Aller au contenu


One piece chapitre 1048


Messages recommandés

Chapitre de transition, avec un flashback qui ne nous apprends rien que l'on ne sait dejà. bref, vivement la semaine prochaine.

Le climax du combat aura lieu la semaine prochaine et une chute de Kaido au chapitre 1050.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King s'était donc réellement inspiré de son capitaine pour faire sa technique finale 😱

Mais comme Zoro l'a tranché, il va faire de même avec la nouvelle technique de Kaido !!! Let's goooo le retour du roi 😂😂

 

Nan plus sincèrement le chapitre à l'air vraiment pas mal, fin de orochi et techniques finales des empereurs, j'attend les visuels mais je pense qu'on va se régaler !!

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

from Redon in PirateKing Forum again

In the chapter there are 2 fights between Luffy and Kaido.

- The first fight happen before the flashback inside the burning Oden Castle.

Right after Kaidou transforms into a giant fire dragon and his body melts Onigashima's horn, Kaidou opens his mouth and Luffy approaches his giant fist and there is a big Conqueror Haki clash (without touching).
Luffy even closes his eyes and puts his other arm in front of his face to shield himself from the shock wave.
In the final panel of this fight (before moving on to the part inside the castle) we see Kaido with his mouth open and Luffy's fist almost touching his teeth.

- The second fight is on the double page at the end of the chapter.

In this case we see it from afar and it is as if both attack again with the same techniques.
Although there is a Conqueror Haki clash (like in the first "confrontation").
Here they don't get as close (Kaido doesn't even have his mouth open).
The chapter ends with Kaidou and Luffy's faces are very similar to the ones at the end of chapter 1047.

 

-------------------

 

En attendant le Full Summary...ceci dit, avec toutes les infos, a doit correspondre  peu près à ça, à force, non ?

 

En FR :

 

La première scène de combat prend palce avant le FB sur le château d'Oden qui brûle.

Peu après que Kaido se soit transformé en dragon de feu géant (mais le haki est supérieur à tout...9_9), et que son corps ne fasse fondre la corne du crâne géant d'Onigashima, il ouvre sa bouche tandis que le poing de Luffy approche, et qu'il  ait un énorme clash de haki royal (aucun contact).

Luffy ferme même ses yeux et place son autre main devant eux pour se protéger de l'onde de choc.

A la fin de cette scène, le poing de Luffy touche les dents de Kaido, ayant la bouche ouverte.

 

La seconde scène prend place sur la double page finale du chapitre.

On voit l'action de plus loin, et cette dernière semble se répéter, même s'ils ne semblent pas aussi proches, et que Kaido n'a plus la bouche ouverte.

Le cliffhanger (si on a le droit d'utiliser ce mot...) montrent les visages de Luffy et Kaido avec la même expression qu'au chapitre 1047.

 

On a vachement progressé, sur les cliffhangers...à quand le retour de la tête de Sanji qui se régale du fait de filer un gâteau à Big Mom ?

Révélation

Do you think Sanji making Big Moms cake is hype? | One Piece Amino

On s'en souvient tous...😏

 

Au sujet des cliffhangers, il en dit quoi, Luffy ?

Révélation

𝕆ℕ𝔼 ℙ𝕀𝔼ℂ𝔼 — I'm the man…who will become the pirate king!!!

Merci, mais cela ne nous apprend rien sur la question posée !

 

Et ses potes, ils en disent quoi ?

Révélation

Takanome 🦅 on Twitter: "Every single moment one of the strawhats said that  Luffy will become the Pirate King 👑 https://t.co/P8plUBDrcT" / Twitter

Ah ! Ils se sont donc passé le mot...

 

Et si t'as pas le haki des rois, le D, les potos, le Zoan Mytho...mane,et la plot armor, dans One Piece, que se passe-t-il ?

Révélation

DORK TRIO — sunnyul: But Sanji… Luffy can't become the Pirate...

Oh, tout ça pour si peu ?

 

Il faut aussi une trad FR, pour ces images ? :P

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 4
  • Joy 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido a quand même plus d'attaques dans sa forme de dragon et celle la en full fire semble être pour le coup une sorte de forme ultime, que peu d'adversaires voient parce que kaido doit généralement finir ses adversaires au max dans sa forme hybride je pense.

 

Outre le fait que Luffy voulait que Momo bouge l'île, Oda voulait en finir avec orochi avant de finir avec kaido visiblement, en espérant que c'était bien sa dernière tête cette fois ci.😁

 

Est ce que kaido utilisé ce mode parce que rien d'autre de fonctionne sur Luffy où est ce que il en a marre de ce combat qui trop long à son goût, d'un autre côté avec un Luffy en rodage de son éveil et ne connaissant pas ses limites, j'espère qu'il fera une attaque en lien avec le côté dieu du soleil pour battre kaido.

 

Étant un fruit lié à un dieu, sa résistance au feu devrait être meilleur que celle de kaido et donc de son mode full fire, même ci il est possible que l'attaque soit surtout avec un point fort qu'est le haki de Luffy qui pourquoi pas, surpasserait celui de kaido pour la dernière attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, je me douté que ce n'étais pas qu'un vulgaire chapitre de transition !

 

Par contre, Kaido se transforme en dragon de feu ? J'avoue que je suis un peu perplexe, pour l'instant ça sort de nul part, et ça me fait un peu penser aux fan théories un peu ridicule du style "Zorro vas fusionner avec son épée et se transformer en super sabreur et il vas découper le ciel !!". 

 

Et honnêtement ça me surprend, je pensais qu'avent son éveil Luffy faisait plus ou moins jeu égal avec l'empereur et avait une chance de l'emporter. Mais la je me rend compte que Kaido étais encore capable de subir les techniques loufoque de Luffy model Nika et en plus de ça avait encore une botte secrète. En tout cas le visuel de ce PU s'annonce incroyable, je suis hype de voir cette magnifique scène ! Content qu'Orochi soit enfin finit, même si il avait du potentiel, et Momo qui recommence enfin à réussir à tracter l'île grâce aux lanternes. On approche du grand final, je pense qu'on a encore 3-4 chapitre avent le conclusion, on vas bientôt savoir si oui ou non Yamato rejoint les chapeaux de pailles, dans tout les cas il y aura énormément de déçu.

Je me demande si on aura les révélation de la rêverie tout de suite après ou si on aura un arc de transition avent ça (comme Elbaf comme beaucoup semble le suggèrera). J'avoue que j'ai hâte de revoir les révolutionnaires perso, mais revoir les mugi ensemble dans une ambiance plus léger sera reposant aussi. 

 

Pour ce qui est du flashback de Kawa, honnêtement j'aime bien ce petit homme poissant, il est touchant et mignon. Mais je ne comprend pas trop l'internet du FB, c'est pour appuyer le côté méchant de Kaido, pour pas qu'on le respecté trop ? C'est pour plus présenter le samouraïs qui semble avoir un lien de parenté avec Zoro ? Dans tout les cas un peu de lore ça fait toujours du bien

Modifié par Kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Convaincre que Big mom peut encore être une rivale crédible pour un Luffy qui aura vaincu " ça " . 

J'ai envie de dire la plupart des personnages maintenant ne sont plus des menaces pour Luffy à part BN est encore il faudra qu'il chope un gros PU, parce que là il m'a l'air bien dépassé.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rozaki a dit :

J'ai envie de dire la plupart des personnages maintenant ne sont plus des menaces pour Luffy à part BN est encore il faudra qu'il chope un gros PU, parce que là il m'a l'air bien dépassé.

Marrant,nous ne savons pas ce que vaut vraiment BN, car la dernière fois qu'il a fait un semblant de combat c'est il y a 2.5 ans et depuis ce moment il a chopé le FDD qui peut détruire le monde, il en a un autre qui semblait très prometteur et le gars sans FDD avait défigurer Shanks, mais c'est vrai ce dernier n'est qu'un faiblard de manchot qui est Empereur car les autres sont gentils avec les handicapés.

 

Donc il est évident, affirmatif, que nous savons 99% de comment se bat actuellement BN et quelle est sa force, donc logique de dire il faut qu'il progresse.

 

Et bien moi je suis un gros ignorant et je ne sais pas ce que vaut BN, mais de par le peu que le manga m'a montré du gars et de ce qu'il a acquit il y a 2.5 ans, je me dis qu'il n'a pas besoin d'un PU supplémentaire, mais simplement de nous révéler sa vrai force.

 

Ce qui fait que je suis stupéfié de lire que BN a maintenant besoin d'un PU, car cela sous entend pour moi que récemment il a été vu combattre et de manière très explicite, chose que j'ai alors du louper.

 

Sinon pour le chapitre à venir, il semblerait que les vœux des citoyens de Wano vont se réaliser. Mieux vaut tard que jamais.

Le FB ne m'intéresse pas plus que ça, mais qui sait, il y aura peut être une information inconnue intéressante.

Pour ce qui est du combat principal, il n'avance pas. Je ne vois pas trop à quoi sert l'énième transformation de Kaïdô? Il n'était pas assez fort?

Certains vont adorer, tant mieux, moi je commence l'indigestion, mais bon la surenchère avec Kaïdô j'ai la nette impression qu'elle ne dérange pas et même si au prochain chapitre il devient 10 fois plus fort, plus puissant, ça ne dérangera toujours pas.

C'est bien de rendre quelqu'un de fort, mais comment expliquer ou faire  accepter sa défaite s'il n'y a pas de limites?

 

Enfin là je me base sur du spoil et pourtant le passé m'a démontré qu'il ne faut pas se fier à quelques lignes de spoil pour affirmer quoique se soi du chapitre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kreos a dit :

Par contre, Kaido se transforme en dragon de feu ? J'avoue que je suis un peu perplexe, pour l'instant ça sort de nul part, et ça me fait un peu penser aux fan théories un peu ridicule du style "Zorro vas fusionner avec son épée et se transformer en super sabreur et il vas découper le ciel !!". 

 

Et honnêtement ça me surprend, je pensais qu'avent son éveil Luffy faisait plus ou moins jeu égal avec l'empereur et avait une chance de l'emporter. Mais la je me rend compte que Kaido étais encore capable de subir les techniques loufoque de Luffy model Nika et en plus de ça avait encore une botte secrète.

Je dois bien avouer que je comprend pas trop pour kaido je pensais qu'il fatiguait avec l'île qui commence a sombrer et tout ces combats mais pas du tout en fait il sort une nouvelle forme ultime et balance des attaques encore plus puissante qu'avant et il a pas l'air particulièrement affecté par les attaques de luffy nika du coup je me demande comment oda va faire pour que sa défaite ne fasse pas trop magie scénaristique car il a vraiment pas l'air en position de faiblesse pour le moment c'est plutôt le contraire Luffy a des tonnes de blessures son mode éveillé c'est déjà désactivé une fois et il a l'air vraiment a ces limites  tandi que kaido devient toujours plus fort et balance une nouvelle forme ultime, et on peut dire que l'île qui s'effondre montre sa faiblesse mais en même temps il montre encore plus de force qu'avant, et  une nouvelle forme qui doit consommer pas mal d'énergie ce qui est plutôt contradictoire je trouve car commencer a être a cour d'énergie ne provoque pas une explosion de la puissance du combattant et une nouvelle forme qui doit consommer encore plus d'énergie .

En plus l'île qui s'effondre est complètement désamorcer car au final elle va pas tomber car kaido faiblit mais parce que luffy va la dégommer. 

Je comprends pas trop ou oda veut aller avec tout ça 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation de Kaido a l'air impressionnante sur le papier. A voir ce que ça donnera une fois en dessin. 

 

En tout cas, après l'avoir vu user et abuser du haki de l'armement version ++ ainsi que du haki des rois aussi en version supérieure, il ne manquait réellement plus que l'éveil de son fruit pour en faire un combattant parfait sur le plan combattif et le voilà qu'il semble l'utiliser. 

 

C'est sûr que Big Mom fait pâle figure à côté. Mais bon. N'oublions pas qu'elle a géré 2 des supernovas les plus doués. Ce n'est pas rien. 

 

Concernant un potentiel 11ème membre d'équipage, je pensais à une époque qu'il s'agirait de Carrot (sans compter Jinbei).

Maintenant je penche plus pour Yamato également, pour sa grande mise en avant. A voir ce qu'il en sera, on aura la réponse dans quelques années de toutes manières !

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre semble prometteur et on arrive au dénouement enfin! 

Kaido est et restera le plus gros adversaire de luffy, je pense que barbe noire il va moins galerer, enfin j'espère. 

Pour le 11 ème membre, Yamato pour sur selon moi. Carrot est bien mais est trop faible en nouveau membre (même si elle reste puissante). Je la vois plus en mode flotte de luffy avec les autres minks. Yamato est la fille de kaido, pensez-vous vraiment que wano va vouloir qu'elle reste même si elle a combattu a leur côté  ? Dans l'équipage elle fera parti du top 4 avec zoro/sanji/jimbei et yamato un peut comme celui des sweet commander de bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat part trop loin dans la démesure de puissance, BB va finir par être comparé a baggy à côté de ce fight...

 

Fin bref hate de voir la double page ou kaido chutera avec les lanternes qui eux s'eleveront.

 

Flashback assez intéressant bien que placé a un moment pas vraiment propice mais bon, j'imagine que c'est pour combler pour finir le combat sur un chapitre precis

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mes fesses et je lis les commentaires au calme. 

Michael-Jackson-Popcorn.gif.24deba14ee0d56ff40788a9be7602cb5.gif 

En attendant le full summary ainsi que les images, mon point de vue sera sur certains intervention comme le 11è membres du chapeau de paille. À mon avis, Yamato le sera à l'image d'un Oden qui voulait naviguer toute sa vie. La liberté. 

 

Voilà l'apparition de denjiro qui voulait joué au Siegfried depuis longtemps afin de sauver la princesse Hilda de polaris. Tout en espérant qu'on ne se retrouve pas à Disney land. 

 

Il ne manque plus que Kaido se transforme en salamandre et Luffy en montgolfière.

Pour plus d'avis, contacter le Raw 😅😅😅.

Pendant ce temps, oda continue d'injecter des personnages secondaires 

434775345_images(32).jpeg.df8f5d367fcbbba5e11cdeafec3e1fc6.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda : les 4 empereurs se valent ! 

Les gens après ce chapitre :  kaido dans une ligue différente par rapport à big mom. 

Je pense que Big mom est tombé sur le mauvais match up avec law. Même kaido le sentira passé si law l'attaque. Zoro aussi peut lui infliger de sérieux dégâts maintenant. Cette transformation ne m'impressionne pas plus que tout ses exploits jusqu'à maintenant. Est il le plus fort des yonko ? Oui, mais ils sont dans la même catégorie. Je pense qu' ils sont tous dans la même catégorie :  roger, barbe blanche, yonko, amiral, mihawk, oden, Rayleigh (il a dit que dans sa jeunesse borsalino ne pourra pas le battre, il peut se taper un empereur dans son prime, il est aussi fort que Roger à mon avis, une petite différence comme akainu aokiji).

Pour revenir au chapitre, Luffy est juste phénoménal, kaido pareille endurance force vitesse haki oh my goodness !!!!!! 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moubu a dit :

Bon le chapitre semble prometteur et on arrive au dénouement enfin! 

Kaido est et restera le plus gros adversaire de luffy, je pense que barbe noire il va moins galerer, enfin j'espère. 

Pour le 11 ème membre, Yamato pour sur selon moi. Carrot est bien mais est trop faible en nouveau membre (même si elle reste puissante). Je la vois plus en mode flotte de luffy avec les autres minks. Yamato est la fille de kaido, pensez-vous vraiment que wano va vouloir qu'elle reste même si elle a combattu a leur côté  ? Dans l'équipage elle fera parti du top 4 avec zoro/sanji/jimbei et yamato un peut comme celui des sweet commander de bm

Clairement d'accord, je fais parti des personnes qui pensent que Luffy va moins galérer contre BN, Kaido reste et restera le plus grand adversaire que Luffy a affronté, il est clairement le pirates le plus fort du monde, personne n'est capable de rivaliser sur le long terme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai hâte de voir le chapitre 10...50.

Trop de surenchère tue la surenchère.

A chaque chapitre Kaido devient plus fort, c'est compliqué à valider.

En revanche très content du flashback. On revoit les 3 seigneurs de wano. J'espère que ça annonce une discussion des anciens avec Zoro en enfer, en attendant son retour.

Bizarre mais Orochi à force de revenir, je n'y crois plus à sa/ses morts. 

Denjiro, enfin, le plus badass des samouraïs. J'espère qu'il aura une tâche plus impressionnante à gérer.

Bref désolé, j'adore toujours one piece, mais vraiment hâte de virer Kaido car je ne vois pas comment un protagoniste pourrait faire peur après lui, barbe noir inclus.

 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les images, mais pour moi on a déjà eu tous les signes que Kaido va tomber dans pas longtemps.

Il fatigue, certes, mais ca veut pas dire qu'il est mort.

 

Un animal essoufflé n'est pas pour autant vaincu, au contraire c'est dans les moments de faiblesse et de fatigue qu'un animal peut se montrer le plus agressif.

Je voit cette transformation comme un baroud d'honneur, un chant du Cygne. Kaido va y passer mais il veut se donner à fond jusqu'au bout.

Mais c'est clair que le combat est plié.

 

Perso je suis très content de voir la bête toujours aussi increvable.

Oda avait annoncé Kaido comme étant un monstre inarrêtable, il tient ses promesses.

Je comprend que ca puisse devenir lassant de le voir jamais tomber, mais pour moi ca montre juste à quel point les empereurs restent des monstres de puissances. Même avec le Gear 5 Liffy galère, et je suis très content de cela.

Voir Luffy triompher facilement avec le Gear 5 en main, c'aurait été décevant.

Là c'est une satisfaction. L'empereur va tomber, mais après nous avoir montré la toute-puissance qu'il représente.

 

Petit rappel ; il a été introduit comme la créature la plus puissante du monde. Kidd en a parlé comme étant le pirate le plus puissant actuellement.

C'est pas de la blague le gus, c'est le sommet de la puissance. Encore heureux qu'on galère à le faire tomber.

 

Donc bon, pas merci Oda pour les flashback un peu ennuyeux à mes yeux (mais c'est habituel avec les FRs au final ^^), mais merci Oda de laisser à Kaido toute sa crédibilité.

Il est l'une des plus belles réussites de l'arc Wano à mes yeux.

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Kaido se transforme encore ? Mais il était pas censé être sur le point de lâcher prise ? Je comprends plus trop un coup on nous dit qu'il est a sa limite puis le chapitre suivant il te sort une nouvelle forme avec des attaques encore plus devastatrices. 

Par contre il mérite totalement son titre d'empereur, je comprends pourquoi il n'a pas eu peur d'attaquer BB quand celui-ci partait a Marine Ford.

Mais c'est chelou on dirait que les coups de Luffy avant l'éveil standard lui font plus de mal que maintenant, je sais plus trop.

J'ai par contre peur pour la fin de l'arc, j'espère vraiment qu'Oda a une bonne idée pour justifier la défaite futur de Kaido parce que franchement s'il nous sort un truc a la Faire Tail je crois que je vais me lâcher niveau insulte ici.

 

& oui franchement je pense comme vous, Barbe Noir n'a pas le niveau de Kaido, Kaido est très très trop fort.

 

Ah oui encore un Flashback pas très interessant ? Oda stp arrête avec ca on en a marre .

Modifié par LeRusse
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se trompent lorsqu'il disent que barbe noire est moins fort que kaido ou disons qu'il restera toujours moins fort que kaido...

 

Barbe noire est un jeune yonko et a encore une vraie marge progression tout comme Luffy d'ailleurs...

 

Contrairement à Big Mom et Kaido qui sont au summum de leur puissance depuis des années et ne progresseront plus

 

Même si ce n'est qu'un avis personnel et une estimation, à mon humble avis BN n'a pas encore éveillé ses 2 fruits et n'a non plus le niveau de haki de shanks qui est sûrement le plus fort de tous dans ce domaine !

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moubu a dit :

Bon le chapitre semble prometteur et on arrive au dénouement enfin! 

Kaido est et restera le plus gros adversaire de luffy, je pense que barbe noire il va moins galerer, enfin j'espère. 

Pour le 11 ème membre, Yamato pour sur selon moi. Carrot est bien mais est trop faible en nouveau membre (même si elle reste puissante). Je la vois plus en mode flotte de luffy avec les autres minks. Yamato est la fille de kaido, pensez-vous vraiment que wano va vouloir qu'elle reste même si elle a combattu a leur côté  ? Dans l'équipage elle fera parti du top 4 avec zoro/sanji/jimbei et yamato un peut comme celui des sweet commander de bm

Après je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un besoin de puissance pour de potentiels futurs membres quand ces derniers montrent un niveau déjà supérieur au trio des couards de l'équipage principal x).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Soichiro59 a dit :

Certains se trompent lorsqu'il disent que barbe noire est moins fort que kaido ou disons qu'il restera toujours moins fort que kaido...

 

Barbe noire est un jeune yonko et a encore une vraie marge progression tout comme Luffy d'ailleurs...

 

Contrairement à Big Mom et Kaido qui sont au summum de leur puissance depuis des années et ne progresseront plus

 

Même si ce n'est qu'un avis personnel et une estimation, à mon humble avis BN n'a pas encore éveillé ses 2 fruits et n'a non plus le niveau de haki de shanks qui est sûrement le plus fort de tous dans ce domaine !

 

 

Sur le fond je suis d'accord avec toi, Barbe Noire est plus qu'un simple pirate c'est ce qui le rend aussi dangereux...

Mais c'est juste ce fil qui se tend sans casser, c'est usant.

Sans tout cela, Kaido avait déjà démontré qu'il était le protagoniste n°1 de wano : il a vaincu a lui seul Oden, Fourreaux rouges, SN, Luffy 4 fois, et même lorsqu'il devient le héros mythique, Kaido sort 14 bottes secrètes. C'est dur à accepter, surtout l'écart entre lui et Big Mom, lui et ses commandants. Ils se sont tous fait osef en 2 chapitres et lui continue depuis 50 chapitres...

Alors que Zunesha est juste à côté depuis 10 chapitres.

Hâte de le voir couper en deux au dessus de Wano pour passer à une autre intrigue car il y en a à la pelle :

Qu'en est il de Vivi, Sabo, où est parti Barbe Noir, qui est vraiment Shanks, Quand Ussop deviendra t'il un vrai sniper (non ça je n'y crois plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psaro a dit :

Petit rappel ; il a été introduit comme la créature la plus puissante du monde. Kidd en a parlé comme étant le pirate le plus puissant actuellement.

C'est pas de la blague le gus, c'est le sommet de la puissance. Encore heureux qu'on galère à le faire tomber.

 

Donc bon, pas merci Oda pour les flashback un peu ennuyeux à mes yeux (mais c'est habituel avec les FRs au final ^^), mais merci Oda de laisser à Kaido toute sa crédibilité.

Il est l'une des plus belles réussites de l'arc Wano à mes yeux.

J'ai un problème avec cela car Dans ce cas je rejoins l'avis des autres c'est le plus fort du monde,  le sommet de la puissance donc luffy ne galerera plus après sa victoire contre kaido car en ayant vaincu le plus fort il sera le plus fort car selon ce que tu dit luffy n'affronte pas un enemis affaiblit par la fatigue mais un ennemi au sommet de sa puissance donc dans ces conditions impossible de dire que luffy a gagner car kaido c'est fatigué avec les autres étant donné que luffy va gagner contre un kaido encore plus fort que quand il est en pleine forme , cette réflexion donne donc l'intégralité de la victoire a luffy car nie que la fatigue puisse affaiblir kaido dans son affrontement face a luffy donc ca retire toute l'importance de tout les combats qu'aura fait kaido avant d'arriver à luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido est clairement le meilleur actuellement en terme de 1vs1 au corps à corps, puissance, vitesse, résistance, et HDR monstrueux, et il l'a démontré dans cet arc.

 

Mais BN c'est différent, ce n'est pas juste une question de puissance, vitesse, résistance ou même de haki, Barbe noir a une particularité qu'on ne connait toujours pas, et c'est bien ca qui le rend particulièrement dangereux, il ne va pas mettre Luffy en difficulté par une surenchère dans la puissance après Kaido, mais parce que c'est Barbe Noir

 

On sait qu'il ne dort pas, son Jolly Roger possède 3 cranes identiques, il possède 3 pistolets à la ceinture, Zoro et Luffy parle de "eux" et non pas "lui" pour se référer à BN, Marco dit que son corps est spécial, il est le seul personnage connu à pouvoir manger plus d'un FDD.

 

Il a réussi à blesser et traumatiser Shanks, ce dernier supplie BB de rappeler Ace car il sait à quel point BN est dangereux,

 

Il libère des mecs du Level 6 ainsi que Shiliew qui sont d'un niveau égal voir supérieur à lui à ce moment la et il parvient quand même à les convaincre de le rejoindre, 

 

Il explose Marco juste après MarineFord, 

 

Il possède le FDD des ténèbres qui semble étre le contre parfait au FDD du dieu du soleil de Luffy, 

 

Donc ca me semble évident que le combat contre BN n'aura rien à voir à un combat de "bourrin" comme on vient de le voir entre Luffy et Kaido, et Luffy sera mis en difficulté, mais pas parce que BN possède un meilleur haki, vitesse ou résistance. 

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de kaido, faut arrêter de le comparer à Big Lol est un personnage faible qui a besoin de power up pour atteindre le niveau yonko, kaido faut le comparer au barbe blanche et Roger. Luffy, c'est bon, il peut aller combattre les barbe blanche et Roger normal, il a toute les forme du haki éveillé comme eu + je rajoute un éveillé de fruit de type divin, maintenant a voir ce que ça vas donner face à barbe noire.

Sinon, au niveau du chapitre, on verra la version dessinée pour donner un avis, mais pour le flash-back, c’est du forcing, on s'est déjà tout sa et la nouvelle forme de kaido, c’est son éveil de fruit ou pas ? 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le texte est un peu désordonné, désolé 😅

 

Je rejoint la team défenseur de Barbe noir. Je comprend ce que vous ressentez en voyant Kaido, mais il ne faut pas oublié qu'on a rien vue de BN. Outre la blessure qu'il a infligé à Shanks, il à défoncer Ace assez rapidement. Il c'est certes fait avoir par un punch de Luffy, plus le fruit incroyable de Magellan à Marineford, mais il a réussie à soumettre des prisonnier de lvl 6 pour en faire son équipage. Il possède un fruit "logia" qui lui donne des capacité exceptionnel qu'on a pas encore vue poussé à son paroxysme, le fruit de Barbe Balnche qui est considéré comme le paramecia "capable de détruire le monde". Très certainement que ses connaissance en terme haki son optimal, voir le futur, le ryuo avancé, revêtir le fluide de l'armement etc. Il est quand même passé de pirate à grand corsaire à Yonko en un rien de temps. Sur le bateau BB il a du en apprendre des choses, et il a réussi à écraser Marco et sa bande assez facilement. Et sachant qu'il est empereur, ça veut dire qu'il est jugé d'un niveau équivalent à Shanks, Big mom, Kaido et Barbe blanche tout de même. Et certain lui théorise même un troisième fruit zoan surpuissant, c'est vous dire le monstre. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'a mon avis Kaido n'est pas largement au dessus de Big mom, on la vue à Whole Cake Islande, elle peut êtres terrifiante, de plus elle à affronter deux SN, qui ne l'on même pas battue mais l'ont juste fait tombé de l'île en utilisant toutes leurs force (eveil etc). Aussi, si vous pensez que Luffy n'aura jamais autant de mal contre BN que contre Kaido, si on admet que BN est aussi fort que Kaido et que Luffy l'affronte à son prime, il vas bien plus en chier, parce que la rappelons mais Kaido est affaiblis. 

 

Bon ben bravo si vous avez lu ce texte, je suis fatigué j'ai écrit de manière décousu, encore désolé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alexandrelepetit a dit :

J'ai un problème avec cela car Dans ce cas je rejoins l'avis des autres c'est le plus fort du monde,  le sommet de la puissance donc luffy ne galerera plus après sa victoire contre kaido car en ayant vaincu le plus fort il sera le plus fort car selon ce que tu dit luffy n'affronte pas un enemis affaiblit par la fatigue mais un ennemi au sommet de sa puissance donc dans ces conditions impossible de dire que luffy a gagner car kaido c'est fatigué avec les autres étant donné que luffy va gagner contre un kaido encore plus fort que quand il est en pleine forme , cette réflexion donne donc l'intégralité de la victoire a luffy car nie que la fatigue puisse affaiblir kaido dans son affrontement face a luffy donc ca retire toute l'importance de tout les combats qu'aura fait kaido avant d'arriver à luffy 

J'ai dit au sommet de LA puissance, pas au sommet de SA puissance.

Kaido a été essoufflé par les combats d'avant c'est clair, même s'il a encaissé plus de coups de Luffy que du reste des alliés.

 

De tout de facon on est dans la fin de l'oeuvre là, Luffy va atteindre son pic quand il va maitriser son Gear 5 et le HDR.

Kaido il l'aura pas vaincu en solo, j'ai dit que Kaido était le sommet de la pyramide des puissances chez les pirates actuellement, pas qu'il combattait Luffy en étant au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...