Aller au contenu


One piece chapitre 1048


Messages recommandés

Je trouve que ce flashback aurait été mieux placé au début de l'affrontement des fourreaux rouges contre Kaido. Cela afin de montrer le contraste entre leur fuite et leur retour face au chef des oni, que les choses ont changé, etc...

 

Après, j'aurais préféré que les FR ne perdent pas aussi rapidement contre Kaido, et que le coup qu'ils lui ont infligé soit devenu une faiblesse que Luffy pouvait exploiter. Que le combat ressemble plus à un effort de groupe. Là, je ne peux qu'imaginer la barre de vie de Kaido qui descend très lentement (symbolisé par les nuages soutenant l'île qui s'amenuisent). Kaido, le chef oni, ne bronche pas. Sauf quand il s'est fait étaler par Luffy, mais c'était plus de la surprise que de la souffrance.

Modifié par Pauolo
  • Like 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas fantastique, faut bien l'avouer. Notamment lorsqu'il se consomme au rythme hebdomadaire d'usage. Je ne pense toutefois pas que j'aurais le même sentiment à la relecture. Lorsque je me taperai Wano d'un bloc.

Mais ce qui me fait bien marrer, et que j'apprécie, je dois l'avouer, c'est qu'encore une fois Oda joue le contre-pied total :

- "Le public serait peut-être déçu de voir Luffy vaincre Kaido avec un simple coup de poing très puissant ? Et bien c'est exactement ce que je vais faire ! " 🤗

 

Juste excellent !

Sinon, perso, je suis tout à fait satisfait de voir Luffy vaincre Kaido en 1vs1. Je n'envisageais pas les choses autrement. Je le dis depuis le début. La créature la plus puissante du monde, ce n'est tout simplement plus lui. Il est tombé sur un os de 19 ans qui lui aura appris l'humilité. 

Big Mum quant à elle, si elle a un peu de jugeote, et elle en a... va soigneusement éviter de se fritter avec Luffy dorénavant m'est avis... Elle va frôler les murs la vieille ^^.  La rapport de force s'est totalement inversé. Si d'aventure il reprenait aux Mugi de retourner sur Whole Cake Island, la Linlin family va salir son pantalon rien qu'en entendant leur nom... 

 

Modifié par JetjoO
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JetjoO a dit :

Le chapitre n'est pas fantastique, faut bien l'avouer. Notamment lorsqu'il se consomme au rythme hebdomadaire d'usage. Je ne pense toutefois pas que j'aurais le même sentiment à la relecture. Lorsque je me taperai Wano d'un bloc.

Mais ce qui me fait bien marrer, et que j'apprécie, je dois l'avouer, c'est qu'encore une fois Oda joue le contre-pied total :

- "Le public serait peut-être déçu de voir Luffy vaincre Kaido avec un simple coup de poing très puissant ? Et bien c'est exactement ce que je vais faire ! " 🤗

 

Juste excellent !

Sinon, perso, je suis tout à fait satisfait de voir Luffy vaincre Kaido en 1vs1. Je n'envisageais pas les choses autrement. Je le dis depuis le début. La créature la plus puissante du monde, ce n'est tout simplement plus lui. Il est tombé sur un os de 19 ans qui lui aura appris l'humilité. 

Big Mum quant à elle, si elle a un peu de jugeote, et elle en a... va soigneusement éviter de se fritter avec Luffy dorénavant m'est avis... Elle va frôler les murs la vieille ^^.  La rapport de force s'est totalement inversé. Si d'aventure il reprenait aux Mugi de retourner sur Whole Cake Island, la Linlin family va salir son pantalon rien qu'en entendant leur nom... 

 

Il y a que Luffy qui se démarque. Katakuri>Zorro, Cracker > sanji, Smoothie> jimbei. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement de problème avec les chapitres, beaucoup moins que les gens de ce forum (tout le délire sur le Mika Mika etc... moi ca me va très bien). Par contre ce chapitre là je le trouve très inquiétant. C'est la première fois qu'un chapitre me rend si inquiet. On a vraiment l'impression d'un chapitre qui aurait été sous traité 100% a des collaborateurs, comme si il y avait plus de pilote dans l'avion. Moi mon inquiétude depuis pas mal de temps c'est que Oda craque (d'autant que Wano était aussi l'arc que lui même attendait le plus depuis longtemps, grosse pression). Il a bientôt 50 ans, ses priorité vont changer. j'espère juste que ce n'est pas un signe, juste les aléas ordinaire d'une publication (presque) hebdomadaire et qu'il faudra lire ca en tome (mais même en tome j'arrive pas a imaginer ce passage autrement que comme un passage très pénible a lire et que les gens vont sauter).

 

Disons pour que ce chapitre ait un peu de sens il faudrait que le coup de poing de Luffy soit le coup final. Dans ce cas on peut accepter un peu mieux ce énième rappel de la déchéance du clan Kozuki, de la souffrance du peuple de wano, et aussi le parallèle intéressant entre Orochi et Kaido (Orochi qui n'a plus qu'une tète et qui en plus est enflammé, devient un miroir de Kaido a cet instant, et il se fait  tuer comme Kaido au prochain chapitre). C'est effectivement ce qu'on pourrait attendre comme mise en scène de la dernière seconde qui précède le coup final. Sauf que c'est difficile de croire que ce soit le coup final au prochain chapitre et dans ce cas ce chapitre n'a pas beaucoup de sens. Ou alors il prépare quelque chose pour le sprint final qu'il ne veut surtout pas interrompre avec quoique ce soit.

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mihawk501 a dit :

Il y a que Luffy qui se démarque. Katakuri>Zorro, Cracker > sanji, Smoothie> jimbei. 

Alors ça, j'y crois pas une seconde. Je dirais tout l'opposé à présent.

Je vois Zoro battre Katakuri bien plus facilement qu'il a vaincu King. Idem pour Sanji vs Cracker. Quand à Jimbei ou... Yamato vs Smoothie, j'en parle même pas...

 

En fait, tu illustres le parfait contraire de la situation telle que je la vois : Les Mugi sont maintenant à même d'au moins rivaliser avec n'importe quel équipage Yonko actuel ou passé.

 

Au vue de son combat vs un Kaido en pleine forme, je pense qu'actuellement, Luffy aurait battu un BB malade de Marine Ford. Il aurait d'ailleurs fait sans doute plus de dégâts sur l'ile.  

Pour ce qui est d'un BB et Roger prime, il reste à Luffy à maîtriser son éveil et basta.

 

Nous approchons bien plus qu'on ne le pense de la fin de l'œuvre à mon avis. Luffy est d'ores et déjà un des 2 ou 3 perso les plus puissants du game. 

Son grand père, Rayleigh, ou un amiral "lambda" ne pourrait plus rivaliser avec lui.

 

Je pense qu'il est grand temps, même pour les réfractaires, de réaliser que Luffy est un Yonko à part entière. Que Zoro est un bras droit de Yonko à part entière, et que d'une manière générale, les Mugi n'ont à présent plus à rougir face aux autres équipages Yonko. Bien au contraire...

Modifié par JetjoO
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Doughty a dit :

Disons pour que ce chapitre ait un peu de sens il faudrait que le coup de poing de Luffy soit le coup final. 

Je pense que c'est le cas. Kaido se relèvera peut-être mais il arrive là à sa limite. Après cela il sera vaincu. Même s'il reste encore debout. Et il le sait.

Je suis certain qu'il n'est plus du tout sûr de sa victoire par ailleurs depuis quelques minutes. Il parle, il parle mais il voit bien que ces coups n'ont plus d'effets sur Luffy. Il n'est pas aveugle...

Je note d'ailleurs, à la lecture du chapitre officiel, qu'il dit "Très bien, je relève le défi !" Ce qui tend à me faire penser que le rapport de force s'est inversé. C'est lui le challenger maintenant. C'est Joyboy qu'il a en face. Il l'a compris je crois.

 

Et je l'ai déjà dit par le passé mais je réitère : Kaido sera sans doute honoré de tomber sous les coups de Joyboy en personne.

 

Après ce coup de poing géant, je vois bien Kaido sous forme humaine, debout et fier avec son kanobo sur l'épaule lancer à un Luffy épuisé et sous sa forme normale : " Rololololo... Sacré combat ! On à bien rit non... Joyboy ?" et mourir là, droit comme un i. Restant debout. Ca aurait de la gueule en tous les cas.

 

Et puis si ça se passe pas comme ça, je sortirais mon propre manga où ça se passera comme ça. J'y travail. 😉

 

Désolé pour le double post. Je voulais éditer, je me suis trompé.

Modifié par JetjoO
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me refaire one piece actuellement je suis à l’arc Arlong et c’est incroyable de ce genre que la fausse mort d’ussop ma fait plus d’émotion que l’entièreté de l’arc Wano. 
sérieusement une grande guerre sans mort c’est n’importe quoi rien que dans les débuts de One piece Kuro tue une partie de son équipage, un homme poisson tue un contre amiral et bien d’autres… pourtant à Wano t’as le droit de survivre face à un empereur comme Kinenom nous la prouver….

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JetjoO a dit :

Je note d'ailleurs, à la lecture du chapitre officiel, qu'il dit "Très bien, je relève le défi !" Ce qui tend à me faire penser que le rapport de force s'est inversé. C'est lui le challenger maintenant. C'est Joyboy qu'il a en face. Il l'a compris je crois.

 

Et je l'ai déjà dit par le passé mais je réitère : Kaido sera sans doute honoré de tomber sous les coups de Joyboy en personne.

 

Après ce coup de poing géant, je vois bien Kaido sous forme humaine, debout et fier avec son kanobo sur l'épaule lancer à un Luffy épuisé et sous sa forme normal : " Rololololo... Sacré combat ! On à bien rit non, Joyboy ?" et mourir là, droit comme un i. Restant debout. Ca aurait de la gueule en tous les cas.

J'aime bien la fin que tu décris car c'est ce que j'aimerai lire. Un personnage qui s'amuse doit partir également en s'amusant.

Par contre, pour moi le rapport de force ne c'est pas inversé, où sinon cela n'a pas été bien fait.

Comme j'ai pu le dire dans d'autres posts, il y a un problème avec le P-U de Luffy et la puissance de Kaido.

Si ce coup est le dernier, je ne comprendrai pas pourquoi et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JetjoO a dit :

 

- "Le public serait peut-être déçu de voir Luffy vaincre Kaido avec un simple coup de poing très puissant ? Et bien c'est exactement ce que je vais faire ! " 🤗

Oda est un As de la supercherie. Je parie qu'il aimerait envoyé Kaido valser au fond de la mère histoire qu'il change de sexe comme Ranma un demi, moitié soleil et moitié lune 700525193_images(57).jpeg.e3c7bfc62675041957da8da6f2e0de2e.jpeg dans le but de redevenir une carpe1460424483_images(58).jpeg.3b5afdbe933fd63ebe90426332f71cb3.jpeg

 

69198235_Screenshot_20220509-223913_CryptoTabBrowserPro.jpg.d118f6904ecab4f19f2f54bcd0eb187d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tremds a dit :

J'aime bien la fin que tu décris car c'est ce que j'aimerai lire. Un personnage qui s'amuse doit partir également en s'amusant.

Par contre, pour moi le rapport de force ne c'est pas inversé, où sinon cela n'a pas été bien fait.

Comme j'ai pu le dire dans d'autres posts, il y a un problème avec le P-U de Luffy et la puissance de Kaido.

Si ce coup est le dernier, je ne comprendrai pas pourquoi et comment.

Et bien, je vais te donner une possibilité qui me parait crédible. A moi en tous les cas.

 

Kaido aux 100 bêtes est un monstre. Il aime se battre. Il s'est battu comme un monstre et ça lui a plu. Mais j'ai la conviction qu'il est au maximum de ses capacités depuis quelques chapitres. Depuis le gear 5 en fait.

Il donne tout ce qu'il a. Et plus rien ne fonctionne. Il rit parce qu'il n'a pas peur de mourir. Il rit parce qu'il aime ça. Je pense qu'il doit être fasciné par Luffy qui ne semble avoir aucune limite.

 

Je ne serais donc pas étonné que le fait de recouvrir son corps d'un dragon de feu (surement une énoOorme quantité de HdA et de HdR), dragon qui doit faire plus de 10 fois sa taille réelle, le laisse totalement et littéralement carbonisé. Sans plus aucune énergie par la suite. Et qu'il en ai eu parfaitement conscience avant de la lancer. D'où le : "Très bien, je relève le défi ! De toute façon, je n'ai pas l'intention de fuir !"

Regarde bien la 4eme page du Scan. Lorsqu'on voit le dragon de feu dans son entièreté. On voit clairement que le véritable corps de Kaido tient largement dans le crâne du dragon de feu. Tout le reste, c'est du Haki !

Kaido n'est pas un diesel. Il rayonne. Dépense sans compter son énorme quantité d'énergie... mais il a une limite. Et cette limite viendra d'un coup d'un seul.

Et je pense qu'il est fort possible que ça soit pour cette fois.

 

Je fais partie de ceux qui pensent que ces combats précédents n'ont eu aucune incidence sur lui. Ou négligeable, tout au plus. Mais Luffy lui fracasse la gueule depuis des heures ! Et le gamin est absolument increvable. Et il la fracasse, toujours de plus en plus fort ! Sans relâche. Et il frappera de plus en plus fort jusqu'a que Kaido en crève, à n'en pas douter ! Dut-il avoir tous les PU du manga en un seul combat. Parce que Luffy est comme ça. Il ne perd pas lorsqu'il a décidé qu'il allait gagner. Et là, il est franchement décidé. ^^

 

Luffy est tout simplement devenu plus fort que Kaido. Voilà pourquoi le vieux Yonko va perdre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JetjoO a dit :

Luffy est tout simplement devenu plus fort que Kaido. Voilà pourquoi le vieux Yonko va perdre.

Bah c'est le point noir que j'ai avec ce combat. Je ne vois pas Luffy plus fort que Kaido. Ce n'est pas ce que j'ai lu.

Et donc voir Kaido perdre contre ce gigantesque coup de poing, ça ne m'enthousiasme pas beaucoup. 

Le combat est trop long mais en même temps une fin aussi rapide ne me convient pas.

La fatigue va jouer, c'est sûr, mais dans l'affrontement direct entre les deux, il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce qu'il manque à l'ensemble des combats de cet arc. C'est l'aspect tactique.

On a juste des enchainements de coups sans raisonnement en arrière plan, mise à part Zoro qui analyse le style adverse à un moment.

 

Il n'y a pas de stratégie. Et ce manque ne donne pas l'impression de difficulté dans les duels. Si on ne réfléchit pas, c'est qu'on a pas de problème pour s'en sortir, donc pas de tension.

 

Si je reste dans One Piece, si on pense au combat contre Arlong par exemple, on le voit mettre les dents pour copier l'idée. Ou utiliser de l'eau face à Crocodile.

 

Mais là, si on analyse l'attaque éclair, la corde à sauté, ou le gros poing. Il n'y a aucun raisonnement de fond. C'est l'erreur de beaucoup de mangas d'ailleurs. on commence avec des combats tactiques pour compenser les faiblesses et quand la puissance est là, la tactique disparait.

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un moment que Luffy vs Kaido s'affronte, perso j'attends juste un flash back sur Kaido et Yamato... Après si c'est pour voir à chaque fois un flash back sur Orochi, Momonosuke, Les fourreaux rouges etc.. Non merci autant en finir avec le combat final....

Kaido va rejoindre Big mom et Barbe Blanche (ça veut pas dire qu'ils sont Morts mais vaincu !!)... 

 

Les prochains chapitres selon moi 

 

1049 : Le passé de Kaido et Yamato

 

1050 : La fin d'un empire et la victoire de L' alliance

 

1051 : Le monde Tremble 2 empereurs vaincu !!

 

1052 : C'est la fête à Wano !!

 

1053 : Les nouvelles primes et Le nouvel Amiral ( je sais plus du tout son nom celui qu'on a pas encore vu je le vois bien venir à wano)...

 

1054 : L'heure du Départ et Le dernier Membre de l'équipage Yamato !!

 

1055 : Les Ex-Grand Corsaire vs La Marine !

 

1056 : Sabo et Vivi

 

1057-1062 : des chapitres basique et on aura je pense les nouvelles primes de l'équipage de Barbe Noire 

 

1063 : Arriver À Erbaf !! L'île des Géants

 

Etc... 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kobe81 a dit :

@Yunan pas l'impression que ça ait gêné lors de l'arc Enies Lobby, qui est souvent loué comme le meilleur de One Piece en terme de combat (il n'y a aucune dimension tactique sur les combats du Monster Trio).

 

En première pensée, je suis d'accord avec toi, mais si j'analyse en profondeur, le côté wouaaa est surtout lié au fait qu'on a dépassé le stade des attaques physiques. Gear2, Diable jambe, Ashura faisait entrer un aspect "magique".

 

Il y a eu malgré tout de la stratégie dans d'autres combats du même arc.

Zoro a eu un combat a handicape avec Usopp au bras qui apporte le même type de ressenti qu'une stratégie.

Et je dirais que le powerup intervenait en cours de combat.

 

Ici on a pas de surprise sur les power up, tout était teasé à l'avance. Les combats de l'équipage n'ont aucun sens à cause des coupures où on voit juste l'attaque finale.

Le Gear 5 était prévisible aussi sauf que pour le coup l'effet n'a aucun lien avec l'entrainement, donc c'est surprenant mais c'est aussi déstabilisant et dans un effet négatif.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy dit à Kaido qu'il n'a pas besoin de le toucher pour le battre, donc pas de coup de poing pour ce coup final, mais plus que chose comme reyleigh sur l'éléphant lors du début de l'entraînement de Luffy qui fait une sorte de répulsion sans toucher l'adversaire.

 

Le rapport avec les lanternes sur les dernières images aussi est bien en lien avec la tête découpé d'orochi et la lanterne qui dit " faite qu'orochi disparaisse" et le dernier coup que Luffy donnera et la lanterne qui dit "libérez nous de cet enfer".

 

Et je reste confiant sur ce qui ressemble à un soleil derrière Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yunan Zoro vs King est le combat le plus tactique de Zoro. ♟️

C'est la première fois qu'il doit se creuser la tête pour comprendre le pouvoir de son adversaire, et chopper le bon timing pour l'atteindre.

Rien qu'il cogite durant le fight.

Il n'y a que le coup final à base de HdR qui est pure puissance.

Là où d'habitude c'est : je te tranche, et si ca marche pas, je te tranche plus fort. 💪


--

 

Contrairement à la plupart, je ne suis pas déçu de la tournure que prennent les choses ces derniers temps. 

Je me laisse porter par le récit et les choix d'Oda, et je trouve l'introduction du Nika-fruit plutôt cool et dans l'esprit du manga (du moins dans l'esprit de Luffy) 👌

Je trouve absolument génial le fait qu'Oda ai utilisé le caoutchouc comme bait. Aucun autre fruit ne permettrai d'imiter aussi bien les cartoons.

Le nouveau pouvoir de Luffy ne me dérange pas le moins du monde, aussi ridicule soit-il ;

Tsuru lessive des gens et BB disloque l'océan en créant des anneaux d'eau géants indépendants les uns des autres > si ca ce n'est pas ridicule ca !.... 🤡

 

--


Perso j'ai commencé  OP il y a 16-17 ans. Ca fait donc 16-17 ans que je lis les chapitres hebdomadaires.

A moins que vous ayez commencé OP cette année, je ne comprend pas les "ca traîne en longueur", "j'en ai marre", "c'est chiant"

Ca a TOUJOURS été le cas les gars !! Et c'est pas nouveau cette tendance à chouiner sur le déroulé du récit.. 😭


Durant ces 16 dernières années, j'ai été frustré un nombre incalculable de fois car le chapitre se finissait "trop vite", n'en racontait pas assez, n'avançait pas assez vite... 

Mais de là a sauter sur un clavier pour crier ma frustration... ⌨️

 

C'est précisément et très certainement la raison principale pour laquelle nous sommes tous là : Oda prend le temps de raconter les choses.

 

Ce n'est pas une saison d'animé où il faut tout caser en 20 épisodes.

Ce n'est pas un film dans lequel il faut condenser le tout en 2h max.

C'est un récit de 20 ans bon sang. 📅📅📅📅

Et là le combat dure depuis quelques semaines seulement.

LE plus gros combat de Luffy jusque là (symbolique, puissance de l'adversaire, power up...)

 

Vous craquez vite quand même, et c'est pénible à lire. 😤

Certains en sont à planifier les prochains chapitres pour voir s'ils peuvent vite vite vite passer à la suite! Chill, bouquinez tranquille..

 

Vas-y Oda, fais durer l'affrontement encore quelques mois stp ! 😈 Prend ton temps comme tu l'as (presque) toujours fait !

 

--

 

Concernant le chapitre, j'ai encore l'espoir que ca ne se finisse pas là-dessus. J'espère que Luffy ne vaincra pas directement Kaido, mais qu'il prouvera seulement au reste du monde (le GM aux premières loges) qu'il est désormais véritablement dans la cour des très grands. 👑

Surtout qu'à mes yeux, Kaido reste supérieur à Luffy. 

Luffy encaisse bien, mais qu'est-ce qu'il mange bordel. Il va payé tout ca à la fin du combat.


Kaido semblait obsédé par JoyBoy; j'espère que cet apparente obsession ira plus loin qu'un simple teasing.
Il cherche, attends JoyBoy. J'aime croire que ce n'est pas juste pour se taper sur la gueule avec lui.

Il semble attendre quelque chose de la légende; maintenant qu'elle se manifeste sous ses yeux j'aimerais qu'il y ai interruption et qu'il en parle plus en profondeur.

Zunesha... Le GM... Même Big Mom doit encore bouger... Il y a trop de matière pour mettre le coup final de l'arc maintenant. 

(oui BM, car si, comme promis par Luffy, ils se la collent sévère à la fin, impossible de taper un banquet alors que BM et son équipage sont encore à Wano... perdue ou non)
 

--

Voilà, je ne m'exprime pas souvent, j'ai balancé un peu tout ce que j'avais en tête en vous lisant, aussi décousu que cela puisse paraître
A moins que vous trouviez ca réellement mauvais, prenez votre mal en patience ! 

La bise

Modifié par Teramir
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JetjoO a dit :

Après ce coup de poing géant, je vois bien Kaido sous forme humaine, debout et fier avec son kanobo sur l'épaule lancer à un Luffy épuisé et sous sa forme normale : " Rololololo... Sacré combat ! On à bien rit non... Joyboy ?" et mourir là, droit comme un i. Restant debout. Ca aurait de la gueule en tous les cas.

Oh purée EPICNESS ce que tu propose... mais ce type n'as pas le droit de finir comme BB il n'a rien à défendre 

dsl pour la monolingne mais un like ne suffisait pas 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spe a dit :

Oh purée EPICNESS ce que tu propose... mais ce type n'as pas le droit de finir comme BB il n'a rien à défendre 

dsl pour la monolingne mais un like ne suffisait pas 

J'te jure... j'ai trop la scène en tête... 😭

 

Double page d'un Kaido en contre jour, vue de plein pied, face au lecteur et en 1er plan. Luffy derrière. Tenant à peine debout...

Et, une fois sa phrase lancée et ces yeux devenu blancs, vue "drone qui s'éloigne" et t'as la voix off qui l'avait présenté qui reprend

" Cet homme cherchait un endroit où mourir...

C'est un pirate qui à été vaincu... 7 fois... Non, 8 ! Mais personne n'a jamais été capable de tuer cet homme...

Il parait que si quelqu'un voulait se battre en 1 contre 1, il aurait dû se battre contre Kaido... car de toutes les créatures vivantes que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau, on dit de lui qu'il était le pirate le plus fort au monde... jusqu'à ce jour."

 

😭😭

Modifié par JetjoO
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...