Aller au contenu


Kingdom 726


Erebus
 Share

Messages recommandés

Color page:

20220711_095912.jpg

 

Provisionally, the title is "A Place to Grow Stronger"

cr: saemoon

 

Leaks:

20220711_101138.jpg

20220711_102014.jpg

20220711_103040.jpg

 

always exclusive panels from pepito to the server, translated by saemoon.

 

Image 1 page 39
Riboku Aide 1: What… The Kanki army that was starting to stop has once again started moving fiercely!
Riboku Aide 2: The wall is being overwhelmed with their pressure!
Riboku Aide 1: Riboku-sama, the Bananji Army that is waiting in reserve on the left, if we were to send them to reinforce the left wall, they would just make it! Riboku-sama!

 

Image 2 page 40-41
Futei: What are you doing? Are you not moving the Bananji Army?
Kaine: Riboku-sama…
Kaine Soldier: That looks bad.
Zhao Soldier: It’s Kanki! Kanki is here!
Kanki: You’re in the way.
Maron: We can do it. Like this, we can do it!

 

20220711_101923.jpg

20220711_101909.jpg

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre promet 

Par contre pour la page couleur, pourquoi mettre en avant c est vieux officiers de la HSA, est ce que se serait un futur indice sur les futures pertes de la HSA dans cette campagne 

 

On dirait que Kanki, veut forcer le passage, la nuit leur donne des ailes, ils vont sûrement réussir à briser l encerclement que l armée de Gian imposait, mais il reste encore 4 armées intacte  pour faire face à Kanki et une autre pour la HSA, rien n est donc jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant, enfin Kanki se décide à bouger. Beaucoup avait théorisé que maintenant que c'était la nuit il allait passer à l'attaque ce qui semble être le cas. Et il bouge avec le clan Zenou sa force de frappe la plus puissante, c'est qu'il veut vraiment diminuer le nombre de ses assaillants qui lui fait face. 

 

Par contre je trouve toujours ça un peu bizarre que seul Shin aie une armure Bleu et que la majorité des hommes de Qin ont une armure grise, je m'attends un peu à ce que l'armée de Shin arbore les couleurs de leur général. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Kanki bouge un peu sérieusement.

 

J’avoue que je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à ce niveau de frontal.

 

Maintenant, si Kanki fait juste du business as usual avec Zenou qui charge, ça va être très difficile pour Kanki et son armée de briser l’encerclement. D’habitude, Zenou est utilisé pour cibler la tête de l’armée adverse (notamment quand celui-ci s’éloigne trop de ses lignes). Mais ici, les têtes que sont Bananji, Riboku et SSJ sont bien cachées dans leur QG, avec d’épaisses armées les protégeant. Une charge simple de Zenou ne sera pas suffisante pour moi.

 

Bref, les bandits se battent, leurs meilleurs talents font des dégâts, indubitablement. Mais pour briser un encerclement en surnombre d’un général qui est plutôt pas dégueu en défense comme RBK, il va falloir bien plus que ça. Je n’ai pas l’impression que Riboku panique, ou même soit inquiet, pour le moment.

 

On verra avec le chap en entier. Pour l’instant j’ai toujours cette impression que Kanki cherche à provoquer la faute chez son adversaire, et que Riboku ne craque pas. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réaction ( a la cover ) :

=> Ah enfin !! Shin et kyoukai vont aller au sommet de leurs montagne ? 😁😅

 

pour le reste @mollo

J'ai l'impression que c'est l'inverse qui se passe . Kanki sait que riboku n'enverra pas ses troupes principales par craintes de faire une erreur . 

donc il exploite cette donnée . Non seulement pour emmerder riboku . Mais aussi pour se préparer au moment de bascule ou riboku sera obligé d'agir . 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki est classe. 

Je pense comme toi @Shin-wara . Kanki connaît sa propre faiblesse et il a eu le temps d'étudier toute la journée le problème qui se trouvait face à lui. Il a sûrement compris que RBK n'allait envoyer personne. D'ailleurs, le fait d'envoyer Zenou qui met (vraiment) à mal les unités de Zhao, est pour moi, un test. Les mecs de Zhao disent tous qu'avec l'armée de Bananji, la situation serait sous contrôle, mais là, personne ne bouge. Futei/Kaine aussi attendent que BNJ bouge sauf qu'il ne bouge pas.
Et là, Kanki fuit fièrement. Peut-être qu'au chapitre suivant, RBK/BNJ bougeront après avoir identifié Kanki. Bien entendu, tout en ayant détruit l'armée des bandits.

 

Modifié par Gyou'un
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki resiste férocement en même temps l'armé est encore de première fraîcheur ce sont les derniers de qin à avoir engagés le combat, kanki tente une percé avec zenou,  ça semble porté ces fruits,  mais avec la capacité d'anticipation de riboku et son immobilisme je me demande si il a pas déjà un autre piège de prévu,  car même en continuant a garder bananji en réserve il peut juste envoyer des troupes lambda reconstituer le mur grignoté or même cela il semble pas le faire  .

Car même en restant prudent je ne le vois pas laisser kanki sortir de cet encerclement sans réagir .

Ce qui est montré comme anormal au vus des réactions autour de riboku. 

Le chapitre a l'air vraiment très sympa au vu de ces quelques page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l’armee de Bananji arrête pas d’être mentionnée confirme pour moi le fait que Kanki attend que Riboku envoie ses grosses armées.

 

J’attends de voir le rôle de la nuit dans tout ça, peut-être attendre effectivement que Riboku fasse un mouvement pile au bon moment pour Kanki. Ce serait trop bienvenu mais c’est probable en vrai.

 

Kanki est sûrement parti se battre pour dire à Riboku : « viens me chercher, je suis là ! Ma tête est là, ducon ! »

 

Et si Riboku ne bouge pas, ça laisse le risque de voir l’armée de Kanki aussi développer une stratégie pour la nuit. 
 

Aussi je pense que Kanki a compris que Riboku cherchait à exploiter sa faiblesse. Du coup, il fait pareil avec lui, à savoir exploiter ses excès de prudence.

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

Par contre pour la page couleur, pourquoi mettre en avant c est vieux officiers de la HSA, est ce que se serait un futur indice sur les futures pertes de la HSA dans cette campagne

 

Parce qu'ils ont le droit aussi d'être mis en avant :P

Takukei en vert, c'est la sagesse. Hairou prend un petit coup de vieux en couleur. Denei ne doit pas avoir les cheveux gris mais blonds... En a toujours la classe en orange.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

J'ai l'impression que c'est l'inverse qui se passe . Kanki sait que riboku n'enverra pas ses troupes principales par craintes de faire une erreur . 

donc il exploite cette donnée . Non seulement pour emmerder riboku . Mais aussi pour se préparer au moment de bascule ou riboku sera obligé d'agir . 

Donc pour toi, Kanki joue sur le fait que si Riboku n’envoie pas une armée d’élite, Kanki va briser l’encerclement.

 

Moi je pense au contraire que même avec toutes les forces dont Kanki dispose, dont Zenou et le clan Shuma (?), il ne mettra pas en danger l’encerclement et donc que Riboku va garder ses troupes d’élite à proximité. Par contre ça impliquera que Riboku déplace légèrement ses troupes pour renforcer les points « chauds » (là où les meilleurs éléments de Kanki chargent). Mais avec du doigté et de la précision ça n’aura rien d’insurmontable pour Riboku.

 

On verra si c’est ton pronostic ou le mien qui est le bon. 
 

Il y a 1 heure, Riboku17 a dit :

Aussi je pense que Kanki a compris que Riboku cherchait à exploiter sa faiblesse. Du coup, il fait pareil avec lui, à savoir exploiter ses excès de prudence.

Totalement. Mais je pense aussi que ça peut faire tilter Kanki s’il n’arrive pas à faire craquer Riboku. 

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Donc pour toi, Kanki joue sur le fait que si Riboku n’envoie pas une armée d’élite, Kanki va briser l’encerclement.

Non pas forcément. 

 

Je mise plus sur le fait qu'en se mettant en mouvement , il va récupérer une position avantageuse qu'il n'aurai jamais obtenu si riboku n'était pas obnubilé par le fait de ne pas faire d'erreur . 

 

C'est plus une sorte de coup a visé de domino qu'une action a objectif imminent selon moi . 

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Riboku va garder ses troupes d’élite à proximité. Par contre ça impliquera que Riboku déplace légèrement ses troupes pour renforcer les points « chauds » (là où les meilleurs éléments de Kanki chargent). Mais avec du doigté et de la précision ça n’aura rien d’insurmontable pour Riboku.

C'est justement ça , Ce moment là où riboku va faire ses manoeuvres que j'imagine être l'élément clé du plan de kanki . 

Je ne pense pas qu'il cherche a brisé l'encerclement. Je pense qu'il cherche a détruire la confiance de riboku en ses plans . 

Avec quel objectif concrètement parlant ? C'est la grande question ... Mais on ne m'enlevera pas de l'esprit que Kaine est l'outil de destruction mentale idéale . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown.png

 

unknown.png

 

Maron Aide: Maron-san, the Koku’Ou Army has collided with them. As we thought, we can’t easily slip away!
Maron: I already know that! However, we have amassed enough strength here. 
Ringyoku: That beat to shit Shin of the Hi Shin Unit did it, so we can, too! The second wave, Ringyoku Unit is here! Enter the gaps where Koku’Ou is! 
Ringyoku Soldier: Don’t just roll over and die!

 

Riboku Aide 1: Those bastards are successively charging at this left wall..
Riboku Aide 2: In what seems to be a wave attack.. Riboku-sama, at this rate…
Riboku: Orders for all armies forming the encirclement! In order to save himself and without considering the overall chaotic situation, Kanki has broken through only on the right side. Kanki’s scheming has already ended! Advance at once from all sides with a coordinated attack and bury the Kanki Army! 
Unknown Voice (Bananji?): Haha, the left half of Kanki’s army is in disorder. Defeating them will be very easy!

 

Trad de Seamon

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Erebus a dit :

Riboku Aide 1: Those bastards are successively charging at this left wall..
Riboku Aide 2: In what seems to be a wave attack.. Riboku-sama, at this rate…
Riboku: Orders for all armies forming the encirclement! In order to save himself and without considering the overall chaotic situation, Kanki has broken through only on the right side. Kanki’s scheming has already ended! Advance at once from all sides with a coordinated attack and bury the Kanki Army! 
Unknown Voice (Bananji?): Haha, the left half of Kanki’s army is in disorder. Defeating them will be very easy!

Comme je le pensais, Kanki charge un seul point chaud (pour le moment (mais a-t-il les ressource pour plus..?)), Riboku décale ses forces pour absorber le choc. 
 

Bananji a l’air de penser que c’est un gros commit/pari de Kanki, avec comme conséquence que ça va désorganiser ses propres lignes et qu’il va se faire massacrer facilement ensuite son armée désorganisée. À voir si BNJ a bien vu. 
 

L’attaque par vagues n’a pas l’air d’être totalement indolore pour Zhao, même si c’est loin d’être catastrophique.

 

@Shin-wara Tu n’as pas tort, à force de trop vouloir jouer prudent ça peut se retourner contre RBK. Mais RBK a peut-être assez de ressources pour que non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Comme je le pensais, Kanki charge un seul point chaud (pour le moment (mais a-t-il les ressource pour plus..?)), Riboku décale ses forces pour absorber le choc. 
 

Bananji a l’air de penser que c’est un gros commit/pari de Kanki, avec comme conséquence que ça va désorganiser ses propres lignes et qu’il va se faire massacrer facilement ensuite son armée désorganisée. À voir si BNJ a bien vu. 
 

L’attaque par vagues n’a pas l’air d’être totalement indolore pour Zhao, même si c’est loin d’être catastrophique.

 

@Shin-wara Tu n’as pas tort, à force de trop vouloir jouer prudent ça peut se retourner contre RBK. Mais RBK a peut-être assez de ressources pour que non. 

Bien d accord avec toi, l excès de prudence de Riboku va jouer contre lui , c est sans doute ce qui permettra à Kanki de sortir de l encerclement Ce qui obligera Riboku à revoir sa stratégie pour la suite. Mais cette fuite aura  un coup très dur pour Kanki 

 

Il aura de lourde perte, mais il va clairement vouloir continuer à jouer avec Riboku 

 

Par contre il a l air d avoir totalement oublié Heki et Fuuhan j espère pour eux que Zaho se concentrera sue Kanki, ce qui leur donnera une chance de prendre la fuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, daemon17 a dit :

Par contre il a l air d avoir totalement oublié Heki et Fuuhan j espère pour eux que Zaho se concentrera sue Kanki, ce qui leur donnera une chance de prendre la fuite 

Riboku n’a sûrement pas oublié Heki et Fuuhan, Kanki non plus (enfin il n’a probablement pas moyen de savoir où ils en sont). Juste Hara ne fait pas le focus dessus.

 

il y a 22 minutes, daemon17 a dit :

Bien d accord avec toi, l excès de prudence de Riboku va jouer contre lui , c est sans doute ce qui permettra à Kanki de sortir de l encerclement Ce qui obligera Riboku à revoir sa stratégie pour la suite. Mais cette fuite aura  un coup très dur pour Kanki 

Sortir de l’encerclement c’est pas dit que Kanki y arrive. S’il y arrive par contre je parie sur l’annihilation de toute son armée et de tous ses lieutenants (sauf peut-être le cœur des Saki).

Et même là c’est pas dit que Kanki arrive effectivement à fuir le champ de bataille. Riboku connaît le coin par cœur, et ça en fait pour lui un parfait terrain de chasse. Même si Kanki est quasi seul ça sera difficile. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi hypé ! Cela remonte au siège d'Atsuyo il me semble, lors de la sortie de mes chouchous de Kochou. Et avant ça à la venue d'Ei Sei sur le front pour rendre visite à Kanki. 

 

En tout cas, ça y est, Kanki passe à l'attaque, et celle-ci est violente ! C'est la première fois qu'on voit Kanki lever son glaive contre un random, et cela finit d'ailleurs le chapitre, m'est avis que dans le prochain, il va découper sec, le meilleur arrive. 

 

Riboku ne panique pas et maintient sa stratégie défensive (c'est ce que c'est même si dit comme ça ça peut sembler paradoxal) et prudente, logique. En effet, il doit se dire que Kanki bouge pour le forcer à recourir aux armées les plus puissantes de ses présentes forces, alors il reste statique. Mais le plan de Kanki peut justement d'utiliser cette prudence afin d'avoir le champs libre afin de pouvoir enfoncer tranquillement les lignes adverses. 

 

Je penses que si l'objectif de Kanki est de sortir de l'encerclement de la même manière que Shin, alors il y arrivera en quelques chapitres à peine, à cause de la stratégie de RBK. Cependant, ça n'est pas le cas. Non, Kanki ne veut pas fuir cette bataille, il veut la gagner, et je pense que c'est ça qui causera sa défaite au final. Je pense qu'il renoncera à s'échapper et préfereras continuer le combat avec dans l'idée de tuer RBK, ce qui le menera à la mort. 

 

Aussi, @lilas on y est ! Le chapitre 726 est sorti et JKR est toujours en vie 🥳 !!! Je crois que tu n'y couperas pas ;)

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plan est de percer au crépuscule et profiter du chaos créé pour la nuit en gros...

 

Les prochains chapitres vont être cruciaux, ça va partir en énorme mêlée haha j'ai hâte.

 

Alors je vois que Ringyoku dit "ce petit enfoiré de Shin a réussi à le faire donc nous aussi pouvons briser l'enceclement".

 

Non pas que je sois totalement immunisé à l'arrogance des personnages de ce manga, il faut rappeler à Ringyoku que sortir de cette mêlée sera un exploit encore plus grand que Shin et Mouten.

 

Ces derniers se sont frottés à une seule armée et se sont bien fait malmener malgré leur réussite.

 

Là, c'est quasiment 250 000 soldats qui les encerclent et il y a moyen que Seika rentre dans le tas aussi si c'est Kotsu min Haku qui gère les 2 tigres.

 

Je pense que Fuuhan et Heki devraient essayer de se rabattre vers Kanki et lui ouvrir un couloir, surtout les fantassins de Fuuhan.

 

"To all the armies forming the encirclement, advance". C'est pas ce que Kanki veut justement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mollo a dit :

Riboku n’a sûrement pas oublié Heki et Fuuhan, Kanki non plus (enfin il n’a probablement pas moyen de savoir où ils en sont). Juste Hara ne fait pas le focus dessus.

 

Sortir de l’encerclement c’est pas dit que Kanki y arrive. S’il y arrive par contre je parie sur l’annihilation de toute son armée et de tous ses lieutenants (sauf peut-être le cœur des Saki).

Et même là c’est pas dit que Kanki arrive effectivement à fuir le champ de bataille. Riboku connaît le coin par cœur, et ça en fait pour lui un parfait terrain de chasse. Même si Kanki est quasi seul ça sera difficile. 

D après les premières trad il y a déjà la moitié de ce qui reste de la gauche qui semble n avoir pas suivi le mouvement ils sont déjà considère comme mort c est peut-être déjà 10.000 à 15000 hommes sur ses 50.000

 

Au fait comme cette fois ci c est Kanki qui a ordonné les maneuvres et compte tenu que je ne pense pas non plus su il ait l intention d abandonné l objectif de renverser la situation 

 

Je me demande si les hommes qu il laisse derrière lui ne serait pas tout les clans qui l avait abandonné lors du combat contre Kochou, si il a l intention de poursuivre le combat, dans le cas où il réussi à  s enfuir, cette fois ci les clans les plus suceptible de  s enfuir sont plus un handicap, qu'un atout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...