Aller au contenu

One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Soichiro59 a dit :

Y a que moi qui voit gros comme une maison l'arrivée de BN qui vient tuer kaido juste après sa défaite contre Luffy ?

 

Renforçant ainsi l'antagonisme avec le crew à teach

 

Ou bien BN tue kaido et Shilliew prendrait le fdd de kaido ?

 

Shiriew veut dire dragon non ?

 

Sans prendre de risques, on peut déjà affirmer que Zoro affrontera Shilliew par la suite et quoi de mieux qu'un Zoro vs Shilliew possédant le fdd de kaido ?

 

 

pas possible pour Shiliew il a deja mangé le fruit de l'invisibilité qui était détenu par Absalom (l'un des sous fifres de Moria)

je ne sais plus dans quel chapitre on voit cela, mais c'est lorsque Moria débarque sur l'ile de Teach qu'on découvre que Shiliew a ce pouvoir et Teach propose à Moria de lui rendre le corps d'absalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà 2 yonkou et wano à plus de 100 chapitres. Les solutions ne doivent pas relancer wano pour 1 an de plus...

 

Donc pas de yonkou. Quelqu'un disparu depuis des siècles.

 

On a zunesha et le vaisseau qui a enlevé Capone bg. Pour une ombre immense c'est les seuls éléments déjà vu.

 

Il faut commencer à avoir des réponses et pas plus de questions

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette ombre n'est pas simplement une idée de l'auteur pour faire dégager la marine de Wano étant problématique pour la fin d'arc une fois Kaido de KO et les mugis épuisés. Le but final de l'arc est de libérer Wano, c'est pas pour quelle soit annexé par le gouvernement actuel voué a disparaitre et il faut également le grand banquet de la fête de la libération donc ne pas avoir d'empêcheurs de tourner en rond dans les pattes avant le départ des Mugiwaras. L'ombre qui servirait de gardien de Wano. Un autre monstre fantastique ou je en sais quoi plus fort que Zunesha contrôlable par Momo. (un Léviathan ?). Je ne pense pas qu'il va refaire le coup d'un vrai Umibozu déja imagé avec Wadatsumi. 

Pour Big Mom j'espère quelle ne sera pas vaincu je l'aurais mauvaise, ça serait trop. Déjà que j'ai du mal a encaisser que Kid et Law tiennent aussi longtemps contre elle, j'espère toujours un contact de son équipage (porté disparu..) qui l'oblige a quitter la bataille genre son pays attaqué par Teach en son absence.

Pour la partie des spoilers sur le FDD ou le nom a été changé, Ils parlent peut être pas de l'ombre mais du FDD de Kaidou. Le coup du FDD du poisson n'est toujours pas clair. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy roi des pirates 👍 et @Gabriel : je réponds à vous deux en même temps vu que vos objections se rejoignent :

Je pense que BN serait au contraire la solution qui mettrait court à l'arc Wano plutôt que de le relancer !
maintenant ce que je dis se base sur des points que peut etre vous ne partagez pas ...les voici :

  1. Je ne vois pas Luffy gagner contre Kaidou qui pour moi n'est toujours pas en mode sérieux et encore loin du mode déter !
  2. Big Mom ? honnêtement la prestation impressionnante de Kid et de Law ne m'a toujours pas donné l'image d'une Big Mom sur la défaite ...au contraire.
  3. ces combats ont montré que Luffy&co sont dans leur catégorie et peuvent prétendre au titre ... mais pour une victoire et l'obtention du titre comme l'a bien dit BN: "c'est encore trop tôt"
  4. à cela Oda rajoute le GM et un GM déterminé à conquérir Wano !


non ! pour moi seul un BN qui arrive non pas pour le sort de Wano mais pour l'obtention d'un trésor, peut mettre fin plus rapidement à cet arc ! comment ?

  1. en dévastant le GM sur sa route;
  2. en utilisant Uranus sur un Kaidou qui même éveillé serait mis KO;
  3. et du coup en poussant une BM qui affaiblit déja à abandonné kaidou leur alliance étant trop mis a mal !

un échange entre Luffy ne serait pas un combat a la recherche d'une victoire(et donc un long combat) mais un autre échange marquant encore plus l'opposition entre ces 2 persos avant que BN s'enfuit avec son butin.

bonus : Oda pourrait en profiter pour ajouter une ambiguïté sur Joyboy !
en effet ce dernier semble lié a l'ouverture de Wano, Kaidou se prend pour Joyboy(ou chercherait joyboy) luffy serait Joyboy ...
et si BN a un rôle dans cette fin d'arc on pourrait penser qu'a travers ce role dans la fin de l'arc et donc indirectement dans l'ouverture de Wano... BN resterait un prétendant à ce qui semble etre un titre de Joyboy ! cassant un peu ce parallèle forcé luffy/Joyboy (juste un peu hein:P)

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉPONSE OFFICIEL DE REDON : C'est ZUNESHA. Fin des spéculations.

 

Désolé de casser l'ambiance pour ceux qui attendaient mieux, mais c'était plutôt prévisible. Si le gorosei parle de "réveil" c'est surement le fait que l'éléphant devait errer depuis des siècles et que là il vient à Wano, il est donc guidé et "éveiller" par Momo ? Qui est surement Uranus comme beaucoup l'ont prédit ici !

  • Thanks 11
  • Sad 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on ne se rend pas bien compte du potentiel scénaristique ici . 

Sans même avoir a partir sur des spéculations zunisha = arme antique . 

 

Le fait est que cette grosse bête est aussi le lien d'habitat des minks , donc je vous pose la question : que va t'il se passer pour cette population si il lui arrive quelque chose ici ? . 

 

Et la , comme par hasard , je suis entrain de me dire qu'il y a une île " vierge " de population ( hors cents bêtes qui vont être foutu dehors de tte façon ) . 

 

Donc je me dis que l'unification des minks avec le pays des wa géographiquement est peut être juste la suite logique et souhaitable. 

 

On est peut être face au dernier combat de l'éléphant, en quête de rédemption et de pardon pour ses erreurs passés. 

  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlindD a dit :

RÉPONSE OFFICIEL DE REDON : C'est ZUNESHA. Fin des spéculations.

 

Désolé de casser l'ambiance pour ceux qui attendaient mieux, mais c'était plutôt prévisible. Si le gorosei parle de "réveil" c'est surement le fait que l'éléphant devait errer depuis des siècles et que là il vient à Wano, il est donc guidé et "éveiller" par Momo ? Qui est surement Uranus comme beaucoup l'ont prédit ici !

Oui ça fait des années dans le delirium que j'associe un monstre vieux de 1000 ans et uranus, un dieu plus ancien dans  la mythologie.

 

On a donc confirmation que la relation Momo/zunesha est à mettre en parallèle de shiraoshi et les kings seas.

 

Là différence c'est qu'on a appris que la reine des seas kings original a été tué dans l'arc des HP alors que zunesha qui doit commander un troupeau (sûrement les ombres de thriller back) a été bannis.

 

Pour tuer une arme antique, il faut une autre arme antique. Partant de là, le crime de zunesha c'est d'avoir tuer il y a environ 900 ans la reine monstre des seas king. Et d'avoir été bannis pour ce crime. Comme zunesha est présenté comme la creature la plus vieille, j'en déduit que le 1er pluton et le 1er poseidon qui devait être des monstres sont morts.

 

Visiblement c'est quelqu'un ayant le même pouvoir que Momo de gérer Uranus qui a du donner un ordre à zunesha. Et le fait qu'il est reçu l'ordre de marcher sans rien faire d'autres prouve qu'une 2ème personne lui a donné un contre ordre pour l'éloigner de la personne dangereuse qui a utilisé zunesha pour tuer la reine sea king et sûrement attaquer Jaya.

 

Je dirais que c'est IM qui a donné l'ordre et joyboy qui a bannis zunesha. J'imagine que I'm et Joyboy pouvaient contrôler les 3 armes antique à eux tout seul. Sûrement lié au one-piece . D'où le fait que joyboy est donné ce pouvoir à 3 familles parmi ces alliés : une sirène, les kozukis, les nefertaris?. Ce qui avec l'aide du prochain joyboy permettrait de prendre le dessus sur IM à la prochaine grande guerre.

 

J'en déduit que dans le one piece il y a un appareil technologique permettant de donner le contrôle sur une des armes antique. Ce qui expliquerait que joyboy et IM ont pu avoir les 3 et qu'avec cette technologie joyboy est confié une arme antique à 3 familles différente. Pour priver IM du contrôle de ces armes.

 

Pour finir, je pense de plus en plus probable que le Pluton original est mort lui aussi et qu'onigashima est une partie de ces ossements. Les onis géants seraient les seas kings de Pluton. Le thème des onis va en effet avec le monde de l'au delà compatible avec le mythe grec et romain de Pluton et hades et du monde des morts /enfer.

 

Donc Vivi et son père ,  veut être tué par IM car IM sait que parmi les nefertaris potentiellement se cache quelqu'un qui peut contrôler les onis. Hors les nouvelles armes de vegapunk sont sûrement des onis, les numbers étant des tests avant de réussir à recréer ces créatures. IM a donc chercher à empêcher que ces creatures surpuissante ne basculent pas contre elle.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

Je ne vois pas Luffy gagner contre Kaidou qui pour moi n'est toujours pas en mode sérieux et encore loin du mode déter !

Ton commentaire me tique. Donc si je comprends bien, kaido qui nous a balancé des attaques come boro breath, Kaifu, raimei Hakke, Hakai, Tatsumaki Kaifu, Ragnarok n'est toujours pas en mode sérieux?  Sans oublié que ces attaques sont imprégnés de Hdr évolué et du Hda. Pourquoi ne pas comprendre qu'ils ne sont pas increvable?  L'histoire les a trop mis sur un piédestal. Tôt ou tard, il finira par tomber. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, il credino Mkl a dit :

Ton commentaire me tique. Donc si je comprends bien, kaido qui nous a balancé des attaques come boro breath, Kaifu, raimei Hakke, Hakai, Tatsumaki Kaifu, Ragnarok n'est toujours pas en mode sérieux?  Sans oublié que ces attaques sont imprégnés de Hdr évolué et du Hda. Pourquoi ne pas comprendre qu'ils ne sont pas increvable?  L'histoire les a trop mis sur un piédestal. Tôt ou tard, il finira par tomber. 

Je pense que beaucoup de personnes prennent la réputation des yonkou comme un descriptif canon de oda, alors que c'est seulement une réputation oda a montré de nombreuses fois que les réputation étaient bien souvent déformer et exagéré comme on a pu le voir plusieurs fois avec les mugiwara, (a dressrosa les gens croyais que luffy était un géant de 4 ou 8 mètres)

Zorro qui était sensé être un démon alors qu'en le rencontrant luffy c'est rendu compte de sa gentillesse,  chopper était sensé être un effroyable monstre alors qu'il est l'être le plus gentil de one piece. 

Ne parlons même pas de la réputation qu'à le dieu ussop comparé a ce qu'est réellement ussop ^^

Robin qui avait une réputation de danger mondial alors que c'était qu'une petite fille perdu qui essayait de survivre. 

Franky qui avait une réputation de pervers et .....OK ça marche pas pour lui mais pour le reste c'est bon ^^ 

 oda nous avait toujours présentés les yonkous sous le prisme de leurs réputation et la façon dont les autres les voyait sauf pour shanks qui a servi de contre exemple des les début de l'histoire et meme pour lui le décalage entre ce qu'il est vraiment et sa réputation est énorme.

Alors qu'on a vue des le départ qui il était vraiment et pas sa réputation. 

Je pense que beaucoup de gens ce sont monté la tête sur ce que devait être un yonkou et un yonkou commendant en ce basant sur cette réputation et ont fini déçu quand la réalité a rattraper la fiction de cette réputation 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Ton commentaire me tique. Donc si je comprends bien, kaido qui nous a balancé des attaques come boro breath, Kaifu, raimei Hakke, Hakai, Tatsumaki Kaifu, Ragnarok n'est toujours pas en mode sérieux?  Sans oublié que ces attaques sont imprégnés de Hdr évolué et du Hda. Pourquoi ne pas comprendre qu'ils ne sont pas increvable?  L'histoire les a trop mis sur un piédestal. Tôt ou tard, il finira par tomber. 

il y a sérieux et il y a sérieux... ne t'inquiètes pas je m'explique :

le Kaidou que je vois est un Kaidou qui se bat sérieusement mais ce n'est pas un Kaidou qui se bat avec détermination de ne laisser aucune chance a son adversaire surtout quand il vient d'en rencontrer un qui a clairement le potentiel de le battre...
pour faire simple :
Kaidou ne se battrait pas avec le même "sérieux" contre Shanks que contre Luffy ou que contre Yamato (pourtant a chaque fois il sera"sérieux")

Citation

Pourquoi ne pas comprendre qu'ils ne sont pas increvable?  L'histoire les a trop mis sur un piédestal. Tôt ou tard, il finira par tomber. 

oui mais honnetement.... Luffy qui vient de rentrer dans leur catégorie il y a à peine quelques chapitres serait deja capable d'etre le roi de cette catégorie ?

pour moi ce combat sert à montrer que Luffy est de leur catégorie et qu'il sera capable de le battre(ce qui est deja énorme les amis).
mais un Luffy qui bat en 1VS1 un Yonkou ...je trouve que c'est ici vous qui vous précipitez un peu.

il y a 32 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Je pense que beaucoup de gens ce sont monté la tête sur ce que devait être un yonkou et un yonkou commendant en ce basant sur cette réputation et ont fini déçu quand la réalité a rattraper la fiction de cette réputation 

pour le coup Kaidou a bien représenté sa réputation à 100% jusqu'ici...

un Luffy qui vient à peine d'acquérir le pouvoir pour le faire plier genou le plaçant dans la catégorie Yonkou (= exploit énorme) n'a donc pas le niveau pour le battre...scénaristiquement parlant c'est logique :
le protagoniste obtient le pouvoir pour être du niveau des boss mais il reste encore du développement pour qu'il soit ...le boss des boss.

ça viendra mais c'est trop tôt.
je vois Luffy mettre a terre Kaidou (peut etre même avec des yeux révulsés) histoire de marquer le coup et le niveau actuel de Luffy !
 mais pour que Kaidou se relève... 

 

mais c'est mon avis... et je repete celui qui décide c'est Oda et si même lui fait gagner Luffy j'ai confiance qu'il trouvera une manière de convaincre les gens comme moi...(même si il avait déja un peu échoué avec Katacurry)

PS: ah et on dirait que ça a été confirmé que c'est Zunesha ? et non Uranus ?

bah du coup oui BN plus d'actu si c'est bien le cas.

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PoZzy a dit :

Bientôt onigashima vs zunesha - >combat titanesque 

Screenshot_20220109_022145_com.google.android.youtube.jpg

Effectivement on pourrait s'attendre à une Big Mom qui anime certains éléments gigantesque de l'ile comme le crâne ou l'épée...

Concernant les spoils du 1037 j'ai hâte de voir ce que cela va donner en termes de découpage du récit en espérant qu'on ne s'éloigne pas trop de l'action et que l'on repasse rapidement dans du concret dans les prochains chapitre. Je fais confiance à Oda pour la gestion de cette énième intrigue parallèle x)

Je pense que l'histoire de Zunesha et du fruit de démon est de près ou de loin reliée à Kaido et les expériences scientifiques... à suivre  To BE CONTINUED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Oui ça fait des années dans le delirium que j'associe un monstre vieux de 1000 ans et uranus, un dieu plus ancien dans  la mythologie.

 

On a donc confirmation que la relation Momo/zunesha est à mettre en parallèle de shiraoshi et les kings seas.

 

Là différence c'est qu'on a appris que la reine des seas kings original a été tué dans l'arc des HP alors que zunesha qui doit commander un troupeau (sûrement les ombres de thriller back) a été bannis.

 

Pour tuer une arme antique, il faut une autre arme antique. Partant de là, le crime de zunesha c'est d'avoir tuer il y a environ 900 ans la reine monstre des seas king. Et d'avoir été bannis pour ce crime. Comme zunesha est présenté comme la creature la plus vieille, j'en déduit que le 1er pluton et le 1er poseidon qui devait être des monstres sont morts.

Comme beaucoup, je pensais que Zuneisha était l'ombre dont parlait les spoils. Maintenant on a la confirmation et ça fait plaisir car ça veut dire que quelqu'un a appelé Zuneisha à Wano et là dessus je pense que ça ne peut être que Momo qui dans sa détresse la appelé sans le vouloir. 

 

Par contre où est-ce que tu as lu que pour tuer une arme antique il en fallait absolument une autre ?? Moi j'ai le souvenir que si Momo n'avait pas donné d'ordre à Zuneisha sur Zoo, Zuneisha allait mourir ce qui contredit complètement ta théorie là dessus. Les armes antiques ne sont pas invincible. Il y a des moyens de les vaincre. 

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

J'en déduit que dans le one piece il y a un appareil technologique permettant de donner le contrôle sur une des armes antique. Ce qui expliquerait que joyboy et IM ont pu avoir les 3 et qu'avec cette technologie joyboy est confié une arme antique à 3 familles différente. Pour priver IM du contrôle de ces armes.

 

Pour finir, je pense de plus en plus probable que le Pluton original est mort lui aussi et qu'onigashima est une partie de ces ossements. Les onis géants seraient les seas kings de Pluton. Le thème des onis va en effet avec le monde de l'au delà compatible avec le mythe grec et romain de Pluton et hades et du monde des morts /enfer.

 

Donc Vivi et son père ,  veut être tué par IM car IM sait que parmi les nefertaris potentiellement se cache quelqu'un qui peut contrôler les onis. Hors les nouvelles armes de vegapunk sont sûrement des onis, les numbers étant des tests avant de réussir à recréer ces créatures. IM a donc chercher à empêcher que ces creatures surpuissante ne basculent pas contre elle.

Je pense pas que dans le One Piece il y aie un appareil technologique comme tu dis ça ferait que n'importe qui puisse contrôler les Armes antiques ce qui donne aucun sens aux rôles de Momo et Shiraoshi. Autant trouver le One piece directement alors. Et selon moi le Gorosei ainsi que Ym savent ce qu'est le One piece. 

 

Par contre d'après Water 7 et Enies lobby, Pluton est un navire a construire vu que que Franky avait les plans de constructions mais les Nefertari sont lié à Pluton vu qu'un ponéglyphe concernant Pluton est gardé à alabasta. 

 

Je pense pas que les Oni soient un peuple qui peut être contrôler par une personne. La raison pour laquelle le GM veut absolument des géants antique comme Oz c'est parce que comme vu à Marineford les géants antique sont plus fort que les géants d'Elbaf. Elbaf qui est connu comme le pays ayant l'armée la plus puissante de OP.  Les Oni sont selon moi des géants antique qui ont été couplé avec des humains ou peut-être même des géants à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PoZzy a dit :

La j'attends vos théories, crâne qui bouge + log pose gelé, on a pas encore vu ça. Ptetre que l'ombre c'est le Corps du crâne sous la montagne qui s'est déplacé et pour le log pose jsp. 

IMG_20220109_023758.jpg

Screenshot_20220109_022145_com.google.android.youtube.jpg

Pour le crâne qui bouge moi je pense que c'est Kaido qui éveillerait son fruit... 

Y a aussi le tir Violet sur la capitale des fleurs qui est intrigant.. 

 

On verra bien dans les prochains chapitres (ceux qui n'ont pas vu l'opening aller le voir y a des spoils comme a chaque fois, sur la suite du manga) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One pièce est un puzzle dont les pièces sont révélées petit a petit.

On sait aujourd'hui que Roger a admis que ce n'est pas lui joyboy, car la prophétie lui a dit que joyboy arriverait dans 20 ans. 

Depuis le début nous avons les membres son équipage affirmer que Luffy est celui que Roger attendait. On peut confirmer qu'il a donné ordre à son équipage de l'aider,et il a même demandé ça a barbe blanche. On peut imaginer que Marco et izou sont au courant aussi. 

Luffy s'est lié d'amitié et a protégé deux des armes antiques. On peut estimer que si la sirène est Poséidon, alors momo est Uranus. Le leaker dit que l'ombre est zuneisha pas S'il est Uranus. 

Et Luffy a Franky qui avait les plans de Pluton. 

Donc je ne comprends pourquoi on ne veut pas admettre que Luffy est ''joyboy'' ou sa réincarnation.

Comme l'a dit Mihawk, le plus terrible des pouvoirs de Luffy n'est pas sa force mais la connexion qu'il a avec ses alliés. Il peut rallier beaucoup de monde a sa cause. Wano est un arc clé pour one piece et je pense qu'on n'a pas fini de découvrir d'autres intrigues. 

Je n'imagine pas Big mom perdre dans cet arc contre des pirates. Mais pourquoi pas vaincu par zuneisha, ou du moins mise hors d'état de nuire. Ainsi je pense que c'est zuneisha qui ça sauver la capitale des fleurs, ou du moins protéger Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

Par contre où est-ce que tu as lu que pour tuer une arme antique il en fallait absolument une autre ?? Moi j'ai le souvenir que si Momo n'avait pas donné d'ordre à Zuneisha sur Zoo, Zuneisha allait mourir ce qui contredit complètement ta théorie là dessus. Les armes antiques ne sont pas invincible. Il y a des moyens de les vaincre.

 

Par contre d'après Water 7 et Enies lobby, Pluton est un navire a construire vu que que Franky avait les plans de constructions mais les Nefertari sont lié à Pluton vu qu'un ponéglyphe concernant Pluton est gardé à alabasta.

Zunesha a reçu l'ordre de ne rien faire en punition. Il est donc inoffensif jusqu'à l'ordre de momo. Mais 1 coup et plusieurs navires coule. Et vu qu'il est au dessus des oceans cela limite le pouvoir des utilisateurs de fdd face à lui. Donc invincible non mais le plus logique c'est de contrer une arme antique par une autre arme antique. Ce qui me fait penser que IM avait une antique en sa possession et que c'était zunesha. D'où son bannissement par joyboy.

 

Pluton :

Attention à ne pas confondre animé et manga dans le manga le passage sur pluton n'est pas clair. On ne comprend pas si le navire est pluton ou a été créé pour contrer Pluton. Un anti pluton.

 

J'aurai plutôt tendance à penser que chaque arme antique à un roi ou reine et un navire y est associé. Le noa est associé à posséidon. Pluton à sûrement un navire associé... Même Ener a recopié les plans d'un navire sûrement associé à une arme antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Pour le crâne qui bouge moi je pense que c'est Kaido qui éveillerait son fruit... 

a l'origine Kaido. a le fruit du poisson qui une fois eveillé devient dragon...donc en gros son fruit serait deja eveillé .... ????

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus zunisha comme une des armes antique plutôt que Momo, ça ressemblerait trop à shiraoshi qui est une arme antique parce qu'elle peut sans doute contrôlé les rois des mers.

 

Zunisha peut détruire le monde aussi, il peut sans doute créé des tsunamis ou lancé des attaques d'eau de mer avec sa trompe, de plus ci c'est bien zunisha il aura un rôle important dans cette fin d'arc.

 

Exemple dévier Onigashima pour ne pas détruire Wano sous l'ordre de momo, il me semble que zunisha à un passé sombre, il a du tué pas mal de monde et c'est pour cela qu'il a besoin de la permission de quelqu'un de spécial qui peut communiquer avec lui pour tué entre autre.

 

Et je dois dire que je trouverais ça plus crédible qu'un momo qui peut déjà utilisé les nuages de feu comme kaido.

 

Sans oublié que zunisha pourrait demander à momo ci il doit détruire les navires de la marine, même ci ça ressemblerait à une facilité scénaristique.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

 

 

Le fait est que cette grosse bête est aussi le lien d'habitat des minks , donc je vous pose la question : que va t'il se passer pour cette population si il lui arrive quelque chose ici ? . 

 

 

D'accord avec ton post. Juste je me demande ce qu'il pourrait bien arriver à Zunesha. 

Vu sa taille, même la plus puissante attaque d'un oeil de faucon ou d'un amiral, serait une piqure de moustique pour lui !

 

Sinon, je pense que Zunesha va juste permettre à la Marine de se barrer vite fait de là. Car y'a pas moyen qu'elle arrive à mettre la main sur Wano.

Se serait un non-sens qu'à la fin de l'arc, Wano se retrouve affilié au GM.

 

Modifié par Lapinpigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kijun sama a dit :

a l'origine Kaido. a le fruit du poisson qui une fois eveillé devient dragon...donc en gros son fruit serait deja eveillé .... ????

Hello, 

Alors, il me semble qu’on a aucune idée sur le fait que le fruit de Kaido est éveillé ou non. Tout ce qu’on sait c’est que Kaido a manger le fruit mythologique du poisson (UO UO no mi) modèle dragon azur. Ce qu’il faut comprendre c’est que dans l’univers de One piece le dragon azur serait une espèce de poisson. C’est comme Lucci qui a manger le fruit du chat/félin (neko neko no mi) modèle léopard. Les fruits du type Zoan porte d’abord le nom de leurs espèces (chat, bovin, poisson ou encore chien/canidé) puis le nom de l’animal (sous espèces) auxquelles il appartient (léopard, chacal, loup, tigre a dent de sabre, bison, girafe ou encore dragon azur). Il n’a donc jamais été question d’éveil de fruit pour le cas Kaido.  De plus le dernier OP magazine confirme le nom du FDD de Kaido, nous révèle son design mais également nous en dis plus sur ces pouvoir comme le fait qu’avec ce fruit on peut contrôler le feu, la foudre et le vent. 
 

ps: inu veut dire chien en japonais, ushi veut dire vache et neko chat. Mais puisqu’on parle d’espèce je pense qu’en français on peut traduire par canidé, bovidé et félin.

Modifié par Loufi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Loufi a dit :

De plus le dernier OP magazine confirme le nom du FDD de Kaido, nous révèle son design mais également nous en dis plus sur ces pouvoir comme le fait qu’avec ce fruit on peut contrôle le feu, la foudre et le vent. 

On peut le trouver où ? Tu as un lien ou un Screenshot par hasard ? 

 

EDIT : j'ai trouvé. ça m'apprendra à demander avant de chercher plus de deux secondes ... comme je sais pas trop si je peux mettre un lien, je laisse comme ça

Modifié par Elynkas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lapinpigeon a dit :

D'accord avec ton post. Juste je me demande ce qu'il pourrait bien arriver à Zunesha. 

Vu sa taille, même la plus puissante attaque d'un oeil de faucon ou d'un amiral, serait une piqure de moustique pour lui !

Il est vieux , très vieux . Il va peut être juste mourir de vieillesse ou par des impacts répétés. 

Il va bien falloir quelques jours aux muggy pour se remettre en état. Ça laisse pas mal de temps à tenir ! 

il y a 26 minutes, Lapinpigeon a dit :

Sinon, je pense que Zunesha va juste permettre à la Marine de se barrer vite fait de là. Car y'a pas moyen qu'elle arrive à mettre la main sur Wano.

Se serait un non-sens qu'à la fin de l'arc, Wano se retrouve affilié au GM.

On est bien d'accord là dessus.  

Mais ça ne pourra être que temporaire de tte façon.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les spoilers sont imprécis au sujet du FDD mystère. Si le nom a été modifié, ce n'est intéressant comme information que si l'on connaît déjà ce FDD, en tant que lecteur...

Akuma = démon, je ne crois pas que le spoil parle du fruit du démon "du démon".

De plus, Uranus n'est pas encore mentionné dans les spoilers, et concernant Zunisha, s'il est bien confirmé, cela se comprendrait que l'ombre soit directement révélée.

En tout cas, pour qu'un truc aussi gros passe aussi longtemps sans être aperçu du GM, quand on voit que les équipages d'Empereurs, etc...s'y rendent à tour de bras...

Cela serait intéressant de savoir ce qui lie les Minks, et Zunesha par extension, aux Kozuki de Wa no Kuni, qui étaient aussi les tailleurs des ponéglyphes.

L'histoire de Zunesha serait enfin close. Le fil rouge de OP pourrait avancer, et cela relancerait un peu le scénario.

J'attendrai d'avoir le fin mot de l'histoire, car tout ceci reste nébuleux.

 

Par pitié, ne parle pas de l'anime et de son opening sur cette section.

 

@cariboo tue luffy C'est SSG, pas SSJ.

SSG comme Super Saiyan God, tu m'étonnes qu'ils n'ont plus besoin des Corsaires après ça...🙂

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...