamais eu peur de mettre sa vie en jeu pour vaincre!

Voila pourquoi il est aussi fort !!!

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Est ce que le combat ne se terminerai pas sur un double ko pour une fois ? 

Moi je reste tolerent avec la progression de luffy, il reste plus faible qu'un Empereur à 100%, luffy100% devrait se situer au niveau 70/80% de kaido 

Dans ce chapitre on voit que kaido donne tout ce qu'il lui reste de puissance ya pas de débat, mais faut pas oublier qu' il est pas à 100% il ne le peut plus, sa a été dit par yamato que ses pouvoirs s'affaiblissait et avec tout les combats qu'il a eu

Jsp moi je sent bien luffy et kaido ko en même temps, et évidement kaido se relèvera pour faire une dinguerie (ou même protéger luffy) ce qui serait digne de la fin de Barbe Blanche. 

EDIT : du coup la flotte de luffy c'est vraiment mort pour onigashima,

Le "Grand incident" sera pour marygeoise ou Barbe Noire 

Modifié par BlackJack1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1

il y a 31 minutes, Muguiwa a dit :

..Ne pensez vous pas que Luffy aurait pu demander a Shinobou (a l'instar d'ivankof marindfort) de lui injecter 2 ou 3 années de plus ? Cela passe inapercu.

Exactement Luffy a toujours eu cette volonté, cette persévérance à gagner

• Pouce en haut 1

visuellement , c'est franchement beau !! . c'est fluide , simple , efficace .. tout ce que j'adore !

les combattants sont proches l'un de l'autre et on a l'impression que le combat peut basculer d'un coté ou de l'autre a tout moment . 

kaido continu de basculer entre ses différentes formes de zoan pour nous faire comprendre qu'aucune n'a réellement l'ascendant sur l'autre . ce sont juste des formes qui sont plus ou moins utiles en fonction des actions que souhaitent mener l'utilisateur du fruit . 

en faisant ça , oda repousse d'un revers de la main ceux qui penseraient que l'absence d'utilisation du mode hybride de façon constante est une hérésie ou un " nerf " . 

bon , il y a  malgré tout un point noir a ce chapitre ..

la difficulté a bien comprendre comment luffy a pu passer un tel cap juste en allant faire un tour dans la mer et en bouffant de la viande ... 

au moins les sayans avait leurs particularité génétique pour justifier ça ^^ .. ( a chaque fois qu'ils frôlaient la mort , ça débloquait une partie de leurs potentiel ) 

enfin bref , wait & see . ce n'est pas très important au final 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2

il y a 6 minutes, BlackJack1 a dit :

Est ce que le combat ne se terminerai pas sur un double ko pour une fois ? 

Moi je reste tolerent avec la progression de luffy, il reste plus faible qu'un Empereur à 100%, luffy100% devrait se situer au niveau 70/80% de kaido 

Dans ce chapitre on voit que kaido donne tout ce qu'il lui reste de puissance ya pas de débat, mais faut pas oublier qu' il est pas à 100% il ne le peut plus, sa a été dit par yamato que ses pouvoirs s'affaiblissait et avec tout les combats qu'il a eu

Jsp moi je sent bien luffy et kaido ko en même temps, et évidement kaido se relèvera pour faire une dinguerie (ou même protéger luffy) ce qui serait digne de la fin de Barbe Blanche. 

Je sais si les 2 sont KO et que seul Kaido se relève ensuite , ça se ne sera pas une victoire de Luffy mais plutôt une défaite . Tous les Mugiwara ont gagné leur duel, Luffy doit faire de même ou au moins faire un vrai match nul contre Kaido. Les 2 utiliseraient leurs attaques finales et finissent Ko sans se relever = match nul.

Mais Luffy qui perd j'y crois pas du tout. 

à l’instant, Shin-wara a dit :

kaido continu de basculer entre ses différentes formes de zoan pour nous faire comprendre qu'aucune n'a réellement l'ascendant sur l'autre . ce sont juste des formes qui sont plus ou moins utiles en fonction des actions que souhaitent mener l'utilisateur du fruit . 

en faisant ça , oda repousse d'un revers de la main ceux qui penseraient que l'absence d'utilisation du mode hybride de façon constante est une hérésie ou un " nerf " . 

Grave ! La forme dragon possède les plus grandes attaques avec masse de porté mais contre un puissant sa sert pas à grand chose

La forme humaine est mieux que la forme Dragon pour combattre un puissant mais forcément moins forte que l'hybride 

Et l'hybride bon bah c'est le mélange des 2,bien qu'on voit que kaido ne peut pas faire son tatsumaki Kaifu sous forme Hybride, obliger de prendre sa forme dragon pour sa 

Finalement son titre de créature la plus fdorte est largement mérité 

• Like 1

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

visuellement , c'est franchement beau !! . c'est fluide , simple , efficace .. tout ce que j'adore !

les combattants sont proches l'un de l'autre et on a l'impression que le combat peut basculer d'un coté ou de l'autre a tout moment . 

bon , il y a  malgré tout un point noir a ce chapitre ..

la difficulté a bien comprendre comment luffy a pu passer un tel cap juste en allant faire un tour dans la mer et en bouffant de la viande ... 

au moins les sayans avait leurs particularité génétique pour justifier ça ^^ .. ( a chaque fois qu'ils frôlaient la mort , ça débloquait une partie de leurs potentiel ) 

enfin bref , wait & see . ce n'est pas très important au final 

Si on regarde tous les affrontements de Luffy ils sont pareils.

Contre Crocodile Luffy s'est fait atomiser au premier round sans rien faire du tout.

Contre Kaido Luffy s'est fait One Shot par Kaido

Au deuxième round Luffy trouve une solution

L'eau pour Crocodile et le Haki des Rois avancé pour Kaido

Mais il perd encore.

Au troisième round Luffy surpasse Crocodile

Je pense que ça va être pareil ici avec Kaido.

il y a 7 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Je sais si les 2 sont KO et que seul Kaido se relève ensuite , ça se ne sera pas une victoire de Luffy mais plutôt une défaite . Tous les Mugiwara ont gagné leur duel, Luffy doit faire de même ou au moins faire un vrai match nul contre Kaido. Les 2 utiliseraient leurs attaques finales et finissent Ko sans se relever = match nul.

Mais Luffy qui perd j'y crois pas du tout. 

Oh j'ai oublier de parler de luffy dsl, il sera conscient lui aussi mais se relèvera pour fuir de l'île (dans tout les cas elle va s'écraser hein, à part par un miracle de Momo qui arrive à créer SES nuages) 

Et pendant ce temps kaido qui va retenir le Cp0 ou la marine ou même autre chose peu importe 

Finalement à la manière d'un Katakuri/luffy ou les 2 sont tombé ko avant de se relever, mais au lieu de retomber kaido fera une dinguerie digne d'une fin d'empereur, et luffy fuira l'île avec ses potes. 

Modifié par BlackJack1
  • Like 1

il y a 34 minutes, Muguiwa a dit :

Non. Clairement la progression est au niveau du Haki et de la maîtrise du fdd.

En restant constamment en basse mode Luffy dépense moins d'énergie.

Et ils utilise les Gear sur de courtes périodes, plus besoin de se mordre pour passer en G3.

D'ailleurs en arrivant sur le toit on a pu voir qu'il peut utiliser le Gear 4 de la même façon. Plus de dépense d'énergie et de Haki inutile.

En plus comme le Haki explose dans la difficulté tout les ingrédients sont la pour une montée en puissance et une meilleure maîtrise du Haki.

En tout cas sur ce chapitre Kaido est très versatile ; agilité, puissance, force, vitesse et polyvalence sont à leur paroxysme sur ce personnage. 

Kaido est véritablement un monstre dans tout les domaines.

• Pouce en haut 2

il y a 7 minutes, BlackJack1 a dit :

Oh j'ai oublier de parler de luffy dsl, il sera conscient lui aussi mais se relèvera pour fuir de l'île (dans tout les cas elle va s'écraser hein, à part par un miracle de Momo qui arrive à créer SES nuages) 

Et pendant ce temps kaido qui va retenir le Cp0 ou la marine ou même autre chose peu importe 

Finalement à la manière d'un Katakuri/luffy ou les 2 sont tombé ko avant de se relever, mais au lieu de retomber kaido fera une dinguerie digne d'une fin d'empereur, et luffy fuira l'île avec ses potes. 

Ah oui je comprends mieux moi aussi je me suis dit qu'une fin comme ça serais possible.

A la manière d'un Z après son combat contre Luffy qui se bat contre la marine.

• Pouce en haut 1

il y a 15 minutes, BlackJack1 a dit :

Heureusement qu'ils ont su que luffy n'avait pas besoin de leurs aide face a 2 yonkou grâce a la magie du scénario c'est bien pratique ^^

il y a 56 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Luffy est quand même un sacré tank ça ne va pas plaire à tout le monde.

C'est plutôt cohérent je trouve, on sait que le haki ne retire pas les propriétés élastique du corps de luffy donc seul le haki provoque des blessures a luffy dans cet affrontement, le niveau de haki de luffy s'approchant de celui de kaido fatigué,  luffy prend moins de dégâts qu'avant ou la différence en haki était bien plus marquée .

En plus il a toujours été un tank luffy ^^

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

à l’instant, Alexandrelepetit a dit :

Heureusement qu'ils ont su que luffy n'avait pas besoin de leurs aide face a 2 yonkou grâce a la magie du scénario c'est bien pratique ^^

C'est plutôt cohérent je trouve, on sait que le haki ne retire pas les propriétés élastique du corps de luffy donc seul le haki provoque des blessures a luffy dans cet affrontement, le niveau de haki de luffy s'approchant de celui de kaido fatigué,  luffy prend moins de dégâts qu'avant ou la différence en haki était bien plus marquée .

Je pense vraiment que son fruit du démon a quelque chose en plus par rapport à la résistance, depuis le début du manga Luffy a été un tank

• Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Grave😂après en vrai t'avait Saï et Leo sur marygeoise donc pour arriver à temps sur Wano c'était chaud déjà, d'ailleurs on sait toujours pas ce qu'il leur est arriver. 

Au début comme le monde était au courant que luffy était sur Wano contre Kaido et big mom j'étais sur de voir la flotte débarquer mddr

Et concernant le reste de ton poste sur luffy vs kaido je suis d'accord avec toi t'a bien résumé🙏

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1

il y a 5 minutes, BlackJack1 a dit :

D'ailleurs au final luffy a t'il besoins d'un gear 5 ? 

Il pourrait juste jongler avec ses formes à la manière de kaido, sans se dépenser comme l'a dit @Novaji

En passant je suis entièrement d'accord avec ton message 

J'aurais misé sur un éveil ou et/ou une nouvelle forme du Gear 4.

Je pense vraiment que Kaido va résister au Gears 4 actuels de Luffy le Boundman,Tankman et le Snakeman ne suffiront pas . Et Kaido montrera quelque chose de plus grand, peut être un éveil ?

Il faudra que Luffy sorte un autre atout.

Oda avait parlé de Gear 5 dans un Sbs il me semble

Modifié par MugiwaraSdp

Les eveils des Zoan sont compliquer, les gardiens d'Impel Down on sait pas si c'est juste leur forme Hybride ou leur forme Éveiller, tout ce qu'on sait c'est que les Zoan Éveillé donne une graaande endurance. 

Mais je pense pas que sa change la forme

oda doit avoir full flemme de refaire des formes, en sachant que deja on sent qu'il avait du mal à imaginer les formes Hybride de Jack et Black Maria

D'ailleurs sa s'tombe les Okanban sont tous éveiller (sauf king, sa lui sert à rien déjà qu'il a peu de chance de prendre des dégâts) , ce qui explique l'endurance incroyable de Jack et Queen par rapport aux tobiroppo. 

En gros moi je voit pas de changement de forme pour les eveils 

Éveil de Zoan et Zoan Antique : Endurance et résistance accru

Éveil Zoan Mythique :

Endurance et résistance + Boost de leurs capacité respectives (Flamme de Marco, nuages de kaido capable de soulever une île etc) 

• Pouce en haut 1

vu ce que Oda a dit, Luffy en 1vs 1 ne peut pas battre Kaido, je suis donc assez curieuse de connaitre le moyen qu'il a trouver pour rendre la défaite d'un empereur avec une réputation d'invincible.

zunesha aura surement ce rôle

je vous joins un traduction de ce que j'ai trouvé ainsi que la photo de ce que je pense être l'original du message.

Eiichiro Oda à propos de Kaido :
"Quand j'ai fait entré en scène Kaido l'un des 4 empereurs, je me suis dit que ce mec ne pourra jamais être battu, comment pourrait il être battu… mais je devais trouver une solution pour Luffy. « Si le poing est assez fort, il pourra être battu » Les lecteurs ne seraient pas convaincu s'il gagnait de cette manière, j’ai donc trouvé une idée de comment il pourrait être battu et je pense que cela plaira aux lecteurs. Que va-t-il se passer dans le futur de One Piece, Oda : « Ca deviendra de plus en plus intéressant. Soyez sûrs qu’a partir de maintenant il ne reste que des choses intéressantes a découvrir »

45494981_2201062570112239_5420905462411296768_n.jpg

Modifié par maria-chan
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1

il y a 15 minutes, maria-chan a dit :

vu ce que Oda a dit, Luffy en 1vs 1 ne peut pas battre Kaido, je suis donc assez curieuse de connaitre le moyen qu'il a trouver pour rendre la défaite d'un empereur avec une réputation d'invincible.

zunesha aura surement ce rôle

je vous joins un traduction de ce que j'ai trouvé ainsi que la photo de ce que je pense être l'original du message.

Eiichiro Oda à propos de Kaido :
"Quand j'ai fait entré en scène Kaido l'un des 4 empereurs, je me suis dit que ce mec ne pourra jamais être battu, comment pourrait il être battu… mais je devais trouver une solution pour Luffy. « Si le poing est assez fort, il pourra être battu » Les lecteurs ne seraient pas convaincu s'il gagnait de cette manière, j’ai donc trouvé une idée de comment il pourrait être battu et je pense que cela plaira aux lecteurs. Que va-t-il se passer dans le futur de One Piece, Oda : « Ca deviendra de plus en plus intéressant. Soyez sûrs qu’a partir de maintenant il ne reste que des choses intéressantes a découvrir »

45494981_2201062570112239_5420905462411296768_n.jpg

Bah oui et il a tenu ses paroles, luffy a beaucoup progressé mais pas au point de battre kaido à 100%

Donc le moyen qu'il a trouver est de faire affronter Kaido contre une dizaine d'adversaire balèze de suite sans se reposer, ensuite il a fait perdre luffy et l'a fait se soigner et l'a remis face à un kaido qui enchaîne tout. 

Donc ACTUELLEMENT si luffy bat kaido "de manière classique" et bah sa sera largement justifier par les autres combat de kaido et la guérison de luffy. 

Donc y'a 0 problème, oda a selon moi parfaitement gérer le cas kaido/luffy. 

Et oda a rajouté "je suis sur que sa plaira aux lecteurs" et bah OUI, parce que sa n'enlèverai en rien la crédibilité de kaido 

Modifié par BlackJack1
  • Thanks 2

La viande a vraiment booster luffy, on dirais que les coup de kaido lui font rien, kaido c’est manger un coup on ressent la douleur, alors que luffy non il a rien il se touche le front et c’est tout normalement il doit crache du sang, j’espère oda il vas pas se louper dans ce combat. Après le désastre de king,queen,jack et les tobbiropo si il recommence avec kaido sa vas pas le faire. Là par contre j’espère un éveillé de fruit de kaido sinon c’est totalement bullshit.

Moi personnellement je suis pas convaincu comme le dis oda, j’espère il a pas oublié c’est parole.

C4326D69-D3EC-482F-8350-DBAEF64A5D7E.jpeg

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 3

il y a une heure, narumi a dit :

j’espère oda il vas pas se louper dans ce combat. Après le désastre de king,queen,jack et les tobbiropo si il recommence avec kaido sa vas pas le faire. Là par contre j’espère un éveillé de fruit de kaido sinon c’est totalement bullshit.

Moi personnellement je suis pas convaincu comme le dis oda, j’espère il a pas oublié c’est parole.

J'ai l'impression que tu n'es jamais satisfait quoi qu'il arrive 😅😅 je te signale que le combat entre kaido et luffy est dans sa phase finale maintenant, encore quelques chapitres et on va clôturer ce combat aussi, et la majorité des choses que peuvent monter les deux opposants ont été dévoilée.

Je ne sais pas ce que tu attend de l'éveil de kaido ? Qu'il soulève toute la planète 😅 ? Déjà soulever une île c'est quelque chose alors qu'il s'est tapé x opposants.

Si il avait un joker tellement puissant je ne pense pas qu'il aurait encaissé tous ses coups sans l'utiliser.

Screenshot_20220113-121145_Gallery.jpg.7af7317912eb9594a76b9e2576dce618.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 5

il y a 15 minutes, narumi a dit :

La viande a vraiment booster luffy, on dirais que les coup de kaido lui font rien, kaido c’est manger un coup on ressent la douleur, alors que luffy non il a rien, j’espère oda il vas pas se louper dans ce combat. Après le désastre de king,queen,jack et les tobbiropo si il recommence avec kaido sa vas pas le faire. Là par contre j’espère un éveillé de fruit de kaido sinon c’est totalement bullshit.

À l’époque il n’avait pas encore introduit le revêtement du Haki des rois. 
La solution pour que Luffy gagne face à Kaido est peut-être ce fameux HDR+ ? 

Apres Oda aime faire des fins incroyables. Attendons de voir, les théories seront toujours mieux que la réalité. C’est en quelque sorte du fantasme.

Perso Tant que le combat Luffy vs Kaido est bien dessiner, Bien chorégraphier et surtout Violent commen dans ce chapitre, ca me convient tres bien

• Pouce en haut 2

il y a 20 minutes, narumi a dit :

La viande a vraiment booster luffy, on dirais que les coup de kaido lui font rien, kaido c’est manger un coup on ressent la douleur, alors que luffy non il a rien il se touche le front et c’est tout normalement il doit crache du sang, j’espère oda il vas pas se louper dans ce combat. Après le désastre de king,queen,jack et les tobbiropo si il recommence avec kaido sa vas pas le faire. Là par contre j’espère un éveillé de fruit de kaido sinon c’est totalement bullshit.

Kaido a affronté 15 adversaires avant de faire face à Luffy .

Il soulève une île entière actuellement.

Si Luffy parvient à battre Kaido maintenant ça ne me choquerait pas dans One Piece ça se passe toujours comme ça

Au début l'adversaire paraît invincible mais petit à petit Luffy le rattrape pour tous les boss d'arc où il fallait sauver quelqu'un ou un pays ça a toujours été le cas.

Pourquoi ce serait différent avec Kaido ?

Luffy a toujours été quelqu'un qui évolue très vite comme un saiyan

• Pouce en haut 3

il y a 43 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Kaido a affronté 15 adversaires avant de faire face à Luffy .

Il soulève une île entière actuellement.

Si Luffy parvient à battre Kaido maintenant ça ne me choquerait pas dans One Piece ça se passe toujours comme ça

Au début l'adversaire paraît invincible mais petit à petit Luffy le rattrape pour tous les boss d'arc où il fallait sauver quelqu'un ou un pays ça a toujours été le cas.

Pourquoi ce serait différent avec Kaido ?

ça ne me choquerai pas non plus . dans la mesure ou c'est un peu la norme dans one piece , comme tu l'as expliqué plus tot en prenant l'exemple de crocodile . 

mais je dois avouer que je ne suis pas franchement fan du procédé pour autant ... ça me soule un peu que l'auteur prenne autant de temps a nous construire une aura " légendaire " a kaido , sans nous montrer comment , le hero arrive a colmater l'écart ... 

je ne sais toujours pas ce qui a changé chez luffy entre le moment ou il prend l'eau ( littéralement ) et le moment actuel . 

on n' a pas eu de case pour nous montrer une quelquonque prise de conscience , ou ne serai ce qu'un boost émotionnel .. rien , nada .  

si ce n'est effectivement , le fait qu'il n'utilise plus l'inutile gear 4 ( pour le moment ) . 

mais la encore , ça aurai pu être cool qu'oda nous dise clairement pourquoi ... 

perso j'ai l'impression qu'il ne veut juste pas " détruire " le mythe d'un produit marketing alors que tout dans son histoire devrait aller en ce sens . 

il pourrait simplement nous dire que luffy a trouver un meilleur moyen d'exploiter son haki .. mais enfin .. tant pis . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...