Aller au contenu

One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Ah bah voilà des spoilers ultra hypant !!! 

 

Le combat Luffy/kaido est relégué au fait le moins intéressant d'entre tous. C'est magnifique !! 

 

Le gorosei qui en rajoute une couche sur Nico Robin => je ne sais pas trop où tt ça va nous mener . Mais je commence à douter de plus en plus du fait que tt va bien se passer pour elle. 

Ça commence à faire vraiment , vraiment beaucoup là, je trouve ! 

 

Ensuite on nous dit que la flotte du WG est proche de wano Kuni et qu'une " ombre " y apparaît aussi. ( Qui ? Faites vos jeux ? ).

 

Mais le plus intriguant c'est bien cette histoire du fruit du akuma. (Akuma (悪魔, trad. « démon, monstre, diable ») est un esprit maléfique du folklore japonais. Il n'a aucune forme qui lui est propre et il est le résidu d'une âme humaine tourmentée.) 

 

=> Spontanément , j'ai envie de dire que la définition ressemble quand même bcp a barbe noir non ? 

 

Ceci dit , ça pourrait aussi expliquer la forme démoniaque de robin ! Mais est ce que ce serai une hype suffisante ? Pas sûr ... 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision
 

Le leakeur dit que le Gorosei ne parle pas du Gomu Gomu no mo quand ils parlent du fruit en question.

 

 

From redon:

 

Two more details of the Korean leaker.

 

-He says that he is not talking about the Gomu Gomu no Mi in the Spoiler of him.
- The shadow belongs to something / someone gigantic.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers me laisse sur un sentiment partagé tout d’abord, je suis un peu déçu de la tournure que semble prendre le combat Luffy face à Kaido, avec un Kaido qui boit en plein combat et qui va donc nous sortir des technique « style homme saoul » jamais été fan de ce concept mais bon j’attend de voir comment ça va être chorégraphié, je vais peut-être, être surpris.

La seconde partie des leads me plaît bien plus avec le Gorosei et cette fameuse ombre. Il y a quelques chapitres Kaido annonçait à Yamato qu’il n’avait pas choisi de s’installer à Wano kuni par hasard. Aujourd’hui les membres du Gorosei sont en train de parler de fruit du démon mystérieux mais aussi de « légende » et de chose qui ne se serait pas manifesté pendant des siècles. Serait-ce « Uranus »? En tout cas j’ai hâte de découvrir ce qu’est cet élément qui vient perturbé encore plus la situation sur le pays de l’harmonie.

Modifié par Loufi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils plutôt inattendu vu le titre du chapitre.

 

1-Kaido contre Luffy.

Kaido se bat apparemment en état d'ébriété. Cela soulève une question : d'où vient le saké et pourquoi Luffy lui a-t-il permis à kaido de se saouler en plein combat ?

En passant le nom de la technique de kaido est: 

Goundari rishi jun et c'est l'un des 5 dieux/rois muyoo 20220107_072250.thumb.jpg.077993db7803b4248488727246b80f39.jpg

 

Shuron hakke de Kaido est une copie de Rock Lee qui a bu du saké, on lit qu'il se bat en colère, triste et en pleurs. On dirait presque un troll par Oda.😂3376602-5989241996-drunk.jpg.18b453685b0e68300581414c833b6426.jpg

 

2-Les navires de guerre du gouvernement approchent de Wano.

Cela soulève une question. Vont-ils interagir avec les BM Pirates ?

 

3- L'ombre

Et cet OMBRE quesque cela pourrait être ? Barbe Noire qui est venu avec sanjuan wolf ?

 

Cela semble un peu probable car Kaido et Luffy terminent leur combat final et Law x Kidd toujours dans une impasse contre Big Mom. Il pourrait attendre la fin des festivités pour s'approprier le fruit du démon du vaincu.🤔

 

L'ombre pourrait être Zunisha ? 

20220106_122827.thumb.jpg.bc01276ceb26bc8d4737d17fb8e9df32.jpg

Je pense que cela peut être exclu et n'a tout simplement pas de sens car nous avons vu Zunisha écraser Jack il y a quelques centaines de chapitres et on parle d une légende qui ne s'est pas réveillée depuis des siècles. 

Cela pourrait être aussi Uranus. Peut-être est-ce un autre être que nous n'avons pas encore vu dans la série ? J'ai pensé que cela méritait une mention, mais c'est hautement improbable.

 

Est-ce une créature de la même espèce que oz ? mais qui est 100 fois plus grande (un peu comme pour la tête qui est sur onigashima et qui est gigantesque). 🤔

Il se pourrai que sa soit aussi l'une des ombres vu sur thriller bark  et qui était tout aussi gigantesque.

 

Le fruit du diable dont parle le Gorousei doit être d'une valeur inestimable pour l'avoir cacher au monde et même d'avoir changé son nom.

 

Et n'oublions pas la mention d'oda-sensei, sur le fait qu'une personne importante va se montrer sur wano (à l'époque on pensait tous que sa serait scooper gaban)

 

Il nous reste du temps avant le résumé complet. Prenons notre mal en patience jusqu'à la semaine prochaine 😁🏻

Bonne journée a tous.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Smic a dit :

Comment tu peux te forcer à lire un manga, en ayant aucun plaisir.

 

T’es dans les premiers à commenter mais tu n’as que de mauvaises choses à dire.

c’est triste d’être aussi toxic pour toi meme. Y’a largement d’autres œuvres qui pourront te plaire au lieu de venir mettre de mauvaise ondes ici

Comment peux-tu te permettre de juger une personne en rapport avec ces gouts avec seulement un commentaire ? Est-ce que tu connais mon ressenti de l'arc hors combat ? bah vas y explique toi si tu sais tant de chose ?

 

Il y avait deux informations, une sur le titre, une sur la pause. Donc peu de chose a dire, Est-ce un crime d'avoir plus ENVIE d'une pause a un autre moment que la semaine prochaine à cause de la Golden Week ? Est-ce un crime d'avoir seulement ENVIE que la partie sur Luffy se fasse aussi vite que les autres combat ? Je vois que les gens n'arrivent plus a différencier les envies, des critiques. C'est incroyable. 

 

Le pire c'est ta dernière phrase, tu te prend pour qui pour juger et dire quoi faire à une personne sans la connaitre ? Pour le seigneur Emmanuel Macron 1er ?

 

Il y a 9 heures, Pauolo a dit :

Plutôt que de suggérer de ne plus lire la série, il faut en effet au mieux suggérer de ne plus lire les chapitres hebdomadaires et d'en rester à la lecture des volumes trimestriels. Après, le mieux c'est d'attendre carrément la fin de l'arc pour tout lire d'une traite.

 

Je suis d'accord avec toi, certain moments en scan n'était pas terrible, et une fois en tome relié, ça passe mieux, et certain moment paraisse moins long que l'impression que l'on avait avec les scans.

Par exemple Smiley lors de punk hasard, en scan, j'avais trouvé la partie de la poursuite interminable. une fois en tome lors de leur sortie VF, je m'était dit, bah ça va au final, c'est pas trop long, pas trop court. et pour la sortie du tome 100 en france, j'avais décidé de me relire la collection au complet. et conclusion Smiley c'était vachement court en réalité une fois la lecture par arc. 

 

Maintenant passons au spoil plus complet.

 

Donc les état d'âme de Kaido sont exactement les mêmes que lorsqu'il as appris la défaite de dofflamingo 

Pour le géant j'ai cru en lisant qu'il allait parlé de l'éléphant de Zo, et non on as le droit a un nouveau géant, est ce que ça ne serait pas le géant de Barbe Noire ? Surtout avec le Gorosei qui parle de Fruit du démon, ou bien l'arrivé des géant d'Erbaf, car leur navire, ça doit etre quelque chose en taille pour clairement en finir avec Big Mom sur une touche de géant par exemple avec le géant qui l'as vu mangé Mère carmel (enfin on présume mangé)

 

A vrai dire ça sera bien plus clair dans le scans. maintenant plus que a attendre le 16 janvier 

 

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

 

 

😂

j'espère surtout qu'il ne va pas préter serment d'allégeance a ce stade ^^  dragon et sake dans la même phrase c'est dangereux je vous le dis moi ^^ 🤣

Bah tu vois maintenant Kaido va utiliser des attaques en étant alcoolique 😅😂😭🤔... Je me demande ce que ça va donner parce que là... Wow... 

 

"Attaque huit triangle dragon Hics" 😂😂😂🤣🤣😅😅 s'il sort une attaque de ce genre... 

 

Pas mal d'intrigues

 

La fin du Festival de la capitale des fleurs qui en toute logique la fin de la bataille d'Onigashima... (le début a commencé a peu près en même temps que le festival de la capitale des fleurs...) 

 

Concernant le Gorosei il doit prévoir de capturer tout les pirates a Wano, dont en priorité Robin, mais ils n'y arriverons pas du moins je l'espère...la marine qui arrive c'est different de Dressrosa mais a la fin ils ont capturer tout les adversaires... Je les vois bien faire la même chose et si Big mom Tombe ils vont s'en donner a cœur Joie pour l'envoyer a Impel Down... 

 

Le fruit en question c'est probablement celui de Robin L'éclosion 

 

Concernant l'ombre au loin...

 

Si c'est le Géant de l'équipage de Barbe Noire ca va être vraiment difficile pour les mugis de s'en sortir je vois pas comment après avoir mis K. O. L'armée et les commandant de Kaido... Ils seront trop fatigué et je ne pense pas que ce soit eux... Mais quelque chose d'autres... On verra bien.... 

 

Le nouveau monde va être complètement fou a l'annonce de 2 empereurs vaincu.. Ou seulement Kaido vaincu... Je pense qu'elle va tomber (Big mom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunisha arrive ouvrir wano kuni. C'est lui joyboy.🤣

 

Zunesha est clairement uranus, il peut être appelé inconsciemment par momo en danger. Momo est l'image de indra dieu du ciel comme uranus avec sa monture divine airavata. Un dieu animal servant le dieu du ciel dans la mythologie indienne...

Zunesha va bloquer l'île d'onigashima. Peut-être est ce lui qui a tué ce monstre dont il ne reste que le crane. Monstre que je soupçonne être l'ancien pluton. Remplacé plus tard par un bateau. Grosse hype.

 

Le akuma fait forcément penser à la forme de Robin mais aussi à brook.

 

🤣u

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prs de la fin, Oda arrive à nous faire nous poser plus de question qu'il ne donne de réponses.

L'ombre géante.

Le fruit du démon "caché".

Un peu de Gorosei par-ci, sans élément notable

Le combat va toucher à sa fin, tout comme l'acte, tant mieux.

 

Merci pour les théories dignes d'un trip sous acides...

  • Like 3
  • Confused 1
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo luffy, déjà que Kaido s'est enchaîner 15 adversaire de suite en plus tu va gagner contre un mec bourré ??😂

 

Je suis le seul à être hyper par les attaques des Empereurs ?

Déjà Barbe blanche c'etais quelque chose, mais moi big mom a des attaques qui me hype encore plus (la variété, j'aime sa) 

 

Et kaido j'en parle même pas, sa reste des attaques "Simple" mais qu'est ce que sa me hype ! : Ramei Hakke, Ragnarok et maintenant le Shuron Hakke ? Arrête toi la kaido tu va me faire saigner du nez

 

Sinon moi je crois pas à la capture de Robin par le GM, je la voit plus se faire capturer par des Pirates ! Genre barbe noire. Sa serait différent de ce qu'on a vu pré ellipse. 

 

Et pour l'ombre géante ? Hm j'attend de voir au moins sa silhouette en image pour me prononcer. 

En tout cas on voit que les dinguerie arrive ! La fin de Marine Ford était folle mais j'imagine même pas la fin d'onigashima 👀

 

Et concernant les pauses franchement les gars c'est pas nous qui dessinons one Piece depuis 25ans non ? Alors mettez vous un peu à sa place, la santé avant tout. 

Quelque semaine sans chapitre ne vont pas nous tuer. Dites vous que le meilleur arrive ! 

 

Edit * : si kaido est vraiment plus fort avec de l'alcool alors dites vous que tout ses adversaires ont été HUMILIÉ, sans decc les empereurs sont vraiment loins du "niveau second" 

Modifié par BlackJack1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fantastique, Kaido est bourré et Luffy s'est bourré la panse de viande....Un duel de viandard et d'alcoolo en perspective.

On dirait mes réunions de famille avec mes cousins chasseurs qui se battent pour savoir qui a abattu le plus gros sanglier cette année.

 

Sinon ce chapitre a l'air vraiment dingue ! Au-delà du fait que l'on revoit la tronche du Gorosei, cette ombre m'intrigue vraiment...

Personnellement, au vu des dires du Gorosei, je pense que ca a soit un lien avec les géants antiques (géants du triangle de Florian qui sait ?), soit avec Zunesha. Momo aurait-il appelé ce dumbo survitaminé pour l'aider à porter Onigashima ?

 

Ou alors, et c'est largement possible également, c'est Sanjuan Wolf. Et qui sa ramène avec le reste de l'équipage de Teach pour compléter leur collection de Zoans antiques.

Bon sang que je suis content qu'il n'y ait presque plus de combats ! Là on rentre dans la partie la plus passionnante de One Piece : des révélations de dingue, du foreshadowng, du lore potentiel en plus...Je vais le savourer ce chapitre ❤️

  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que sa soit Sanjuan Wolf, pourquoi le GM dirait qu'il ne s'est pas manifester pendant plus de 100 ans mdr

 

Et est ce que le FDD dont ils parlent est en rapport avec l'ombre ou c'est quelque chose de complètement différent ? 

 

Parce que si c'est zunesha et qu'il a un fdd sa serait juste celui de l'éléphant non ? Ou d'une espèce mythique d'éléphant ? Je voit pas non plus l'intérêt de cacher son nom...enfin bref peut être que le FDD n'a rien à voire avec l'ombre jsp 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, la piece placée sur le GW et peut etre BN, je pensais pas celà aussi rapide... en tout cas ca en a tout l'air pour le second et certains de leur intervention pour le premier, le Gorousei est vraiment un puit de connaissance dans le monde de One piece, ils tiennent vraiment le haut du panier grâce à leur savoir et leurs stratégies de long terme mis en place. C'est ce que j'aime dans one piece où la force ne fait pas tout.

Kaidou, technique de l'homme saoul... en même temps il est tout le temps saoul et n'aime pas être sobre alors bon... ca va être énorme... avec sa puissance en plus...

 

L'année 2022 de One piece me Hype pas mal en tout cas, et effectivement dela renvoi à Marine ford où beaucoup de grosses pointures ont débarqués à la fin. Oda nous fait une nouvelle bataille au sommet là... avec la nouvelle génération en prime. il manquerait plus que le Roux...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais que le vrai spoil résumé complet sorte, même les discussions n'ont aucun sens, le mec nous envoie trois pauvre phrases incomplètes, à peine compréhensive, il n'y a même pas matière à discuter, tant c'est du n'importe quoi.

Si en lisant le résumé complet ou le chapitre complet, on a des informations plus précises sur ce dont parlent le gorosei, ça confirmera mon aigreur.

Si c'est aussi flou que dans le spoil, je présenterai mes excuses.

Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Talib Kweli a dit :

Hmm le pourvoyeur de spoil commence à me les briser.

Ok il a le monopole, il fait ce qu'il veut.

Pas de problème.

 

Mais sa nouvelle lubie de se prendre pour une pre-release.

 

Il croit quoi le mec en fait ?

Qu'on vient lire les spoils pour être hypé ?

Je viens lire les spoils pour avoir des résumés complet détaillé.

 

Je me fous de leur delire de hype, d'indice, de nous foutre des informations partielles, pour faire monter la "sauce"

 

Il commence à trop s'y croire le mec.

Carrément ce spoil je m'en carre complet, il fait de la rétention d'information le gars, il nous frustre exprès ou bien ?

C'est pas la première fois que ça se passe comme ça ces derniers temps.

 

Aaaaah je l'ai vraiment mauvaise.

Aucune hype pour ce spoil.

J'attendrais que le vrai spoil résumé complet sorte, même les discussions n'ont aucun sens, le mec nous envoie trois pauvre phrases incomplètes, à peine compréhensive, il n'y a même pas matière à discuter, tant c'est du n'importe quoi.

Si en lisant le résumé complet ou le chapitre complet, on a des informations plus précises sur ce dont parlent le gorosei, ça confirmera mon aigreur.

Si c'est aussi flou que dans le spoil, je présenterai mes excuses.

Tu pourrais carrément ne pas avoir de spoil du tout. Du calme, allons :D

Après tout, on finira par avoir le chapitre, donc la patience est de mise quoiqu'il arrive ;)

 

Cette ombre m'intrigue beaucoup :o

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alarathael a dit :

Tu pourrais carrément ne pas avoir de spoil du tout. Du calme, allons :D

Après tout, on finira par avoir le chapitre, donc la patience est de mise quoiqu'il arrive ;)

 

Cette ombre m'intrigue beaucoup :o

Haha je sais, mais la patience concernant One Piece, ce n'est pas mon fort.

Ce qui m'agace c'est que les informations sont tellement partielles, tellement décousues, qu'on peut à peine en discuter, parce que tout ce qui sera dit pendant les 3 premières pages sera débouté par le résumé complet.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

D'après le leaker: le nom donné est Uranus.

 

Info pas encore sûre à 100% à prendre avec des pincettes.

BAH VOILÀ

On avait besoin du Roger des spoils pour avoir de vraies informations pertinentes, merci chef !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Talib Kweli a dit :

Hmm le pourvoyeur de spoil commence à me les briser.

Ok il a le monopole, il fait ce qu'il veut.

Pas de problème.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les informations données ne sont que des briques et rien de concret. C'est vrai qu'on nous tease depuis une semaine sur le chapitre, mais n'oubli pas que le chapitre n'es censé sortir que le dimanche 16 janvier et on a déjà ces informations plutôt tôt que prévu.

 

Et aussi je ne juge jamais un chapitre avant de lire le résumé complet mais sa m'aide a imaginer un peu ou va la trame scénaristique.

 

Je comprend ta frustration, mais essaye de prendre la chose avec légèreté et attendre comme le fait si bien @Dr. Von Matterhorn  😁 on aura sûrement le résumer complet la semaine prochaine ainsi que les images et on verra par nous même de quoi il s'agit. ( surtout que la dite créature dans l'ombre est bien visible dans le chapitre).

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les questions à se poser c'est est-ce pour l'ombre légendaire au fruit du démon cacher que Kaido a dit qu'il n'avait pas choisi Wano par hasard ? 

 

2- Cette "personne" sera t-il un un allié ou un ennemi des mugiwaras ?

 

3- L'ombre s'est-il déplacé pour venir à Wano où était-il sur cette île depuis longtemps ?

 

4- Pourquoi préciser qu'il ne s'agit pas du Gomu Gomu no mi y aurait-il un message caché ? tout le monde le sait qu'il ne parle pas du fruit du démon de Luffy sinon le Gorousei se serait étonné du fruit bien avant Wano ?

 

Pour le reste bon c'est un peu du réchauffé on nous baratine encore qu'ils veulent capturer Nico Robin si vous voulez la capturer c'est soit vous la capturer soit vous ne la capturer pas pas besoin de nous le dire à chaque fois 😂

 

Ensuite c'est un peu décevant que Kaido a besoin d'être ivre pour nous sortir de nouvelles techniques n'importe quoi mdr

Modifié par Drug
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup se hype sur une chimère, ça doit être simplement Zunesha.

Dans le scénario c'est un endroit non localisable par le gouvernement, normal qu'ils soient surpris.

Et concernant la chute de l'ile, Momo n'arrive à rien, sauf qu'il contrôle Zunesha quand il est dans le besoin.

 

Sans Zunesha je ne vois pas de solution pour stopper la chute.

 

Par contre, la partie sur le fruit du démon est floue. Est-ce en rapport avec l'ombre ?

Si c'est ça le lien pourrait venir avec l'ombre de Triller bark

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questionnement à la vue des spoils.

L'identité de l'ombre doit être dévoilée dans ce chapitre. C'est donc Uranus ou on peut s'attendre encore à une autre précision ?

Peut être que la forme de l'ombre nous donnera des indices supplémentaires.

J'espère que c'est Zunesha.

 

La technique de l'homme ivre, pourquoi pas. On l'a déjà vu dans d'autres œuvres et ça fonctionne assez bien.

 

Par contre, nous rabâcher du Nico Robin encore et encore, je commence à en avoir assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...