Aller au contenu


One piece chapitre 1048


Messages recommandés

Et Zunesha ?..

..ca fait 20 chapitres qu'il attend l'ordre de cet incapable de momo.

Il va finir mort desseché a force d'attendre. Bref on va dire qu'il n'est plus a 800 ans pret.

 

Et le bon a rien de momo?

..dire qu'il va etre le nouveau shogun de wano. Ca soeur aurait été un bien meilleur shogun que lui. Bref, avec leur methoque de monarque hereditaire comme choix de shogun, plutot que de choisir un dirifeant en fonction de sa veritable trampe, ca reviens au meme que les bons a rien de tenryubito.

..je comprend pourquoi le feodalisme a vu son declin.. a cause de ce genre d'incapable.

 

Et denjiro ?

..il debarque de où? Son action sur Orochi n'apporte aucune hype. Il aurai deja du le finir il y a 1 an, quand ils l'ont tranché la 1ere fois.

 

Et le faux Oden?

..perso j'aurais 1000 fois mieux aimé d'une maniere ou d'une autre qu'il s'agisse du vrai, plutot que le choix scenaristique qui nous a été proposé avec les ennuyeux et redondant kanjuro et oroshi..  ainsi que les interminables pleurnicherie des F.R, et des interminables ballades en rond dans le chateau.

 

Et les tobiropo ?

..aucune hype, ni valeur ajouté, ne leur ont été accordé dans ce choix scenaristique. Ils se seraient tous fait tué a Marinford ! ..tant de gashi de ses personnages qui avait tellement de potentiel.

 

Tout ces gashi de combat en off, pour laisser place aux inutiles mais vraiment inutile Momo et compagnies!

 

Et le germa66?

..ont ils un nouveau modèle de raidsuit renforcé ?

 

Kaido vs Luffy..

 

..je pense qu'il s'agit du coup final, car la taille du kong god gun, est inedit.

Avec ce genre de coup , doflamingo serait k.o en 1 coup.

 

..quand a Kaido.. il n'est plus tout frais.

Je pense que lui aussi , il mise tout dans sa forme la plus solide.

Une fois k.o il liberera sont emprise sur l'ile.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexandrelepetit a dit :

Il y a des affirmation qui n'ont pas réellement de fondements je trouve .

Le haki est sans contestation un pouvoir très puissant qui peut permettre d'atteindre le top, mais est ce que c'est le seul qui peut permettre d'être au sommet non je ne crois pas. 

Déjà tu pretend savoir pourquoi joy boy a échoué ce qui est plutôt fort étant donné que la raison précise de son échec il y a 500 ans n'a pas encore été donné. 

Ensuite j'ai envie de parler de vegapunk oh tien qui est devenu le plus grand atout de la marine dans la lutte contre la piraterie au point de dégager les 7 shishibukai,  jusqu'à preuve du contraire vegapunk c'est 0 haki et 100 % sciences. 

Akainu n'a pas eu besoin de haki pour perforé barbe blanche 2 fois et transpercé le logia de ace .

Sengoku a été de très nombreuses années au sommet de la marine sans qu'on ne l'ai jamais vu utiliser le haki ni sans qu'il y ait une seule mention de haki en parlant de Sengoku. 

Les vinsmoke menace mondialement reconnu  0 haki 

Le combat kidd law vs big mom pas de haki du côté de law et kid pour gagner 

Le combat law full fruits du démon contre vergo full haki surpuissant victoire de law en 1 coup une fois qu'il avait son cœur dans la poitrine. 

 

Ce qui est clair pour moi c'est que oda nous a présenté 3 grande forme de développement différents qui peu chacune si bien utilisée amené au sommet de son organisation (piraterie,  marine, puissance armée du gm)

A savoir les fruits du démons, la technologie et le haki, et qui si en plus  cumulé donne encore plus de chances d'atteindre les sommet, 3 des 4 grand yonkou était à la fois un puissant  haki et un fdd aussi très puissant  .

mais oda n'a jamais dit qu'un des éléments surpasse dans l'absolu les autres, ceci n'est rien d'autre que ton interprétation personnelle des informations que nous donne le manga ^^

Roger a trouvé la dernière île car il avait un haki surpuissant ou car il a eu un bon parcours qui lui a permis de réunir les bonnes informations ?

Luffy est le mieux placé actuellement pour trouver la dernière île car il a actuellement un super haki ou car il a une Robin archéologues (seule personne au monde qui peut lire les poneglyphe) et le plus de poneglyphe réunis ? 

Car oui c'est pas éclaté l'univers entier en 1v1 qui fait le seigneur des pirates donc le sommet ultime et absolu de la piraterie mais bien trouvé la fameuse île ^^

je mentionne juste qu'il a echoué et rien de plus. ...

ou soit montre moi la ou j'explique ou dit savoir pourquoi il a échoué...

quand tu prends l'exemple d'akainu tu parles d'une epoque ou le fluide etait pas encore dessiné ... alors je pourrais dire aussi qu'il a blessé BB parce que celui ci n'utilsait pas de haki pour se proteger ...

tu parles  de sengoku ou est 'il dit qu'il n'utilise pas de haki ... pourtant il l'utilise avec les autres amiraux mais juste que c'est pas dessiné a l'epoque...

 la c'est bien toi qui surinterprete

les vinsmokes menace reconnu mais que valaient t'ils dans le fond ??? on l'a tous vu

et quand tu dis que kid et law n'utilisent pas de haki c'est clairement de la mauvaise foi et de grace ils n'ont pas gagné ce combat on le sais tous

 

de deux je m'appuie sur les faits du mangas et les dires des plus puissants pirates du manga et ça c'est pas une interpretation  personnelle et ici il est question pour moi de demontrer que le haki est le plus puissant pouvoir et c'est clair que tout ce qui se veut scientifique est exclu de ma demonstration ....un puissant pirate au sommet qui n'uilise que du haki y'en a ....un pirate au sommet qui n'utilise que fdd sans haki y'en a pas ... donc en. toute logique comme ledit Kaido les facultée des FDD ne sont pas obligatoire pour etre le meilleurs des pirates .... c'est simple et claire  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Muguiwa a dit :

Et Zunesha ?..

..ca fait 20 chapitres qu'il attend l'ordre de cet incapable de momo.

Il va finir mort desseché a force d'attendre. Bref on va dire qu'il n'est plus a 800 ans pret.

 

Et le bon a rien de momo?

..dire qu'il va etre le nouveau shogun de wano. Ca soeur aurait été un bien meilleur shogun que lui. Bref, avec leur methoque de monarque hereditaire comme choix de shogun, plutot que de choisir un dirifeant en fonction de sa veritable trampe, ca reviens au meme que les bons a rien de tenryubito.

..je comprend pourquoi le feodalisme a vu son declin.. a cause de ce genre d'incapable.

 

Et denjiro ?

..il debarque de où? Son action sur Orochi n'apporte aucune hype. Il aurai deja du le finir il y a 1 an, quand ils l'ont tranché la 1ere fois.

 

Et le faux Oden?

..perso j'aurais 1000 fois mieux aimé d'une maniere ou d'une autre qu'il s'agisse du vrai, plutot que le choix scenaristique qui nous a été proposé avec les ennuyeux et redondant kanjuro et oroshi..  ainsi que les interminables pleurnicherie des F.R, et des interminables ballades en rond dans le chateau.

 

Et les tobiropo ?

..aucune hype, ni valeur ajouté, ne leur ont été accordé dans ce choix scenaristique. Ils se seraient tous fait tué a Marinford ! ..tant de gashi de ses personnages qui avait tellement de potentiel.

 

Tout ces gashi de combat en off, pour laisser place aux inutiles mais vraiment inutile Momo et compagnies!

 

Et le germa66?

..ont ils un nouveau modèle de raidsuit renforcé ?

 

Kaido vs Luffy..

 

..je pense qu'il s'agit du coup final, car la taille du kong god gun, est inedit.

Avec ce genre de coup , doflamingo serait k.o en 1 coup.

 

..quand a Kaido.. il n'est plus tout frais.

Je pense que lui aussi , il mise tout dans sa forme la plus solide.

Une fois k.o il liberera sont emprise sur l'ile.

Je suis en accord avec tout ce que tu dis. 
Wano est trop lisse, il n’y a aucun danger rien tout ce passe bien chez l'alliance pendant c’est dégoûtant, cet arc est vraiment mauvais il n’y a rien à en tirer hormis de l’histoire. 
 

la pire fin possible pour cette arc c’est voir luffy gagner sérieusement il est à 100 lieux du niveau de Yonko et cela malgré les 300 PowerUp de l’arc…

Modifié par Jas97
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà et voilà encore. Tout le monde attends le sprint final mais hélas. C'est à croire que oda utilise le mauvais rallonge pour brancher son PC. 

Cette image vous permettra de comprendre l'arc Wa. L'arc rallonge de Wane pièce. 

Révélation

531944567_images(49).jpeg.34227969db0b0e803f4a6c941ea8ccc1.jpeg

 

C'est de marque ingelec. Si on conseil à Oda, il branchera la dernière imprimante laser couleur afin d'imprimer la défaite de Kaido. 

Révélation

1951809845_images(50).jpeg.fd545fd4b5573252cb2109d3e5125275.jpeg

N'oublions pas que tout les dispositifs n'ont pas, la même fiche. Similaire à Orochi. Denjiro a finalement utilisé la bonne prise, zzz la tête d'orochi qui tombe. Dommage qu'il ne soit pas électricien. Il évoluerait encore mieux avec Livaï mais hélas, le grand terrassement avait déjà commencé avec Monkey D. Eren et son poing géant. 

 

Ça parle de technique, d'efficacité et j'en passe. Soyez fidèle et confiant comme Chopper qui se droguait afin d'utiliser ses techniques. Parlant des effets, j'ai la confirmation que le stock de Marlboro est fini. On ne sait pas qui mais quelque part à Wa, un type a crée un dragon de feu. 

Révélation

461399848_images(51).jpeg.ab57abf2643e13943c0af068e40de5d6.jpeg

On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tout fumeur a toujours besoin de feu. Marley sensei doit être fier de Kaido. Je comprends pourquoi il est endurant. Il se saoule, ne fume pas mais crache du feu. Ils ont raison de dire que la beauté vient de l'intérieur. 

 

Dans un combat des titans, tout les coups sont permis. Mordre y compris. 

Révélation

FB_IMG_16489151358536927.thumb.jpg.745b1ed8906c442a0313ddc71f3d28c6.jpg

Une illustration d'une autre légende. 

 

2056808635_images(52).jpeg.3dafb1c9299f2299ed7f0ff8006d8dcc.jpeg

 

À mon sens, la variété des techniques rend le combat agréable mais cela n'exclut pas le fait de bien perfectionner une à trois techniques pour en faire un art. 

 

one-piece-elizabello-one-piece.gif.baada5b1179bb37fa923a770f2b43c5f.gif Que dire du Roi Elisabello? 

 

Dans tout le cas, mieux utilisait 3 techniques et plus mieux que se servir d'une multitude moins efficace. 

 

2010174519_images(32).jpeg.b467b3f0c5036896cff83ef73c32bf3c.jpeg

Image rare d'Oda ajoutant des flashback 

 

La tristesse du chapitre, c'est de voir Orochi dire qu'il va emporter Komurasaki en enfer alors que depuis le début jusqu'à maintenant, il n'a jamais rien fait hormis pleurer. La tristesse est de voir Kaido rappelé à Luffy comment Oden est mort alors, que son compère vient d'être occire par la flamme de sa propre vengeance et la main de son soi-disant fidèle Kyoshiro. Sans oublié que Kaido lui-même s'est revêtu d'un nuage des flammes. C'est à croire qu'il préfère mourir comme oden. Comme la friture n'est plus à la mode, ça sera un fumé de l'Hydre grillé à la flamme Kanjuro. Ou un aplatie de dragon grillé par la vapeur de ses flammes au fond de la mer. 

 

La tristesse sera de voir encore un autre flashback venant d'un autre fourreau rouge.

 

Prière de vérifier si tous les fr n'ont pas eu des flshback. Et bonne journée 

Modifié par il credino Mkl
  • Haha 4
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Un jour il faudra faire un topic de notation de cet arc , chapitre par chapitre et ainsi se faire une sorte de jugement de valeur plus ou moins objectif sur l'ensemble.

 

Je ne sais pas vous , mais perso .. j'ai quand même vraiment très souvent l'impression d'avoir des chapitres a la limite du foutage de gueule.   

 

Je ne vais pas détailler d'avantage pour le chapitre 1048 , @Rozaki le fait déjà parfaitement bien juste au dessus.

Bref Ce chapitre est totalement inutile . ( A mes yeux ) . 

 

d'ailleurs , dites moi ... Momo n'a toujours pas réussit à bouger l'île sur la dernière case ou je rêve ? ..

 

Oui ça serait bien de faire ce genre de sondage👍. On pourrait même le faire sur l'ensemble de l'arc une fois finit.

Mais les gens seront-ils assez honnêtes...🤔.

Parce que franchement en toute honnêteté, maintenant qu'on arrive vraiment à la fin, en enlevant le côté fanboy de certains avis...cet arc est médiocre dans sa globalité, on ne va pas se mentir.

Il y a certains passages très bons, mais sur l'ensemble de l'arc ça représente quoi?...30-40%?...pas plus hein. Le reste c'est médiocre, nul, répétitif, ou comme tu le dis du foutage de gueule.

Et depuis 1 mois on dirait que Itachi a prit possession du manga et nous plongé dans Izanami😂.

 

Cet arc c'est quand même une grosse déception par rapport à toute la hype que Oda à engendré dessus.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

Oui ça serait bien de faire ce genre de sondage👍. On pourrait même le faire sur l'ensemble de l'arc une fois finit.

Mais les gens seront-ils assez honnêtes...🤔.

Parce que franchement en toute honnêteté, maintenant qu'on arrive vraiment à la fin, en enlevant le côté fanboy de certains avis...cet arc est médiocre dans sa globalité, on ne va pas se mentir.

Il y a certains passages très bons, mais sur l'ensemble de l'arc ça représente quoi?...30-40%?...pas plus hein. Le reste c'est médiocre, nul, répétitif, ou comme tu le dis du foutage de gueule.

Et depuis 1 mois on dirait que Itachi a prit possession du manga et nous plongé dans Izanami😂.

 

Cet arc c'est quand même une grosse déception par rapport à toute la hype que Oda à engendré dessus.

J'aurais pas dis mieux. Il y a du bon et beaucoup de moins bon. Pourtant, ça partait de bases vraiment intéressantes, comme le début façon western au Japon, ou même réutiliser la légende d'Onigashima pour en faire un repaire de pirates ressemblant à des oni. Mais quand Oda proposait du nouveau (infiltration du pays des Wa), c'est pour revenir sur du classique. Le tout me donne l'impression qu'Oda voulait écrire un manga de samouraïs et s'est retrouvé forcé d'y coller One Piece dedans, ce qui donne un résultat assez instable sur la qualité.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il y a des moment de mou assez long dans cette arc.

ce chapitre en est la preuve

 

mais il faut pas oublier que cet arc nous a permis de :

- voir des flashback de Roger et comprendre plus sont voyage

- avoir des info sur laugh tale (ce n'est plus raftel du coup depuis cet arc)

- avoir plus d'info sur zoro, sa famille, et voir clairement ce qu'un sabre peut faire

- voir le combat d'un yonkou en full power

- enfin voir joy boy

- nous debarasser de deux yonkou (elle va vachement avancer l'histoire)

- un power up ennorme des mugi au point d'arriver au niveau d'equipage yonkou

 

et encore l'arc n'est pas fini, on va suremet savoir:

- l'histoire de zuni et joyboy

- l'histoire de wano et pourquoi elle et clé dans l'histoire

- plus sur le journal d'oden et momo (meme si il y a des pages manquantes

- zoro et sa famille (j'ose esperer que ça ne va pas s'arreter la)

 

 

  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas vous mais moi je coupe l'arc en deux :

 

Wano/Raid à Onigashima même si dans les faits c'est un seul et même arc.

 

Sinon oui tout comme vous je suis de plus en plus déçu par cet arc, il n'y a aucun sentiment de danger, personne de mort (à part peut être Orochi lol) et Oda nous sort des chapitres à rallonges qui servent à rien.

 

Le seul truc cool de ces derniers chapitres c'est Luffy toon pcq c'est complètement con que je m'y suis fait et aussi pcq personne n'aurait pu me dire il y a 4 ans que Luffy ferait de la corde à sauté avec LITTERALLEMENT la forme dragon de Kaido. 

 

Mais ça aussi ça va divisé et même si je suis pour le délire, j'ai tj pas digéré le coup du gomu gomu qui devient par la force du scénar un fruit mythique...

 

 

 

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée que la fin de cet arc est mou, j'ai l'impression d’être devant un épisode de série ou un film qui me sort le scénario de la boucle sans fin ou le personnage revit la même journée continuellement : bah là c'est pareil j'ai l'impression qu'on revit les mêmes chapitres sans cesse depuis quelques temps :

1/ Momo qui pleure à soutenir l'ile et Zunesha qui met une plombe à arriver

2/ Luffy "Kaido, je l'ai déjà repèté depuis 50 fois, mais là c'est vraiment l’ultime de mes ultimes attaques"

3/ X : "Meurs Orochi" (pour la énième fois), Orochi "Haha j'ai fait semblant d’être mort" (mode méchant de nicky larson VF)

 

Là on est plus dans du drama, de la tension, de l'émotion, ou quoi que ce soit d'autres, j'ai l’impression de voir une éponge être presser pour la 10eme fois pour être sur qu'il reste plus une seule goutte d'eau dedans.

Alors déjà que l'arc de Wano dure depuis une plombe avec pas mal de scène de rallongement inutile, là j'ai l'impression qu'on sera en 2023 que ni Kaido et Orochi ne seront tombés.

 

Franchement cet arc va de déception en déception et alors qu'on souhaite qu'il s'achève enfin, Oda fait durer le plaisir pour je ne sais quelle raison : parce que des sentiments de dangers et de grosses tensions il y en a jamais eu, l'émotion avec les flashback à répétition sur "ohlala comment ils ont été méchant Kaido et Orochi avec les habitants et samourais", bah ça ne fonctionne plus et le Luffy vs Kaido il a été beaucoup trop saccadé et parasité par des éléments inutiles pour être un combat épique.

Modifié par k.hyuga
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt le flashback expliquant pourquoi on a cru bon de donner un FDD à Orochi (qui ne sait vraisemblablement pas l'utiliser), et pourquoi Orochi est devenu démesurément grand... Comme ça, hop, on re-perd un chapitre...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mina 😁🏻

Je vous salut mes chers nakamas,

 

Je voulais aussi partager avec vous mon ressenti sur le chapitre en cours (qui d'ailleurs ne différe pas trop de ce que raconte mes VDD en 👆🏻)

 

Il n'y a malheureusement pas grand chose à décortiquer sur l'avancement de l'intrigue ni du combat ni même de l'histoire, les chapitres se suivent et leurs fin se ressemblent (que sa soit dans le fond mais aussi dans la forme) 

20220507_134623.jpg.40cb08efe13f4ed013161c7e04172df6.jpg

 

Oda est un auteur qui aime la dramaturgie et les scènes à forte sensations, on remarque cela souvent dans sa manière d'écrire et de dessiner. Il a toujours donné plus d'importance (et de temps d'écran) aux malheurs et la souffrance des pays et des protagonistes que luffy vient sauvé ( à alabsta avec vivi, dressrosa avec Rebecca, ou à skypia...) mais ici a wano l'ampleur est tout autre et ceux a cause de la prophétie de toki et aussi au journal de bord d'Oden, qui tout deux prévoyez la venue de l'aube.

 

C'est vrai qu'on est a un tournant monumentale dans l'histoire de one piece avec la bataille d'onigashima et la chute de 2 empereurs, mais il faut prendre du recul et se dire nous lecteurs, est-ce qu'on aurait été satisfait si kaido (l'empereur, le yonkou, la créature la plus forte au monde et le pirate avec la prime la plus haute) tombait aussi facilement ? Moi personnellement j'aurai été déçu mais kaido a démontré pendant plus de 50 chapitres que c'est un MONSTRE de puissance, d'endurance( avec ces combats contre FR, minks, SN, luffy sur plusieurs round)  et de cruauté (avec ce qu'il a infligé au pays de wano).

 

Bien que le combats de big mom qui lui, a certes été rapide. C'était pour ma part une véritable déception car j'attendais beaucoup plus d'une impératrice tel que lilin (on dira qu'elle était acculé par deux SN de tailles) mais je trouve le combat beaucoup trop vite expédie et bcp moins développé (et on remarque que oda a voulu se débarrasser de big mom, vite fait bien fait car elle n'as pas perdu mais éjecté de l'île).

 

En tout cas entre un momo qui chiale tout les chapitres, un orochi qui perd une tête tous les 10 chapitres (pitié percé lui le cœur au lieu de le décapité a chaque fois 😭), une fin de chapitre toujours pareil avec un clash entre kaido et luffy (et que kaido esquive toujours ou le contre)

20220507_134750.thumb.jpg.9d7ad8e1dd9bf6255f955a36507c40e9.jpg

 

Des flashback interminables sur des fait déjà vu et établi. Je voudrais bien que l'histoire avance et qu'on passe à autre chose car avec ce combat, je suis maintenant convaincu que la faiblesse d oda est les combats, qu'il ne sait pas géré et qui ne sont pas bien développé.

 

A vrai dire l'arc wano/onigashima doit être lu en bloc (un peu comme dressrossa)et pas aux gouttes à gouttes, car la c'est un vrai calvaire.

 

Ps: c'est moi, ou j'ai l'impression que malgré tous ce que kaido c'est tapper et accompli, il pete toujours la forme 😅 j'ai pas l'impression qu'il est essoufflé ou qu'il va tomber par terre même après ce coup gigantesque que va lui infligé luffy. Et le comble sa serait qu'ils tombent tous les deux sur wano et qu'ils continuent leur combat au sol 😅 moi je vous dis que le combat entre kaido et luffy va durer jusqu'à la fin de l'année a ce rythme 😂

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
  • Sad 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

je suis d'accord qu'il y a des moment de mou assez long dans cette arc.

ce chapitre en est la preuve

 

mais il faut pas oublier que cet arc nous a permis de :

- voir des flashback de Roger et comprendre plus sont voyage

- avoir des info sur laugh tale (ce n'est plus raftel du coup depuis cet arc)

- avoir plus d'info sur zoro, sa famille, et voir clairement ce qu'un sabre peut faire

- voir le combat d'un yonkou en full power

- enfin voir joy boy

- nous debarasser de deux yonkou (elle va vachement avancer l'histoire)

- un power up ennorme des mugi au point d'arriver au niveau d'equipage yonkou

 

et encore l'arc n'est pas fini, on va suremet savoir:

- l'histoire de zuni et joyboy

- l'histoire de wano et pourquoi elle et clé dans l'histoire

- plus sur le journal d'oden et momo (meme si il y a des pages manquantes

- zoro et sa famille (j'ose esperer que ça ne va pas s'arreter la)

 

 

C'est vrai qu'il y a des choses bien dans cet arc, il ne faut pas le nier non plus. Le fb sur Oden/Roger/BB en fait partit d'ailleurs🙂.

 

Mais les infos sur Zoro et sa famille, sont vraiment anecdotiques et en vrai on s'en fout un peu non?...surtout que si Oda nous fait la même qu'avec Luffy, non merci.

On a pas vraiment vu JoyBoy. On a vu Luffy qui est considéré comme le nouveau JoyBoy, mais ça on le savait depuis un moment maintenant, ça n'est pas vraiment une surprise. Et la gueule du JoyBoy quoi...🤢.

Attention de ne pas penser trop fort que BM est out pour toujours!

Le PU des mugis, c'est un des plus gros foutage de gueule de cet arc hein. Des gars qui se sont entrainés 2 ans, qui n'ont pas de haki et qui éclate l'équipage le plus puissant actuellement sans pression c'est du bullshit de ouf. Sois disant le haki c'est le pouvoir le plus puissant, mais Oda l'enlève des antagonistes...ça veut bien dire qu'avec, les mugis auront perdus. Ils ont juste profités du scénar scénar no mi c'est tout. C'est clairement pas un des points forts de l'arc, c'est plutôt un des plus gros défauts.

 

A la fin (si on y arrive un jour), on aura d'autres réponses concernant l'histoire, mais ça ne rattrapera pas la catastrophe qu'a été cette bataille.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me decois depuis 11 mois..

Ce n'est pas tant que Kaido soit invincible.. bien au contraire j'en attendait pas moins de cet Empereur !

 

..mais le fait que des personnages pire que random.. reviennent sans cesse de maniere redondante et capture du temps d'image repetitif avec leur flashback completement inutile !

 

..alors qu'il y avait tellement de beau combat tant attendu.. mais helas Offé !

Apportant un choix du scenario très decevant.

 

..desesperant de voir un gamin de 8 ans pleurnichard et idiot etre a la tete d'un pays tout entier.

Imaginé un gamin de 8 ans etre president de la france. Voila pourquoi le Feodalisme a vu son declin.

Mettre un shogun des plus braves et des plus puissant tel que Oden a la tete d'un pays, c'est comprehensible.. mais quand les shogun se mettent a donner le trone d'un si grand pays a leur stupide gamin completement inutiles et idiot.. alors c'est la fin.

 

..pas de pitier ni d'emotion pour un stupide gamin de 8 ans, lorsqu'on parle de shogun, le role est censé etre trop important !

 

..a 8 ans luffy se battait deja contre des singes!

..a 8ans zorro soulevait deja montagnes

..a 8 ans Oden tabassait deja monstres

 

Tandis que momo a 8 ans ne fait que chialer, et ne s'est jamais montré digne de ses hommes, ni meme digne des mugui, ni meme digne de la souffrance de son peuple.. et dire qu'il est leur souverain.. il n'a jamais fait preuve de courage ou de caractere, moi je n'au vu que du semblant, du flambi, du vent. C'est une honte pour un futur shogun !

 

Tout les gnan gnan scenaristique et les flaux blabla des pleurnichard de momo et compagnie me donne la sensation d'avoir suivi 2 ans de personnage pour rien.

 

2 ans complet en une phrase..  :  ..tout ca pour ca !

 

Seul Kaido n'a pas été foiré ! Heureusement d'ailleurs.

  • Confused 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 03:58, kijun sama a dit :

je mentionne juste qu'il a echoué et rien de plus. ...

ou soit montre moi la ou j'explique ou dit savoir pourquoi il a échoué...

Non tu dis clairement qu'il a échoué malgré un fruit du démon surpuissant et que c'est pour ca que qu'il c'est excuser tu manipule le sens pour aller dans ton propre sens c'est franchement pas terrible en débat. 

Le 07/05/2022 à 03:58, kijun sama a dit :

quand tu prends l'exemple d'akainu tu parles d'une epoque ou le fluide etait pas encore dessiné ...

Et ca change quoi au juste ? Ah oui rien car a chaque fois que du haki était utilisé on nous le faisait savoir comme quand par exemple. 

Le haki de l'observation appelé mantra dans les îles célestes. 

Les kuja utilisent leurs haki sur leurs flèche 

Les sœurs serpent qui utilisent leurs haki contre luffy 

Le haki de boa hancock pendant marineford 

Le haki utilisé par œil de faucon pendant marineford. 

Le haki utilisé par sentomaru pendant marineford. 

Le haki des rois lors de la rencontre shanks et barbe blanche 

Le haki des rois éveillés par luffy contre le taureau quand ils délivrent hatchi des rider 

Le haki des rois utilisé inconsciemment par luffy pour sauver ace 

Et pourtant on était a une époque ou le haki n'était pas dessinée comme tu dit malgré ça bizarrement j'ai pu donner de nombreux exemples .

Et pour info quand akainu affronte ace il dit clairement qu'il le blesse car son fruit du démon du magma est supérieur au fruit du feu ce qui lui permet de brûler même le feu .

Le 07/05/2022 à 03:58, kijun sama a dit :

les vinsmokes menace reconnu mais que valaient t'ils dans le fond ??? on l'a tous vu

Ah donc quand ça t'arrange la réputation suffit  a valider les informations mais quand ça te contredit c'est insuffisant c'est pratique pour avoir toujours raison ca 

 

Le 07/05/2022 à 03:58, kijun sama a dit :

et quand tu dis que kid et law n'utilisent pas de haki c'est clairement de la mauvaise foi et de grace ils n'ont pas gagné ce combat on le sais tous

La c'est toi qui est de mauvaise foi mais façon vraiment extrême ^^

Car oda la marqué lui même dans le chapitre par une phrase victoire de kid et law contre big mom c'est donc oda lui même que tu contredit la et oui car la c'est pas une phrase d'un personnage qui reflète le point de vue de ce personnage mais une phrase du narrateur qui explique la réalité des fait qua décidé oda ^^

Le 07/05/2022 à 03:58, kijun sama a dit :

c'est clair que tout ce qui se veut scientifique est exclu de ma demonstration ....

Oui c'est sur c'est bien plus facile d'avoir raison quand on met de côté ce qui nous donne tord  car la science invalide complètement ta démonstration,  ils ont viré de puissant détenteur de haki les shishibukai pour les remplacer par des arme purement scientifique 

 

Comme apparemment tu ne sais pas respecter les règle  du débat  qui ne sont pourtant  pas si compliqué  que ca je vais arrêter de perdre mon temps avec toi entre mensonge,  mauvaise fois, et ne considérer que ce qui te donne raison c'est inintéressant au possible sur ce bonne continuation ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 09:01, BlackRyu a dit :

Oui ça serait bien de faire ce genre de sondage👍. On pourrait même le faire sur l'ensemble de l'arc une fois finit.

Mais les gens seront-ils assez honnêtes...🤔.

Parce que franchement en toute honnêteté, maintenant qu'on arrive vraiment à la fin, en enlevant le côté fanboy de certains avis...cet arc est médiocre dans sa globalité, on ne va pas se mentir.

Il y a certains passages très bons, mais sur l'ensemble de l'arc ça représente quoi?...30-40%?...pas plus hein. Le reste c'est médiocre, nul, répétitif, ou comme tu le dis du foutage de gueule.

Et depuis 1 mois on dirait que Itachi a prit possession du manga et nous plongé dans Izanami😂.

 

Cet arc c'est quand même une grosse déception par rapport à toute la hype que Oda à engendré dessus.

Je trouve que certains qui critiquent ont un côté hater malhonnête.

Donc on ne devrait pas prendre en compte leur avis.

 

Bref je vous laisse poursuivre votre lynchage hebdomadaire.

  • Sad 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexandrelepetit a dit :

Car oda la marqué lui même dans le chapitre par une phrase victoire de kid et law contre big mom c'est donc oda lui même que tu contredit la et oui car la c'est pas une phrase d'un personnage qui reflète le point de vue de ce personnage mais une phrase du narrateur qui explique la réalité des fait qua décidé oda ^^

victoire d'accord mais pas a cause de la puissance de ces deux mais a cause d'un concours d'evenements .... c'est une victoire apparente un peu comme quand baggy est cru tellement puissant en apparence qu'il devient grand corsaire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, R.E.O Speedwagon a dit :

Je trouve que certains qui critiquent ont un côté hater malhonnête.

Donc on ne devrait pas prendre en compte leur avis.

 

Bref je vous laisse poursuivre votre lynchage hebdomadaire.

Nous ne sommes pas en Chine ou en Russie ici mon pote. C'est la démocratie😉.

Tout le monde a le droit de donner son avis, qu'on soit d'accord ou pas.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlackRyu a dit :

Nous ne sommes pas en Chine ou en Russie ici mon pote. C'est la démocratie😉.

Tout le monde a le droit de donner son avis, qu'on soit d'accord ou pas.

C'est oublier le fait que ce propos fait réponse à un propos ciblé qui met en doute l'honnêteté des personnes trouvant l'arc Wano globalement bon.
Je suis pour la tenu d'un sujet où chacun pourrait donner son avis global sur l'arc une fois celui ci terminé mais faudrait pas oublier de respecter l'opinion d'autrui, si elle est respectable, et quand bien même on ne serait pas d'accord avec.
Je ne considére pas Kaidou comme un bon antagoniste ni bon perso mais j'ai déjà lu des analyse de ce dernier qui en font une lecture assez interessante mais si ultimement je sens qu'il s'agisse surtout d'une surinterprétation. Ca offre de nouvel perspective et angle de lecture aux mêmes évènements et construction.

Modifié par ElKaizer
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois derniers chapitres vraiment pas très intéressants. Passé l'effet hype, nouveauté avec le Gear 5, depuis l'auteur donne l'impression de vouloir faire durer le plus possible pour ne pas que le combat soit conclu avec le nouveau mode de Luffy trop rapidement quitte a faire du surplace. 

Ou que la défaite de Kaido ne soit pas trop tôt dans le tome 104 qui a débuté que depuis 3 chapitres si je ne me trompe pas. Peut être qu'en lisant en tome ça passera mieux.

 

J'ai au passage lu le 100 et 101 à la suite hier et excepté quelques détails comme Sanji contre Black Maria ça passe bien et ça m'a étonnement paru enchainer (les évènements) bien vite . Dans le 101, j'ai bien aimé que Yamato tienne le tome contre son père c'était plutôt bien fait avec l'arrivée de Luffy et Momo pour conclure. Bref c'est pas le sujet. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Crocodile a dit :

J'ai au passage lu le 100 et 101 à la suite hier et excepté quelques détails comme Sanji contre Black Maria ça passe bien et ça m'a étonnement paru enchainer (les évènements) bien vite . 

J'ai détesté ce passage aussi. Mais pour Sanji il y a du mieux. Par contre non seulement les chapitres sont longs mais ussop est encore humilié. le type fait tomber des blessés graves. Dans le 1047 ussop c'était  : je veux pas mourir, le feu ça brule et l'eau ça mouille et le 1046 il essaie une technique et ça loose.

 

Bref en plus des longueurs, le traitement de ussop est lourdingue, un peu comme sanji qui pissait e sang toutes les 3 minutes à une époque. sanji ça va mieux mais ussop prend très cher!

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore un chapitre qui commence et qui termine comme les autres...

Je me suis posé une question, depuis un temps le dessin est un peu plus gras, et le scénario avance au ralenti... Oda ne serait il pas hors jeu depuis un temps et les assistants temporisent jusqu'à son retour ? En dehors de ça j'arrive pas à expliquer la raison de cette structure des chapitres.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Barbe-Blonde a dit :

Je pense qu'il est toujours bon de noter que One Piece est réellement appréciable quand on le lit en tome relié.

J'ai envie de dire que tout est plus appréciable en tome relié, ce n'est pas que pour One Piece.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...