Aller au contenu


One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

J'ai l'impression que tu n'es jamais satisfait quoi qu'il arrive 😅😅 je te signale que le combat entre kaido et luffy est dans sa phase finale maintenant, encore quelque chapitre et on va clôturer ce combat aussi, et la majorité des choses que peuvent monter les deux opposants ont été dévoilée.

Cet arc logique, les combats sont bâclés en quoi sa vas me satisfaire , que ça soit la phase finale où du début je m’en fous moi, faut que luffy crache du sang, je veux ressentir la douleur moi comme le ragnaroc par exemple.

 

il y a 17 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Je ne sais pas ce que tu attend de l'éveil de kaido ? Qu'il soulève toute la planète 😅 ? Déjà soulever une île c'est quelque chose.

 

Si il avait un joker tellement puissant je ne pense pas qu'il aurait encaissé tous ses coups sans l'utiliser.

Car j’ai envie de voir à quoi ressemble un éveillé de zoan mythologique tout simplement , déjà que on a pas vu l’éveille du zoan antique, un équipage yonko de zoan sans zoan éveillé pour moi c’est bullshit.  Depuis le début du combat avec les fourreaux rouge jusqu’à maintenant kaido a du esquive 4 fois maximum.

 

@Smic le hdr + reste un coup puissant, tfacon on verra la suite je parle pas mais faut pas qu’il se loupe oda, la je sent qu’il se contredit un peu. J’espère que luffy vas cracher du sang par la suite.

 

@MugiwaraSdp je sais qu’il est affaibli, mais actuellement ça reste du 1vs1, et si luffy gagne avec un coup puissant oda s’est contredit et je ne serais pas satisfait car tout simplement c’est un yonko et c’est trop rapide faut que ça soit quelqu’un d’autre qui batte kaido ou jsp on verra, mais là faut finir l’arc donc ce n'est pas grave si luffy gagne mais pas avec un coup puissant et faut minimum du sang, j’espère il va ressortir de ce combat en mauvais état , c’est différent avec kaido car c’est le yonko le plus fort actuellement tout simplement.
 

faut juste qu'oda il ne se loupe pas, j’avais lu les spoilers au début je me suis dis enfin un chapitre de fou, après quand je voit c’est soit disant nouvelle attaque spécial de kaido touche luffy, je vois luffy se toucher le front et se relevais normal. Bon on verra le prochain chapitre de toute façon

  • Confused 2
  • Pouce en Bas 13
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la résistance de Luffy, comme sa force de frappe avec son haki a augmenté, bah forcément, son haki l'aide aussi à se protéger efficacement. 

 

Aussi il s'est bien entraîné en prison avec des menottes en granit marin, et je remarque que maintenant que les attaques "roc" de luffy sont en faite des attaques rapides en Gear 3, avant ses attaques étaient lentes en gear 3, maintenant, elles ont l'air d'être rapides, ce que serait logique, roc, c'est toujours un aigle, ou un fauchon un truc dans le genre. 

 

On a un luffy maintenant qui est bien loin de dépendre uniquement de son gear 4 comme avant, il l'utilisait assez facilement, là c'est différent, donc c'est cool 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée de zuni, je trouve interessant de donné la taille des perso les plus grand de one piece.

 

ça donne une vue de ce que represente zuni ;) 

 

Révélation

image.thumb.png.62b2b15861cc6e28dd53f28dab402176.png

 

 

parmi ces creature les plus grande, les mugi ont deja de leur coté:

- zuni (momo)

- sea kings (shira)

- laboon (brook)

- surune (luffy)

- wadatsumi (jimbei)

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours considéré que Luffy avait une résistance surnaturel du a son fruit, que c'était son plus gros point fort dès le départ, et je trouve normal que ca continu a l'être même quand ses ennemis utilise le Haki, ca se doit de rester son point fort.

Et cette resistance a été doublement bénéfique car le manga nous rappel que les capacités des combattant se développent surtout lors de vrais combat sérieux qui te pousse dans tes retranchement, l'entrainement ne peut pas remplacer ca. Avoir enchainer beaucoup de combat avec des gens qui chaque fois le pousse dans ses limites (mais pas trop) et tenir chaque fois jusqu'au bout sans crever c'est ce qui a forger Luffy aussi rapidement et il le doit aussi à cette resistance (et a la chance de jamais être tomber trop tôt sur un ennemi trop fort, il a rencontrer les bons adversaire au bon moment. Il faut la chance de rencontrer chaque fois un adversaire juste un peu plus fort pour une progression optimal. Mais c'est ce qui fait ce qu'est Luffy actuellement).

Cette resistance a été un accélérateur dans sa progression en lui permettant d'acquérir autant d'expérience de combat au limite de ses capacité sans crever. En cumuler, il a du passer des heures a combattre au limite de ses capacités et de la mort, et cela doit être un cas rare dans le monde de one piece. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci la particularité du fruit de luffy n'est pas d'améliorer grandement la résistance du corps ainsi que les coups qu'il donne.

 

Clairement depuis que Luffy a compris pour les attaques +HDR, il semble encaissé plus facilement les coups et il fait vraiment beaucoup de dégâts à kaido.

 

Il y a aussi des gros plans dans ses anciens combats qui devraient avoir un lien avec cette amélioration à chaque combat.

 

Contre doflamingo son corps renvoi le coup de pied de celui ci en Gear 4, contre crackers en tankman il aspire le corps de crackers et l'envoi chez sa maman, des kilomètres plus loin, je pense que ces événements montrent que son hda est oui lié à son fruit normal, mais il démontre de nouvelles facettes de ce hda+ caoutchouc.

 

En gros je ne serai pas surpris ci pour la fin du combat il utilise le Gear 4 pour une nouvelle attaque, qu'il renvoi le kanabo de kaido pour un retour à l'envoyeur.

 

En plus je me demande ci il utilise déjà les attaques pour faire des dégâts internes où ci il utilise uniquement ses attaques normales +HDR pour le moment.

 

Je ne suis même pas sûr que Luffy utilise en ce moment le haki de l'observation avancé comme katakuri, parce qu'il prend beaucoup de coups quand même, même ci moins grave qu'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maria-chan a dit :

vu ce que Oda a dit, Luffy en 1vs 1 ne peut pas battre Kaido, je suis donc assez curieuse de connaitre le moyen qu'il a trouver pour rendre la défaite d'un empereur avec une réputation d'invincible.

zunesha aura surement ce rôle

  je vous joins un traduction de ce que j'ai trouvé ainsi que la photo de ce que je pense être l'original du message.

 

Eiichiro Oda à propos de Kaido :
"Quand j'ai fait entré en scène Kaido l'un des 4 empereurs, je me suis dit que ce mec ne pourra jamais être battu, comment pourrait il être battu… mais je devais trouver une solution pour Luffy. « Si le poing est assez fort, il pourra être battu » Les lecteurs ne seraient pas convaincu s'il gagnait de cette manière, j’ai donc trouvé une idée de comment il pourrait être battu et je pense que cela plaira aux lecteurs. Que va-t-il se passer dans le futur de One Piece, Oda : « Ca deviendra de plus en plus intéressant. Soyez sûrs qu’a partir de maintenant il ne reste que des choses intéressantes a découvrir »
 
 

45494981_2201062570112239_5420905462411296768_n.jpg

Mais les moyens on les a déjà vu.

 

Il faut rappeler que Kaido a affronté 9 personnes dont deux peuvent battre Jack sont troisième homme.. Et après cela avec sa copine il a enchaîné contre cinq personnes.

Parmi les cinq : deux sont contre sa copine et elle morfle, un a battu son meilleur homme..

 

Par rapport à tout ce que Kaido a affronté en une soirée Luffy fait pas le poids en terme de réalisation. D'ailleurs personnes ne fait le poids.

 

Personnellement je serai satisfait si Kaido perd. Il a bien exposé ce qu'il faut pour être Yonku. On comprend pourquoi même Wano est tombé. 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Novaji a dit :

Mais les moyens on les a déjà vu.

 

Il faut rappeler que Kaido a affronté 9 personnes dont deux peuvent battre Jack sont troisième homme.. Et après cela avec sa copine il a enchaîné contre cinq personnes.

Parmi les cinq : deux sont contre sa copine et elle morfle, un a battu son meilleur homme..

 

Par rapport à tout ce que Kaido a affronté en une soirée Luffy fait pas le poids en terme de réalisation. D'ailleurs personnes ne fait le poids.

 

Personnellement je serai satisfait si Kaido perd. Il a bien exposé ce qu'il faut pour être Yonku. On comprend pourquoi même Wano est tombé. 

Je suis du même avis, Oda a fait en sorte que la victoire de Luffy se fasse car de toute façon il doit aussi progresser. Mais il a aussi respecter le statut de Kaido qui a battu un nombre incalculable d'adversaires sans se reposer .

 

Il faut aussi se dire que ce n'est pas Kaido qui est devenu faible mais que c'est Luffy qui a progressé et est devenu beaucoup plus fort qu'avant.

Modifié par MugiwaraSdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque sur l'ombre et le fdd caché ...

 

IMPORTANT le sens de navigation des bateaux du GM

 

Sur les images, la première fois que l'ombre est vue, le mec du GM semble dire "une ile !?". Ombre qu'on voit bien dessiné.

Puis la dernière case ou on voit zunesha, c'est dans le dos des bateaux (sens de navigation).

 

Logiquement, sauf s'ils font demi tour (a voir une fois traduit), l'ombre aperçue au début n'est pas zunesha mais bien l ile qui flotte ... de mon point de vue. mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gedosa a dit :

Juste une remarque sur l'ombre et le fdd caché ...

 

IMPORTANT le sens de navigation des bateaux du GM

 

Sur les images, la première fois que l'ombre est vue, le mec du GM semble dire "une ile !?". Ombre qu'on voit bien dessiné.

Puis la dernière case ou on voit zunesha, c'est dans le dos des bateaux (sens de navigation).

 

Logiquement, sauf s'ils font demi tour (a voir une fois traduit), l'ombre aperçue au début n'est pas zunesha mais bien l ile qui flotte ... de mon point de vue. mais je peux me tromper

Si tu fais attention au pavillon en haut du mat tu verras que le vent souffle dans le dos et que l'agent regarde dans le sens opposé du vent, du coup vers l'arrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, narumi a dit :

le hdr + reste un coup puissant, tfacon on verra la suite je parle pas mais faut pas qu’il se loupe oda, la je sent qu’il se contredit un peu. J’espère que luffy vas cracher du sang par la suite.

Il crache deja du Sang et saigne sur la tête, c’est juste tu veux pas voir.

 

De plus Luffy n’utilise pas de Gear 4 car ça consomme beaucoup de Haki pour ne durer q’une dizaine de minutes.

 

Le fait de combiner le Gear 2, le Gear 3 et le revêtement du Haki des rois; le rend beaucoup plus fort qu’avec un Gear 4 qui le fume son Haki.

 

Pour terminer, Luffy est le meilleur utilisateur de Haki du manga actuellement. Il maîtrise les 3 formes au max (ça ne signifie pas qu’il est le plus fort vue que le HDR de Kaido est plus puissant)

Donc une victoire écrasante de Kaido sur Luffy serait incohérent.

Cependant un match Nul est à prévoir

Maitriser le Haki ≠ plus fort

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne prend plus aucun dégâts depuis l'ile des hommes poissons.

 

Le dernier personnage à l'avoir blessé gravement restera à jamais Hody Jones, HODY FUCKING JONES !!

 

L'obligeant à recevoir une transfusion après son combat pour ne pas mourir.

 

Depuis Luffy peut se manger une flopée de coups, venant d'adversaire visiblement plus puissant, sans subir aucun dégâts majeurs, c'est devenu le plus gros tank de tout One Piece. 

 

Contre Katakuri son HDA etait clairement inférieur, il souffrait à chaque coup poing contre poing, il s'est mangé un nombre incalculable de coups direct dans la tronche, et pourtant à la fin c'est lui qui à gagné, en étant juste un peu fatigué. 

 

La c'est exactement la même chose, il se mange des coups monstrueux HDR infusé, il fait la grimace et se tient la tête de la même façon que contre Katakuri, se relève dans la foulé prêt à continuer comme si en dehors d'une douleur passagère aucun coups n'avaient de réel effet.

 

D'ailleurs c'était même carrément montré par Oda lorsque Luffy se prend un Boro Breath  sans même prendre la peine de l'éviter, est ce qu'il est immunisé au feu ? non c'est juste Luffy ! 

 

Il est dans la dernière ligne droite pour le titre de roi des pirates et absolument plus aucune attaques ne peut lui causer de réels dégâts, c'est juste devenu un combat punching ball. 

 

Bref il n'y a plus aucune tension et je dois dire que voir comment Kidd et Law vont se débarrasser de Big Mom m'intéresse plus que voir la fin du combat de Luffy. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Smic a dit :

Il crache deja du Sang et saigne sur la tête, c’est juste tu veux pas voir.

quand je parle de cracher du sang faut que sa soit dés blessure grave faut ressentir les dégât pas des grimace en se tenant la tête, j’ai surtout vu luffy se toucher le front puis revenir normal et j’ai aussi vu kaido se manger un kick puis cracher du sang jusqu’à que c’est yeux devienne blanc.

 

il y a 18 minutes, Smic a dit :

De plus Luffy n’utilise pas de Gear 4 car ça consomme beaucoup de Haki pour ne durer q’une dizaine de minutes.

 

Le fait de combiner le Gear 2, le Gear 3 et le revêtement du Haki des rois; le rend beaucoup plus fort qu’avec un Gear 4 qui le fume son Haki.

Et alors c’est le style de combat de luffy je voit ps le rapport enft, kaido lui combat en forme hybride+ un kanabo combinez avec du haki des roi rêvetie et touche en plein visage luffy.

 

il y a 20 minutes, Smic a dit :

Pour terminer, Luffy est le meilleur utilisateur de Haki du manga actuellement. Il maîtrise les 3 formes au max (ça ne signifie pas qu’il est le plus fort vue que le HDR de Kaido est plus puissant)

Donc une victoire écrasante de Kaido sur Luffy serait incohérent.

Cependant un match Nul est à prévoir

Maitriser le Haki ≠ plus fort

Quand j’ai dis que kaido doit gagné ce combat ? , j’ai juste dis faut que kaido doit nous montre son éveillé de fruit + il ne doit pas perdre avec un coup puissant c’est l’auteur qui le dis pas moi et surtout faut que luffy ressorte de ce combat avec de grosse blessure !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gombrich a dit :

Luffy ne prend plus aucun dégâts depuis l'ile des hommes poissons.

 

Le dernier personnage à l'avoir blessé gravement restera à jamais Hody Jones, HODY FUCKING JONES !!

 

L'obligeant à recevoir une transfusion après son combat pour ne pas mourir.

 

Depuis Luffy peut se manger une flopée de coups, venant d'adversaire visiblement plus puissant, sans subir aucun dégâts majeurs, c'est devenu le plus gros tank de tout One Piece. 

 

Contre Katakuri son HDA etait clairement inférieur, il souffrait à chaque coup poing contre poing, il s'est mangé un nombre incalculable de coups direct dans la tronche, et pourtant à la fin c'est lui qui à gagné, en étant juste un peu fatigué. 

 

La c'est exactement la même chose, il se mange des coups monstrueux HDR infusé, il fait la grimace et se tient la tête de la même façon que contre Katakuri, se relève dans la foulé prêt à continuer comme si en dehors d'une douleur passagère aucun coups n'avaient de réel effet.

 

D'ailleurs c'était même carrément montré par Oda lorsque Luffy se prend un Boro Breath  sans même prendre la peine de l'éviter, est ce qu'il est immunisé au feu ? non c'est juste Luffy ! 

 

Il est dans la dernière ligne droite pour le titre de roi des pirates et absolument plus aucune attaques ne peut lui causer de réels dégâts, c'est juste devenu un combat punching ball. 

 

Bref il n'y a plus aucune tension et je dois dire que voir comment Kidd et Law vont se débarrasser de Big Mom m'intéresse plus que voir la fin du combat de Luffy. 

Luffy a toujours eu une tolérance élevée aux coups physiques grâce au gomu gomu no mi.
Peut être qu'il y a une explication logique à sa durabilité nouvelle, peut être qu'elle est tout simplement du à un éveil de son fruit.

Je me demande aussi, est-ce que Luffy serait maintenant capable de gonfler ses poings sans avoir à souffler dans son corps ?

Et ne serait-ce pas la aussi une émanation de l'éveil de son fruit ?

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, narumi a dit :

Quand j’ai dis que kaido doit gagné ce combat ? , j’ai juste dis faut que kaido doit nous montre son éveillé de fruit + il ne doit pas perdre avec un coup puissant c’est l’auteur qui le dis pas moi et surtout faut que luffy ressorte de ce combat avec de grosse blessure !

 Apres t’as le droit d’avoir des attentes

Mais y’a des trucs, il faut garder des réserves.

L’eveil du fruit de Kaido je sais pas vraiment si on aura ça. On en a jamais parler pour les Zoan ni meme pour le Logia.

 

En terme de Combat c’est largement mieux d’avoir du pure combat brutal, au lieux d’avoir des Lazer et des éclaires qui sont pas intéressant visuellement en Manga.

Des que on se concentre trop sur les capacités specials, les combats sont moin bien chorégraphier 

 

C’est pour ça le Yamato vs Kaido était pas ouf (malgré le fait qu’on a eu 2 chapitre de combats)

Et le Luffy vs Kaido est largement mieux visuellement. On ressent plus la puissance et surtout l’impact des coups sur la chair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MugiwaraSdp a dit :

Si on regarde tous les affrontements de Luffy ils sont pareils.

 

Contre Crocodile Luffy s'est fait atomiser au premier round sans rien faire du tout.

 

Contre Kaido Luffy s'est fait One Shot par Kaido

 

Au deuxième round Luffy trouve une solution

 

L'eau pour Crocodile et le Haki des Rois avancé pour Kaido

 

Mais il perd encore.

 

Au troisième round Luffy surpasse Crocodile

 

Je pense que ça va être pareil ici avec Kaido.

 

 

 

Tu ne peux pas comparer ses combats ça n’a rien à voir.

 

Contre Crocodile, Luffy a trouvé une autre alternative a l’eau c’est à dire le sang. En plus, entre les deux autres affrontements il ne s’est pas déroulé 5 minutes mais quand même beaucoup plus de temps! 
 

La Contre Kaido, il tombe du toit complètement HS! Il mange de la viande et remonte en pleine forme et complètement sur cracké au bout de 5-10minutes  a peine. C’est ça le problème, c’est un « power up » trop rapide beaucoup trop rapide qui sort de nulle part dans un laps de temps trop court. Oui c’est le prota, oui il doit bientôt atteindre le niveau empereur mais ça aurait pu se faire de manière plus logique. 

Si il avait prit le vaccin mink okay on aurait compris qu’il soit soigné à fond mais ça n’explique pas encore sa résistance complètement WTF (l’excuse du Haki je suis désolé mais elle ne fonctionne pas, c’est pas en 20 minutes de combat contre Kaido qu’on atteint le même niveau de Haki que lui qui l’a entraîné pendant des années et des années faut pas abuser la.) Mais la c’est juste de la viande, juste de la viande !! Et il est complètement régénéré de toutes ses forces, on dirait qu’il n’a jamais combattu depuis le début de la guerre, c’est complètement exagéré. 

Et j’en vois parlé de sa résistance à cause de son fruit du démon. Ça ne marche pas non plus sinon pourquoi il se fait one shot en Gear Fourth (sa meilleure forme) par 1 seule attaque de Kaido si son fruit le rang si résistant.

 

Après ça reste mon avis qui est partagé par quand même beaucoup de monde même en adorant le combat. 

Modifié par Venussia
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui demande à voir des zoans éveillé. Comment sommes nous sensés les voir, et à quoi cela ressemble, les hybrids de la prison n'avaient pas de bras ou pieds supplémentaires pour les différencié des autres, la seule Infos qu on a d'eux est qu'ils ont une endurance de malade et la récupération rapide ! OR et je dis Or Kaidou et ses commandants répondent parfaitement à cette description je crois, surtout Kaidou qui s'est la plus gros partie des dégât de tout l'arc Wano. Après si vous avez une idée de la description ou autre concernant zoans éveillé, partagez des photos et descriptions d'autres zoans éveillés et qu'on n'a pas pu voir chez Kaidou et son équipage 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Venussia a dit :

Tu ne peux pas comparer ses combats ça n’a rien à voir.

 

Contre Crocodile, Luffy a trouvé une autre alternative a l’eau c’est à dire le sang. En plus, entre les deux autres affrontements il ne s’est pas déroulé 5 minutes mais quand même beaucoup plus de temps! 
 

La Contre Kaido, il tombe du toit complètement HS! Il mange de la viande et remonte en pleine forme et complètement sur cracké au bout de 5-10minutes  a peine. C’est ça le problème, c’est un « power up » trop rapide beaucoup trop rapide qui sort de nulle part dans un laps de temps trop court. Oui c’est le prota, oui il doit bientôt atteindre le niveau empereur mais ça aurait pu se faire de manière plus logique. 

Si il avait prit le vaccin mink okay on aurait compris qu’il soit soigné à fond mais ça n’explique pas encore sa résistance complètement WTF (l’excuse du Haki je suis désolé mais elle ne fonctionne pas, c’est pas en 20 minutes de combat contre Kaido qu’on atteint le même niveau de Haki que lui qui l’a entraîné pendant des années et des années faut pas abuser la.) Mais la c’est juste de la viande, juste de la viande !! Et il est complètement régénéré de toutes ses forces, on dirait qu’il n’a jamais combattu depuis le début de la guerre, c’est complètement exagéré. 

Et j’en vois parlé de sa résistance à cause de son fruit du démon. Ça ne marche pas non plus sinon pourquoi il se fait one shot en Gear Fourth (sa meilleure forme) par 1 seule attaque de Kaido si son fruit le rang si résistant.

 

Après ça reste mon avis qui est partagé par quand même beaucoup de monde même en adorant le combat. 

Je ne dirais pas qu'il est régénérer complètement perso.

 

Mais Luffy n'est pas égal à Kaido en Haki d'ailleurs quand il font un clash de Haki dans ce chapitre Luffy dit que le Haki de Kaido est plus puissant que le sien.

 

Moi je suis pas étonné de la résistance de Luffy ça a toujours été le cas même à Marine Ford avant de prendre les injections d'Invankov il était déjà vraiment increvable, un tank .

 

J'ai plus l'impression qu'ici ça gêne parce que c'est Kaido en façe mais Kaido ne vas pas faire exception, Luffy va tanker ses coups et le battre comme il a battu ses adversaires depuis le début du manga.

 

Le Tanking de Luffy était bien pire contre Katakuri.

Modifié par MugiwaraSdp
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smic a dit :

Apres t’as le droit d’avoir des attentes

Mais y’a des trucs, il faut garder des réserves.

L’eveil du fruit de Kaido je sais pas vraiment si on aura ça. On en a jamais parler pour les Zoan ni meme pour le Logia.

 

En terme de Combat c’est largement mieux d’avoir du pure combat brutal, au lieux d’avoir des Lazer et des éclaires qui sont pas intéressant visuellement en Manga.

Des que on se concentre trop sur les capacités specials, les combats sont moin bien chorégraphier 

 

C’est pour ça le Yamato vs Kaido était pas ouf (malgré le fait qu’on a eu 2 chapitre de combats)

Et le Luffy vs Kaido est largement mieux visuellement. On ressent plus la puissance et surtout l’impact des coups sur la chair

Oui je suis d’accord avec toi avec tout ton message, le combat est visuellement beau c’est vrai, il manque juste du sang au côté de luffy et c’est parfait parceque les scènes où il se touche la tête avec une grimace et se relève normal C’est de trop pour moi , pour l’éveille de fruit chaque fruit du démon doit avoir un éveillé de fruit normalement , et on a déjà eu un éveille de type zoan donc les mythologiques aussi peuvent être eveille vu que c’est des zoan eux aussi, mais peut être que leur éveillé est différent, donc c’est le moment pour oda de nous explique en quoi consiste réellement un éveillé de type zoan mythologique.
 

Pour moi un yonko doit avoir un éveillé de fruit et pareil pour big mom son second a un éveillé de fruit donc elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, MugiwaraSdp said:

 

Bon j arrive pas a enleve le quote, desole pr ca.

 

@Gedosa ce que tu dis je ne sais pas, mais tu m as fait pense a un truc qd tu as parle du fait que soldat gm disent " une ile?"

Et si l ombre d une ile ou de monstres vu ds triangle florian dans brume etait zunesha !!

 

@maria-chan  pr ta question, je pense en effet que tous les heritiers de joyboy ont un grand sourire qu ils expriment souvent.

Mais je ne suis pas d accord sur le fait que seuls les heritiers de joy boy puissent entendre voix de tte chose, je pense que cela est aussi une capacite des descendants des heritiers ( uranus, poseidon, pluton) des peuples qui ont armes antiques. ( l arme etant l heritier qui controle autres). Que tous ces peuples sont lie. Meme peuple sans doute ( peuple lunaire ) ou autres.

 

Pour kaido, je suis partagé, d un cote cela serait dommage pour luffy qu il soit aide a l heure actuelle mais d un autre cote j adorerai que zunesha mette un coup a kaido. 

 

Pour equipage bm, ils vont certainement se battre contre gm/marine pendant que zunesha recuperera onigashima, ils devraient etre en train de suivre ile depuis un bout de temps.

 

Dites moi le chap sort dimanche ou avant? ( merci pr spoil et images d ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Venussia a dit :

Contre Crocodile, Luffy a trouvé une autre alternative a l’eau c’est à dire le sang. En plus, entre les deux autres affrontements il ne s’est pas déroulé 5 minutes mais quand même beaucoup plus de temps! 

Non. Absolument pas. Water Luffy perd au chapitre 201 contre crocodile et le combat final commence au chapitre 204.

Et dans One Piece, il s'est passé moins de 5mn. Au chapitre 202 il est dit que la bombe va exploser dans 4mn et elle explose au chapitre 208.

20.png

 

Pour ce qui est de la 1ère défaite de Luffy, c'est au chapitre 178, donc 23 chapitre avant le 2ème round . Pour ce qui est du temps que ca met, difficile de dire exactement mais il se passe environ 5h entre la défaite de Luffy dans le désert et celle en Water Luffy (probablement un peu moins de 6h vu les horloges sur les deux planches)

 

10.jpg

 

 

Il y a 6 heures, Venussia a dit :

(l’excuse du Haki je suis désolé mais elle ne fonctionne pas, c’est pas en 20 minutes de combat contre Kaido qu’on atteint le même niveau de Haki que lui qui l’a entraîné pendant des années et des années faut pas abuser la.)

Alors que contre Katakuri ca semble pas autant avoir gêné les gens...

 

Il y a 11 heures, narumi a dit :

Cet arc logique, les combats sont bâclés en quoi sa vas me satisfaire , que ça soit la phase finale où du début je m’en fous moi, faut que luffy crache du sang, je veux ressentir la douleur moi comme le ragnaroc par exemple.

Je te trouve dure, c'est un peu rapide et bordeline, je suis d'accord mais ca va encore. Pour ce qui est du sang, je trouve que Luffy est bien ensanglanter en ce moment même. Enfin clairement pas moins que d'habitude et io semble en chier dans ce chapitre 1037

 

Tu lis One Piece de manière hebdomadaire depuis combien de temps? Au risque de me répéter, le rythme est pas du tout pareil et notre ressenti n'a rien à voir. Je lis One Piece depuis plus de 10 ans et j'ai entendu ce genre de discours pour chaque arc. Chaque arc est "le pire" ou le "les combats sont nulles".

Je suis le premier à critique le rythme d'Oda sur ces phases là, et son habitude répéter ses schémas. Mais franchement, Onigashima est loin d'être l'arc avec le rythme de combat le plus mal gérer. J'ai beaucoup plus de plaisir à le lire que Dressrosa, Whole Cake Island, L'ile des Hommes-poissons et surtout Punk Hasard

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, narumi a dit :

Oui je suis d’accord avec toi avec tout ton message, le combat est visuellement beau c’est vrai, il manque juste du sang au côté de luffy et c’est parfait parceque les scènes où il se touche la tête avec une grimace et se relève normal C’est de trop pour moi , pour l’éveille de fruit chaque fruit du démon doit avoir un éveillé de fruit normalement , et on a déjà eu un éveille de type zoan donc les mythologiques aussi peuvent être eveille vu que c’est des zoan eux aussi, mais peut être que leur éveillé est différent, donc c’est le moment pour oda de nous explique en quoi consiste réellement un éveillé de type zoan mythologique.
 

Pour moi un yonko doit avoir un éveillé de fruit et pareil pour big mom son second a un éveillé de fruit donc elle aussi.

Apres en terme d’intérêt à L’histoire, nous expliquer L’eveil d’un Zoan servirait à quoi ?

 

Oda nous a montré les éveils des paramecia qui se rapproche de plus à celui de Luffy. En vue de lui donner cet éveil.

 

Sans oublier le fait que Kaido ne se repose pas vraiment sur son fruit pour combattre (comme big mom) Kaido utilise ses 3 formes constamment sans hiérarchie (aucune forme est plus forte):

-Humain

-Hybride

-Animal

aucune des 3 n’est réellement supérieure

En gros, on a plus de chance de voir un eveil du fruit de Big mom que ce lui de Kaido.

 

Si tu regarde toutes les capacités monter par Kaido dans le manga, rajouter un éveil c’est pas si important en réalité.

 

Il peut créer des nuages, des éclaires, des tornades, du feu ect

Jvois pas ce qu’un éveil rajouterait à ses pouvoirs 🤷‍♂️

Attendons de voir quand meme

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

Luffy a toujours eu une tolérance élevée aux coups physiques grâce au gomu gomu no mi.
Peut être qu'il y a une explication logique à sa durabilité nouvelle, peut être qu'elle est tout simplement du à un éveil de son fruit.

Je me demande aussi, est-ce que Luffy serait maintenant capable de gonfler ses poings sans avoir à souffler dans son corps ?

Et ne serait-ce pas la aussi une émanation de l'éveil de son fruit ?

 

je vais ressortir ma théorie vieille de 10a que j'avais poster sur un forum  qui malheureusement n'existe plus (ops) mais pour moi je pense que l'éveil du gomu gomu no mi de luffy va être sa capacité a transformer  en caoutchouc des choses ou  en produire. ce qui me fait penser ça c'est lorsque petite j'ai appris ce qu’était un "silent bloc" (une pièce en caoutchouc qui absorbe les vibrations)

 

 avec sa capacité de caoutchouc man luffy  va avoir un avantage qui va servir pour contrer le fruit du tremblement de terre de BN  un peu comme un silent bloc

 

@cariboo tue luffy : je ne pense pas que shiraoshi puisse entendre la voix de toute chose je l'imagine mal entendre la voix de zunesha ou momo s'il est Uranus entendre la voix des rois des mers

 

 

Modifié par maria-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smic a dit :

Apres en terme d’intérêt à L’histoire, nous expliquer L’eveil d’un Zoan servirait à quoi ?

 

Oda nous a montré les éveils des paramecia qui se rapproche de plus à celui de Luffy. En vue de lui donner cet éveil.

 

Sans oublier le fait que Kaido ne se repose pas vraiment sur son fruit pour combattre (comme big mom) Kaido utilise ses 3 formes constamment sans hiérarchie (aucune forme est plus forte):

-Humain

-Hybride

-Animal

aucune des 3 n’est réellement supérieure

En gros, on a plus de chance de voir un eveil du fruit de Big mom que ce lui de Kaido.

 

Si tu regarde toutes les capacités monter par Kaido dans le manga, rajouter un éveil c’est pas si important en réalité.

 

Il peut créer des nuages, des éclaires, des tornades, du feu ect

Jvois pas ce qu’un éveil rajouterait à ses pouvoirs 🤷‍♂️

Attendons de voir quand meme

oda a surtout montré c’est éveillé de fruit car c’est les adversaire de luffy oué.

 

Bah c’est son pouvoir c’est le but d’un zoan mythologique , comme marco peut se régénère, crée du feu, yamato peut crée de la glace.

 

bah pour l’intérêt des l’histoire sa nous servirais à savoir à quoi consiste un éveillé de zoan mythologique tout simplement, chaque éveillé de fruit a une utilité dans l’histoire on découvre de nouveau pouvoir, surtout ceux avec peu, voir pas d’information comme les logia ou zoan. Normalement c’est les 2 pour moi qu’ils doivent avoir un éveillé de fruit, si un équipage yonko constitue de zoan avec 0 zoan éveillé c’est bullshit pour moi, et pour big mom pareil son second a un éveillé de fruit donc elle qui est capitaine doit l’avoir aussi.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique d'Oda, il n'y aura peut être pas de fin dans le combat Luffy/Kaido, il mentionne qu'une victoire par les poings n'est pas satisfaisant, mais à force de jouer avec Luffy il débloquera peut être vers une discussion qui mettra fin à leur combat jusqu'à l'arrivée d'un trouble fête.

 

On aura vu un Luffy tenir tête à un empereur sans pour autant gagner, pareil pour les 2 autres avec BigMom, et la fin de l'acte 3 pourrait marquer un stop dans ces batailles. Je laisse le soin à Oda de nous surprendre.

 

Mais il est vrai que question intensité/sensation de difficulté, je ne me sens pas rassasier comme beaucoup.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...