Aller au contenu


One piece chapitre 1048


Messages recommandés

"Qu'Orochi disparaissent" totalement d'accord avec eux 😂😂 je suis sur que 99% des lecteurs ne veulent plus voir Orochi.... (voire 100% mais je préfère dire 99% on sait jamais) normalement il est mort... 

 

Ca sent la fin de l'arc comme je l'ai déjà dit dans 2 chapitre défaite de Kaido au 1050

 

1051 début de la fiesta et le Choc de la défaite des 2 empereurs dans le monde. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est BM qui donne ce fruit à Kaido et que sans ce fruit il serait au même niveau que BM car dans sa forme humaine ça a fonctionné contre Luffy, que lors du premier combat au début de l'arc sinon c'était obligatoirement sa forme hybride car Luffy maîtrisait le HdR dans les attaques.

 

Tout ça pour dire que c'est BM qui rend kaido presque invincible et du coup elle est loin derrière, seul avantage de BM  c'est de pouvoir guérir ses blessures elle même et de créé de puissants homies.

 

Ne pas oublier que Momo a le même fruit que kaido en version échec selon vegapunk, ça lui laisse de la marge quand même.

 

Hâte de voir comment Luffy terminé ce combat, je ne serai pas étonné que kaido n'utilise pas trop cette forme car ça lui prend de l'espérance de vie ou quelque chose comme ça.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi, 11ème nakama !!!

 

A ce stade, le combat finit par ne plus m'intéresser. Je suis déjà tourné vers l'avenir : que va-t-il se passer ensuite avec Zunesha, et la flotte qui approche, et Big Mom au fond du trou, et son équipage... et comment va se terminer la mini-aventure avec les Germa...
Certains se sont déjà projetés encore plus loin, avec l'affrontement avec Barbe Noire; j'ai l'impression que la lassitude nous gagne.

 

Quant à Orochi et Denjiro, l'omniprésent et l'éternel absent, je me plais à espérer que ces deux personnages présentent un intérêt (récupération du FDD d'Orochi ? grosse révélation de Denjiro sur les origines de Zoro, voire lien familial ?). Parce que si ça en restait là, ça me semblerait pas mal d'encre gâchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poing géant de Luffy s'est carrément dégonflé depuis le chapitre précédent ou je rêve ?

 

Bref ça a l'air d'être un chapitre de transition pas particulièrement passionnant, qui permet à Oda de faire du remplissage pour caler un moment stylé ou la défaite du yonko dans un chapitre avec un numéro spécial. Et tous les youtubeurs crieront au génie comme d'hab.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1048 : 20 Years

Page by page translation thanks to Etenboby

Page 1

Cover page “The ones in Chocolate Town are probably the Germa!!”

Page 2

Momo: Get Onigashima out of the way?! Luffy wait!! I can’t!!
I…

(Toki: ..20 years from now, you must rebuild the Kozuki clan!!)

Momo: Ahhhhhhhh!!

Page 3

Kaido: I see how it is, I’ll take this head on!
Hey Strawhat …did you know that…
20 years ago!! The hero of this nation, was burned to death!!

Page 4-5

Kaido: “Great Dragon Torch*”!!(火龍大炬)
And since then it has been a land of outlaws!! This is the “hero” they have been waiting for 20 years..!!!
Luffy: Ouch!
Kaido: that’s right let go, I won’t run!!
And you won’t be laying down that right arm of yours, because…
It’s going to be melted and gone!!

*reference to a rakugo called “Fire Drum”(火焔太鼓)

Page 6-7

Luffy: not under my watch!!
“Gum gum…”!!
Kaido: “Rising Dragon…”!!!
(Hyou: what you guys call haki, we here in Wano call it Ryuo)
Luffy: Gramp already taught me a way without touching you!! I will send you straight to the bottom of hell!!
“..Bajrang Gun”!!! (kanjis mean Monkey God Gun)
Kaido: “…Flaming Bagua”!!!

Page 8

Usopp: I’m sorry to have dropped you!! Kin and Kiku!
You’re still breathing right? You mustn’t die!!

Samurai: Please!! Strawhat guy!! Take down Kaido!! You have to!! As long as he’s out of the way…!!

Kawamatsu: Huff huff…all of it won’t end without taking down Kaido!!

(Red Scabbards: Lord Oden!!
Kaidou's subordinates: The vassals have escaped!! Capture every last one of them!!)

Page 9

Kin’emon: run!!!
Lord Oden!!!
Kin’emon: don’t look back!!
Kawamatsu: Lord Oden!!!

Orochi: The Samurais could only be heading to one place..!! To Kuri!!

Kaido: ...

Orochi: The heir!! They’re running to protect Momonosuke!!

Kaido: So he has a kid….I’ll go and settle this..!!

Page 10

Wano citizens: stop! Haven’t you done enough harm to the Kozukis already!!

Kaido: get out of my way!

Orochi: You have permission to shoot whoever dares defying the Shogun!!
What happened to Oden’s wife

Kaidou's subordinates: We have confirmed her death in Bakura town, and she is the only one that managed to get out of the castle

Orochi: With this, we are done with the Kozuki clan!!

Page 11

Orochi: Now, Daimyos! Choose!!
Are you going to help me in making our Wano country a better place, or are you going to fight?!!

Samuari: a foolish question…the answer is clear as day!!!
The Kozuki is our only “Shogun”!! Let us clear up Oden’s regret!!

Page 12

Orochi: Gufufufuhahahaha!!! Muhahaha! You guys are so weak!! And you call yourselves samurais?!

Samurai: Damn it..if he didn’t have Kaido backing him up, who’s scare of that fool of a lord…

Another: shhh! Stop already! Orochi can hear everything, you want Kaido’s army after you?!

Page 13

Kaidou's subordinates: Bring any young man that can work!!
The whole country will be devoted to weapon making!!

Citizen: No please don’t take him!!

Citizen: don’t take my daddy!

Samurai: don’t you take back to me!

Citizens: what’s with the color of the river?!
There’s no drinking water!
We can’t raise crops!
There’s no food either!

Page 14:

Beasts pirate: if you want to live another day, work! Work you trash!!
No help is coming your way! This is an isolated nation!

Samurai: don’t be hasty…winter is coming…a very long one…
Trust Lady Toki and her words

Orochi: look Kaido! Those greedy folks have laid their mouth on SMILE leftovers! Guhahaha!!
That’s right! You all need to follow Ebisu Town’s example! Doesn’t matter if it’s your stomach growling or you family dying!! You’ll all live with a bright smile across your face!
That’s what suits garbages like you!! Gufuhahahaha!!

Page 15

Orochi: cough..you bastard!!! Komurasakiii!!! Gufuhaha!! I’ll take you with me!! Don’t underestimate the hatred of Kurozumi!!
Let us drink together in the afterlife!!

Denjiro: what a bedlam..

Page 16-17

Luffy: Ahhhhhhh!!!

NO BREAK AFTER 1048

 

Traduction

 

 

Page 1
Page de couverture "Ceux de Chocolate Town sont probablement le Germa !"

Page 2
Momo : Dégager Onigashima du chemin ? ! Luffy, attends ! Je ne peux pas ! Je...

(Toki : ...dans 20 ans, tu devras reconstruire le clan Kōzuki !!)

Momo : Ahhhhhhhh !!

Page 3
Kaidō : Je vois ce que c'est, je vais prendre les choses en main ! Hé Mugiwara ...tu savais que... il y a 20 ans !! Le héros de cette nation a été brûlé à mort !!

Page 4-5
Kaidō : "Torche du Grand Dragon*" !!(火龍大炬)
Et depuis lors, c'est un pays de hors-la-loi ! !! C'est le "héros" qu'ils attendaient depuis 20 ans... !!!
Luffy : Ouch !
Kaidō : C'est ça, lâche-moi, je ne m'enfuirai pas !! Et tu ne poseras pas ton bras droit, parce que... Il va fondre et disparaître !!

*référence à un rakugo appelé "Tambour de feu"(火焔太鼓)

Page 6-7
Luffy : pas sous ma garde !!!
"Gomu Gomu no..." !!
Kaidō : "Shoryū..." !!!
(Hyō : ce que vous appelez haki, nous ici à Wano l'appelons Ryūō)
Luffy : papy m'a déjà appris un moyen sans te toucher !! Je vais t'envoyer tout droit au fond de l'enfer !!!
"..Bajrang Gun" !!! (kanjis signifiant "Monkey God Gun")
Kaidō : "...Kaen Hakke" !!!

Page 8
Usopp : Je suis désolé de vous avoir fait tomber !! Kin et Kiku ! Vous respirez encore, n'est-ce pas ? Vous ne devez pas mourir !!

Samouraïs : S'il vous plaît ! Mugiwara !! Eliminez Kaidō !! Vous devez le faire ! Tant qu'il est hors du chemin...!!

Kawamatsu : Huff huff... tout ne se terminera pas sans avoir éliminé Kaidō !!

(Fourreaux rouges : Seigneur Oden !!
Les subordonnés de Kaidō : Les vassaux se sont échappés ! Capturez-les jusqu'au dernier !!)

Page 9
Kin'emon : Courez !!! Seigneur Oden !!!
Kin'emon : ne regardez pas en arrière !!
Kawamatsu : Seigneur Oden !!!

Orochi : Les Samouraïs ne pouvaient se diriger que vers un seul endroit...!! Vers Kuri !!

Kaidō : ...

Orochi : L'héritier ! Ils courent pour protéger Momonosuke !!

Kaidō : Alors il a un enfant.... Je vais aller régler ça...!!

Page 10
Citoyens de Wano : Arrêtez ! Vous n'avez pas déjà fait assez de mal aux Kōzuki !!

Kaidō : Dégagez de mon chemin !

Orochi : Vous avez la permission d'abattre quiconque ose défier le Shōgun !! Qu'est-il arrivé à la femme d'Oden ?

Les subordonnés de Kaidō : Nous avons confirmé sa mort dans la ville de Bakura, et c'est la seule qui a réussi à sortir du château.

Orochi : Avec cela, nous en avons fini avec le clan Kōzuki.

Page 11
Orochi : Maintenant, les Daimyō ! Choisissez ! Allez-vous m'aider à faire de notre pays Wano un meilleur endroit, ou allez-vous vous battre ?!!

Samouraïs : une question stupide... la réponse est claire comme le jour !!! Le Kōzuki est notre seul "Shōgun" !! Effaçons le regret d'Oden !!

Page 12
Orochi : Gufufufuhahahaha !!! Muhahaha ! Vous êtes tellement faibles ! Et vous vous appelez des samouraïs ?!
Samouraï : Merde... S'il n'avait pas Kaidō pour le soutenir, qui aurait pu avoir peur de ce fou de seigneur...
Un autre : shhh ! Arrêtez ! Orochi peut tout entendre, vous voulez que l'armée de Kaidō vous poursuive ?!

Page 13
Les subordonnés de Kaidō : Amenez tous les jeunes hommes qui peuvent travailler ! Le pays entier sera consacré à la fabrication d'armes !
Citoyen : Non, s'il vous plaît, ne le prenez pas !
Citoyen : ne prenez pas mon père !
Samouraï : ne me le prenez pas !
Citoyens : c'est quoi cette couleur de la rivière ?! Il n'y a pas d'eau potable ! Nous ne pouvons pas cultiver ! Il n'y a pas de nourriture non plus !

Page 14 :
Pirates du Royaume Bestial : si vous voulez vivre un jour de plus, travaillez ! Travaillez, bande d'ordures ! Aucune aide ne viendra à vous ! C'est une nation isolée !
Samouraï : ne vous précipitez pas... l'hiver arrive... un très long hiver...
Faites confiance à Dame Toki et à ses paroles
Orochi : regardez Kaidō ! Ces gourmands ont posé leur bouche sur les restes de SMILE ! Guhahaha !! C'est vrai ! Vous devez tous suivre l'exemple de la ville d'Ebisu ! Peu importe si c'est votre estomac qui grogne ou votre famille qui meurt ! Vous vivrez tous avec un sourire éclatant sur le visage ! C'est ce qui convient aux ordures comme vous ! Gufuhahahaha !!

Page 15
Orochi : tousse... enfoirée !!! Komurasakiii ! !! Gufuhaha ! !! Je vais t'emmener avec moi ! Ne sous-estime pas la haine des Kurozumi ! Buvons ensemble dans l'au-delà !
Denjiro : Quel vacarme...

Page 16-17

Luffy : Ahhhhhhhh !!!

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à joker. Luffy et Zoro vont être tellement out après cette bataille que j'aurais du mal à les voir combattre après cet arc. On aura surment un arc de transition... Clairement c'est les 2 mugis qui ont le plus abusé leurs corps durant cet arc. Pourvu que yamato les rejoigne. 

L' attaque finale de king c'est kaido lui même 😂. Kaido King quel duo ! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif du chapitre : le retour de CRACKER
C'est juste ça qui me rend heureux, sérieusement... Il n'est même pas à Wano en plus. 
Le combat Luffy-Kaidou qui commence à s'éterniser, on aura encore 2 chapitres de coup de poing dans le ciel (comme contre Dofla en fait ?) ou bien?...
Je trouve cela juste dommage.

Le grand-père de Zoro ? Le père de Zoro ? L'oncle ? Les paris sont lancés. 

 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda avait déjà dit dans un SBS que le damyo de Ringo (qui apparaît dans ce flashback et dans celui de l'enfance de Yamato) et qui est un descendant direct de Ryuma, n'était pas le père de Zoro. Par contre il pourrait bien en être un cousin éloigné. Le truc qui m'ennuie avec cette théorie, c'est que ça donne à Zoro un lien de parenté avec son maître d'escrime et Kuina, et que cela n'a jamais été dit jusqu'à présent.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la revanche et la haine de komurasaki... 20 ans a attendre, l'opportunité de le tuer, mais non on tape la discussion pour au final devoir être sauvé, elle et momo c'est vraiment humiliant, sans leurs rangs que seraient ils 🤔🤔

 

J'espère que Danjiro fera autre chose avant la fin c'est un perso intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tacos95 a dit :

Le poing géant de Luffy s'est carrément dégonflé depuis le chapitre précédent ou je rêve ?

Non c'est pas tout a fait le cas, c'est plutôt que le corps de kaido a grandi grace a ces nuages de feu, au point d'atteindre une taille qui égale voir dépasse même le poing de luffy.

 

On remarque dans l'image de sa transformation un dragon au milieu.

20220503_113153.thumb.jpg.b473dccbd2b75f7efe210a25a05c452e.jpg

 

Edit :

Commentaire de l'éditeur à la fin du chapitre: Le temps est venu de répondre à nos souhaits, nos désirs, notre détermination.

FB_IMG_1651584426507.thumb.jpg.9fc0fffc43eff198cb67cbb58cb90644.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc sur les images on a luffy blessé de partout on voit clairement les stigmate du combat sur lui , kaido sur les images a l'aire au summum de sa force , pas essoufflé,  pas de fatigue montré et meme pas de blessure marqué on dirait qu'il vient tout juste de commencer le combat 

il y a 21 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Non c'est pas tout a fait le cas, c'est plutôt que le corps de kaido a grandi grace a ces nuages de feu, au point d'atteindre une taille qui égale voir dépasse même le poing de luffy.

Et en plus kaido devient encore plus géant dans sa forme ultime et l'île d'onigashima n'a pas l'air de s'effondrer plus qu'avant malgré cette nouvelle dépense faramineuse d'énergie de kaido. 

J'ai personnellement de plus en plus peur de la fin de ce combat luffy va mettre ko kaido sans qu'ils ne soit mentionné ou montrer par des images nulle part que kaido est affaiblit. 

Si ca continue dans ce sens on ce dirige tout droit vers une victoire en scenarium de luffy .

En effet  sans preuves précise les conditions de la victoire de luffy ne reposera que sur de l'interprétation personnelle ca va mettre le bazar sur le forums tout ça ^^

@Pauolo il me semble que l'information que kuina et son père était des shimotsuki à été dévoilé il y a déjà un moment.

Au final  ça rend assez logique la grande affection et confiance que lui porte son maître et le don de l'épée de kuina à zorro ^^

Ca reste dans la famille en gros ^^

J'attends avec impatience la rencontre entre yamato et zoro ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yheay, déjà les raws, trop bien ça !

 

J’avais complément mal compris les spoils, je pensé que Kaido allé s’enflammer, mais nan il appelle une sorte de giga susano de flamme. J’avoue que je suis un peu perplexe. J’attend le chapitre complet pour voir si j’aime ou j’aime pas, mais ça me semble tout à fait sortie de nul part. Et franchement le désigne de là transfo et pas franchement alléchant. Bon on s’approche de la fin de l’arc, je ne miserais pas plus de cinq chapitres avent la chut de Kaido et d’onigashima. D’ailleurs je ne suis pas d’accord, l’affaiblissement de Kaido nous ai rappeler tout les deux chapitres par des randoms, clairement ce truc là c’est son dernier recours.

Par contre je vois partout que ce « truc » de Kaido c’est un pouvoir de son Haki des rois. Quelqu’un peut bien m’expliquer ? Parce que pour moi ça ne fait aucun sens, il n’y a rien qui indique que le fluid royal permet de contrôler les éléments nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci l'attaque du début du chapitre est la même qu'en fin de chapitre, car l'onde de choc est au début du chapitre et en fin de chapitre, ils sont éloignés l'un de l'autre.

 

Et dans le cas où c'est une nouvelle attaque où Luffy n'aura plus a toucher kaido, le cercle lumineux derrière Luffy est plutôt énorme, je le répète dans le cas où c'est une nouvelle attaque, car en général l'onde de choc ce trouve entre les deux et ce n'est pas aussi massif.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

 

@Pauolo il me semble que l'information que kuina et son père était des shimotsuki à été dévoilé il y a déjà un moment.

Au final  ça rend assez logique la grande affection et confiance que lui porte son maître et le don de l'épée de kuina à zorro ^^

Ca reste dans la famille en gros ^^

J'attends avec impatience la rencontre entre yamato et zoro ^^

Oui, ça je sais. Ce que je disais, c'est que si Zoro est egalement un Shimotsuki, alors il n'y avait aucun indice sur le lien de parenté entre Zoro, son maître d'escrime et Kuina depuis le début du manga. Ça donnerait à cette révélation un côté un peu bancal, surtout car ces personnages sont connus depuis 20 ans.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kreos a dit :

D’ailleurs je ne suis pas d’accord, l’affaiblissement de Kaido nous ai rappeler tout les deux chapitres par des randoms, clairement ce truc là c’est son dernier recours.

Justement si oda est obligé de faire dire à des perso random que kaido s'affaiblit c'est bien parce que ca ne ce ressent ou voit pas du tout a l'image,  dans le cas contraire le dire ne servirai a rien car on le verrai par nous même ^^

Et pour le coup je me demande comment ces perso random font pour savoir que kaido s'affaiblit,  ils arrivent a voir sa barre de vie ? ^^

@Pauolo oui c'est pas faux,  ça pose aussi une autre question,  le père de kuina devait savoir qui est zorro depuis le début si ils sont tous de la même famille alors pourquoi ne rien avoir dit a zorro en le laissant croire qu'il n'a plus de famille c'est plutôt cruel 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③pour tout. Tout allait bien jusqu'à ce que Kaido invoque un kaido dans Kaido. On se croirait dans naruto vu l'aura. Je dirais X-or ou Power ranger. Comme quoi, le gars en avait marre de fumer du borobreath qu'il s'en est recouvert. Soit, son mode baryion. Manque plus qu'à Luffy de saisir des nuages pour créer l'eau. 

Comme l'a dit un gars ici, j'aimerai aussi que Luffy batte Kaido avec une attaque qui symbolise le soleil comme nika est un dieu du soleil. 

 

Pour zoro, je ne vais pas aller par quatre chemin. Je le vois plus comme le fils illégitime de cette branche. (Sa mère qui est peut-être une shimotsuki, s'amourache d'un paysan et fui avec elle, etc.) J'espère que ça ne sera pas une histoire à l'eau de rose.

2010174519_images(32).jpeg.b467b3f0c5036896cff83ef73c32bf3c.jpegPendant ce temps, Oda pose au calme des indices pour malmener nos cerveaux des théories en théories. 

 

Pour Denjiro, l'auteur devait finir sur ce parallèle vu le contexte du personnage et le lien qu'il a tissait entre Hyori et Orochi. Un orochi cramé. J'espère que Kaido ne finira pas comme lui vu que les deux antagonistes ont fait le parallèle avec Oden dans leur dire. 

 

Kraker de retour, ça sent le biscuit à des kilomètres. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Justement si oda est obligé de faire dire à des perso random que kaido s'affaiblit c'est bien parce que ca ne ce ressent ou voit pas du tout a l'image,  dans le cas contraire le dire ne servirai a rien car on le verrai par nous même ^^

Et pour le coup je me demande comment ces perso random font pour savoir que kaido s'affaiblit,  ils arrivent a voir sa barre de vie ? ^^

@Pauolo oui c'est pas faux,  ça pose aussi une autre question,  le père de kuina devait savoir qui est zorro depuis le début si ils sont tous de la même famille alors pourquoi ne rien avoir dit a zorro en le laissant croire qu'il n'a plus de famille c'est plutôt cruel 

La défaite de Kaido risque de faire encore plus de bruit que la défaite de katakuri. Mais même en comparaison de cette victoire controversé Kaido est vraiment en forme, certes il est blessé, saigne, un énorme coup d'épée dans le bide et d'autres petites blessures mais il n'est pas au bout de ses forces. En comparaison Crocodile, Doflammingo, Moria, Lucci et l'ensemble des autres adversaires de Luffy étaient vraiment très entamés avant le dernier round. 

Pour le moment Kaido est blessé mais il semble être beaucoup moins blessé que lorsque Doflammingo affronte pour la première fois le G4, ou bien lorsque Lucci se prend le premier coup en G3.

En résumé, s'il s'agit du dernier coup on a aura une sensation bizarre concernant ce combat.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir les daimyos si distinctement car dans la grotte c'était encore un peu vague niveau design. Potentiellement le grand père de zoro ou son grand oncle. 

 

du coup, la taille de kaido a t-elle un lien avec son éveil? Gigantesque. Par contre, potentiellement sa dernière carte dans ce chapitre.

 

Espérons qu'orochi n'a plus de tête de rechange pour pas allonger la trame. Et pourtant ça serait étonnant qu'il arrive pas à surprendre un minimum denjiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pauolo a dit :

@Alexandrelepetit Que le père de Kuina ait dit à Zoro qu'il a plus de famille, c'est nouveau pour moi. 🤔

De mémoire, ni le manga ni l'auteur dans les SBS n'a jamais parlé des parents de Zoro. La seule info, c'est qu'il est né à East Blue.

Je n'ai pas dit que le père de kuina lui avait dit qu'il n'avait pas de famille,  j'ai dit que le père de kuina lui a laissés croire donc (si venait de wano en tans que shimotsuki connaît le type qui est le portrait craché de zorro ) ne lui a pas parlé de ce lien, ne pas parler du seul lien familial de zorro a zorro c'est le laissés croire qu'il n'a pas de famille (si comme je le crois zorro n'avait pas de famille a east blue pour s'occuper de lui ) 

On a jamais entendu parlé de la famille de zorro a mes yeux c'est un orphelins qui traînait au dojo ( toujours seul dans ces entraînements jours et nuit passe le reste de son temps au dojo sans que personne le recherche jamais ,  j'en déduit donc qu'il etais solo donc orphelins ^^ ou alors il a des parents ultra indigne )

donc le père de kuina n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour que zorro pense ne plus avoir de famille --> ce serait une déduction logique de sa part comme c'est une déduction logique de ma part ^^et on sait que zorro a east Blue connaissait pas son lien avec les shimotsuki.

Mais j'ai peut-être loupé la case qui dit que zorro avait une famille sur east Blue ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, B.B King a dit :

Marrant,nous ne savons pas ce que vaut vraiment BN, car la dernière fois qu'il a fait un semblant de combat c'est il y a 2.5 ans et depuis ce moment il a chopé le FDD qui peut détruire le monde, il en a un autre qui semblait très prometteur et le gars sans FDD avait défigurer Shanks, mais c'est vrai ce dernier n'est qu'un faiblard de manchot qui est Empereur car les autres sont gentils avec les handicapés.

 

Donc il est évident, affirmatif, que nous savons 99% de comment se bat actuellement BN et quelle est sa force, donc logique de dire il faut qu'il progresse.

 

Et bien moi je suis un gros ignorant et je ne sais pas ce que vaut BN, mais de par le peu que le manga m'a montré du gars et de ce qu'il a acquit il y a 2.5 ans, je me dis qu'il n'a pas besoin d'un PU supplémentaire, mais simplement de nous révéler sa vrai force.

 

Ce qui fait que je suis stupéfié de lire que BN a maintenant besoin d'un PU, car cela sous entend pour moi que récemment il a été vu combattre et de manière très explicite, chose que j'ai alors du louper.

Désolé je me suis mal exprimé, pour moi BN est inférieur à Kaido alors certes on a pas vu les capacités de BN mais je le vois pas du niveau de Kaido qui est la créature la plus puissante du monde actuellement et ce qui se fait de mieux. A mon sens BN doit dépasser Kaido pour offrir un véritable challenge à Luffy, pourquoi ? Parce que Luffy sera plus fort, maitrisera mieux son G5 et sur le plan narratif c'est plus intéressant d'avoir un adversaire plus puissant que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...