Aller au contenu


One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Ce que j'ai compris c'est que zunesha a mangé un fruit du démon, je me demande si le crime qu'il a commis il y a de cela un millénaire c'est d'avoir mangé ce fameux fruit du démon, ce fruit est peut-être lié à sa longévité, c'est peut être pour ça qu'il a été condamnée a marché pour l'éternité, si il avait été exécuté on saura pas qui aurait été le prochain prioritaire de ce fameux fruit du démon

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

De plus, Uranus n'est pas encore mentionné dans les spoilers, et concernant Zunisha, s'il est bien confirmé, cela se comprendrait que l'ombre soit directement révélée.

Redon a confirmé que c'était Zunesha l'ombre donc ça n'est plus un débat sur sa présence.

Ensuite les premiers spoils ont parlé d'uranus là, je serai plus prudent. Je me demande si c'était une interprétation ou si le gorosei prononce ce nom. C'est la seule incertitude du principalement au fait que parfois dans les spoils on a des commentaires interprétatifs de ceux ci du genre : chef du cp0 dit ou fait alors que dans le script même si c'est une possibilité crédible on a aucune indication de hiérarchie pour le moment. (je donne cet exemple cela pour expliquer la mince zone de doute face aux informations que j'ai encore)

 

Une idée de quand le script va être posté? merci

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c bien zunesha, est ce dit que zunesha est uranus? Enfin momo vu que c est lui qui le controle. ( perso je le pense fortement depuis longtemps mais j aime avoir confirmation). 

 

@Gabriel quel est le rapport entre les nefertari et les onis? Sinon sur reste d accord mais ton idee oni = pluton j ai bcp de mal.

 

Que vivi soit comme momo et shira je suis d accord mais je ne vois absolument pas un oni etre pluton. ( je peux me tromper).

 

Donc zunesha va sauver la capitale des fleurs, va peut etre balaye la flotte du gm et le reste des minks reste donc a zo l y aidant.

 

Donc le fdd nom cache n a rien a voir avec uranus, vu que ce n est pas le fdd de momo qui permet controle zunesha mais car heritier kozuki.

 

Donc si pas de rapport avec uranus/zunesha/l ombre, c est forcement du fdd de robin dont il parle vu que c est le seul perso qu ils nomment ds discussion.

Et puis robin est connu comme l enfant demon depuis longtemps, qu oda est cache un lien avec fdd robin a son surnom est fort possible.

 

Est ce qu ohara serait comme wano avec un demon gardien, un fdd n apparaissant que sur la meme ile? C est possible et ce serait meme super bien vu.

 

Je pense que kaido en voyant zunesha et en voyant qu il obeit a momo allie de luffy, il comprendra que luffy est joy boy mais voudra quand meme le vaincre pr voir si vrai joy boy. 

 

Edit : si bn parlait de robin qd il parlait de s emparer de ce que le gm convoite, il sera a wano si autre, il sera ailleurs.

 

Perso je le vois venir pr robin en 1er lieu, mais je n aimerais pas que luffy et co doicent secourir robin des griffes de bn a l heure actuelle ( plus tard moins grave ^^).

En tout cas, s il est venu il risque d etre aussi surpris que marine en voyant zunesha. J imagine son rire 😄.

 

Avec zunesha sur place, je ne vois pas trop comment bn ou le gm ( hormis cp0) vont pouvoir atteindre robin vu que sur onigashima et que zunesha devrait la porter. Aura t on un combat/invasion sur/de zunesha? 

 

J ai du mal a voir marine/bn se laisse faire aussi vu les degats qu avait fait jack et ses hommes avec des canons. Grande chance d avoir la nouvelle force du gm ds cette flotte, les ssj me souviens pas du nom ( invention vegapunk).

 

La suite risque d etre epique.

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Toki était, comme Zunesh cette chose disparue depuis 100 ans, ça fait 800 ans qu'elle fuit, pourquoi? Car Toki est Uranus, elle aurai pu contrôler Zunesh, c'est quand même un bon duo, une créature millénaire et une personne le contrôlant et pouvant faire des bons dans le futur, je pense même que le Toki Toki no Mi est une invention du GM et qu'il s'agit du pouvoir d'Uranus, c'est lui le fruit inventé, le but de Toki était de rejoindre Wano, seul lieu ou elle serait protégée du GM, une fois morte, son pouvoir est parvenu a Momo qui est donc le nouveau Uranus.

 

Je me demande d'ailleurs si le crime de Zunesh n'est pas en lien avec Toki, que c'est par sa faute que Toki a été poursuivie, et qu'il marchais jusque la pour retrouver Toki, apparaissant tout les 20 ans, on l'a vu avec Momo, il a pu voir quand Zunesh était attaqué, le contraire est aussi possible, du coup je pense a un lien comme avec les vivre cards, Toki disparait dans le futur, elle revient 20 ans plus tard, Zunesh a sa position et se dirige vers elle, elle refuit, un genre de radar, et c'est de la que vient ce lien entre Zou et Wano, c'est peut être aussi pour ça qu'il était proche de Dressrosa, il a repéré Momo.

 

Du coup je me demande si Barbe noire veut pas capturer Momo pour avoir Uranus.

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de pas lire les spoilers cette semaines mais les réseaux sociaux m'ont fait voir des trucs, donc j'ai abandonné l'idée. Dommage.

 

Les spoils sont plutôt cryptiques, je me demande si le chapitre sera plus claire.

 

La théorie que Zunesha = Uranus (ou plutôt que la personne le contrôlant est Uranus) semble de plus en plus probable.

En tout cas la présence de l’éléphant offre une porte de sortie toute trouvé pour se débarrasser de la flotte du GM. J'avais de légers doutes sur la défense de Wano mais je crois de plus en plus qu'ils s'en sortirons.

 

En ce qui concerne l'apparition du Gorosei et la mention du FDD, je trouve 2 possibilités plus crédibles que les autres:

- Le fruit de Barbe Noire: ils en parlent suite à la discussion avec Shanks. Ce fruit à l'air spécial et ca hyperait BN, le candidat le plus probable pour être l'adversaire final de Luffy

- Le fruit de Kaido: il semble être spécial et le gouvernement a peur des résultats des expériences de Vegapunk sur sa duplication

- Un autre fruit:  Celui de Toki? De Robin? De Dragon? De Foxy?

 

Enfin, le combat Luffy VS Kaido ne m’intéresse pas en spoil mais j'ai très hâte de voir les images!

 

La mini aventure s'annonce très chouette. J'aime bien le Germa, je suis content de les revoir.

Comme ca a été dit plus haut (déso, j'ai oublié qui l'a dit), ce serait drôle de les voir reformer les MADS

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

il y a sérieux et il y a sérieux... ne t'inquiètes pas je m'explique :

le Kaidou que je vois est un Kaidou qui se bat sérieusement mais ce n'est pas un Kaidou qui se bat avec détermination de ne laisser aucune chance a son adversaire surtout quand il vient d'en rencontrer un qui a clairement le potentiel de le battre...
pour faire simple :
Kaidou ne se battrait pas avec le même "sérieux" contre Shanks que contre Luffy ou que contre Yamato (pourtant a chaque fois il sera"sérieux")

Je ne sais quoi dire car ton parallélisme avec shanks ne tiens pas vraiment la route à 1mm près. Le combat de kaido et shanks était sous mode silencieux et même pas un écho comme pour Akainu et Aokiji mais pas des pertes pour la simple raison qu'on connait ce qui arriverai d'après le dire de BB concernant un combat opposant deux yonkou. Aussi Kaido ne manquera pas de balancer ses attaques. J'ai la flemme de poster des images pour illustrer mon idée car en regardant le combat de Luffy et kaido, tu verras que le gars a été plus sérieux que tu ne le penses en balançant sans retenir son souffle des attaques avec précision et détermination. Alors quand tu parles de sérieux, je ne sais quoi voir. 

Il y a 19 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

mais un Luffy qui bat en 1VS1 un Yonkou ...je trouve que c'est ici vous qui vous précipitez un peu.

Même si le parallèle n'est le même, on a vu un Goku combattre un tiran comme freezer. N'oublie pas que Kaido s'est battu contre les Fr, les SN en ft avec BM, contre Yamato et contre Luffy en deux round maintenant tout ça, en transportant l'île. C'est un grand handicap. 

Aussi, luffy n'a pas toujours gagné par la force. Il allie stratégie et force. 

Il y a 18 heures, mihawkzoro a dit :

Comme l'a dit Mihawk, le plus terrible des pouvoirs de Luffy n'est pas sa force mais la connexion qu'il a avec ses alliés. Il peut rallier beaucoup de monde a sa cause.

Et si à la fin de Wa, Kaido rallié sa cause?  Ça fait peur en pensant ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dops210 a dit :

Bonjour à tous
on évoque  zunesha mais s'il a un fruit du démon, comment fait il pour marcher dans l'eau de mer.? du haki non stop?
normalement l'eau est le point faible des FDD.... hâte d'avoir une explication

Pour moi zunesha marche sur l’eau, j’ose à peine imaginer la longueur de ses pattes si on prend la profondeur ne serais que pour atteindre l’ile des hommes poissons 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexalias a dit :

Pour moi zunesha marche sur l’eau, j’ose à peine imaginer la longueur de ses pattes si on prend la profondeur ne serais que pour atteindre l’ile des hommes poissons 😅

oui mais normalement le contact de l'eau.. juste une goutte annule les effets du FDD... pour celà que je trouve celà bizarre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, il credino Mkl a dit :

Et si à la fin de Wa, Kaido rallié sa cause?  Ça fait peur en pensant ainsi. 

Impossible, il a fait beaucoup trop souffrir les habitants de Wano (sécheresse, famine, etc...) c'est a cause de lui si wano est comme ça... (Luffy a promis qu'il éclatera Kaido a plusieurs personnes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et si zunesha était présent uniquement afin que Onigashima atterrisse sur son dos ?

Momo n'aura pas la force de ramener Onigashima ailleurs donc soit cela s'écrase sur Wano soit sur zunesha. 

et vu la taille du bestiaux même l'explosion pourrait être contenu, au risque de détruire la totalité du pays des minks.

Mais question subsidiaire : est ce que tout les minks ont rejoint la bataille de Wano ?

si c'est le cas alors Onigashima peut détruire tout le pays des minks qui seront alors intégré au Pays de Wano (cela ferais du sens avec l'actualité ou l'on entend plutot l'inverse). et un beau Pays de Wano avec Minks et des samurais qui vivent en symbiose et qui conserve grace à cela leur autonomie vis à vis du GM.

 

Si non alors j'espère que l'explosion d'onigashima sera moins violente, car il y aurait des morts civils chez les Minks. Ou alors un coup de trompe de zunesha afin d'envoyer Onigashima au loin mais c'est un peu poussé !

Dans tous les cas il est probable que Onigashima qui représente le démon explose (ce qui signifierais la fin de l'ére Kaido) et sur le dos de zunesha c'est le mieux !

 

Enfin vu que dans l'opening on voit un démon prendre vie, surement Mama qui lui donne un hommies (comme les barre en métal) ce Hommies XXL, aurait alors un adversaire à sa taille avec zunesha  !

Pour ce qui est d'un possible FDD absorbé par zunesha, vu que ses pieds touche le fond de la mer, il pourrait en avoir un, un porteur de FDD ne tombe pas d'inanition quand il se balade sur la plage les pieds dans l'eau ...

 

A suivre.

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons les scripts parce que l'akuma no mi c'est zunesha. Le changement de nom c'est peut-être simplement uranus qu'ils ont baptisé zunesha pour cacher le fait qu'une arme antique se balade dans le monde.

 

Si ça se trouve le spoil nous trompe et il parle pas de fdd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, il credino Mkl a dit :

Je ne sais quoi dire car ton parallélisme avec shanks ne tiens pas vraiment la route à 1mm près. Le combat de kaido et shanks était sous mode silencieux et même pas un écho comme pour Akainu et Aokiji mais pas des pertes pour la simple raison qu'on connait ce qui arriverai d'après le dire de BB concernant un combat opposant deux yonkou. Aussi Kaido ne manquera pas de balancer ses attaques. J'ai la flemme de poster des images pour illustrer mon idée car en regardant le combat de Luffy et kaido, tu verras que le gars a été plus sérieux que tu ne le penses en balançant sans retenir son souffle des attaques avec précision et détermination. Alors quand tu parles de sérieux, je ne sais quoi voir. 

ce que je dis est simple pourtant...

deja je parlais de shanks & Kaidou de maniere générale(j'ai pris le 1er nom des plus fort qui me venait a la tete) et toi tu penses que je parlais spécifiquement de leur combat pendant marineford ...tu te trompes deja de débat.

 

bon pour faire (encore plus)simple: sois plus nuancé pour comprendre que certains éléments le sont.
un personnage peut etre sérieux avec plusieurs niveau d'intensités

...

c'est tout ce que je dit en fait, par exemple:
face à face a Yamato j'ai trouvé Kaidou sérieux voir...très sérieux (mais ayant des projets pour Yamato il n'était pas déterminé a la tuer)
je ne l'ai donc pas trouvé aussi sérieux que face à Luffy ...toi si ? si ta réponse est non alors on n'est d'accord qu'un perso peut etre sérieux a différent niveaux

ça ne sert donc a rien mais vraiment a rien de sortir "il a fait tel attaque, ou tel attaque ou tel attaque"

je le trouve très sérieux face a Luffy mais pas totalement à fond, je le trouverai à fond quand il combattra en perdant son sourire en ne laissant aucun répis et que j'aurai cette impression que Kaidou a tout donné de ce qu'il pouvait donné , ce n'est vraiment pas mais vraiment pas cette impression que Kaidou me donne...
(je me trompe peut etre  mais je ne trouve pas non plus que  ma reflexion "ne tient pas la route") 
 

Il y a 4 heures, il credino Mkl a dit :

Même si le parallèle n'est le même, on a vu un Goku combattre un tiran comme freezer. N'oublie pas que Kaido s'est battu contre les Fr, les SN en ft avec BM, contre Yamato et contre Luffy en deux round maintenant tout ça, en transportant l'île. C'est un grand handicap. 

Aussi, luffy n'a pas toujours gagné par la force. Il allie stratégie et force. 

c'est toi qui amene cette comparaison avec Goku/Freeer et même si je n'ai pas compris le rapport je vais l'utiliser pour te poser une question:
Quand Songoku a gagné apres son 1 VS 1 contre Freezer t'es tu dis :"c'est normal ce n'était pas un vrai 1VS1 apres tout juste avant Freezer avait combattu et pris des sévères dégats contre Gohan, Krilin, piccolo & Vegeta ?  "
je ne pense pas ...

ce que je veux dire c'est que les précédents combats de Kaidou servent à gonfler son aura de monstre d'endurance mais n'efface pas le caractère 1 VS 1 de lui contre Luffy.
donc si Luffy gagne, le monde retiendra que ce dernier a bien gagné dans 1VS1 tout comme toi et moi avons retenu que Goku a gagné Freezer dans un 1VS1

donc je commencerai a me dire que Luffy peut gagner quand je le verrai egaler un Kaidou qui est aussi deter et 100%sérieux qu'un Dofla l'était dans la fin de son combat contre Luffy a dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sasugray Fullchiha a dit :

ce que je dis est simple pourtant...

deja je parlais de shanks & Kaidou de maniere générale(j'ai pris le 1er nom des plus fort qui me venait a la tete) et toi tu penses que je parlais spécifiquement de leur combat pendant marineford ...tu te trompes deja de débat.

 

bon pour faire (encore plus)simple: sois plus nuancé pour comprendre que certains éléments le sont.
un personnage peut etre sérieux avec plusieurs niveau d'intensités

...

c'est tout ce que je dit en fait, par exemple:
face à face a Yamato j'ai trouvé Kaidou sérieux voir...très sérieux (mais ayant des projets pour Yamato il n'était pas déterminé a la tuer)
je ne l'ai donc pas trouvé aussi sérieux que face à Luffy ...toi si ? si ta réponse est non alors on n'est d'accord qu'un perso peut etre sérieux a différent niveaux

ça ne sert donc a rien mais vraiment a rien de sortir "il a fait tel attaque, ou tel attaque ou tel attaque"

je le trouve très sérieux face a Luffy mais pas totalement à fond, je le trouverai à fond quand il combattra en perdant son sourire en ne laissant aucun répis et que j'aurai cette impression que Kaidou a tout donné de ce qu'il pouvait donné , ce n'est vraiment pas mais vraiment pas cette impression que Kaidou me donne...
(je me trompe peut etre  mais je ne trouve pas non plus que  ma reflexion "ne tient pas la route") 
 

c'est toi qui amene cette comparaison avec Goku/Freeer et même si je n'ai pas compris le rapport je vais l'utiliser pour te poser une question:
Quand Songoku a gagné apres son 1 VS 1 contre Freezer t'es tu dis :"c'est normal ce n'était pas un vrai 1VS1 apres tout juste avant Freezer avait combattu et pris des sévères dégats contre Gohan, Krilin, piccolo & Vegeta ?  "
je ne pense pas ...

ce que je veux dire c'est que les précédents combats de Kaidou servent à gonfler son aura de monstre d'endurance mais n'efface pas le caractère 1 VS 1 de lui contre Luffy.
donc si Luffy gagne, le monde retiendra que ce dernier a bien gagné dans 1VS1 tout comme toi et moi avons retenu que Goku a gagné Freezer dans un 1VS1

donc je commencerai a me dire que Luffy peut gagner quand je le verrai egaler un Kaidou qui est aussi deter et 100%sérieux qu'un Dofla l'était dans la fin de son combat contre Luffy a dressrosa.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que le fait que Luffy et Kaido soient en train de sourire pendant leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux.

Bien au contraire.
Kaido commence à sourire à sourire et apprécier combattre avec Luffy car il le reconnait comme digne de lui offrir le combat qu'il a toujours attendu.

 

Il ne faut pas oublier toute la symbolique autour de Joy Boy.

 

Concernant le point sur Luffy qui battrait Kaido en 1v1, cela est faux aussi, selon moi.
Pour les mêmes arguments que tu as débouté sans me convaincre.

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido était déçu de Luffy jusqu'au moment où Luffy à maîtrisé les attaques avec le haki des rois, parce que c'est quelqu'un qui aime la baston.

 

Kaido qui sourit en plein combat pour une autre raison que la condescendance et la moquerie est quelque chose de rare, la je vois son sourire comme une marque d'adversaire au niveau de lui.

 

Sinon je pense que kaido est proche d'avoir dévoilé toutes les attaques qu'il possède, reste plus que Luffy monte de niveau.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que "Le monde de one piece va retenir que luffy a vaincu kaido en 1vs1" mais on sait bien que c'est pas vrai,

le fait est que luffy s'est fait battre à 100% contre Kaido, qu'il a manger, qu'il s'est soigné, et qu'il est de nouveau à 100%contre Kaido alors que lui s'enchaîne tout. 

 

Et je vais citer UN FAIT du manga, et non ce n'est pas l'interprétation d'un fan, c'est clairement ce qu' il y'a dans le manga :

 

Oui actuellement luffy100% rivalise avec kaido et pour sa a fallu 15 combat pour que kaido redescende plus ou moins au niveau de luffy 100%, ce qui laisse à luffy une chance de gagner(ce qui se passe actuellement) 

 

Si oda a fait sa c'est clairement pas pour rien, il faut savoir lire entre les lignes.

Sa victoire contre Kaido servira justement de tramplin pour espérer vaincre un Empereur en 1vs1 100%

 

Et au chapitre 1000 on se souvient tous que tout le monde trouvait sa bullshit que luffy rivalise avec kaido, et bien oda à clarifier les choses et nous a montrer que NON. il arrive à le blesser, luii mettre des coups ok mais pour mettre ko un Empereur en 1vs1 100% c'est une autre histoire. 

 

Les Empereurs sont les hommes et femmes les plus fort au monde, quand tu arrive un battre un Empereur en 1vs1 100% c'est que tu les surpasse et que tu es digne du titre de roi des Pirates.

Chaque chose en son temps, le combat kaido est un tramplin pour arriver plus ou moins à leurs niveau à 100%. 

Et quand il battra solo Barbe Noire 100% luffy aura la puissance d'un roi des Pirates 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que le fait que Luffy et Kaido soient en train de sourire pendant leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux.

s'il te plait @Talib Kweli relis moi :
tu ne peux pas commencer par " leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux " quand j'ai passé 2 long post a expliquer que pour moi Kaidou est sérieux...

juste pas à son niveau ultime de sérieux...donc tu ne me contredis pas ici...


car pourtant tout dans ta réponse valide ce que je pense:

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Kaido commence à sourire à sourire et apprécier combattre avec Luffy car il le reconnait comme digne de lui offrir le combat qu'il a toujours attendu.

toit même utilises le mot : "commence" tu aperçois donc une évolution de son intensité de "sérieux" et je pense tu lui laisse une marge d'évolution encore non ?
tu penses que Kaidou peut devenir encore plus sérieux j'ai l'impression non ? auquel cas c'est exactement ce que je pense.

 

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Concernant le point sur Luffy qui battrait Kaido en 1v1, cela est faux aussi, selon moi.
Pour les mêmes arguments que tu as débouté sans me convaincre.

là tu ne fais que dire : " je ne suis pas d'accord avec toi " sans argumenter... je ne sais quoi répondre du coup...
 

je dirais alors que la réponse juste au dessus de @BlackJack1 résume bien ce que j'ai voulu dire sur cet aspect " 1VS1 "

 

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasugray Fullchiha

 

 

Si en lisant mon message tu penses qu'on a le même avis, il y a un problème.

 

Je considère que Kaido est à son niveau ultime de sérieux car il sourit.

Car je considère que les personnages les plus puissants du manga sont ceux qui se rapprochent le plus de Joy-Boy et combattent et vivent le sourire aux lèvres.
Je considère donc que Kaido souriant contre Luffy signifie qu'il a retrouvé son état d'esprit de garçon joyeux qui lui permet de se battre au maximum de ses capacités sans avoir peur de mettre fin à un combat qui le ravit, prématurément.

 

Il y a 2 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

ce que je veux dire c'est que les précédents combats de Kaidou servent à gonfler son aura de monstre d'endurance mais n'efface pas le caractère 1 VS 1 de lui contre Luffy.
donc si Luffy gagne, le monde retiendra que ce dernier a bien gagné dans 1VS1 tout comme toi et moi avons retenu que Goku a gagné Freezer dans un 1VS1

donc je commencerai a me dire que Luffy peut gagner quand je le verrai egaler un Kaidou qui est aussi deter et 100%sérieux qu'un Dofla l'était dans la fin de son combat contre Luffy a dressrosa.

il y a 45 minutes, BlackJack1 a dit :

Les Empereurs sont les hommes et femmes les plus fort au monde, quand tu arrive un battre un Empereur en 1vs1 100% c'est que tu les surpasse et que tu es digne du titre de roi des Pirates.

Chaque chose en son temps, le combat kaido est un tramplin pour arriver plus ou moins à leurs niveau à 100%. 

Et quand il battra solo Barbe Noire 100% luffy aura la puissance d'un roi des Pirates

à quel moment ces deux propos sont équivalents ? à quel moment l'un est résumé de l'autre ?

BlackJack1 sous-entends que Luffy et Kaido n'auront pas le même niveau à la fin du combat, car Luffy aura gagné son "1v1" sans que ce soit un véritable 1v1, Luffy ayant bénéficié de l'aide de beaucoup et ayant eu le droit à une pause potion après une défaite.

 

Toi tu restes sur ta position de départ que tu considères que Luffy égalera Kaido s'il le bat quand Kaido sera aussi "deter et 100% sérieux qu'un Dofla à la fin de son combat contre Luffy"

 

edit*

Je considère que @BlackJack1 est plus d'accord avec @il credino Mkl qu'avec toi, sur la conception du 1V1 entre Luffy et Kaido.

Surtout en prenant l'exemple Dragon Ball en plus.

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

@Sasugray Fullchiha

Tu penses que je ne sais pas lire ?

Et toi est-ce que tu arrives seulement à comprendre ou je veux en venir ? Parce qu'on est absolument pas d'accord.

calme toi, ne prends pas les choses trop à coeur, j'essaye d'éviter les attaques personnelles en argumentant ce que je pointe du doigt:
j'ai dit " relis moi " et non " tu ne sais pas lire "
j'ai argumenté en prouvant que tu m'avais mal lu en pensant me contredire en disant que " Kaidou ne manquait pas de sérieux "
alors que justement  mes anciens posts disait que "Kaidou était sérieux"
donc ici en enlevant ma nuance j'ai prouvé que tu m'avais mal lu... c'est pas grave...ça arrive.

 

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

@Sasugray Fullchiha

Le problème ne vient pas de la lecture que je fais de ton message, le problème vient du fait que tu sembles incapable de comprendre ce que je dis.

Si en lisant mon message tu penses qu'on a le même avis, il y a un problème, tu peux souligner, surligner, sous-entendre qu'on est des simplets ne comprenant pas ta rhétorique que ça ne change pas ma positon sur tes propos, dont je trouve la forme limite irrespectueuse.


peut etre que je t'ai mal compris ? peut etre pas ? il n'y a aucun soucis...

si je t'ai mal compris juste prouve moi en quoi ...et on avance... tout dans ta citation au dessus semble montrer que tu es prompt a prendre les choses trop a coeur et a identifier de l'irrespect là ou il y en a zero dans ma réponse envers toi (a la limite ma réponse envers ilcredino peut etre) mais pas ma réponse envers toi...
ce n'est pas parce que j'ai dit que tu m'as mal lui ou mal compris que je suis entrain de t'insulter de l'etre le plus idiot de la planete...

 

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

 

Si en lisant mon message tu penses qu'on a le même avis, il y a un problème, tu peux souligner, surligner, sous-entendre qu'on est des simplets ne comprenant pas ta rhétorique que ça ne change pas ma positon sur tes propos, dont je trouve la forme limite irrespectueuse.

je surligne, mets en gras pour faire le lien entre ce que je dis et ce que tu dis...c'est tout... mais si même ça tu y vois comme une tactique pour me moquer de toi ...
je me dis calme toi, repartons sur de bonnes bases, débiaises ton point de vue sur moi car j'ai l'impression que tout ce que je vais faire va me faire passer pour le méchant à tes yeux.

je surligne pour faire le lien et argumenter ce que je pense prouvant que au moins j'essaye d'argumenter au lieu de juste dire " tu ne comprends rien " et passer a autre chose...c'est bien non ?

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

 

Je considère que Kaido est à son niveau ultime de sérieux car il sourit.

(...)
Je considère donc que Kaido souriant contre Luffy signifie qu'il a retrouvé son état d'esprit de garçon joyeux qui lui permet de se battre au maximum de ses capacités sans avoir peur de mettre fin à un combat qui le ravit, prématurément.

 

ok...cool, l'argument se tient... mais je vais quand même insister que ton argument prouve que ce que je pense est valide(s'il te plait ne prend pas mal ça)
ce que je pense : " Kaidou est sérieux mais dans pas encore dans son sérieux ultime "
la preuve :  son intensité de sérieux a évolué en ne faisant qu'augmenter et en continuant a augmenter (le dernier chap avec sa phrase sur le fait que " ça devient amusant" je pense ainsi qu'il y a encore de la marge sur le fait qu'il peut etre bien plus sérieux encore.

donc quand tu dis : il a son ultime sérieux car il sourit, tu prouves qu'avant il n'était pas dans son ultime sérieux... tu prouves qu'il ya donc eu évolution de sérieux
et je rebondis en disant "il va commencer a tendre vers son ultime sérieux car il sourit" mais il n'y est pas encore.
c'est tout.

 

Citation

edit*

Je considère que @BlackJack1 est plus d'accord avec @il credino Mkl qu'avec toi, sur la conception du 1V1 entre Luffy et Kaido.

Surtout en prenant l'exemple Dragon Ball en plus.

edit*: encore une fois tu  exclames une pensée sans argumenter.... (j'avais pas vu ton 2eme édit je t'ai rep sur un autre post du coup)
 du coup je ne sais encore quoi répondre si ce n'est que...
bah peut etre si tu le dis .... pourtant ce dernier a liké mon post,
ce qui est sur la vision de 
@BlackJack1 me fait sens ...alors qui sait peut etre c'est moi qui me suis mal exprimé avant ...

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je le trouverai à fond quand il combattra en perdant son sourire en ne laissant aucun répis et que j'aurai cette impression que Kaidou a tout donné de ce qu'il pouvait donné , ce n'est vraiment pas mais vraiment pas cette impression que Kaidou me donne..." @Sasugray Fullchiha

 

"Je pense que le fait que Luffy et Kaido soient en train de sourire pendant leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux.

Bien au contraire.
Kaido commence à sourire à sourire et apprécier combattre avec Luffy car il le reconnait comme digne de lui offrir le combat qu'il a toujours attendu.

 

Il ne faut pas oublier toute la symbolique autour de Joy Boy." @Talib Kweli

 

"je pense tu lui laisse une marge d'évolution encore non ?
tu penses que Kaidou peut devenir encore plus sérieux j'ai l'impression non ?" @Sasugray Fullchiha

 

"Je considère que Kaido est à son niveau ultime de sérieux car il sourit.

Car je considère que les personnages les plus puissants du manga sont ceux qui se rapprochent le plus de Joy-Boy et combattent et vivent le sourire aux lèvres.
Je considère donc que Kaido souriant contre Luffy signifie qu'il a retrouvé son état d'esprit de garçon joyeux qui lui permet de se battre au maximum de ses capacités sans avoir peur de mettre fin à un combat qui le ravit, prématurément." @Talib Kweli

 

J'ai modifié mon message précédent car je me suis un peu emporté.


Mais en fait tu as raison. Le mode sérieux ultime de Kaido est l'état alcoolisé, qu'il atteint durant ce chapitre.

Donc tu as bien raison à la fin du dernier chapitre, il avait encore de la marge de manœuvre pour atteindre son niveau optimal.
My bad.
 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasugray Fullchiha

Je comprends ton échelle de sérieux mais je n'en vois pas la pertinence.

C'est clair qu'entre le début du combat et maintenant, on peut supposer sans se tromper que Kaido monte crescendo.

C'est même quasiment la norme de faire comme cela et quasiment tout les méchants dans les oeuvres de littératures, cinématographique voir dans les jeux vidéos le font.

 

Je ne sais pas ce qui se passerai entre Kaido et Shanks mais rien n'est dit que le combat commencerai à 100% des deux côtés.

Dans le manga, il y a des combats qui dure des jours et des jours (une aberration selon moi). Penses tu qu'ils sont au maximum dès le départ ? 

 

Le terme "sérieux" est pas très bien choisi à mon sens. Dire que Kaido n'a pas tout dévoilé me plait plus et surtout les spoils le confirme.

Mais on est bien loin de Goku qui ne dévoile pas son SSJ3 contre Vegeta jusqu'à preuve du contraire.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être serieux c'est différent d'être à 100%

 

On a déjà tout résumer 15fois, kaido ne peut plus être au maximum de sa force c'est impossible et même yamato a dit que les pouvoirs de kaido s'affaiblissait (et heureusement) 

 

Donc oui dans ce chapitre kaido va être "serieux" et va tout donner de ce qu'il a, mais il est clairement pas à 100% c'est tout mdr 

 

Si j'ai bien compris notre ami @Talib Kweli

 

En gros tu dit que kaido ne sous- estimera plus luffy et va être "Serieux" et va tout donner de sa puissance qu'il lui reste. 

Mais tu pourrais quand même reconnaître que kaido n'est pas véritablement  à 100%, il ne le peut plus. Et oui encore une fois je me répète mais "Le monde de one piece retiendra que luffy a gagner en 1vs1" mais dans les faits ce n'est pas le cas, on t'a déjà tout citer plus haut.

 

Donc dans les faits : luffy actuellement ne peut pas gagner contre un Empereur a 100%

 

Et sa victoire sur Kaido servira justement de tremplin pour progresser assez pour avoir une chance de battre un Empereur en 1vs1

Modifié par BlackJack1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...