Aller au contenu

One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Bah tu vois maintenant Kaido va utiliser des attaques en étant alcoolique 😅😂😭🤔... Je me demande ce que ça va donner parce que là... Wow... 

 

"Attaque huit triangle dragon Hics" 😂😂😂🤣🤣😅😅 s'il sort une attaque de ce genre... 

j'avoue ne pas avoir penser une seule seconde a un mode alcoolique , alors que c'était téasé depuis le début !! . 

d'ailleurs si j'ai bonne mémoire , le plan initial était d'attaquer kaido une fois bourré ^^ . 

 

il y a 14 minutes, Drug a dit :

1- Les questions à se poser c'est est-ce pour l'ombre légendaire au fruit du démon cacher que Kaido a dit qu'il n'avait pas choisi Wano par hasard ? 

ce serai assez cool que ce soit une " créature " en sommeil sur wano je trouve. 

Je ne crois pas trop a la thèse du fruit du démon , sauf si c'est .. celui de yamato . ça serai intéressant pour le lore .. si ce fruit était en réalité l'assurance défensive ancestrale de wano . 

 

il y a 14 minutes, Drug a dit :

2- Cette "personne" sera t-il un un allié ou un ennemi des mugiwaras ?

j'espère vraiment que ce ne sera pas BN en tout cas . 

j'ai aucune envie que l'arc s'éternise pendant 30 plombes ... même si , comme aime le rappeler les forumeurs américain , le théatre japonais comporte normalement 5 actes .. et nous ne sommes qu'au 3 eme ... ( rien que d'y penser ça me soule , #liberté pour les lecteurs 😅)

 

après si oda nous sort le fameux " plus grand obstacle de luffy aka lurking legend  "  why not ?. 

mais il a interet a être intéressant , parce que vraiment .. je trouve cet arc très très long ... 

 

il y a 14 minutes, Drug a dit :

4- Pourquoi préciser qu'il ne s'agit pas du Gomu Gomu no mi y aurait-il un message caché ? tout le monde le sait qui ne parle pas du fruit du démon de Luffy sinon le Gorousei se serait étonné du fruit bien avant Wano ?

presque sûr que c'est a cause du teasing fait par who's who il y a quelques chapitres . 

 

 

 

pour ce qui est d'une éventuelle capture de nico robbin , je pense comme @BlackJack1 , le mieux ( si ça doit avoir lieu ) ce serai que ce soit fait par un pirate .. 

l'idéal pour moi ce serai ... law .  ça nous changerai un peu ^^ 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un fdd d'un mugi. Les candidats :

 

Robin et sa forme curieuse.

Brook et sa résurrection.

Choper qui a une forme monster

 

Vraiment l'impression qu'on arrive sur la révélation uranus / zunesha et son lien avec wano.

 

Momo. A grandit il a 28 ans. pourra t il mieux gérer la présence de zunesha, lui demander de détruire la flotte du GM et bloquer onigashima.

 

Et si il y a 1000 ans, zunesha /uranus avait combattu la reine des seas king du temps où poseidon n'était pas une sirène ? Et combattu pluton, peut-être la race des onis dont il serait le roi. En bloquant onigashima/ la tête de l'ancien pluton on pourrait avoir des révélations de zunesha via momo et luffy qui l'entendent.

 

Oda qui fait du DB avec la forme bourré de tortue génial. Epic. Des images drôles de sangoku prévenu et qui envoie une patate de la mort qui tue..

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, quel spoil plaisant ce fdd akuma, perso je ne pense pas que ce soit un perso qu on ait deja vu, a la rigueur nikka ou joyboy ( ame tourmente), voir xebec.

 

Vu que le gorosei dit pas vu depuis des siecles, je penche plus pr nikka ou joyboy que xebec.

 

Grosse possibilite aussi que ce soit uranus = fdd akuma.

 

Dans tous les cas, pourquoi cette ombre, perso avec ce fruit serait a wano?

 

Serait il attire par un perso a wano? Par le choc kaido vs luffy? Ou autres?

 

Je ne pense pas que ce soit monstre vu ds brouillard triangle florian car ces ombres ne sont pas des monstres pour moi mais une ile ( raftel).

 

Et puis les soldats parlent d une ombre et non d un monstre.

 

Je ne vois vraiment pas quel perso pourrait avoir ce fdd si perso vivant. Mais grosse possibilite perso mort mais vivant toujours grace a ce fruit.

Akuma ( esprit/demon tourmente)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Oh fantastique, Kaido est bourré et Luffy s'est bourré la panse de viande....Un duel de viandard et d'alcoolo en perspective.

La vrai question c’est est ce que kaido se régénère avec de l’alcool comme luffy la fait avec la viande. Manque plus la confrontation entre le médicament des lunarian pour king vs le médicament des minks pour zoro .

 

 

sinon concernant les spoile, le chapitre ma l’air épique et un enfin un bon chapitre de qualité. Si oda a besoin de pause pour pouvoir faire des chapitres comme sa, faut qui se repose plus. Les chapitre bâcle enfin fini, oda commence l’année de la bonne dés manière j’espère il restera comme sa. L’année 2021 était un désastre pour moi.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos théories et débats toutes les semaines sans m'exprimer je vais mettre fin à cela.

 

Que ce spoiler est hypant aujourd'hui !

C'est le combat Luffy contre Kaido qui m'intéresse le moins dans ce chapitre et ce n'est pas une mince affaire...

 

Dès que le Gorosei est présent on est sur d'avoir une grosse révélation ou au moins un mystère à théoriser pendant longtemps.

Pour l'ombre, j'écarte Sanjuan Wolf parce que ça ne colle pas du tout avec le message du Gorosei.

J'ai tout de suite pensé au retour d'Ener (mon côté fan a pris le dessus) mais ça ne semble pas logique non plus.

Si l'information que c'est Uranus est vraie, soit Zunesha a été appelé par un Momo en panique soit c'est une créature qu'on ne connait toujours pas.

 

Pour le fruit du démon je suis perdu mais j'ai du mal à croire que c'est celui de Robin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Yunan a dit :

Je pense que beaucoup se hype sur une chimère, ça doit être simplement Zunesha.

Dans le scénario c'est un endroit non localisable par le gouvernement, normal qu'ils soient surpris.

Et concernant la chute de l'ile, Momo n'arrive à rien, sauf qu'il contrôle Zunesha quand il est dans le besoin.

 

Sans Zunesha je ne vois pas de solution pour stopper la chute.

 

Par contre, la partie sur le fruit du démon est floue. Est-ce en rapport avec l'ombre ?

Si c'est ça le lien pourrait venir avec l'ombre de Triller bark

Effectivement, y'a des théories qu'on peut se mettre dans l'Uranus !

  • Haha 4
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

pour ce qui est d'une éventuelle capture de nico robbin , je pense comme @BlackJack1 , le mieux ( si ça doit avoir lieu ) ce serai que ce soit fait par un pirate .. 

l'idéal pour moi ce serai ... law .  ça nous changerai un peu ^^ 

 Wow perso je voit pas du tout law capturer Robin, après tout ce que les mugi ont fait pour lui sa serait le plus gros des f*p de capturer Robin 😂 je le voit pas non plus aller sur laugh Tale avec luffy, il a juste à demander à Robin ce que contenait le Rio Poneglyphe elle aurait aucune raison de lui cacher

 

il y a une heure, narumi a dit :

La vrai question c’est est ce que kaido se régénère avec de l’alcool comme luffy la fait avec la viande. Manque plus la confrontation entre le médicament des lunarian pour king vs le médicament des minks pour zoro .

Perso je pense pas qu'il se régénère à la luffy, sa devrait juste changer son style de combat. Nan psq si kaido se régénère luffy à 0 chance de gagner 😂 déjà qu'il a fallu qu'il se tappe 15 adversaire de suite pour retomber plus ou moins au niveau de luffy 100%

 

En passant je suis sur que Vasco Shot de chez Barbe Noire maîtrise un art à la Rock Lee Ivre, où juste le fruit du sake, smoothie a bien le fruit du jus alors pq pas le fruit de l'alcool ou du sake 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Kaido qui se la joue Rock Lee j'ai hâte de voir le visuel. xD

J’espère qu'on aura une magnifique double page pour le clash Gundari : Ryuseigun VS Roc Gatling.

 

La partie la plus intéressante se trouve avec le Gorosei qui nous tease un fruit du démon qu'ils ont caché au public en lui donnant un autre nom.

En plus d'une ombre gigantesque dans la mer qui ne se serait pas réveillé depuis des siècles.

 

Je me demande si c'est la même chose dont parlait Marco dans le chapitre 984 mais il semble avoir été interrompu dans son initiative par Perospero plus tard.

 

1641559485-marco.png

 

En tout cas il y a beaucoup de possibilité pour cette ombre gigantesque dans la mer :

Zunesha ? Uranus ? l'ombre mystérieuse du Triangle de Florian avec les yeux rouges ? Un géant de la race de Oz qui était endormi depuis des siècles ? un guerrier légendaire d'Elbaf qui refait surface ?

 

2022 commence bien pour One Piece, le chapitre s'annonce très bon.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackJack1

Bah en fait une question risque de se poser après cet arc : est ce que Law est disposé à suivre la volonté de Luffy , peu importe où elle mène ( genre guerre contre le WG ou que sais je ) . 

Ou est ce qu'il va estimer qu'il vaut mieux se tirer avec robin tant que c'est encore possible pour obtenir des réponses ?. 

 

On peut même imaginer un Law faire comme Roger avec oden . 

Dire a Luffy qu'il lui rendra vite 🤣

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shin-wara a dit :

On peut même imaginer un Law faire comme Roger avec oden . 

Dire a Luffy qu'il lui rendra vite 🤣

C'est plus yamato/momo qui ont lu le journal d'oden ou l'ont en leur possession qui risque d'être dans ce rôle.

 

Allez uranus zunisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un petit ajout

 

Selon le leaker Un des cp0 informe les Gorousei d'une certaine ombre qui est apparue devant eux

 

Le Gorousei parlait d'une légende, un fruit du démon qui n'avait pas été réveillé depuis des siècles, et le gouvernement a changé son vrai nom.

 

Le discours du Gorousei sur le fruit ce porte sur une page, et ce n'est pas le fruit du caoutchouc L'ombre immense apparaît à la fin du chapitre 🔥🔥🔥

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gabriel a dit :

C'est plus yamato/momo qui ont lu le journal d'oden ou l'ont en leur possession qui risque d'être dans ce rôle.

Ça dépend de ce qu'il y a écrit dedans.  

 

Si il y a les infos que cherche Law , le problème peut vite se clore en soit.  

Mais si c'est pas le cas ,Law aura besoin des capacités de traductrice de robine . 

 

il y a 10 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Selon le leaker Un des cp0 informe les Gorousei d'une certaine ombre qui est apparue devant eux

Attends attends , si c'est un cP0 , ça veut dire qu'il est sur l'île ? . 

Du coup .. j'en reviens a mes 2 théories : yamato et robin . 

La 3 ème options ce serai le toki toki ... Voir un éventuel FDD de hyori mais je ne vois pas trop comment elle aurai pu l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 Un petit ajout

 

Selon le leaker Un des cp0 informe les Gorousei d'une certaine ombre qui est apparue devant eux

 

Le Gorousei parlait d'une légende, un fruit du démon qui n'avait pas été réveillé depuis des siècles, et le gouvernement a changé son vrai nom.

 

Le discours du Gorousei sur le fruit ce porte sur une page, et ce n'est pas le fruit du caoutchouc L'ombre immense apparaît à la fin du chapitre 🔥🔥🔥

Donc si j'ai bien compris l'ombre a ce fameux fruit du Démon du coup ? Ou sa a rien avoir avec l'ombre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Attends attends , si c'est un cP0 , ça veut dire qu'il est sur l'île ? . 

Du coup .. j'en reviens a mes 2 théories : yamato et robin . 

La 3 ème options ce serai le toki toki ... Voir un éventuel FDD de hyori mais je ne vois pas trop comment elle aurai pu l'avoir. 

Le cp0 se trouve aussi sur les bateaux du GM.

il y a 3 minutes, BlackJack1 a dit :

Donc si j'ai bien compris l'ombre a ce fameux fruit du Démon du coup ? Ou sa a rien avoir avec l'ombre ? 

Oui c'est exactement ça.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaizoku zoro a dit :

20220107_194305.jpg

Titre : L'ivresse du dragon divin

ou quelque chose comme ca

Reiju toujours aussi... Enfin voilà quoi...

 

 Je rigole si les vinsmoke repêche Queen au passage 😂 et même Caesar pq pas, se serait le retour des MADS mais sans se prendre au sérieux quoi, version comique 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, drissouestla a dit :

Il n'y a que Judge, Reiju et Ichiji qui ont survécu ou bien ? 

 

Si tel est le cas, j'essaierais de ne pas être triste 

 

il y a 15 minutes, Doughty a dit :

Si c'était le cas ca serait vraiment intéressant mais je vous laisse deviner la probabilité d'une tel supposition 😁

Je comprend même pas comment vous pouvez y penser😂 

 

*dsl pour le double post j'ai bader

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant un peu, sur cette ombre...

en lisant vos commentaires une idée de fin d'arc me viens à l'esprit.

Bien qu'on puisse voir Luffy enfin rivaliser contre un Yonkou et pas des moindres, on se demandait il y a plusieurs semaines que si kaidou, cela ferait un peu too much de voir luffy en faire tomber un si rapidement (a peine il trouve la technique de HDR avec ses coups et paf...) d'où la question : il ne peut pas perdre mais ne peut pas gagner à ce niveau, il faudrait donc un élément extérieur.

 

il est possible que ODA ait sorti cet élément maintenant; en plus GM pas loin (surement Kizaru... ) et le CP0 sur place... une attaque de cette envergure pourrait remettre en question le planning de 2 Yonkous comme BM et Kaidou, et laissant une porte pour les faire sortir de Wano et concédant un nul sur ce coup... de quoi introduire leur prochain affrontement contre d'autres Yonkous qui les feront tomber...

Bref, cela peut être un délire de ma part, mais ODA du pâté sur ce chapitre.

 

NB : sympa l'image des Germa ce serait la nouvelle mini aventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le cp0 se trouve aussi sur les bateaux du GM.

Oui c'est exactement ça.

J'ai regardé les spoils anglais. On se sait pas si les 2 sont liés.

 

Je ne dis pas que ce n'est pas le cas. Juste que le lien direct n'est pas fait. Va savoir si akuma désigne l'ombre ou robin ou une 3ème personne sur place avec un fdd que le GM trouve dangereux. Trop vague encore.

 

Pour le moment le fdd peut appartenir :

- le personnage avec l'ombre apparemment uranus que je pense être zunisha

- robin ce qui expliquerait sa nouvelle forme

- un autre fdd sur wano ( la plupart des fdd vu sur wano sont des zoans il reste donc : brook, choper, otama, le toki toki? , le ope ope de law, le gomu gomu (même si le leaker dit que non j'attends car desfois il fait ses propres conclusions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, woodyzukaï a dit :

En réfléchissant un peu, sur cette ombre...

en lisant vos commentaires une idée de fin d'arc me viens à l'esprit.

Bien qu'on puisse voir Luffy enfin rivaliser contre un Yonkou et pas des moindres, on se demandait il y a plusieurs semaines que si kaidou, cela ferait un peu too much de voir luffy en faire tomber un si rapidement (a peine il trouve la technique de HDR avec ses coups et paf...) d'où la question : il ne peut pas perdre mais ne peut pas gagner à ce niveau, il faudrait donc un élément extérieur.

 

il est possible que ODA ait sorti cet élément maintenant; en plus GM pas loin (surement Kizaru... ) et le CP0 sur place... une attaque de cette envergure pourrait remettre en question le planning de 2 Yonkous comme BM et Kaidou, et laissant une porte pour les faire sortir de Wano et concédant un nul sur ce coup... de quoi introduire leur prochain affrontement contre d'autres Yonkous qui les feront tomber...

Bref, cela peut être un délire de ma part, mais ODA du pâté sur ce chapitre.

 

NB : sympa l'image des Germa ce serait la nouvelle mini aventure ?

A ce stade luffy n'a pas forcément besoins d'un élément extérieur pour gagner contre Kaido, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que luffy 100% ne peut absolument pas gagner contre Kaido 100%, fort heureusement kaido s'est fait 15adversaires de suite pour descendre plus ou moins au niveau de luffy, si oda a fait sa ce n'est pas pour rien tu sait. 

 

Donc même si luffy gagne contre Kaido, au final sa lui servira juste de tremplin pour "ESPÉRER" battre un Empereur en 1vs1 à 100% qui sera : Barbe Noire

 

En soi c'est logique, imaginons un peu que luffy se serait fait kaido 1vs1 100%,

Y'aurai plus vraiment de suspence pour le combat contre les autres Empereurs, vu qu'on se serait dit qu'il était DÉJÀ niveau Empereur. 

 

Honnêtement je trouve au contraire qu'Oda gere parfaitement la différence d'un Empereur et d'un luffy. On est tous d'accord que luffy est entre le niveau second et Empereur la

 

et encore une fois je me répète mais au terme de cette guerre oui luffy aura le niveau pour avoir une chance face à un Empereur en 1vs1 100%. 

 

Par contre en effet le GM ou la Marine pourrait mettre un terme à la vie de kaido, on sait tous très bien que luffy ne va pas "tuer" kaido, il va le battre c'est certain mais pas le tuer. Donc ouai le GM pourrait en finir avec lui. Sa serait épique

 

Au passage : perso j'y crois pas à Barbe noire qui va voler le fruit de kaido, c'est bon le mec a déjà 2 fruit abusé, d'ailleur le chiffre 2 est assez mis en avant :

-il a vécu pour 2 (flemme d'expliquer vous avez capter) 

-il a 2 fdd 

-il était membre de la 2eme flotte 

-il a capturer le commandant de la 2eme flotte 

 

 Alors oui y'a son drapeau (3) mais.... Vous imaginez la gueule du drapeau si il avait que 2 crâne ? 

 

Bon après ce n'est que mon avis hein, si je me trompe tant pis 

 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout si c'est Law qui est à l'origine de la capture de Robin (et qui donnerait du sens pour se rendre à Mary Joa, voir de s'allier à Dragon pour faire une pierre 2 coups avec Sabo).

 

Ca donnerait du sens aux paroles de l'équipage de Kaido sur la trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...