Aller au contenu

One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dealender a dit :

Perso pour cette histoire de fdd faut être logique le gouvernement est surpris de le voir donc automatiquement on peut retirer tous les perso que le GM connaît : luffy, law, Kaido, Robin etc enfin je vois pas comment tu va expliquer sa pour rester cohérent si c'est l'un d'eux.

Il me semblait que c'était le fait qu'il soit éveillé qui les avait surpris 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ghaia64 a dit :

Il me semblait que c'était le fait qu'il soit éveillé qui les avait surpris 

Ta peur d'un éveil d'un fdd d'accord mais tu connais le mec ou la meuf qui possède ce fruit mais tu dit oh pas grave c'est qu'une légende de toute façon on risque rien il sont sacrément c.. Au GM alors 😅 moi tu peux pas me faire croire sa les mec extermine des île car 3 ou 4 personnes sont trop curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutot pour le Toki Toki no Mi, le gouvernement mondial doit penser qu'il doit se trouver sur wano koni, ce qui doit etre fort probable.

 

Par contre, qui l'aurait ? Ceci est une autre question.

 

Sur ce fruit, je pense que l'on est tous d'accord qu'il est complétement cheaté.

Modifié par matosman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matosman a dit :

Sur ce fruit, je pense que l'on est tous d'accord qu'il est complétement cheaté

pas d'accord :P

 

sur quoi il est cheaté? tu fais un bon dans le futur, tu ne sais pas ce qui va se passé dans le future et tu ne peux pas revenir en arriere.

 

t'imagine, quand toki l'a mangé? elle a du faire son premier bon d'une disaine d'années sans s'en rendre compte, paf ses parent son mort durant ces 10 ans 🤪

 

le temps qu'elle s'y habitue, elle a deja 100 d'avance qu'elle ne peut plus recuperer.. elle ne connait plus personne de son vivant! 😵

 

 

je ne sais pas a quoi il pourrai servir pour les mugi par exemple, c'est le dernier fruit de demon que BN voudrai je pense

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

De la grosse baston ! Chouette, mon cerveau reptilien est tout émoustillé !

 

Cette histoire de Fdd rebaptisé c'est un peu bizarre. 

Je voulais pointer quand même le moment où Who's Who explique qu'il s'est fait emprisonner pour avoir raté sa mission. Mission qui était de récuperer le Gomu Gomu.

Il lui ont pas mis un blâme, où une interdiction de porter un arme pendant 1 an, ou encore il l'ont pas viré. Non, il l'ont carrément emprisonné pour avoir failli à sa mission.

 

Je suis pas en train de dire, que le gomu gomu, est le akuma no mi. Mais faut avouer que c'est étrange comme coïncidence.

 

En plus j'ai fait le deuil y'a un certain moment de la vision de OP que je me faisait au départ : un gamin comme les autres, juste super motivé peut décrocher la lune. Tout le monde à sa chance, c'est une question de volonté et ^puis c'est tout.

Non, pas du tout en fait. De la volonté, il en faut, certes. Mais ca passe mieux quand t'es le fils de Dragon, le petit fils de Garp, que tu es un D. Voire Joy Boy, l'élu, Néo, Jesus etc...

 

Donc en fait, si il a un Fdd complètement pété, et que c'est pas du caoutchouc, je ne serais pas étonné désormais !

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

je ne sais pas a quoi il pourrai servir pour les mugi par exemple, c'est le dernier fruit de demon que BN voudrai je pense

Amener les yonkous dans le futur. ils n'auraient plus d'équipage ou des membres du cp0 puisqu'ils sont dangereux et puissant. Amener avec soit les 3 membres masqués serait une sacré perte pour le cp0 qui ont pas l'air nombreux.

 

Pour luffy possesseur du gear gear no mi.. Plus sérieusement c'est vrai que si luffy avait le fdd de la transformation cela irait dans le sens de la légende de sun wukong.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce titanesque peut-être même déjà le meilleur de Wano/Onigashima .

 

Donc il semble que le chapitre est focalisé sur Luffy vs Kaido 

 

Avec un Kaido qui devient plus fort quand il boit et qui change aussi de style de combat et qui alterne avec ses différents modes .

 

Kaido qui dit depuis un très long moment il a pas combattu sérieusement en 1 vs 1 quelqu'un jusqu'à la venue de Monkey D Luffy.

 

Le combat paraît serré avec un avantage pour Kaido surtout au niveau du Haki mais Luffy n'est pas en reste vu qu'apparemment il arrive a rendre coup sur coup à Kaido. Et qu'il arrive a tanker et esquiver certaines attaques.

 

Qui aurait imaginer Luffy atteindre un tel niveau aussi rapidement ? Décidément Luffy m'étonnera toujours c'est un génie absolu du combat le Luffy du chapitre 1000 et 1010 n'a absolument rien a avoir avec le Luffy actuel.

 

J'espère qu'il y'aura flashback sur Kaido au moins pour 3 chapitres, et je pense que le combat va durer assez longtemps, les combats de Luffy durent extrêmement longtemps normal vu qu'il est le Mc et que là on est dans la phase finale face à la créature la plus puissante du monde en 1 vs 1 .

 

Je pense que le combat va prendre énormément de chapitre peut-être 8 voire 10,12  si il y'a les flashback des Rocks .

 

En plus Kaido n'a sûrement pas tout montré, il a va sûrement dévoilé un éveil et/ou une nouvelle forme de son Élan, Luffy quand à lui est toujours à sa forme de base et utilise le Gear  2/3 a certains moments avec le Haki des Rois avancés.

 

Luffy n'a pas encore sorti son Gear 4, je pense que dans ce combat Luffy va alterner les différents types de Gear 4 qu'on a vu jusqu'à présent (Boudnman,Tankman et SnakeMan) mais que ça va pas suffir. Et qu'il dévoilera soit un éveil du Gum Gum Fruit et/ou une nouvelle forme de Gear 4 ou de Gear tout court .

 

J'ai hâte de voir les images et les Clash de Haki des Rois Avancés entre Luffy et Kaido.

Modifié par MugiwaraSdp
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, autant je comprend parfaitement que Luffy tienne et encaisse les coups pendant les combats, après tout c'est le héros de l'histoire, allez va ca passe il a armure infini quand il combat les méchants, autant j'espère vraiment qu'il sortira de ce combat avec des lourdes séquelles pendant un jour ou deux, voire plus.

Mon message sur la viande c'était de la blague, si Luffy sort tranquille de ce combat sans avoir mal longtemps, alors Kaido aura vraiment perdu en crédibilité.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que le Gorosei parlerait du fdd de Yamato, Momo ou de Toki ?

 

N'oublions pas que le fdd de Yamato a été recherché par Kaido. Certainement pour légitimiser la place de Shogun. 

 

En ce qui concerne le fdd de Momo, il est aucunement un échec. Étrange que Vegapunk l'a classé ainsi. Certainement qu'il ne voulait qu'il tombe entre les mains de la marine. Mais bon ce fruit devrait être connu à cette époque vu que Kaido le possède également.

 

Reste donc le fruit de Toki qui permet de faire des bons dans l'histoire et qui peut réellement poser problème au gouvernement mondial. 

Quelqu'un le posséderait sur Wano ?

La sœur de Momo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît incroyable et énorme c'est que malgré la domination de kaido lors d'un choc tête contre tête où Luffy admet que le haki de kaido est plus fort, Luffy est loin d'être battu et enchaîne juste derrière pour faire très très mal à kaido.

 

Et si c'était un début d'éveil ?

 

Et si l'éveil du gomu gomu no mi était une invulnérabilité aux coups physiques ?

 

Le gomu gomu no mi serait en fin de compte comme la flamme de King mais en plus cheaté. 😅

 

Paradoxalement à une plus grande force de frappe de kaido en mode ivre et une évidente domination sur un choc, Luffy se reprend tout de suite et enchaîne pour faire très mal à kaido...

 

Sinon le chapitre s'annonce mythique !

 

Kaido vs Luffy au paroxysme de leur puissance et de leur volonté

 

Le gorousei, le GM, Zunesha...

 

Manque plus que Shanks qui débarque et c'est déjà noël 2022 alors que celui de 2021 vient à peine de se terminer 😅

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Par contre, autant je comprend parfaitement que Luffy tienne et encaisse les coups pendant les combats, après tout c'est le héros de l'histoire, allez va ca passe il a armure infini quand il combat les méchants, autant j'espère vraiment qu'il sortira de ce combat avec des lourdes séquelles pendant un jour ou deux, voire plus.

Mon message sur la viande c'était de la blague, si Luffy sort tranquille de ce combat sans avoir mal longtemps, alors Kaido aura vraiment perdu en crédibilité.

Je pense que Luffy va devoir être soigné 4 ou 5 jours après son combat contre Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

en attendant la lecture, s’il s’agit d’un fruit du démon inconnu.. je pencherai pour le fruit de momonosuke.

 

Pour moi le fruit qu’a caché vegapunk et le véritable fruit du dragon, le fruit de kaidou serait en réalité la copie.. avec son emprisonnement dans les geôles des savants ça pourrait coller. 
Et ça pourrait coller avec le fait que vegapunk cache des choses aux gouvernements.. à voir

 

Le dernier possesseur de ce fruit ayant été tué par ryumma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nukeka a dit :

Salut à tous, 

en attendant la lecture, s’il s’agit d’un fruit du démon inconnu.. je pencherai pour le fruit de momonosuke.

 

Pour moi le fruit qu’a caché vegapunk et le véritable fruit du dragon, le fruit de kaidou serait en réalité la copie.. avec son emprisonnement dans les geôles des savants ça pourrait coller. 
Et ça pourrait coller avec le fait que vegapunk cache des choses aux gouvernements.. à voir

 

Le dernier possesseur de ce fruit ayant été tué par ryumma

Le fruit de Kadio lui a été donné par BM donc ça fausse directement ta théorie. Ensuite Vegapunk a dit que la copie était un échec car il n'est pas totalement pour le gouvernement. Le GM lui donne le financement dont il a besoin pour mener à bien ses expériences. C'est pas pour autant qu'il est totalement en accord avec les idéaux du GM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui gère Kaido Hybride sans aucun gear, c'est devenu Jésus le mec, c'est bon en sortant de Wano il y aura que Barbe Noire et Akainu qui pourront se mettre sur sa route. Maintenant va falloir qu'Oda assume cette montée en puissance spectaculaire jusqu'à la fin. Dire qu'il y a 1-2 semaines avant il devait perdre contre un second de Yonko, pas mal la progression.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les noms des fruits du démon sont assez éloquents.
Le fruit du feu, ben il produit des flammes...

Le fruit de la bougie produit de la cire...


Comment peut-on raisonnablement donner un autre nom à un fruit du démon ? Faire passer sa forme non éveillée pour les propriétés du fruit, et que ce ne soit qu'à l'éveil qu'on comprend le vrai pouvoir ? Ou bien faire passer un fruit du demon pour autre chose qu'un fruit du démon ??

 

Zunesha est-il quelque chose qui a mangé un fruit du démon ? et le Gorousei aurait alors des scrupules à essayer d'abattre Zunesha, de peur que le fruit réapparaisse ailleurs et tombe dans de mauvaises mains ?

Après tout, Jack avait l'air bien parti pour abattre Zunesha, je ne vois pas pourquoi l'armada de la Marine aurait des difficultés... sauf s'ils ont peur de le tuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 22th boys a dit :

Non, je pense que tout cela concerne bel et bien zunesha, qui est pour moi soit un humain qui a mangé un fruit soit un éléphant qui a mangé un fruit (plus probable).

Le fruit de l'elephant c'est Funkfreed, l'épée de Spandam qu'il l'a mangé.

Zunesha a était appelé par Momo via the voice of all things power, c'est comme pour Shirahoshi et les Dieux des Mers, sauf qu'on sait déjà que Shirahoshi est Poseidon l'une des trois armes antiques, reste a savoir si c'est bien le cas avec Momo et Zunesha. D'ailleurs ya un petit parallèle entre les deux, Momonosuké et Shirahoshi, les deux ont fait recourt a leurs pouvoirs inné et de manière inconsciente a fin de sauvé ce qui est chère a leurs yeux, La capitale des fleurs pour Momo et pour Shira le Noah ainsi que l'ile des hommes poissons.

Dans mon cas je pense que les 3 armes antiques sont des êtres vivant.
Apres on a Pluton, un navire de guerre crée par l'homme pour contrer les deux autres armes antique ? J'mord pas a cette blague, car je te met 10 dieux des mers face a un navire conçu il ya plus de 800ans, le résultat sera très clairs, les dieux des mers le couleront a moins de 10 000metre en 1sec, ainsi que le choc produit par le changement de pression fera que le navire éclatera en mile morceau.

 

Ce don't je veux en venir c'est que le vrai Pluton est sans doute Zunesha, étant donnée que c'est un animal terrestre. ce qui fait qu'on aura :

Momo/Zunesha = Pluton
Shira/Dieux des mers = Poseidon

L'Oeuf sur le Navire de Roger = Uranus,
et ca sera surement pas un dragon car on en a eu déjà beaucoup, un Sphinx ou bien Griffon, mais je suis plus attiré par l'idée qu'il soit un Sphinx, car Sphinx c'est Egyptien et l'égyptienne dans l'histoire c'est Vivi, qui fut réintroduite dans l'histoire avec un twisted plot et tout les évènement déroulé dans la reverie qu'on connais pas.
Ce qui répondra a notre question pourquoi Im avait une photo d'elle, tout comme Shirahoshi Luffy et Teach, sauf que pour ces trois la on connait déjà la réponse.

Sinon pour le fruit du demon, que le Gorosei craint tant, et que les GM a fait tout en son possible pour cacher son identité choses qu'ils ont échoué, est le Gomu Gomu no Mi, car sinon on aurait pas eu de twisted plot a se sujet avec dans le debut un Who's Who qui en parle, et il a aussi parlé du Fruit, de Shanks et par la suite du SUN GOD NIKA, j'ai envie de dire tout est lié, car ici tous nous connaissons très très bien SHANKS un grand pacifiste le mec, jusqu'à ce que nous apprenons qu'il vole le Fruit d'un navire de guerre du GM, ce qui est bizarre car la seul personne qui s'en prendre réellement au Gm c'est Dragon, les pirates sont plus du genre a se frottés a la marine.

Ce qui fait que Shanks doit connaitre un certain secret, d'où le fait est qu'il a le droit de venir a Marie Geoise et prend un verre de thé avec le Gorosei et discuté au sujet d'un certain pirate X, j'dirais Rock D Xebec, père de Shanks ainsi que le precedent utilisateur du Gomu Gomu no Mi.

Tout est liée! :D

Modifié par Steiger.Dias
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Asu said:

Généralement, les noms des fruits du démon sont assez éloquents.
Le fruit du feu, ben il produit des flammes...

Le fruit de la bougie produit de la cire...


Comment peut-on raisonnablement donner un autre nom à un fruit du démon ? Faire passer sa forme non éveillée pour les propriétés du fruit, et que ce ne soit qu'à l'éveil qu'on comprend le vrai pouvoir ? Ou bien faire passer un fruit du demon pour autre chose qu'un fruit du démon ??

 

Zunesha est-il quelque chose qui a mangé un fruit du démon ? et le Gorousei aurait alors des scrupules à essayer d'abattre Zunesha, de peur que le fruit réapparaisse ailleurs et tombe dans de mauvaises mains ?

Après tout, Jack avait l'air bien parti pour abattre Zunesha, je ne vois pas pourquoi l'armada de la Marine aurait des difficultés... sauf s'ils ont peur de le tuer. 

Jack a pu esquinte zunesha car zunesha avait l interdiction de bouger, seul l heritier kozuki pouvait le liberer de cet etat et dès qu il a eu l ordre de momo, jack et co ont ete aneanti en 1 coup de trompe.

 

Je ne dis pas non plus que la marine/force gm ne peut rien contre zunesha mais qu en pleine mer, c compliqué, surtt qu il y aussi les minks qui peuvent empecher les marines de monter sur zunesha.

 

@Steiger.Dias 

 

Je suis assez d accord avec toi sur pluton, j ai de plus en plus de mal a croire que c est un bateau/objet non vivant, enfin qqs chose qu on peut recreer avec plan. ( franky).  

Mais je ne pense pas que zunesha/momo soit pluton, mais bien uranus.

 

Pluton devrait etre a alabasta aupres de son "roi" ( reine pour le coup :  vivi). Par contre ton idee de sphinx ou autres etre mythique egyptien pourquoi pas.

 

Si pluton est vraiment un vaisseau/navire, il doit etre baleze et donc pas facilement coulable par roi des mers ou zunesha, il devrait avoir une force de frappe redoutable.

 

Perso je prefere que pluton soit un etre vivant et que le fait qu on dise ( mensonge donc) que c est un vaisseau serait juste pour eviter gens de le trouver.

 

Ps : je n aimerai pas que le sunny soit pluton ( creation franky, lui qui a eu plan pluton).

 

 

Pour fdd nom change/cache :

 

je ne crois pas fdd luffy car luffy reellement en caoutchouc et car oda ne voulait pas donne au heros un pouvoir/fdd trop puissant.

 

celui de toki est inutile et vient d il y a 800 ans donc certainement avant changement de nom.

 

celui de momo est un smile donc non.

 

en fait a part celui de yamato qui n etait pas forcement vu par gm avant wano, tous les fdd etait connu du gm donc j ai du mal a croire qu il parle d un fdd qu on connait.

 

j ai du mal a voir un lien entre zunesha et ce fdd nom change, mais au vu du moment ou le gorosei en parle, ils ont l air de faire le lien avec apparition zunesha.

 

Le chap nous en dira plus j espere ( textes avec images).

 

Edit : j ai regarde vite fait pluton donc hades et je me dis que le fdd de moria a exactement le meme pouvoir qu hades ( ranimer squelettes, morts), donc peut etre que le fdd nom cache est celui de moria et donc ne serait fdd de l ombre mais fdd de pluton.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images, Emile !

 

Keep refreshing..

 
 
FI9TjPJXEAAAKEV?format=jpg&name=large
 
 
2.jpg
 
 
 
 
Je dissimule le combat, ça prend trop de place...ouvrez la boîte de pandore !
Révélation

 

3.jpg
 
 
 
FI9UnbeWQAM5I-G?format=jpg&name=large
 
 
5.jpg
 
 
 
FI9Vh50X0AUC8Xf?format=jpg&name=large
 
 
7.jpg
 
 
FI9Wa68WQAQpitd?format=jpg&name=large
 
 
FI9W03DXEAEdFFH?format=jpg&name=large
 
 
FI9XONJXsAAT4b0?format=jpg&name=4096x409
 
 
11.jpg
 
 
12-13.jpg
 
 
FI9YbzMWUAAjtkh?format=jpg&name=large
 
 
FI9Y2e_WYAU0w-3?format=jpg&name=large

 

 

 

 
 
 
Et la 12ème présentation des 5 Elders, mais jamais leur nom, ancienne fonction, etc...🙄
Révélation

 

FI9ZU9rWYAA17a3?format=jpg&name=large
 
 
FI9Z98gXEAAQarC?format=jpg&name=large

 

 
 
Le lien vers une version complète et pratique
 
 
Bon visionnage ! 👍
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Oda commence l’année avec ce chapitre ? Il est fou

 

J’ai pourtant lue les spoils plusieurs fois, mais j’étais toujours pas prêt pour ces Raws Incroyable.

 

En tant que fan de Luffy et Kaido, je suis servie.

Le combat est brutal, les coups pleuvent et surtout Kaido qui utilise la forme Full power des Zoan qui le rend plus grand et plus musclés.

839B26F1-ECE4-4205-874A-0BBE51C86341.thumb.jpeg.577b5dfb77b342b50ae6acfa65a626d2.jpeg


 

 

Apres je reconnais que Niveau Résistance, Oda a trop booster Luffy.

Normal il meurt sur certains coups de Kaido.

Ya toujours l’excuse du caoutchouc (Qui le permet de réduire les degats) mais c’est trop

 

Par contre ce genre de plance 🔥🔥75CAF53D-93D0-4663-89A3-2CD0938134BD.thumb.jpeg.59efec3417e8ee1d506dee12f99c9cf9.jpeg173D1666-6E06-4BDC-8935-88B5D27FDB26.thumb.jpeg.11aef3e99f4441f1d0849f4853a08bbf.jpeg

 


Je peux comprendre l’agacement de certains quant à l’évolution de Luffy; Car c’est vraiment trop meme pour moi qui suis tres tolèrent.

Cependant faut reconnaître que ce combat commence à se rapprocher (Niveau dessins et mise en scène) du combat Luffy vs Lucci

 

 

Oda a fait un reel effort niveau dessins 

 

Edit: Ca fait plaisir de voir Luffy utiliser le Gear 2, C’est quand meme la forme la plus rapide. Sans oublier le fait que ses attaques à base de revêtement du Haki des rois sont plus puissants que le Gear 4 (font plus de Degats à Kaido)

Modifié par Smic
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe vraiment les expressions faciales de Kaido, c'est parfait, j'adore de plus en plus le personnage XD

J'avoue que le combat est très stylé, bien moins artistique que les autres, mais c'est un des plus brutaux de l'oeuvre.

Pas de techniques spéciales élémentaires ou de rapidité, juste des coups brutaux, tout ce que kiffent Luffy et Kaido.

C'est vraiment représentatif de Kaido : un combat de bêtes féroces. Par contre j'espère qu'il est pas tombé K.O....Stp Oda, encore un ou deux chapitres :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance de Luffy dans ce combat c'est juste que son haki de l'armement s'améliore pour arrivée au niveau de celui de kaido, il ne faut pas le voir autrement.

 

Le Luffy actuel est beaucoup plus fort que celui qui perd contre kaido au début de l'arc, il faudra que les septiques finissent par le réalisé.🤣

 

Toujours aussi fan du travail d'Oda ce combat qui monte en niveau est cohérent, la monté en puissance de Luffy également.

 

Kaido prend vraiment de plus en plus de dégâts avec les coups de Luffy, il n'est pas loin de pouvoir le battre .🤗

 

Zunisha me semble sur les nerfs je pense que cette flotte sera bientôt de l'histoire ancienne, ça va finir comme pour Jack la calamité.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro.. encore ce bon vieu Kanjuro..

 

Et si c'etait du fude fude no mi que parlait le gorosei.

Perso le «fruit du pinceau».. alors que kanjuro n'a pas besoin de pinceau pour rendre reel ses dessins.

Un nom de fdd aussi pourri que ses ses dessins mais qui cachait un secret bien gardé en réalité.

 

Se fruit est capable de rendre reel tout et n'importe quoi et surtout de le rendre comestible !

 

Pour moi ce fruit est en réalité le Fruit de la creation !

..et si BN etait en possession de ce fruit, alors il pourrait creer absolument tous les pires fdd qu'ils desire...

..et pour repondre a la question peut il y avoir 2 fruit identique en meme temps?

.. la reponse est OUI MOMO AVEC LA REPLIQUE EXACT DU FFDD DE KAIDO !

 

Ce serait la fin du monde !

 

KANJURO.. encore lui.. décidément!

Modifié par Muguiwa
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dops210 a dit :

il est ou? tu le vois sur quelle page? à quel endroit là?

Bien sur qu'il n'est pas la..

C'est une facon de dire que c'est pas impossible que le gorosei parle de son fruit..

 

Oui.. celui de kanjuro.. encore kanjuro..

 

Mais rassure toi ce n'est qu'une hypothese.

 

Et sur cet hypothese si BN etait en possession un jour de ce fruit.. penses tu que le GM se tiendrai par la main en chantant coumbailla ?

 

Des centaines de Aces,

Des centaines de Kaido..

..le seul fruit capable de reproduire sans effort ce que Vegapunk a tant eu de mal a recreer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

masqué

Les images du combat sont incroyables, on sent que là c'est du sérieux. Les 2 combattent sérieusement. Kaido est plus musclé grâce à l'alcool si j'ai bien compris.

 

Luffy est quand même un sacré tank ça ne va pas plaire à tout le monde.

 

La double page du Roc Gatling Gun (c'est bien ça le nom de l'attaque ? ) avec Kaido qui pare avec son kanabo est incroyable .

 

Le Haki de Luffy a sacrément évolué.

 

Le Gear 2 et Gear 3 sont très efficaces dans ce combat.

 

La montée en puissance de Luffy pour arriver au niveau de Kaido est phénoménale.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 12:23, cariboo tue luffy a dit :

@mangaka1

Revenons a op et a nos heros, on a vu oden et roger entendre voix rois des mers pr la 1ere fois, on n a pas vu s ils avaient eu echange plus tard a un autre moment, ce qui est fort possible ayant trouve  laugh tale. Mais de ce que l on sait, ils les ont entendu comme luffy donc doivent pouvoir leur parler comme luffy mais ne peuvent les commander car seul poseidon le peut.

 

Donc on a 

luffy = joyboy

Shiraoshi = poseidon

Momonosuke = uranus

Vivi = pluton

Donc la prophetie peut se realiser car joyboy a uni les 3 rois.

 

Est ce que tous ces rois ( 4) viennent du pays disparu ou ont un lien avec gravure ener? Ca, c est plus complique a affirmer/savoir.

Mais ils sont forcement lie entre eux.

 

 

ça se tient ton hypothèse. 

je pense que lors de la découverte du OP et par la même occasion du siècle manquant Roger a fait le rapprochement avec la prédiction de Madame Shyarly concernant la princesse sirène et la légende de Poséidon que lui a confier Neptune. d’où sa phrase  "nous sommes arrivés (20a) trop tôt "(j'ai essayé de retrouver dans mes tomes le chapitre dans lequel il disait ça mais pas trouver).

 

dans le cas ou roger et luffy sont bien joy boy est-ce une caractéristique propre a joy boy d'entendre la voix de toute choses et de constamment avoir le sourire?

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...