End of the Line Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trick- Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Pas encore lu tous les commentaires, je m'y attèle juste après ce petit message, donc au final, Luffy aurait le fruit de l'humain ? Je trouve ça un peu dommage c'est redondant avec le fruit de Chopper et je ne vois pas le rapport avec le côté élastique. Par ailleurs les Zoans m'avaient pourtant semblé être les fruits les moins puissants, mais c'est vrai qu'on en rencontre de puissants depuis qu'on est sur Wano. En tout cas je suis content de voir qu'il ne nous fait pas un chapitre hors sujet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, End of the Line a dit : Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ? Yep . Il a tout simplement le hito hito no mi . Sangoku a le Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu . Et donc Luffy a le hito hito no mi , modèle Nika . @Trick- En réalité , Oda nous avait introduit l'idée que les zoans mythologique étaient encore plus rare que les logias en le faisant dire a kizaru des marineford Modifié 22 mars 2022 par Shin-wara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, End of the Line a dit : Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ? Le modèle non mythique, en effet. Autre élément sur le fait que le GM n'était au courant de rien : "Dead or alive" La mort d'un porteur de fruit entrainerait une "résurrection" du fruit non maîtrisée. De ce fait, la mort de Luffy leur aurait été préjudiciable, car le fruit aurait de nouveau été dans la nature. Modifié 22 mars 2022 par Bhaalthazar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabbawockeez Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 2 minutes, End of the Line a dit : Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ? Chopper possède le hito hito no mi. Sangoku le hito hito no mi model buddha qui est mythologique, et Luffy le hito model nika du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackJack1 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 7 minutes, End of the Line a dit : Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ? Oui Chopper : Zoan normal de l'Humain Onimaru : Zoan Mythique de l'humain version Onyodu (Moine) Sengoku : Zoan Mythique de l'humain version Daibutsu (Buddah) Luffy : Zoan Mythique de l'humain version Nika Haha vous avez tous oublier Onimaru ! 😂 Modifié 22 mars 2022 par BlackJack1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Merci la team pour ces spoils de qualitayyy... c'est historique ce qu'on vit là !! Si l'on prend donc tout cela en compte on peu rajouter qu'il restait un indice ultime dans l'œuvre qui tendait à nous prévenir que le fruit de Luffy étaitun ZOAN : l'objectif de Barbe Noire ! En effet, sachant que Teach souhaite posséder les FDD les plus puissants et qu'il a déjà le Paramécia et le loggia les plus puissant il état logique que le dernier serait un Zoan... Oda nous a un peu berné on a tous pensé à celui de Kaido au début de Wano, mais depuis quelques semaines et les révélation sur le gomu gomu no mi il est clair que le plus puissant des Zoan est bien ce dernier. Trop hypé par la fin du combat !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Le fruit de Luffy fait vraiment penser à un smile défectueux, tellement il n'a pas de visage sérieux après il n'y a que deux images et ça corrobore le nom qui a été donné à cette forme il y a 800 "Joy boy". Ses cheveux font penser à du feu ce qui expliquerait ci c'est confirmé son attaque en mémoire d'Ace le red hawk, de plus ci c'est une divinité il peut sans doute faire des attaques avec plusieurs éléments. J'aimerais bien que pour le Gear 5 qui déjà pour le moment ne semble pas utilisé de haki de l'armement, que la vitesse de Luffy soit a un niveau divin, histoire de surpasser kizaru par exemple niveau vitesse, je ne vais pas pousser mon délire à de la téléportation quand même.😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texass Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 1 minute, Ben-D-Bones a dit : Merci la team pour ces spoils de qualitayyy... c'est historique ce qu'on vit là !! Si l'on prend donc tout cela en compte on peu rajouter qu'il restait un indice ultime dans l'œuvre qui tendait à nous prévenir que le fruit de Luffy étaitun ZOAN : l'objectif de Barbe Noire ! En effet, sachant que Teach souhaite posséder les FDD les plus puissants et qu'il a déjà le Paramécia et le loggia les plus puissant il état logique que le dernier serait un Zoan... Oda nous a un peu berné on a tous pensé à celui de Kaido au début de Wano, mais depuis quelques semaines et les révélation sur le gomu gomu no mi il est clair que le plus puissant des Zoan est bien ce dernier. Trop hypé par la fin du combat !!! Je pense pas que Teach soit à la recherche du Nika Nika No Mi. Par contre, on peut observer que là ou Nika représente le Soleil, Le fruit du démon principal de Teach représente les ténébres. On a donc les oppositions parfaites face à face. Par contre, ce qui m'intrigue c'est l'idée de la présence d'une "conscience" sur certains fruits. C'est surement cette conscience que Zunesha entend soudainement. A ce moment là concernant Teach, on peut se demander si c'est "entités multiples" en lui ne sont pas finalement les consciences de ces fruits (et encore il avait que les ténébres lors de sa 1ere rencontre avec Luffy). Au passage, on comprend mieu le phénomène de cavendish qui finalement avait eveillé son fruit mais perd le controle quand celui ci prend le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 1 minute, texass a dit : Je pense pas que Teach soit à la recherche du Nika Nika No Mi. Par contre, on peut observer que là ou Nika représente le Soleil, Le fruit du démon principal de Teach représente les ténébres. On a donc les oppositions parfaites face à face. Par contre, ce qui m'intrigue c'est l'idée de la présence d'une "conscience" sur certains fruits. C'est surement cette conscience que Zunesha entend soudainement. A ce moment là concernant Teach, on peut se demander si c'est "entités multiples" en lui ne sont pas finalement les consciences de ces fruits (et encore il avait que les ténébres lors de sa 1ere rencontre avec Luffy). Au passage, on comprend mieu le phénomène de cavendish qui finalement avait eveillé son fruit mais perd le controle quand celui ci prend le dessus ça se tient... je ne disais pas que Teach souhaitait le fruit de luffy avant... a présent, si il est au courant de sa vrai nature c'est sûr qu'il va le chasser... Bonne idée pour la "conscience" des fruit.. mais je ne me souviens plus que l'on ai déjà eu l'affirmation que Cavendish avait un FDD... si? Modifié 22 mars 2022 par Ben-D-Bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 26 minutes, BlackJack1 a dit : Haha vous avez tous oublier Onimaru ! 😂 N'empêche pour une catégorie de fruits soit disant plus rare que les logias. Ça commence à en faire bcp la 😅. ( Si on ajoute en plus ceux de Yamato , devon et Marco ). Pour teach , je ne peux m'empêcher de penser aux théories de l'époque qui voulait le voir finir avec le plus fort des fruits de chaque catégorie... Vu comme c'est présenté ici , on dirait bien que le hito hito no mi model Nika est le plus fort des zoans qui irait avec le gura gura et le yami yami Modifié 22 mars 2022 par Shin-wara 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVietsky Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) Hello tout le monde, Je n'ai pas toujours apprécié les designs des nouvelles formes de Luffy mais je m'y suis toujours habitué, pas de raison que ça change ici par contre j'aurai apprécié que la forme "finale" de Luffy se rapproche d'un animal sauvage plutôt qu'une contrefaçon Aliexpress de Katakuri ou de Sacha des années 2020 de POKEMON. Luffy est le fils de l'homme le plus recherché au monde, petit fils d'une légende de la Marine, héritier du D et possesseur du HDR avec le chapeau de RDP sur la tête et maintenant son FDD est un ZOAN mythologique légendaire, ne me faites pas croire que cet "éveil" était une probabilitée connue aussi minime soit-elle, lors du face à face avec les 3 amiraux pendant MF car Sabo n'aurait jamais revu son petit frère. Je suppose que le GM n'est conscient du risque de l'éveil par Luffy, que depuis WANO également sinon les Mugiwaras auraient été constamment traqués depuis Enies Lobby. Pour moi l'excuse du héros sous-estimé n'est valable que si son potentiel est inconnu de l'adversaire, à partir du moment où tu sais que Luffy peut devenir Joy Boy, ça serait difficilement explicable rationnellement depuis un bon bout de temps si tu prends en compte son CV grandissant. Alors concrètement qu'est-ce qui peut expliquer ce soudain intérêt pour le fruit de Luffy par le GM ? Je ne vois qu'une information connue très récemment par le GM. Qui aurait pu faire ça ? On nous a montré Shanks avoir une rencontre avec les doyens. Dans quel but ? Aucune idée, en attendant c'est pour moi l'hypothèse la plus probable pour expliquer ces longues années d'inactions. Mais dans ce cas.. pourquoi ordonner la capture de Robin avant celle de Luffy ? Comme souvent dans One Piece, on en sait rien, mais le changement de plan a eu lieu en même temps que l'arrivée de Zunisha, peut-être une condition à l'éveil de Luffy ou Zunisha rendant l'éveil de Luffy beaucoup plus dangereux que de base. Si Shanks est réellement l'informateur, je n'insinue pas pour autant qu'il est un grand méchant caché, mais Lucky Roo a tout de même abattu froidement un bandit dès le début de l'œuvre, chose très rare dans One Piece, étrangement cette scène me semble moins anodine aujourd'hui, son équipage se retrouve TOUJOURS mêlés aux actes majeurs de l'histoire mais JAMAIS au centre de l'intrigue (sauvetage de Luffy, guerre de MF et maintenant les évènements sur Wano), comme si il essayait d'agir sur le scénario même de One Piece. Bref je me rend compte que je suis plus entrain de faire une hypothèse que de réagir aux spoils, hâte de voir le scan ! 😁 Modifié 22 mars 2022 par MrVietsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venussia Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Voilà ce que je craignais… Luffy le héros destiné bla bla bla avec le fruit légendaire mais non non non. 2 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 1 minute, Venussia a dit : Voilà ce que je craignais… Luffy le héros destiné bla bla bla avec le fruit légendaire mais non non non. Comme Naruto, Ichigo, Seiya, Sangoku...... en même temps One Piece est un shonen nekketsu classique.. rien d'étonnant là dedans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider44 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 3 heures, Teddy2610 a dit : Vous trouvez qu'il ressemble au joker moi cela me fait pensez au dessin animé de ma petite soeur les supernanas un truc du genre, du coup j'apprécie moyen ce visuel 🤣🤣 Le coup du gouvernement qui a essayé de le reprendre bof, que ce soit aokiji, a marineford ou fujitora ils n'ont pas jeté toutes les forces pour l'arrêter clairement Aokiji n'a jamais voulu le tuer on le sent, par contre akainu tu peux pas dire qu'il a pas essayer mdrr, c'est plutot kizaru qui jouait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, texass a dit : Le plus compliqué à faire comme lien à présent c'est le mystere autour de Roger qui parlait d'être arrivé trop tôt, ou meme de Shank qui aurait pu mangé le fruit du Nika pour éveiller le fruit. Le seul lien que je peux faire, c'est qu'il semble que seul un D puisse être le JOY BOY (se rappeler de ce que dit BB à Marineford), donc Shank avait peu etre conscience qu'il ne pouvait pas éveiller ce fruit lui meme et cherchait la bonne personne pour.... Là on a encore un énorme mystère et aucune théorie que j'ai vu n'arrive à expliquer quoi que ce soit à ce niveau Il suffirait de dire que le hito hito no mi modèle nika ne pousse que tous les 800 ans. Du coup, forcément il fallait attendre 20 ans au moment de Roger. Roger a du donner à shanks la mission de retrouver le FDD OU Roger avait planqué le FDD à East blue sauf que le CP9 l'a trouvé avant lui ce qui a obligé shanks a attaqué le cp9. Le GM n'a plus connaissance du gomu gomu avant East blue et encore luffy est un troufion à l'époque. Pas certains que l'information est remontée jusqu'au GM. Le seul moment ou le GM commence à parler de Luffy c'est contre Crocodile et c'est plus sengoku et il ne semble pas que la rapprochement est été fait. J'imagine alors que le rapprochement se fait à l'attaque de l'ile Judiciaire et on aurait une explication de pourquoi luffy a une prime de 300 millions de berry. Là ou le GM rate sa cible c'est shabaody et Marineford mais avec les secrets j'ai même pas l'impression que le GM est communiqué avec Kong ou Sengoku pour garder le secret. Vu que le modèle est Nika, en plus du caoutchouc on peut penser qu'il existe comme pour kaido, marco des pouvoirs particuliers. Probable que le fait que luffy se regénère avec la viande et le lait notamment est un jeu de mot car nika peut entre autre signifier viande. Les yeux de luffy rappelle maintenant BM, Mihawks, Im.. visiblement ces yeux sont liés à une forme ou autre d'éveil. Modifié 22 mars 2022 par Gabriel 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Je me pose une question, le fruit ne sort pas du corps de l'utilisateur à sa mort normalement ? Parce que ci il faut la mort pour que ce fruit spécifiquement s'éveil il est vraiment unique. C'est pour cela que je pense que le fruit s'éveil plus ci l utilisateur est à la limite de la mort avant le dernier souffle quoi, parce que Luffy a déjà perdu beaucoup de combats, mais il n'était pas forcément aux portes de la mort enfin je pense. Et ce qui expliquerait que le GM voulait Luffy mort et ainsi le fruit quitterait son corps avant un éventuel éveil. Le fait que les autres ne l'entendait plus était sans doute justement parce qu'il était très proche de la mort au point que même kaido avec sa grande expérience y a cru aussi. Après c'est pour rester cohérent avec l'idée de départ du manga comme quoi une fois que l'utilisateur meurt le fruit disparait de son corps sans vie, mais il y a aussi la possibilité que uniquement pour ce fruit l'éveil ce fait après la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackJack1 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Shin-wara a dit : N'empêche pour une catégorie de fruits soit disant plus rare que les logias. Ça commence à en faire bcp la 😅. ( Si on ajoute en plus ceux de Yamato , devon et Marco ). Pour teach , je ne peux m'empêcher de penser aux théories de l'époque qui voulait le voir finir avec le plus fort des fruits de chaque catégorie... Vu comme c'est présenté ici , on dirait bien que le hito hito no mi model Nika est le plus fort des zoans qui irait avec le gura gura et le yami yami Comme j'ai dit plus haut les Zoan Mythique ont accès à une capacité unique. Sauf que celui de kaido donne accès à plusieurs capacités. Donc techniquement le fruit de kaido reste supérieur au fruit de luffy Le fruit du Dragon peut faire : -les nuages de flammes -cracher du feu -des tornades -des lames d'air -sans oublier les écailles de Dragon hyper dur Bref le fruit de kaido reste celui qui te donne le plus de capacité et d'avantage chez les Zoan Modifié 22 mars 2022 par BlackJack1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutchou Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Le seul soucis .. ce sont les fois où les cp étaient sur les mêmes îles que nos muggy ... A water seven , enies lobby , dressrosa... Ça aurai été cool d'avoir des petits foreshadowing comme Oda sait les faire... Mais enfin... A cause de la présence de Nico Robin dans l'équipage des Mugiwaras, la présence du Cipher Pol dans ces endroits a systématiquement été entendu comme une surveillance de la seule personne connue capable de déchiffrer les Poneglyphes. Peut être qu'un autre objectif était lié à cette surveillance quasi continue depuis Water Seven (il y avait aussi le CP0 à Whole Cake). Les membres du CP devaient permettre aux 5 Doyens et à Im d'être immédiatement informés de l'éventuelle mort de Luffy, afin de relancer (discrètement) la traque de son fruit du démon. En attendant il était plus confortable et discret de le garder vivant mais sous surveillance. Bien que cela n'était pas lié à leur ordre de mission, le CP aurait nécessairement tenu informé son donneur d'ordre (le Gouvernement Mondial) si Luffy venait à mourir. Et en cas de danger imminent (éveil du fruit du démon), alors les 5 Doyens donneraient l'ordre de tuer Luffy comme on l'a vu à Onigashima. Modifié 22 mars 2022 par tchoutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 7 minutes, mangaka1 a dit : Après c'est pour rester cohérent avec l'idée de départ du manga comme quoi une fois que l'utilisateur meurt le fruit disparait de son corps sans vie, mais il y a aussi la possibilité que uniquement pour ce fruit l'éveil ce fait après la mort. On avait déjà le yami yami de brook dont le pouvoir se déclenche à la mort de l'utilisateur au lieu de partir. Quand à la mort de luffy, possible que se soit plus une sorte de coma ( il y a différent niveau de mort, mort clinique par exemple) Modifié 22 mars 2022 par Gabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texass Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 4 minutes, Gabriel a dit : La ou le GM rate sa cible c'est shabaody et Marineford mais avec les secrets j'ai même pas l'impression que le GM est communiqué avec Kong ou Sengoku pour garder le secret. Effectivement, ce qui m'étonne aussi fortement c'est que IM Sama dans le chapitre 908 déchire les avis de recherche de Shiraoshi (Pouvoir de Poséidon), celui de Luffy et Barbe Noir. Donc il sait que Luffy représente une menace, a t'il donc à ce moment conscience que Luffy a le Nika No Mi ou s'inquiete t'il juste que c'est un D et donc l'ennemi naturel du GM (d'ou aussi la présence de BN)? Au passage il y a aussi la photo de Vivi non déchiré (possiblement car elle n'est plus une menace car les plans de Pluton sont brulé par Francky). Bon je suis encore dans la théorie là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a une heure, End of the Line a dit : Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Officiellement le hito hito. Mais vu que sengoku et luffy sont des hito hito mythique on peut se demander si tous les hito hito n'ont pas "un modèle" car le fruit de l'humain est en réalité le nom d'une série de zoan pas d'un seul fruit. Donc plusieurs solutions vu les indices laissés par oda comme le scope, l'intelligence de chopper..., Choper pourrait avoir un modèle "génie", "mink" ... Modifié 22 mars 2022 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackJack1 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) Pour info y'a 2 autres fdd Mythique (non canon) Le fruit Mythique version Nue Mangé par Torafusa, un samurai de Wano. Et il est juste TROP BEAU en forme animale😍 (c'est dans un roman, comme celui d'Ace) Et le Zoan Mythique du Vampire Mangé par Patrick Redfield, un pirate qui rivalisait avec Roger et Newgate (et tout sa AVANT de manger le fruit du Vampire... Il est chaud le gars) Apparu dans le jeu Unlimited World Red Modifié 22 mars 2022 par BlackJack1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texass Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 4 minutes, Gabriel a dit : On avait déjà le yami yami de brook dont le pouvoir se déclenche à la mort de l'utilisateur au lieu de partir. Quand à la mort de luffy, possible que se soit plus une sorte de coma ( il y a différent niveau de mort, mort clinique par exemple) Autre possibilité qui vient de me passer par la tête. Vu qu'on apprend dans ce chapitre que le fruit du démon du Nika a sa propre conscience, on peut penser que celui ci en Luffy, l'a considéré digne d'être le future JOYBOY et donc aulieu de fuir son corp mort comme cela aurait du l'être, c'est éveillé de lui même. La théorie d'une seconde personnalité n'est pas à exclure vu que si le fruit à sa propre conscience et s'est éveillé il peut trés bien cohabiter à présent avec Luffy... N'oublions pas Teach et ses multiples "entités" en lui, un des mystère les plus fou de One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) il y a 13 minutes, BlackJack1 a dit : Comme j'ai dit plus haut les Zoan Mythique ont accès à une capacité unique. Sauf que celui de kaido donne accès à plusieurs capacités. Donc techniquement le fruit de kaido reste supérieur au fruit de luffy Le fruit du Dragon peut faire : -les nuages de flammes -cracher du feu -des tornades -des lames d'air -sans oublier les écailles de Dragon hyper dur Bref le fruit de kaido reste celui qui te donne le plus de capacité et d'avantage chez les Zoan Attendons de voir la totalité des pouvoirs de Luffy .. parce que vu comme c'est parti il n'est pas impossible que le feu du red hawks , sa guérison avec la viande se voient compléter par d'autres applications qu'on ne s'imagine pas. @tchoutchou Oui en effet . Mais je persiste à penser que ça aurai été plaisant à posteriori d'y retrouver une petite case " toi aussi monkey D. Luffy , tu dois mourir/ être capturé sur ordre des tenryubito " Ça n'aurai rien spoiler puisqu'on ce serai probablement tous imaginé que cela aurai été d'avantage lié à alabasta ou a la particule D. Dans son nom je pense. Modifié 22 mars 2022 par Shin-wara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés