Aller au contenu


One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, BlackJack1 a dit :

Être serieux c'est différent d'être à 100%

 

On a déjà tout résumer 15fois, kaido ne peut plus être au maximum de sa force c'est impossible et même yamato a dit que les pouvoirs de kaido s'affaiblissait (et heureusement) 

 

Donc oui dans ce chapitre kaido va être "serieux" et va tout donner de ce qu'il a, mais il est clairement pas à 100% c'est tout mdr 

 

Si j'ai bien compris notre ami @Talib Kweli

 

En gros tu dit que kaido ne sous- estimera plus luffy et va être "Serieux" et va tout donner de sa puissance qu'il lui reste. 

Mais tu pourrais quand même reconnaître que kaido n'est pas véritablement  à 100%, il ne le peut plus. Et oui encore une fois je me répète mais "Le monde de one piece retiendra que luffy a gagner en 1vs1" mais dans les faits ce n'est pas le cas, on t'a déjà tout citer plus haut.

 

Donc dans les faits : luffy actuellement ne peut pas gagner contre un Empereur a 100%

 

Et sa victoire sur Kaido servira justement de tremplin pour progresser assez pour avoir une chance de battre un Empereur en 1vs1

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Luffy ne peut pas gagner contre un empereur à 100%.

Je n'ai pas dit le contraire c'est pour cela que je t'ai cité pour appuyer sur ce fait.

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

BlackJack1 sous-entends que Luffy et Kaido n'auront pas le même niveau à la fin du combat, car Luffy aura gagné son "1v1" sans que ce soit un véritable 1v1, Luffy ayant bénéficié de l'aide de beaucoup et ayant eu le droit à une pause potion après une défaite.

 

Toi tu restes sur ta position de départ que tu considères que Luffy égalera Kaido s'il le bat quand Kaido sera aussi "deter et 100% sérieux qu'un Dofla à la fin de son combat contre Luffy"

Donc je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi comme si j'étais en désaccord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tremds

il y a 39 minutes, tremds a dit :

Le terme "sérieux" est pas très bien choisi à mon sens. Dire que Kaido n'a pas tout dévoilé me plait plus et surtout les spoils le confirme.

oui ce que tu dis c'est ce que je veux dire quand je rajoute une notion d'intensité au terme de sérieux.
la pertinence ?
pour appuyer le fait qu'on ne peut pas se baser sur ce qu'on a vu de leur combat pour dire : "Luffy peut gagner"
a cela je rajoute une extrapolation ( que je reconnais) qui est que je vois une marge assez grande chez Kaidou pour avoir du mal à voir Luffy gagner(même si oui on est pas du niveau de Goku ss3 pour Vegeta)
 

@Talib Kweli

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

à quel moment ces deux propos sont équivalents ? à quel moment l'un est résumé de l'autre ?

tu as omis ce passage de @BlackJack1 

Citation

Je suis d'accord pour dire que "Le monde de one piece va retenir que luffy a vaincu kaido en 1vs1" mais on sait bien que c'est pas vrai,

du coup oui ce que je dis c'est " le monde " retiendra le caractère 1VS1 et de la même maniere que Goku et Freezer n'était pas un vrai 1VS1,
Luffy VS Kaidou n'est pas un vrai 1VS1 mais leur dernier affrontement nous a poussé a quand même y retenir cet aspect,

l'équivalence est là, elle n'est pas totale
car moi je rajoute le fait que même si on sait que ce n'est pas un vrai 1VS1, on retiendra quand même que Luffy et Kaidou ont échangé en 1VS1 et que ce dernier round pose quand me3me LUffy VS Kaidou en 1VS1 et que meme avec tout ce qui s'est passé avant je ne vois pas luffy compltement gagné ce 1VS1 de ce dernier round(la divergence avec blackJack1 est la)
 

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude aux files de pages de commentaire ça finit en dispute non pas sur le fond mais sur la forme. 

Donc pour vos disputes envoyer vous des messages privée ou allez boire un coup ensemble mais assis sinon c'est 135 € d'amende.

Pour le chapitre encore une fois Oda nous surprend, on s'attendait tous a que du combat entre Kaido et Luffy et ba non , voila qu'il nous sors un gros truc. Alors pour ma part wait and see

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Talib Kweli a dit :

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Luffy ne peut pas gagner contre un empereur à 100%.

Je n'ai pas dit le contraire c'est pour cela que je t'ai cité pour appuyer sur ce fait.

Donc je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi comme si j'étais en désaccord avec toi.

Concrètement actuellement Luffy peut gagner contre un Yonku même à 100%

 

Avant il en était incapable, voilà pourquoi l'auteur a mis en place 2 vs 5. Le Kaido ne pouvait pas se focaliser totalement sur Luffy. De sorte que Kaido ne soit pas en mesure de tuer Luffy avant la monté en niveau.

 

Mais maintenant la monté de niveau est effective. Mais certes Kaido a affronté énormément d'adversaires, donc Luffy ne sera pas plus fort que Kaido mais simplement aussi fort ou plus fort que chaque individu de One Pièce !

 

Pour revenir au spoil, je trouve que Momo a vraiment de la gueule, un dragon commandant un éléphant géant. D'ailleurs on pourrait faire l'analogie fumeuse avec l'ancien empire Perse qui eux aussi commander aux éléphants.

Donc l'ancien royaume pourrait être la Perse/Inde antique ? Le peuple des D serait finalement le peuple des indo-européen, à savoir un mélange d'aryen, perses voir de bouddha ?

 

Et finalement le gouvernement mondial serait en vérité l'actuelle société avec un ordre mondial américain (Im ) qui contrôle l'ensemble et fait régner l'ordre dans un monde de ko apparent ?

Dans ce cas, le peuple de King, les lunarien serait également les ancêtres de Im ?

Car la population américaine est composé de peuplades européen (indo-européen), africain et d'autre ethnies par analogie Im étant la représentation des États-Unis est un mélange de lunarien et d'autres espèces.

 

Forcément le One Pièce est l'histoire que le gouvernement cache au monde !

Modifié par Novaji
Correction
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Luffy n'arrive pas à battre un kaido qui aurait eu qu'un seul combat dans cet arc, kaido est présenté comme la créature la plus puissante du monde et son endurance ainsi que son corps difficilement sujet aux blessures est un fait.

 

Et ça reste cohérent compte tenu du fait que Luffy ne sera pas au sommet après ce combat, niveau maîtrise des 3 hakis ni ne sera proche du one pièce.

 

Par contre chaque combat le rapproche du sommet, une fois qu'il maîtrisera les 3 hakis au maximum, il ne prendra pas autant de temps pour battre un adversaire, sans compter qu'après kaido ci Big mom perd dans cet arc c'est la prison comme doflamingo et sans doute kaido ci il ne meurt pas.

 

Donc Luffy ne va plus ce battre contre ces deux yonkos jusqu'à la fin de l'œuvre enfin normalement, de plus pour l'auteur kaido et Big mom ne sont visiblement pas les plus forts adversaires que Luffy aura sur son chemin avant le one pièce.

 

Donc il a du temps pour faire l'unanimité auprès des fans, sachant que par exemple son combat contre BN sera sans doute le plus difficile et le plus spectaculaire enfin j'espère.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc Luffy ne va plus ce battre contre ces deux yonkos jusqu'à la fin de l'œuvre enfin normalement, de plus pour l'auteur kaido et Big mom ne sont visiblement pas les plus forts adversaires que Luffy aura sur son chemin avant le one pièce.

Possiblement il y a BN, car ce dernier sans FDD a réussit à blesser un Shanks. Je trouve que l'on sous estime beaucoup ce personnage depuis le départ, car comme l'a dit le Roux, BN n'a fait que cacher ses réelles forces.

Ensuite Luffy pourrait avoir un combat autant difficile que celui contre Kaïdô, sauf que là se serait face à un adversaire qui serait à 100% au dès le début du combat et un pur 1 vs 1.

Ou alors c'est Luffy qui pour le coup aurait une contrainte face à un adversaire, ce qui rendrait le combat plus difficile encore que celui-ci ou c'est Kaïdô qui avait les contraintes.

 

En fait le contexte est tout autant décisif que la force du combattant en face.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

ce que je dis est simple pourtant...

deja je parlais de shanks & Kaidou de maniere générale(j'ai pris le 1er nom des plus fort qui me venait a la tete) et toi tu penses que je parlais spécifiquement de leur combat pendant marineford ...tu te trompes deja de débat.

 

bon pour faire (encore plus)simple: sois plus nuancé pour comprendre que certains éléments le sont.
un personnage peut etre sérieux avec plusieurs niveau d'intensités

...

c'est tout ce que je dit en fait, par exemple:
face à face a Yamato j'ai trouvé Kaidou sérieux voir...très sérieux (mais ayant des projets pour Yamato il n'était pas déterminé a la tuer)
je ne l'ai donc pas trouvé aussi sérieux que face à Luffy ...toi si ? si ta réponse est non alors on n'est d'accord qu'un perso peut etre sérieux a différent niveaux

ça ne sert donc a rien mais vraiment a rien de sortir "il a fait tel attaque, ou tel attaque ou tel attaque"

je le trouve très sérieux face a Luffy mais pas totalement à fond, je le trouverai à fond quand il combattra en perdant son sourire en ne laissant aucun répis et que j'aurai cette impression que Kaidou a tout donné de ce qu'il pouvait donné , ce n'est vraiment pas mais vraiment pas cette impression que Kaidou me donne...
(je me trompe peut etre  mais je ne trouve pas non plus que  ma reflexion "ne tient pas la route") 

À fond ou pas, sourire ou pas, il balancera encore et encore la même technique avec la même intensité. Son objectif depuis le début n'est pas de tuer Luffy mais de briser son esprit. Il n'est pas passé en mode hybride pour s'amuser même si c'est le cas parce que pour lui, Luffy est le premier de la nouvelle génération à l'atteindre. 

Être sérieux n'a rien avoir avec l'absence des émotions genre mode berserker. Être sérieux est similaire à la concentration. 

 

Il y a 7 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

c'est toi qui amene cette comparaison avec Goku/Freeer et même si je n'ai pas compris le rapport je vais l'utiliser pour te poser une question:
Quand Songoku a gagné apres son 1 VS 1 contre Freezer t'es tu dis :"c'est normal ce n'était pas un vrai 1VS1 apres tout juste avant Freezer avait combattu et pris des sévères dégats contre Gohan, Krilin, piccolo & Vegeta ?  "
je ne pense pas ...

ce que je veux dire c'est que les précédents combats de Kaidou servent à gonfler son aura de monstre d'endurance mais n'efface pas le caractère 1 VS 1 de lui contre Luffy.
donc si Luffy gagne, le monde retiendra que ce dernier a bien gagné dans 1VS1 tout comme toi et moi avons retenu que Goku a gagné Freezer dans un 1VS1

La comparaison est établie sur l'affaire de l'echelle des puissances, rien d'autres. Tout comme Goku avait progressé, on constate chez Luffy la même chose. 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/9/2022 at 6:07 PM, mandrak said:

Et si Toki était, comme Zunesh cette chose disparue depuis 100 ans, ça fait 800 ans qu'elle fuit, pourquoi? Car Toki est Uranus, elle aurai pu contrôler Zunesh, c'est quand même un bon duo, une créature millénaire et une personne le contrôlant et pouvant faire des bons dans le futur, je pense même que le Toki Toki no Mi est une invention du GM et qu'il s'agit du pouvoir d'Uranus, c'est lui le fruit inventé, le but de Toki était de rejoindre Wano, seul lieu ou elle serait protégée du GM, une fois morte, son pouvoir est parvenu a Momo qui est donc le nouveau Uranus.

 

Je me demande d'ailleurs si le crime de Zunesh n'est pas en lien avec Toki, que c'est par sa faute que Toki a été poursuivie, et qu'il marchais jusque la pour retrouver Toki, apparaissant tout les 20 ans, on l'a vu avec Momo, il a pu voir quand Zunesh était attaqué, le contraire est aussi possible, du coup je pense a un lien comme avec les vivre cards, Toki disparait dans le futur, elle revient 20 ans plus tard, Zunesh a sa position et se dirige vers elle, elle refuit, un genre de radar, et c'est de la que vient ce lien entre Zou et Wano, c'est peut être aussi pour ça qu'il était proche de Dressrosa, il a repéré Momo.

 

Du coup je me demande si Barbe noire veut pas capturer Momo pour avoir Uranus.

C etait bien vu, mais ca ne peut etre toki vu que deja oden entendait zunesha donc lié aux kozukis et non a la branche de toki.

 

Mais sinon j aurais trouve ca sympa aussi.

 

@Novaji perso im est pour moi, un pirate de l espace.

 

Ensuite pour autres,

bm ne sera pas vaincu a wano mais plutot a elbaf. Je ne la vois absolument pas perdre face a law et kidd. Luffy doit vaincre tous les yonkous lui meme. Donc BM, shanks et bn pour finir. Ou juste BM et BN si Bn bat shanks  combat que j attends. Je ne pense qu on le verra mais devrait avoir lieu, luffy vengera shanks et zoro, mihawk.

 

Je ne vois pas luffy = kaido mais legerement en dessous. En 1 vs 1 kaido est le plus fort. Ca n a jamais ete un 1 vs 1. Meme si luffy va le finir.

Luffy ne peut etre n 1 tt de suite, il encore qqs duels connus ( bm, bn, shanks akainu, certainement aussi taureau vert). Sans parler des autres moins connu.

 

Je pense que le dernier poneglyphe rouge se trouve sur elbaf et qu elbaf sera le prochain gros arc.

 

Mais j espere avoir nouvelles du monde bientot ( et de la flotte de luffy). J attends impatiemment nouvelle de sabo par ex

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

C etait bien vu, mais ca ne peut etre toki vu que deja oden entendait zunesha donc lié aux kozukis et non a la branche de toki.

 

Mais sinon j aurais trouve ca sympa aussi.

 

C'est justement la le truc, c'est qu'Oden, tout comme Roger et Luffy, peut entendre Zunesh, pas lui parler, c'est pour ça que je pense que le pouvoir de Momo lui vient de Toki, qui aurait pu entendre Zunesh mais aussi lui parler. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, mandrak said:

C'est justement la le truc, c'est qu'Oden, tout comme Roger et Luffy, peut entendre Zunesh, pas lui parler, c'est pour ça que je pense que le pouvoir de Momo lui vient de Toki, qui aurait pu entendre Zunesh mais aussi lui parler. 🙂

Hum je dirais que non en 1er lieu car je vois oden etre comme momo, mais tout depend si momo peut aussi entendre roi des mers, car oden le pouvait il me semble.

Si momo non capable entendre roi des mers, je serais d accord avec ton hypothese car oden en etait capable lui donc pas meme pouvoir et donc possiblement lie a toki, mais si momo en est aussi capable alors c est dû a la branche de son pere : oden, et toki n aurait rien a voir avec cela.

 

En tt cas, toki se pensant etre a la bonne epoque ( oden) n a pas voulu repartir. Elle avait un role a jouer a cette epoque, qu elle a remplit. Si elle a su cela, c est certainement dû a une legende/premonition de son passe. Donc possible lien mais au vu de ce que nous savons, c est la branche d oden qui avait ce pouvoir ( controle zunesha).

 

Je viens de penser a un truc qui je pense est definitif sur celui qui a le pouvoir de controler uranus : le signe des kozuki qui est inscrit ds zunesha ds piece stele rouge, au vu de ce que l on sait aujourd hui, ce n est pas qu une alliance entre 2 peuples mais la preuve qu uranus ou que le roi controlant uranus, est un kozuki, ce tatouage est certainement bcp plus vieux que l arrivee de toki et sa vie avec oden.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un mystère ceux qui peuvent entendre les rois des mers ou zunisha et ceux qui ne peuvent pas, sachant que même ceux qui ont le haki des rois comme reyleigh quand Roger a entendu les rois des mers, lui ne les entendaient pas.

 

Pareil Oden et momo peuvent entendre ces animaux qui semblent spéciaux puisqu'ils peuvent communiquer avec les humains, alors soit ces personnages peuvent comprendre le langage des animaux soit ces animaux sont spéciaux.

 

Après une autre explication possible c'est que seul les humains qui peuvent contrôler ces animaux peuvent communiquer avec eux, même ci le pourquoi du comment reste un mystère.

 

Après la petite différence c'est que shiraoshi et momo discutaient avec eux rois des mers et zunisha alors que Roger, Oden et Luffy peuvent les entendre c'est peut être la petite différence pour le moment.

 

Après possible que Luffy pourrait communiquer voir contrôlé tous ces animaux limite mythique et c'était sans doute la particularité de Joy Boy pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

Voila comment je le vois : il y a plusieurs grands rois, joy boy est le plus grand suivit de 3 autres ( qui ont eux le controle sur arme antique, chacun la sienne).

Joy boy ne peut controler les armes antiques.

Pour que la prophetie se realise ( liberer le monde), il faut que joyboy ait le soutien de ces 3 rois.

Roger n a pu etre joy boy car les 3 rois n etaient pas tous né ( il manquait au moins poseidon/shiraoshi). Il avait oden de sur c est tout.( de ce que l on a vu). C est d ailleurs pour cela qu oden devait vivre et donc momo et hyori sa descendance, pr permettre a joyboy d accomplir prophetie.

 

Joy boy ne doit pouvoir diriger arme antique pour son bien, pour ne pas etre trop puissant et donc devenir mauvais. 

La separation des pouvoirs ( ce qui devrait etre en france mais qui ne l est plus depuis qqs temps, l executif ayant pris le pouvoir sur autres).

 

Revenons a op et a nos heros, on a vu oden et roger entendre voix rois des mers pr la 1ere fois, on n a pas vu s ils avaient eu echange plus tard a un autre moment, ce qui est fort possible ayant trouve  laugh tale. Mais de ce que l on sait, ils les ont entendu comme luffy donc doivent pouvoir leur parler comme luffy mais ne peuvent les commander car seul poseidon le peut.

 

J en deduis donc que tous les rois peuvent communiquer avec les armes antiques mais que seul le bon roi peut commander son arme antique et que seul joyboy peut commander/unifier les 3 rois.

 

Nina 2119 de youtube parle de 4 arme antique, ca reste possible pour moi donc  4e roi reste aussi possible.

 

Donc on a 

luffy = joyboy

Shiraoshi = poseidon

Momonosuke = uranus

Vivi = pluton

 

Donc la prophetie peut se realiser car joyboy a uni les 3 rois.

 

Est ce que tous ces rois ( 4) viennent du pays disparu ou ont un lien avec gravure ener? Ca, c est plus complique a affirmer/savoir.

Mais ils sont forcement lie entre eux.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils. Je débarque, je pensais qu'ils ne tomberaient qu'aujourd'hui 😅

Chouette, Big Mom va visiblement survivre à ce chapitre !! \o/ Je commençais à m'en inquiéter, vu les chapitres précédents
Le fait de se concentrer sur la grande finale Luffy/Kaido pourrait même présager qu'elle va s'en sortir pour le reste de l'arc 🤞 

Sinon ça s'annonce intriguant tout ça. Pour l'ombre j'imagine le pirate colossal de Barbe Noir. 

Et allez, encore un peu de pression pour Momo ! Kaido pilote Onigashima en état d'ébriété maintenant 😂

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, thanks to redon from MangaHelpers Forums.

Chapter 1,037: “Shuron Hakke”.

Germa 66's Emotionless Voyage Log Vol. 2: “Judge's sigh”. In the cover, Judge is looking at the horizon in the walls of his castle. Ichiji and Reiju are sitting in the wall with him.

Chapter starts in the “Flower Capital”. We see that people are still enjoying the festival, although it's already ending. Some children and adults are writing wishes on floating paper lanterns to send them to their ancestors and fulfill the wishes.

Cut to the roof of Onigashima's castle. The fight between Luffy and Kaidou has stopped. Luffy looks surprised at Kaidou (who is back to human form) becouse Kaidou has gotten a barrel of sake and is calmly drinking it. Luffy yells at him angrily.

Luffy: "Why are you drinking!!"

Kaidou: "I'm drinking because I'm having fun...!! Do you want some too? Today... Is the “Fire Festival” in the capital!! We also held a “great banquet” at Onigashima!! Although you have ruined it!!! Fufufu..."

Suddenly, Kaidou starts crying with laughter.

Kaidou: "Haaahaahaha!! Hohoho!! Wi~~~!!!"

Luffy: "You're drunk!!!"

Luffy takes off his cloak and runs towards Kaidou.

Luffy: "If you lose!!! You won't use that you were “drunk” as excuse, right!?"

Kaidou keeps laughing, he's leaning on his kanabo to keep from falling.

Kaidou: "Fuhihi... You fucking idiot!! Wohohohohohoho!! Getting drunk doesn't make me weaker... I recognize you are STRONG!! Hic. Wohahahahahahahaha!!!"

Luffy blows up his right arm and stretches it out to attack Kaidou as he continues speaking.

Kaidou: "It's been a while since I fight anyone 1 Vs. 1 this seriously!! Wi~~~!!!"

Luffy attacks Kaidou, but Kaidou jumps back as he laughs and dodges the attack with a new technique.

Kaidou: "Oops ♪ “Shuron Hakke” (Sake Dragon Bagua - 酒龍八卦 (しゅろん はっけ))!!!"

Kaidou changes to his hybrid form and uses a new battle style.

Kaidou: "“Warai Jogo” (Laughing Drunk Mode - 輪雷上戸 (わらいじょうご))!!!"

Then Kaidou hits Luffy with his kanabo.

Kaidou: "Woororo!! “Ragnaraku!!!” (Ragnaraku - 引奈落 (ラグならく))!!!"

Kaidou's attack has been so strong that people on the Live Floor see how part of the roof collapses. Luffy suffers the blow, Kaidou hit him on the forehead.

Luffy: "Woahhhh~~~!!"

Kaidou changes to his dragon form. He's on the ground, reeling from drunkenness.

Kaidou: "This is fun, but...!! Both the castle and the island are half destroyed...!! I'm useless~~~ I can't protect even a single castle..."

Luffy: "That hurts ~~~!!! Dammit!!!"

Kaidou is devastated and sad, a text box tells us that he's into his “Sad Drunk Mode” (Ochikomi Jogo - 落込上戸 (おちこみ じょうご)).

Kaidou: "Just rebuild it...!! It will took around 5 years...!? Wi~~~"

Luffy gets up and runs towards Kaidou.

Luffy: "I must be careful!! Hah, hah..."

Kaidou: "I've done my best~... Hic. Wi~ But... Maybe it was not enough~~~..."

When Luffy is about to reach Kaidou, he attacks Luffy.

Kaidou: "“Tatsu Maki Kaifuu” (Dragon Twister Demolition Breath)!!!"

Luffy: "Uohh!!!"

Luffy manages to deflect one of Kaidou's cutting blades, which cuts a rock in half easily. Kaidou changes to hybrid form and starts crying uncontrollably. Another text box tells us that Kaidou is now into his “Crying Drunk Mode” (Naki Jogo - 泣き上戸 (なき じょうご)).

Kaidou: "Stay away from me...!! Shut up, stupid brat!!"

Kaidou prepares to attack Luffy again with his kanabo.

Kaidou: "Uonhhh!! ...Hic!! A persistent one like you should take this!! “Raimei”!!"

Luffy: "Hah... Hah... I won't let you do it..."

Kaidou: "“Ha”...!!"

Kaidou tries to attack Luffy with “Raimei Hakke”, but just before he can do it, Luffy jumps up and dodges the attack. Luffy leans upon the kanabo to propel himself towards Kaidou, and in an impressive double page, he hits Kaidou's chin with a powerful kick with his left leg that he stretched just before. The attack is very powerful, with black lightings.

But Kaidou doesn't give up, and manages to catch Luffy's right leg with his tail. Kaidou (who is still crying) drags Luffy towards him with his tail and they both collide with a huge headbutt. The impact is gigantic and a lot of black lightings come out of it. But Luffy and Kaidou heads do not touch.

However, Kaidou prevailes over Luffy (that flies away).

Luffy: "Uahh!! His Haki is more powerful...!! "

After the crash, it seems that Kaidou drunkenness is getting over.

Kaidou: "... Ouhh!! ... Damn, I feel stange...!! Wi~~~"

 

 

Suddenly, Kaidou gets angry and becomes very aggressive. Then he attacks Luffy with “Bolo Breath”. A new text box tells us that Kaidou is now into his “Anger Drunk Mode” (Okori Jogo - 怒り上戸 (おこり じょうご)).

Kaidou: "I'm getting sober!!!"

Luffy dodges “Bolo Breath” and goes again after Kaidou.

Luffy: "Hah, hah. “Gomu Gomu no”... “Roc”...!!!"

Just before hitting him, Luffy sees that Kaidou starts spinning his kanabo in circles. In another masterful double page, Luffy and Kaidou attack at the same time.

Luffy: "“Gatling” (Gum-Gum Roc Gatling - ゴムゴムの怪鳥銃乱打 (ロック ガトリング))!!!!"

Kaidou: "“Gundari*: Ryuseigun” (Gundari: Dragon Army - 軍荼利 龍盛軍 (ぐんだり りゅうせいぐん))!!!"

*Translation note: “Gundari” is one of the 5 Wisdom King (Myōō) in Buddhism.

Luffy attacks Kaidou with a lot of giant punches with “Color of the Supreme King Haki”. Kaidou counterattacks by swinging his kanabo and parrying the punches. Although both attacks are tight, sometimes both Luffy and Kaidou manage to hit each other.

Luffy: "Uoooooooh!!!"

Kaidou: "Aaaaa~~~!!!"

Luffy slows down his attack and stops Kaidou's kanabo with his left hand. Then he stretches his left leg, blows up his foot, and hits Kaidou's stomach with a powerful kick.

Kaidou: "Ohhhhh!!!"

Kaidou's eyes go blank and blood comes out of his mouth. Luffy looks at him very serious and angry. The battle is red hot but...

Cut to the top of the Red Line, to the “Holy Land Mary Geoise”. “Gorousei” is gathered in the “Pangaea Castle”.

Gorousei 1: "This year's “Levely” must be... cursed."

Gorousei 2: "Let's set that aside. Now we must focus on “Wanokuni”. Who would have imagined this battle could go so far."

Gorousei 3: "It's time to do something... Nico Robin should have been arrested by now. With Kaidou and Big Mom fighting it won't be unnatural for someone to die during that battle...!! That person should be erased."

Cut to the sea near of Wanokuni. World Government fleet is still there. One of the government agents reports the situation by Den Den Mushi.

Government agent 1: "All ships are still waiting for orders... Ahh... What's going on?"

Agent observes something with the binoculars from one of the ships, he's in shock...

Government agent 1: "Is approaching... A gigantic shadow is approaching..."

Government agent 2: "What did you say?"

Government agent 1: "I don't know what it is. An island?"

Back to “Pangaea Castle” in “Mary Geoise”.

Gorousei with a birthmark spots on his forehead: "No... That's impossible!! Even to us, that “fruit” has become a legend. For the past centuries, it hasn't even “awaken” once.

Gorousei with blond hair and a short beard: "Then why did the “World Government”... go out of their way to give THAT “Akuma no Mi” another name!!"

In the last panel of the chapter, we discovered what Government agent was seeing. The gigantic shadow is Zunesha, the giant elephant that carries the island of Zou on his back. Zunesha is right behind the World Government fleet in the sea near of Wanokuni...

Gorousei: "The reason is they wanted to erase the original name of that fruit from history?!"

Editor's note: "What's the true meaning of his words?"

End of chapter. Break next week.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 14
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet, merci à redon de MangaHelpers Forums.

 

Chapitre 1 037 : « Shuron Hakke ».

 

Journal de voyage sans émotion de Germa 66 Vol. 2 : « Le soupir du juge ». En couverture, Judge regarde l'horizon dans les murs de son château. Ichiji et Reiju sont assis dans le mur avec lui.

Le chapitre commence dans la « Capitale des fleurs ». Nous voyons que les gens apprécient toujours le festival, même s'il se termine déjà. Certains enfants et adultes écrivent des vœux sur des lanternes en papier flottantes pour les envoyer à leurs ancêtres et réaliser les vœux.

 

Plan sur le toit du château d'Onigashima. Le combat entre Luffy et Kaidou s'est arrêté. Luffy a l'air surpris par Kaidou (qui a retrouvé sa forme humaine) parce que Kaidou a pris un baril de saké et le boit calmement. Luffy lui crie dessus avec colère.

 

Luffy : "Pourquoi tu bois !!"

 

Kaidou : "Je bois parce que je m'amuse...!!
Vous en voulez aussi ? Aujourd'hui...
C'est la « Fête du Feu » dans la capitale !!
Nous avons également organisé un « grand banquet » à Onigashima !!
Bien que vous l'ayez ruiné !!!
Fufufu..."

 

Soudain, Kaidou se met à pleurer de rire.

 

Kaidou : « Haaahaahaha !! Hohoho !!
Wi~~~!!!"

 

Luffy : "Tu es bourré !!!"

 

Luffy enlève sa cape et court vers Kaidou.

 

Luffy : " Si tu perds !!!
Vous n'utiliserez pas le fait que vous étiez « ivre » comme excuse, n'est-ce pas !?"

 

Kaidou continue de rire, il s'appuie sur son kanabo pour ne pas tomber.

 

Kaidou : " Fuhihi... Putain d'idiot !!
Wohohohohohoho !!
Me saouler ne me rend pas plus faible...
Je reconnais que tu es FORT !!
Hic.
Wohahahahahahahaha !!!"

 

Luffy fait exploser son bras droit et l'étend pour attaquer Kaidou alors qu'il continue de parler.

 

Kaidou : "Ça fait longtemps
depuis que je combats n'importe qui 1 Vs. 1 ce sérieux !!
Wi~~~!!!"

 

Luffy attaque Kaidou, mais Kaidou recule en riant et esquive l'attaque avec une nouvelle technique.

 

Kaidou : " Oups
"Shuron Hakke" (Sake Dragon Bagua - 酒龍八卦 (しゅろん はっけ)) !!!"

 

Kaidou change de forme hybride et utilise un nouveau style de combat.

 

Kaidou : "« Warai Jogo » (Mode ivre de rire - 輪雷上戸 (わらいじょうご)) !!!"

 

Puis Kaidou frappe Luffy avec son kanabo.

 

Kaidou : " Woororo !!

"Ragnaraku !!!" (Ragnaraku - 引奈落 (ラグならく)) !!!"

 

L'attaque de Kaidou a été si forte que les gens du Live Floor voient comment une partie du toit s'effondre. Luffy subit le coup, Kaidou le frappe au front.

 

Luffy : "Woahhhh~~~ !!"

 

Kaidou prend sa forme de dragon. Il est au sol, ébranlé par l'ivresse.

 

Kaidou : " C'est amusant, mais... !!
Le château et l'île sont à moitié détruits...!!
Je suis inutile ~~~
Je ne peux même pas protéger un seul château..."

 

Luffy : "Ça fait mal ~~~!!!
Merde !!!"

 

Kaidou est dévasté et triste, une zone de texte nous dit qu'il est dans son "Sad Drunk Mode" (Ochikomi Jogo - 落込上戸 (おちこみ じょうご)).

 

Kaidou : " Il suffit de le reconstruire... !!
Cela aura pris environ 5 ans...!?
Wi~~~"

 

Luffy se lève et court vers Kaidou.

 

Luffy : "Je dois faire attention !!
Ha, ha..."

 

Kaidou : " J'ai fait de mon mieux ~~~...
Hic.
Wi~~~ Mais...
Peut-être que ce n'était pas assez ~~~..."

 

Lorsque Luffy est sur le point d'atteindre Kaidou, il attaque Luffy.

 

Kaidou : "« Tatsu Maki Kaifuu » (Souffle de démolition de Dragon Twister) !!!"

 

Luffy : " Ohhh !!! "

 

Luffy parvient à dévier l'une des lames de coupe de Kaidou, qui coupe facilement un rocher en deux. Kaidou prend une forme hybride et se met à pleurer de façon incontrôlable. Une autre zone de texte nous dit que Kaidou est maintenant dans son « Mode ivre qui pleure » (Naki Jogo - 泣き上戸 (なき じょうご)).

 

Kaidou : " Reste loin de moi...!!
Tais-toi, sale gosse !!"

 

Kaidou se prépare à attaquer à nouveau Luffy avec son kanabo.

 

Kaidou : " Uonhhh !! ... Hic !!
Un persistant comme vous devrait prendre ça !!
"Raimei" !!"

 

Luffy : "Ah...Ah...
Je ne te laisserai pas faire..."

 

Kaidou : ""Ah"... !!"

 

Kaidou essaie d'attaquer Luffy avec "Raimei Hakke", mais juste avant de pouvoir le faire, Luffy saute et esquive l'attaque. Luffy s'appuie sur le kanabo pour se propulser vers Kaidou, et dans une double page impressionnante, il frappe le menton de Kaidou d'un puissant coup de pied gauche qu'il a tendu juste avant. L'attaque est très puissante, avec des éclairages noirs.

 

Mais Kaidou n'abandonne pas et parvient à attraper la jambe droite de Luffy avec sa queue. Kaidou (qui pleure toujours) entraîne Luffy vers lui avec sa queue et ils entrent tous les deux en collision avec un énorme coup de tête. L'impact est gigantesque et beaucoup d'éclairages noirs en sortent. Mais les têtes de Luffy et Kaidou ne se touchent pas.

 

Cependant, Kaidou l'emporte sur Luffy (qui s'envole).

 

Luffy : « Uahh !!
Son Haki est plus puissant...!! "

 

Après le crash, il semble que l'ivresse de Kaidou s'estompe.

 

Kaidou : "... Ouhh !!
... Merde, je me sens étrange... !!
Wi~~~"

 

Soudain, Kaidou se met en colère et devient très agressif. Puis il attaque Luffy avec "Bolo Breath". Une nouvelle zone de texte nous dit que Kaidou est maintenant dans son "Mode Colère Ivre" (Okori Jogo - 怒り上戸 (おこり じょうご)).

 

Kaidou : "Je deviens sobre !!!"

 

Luffy esquive "Bolo Breath" et poursuit Kaidou.

 

Luffy : "Ah, ah.
"Gomu Gomu non"...
"Roc"...!!!"

 

Juste avant de le frapper, Luffy voit que Kaidou commence à faire tourner son kanabo en rond. Dans une autre double page magistrale, Luffy et Kaidou attaquent en même temps.


Luffy : ""Gatling" (Gum-Gum Roc Gatling - ゴムゴムの怪鳥銃乱打 (ロック ガトリング)) !!!!"

 

Kaidou : "« Gundari* : Ryuseigun » (Gundari : Armée des dragons - 軍荼利 龍盛軍 (ぐんだり りゅうせいぐん)) !!!"

 

*Note de traduction : « Gundari » est l'un des 5 rois de la sagesse (Myōō) dans le bouddhisme.

 

Luffy attaque Kaidou avec beaucoup de coups de poing géants avec "Color of the Supreme King Haki". Kaidou contre-attaque en balançant son kanabo et en parant les coups. Bien que les deux attaques soient serrées, parfois Luffy et Kaidou parviennent à se frapper.

 

Luffy : "Uoooooooh !!!"

 

Kaidou : "Aaaaa~~~!!!"

 

Luffy ralentit son attaque et arrête le kanabo de Kaidou avec sa main gauche. Puis il étend sa jambe gauche, fait exploser son pied et frappe le ventre de Kaidou avec un coup de pied puissant.

 

Kaidou : "Ohhhhh !!!"

 

Les yeux de Kaidou deviennent blancs et du sang sort de sa bouche. Luffy le regarde très sérieusement et en colère. La bataille est brûlante mais...

 

Coupure vers le haut de la ligne rouge, vers la "Terre Sainte Mary Geoise". "Gorousei" est rassemblé dans le "Château de Pangée".

 

Gorousei 1 : "Le "Levely" de cette année doit être... maudit."

 

Gorousei 2 : « Laissons cela de côté.
Maintenant, nous devons nous concentrer sur « Wanokuni ».
Qui aurait imaginé que cette bataille pouvait aller si loin."

 

Gorousei 3 : « Il est temps de faire quelque chose… Nico Robin aurait déjà dû être arrêté.
Avec Kaidou et Big Mom qui se battent
il ne sera pas anormal que quelqu'un meure pendant cette bataille...!! Cette personne devrait être effacée."

 

Plan sur la mer près de Wanokuni. La flotte du gouvernement mondial est toujours là. L'un des agents du gouvernement rapporte la situation par Den Den Mushi.

 

Agent du gouvernement 1 : « Tous les navires attendent toujours des commandes...
Ahh...
Que se passe-t-il?"

 

L'agent observe quelque chose avec les jumelles d'un des navires, il est sous le choc...

 

Agent du gouvernement 1 : "Approche... Une ombre gigantesque s'approche..."

 

Agent du gouvernement 2 : « Qu'avez-vous dit ? »

 

Agent du gouvernement 1 : « Je ne sais pas ce que c'est.
Une île?"

 

Retour à « Château de Pangée » dans « Mary Geoise ».

 

Gorousei avec des taches de naissance sur le front : "Non... C'est impossible !!
Même pour nous, ce « fruit » est devenu une légende.
Au cours des siècles passés, il ne s'est même pas « réveillé » une seule fois.

 

Gorousei aux cheveux blonds et à la barbe courte : « Alors pourquoi le « Gouvernement mondial »...
se mettent en quatre pour donner un autre nom à CETTE "Akuma no Mi" !!"

 

Dans le dernier panneau du chapitre, nous avons découvert ce que l'agent du gouvernement voyait. L'ombre gigantesque est Zunesha, l'éléphant géant qui porte l'île de Zou sur son dos. Zunesha est juste derrière la flotte du gouvernement mondial dans la mer près de Wanokuni...

 

Gorousei : « La raison est qu'ils voulaient effacer
le nom original de ce fruit de l'histoire ?!"

 

Note de l'éditeur : « Quel est le vrai sens de leurs mots ?

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho zunesha...

Dans ce cas cela signifierait il que Zunesha est en fait un Minks ou homme ayant mangé le fdd de ce zoan mythique ?

.. et de ce fait marchant dans les oceans pour calmer sa rage ou colère depuis le siecle oublié ?

 

..mais alors une fois hors de l'eau et pied a terre...  ca veut dire qu'il retrouverai toute sa plaine puissance ? C fou!!!

 

..s'il depose a terre l'ile de zou avec sa trompe geante, pour pouvoir combattre..

..possederait il un mode hybride ??

Ce serai completement WTF!!!

 

Le reel fruit de zunesha serait il le Ganesh Ganesh no mi ?

IMG_20220112_024038.thumb.png.71200a329904a858f3528e3bf4548cb1.png

 

 

Le FDD d'une divinité..

Pour protéger wano ?

Mais qui pourrait se taper contre ca serieux ? Un truc de fou !!

Meme BM prendrai ses jambes a son coup !

 

Modifié par Muguiwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NazG02 a dit :

Luffy enlève sa cape

Encore une fois, un chapitre qui s'annonce très mauvais. Wano pire arc de tout One Piece...

 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le design de Luffy avec sa cap, ca lui donne une vraie prestance.

Pour ce qui est du reste du résumé complet, RAS.

Comme je le disais la dernière fois, les résumés de combats de manga, ca m’intéresse pas mais j'ai très hâte de voir les images, ca s'annonce splendide.

 

J'ai hâte de voir un flashback sur Kaido, enfin j'espère qu'on en aura un. Après tout Crocodile, Ener, Lucci, Moria, Caesar Clown n'en ont pas vraiment eu si je me souvient bien, et Katakuri à peine (enfin pas plus que Lucci ou Caesar, qui je crois ont eu quelques case?). Mais Kaido me semble trop important pour ne pas qu'on en dévoile un peu plus sur lui et ses motivations.

 

Le fruit dont il est question pourrait-il être le fruit du dragon, qui une fois éveillé serait en réalité Uranus? Bref c'est bien mystérieux et je pense qu'encore une fois, Oda ajoute plus que question qu'il ne donne de réponse

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 3
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Résumé complet me donne des frissons.

 

Le combat Kaido vs Luffy peut étonner, mais c’est super satisfaisant à lire, et j’attends de voir le chapitre. (J’espère la mise en scène sera impressionnante)

 

Comment Kaido va finir ? Est-ce que Luffy va encore perdre ?

Les pistes de la fin de l’arc commence à se dessiner.

 

On sait que Onigashima risque l’explosion et va exploser (selon moi).

 

Je pense le seul moyen de sauver tout le monde est d’aller sur Zoo; pour se réfugier de l’explosion d’Onigashima.

Et Pourquoi pas Momonosuke comme transporteur ? Il sera donc le Hero 

 

Luffy et Kaido finiront leurs affrontements (pourquoi pas un match nul ?) Et Kaido va sûrement subir l’explosion d’Onigashima.


Kaido ne perdra pas vraiment, il se relèvera toujours. Mais L’explosion de l’Ile semble être le meilleur moyen de l’envoyer sous l’océan.

 

J’ai hate de savoir ce que fait Zunesha, il est à la recherche de Momo ?

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voient les petits détails, jusqu'à maintenant Luffy donnait des coups à kaido mais kaido encaissait, mais le dernier coup de pied au ventre de kaido c'est les yeux blanc et du sang habituel qui sort de sa bouche.

 

Autre chose la phrase de Luffy qui dit à kaido qu'il ne faudra pas minimiser sa victoire vu que kaido est saoul et celui ci qui dit qu'il est encore plus fort quand il est saoul, comme pour dire à Luffy t'inquiète pas c'est tout le contraire ta victoire sera sans contestation.😎

 

Luffy encaisse vraiment mieux les attaques de kaido pourtant plus puissante en ayant juste mal et en parlant du haki de kaido qui est trop fort, donc il ne l'a pas encore surpassé a ce niveau.

 

Ce sera comme d'habitude après les flashs back habituel de Luffy, quand sa détermination de conquérant grandira en plein combat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, finalement un chapitre de combat principalement, sans grosse révélation mais avec beaucoup de foreshadowing.

 

Bon finalement Luffy encaisse très facilement les coups de Kaido sous sa forme...la plus puissante (lol ) ? Et ce dernier semble saigner à mort à chaque fois qu'il se fait cogner. Bon, o va dire qu'enfin ce combat se termine, mais si ca s'arrête à de simples coups de poings/de pieds, ca fera un peu retomber le soufflé je trouve...Ok Kaido se bat depuis 45 chapitres, donc il fatigue un peu, mais là j'attendais plus de sa forme puissante. Ok Luffy est un génie du combat, mais il semble gérer sans aucun problème l'empereur au final. C'est plus du génie du combat, c'est encore au-dessus, c'est le summum du cliché Nekketsu XD

Enfin bon, les yeux blancs ca signifie probablement que Kaido est K.O j'imagine. J'espère au moins que Luffy souffrira de grosses séquelles, histoire qu'on voit un minimum la puissance que Kaido a déployé dans ses coups. Oh qu'est ce que je raconte, 5 entrecôtes et il sera en forme comme jamais.

 

Par contrai j'aime beaucoup le fait que Kaido soit triste en étant bourré.

C'est vraiment réaliste, il extrapole tous ses échecs quand il boit. Ca doit être la chose la plus humaine qu'il y a en lui : face à l'alcool, on devient tous des épaves :P

J'aime vraiment beaucoup Kaido, je trouve qu'il jongle mieux que Big Mom entre des instants ridicules et des instants hyper-badass et effrayants. Comme un alcoolo du dimanche, il est vraiment totalement imprévisible.

 

Pour Zunesha, c'est intéressant mais moins que prévu. Le super-dumbo aurait donc bouffé un fruit interdit, cela pourrait peut-être expliquer sa malédiction ?

Peut-être un fruit du démon qui l'a transformé en un écosystème vivant (avec toute la jungle qui pousse sur son dos) ? Ou un fruit qui a multiplié de façon astronomique sa taille et sa longévité ? Va savoir, après tout Zuensha a dit qu'il a été maudit, condamné il y a des années de cela, mais les fruits du démons sont considérés comme des malédictions par certains...

 

Bref, le méchant qui perd facilement face au héros, du foreshadowing, un chapitre classique de One Piece comme on les aiment.

 

Ps : même le Gorosei se plaint du fait qu'il y ait zéro morts !!!!

Modifié par Psaro
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans sa seconde forme hybride kaido aurait il tout misé en augmentant la force de son haki dans ses attaques diminuant par la meme occasion sa resistance corporelle ?

 

..un peu comme le secret de king, lorsque sa defense diminue.

 

Cela expliquerait il le coup decisif que lui a porté Luffy ?

 

..un coup de pied meteor a la Sanji?

Est ce que sur les images on voit Kaido valser en orbite a côté de son YC1 et YC2 ?

 

Ou bien Kaido va t il reprendre ses esprits en disant a Luffy ..ok maintenant tu m'as rendu serieux Chapeau de paille !!!!!  Attaquons le dernier round !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un spoiler très intéressant, qui laisse entendre que la saga des empereurs va bien s'arrêter ici.

Tous les éléments depuis le début du NM sont réunis :

-Punk Hasard introduisit les amour aïs et l'objectif kaido

-Dresrora les smiles et le business de Wano

-Zunesha qui se ramène à Wano

- Totland et post Totland, Big Mom et Kaïdo qui sont issus du même équipage et qui s'allient ici.

 

Clairement les deux empereurs vont tomber et Zunesha sera peut être le justificatif de cette chute afin de ne pas pimper trop haut le niveau des SN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido vs Luffy :  

première impression : géniale 

C'est un combat qui semble assez " simple " pour mon plus grand plaisir. En tout cas du côté de Luffy . Pas de nouvelles transformations pétè ou de nouveau délires WTF. 

juste ses poings , des éclairs noir et quelques petit allongement de membres qui sont tellement imprégné dans la construction du perso qu'ils me paraissent presque normaux. 

 

LE fait que Luffy enlève sa cape me semble très symbolique , c'est un peu comme quand Zoro met son bandana : le signal que le vrai  combat commence.  

 

Du côté de kaido , on commence à nous reveler son côté dépressif. 

Et ses phrases sur la portée de ses échec n'est probablement pas anodine.  Je suis presque sûr que ça annonce un approfondissement du perso a travers son FB.  

Qu'à t'il donc vraiment échouer a faire pour être dans cet état ? Qui l'a brisé ? 

 

tout reste à faire dans ce combat. 

mais j'adore définitivement le personnage . Le meilleur de l'arc de très loin a mes yeux , et peut etre le meilleur antagoniste de l'oeuvre entière . 

 

Gorosei/zunesha/fruit du démon

j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied dancer. 

 

je ne vois pas bien l'intérêt de dire qu'ils ont cachés le véritablement nom ( aux lecteurs j'entend ) d'un FDD . Si on ne le connait pas en premier lieu.  

 

donc j'exclu ( peut être a tord ) le fait que ce soit l'éléphant qui soit en sa possession. 

 

ensuite , ils parlent de l'éveille de ce dit FDD . 

et la je me méfie bcp de l'interprétation qu'on peut avoir du terme anglais " awakening " . 

 

ça peut vouloir dire deux choses :

1) quelqu'un exploite le potentiel de ce fruit .

2) le fruit est simplement... Réapparu dans ce monde . 

 

dans le premier cas. 

- on a 2 candidats connus , a savoir : Kidd et Law . 

+ 2 autres candidats induits : a savoir ... Luffy ( pour nous teaser son éveil ? ) . 

ou robin en forme demonio ? . 

 

dans le second cas . 

on a encore deux candidats...

- Yamato , dont kaido dit avoir bien galéré pour mettre la main dessus. 

- et o tama qui est grosso modo le seul fruit que le WG aurai pu découvrir ici sur wano . Tt les autres venant de l'extérieur. 

 

J'exclu d'office les FDD de kaido , momo ou big mom car il me semble inconcevable que le WG le découvre maintenant pour eux . 

 

petit prono perso : je pense que c'est celui de Luffy ... ( D'ailleurs , faudra bâillonner cet escros de leaker la prochaine fois 😭🤣😅)  car ce serai le plus impactant . 

 

Yamato en 2 ème choix . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...