Aller au contenu


One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Yunan a dit :

Après tout si c'est Law qui est à l'origine de la capture de Robin (et qui donnerait du sens pour se rendre à Mary Joa, voir de s'allier à Dragon pour faire une pierre 2 coups avec Sabo).

 

Ca donnerait du sens aux paroles de l'équipage de Kaido sur la trahison.

Ça serait un non sens total puisque le Duo Robin/Law à souvent été isolé des autres et il n’a rien tenté, il aurait clairement pu la choper et la filer à Fujitora d’ailleurs 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jas97 a dit :

Donc le GM est devant Wano et l’équipage de Big Mom n’a toujours rien fait… 

 

Je me posais la même question. Les spoils sont alléchants mais pour moi il manque l'équipage de BM qui devraient être là depuis belle lurette si le GM a pu arrivé aussi vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet légende à déjà été évoqué par Oda lors de la Jump festa 2018. Il dit :" Je vais introduire une des legendes qui se cache de ce monde. Le plus grand ennemi que les mugiwaras sera sur leur chemin. Peut être qu'il est lié .à barbe blanche. OUPS, on dirait que je suis trop bavard. Pensez vous que la guerre au sommet de Marineford aura l'air mignonne comparé à ça ? "

 

les gars de Twitter ont raison y’a moyen que cette fameuse légende et celle dans parle le gorosei, si c’est réel le chapitre vas être historique enfin oda retrouve son vrai niveau, voilaaa c’est fini les chapitre bâcle.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackJack1 a dit :

Au passage : perso j'y crois pas à Barbe noire qui va voler le fruit de kaido, c'est bon le mec a déjà 2 fruit abusé, d'ailleur le chiffre 2 est assez mis en avant :

-il a vécu pour 2 (flemme d'expliquer vous avez capter) 

-il a 2 fdd 

-il était membre de la 2eme flotte 

-il a capturer le commandant de la 2eme flotte 

 

 Alors oui y'a son drapeau (3) mais.... Vous imaginez la gueule du drapeau si il avait que 2 crâne ? 

Alors de mon côté je suis presque certain que en effet ce ne sera pas le fruit de kaido pour la simple raison c est qu on a suffisamment vu ce fruit en action et que momo a le même donc pour la suite de l histoire ce serait pas intéressant. Pour BB c était différent on venait de découvrir le visuel des effets de sim fruit quand il lui a été prix et on a encore tout à voir sur son utilisation. 
En revanche le chiffre 3 a de l importance chez BN , le drapeau ok mais trois pistolets , la cicatrice qu il fait à Shanks et le fait qu il a pas besoin de dormir . 8h de sommeil sont en moyenne nécessaire pour une personne et 3 x8 font les 24h d une journée . Pour moi il est clairement trois personnes en une et il aura un troisième fruit . Sauf que tout le monde est induit en erreur et tout le monde souhaite que ce soit un animal légendaire pour compléter. Je reste donc convaincu  qu il aura bien un troisième fruit mais pas celui de kaido et Oda va essayer de nous surprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, narumi a dit :

Cet légende à déjà été évoqué par Oda lors de la Jump festa 2018. Il dit :" Je vais introduire une des legendes qui se cache de ce monde. Le plus grand ennemi que les mugiwaras sera sur leur chemin. Peut être qu'il est lié .à barbe blanche. OUPS, on dirait que je suis trop bavard. Pensez vous que la guerre au sommet de Marineford aura l'air mignonne comparé à ça ? "

 

les gars de Twitter ont raison y’a moyen que cette fameuse légende et celle dans parle le gorosei, si c’est réel le chapitre vas être historique enfin oda retrouve son vrai niveau, voilaaa c’est fini les chapitre bâcle.

Faut pas trop s'exciter non plus😅.

Des chapitres dantesques on en a un ou deux tout les 100 chapitres et le reste depuis un certain temps c'est en dent de scie. 

Nous sortir cette "légende" maintenant c'est bien, mais ça va être comme à chaque fois...on ne va plus en attendre parler pendant 10 ans après🙄

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Luffy finirait par mettre une bonne raclée à Kaido en 1 vs 1 à la fin.

Mais putain, qu'est-ce que ça aurait de la gueule de voir le vieux Yonko, voir la vieille aussi, pourquoi pas, se sacrifier face à une menace encore plus énorme qu'eux même pour sauver celui qu'il aurait fini par reconnaitre comme Joyboy...

Un Joyboy pas encore prêt, certes, mais auquel ils croiraient finalement suffisamment pour mourir avec classe face à une ombre gigantesque...

 

Et là, encore une fois, Oda nous l'aurait "mis à l'envers" et effectivement, Luffy n'aurait pas vaincu Kaido. (Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'aurait pas pu le faire...).

Quand à la confrontation que 2 Yonko au max de leur puissance pourrait donner face à "cette ombre", elle pourrait là aussi effectivement dépasser en intensité celle de MarineFord...

 

Quand à l'inquiétude que pouvait susciter un éventuel manque de challenge pour la suite après une victoire en 1 vs 1 de Luffy face à Kaido, elle s'évaporerait d'un trait si une "ombre" venait défaire à elle seule les 2 Yonko.

Il lui resterait du chemin à notre Luffy pour l'anéantir à lui seul cette ombre. Qu'elle se nomme BN ou quoi que ce soit d'autre.

 

Bref, ça serait de mon point de vu du génie et donc... du Oda.

Le propre du génie c'est qu'on ne sait jamais vraiment où il nous mène. Ce qu'Oda à souvent fait.

Modifié par JetjoO
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Faut pas trop s'exciter non plus😅.

Des chapitres dantesques on en a un ou deux tout les 100 chapitres et le reste depuis un certain temps c'est en dent de scie. 

Nous sortir cette "légende" maintenant c'est bien, mais ça va être comme à chaque fois...on ne va plus en attendre parler pendant 10 ans après🙄

Je commente ce que je voit la, le chapitre est de bonne qualité donc je donne des avis positif, par contre si oda recommence avec c’est chapitre éclate je vais re critique c’est normal. Quand c’est bien je félicite, quand c’est mauvais je critique. De toute façon on verra je pense que oda vas enchaîné les bon chapitre, jusqu’à arrive au cas big mom, il aurais jamais dû l’appeler à elle c’est mieux, ce personnage a wano c’est un désastre j’espère me tromper sur son cas.

Modifié par narumi
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n'est que d'exciter nos cerveaux des drogués (sans offensée personne vu la passion qu'on a pour One piece. À vrai dire, je suis en manque des mangas hebdo). Comme d'hab, Oda nous fait du Oda encore. Pour ne pas trop m'emballer, je préfère attendre le full summary. 

Je pense que le premier spoil nous pousse à beaucoup réfléchir et à développer notre imagination. Aussi, plusieurs scénarios entre en scène pour la suite et fin de cette arc. Moi, parmis mes intrigues, il y a la rencontre de shanks avec le gorosei, il y a le combat zappé de shanks et kaido (je sous-entends que comme il n'y a pas eu d'éco sur une possible bataille féroce, connaissant shanks, il s'était peut-être entretenu avec kaido comme il avait fait avec BB). Le pourquoi du choix de kaido par rapport à Wa. Et pourquoi le gouv insiste sur la capture de robin. Et s'il y avait une infos cachée à Wa? 

 

Affaire à suivre. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlackJack1 a dit :

Reiju toujours aussi... Enfin voilà quoi...

 

 Je rigole si les vinsmoke repêche Queen au passage 😂 et même Caesar pq pas, se serait le retour des MADS mais sans se prendre au sérieux quoi, version comique 

Trop tard pour que one piece ne soit pas bisounours 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JetjoO a dit :

Et là, encore une fois, Oda nous l'aurait "mis à l'envers" et effectivement, Luffy n'aurait pas vaincu Kaido. (Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'aurait pas pu le faire...).

Quand à la confrontation que 2 Yonko au max de leur puissance pourrait donner face à "cette ombre", elle pourrait là aussi effectivement dépasser en intensité celle de MarineFord...

 

Quand à l'inquiétude que pouvais susciter un éventuel manque de challenge pour la suite après une victoire en 1 vs 1 de Luffy face à Kaido, elle s'évaporerait d'un trait si une "ombre" venait défaire à elle seule les 2 Yonko.

Il lui resterait du chemin à notre Luffy pour l'anéantir à lui seul cette ombre. Qu'elle se nomme BN ou quoi que ce soit d'autre.

C'est des bonnes idées et voir ça dans le manga serait pas mal.
Mais pour l'instant, voir les 2 Yonkou se sacrifier pour Luffy, j'ai du mal à m'imaginer cela. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire sera le grand méchant du manga selon une conjonction d'indices. Si l'ombre géante est Uranus et qu'Uranus est un fruit du démon des plus redoutables, déjà ça veut dire qu'il appartient à quelqu'un, ensuite que Barbe Noire pourrait ambitionner de l'absorber.

Je ne pense pas que ça soit déjà BN mais ça risque de le devenir. Pour l'instant la saga des quatre Empereurs ne fait pas le compte. Pour le proprio du fruit, peut-être Toki, puisque le fruit ne s'est pas manifesté depuis des siècles. Uranus symbolise le ciel étoilé, Toki c'est le temps, peut-être le fruit du Cosmos.

Ou alors la grande ombre est juste une très grosse créature et ils parlent d'un autre fruit. Mais bon ça serait bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetedeproue a dit :

Barbe Noire sera le grand méchant du manga selon une conjonction d'indices

quel indice exactement tu as utiliser? 🤔

 

parce qu'il y a d'autres indices qui disent que une personne (joyboy?) trouvera le one piece (donc avant BN) puis declanchera une guerre qui renversera le monde (GM?)

 

tu sais, avec l'experience sur ce forum, il faut savoir que tant que Oda n'a pas dis qlq chose, ce qlq chose peux s'averer faux!

si on n'applique pas cette regle partout, on risque d'etre deçu comme pas mal de personne ici.. pour en cité quelques un:

@YonkouSama qui pensais les yonkou tellement intouchable qu'il a été tellement deçu qu'on ne le revoi plus ici!

- @narumi qui pensait que les YC doivent etre dun niveau amiral et intouchable pour les mugi et avoir un niveau de maitrise specifique dans le haki. il a été deçu!

- tous ceux qui pensait que un equipage de yonkou = GM. la leur deception est immense.. ils ont fini par mettre la faute sur wano

 

 

bref, les possibilités sont infini dans ce manga!

 


 

sinon pour cette ombre, si j'ai bien compri, le leaker sais qui c'est mais ne veux pas le dire? on ça restera une ombre dans ce chapitre?

 

sinon kaido fait son "drunken master" un peu comme jackie chan dans son fameux film

Révélation

son attaque ultime est un double doigt d'honneur 😎

image.png.496b850ac62d205f69d00a230637d0de.png

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est officiel que le fdd appartient à l'ombre ? j pensait que vu que le gorosei avait changer son nom, on le connaissait déjà, ma théorie c'était que ça soit celui de chopper vu que c'est celui de l'humain->incohérent si un humain mange son fruit, en plus barbe noir était allé à Drum sûrement pour le récupérer. Onigashima = parallélisme entre enies lobby et thriller bark, les 2 gros problèmes de ces arcs ont été chopper incontrôlable et Oaz, la on peut avoir les 2 avec Oaz qui va utiliser le katana géant. Et pour chopper c'est peut être un effet secondaire de son médoc ou un truc du genre vu qu'il est pas en combat, a moins que chopper possède un pouvoir spéciale grâce à son fruit qui peut lui permettre de stopper cette créature géante. 

Modifié par PoZzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JetjoO a dit :

J'ai toujours pensé que Luffy finirait par mettre une bonne raclée à Kaido en 1 vs 1 à la fin.

Mais putain, qu'est-ce que ça aurait de la gueule de voir le vieux Yonko, voir la vieille aussi, pourquoi pas, se sacrifier face à une menace encore plus énorme qu'eux même pour sauver celui qu'il aurait fini par reconnaitre comme Joyboy...

Un Joyboy pas encore prêt, certes, mais auquel ils croiraient finalement suffisamment pour mourir avec classe face à une ombre gigantesque...

 

Et là, encore une fois, Oda nous l'aurait "mis à l'envers" et effectivement, Luffy n'aurait pas vaincu Kaido. (Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'aurait pas pu le faire...).

Quand à la confrontation que 2 Yonko au max de leur puissance pourrait donner face à "cette ombre", elle pourrait là aussi effectivement dépasser en intensité celle de MarineFord...

 

Quand à l'inquiétude que pouvait susciter un éventuel manque de challenge pour la suite après une victoire en 1 vs 1 de Luffy face à Kaido, elle s'évaporerait d'un trait si une "ombre" venait défaire à elle seule les 2 Yonko.

Il lui resterait du chemin à notre Luffy pour l'anéantir à lui seul cette ombre. Qu'elle se nomme BN ou quoi que ce soit d'autre.

 

Bref, ça serait de mon point de vu du génie et donc... du Oda.

Le propre du génie c'est qu'on ne sait jamais vraiment où il nous mène. Ce qu'Oda à souvent fait.

Je doute fortement de la puissance combiné des 2 yonkou Qui n ont pas réussi à vaincre tué 7 supernovas donc c est pas une menace plus puissantes Qu ils arriveront à gérer.

 

sinon spoil qui donne beaucoup de hype. Personnellement j attends Qu une seule chose Qu oda nous surprenne et mette de la maturité à son œuvre!!!! La cruauté dans one piece on la souvent eu dans le passé mais zéro dans le présent!!! Les pirates sont cruels et ne blague pas!!!!!

 

c est sûrement à cause de cette légende que le GM n a jamais voulu intervenir à wano sachant ce qui ce cache qui est sûrement lié à momo et le clan kouzouki!! 
 

si c est le cochon quand à vue dans le flashback oden ça serait un troll monumental 😅😅🤣🤣 Qui sait avec les usines chimique il a due devenir gigantesque.....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, narumi a dit :

Je commente ce que je voit la, le chapitre est de bonne qualité donc je donne des avis positif, par contre si oda recommence avec c’est chapitre éclate je vais re critique c’est normal. Quand c’est bien je félicite, quand c’est mauvais je critique. De toute façon on verra je pense que oda vas enchaîné les bon chapitre, jusqu’à arrive au cas big mom, il aurais jamais dû l’appeler à elle c’est mieux, ce personnage a wano c’est un désastre j’espère me tromper sur son cas.

Non mais oui bien sûr je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'il ne faut pas trop s'exciter trop vite par rapport à cette "légende"😅.

 

OP est devenu un manga qui marche beaucoup sur la hype, mais bien souvent c'est des pétards mouillés.

Les gens s'excitent vite pour au final être déçu alors que c'est la même mécanique depuis 10 ans maintenant.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheOne a dit :

qui pensait que les YC doivent etre dun niveau amiral et intouchable pour les mugi et avoir un niveau de maitrise specifique dans le haki. il a été deçu!

- tous ceux qui pensait que un equipage de yonkou = GM. la leur deception est immense.. ils ont fini par mettre la faute sur wano

Arrête de dire des choses que j’ai jamais dis, je sais très bien que les amiraux foudroie les commandant de yonko, j’ai juste dis un second de yonko doit avoir minimum un éveillé de fruit ou une forme du haki éveillé ou avoir les 2, comme doffy ou katakuri ou marco . oda a juste eu la flemme de développer les commandant de kaido, bref le cas king est honteux pour moi il perd en 15 minute mais quel honte c’est trop , maintenant faut faire gaffe avec oda il peut rush les combat des amiraux car il a plus le temps 😉😁
 

par contre si oda supprime L’éveille de fruit à kaido ou big mom honteux direct,  bullshit pour moi. 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !! 

 

Spoil assez hypant surtout il semblerait qu'Oda ait décidé de révéler le secret sur l'ombre dès son chapitre d'apparition. Contrairement aux 364 apparitions de l'ombre d'Oden. 

 

Je vais aller également sur mes petites hypothèses même si je n'ai pas accès à la même cam que certains 😄

 

HYPOTHESE SUR L'OMBRE

 

Ce que nous savons grâce au spoil :

- l'ombre est gigantesque

- Le Conseil des 5 étoiles dit que même pour eux c'est une légende et que ça ne s'est pas réveillé depuis des siècles. Sachant qu'ils sont au courant des secrets de ce monde, du siècle oubliée, l'existence du One Piece, événement de God Valley et existence de Im.

 

J'ai automatiquement penser à l'ombre que nous voyons à la fin de thriller bark comme plusieurs d'entre vous.

Ainsi qu'à l'interview d'Oda disant qu'à Wano apparaitrait une legende endormi du monde de OP et que ce serait le plus grand ennemi rencontré par les mugiwaras. 

 

Mais j'ai surtout repensé à une créature citée il y a des années dans le manga et qui pourrait coller à la description d'une gigantesque créature légendaire limite mythique. Et elle permettrait en plus de faire le lien avec un prochain Arc...

 

LE SERPENT ROUGE DE SANG 

 

EyJI7VdWEAM_HI0.thumb.png.e09da4aeed24280c18dfa31e2fcfb3c4.png

Même si pour beaucoup cela s'apparente plutôt à Red Line.

 

D'après Dorry et Broggy, cette créature est tellement résistante qu'elle ne craint pas les armes d'Elbaf.

 

Les geants ayant une espérance de vie de plusieurs siècles, ce qui est une legende endormie pour les autres peuples, peut etre un ennemi rencontré par certains guerrier encore vivant du village Elbaf.

 

Et pour que cette rencontre montre rellement la dangerosité de la créature et fasse passer Wano pour quelques choses de terrible par rapport à  Marine Ford (si c'est bien de wano et pas de la guerre finale dont il est question dans ce teasing) je vois bien la mort de plusieurs membre de l'ancienne génération dont Kaido, Big Mom ou Marco. 

 

Voilà peut être la solution post defaite pour les deux yonkos. Personne ne les voit vraiment se retirer volontairement suite à une défaite ni emprisonner par le GM que ce soit à Impel Down ou autre. Peut être qu'après un terrible affrontement, entre les Yonko vs Supernova puis Creature VS tout le beau monde sur Wano (attirée par une utilisation du HDR par une multitude de personne sur l'île) une attaque combiné des deux yonkos permettra de mettre fin à la menace du Serpent Rouge de Sang au prix de leur vie. 

 

Et bien évidemment l'attaque ne serait rien  d'autre qu'une version renforcée et surpuissante de l'attaque la plus puissante que nous avons vu dans le manga jusque là et qui est également un clin d'œil à Dorry et Broggy comme de par hasard.

 

1346207470_tlchargement.jpeg.075f7dc60b6ae269abbd51380c28b87f.jpeg

 

 

  • Like 4
  • Pouce en haut 7
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette ombre(si c'est bien Uranus) semble être liée à Barbe noire selon moi :

  1. - si Luffy a comme allié Poséidon ça fait sens que l'antagoniste qui semble être BN ait aussi de son coté une arme légendaire (ici Uranus)
     
  2. - d'apres spoil Uranus semble être lié a un fruit du démon(enfin à confirmer aussi) ... et du coup toute la recherche et la destruction/collection des fruits du démon par Barbe Noire fait encore plus sens, il était au courant de ce fruit et était a sa recherche (ce que voulait éviter le GM en donnant un faux nom a ce fruit)
     
  3. - en lisant le journal BN semblait avoir compris que Le GM ambitionnait d'avoir quelque chose et BN souhaitait l'avoir avant le GM, maintenant nous voyons le GM et en force à Wanokuni...cela fait donc sens que BN soit à Wanokuni.


Je sais que BN qui débarque à Wanokuni est limite devenu un mème à ce niveau mais les éléments semblent le justifier mais à la fin c'est Oda qui aura le dernier mot on ne peut qu'être dans la supposition.

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

pourquoi cette ombre(si c'est bien Uranus) semble être liée à Barbe noire selon moi :

  1. - si Luffy a comme allié Poséidon ça fait sens que l'antagoniste qui semble être BN ait aussi de son coté une arme légendaire (ici Uranus)
     
  2. - d'apres spoil Uranus semble être lié a un fruit du démon(enfin à confirmer aussi) ... et du coup toute la recherche et la destruction/collection des fruits du démon par Barbe Noire fait encore plus sens, il était au courant de ce fruit et était a sa recherche (ce que voulait éviter le GM en donnant un faux nom a ce fruit)
     
  3. - en lisant le journal BN semblait avoir compris que Le GM ambitionnait d'avoir quelque chose et BN souhaitait l'avoir avant le GM, maintenant nous voyons le GM et en force à Wanokuni...cela fait donc sens que BN soit à Wanokuni.


Je sais que BN qui débarque à Wanokuni est limite devenu un mème à ce niveau mais les éléments semblent le justifier mais à la fin c'est Oda qui aura le dernier mot on ne peut qu'être dans la supposition.

Ton explication est intéressant mais je vois pas Luffy après vaincu Kaido enchaîner directement une autre bataille face a Barbe Noire surtout qu'ils seront fatigué de leurs combats...la Marine qui arrive, l'ombre géantes aussi si c'est BN alors les mugis sont en difficulté et du coup quelqu'un va intervenir donc Shanks je dirais...

 

C'est super intéressant et intrigant malgré tout Kaido et Big Mom tomberont avant l'arrivée de L'ombre et de la Marine Pourquoi Big Mom parce que je pense a l'ancienne équipage de Rocks d. Xebec (y avait BB, Kaido et Big Mom donc il est possible qu'elle tombe voire même mourir avec Kaido 🤔) ce sont des obstacles à Luffy pour qu'il puisse devenir Roi des Pirates donc faut qu'elle tombe... J'espère que Oda va nous mettre malgré tout un flash-back sur Kaido et sa fille... 

 

Après c'est peut être un ennemi inconnu qu'Oda n'a jamais dévoilé ce qui est possible (i'm sama par exemple on a jamais vu son visage) sinon si c'est BN alors Shanks va l'affronter je pense pas que Oda va Prolonger /ou enchaîner un gros arc sans avoir mis un arc de transition... On verra bien mais c'est super intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez trop loin c'est juste zunesha /uranus. Tellement de temps qu'il est coincé, que personne n'avait pas communiqué avec lui qu'avec les siècles c'est devenu une légende. Il a 1000 ans le bougre. Normal qu'étant aussi ancien il est légendaire.

 

Rappelons la difficulté à le trouver. Sans quelqu'un sur place. Jack a pu le trouver grâce à la traîtrise. Les mugis grâce à Kinemon et Raizo.... Capone en suivant les mugis.

 

Très dur de trouver zunesha parmi les milliers d'îles sans parler des nuages qui le cache.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer le nom d'un FDD ?

 

Dans OP, il y a une sorte d'encyclopédie des FDD que certains personnages ont lu mais ça à l'air d'être un faible pourcentage.

A quoi ça sert de modifier le nom d'un FDD ? Pour éviter qu'un gars comme BN le cible ? Le GM est à l'origine de l'encyclopédie ? Parce que je vois pas comment on peut modifier quelque chose comme ça autrement. Et le but de créer une encyclopédie est vraiment à double tranchant.

Mis à part voler un FDD, on ne sait pas vraiment comment en obtenir facilement. C'est de la chance d'obtenir celui que l'on veut vraiment.

Ça fait beaucoup de protection pour quelque chose de totalement aléatoire.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant mieux les spoils et ( l info uranus) ainsi que vos commentaires, je vois mieux les choses.

 

Donc uranus est soit l ombre soit le fdd dont nom cache.

 

Perso, vu que ca fait longtemps que je pense que zunesha est uranus je pencherais pr ca avant de voir chap.

 

Meme si j aimerais aussi autre chose, tout colle a ce que zunesha debarque pour sauver wano et momo. D ailleurs meme si pas uranus, zunesha pourrait debarque.

 

Le seul probleme que je vois est que onigashima au dessus capital des fleurs et donc en plein centre de wano, donc seul sa trompe peut agir, peut etre.

 

Donc ce serait bien aussi si autre ( l ombre), les 2 m iront.

 

Si fdd nom cache est uranus, il y a des chances que ce soit celui de robin vu qu ils insistent sur sa capture, si pas, celui de law? Celui de bn? Un fdd jamais vu auparavant? 

 

Le tout est de savoir ( on verra ds chap j espere) si le fdd nom cache est uranus et est lie a cette ombre ou si plusieurs infos non relié.

 

Qq un a pense que c etait pr cette legende que kaido ait etablit sa base a wano, je suis d accord c est fort possible.

 

En tt cas, cette ombre est a mon avis l allie de joy boy et donc de luffy. 

 

Ps grande chance zunesha qd meme, surtout que bcp des minks sont deja la.

 

Ca c est des chap que j aime avec des infos croustillantes pour etoffer mes theories.

 

Pour le combat kaido vs luffy, je ne vois pas ce qui gene les gens avec le fait que kaido boie son sake, depuis le debut il le fait. Un hommage jackie chan en cours.( drunken master). Et pareil pour wano, perso j adore surtout en tome, ca se lit tres bien ( pas d attente).

 

A mon avis on est loin d avoir fini avec cet arc, c est vrai que j ai ete un peu decu des combats des tobi roppo et des okaban ( bon nom?), mais sinon ca va. 

 

Vu que ds spoil gorosei dit que la marine est en route, je me dis que ce dont parlait bn c etait robin, quand il disait, "si la marine veut s en emparer, c est lui qui le prendra".

 

Donc je vois bn debarquer a wano en plus de la marine, et ca colle bien avec les 5 actes d une piece japonaise, on en est au 3e il me semble ( pas sur de tt ca, chiffre, vu ds commentaire, pas souvenir).

 

En tt cas, vivement le chap et les prochains !!

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Uranus le dieux du ciel. On sait que Poseidon (dieux des Océans) est la princesse Shirahoshi. 

Du coup pour Uranus il faut trouver un rapport avec  le ciel. D'ailleurs c'est sûrement pour ça que le gouvernement mondial a fait massacrer les Lunarias car ils devaient être les maîtres des cieux.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui voit gros comme une maison l'arrivée de BN qui vient tuer kaido juste après sa défaite contre Luffy ?

 

Renforçant ainsi l'antagonisme avec le crew à teach

 

Ou bien BN tue kaido et Shilliew prendrait le fdd de kaido ?

 

Shiriew veut dire dragon non ?

 

Sans prendre de risques, on peut déjà affirmer que Zoro affrontera Shilliew par la suite et quoi de mieux qu'un Zoro vs Shilliew possédant le fdd de kaido ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...