Aller au contenu

One piece chapitre 1048


Messages recommandés

Chapitre 1048

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " 20 ans"

  •  Dans la couverture, les intrus étaient Ichiji et Reiju.

  • Momonosuke continue de pousser Onigashima.

  • Kaidou se transforme en dragon de feu.

  • Tout ce qui touche son corps fond.

  • Luffy utilise une attaque appelée Gomu Gomu no Bajrang Gun (Monkey God Gun).

  • Kaidou a utilisé une nouvelle attaque appelée "Shoryu : Kaen Hakke".

  •  La scène change pour le château d'Oden.

  •  Kawamatsu se souvient de l'exécution d'Oden il y a 20 ans.

  • Kaidou découvre qu'Oden a un fils.

  • Kaidou s'en prend à Momonosuke et élimine tous les citadins qui se dresse devant lui.

  •  Nous voyons comment le château d'Oden a brûlé.

  • Les daimyo de  Wanokuni s'unissent pour combattre Kaidou et Orochi.

  • On voit une vignette de chaque Daimyo, qui sont Tonoyasu et les 3 samouraïs que Yamato a rencontrés dans la grotte (dont Shimotsuki Ushimaru).

  •  Ils sont tous vaincus.

  • kaido et orochi commencent à asservir les gens et le pays s'effondre.

  • De retour dans le présent, Orochi est toujours en feu.

  • Il essaie d'emmener Komurasaki avec lui.

  • Denjiro arrive et coupe la tête d'Orochi.

  •  Nous voyons que les souhaits du peuple Wanokuni volent déjà dans le ciel.

  •  "Qu'Orochi disparaisse" ou "Je veux m'échapper de cet enfer" en font partie.

  •  A la fin du chapitre, Luffy et Kaidou sont sur le point d'affronter ses attaques.

  • Pas de pause la semaine prochaine

 

 

Spoil Us 

Confirmed be redon on AP forums

Chapter 1.048 spoilers

  • In the cover the intruders were Ichiji and Reiju.
  • Small flashback.
  • Momonosuke trying to create the fire clouds.
  • Orochi got his head chopped off by Denjiro
  • The last page contains 3 fronts: the beheading of Orochi by Denjiro, Kaido and Luffy's clash after Momonosuke has moved Onigashima, and Wano's citizens release their lanterns to the night sky.
  • some things here are very vague or not well explained. 

These spoilers are just forwarded by redon to confirm their authenticity, (because of the recent scan leak fiasco) but according to him they are vague and not well explained at all

Additional info will be updated throughout the week

Raws on Wed/Thu and scans on Friday as usual

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour l'instant...

RAB

OSEF

Classic...

Denjiro qui, comme prévu, débarque...et ne laisse absolument pas un Zoan Mythique faire son show...si décevant.

Denjiro's True Identity Finally Revealed! - One PieceJ'étais caché tout ce temps...

Si BN le récupérait, au moins ça irait bien à sa gueule de fourbe, et on aurait une démo d'un super FDD.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Denjiro. Il va trancher une par une les couilles têtes d'Orochi. 20 ans de souffrance, il va bien prendre son temps pour lui faire payer la mort d'Oden.

Pour le flashback, soit Kaidou/BM, soit un flashback Denjiro/Komu (on en a déjà eu).

J'imagine qu'à la fin des combats, nous verrons Momonosuke forme adulte (ressemblant à Oden) atterrissant sur la capitale en tant que sauveur... 

@Drug Encore 7, je crois...
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Orochi réapparaît pour se faire défoncer une énième fois je vois pas l'intérêt de son retour, bon au moins Denjiro qu'on a plus vu depuis un bail à pu faire enfin son retour et se venger. J'espère quand même qu'on aura droit à du Kaido vs Luffy, parce que là les spoilers vendent pas du rêve 14.gif.c7e5b769dcebd719f0cd75a3ab9c5c70.gif

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoils.

Encore une fois, tu es imbattable sur le timing à croire que tu es le leaker coréen lol.

 

@Drug et @Gyou'un si je me trompe pas celle-ci doit être la dernière. 

Kaido lui a tranché une tête, les FR également une chacun donc possible qu'il s'agisse de sa dernière. 

En tout cas j'aimerais bien pour en finir avec lui...

 

Concernant le FB, je pencherais sur Kaido... il connaît pas mal de choses à propos de Joyboy donc je vois bien un petit FB avant le coup final de Luffy. 

 

Il nous reste plus qu'à wait and see ^^.

 

Portez-vous bien et à bientôt ;)

  • Like 3
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également qu'il s'agissait de la dernière tête d'Orochi. Dans le dernier chapitre on le voyait sous sa forme Zoan avec seulement une tête.

 

Espérons que c'est la dernière fois qu'il revienne. Il est temps que les chapitres se concentrent sur la fin du combat Luffy vs Kaido !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils assez intéressants, certe on avance dans l'intrigue mais c'est lent.

 

Bon commençant par le début: 

  • La couverture de page: eh oui surprise c'était bel et bien les frères de sanji qui débarqué sur le territoire de big mom et non un barbe noire ou Mr.1 avec crocodile (logique vu qu'ils veulent libérer leur frères)llVlB6l.png.8a064fc8dbf55ac9fab8817373fb3687.png
  • Un flash-back encore 🤦🏻‍♂️ j'espère juste que ce n'est pas encore Momonosuke (sinon un sur kaido serait le bienvenue, mais je pense que sa sera sur denjiro et Orochi)
  • Enfin l'hydre se fait couper toute ses têtes 😅 mais pourquoi coupé la tête si on peut lui transpercé le cœur, mais bon du moment que l'affaire orochi est bouclé je suis content 😁
  • Il y a a priori dans la dernière page du chapitre, 3 cases démontrant le climax du chapitre, avec orochi qui se fait coupé la tête et kaido qui clache violemment avec luffy ainsi que les habitants de la capitale regardant les lanterns volante, sa pourrait signifiée la fin d'une ère de tyrannie et le début d'un espoir ( j'aime bien cette symbolique et sa change de la fin des derniers chapitres avec toujours luffy prêt a donner un coup toujours plus wtf).68rn.png.db4b697b271efce59485a176f7b02960.png

Bon ben attendant la suite des spoils pour avoir une idée plus globale sur le chapitre, je pense que le chapitre va se concentré plus sur denjiro car oui il est de retour 😅 après 1 ans de vacances (il en avait marre d'onigashima, wano,etc..) il voulait manger du popcorn et regarder ces camarades mordre la poussière 😁tsVxx5E.png.441599498ddb1be33dcf4b55c508819e.png

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davubuntu a dit :

si je me trompe pas celle-ci doit être la dernière. 

Kaido lui a tranché une tête, les FR également une chacun donc possible qu'il s'agisse de sa dernière. 

En tout cas j'aimerais bien pour en finir avec lui...

C'est grave, j'avais oublié que les FR lui étaient tombés dessus l'an dernier avant d'aller se faire poutrer par Kaido. 👀 Je vais sûrement redécouvrir pas mal de choses quand je relirai le 3ème acte. En tout cas, je comprends pourquo le ras-le-bol vis à vis d'Orochi le cafard aux 8 vies.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont que le FB concerne Kaido.

 

Sinon, je pense, enfin j'espère, que ce sera le dernier chapitre "fourre tout" avant la conclusion de la bataille.

Comme prévu, Denjiro fini Orochi + les habitants de Wano lâchent les lanternes avec leurs voeux puis Momo les recevra et sera galvaniser par leurs souhaits.

 

Finalement, le coup assené par Luffy n'a pas encore détruit Onigashima et Kaido, ou alors il ne l'a pas encore envoyé dans le 1048 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cedric237 a dit :

Il y a un probleme de taille il se nomme katakuri

Si Katakuri est en état de se battre, après son combat contre Luffy. Les Germa, c'est pas non plus des plaisantins. Après, je pense qu'on reverra également César "Gastino" Clown qui doit aussi chercher un moyen de se barrer du fief de BM.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katakuri n'est pas présent sur toutes les iles, on a bien vu dans l'arc que c'est l'occasion de l'alliance et thea party qui fait que les commandants sont tous présents. Sans parler que Brulée n'est pas forcément proche ou prévenu pour le faire venir.

 

Déjà Oven est un monstre et les autres ne sont pas faibles. Il y a dans le coin Amande, Crakers.. C'est l'effet de surprise et la vitesse de la fuite qui vont compter. la clef  étant que Reiju empoisonne Oven pour l'affaiblir et libérer toutes les créatures pour mettre le Bazard.

 

Ce qui m'intéresse c'est que je suis persuadé depuis que Sanji a détruit sa combinaison de ski, qu'il va y avoir une 2.0 pour chaque Germa et que celle de Sanji ne sera plus une Germa mais celle de leur ennemis Sora. Je pense que Sora EST Sanji dans sa combinaison 2.0 qui continuera plus tard à s'opposer de manière moins frontal, mais s'opposera à leurs plans foireux.

 

Chapitre de transition en espérant que cela clôture la trame sur orochi, je suis juste gêné que la trame sur Momo est apparemment si peu avancé

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière tête d'Orochi logiquement, certains fans vont êtres ravis : c'est bien Denjiro qui aura le coup final. Après, tous les FR méritaient d'avoir ce last hit tant Orochi est une ordure %)

Par contre, Orochi a au moins UNE utilité durant la bataille : il prouve bien les dires de Kaido, que le FDD ne fait pas tout hahahaha. Il a un zoan mythique, il pourrait être une véritable bête s'il l'utilisait convenablement, mais comme il est aussi mauvais que son esprit, ce fruit ne lui sert strictement à rien. Victime.

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai du mal à croire à ces spoils
- Sur la couverture où on voyait les deux intrus, ok, il y avait un homme et une femme, avec des capes, mais les bottes qu'on voyait ne portaient pas les tampons/coussinets caractéristiques des costumes Germa. Ou bien alors ça va dans le sens du costume v2.0. M'étonnerait qu'ils soient sur l'île sans costume. Et puis, c'est trop attendu, rien de bouleversant... Mais en même temps, qui d'autre ?

- Denjiro qui surgit hors de la nuit... trop attendu, pas assez bouleversant... Et puis, l'eau devrait d'abord venir éteindre Orochi en feu. Orochi étant un gros naze, trop faible pour des fourreaux rouges, je le voyais survivre jusqu'à affronter Momo en version adulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais rien de spécial. Dommage, Orochi vas mourir sans nous montrer la forme hybride de ce fruit. Un fruit si puissant, et il l'utilise comme un manche, Kaido avait raison, le fruit ne fais pas tout x). Ca me semble logique que ça soit Denjiro qui en finissant avec le serpent, même si je trouve la symbolique de la fille/fils d'Oden plus forte. En vrais de vrais je pense que le chapitre est plus important/imposant que ce que laisse penser les spoils, le coup qu'envoie Luffy ressemble à un coup final. A mon avis dans max trois chapitre Kaido est vaincue. Mais du coup qu'elle rapport avec les sois disant indices ? Ca parlé de prison, c'est sois en rapport avec le flashback sois c'est la ou Momo vas porter l'île, à voir mais je penche plus pour la première option perso. 

La mini aventure m'intéresse vraiment pour le coup. C'est vrais que c'est étrange qu'on ne voit pas les bulles, et ce qu'elles sont juste aplatis ? Et ce que c'est un effet de style pour le suspense, et ce qu'ils sont en tenue de princes ? C'est vrais que la tenue de princes c'est bizarre alors qu'on les voyez en raid suit sur toutes les autres covers. Peut êtres sont t'ils déguisé ? Après se changer ça prendrais même pas deux secondes, donc pas non plus impensable qu'ils ne soient pas en raid suit. La V2 du costume j'y crois pas trop, mais en même temps ça me ferais kiffé. Je suis un grand des Super Héros, et de tout ces trucs de supe sentai, alors si y à un nouveau costume pour Sanji je serais à fond, mais ça me semble peu probable quand même. Toujours espoir que Franky et Ussop puissent réparer celle qui a exploser... Qu'elle débile quand même ce Sanji, Reiju n'as pas perdu ses sentiments avec le raid suit, pourquoi paniqué ? 

Modifié par Kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback ? 

=> Prions pour que ce soit une scène du passé de kaido. ( Expliquant pourquoi il a choisit wano , où nous teasant rocks ... ) . 

 

 Orochi 

=> Je continu de penser que sa meilleure mort était la première.   On va voir si ce chapitre me fera changer d'avis. 

Je suis sceptique. 

 

Le gros clash entre Luffy et kaido 

=> L'un des deux va forcément être envoyer au loin . Sinon le fait d'avoir déplacer onigashima n'aura eu aucune utilité . 

 

Je pense toujours que c'est la fin pour kaido . Je l'espère vivement en tout cas.  

( Même si je l'adore , c'est bon ça suffit comme temps d'antenne  .. ) 

 

Denjiro ?

Rien que d'y penser ça m'agace 😅 enfin bref , Oda n'est qu'un humain . 😁

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce chapitre va etre Badass !

 

S'il y a un grand fight entre Luffy et Kaido, cela signifie que le Mega Coup de Poing de Luffy n'a encore pas suffit a terrasser Kaido.

.. Kaido est vraiment monstrueux ! C'est le Tank ultime ou koi ?

 

Ichi et Raiju vont sauver leur frère.. font ils leur retour avec un power up du germa ? Possedent ils un mode ultime un peu a la sanji avec leur pouvoir respectif ?  La combinaison des germa66 possede t elle un systeme de geolocalisation permettant une mission evasion en vitesse grand V avant l'arrivé de Katakurri?

Judge a t il inventé un système anti mochi? Du style congelation de mochi?

 

..momo n'a pas assez de force pour tirer l'ile ?  Va t il demander a Zunecha de l'aider a tracter l'ile? Tout comme ont fait les geants des mers avec le Noha?

 

..hate d'avoir un long Focus sur le fight Kaido Luffy en esperant que le flash back concerne les informations que Kaido pourrait connaitre au sujet du Joyboy et qu'il puisse enfin réalisé que Luffy est le fameux Joyboy dont il attendais tant.

 

 j'ai meme pas envie d'avoir un flash back sur la vie de denjiro ou de oroshi..

..car perso je m'en balance totalement, ca n'apporte plus aucune hype a leur sujet ni aucun suspens de petard mouillé.

 

En dernière page va t on voire le mode maitrise total du mode eveil de luffy?

..la fameuse maitrise totale du mode eveil dont parle Kaido..

 

..serait il le mode Hybride des zoan?

Soit le veritable Caradesign ultime du mode Nika Luffy?

 

Night Mar Luffy  representait l'ombre..

.. Aura t on droit a un Nika Luffy encore plus Badass en caradesign que le Night Mare.. representant la lumière?

IMG_20220501_002438.thumb.png.df84d6a06c09f0600dbd09429057390e.png

 

..rajoutons sur sa tete le chapeau de paille a Marie joa.. ca devrai etre la bonne taille.

IMG_20220501_112616.thumb.jpg.4bac43945d67b722f3fbeb86a4c97d9d.jpg

IMG_20220501_114845.thumb.jpg.ae45d9863e7f985c66c8fa558d8c7656.jpg

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikimonkey301 a dit :

Y en a ils disent que zoro va mourir a wano 

Vous en pensez quoi

(Moi je suis sur que cest une théorie fumeuse comme y en a plein dans one piece)

Penser que zoro va mourir dans cet arc c'est comme penser que Luffy ne sera jamais SDP

 

C'est juste impossible !

 

Ce genre de théorie est totalement bidon 

 

Je ne vois que des haters de Zoro pour imaginer un truc aussi farfelu

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Soichiro59 a dit :

Pour le flashback, je ne vois que 2 possibilités :

 

Soit c'est sur Kaido et donc le coup de Luffy est le le coup final

 

Soit c'est sur Zoro au sujet de ce qu'il s'est passé avec la faucheuse

 

 

Sur zorro j'aimerais bien en savoir + aussi mais je verrai plutôt un flash-back de zunescha sur joy boy, histoire de voir à quoi ressembler l'ancien détenteur du fruit du gum-gum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 09:52, Davubuntu a dit :

Kaido lui a tranché une tête, les FR également une chacun donc possible qu'il s'agisse de sa dernière. 

En tout cas j'aimerais bien pour en finir avec lui...

Oula tu as beaucoup d'espoir vue comme c'est depuis le début je ne m'avancerai pas  a dire qu'on ne revera pas a nouveau le tueur de slasher qui revient toujours (orochi) ^^

A la limite si onigashima lui tombe dessus pour l'ensevelire éternellement j'y croirait plus mais une simple décapitation vue leurs inefficacité jusqu'a présent je n'y crois pas vraiment ^^

Bien que j'espère que tu ais raison dans le fond ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...