Aller au contenu

One piece chapitre 1054

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Ça veut dire quoi

Shanks " veut en finir avec Bartholomeo * ? 

on sait tous qu'il ne s'agit pas de le tuer. 

Donc je vais miser sur une sorte de " mise au point " pour éviter que Luffy n' interprète mal les évènements. 

Quoi qu'il en soit c'est toujours génial de revoir shanks. 

Theory wtf mais ... Si jamais Oda nous fait un hell turn avec le perso . Ce serai cool que ce soit lui qui capture robin pour le coup. 

Enfin bref , du coup , ça pose nécessairement la question du 4 ème road poneglyphe . 

En ce qui concerne Yamato . 

Y'A 0 , zéro , AUCUNE foutue chance , qu'elle reste sur Wano pour couvrir les muggy . 

Encore moins maintenant que shanks est dans les parages . L'Amiral va partir sagement de son plein gré,  ou se faire dégager de force  c'est une certitude. 

Les forces en présence sont bcp trop déséquilibrés ! . 

Ensuite concernant la partie révolutionnaire et sabo.  

Comme je le disais plus tôt . Je pense que Sabo a réussit ( avec l'aide des autres ) a repousser les 2 amiraux , a prendre Kuma et a se barrer.  

Je ne veux pas enfoncer de porte ouverte mais , Sabo est un peu la nemesis naturelle de l'amiral forêts . Donc ça me paraîtrait logique qu'il l'ait dégagé fissa . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Pouce en Bas 1

il y a 8 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Ah d'où vient l'information que les mugiwara sont en train de fuire pendant que yamato retiens l'amiral ? 

Car la seule information qui est donnée est que yamato attaque l'amiral et le touche a la tête,  merci de ne pas inventé des informations pour les utiliser comme argument ^^

Je me suis mal exprimée, je voulais dire yamato qui retient l'amiral pdt que les mugis parte de l'île ce serait beau^^ mais oui ils sont pas entrain de partir biensur.

C'est juste moi qui aimerait ca se passe comme ca.

Sinon shanks j'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas? Retournement de situation.

• Pouce en haut 1

à l’instant, Robin.k a dit :

Je me suis mal exprimée, je voulais dire yamato qui retient l'amiral pdt que les mugis parte de l'île ce serait beau^^ mais oui ils sont pas entrain de partir biensur.

C'est juste moi qui aimerait ca se passe comme ca.

Sinon shanks j'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas? Retournement de situation.

Merci pour la reformulation c'est effectivement plus clair ainsi ^^

• Joy 1

il y a 45 minutes, suiei no sensei a dit :

ta oublié de parler de dragon ? la mort du père de vivi ? 

vivement de voir la tete de Kidd quand il va voir chant :) 

Whow, et bien quel spoilers.

Un peu déçu que le mori mori soit un logia mais why not.

En espérant que l'attaque de Yamato n'est pas, comme c'est théorise, un manière de laissé fuire les mugi sans elle.

Sabo appelé empereur des flammes ? Franchement ça c'est la classe. Un peu dommage la fausse accusation, mais c'est la vie.

Franchement j'ai pas l'impression qu'il se soit fait capturer d'après les spoils, plus qu'il est en fuite. Mais on se souvient de la réaction de Dragon est Dadan, ils auraient pas étais horrifié pour ça, il est clairement enfermé quelque part prêt à ce fait exécuter. 

En parlant de Dragon, les spoilers à son sujet son considéré faux par les leakers, donc wait and see. 

Je comprend pas pourquoi Shanks voudrait revoir Luffy, de mémoire il ne doivent pas ce voir avent que celui ne lui rende son chapeau nan ? Sinon pourquoi l'aurais t'il ésquivé à MF ? Ou il considéré que c'est bon ?

Pareil, comprend pas pourquoi il veut "en finir" avec Batrholoméo, quoi que ça veuille dire. Si c'est pour le drapeau, voit pas en quoi ça pourrait l'énervé. C'est Shanks, aka le pirate zen. 

D'ailleurs vue qu'on en parle, j'avoue que la théorie Shnaks traitre me séduit un peu, mais si c'est le cas, ça ne sera pas pour maintenant, même si il est non canon, ça se passeras après le film ou il joue encore un rôle de gentil je pense. 

Et du coup Oda avait pas menti, en 2022 Shanks se met à bougé.

Modifié par Kreos

Attendez attendez

- " dragon se dirige vers une certaine île avec l'intégralité de sa flotte !!!!! " 

WTF !!!!  Wano ? Load star ? Alabasta ? . Faites vos jeux.  

Édit @kreos  yep , ton message est apparu quand j'étais entrain de publier le mien , on s'est loupé 😅

sinon autre info importante qu'ils viennent de diffusé sur worstgen :

=> momo arrête le combat Yamato / green bull .

très bizarre tout ça . 

Modifié par Shin-wara

à l’instant, Shin-wara a dit :

Attendez attendez

- " dragon se dirige vers une certaine île avec l'intégralité de sa flotte !!!!! " 

WTF !!!!  Wano ? Load star ? Alabasta ? . Faites vos jeux.  

sinon autre info importante qu'il vient de diffusé sur worstgen : momo arrête le combat Yamato / green bull .

très bizarre tout ça . 

C'est considéré par fake par certain leaker (je vient de le dire juste au dessus😅)

• Like 1

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

Quoi qu'il en soit c'est toujours génial de revoir shanks. 

Theory wtf mais ... Si jamais Oda nous fait un hell turn avec le perso . Ce serai cool que ce soit lui qui capture robin pour le coup. 

Ca serait ouf un hell turn de Shanks,  en mode le mastermind de one piece depuis les tout début. 

Mais ou serait le point de bascule de Shanks ?

Dans cette hypothèses est t'il un méchant caché depuis le début comme Barbe noir, un plan en place depuis sa rencontre avec luffy ?

Une adaptation au fait que ce soit luffy qui ait mangé le fruit du démon qu'il avait récupéré ?

ou genre il a basculé récemment a son entretien avec le gorosei. 

Je trouve étrange qu'il ce bouge que maintenant pour le one piece on la vue quand même pas mal glander, picolé et cuvée et parfois les 3 en même temps ^^ il avait pas l'air pressé de le trouver tout ce temps.

Je vois que le topic one piece est chaud , normal en pleine canicule ^^ 

on dirait que momonosuke a fait pousser ces dragonball vue qu'il veut affronter l'amiral en personne ca peut être stylé a voir ^^

Modifié par Alexandrelepetit

@Alexandrelepetit

Je pense que son objectif est le même depuis le début : il veut aller à laugh tell et découvrir ( ou peut être utilisé ) le one pièce.

Et que dans son plan , il lui fallait le Nika no mi. 

Donc quand Luffy l'a bouffe , il s'est retrouvé face a un choix : attendre que Luffy l'éveil ou le tuer et retourner à la chasse.  

Il a choisit de miser sur Luffy , comme il l'avait expliqué a Barbe blanche . 

Donc pourquoi maintenant ? A cause de la photo paru dans le journal 😂

• Pouce en haut 5

Merci pour les spoils.

Cobra R.I.P, Sabo piégé par le gouvernement.

Shanks qui se bouge, parle de chercher le One Piece une fois que Luffy a éveillé son fruit du démon.

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Logia de la forêt pour Ryokugyu, ça offre beaucoup de possibilité offensive.

Un nouveau Vice-Amiral j'ai hâte, j'espére qu'il est puissant car faut dire que ce grade n'est pas trop respecté depuis l'ellipse, entre Law qui bat Smoker et Vergo en un arc, Doflamingo pas loin de tuer Smoker facilement, Bartolomeo qui écrase hors-écran Maynard, Sabo qui humilie Bastille devant Fujitora.

Ce grade mérite quand même mieux.

Le chapitre a l'air énorme.

• Pouce en haut 1

On est sur que tout est ok dans le spoil?  parce que Momo VS un amiral ... Bon il peut appeler zunesha mais quand même.

Intéressant cette unité d'enquête, cela rend plus consistant la marine. Reste une unité de style yakuza et on a fait le tour. Akainu est il  au courant de qui a tué cobra? Ou veut il l'apprendre? S'il ne le sait pas sa justice va t-elle commencer à être remise en cause?

Modifié par Gabriel

Mais que spoils, le grand retour de One piece ne déçoit pas. 

En voyant toutes ces informations j'ai l'impression que Oda a voulu nous faire plaisir. Est-ce qu'on aurait pas la fin de l'acte 3 de Wano là ? Car on fait un sacré tour à l'extérieur en passant par Sabo, Alabasta, Akainu qui présente un nouveau vice-amiral. Si Oda lui donne de l'importance c'est que il doit être puissant et ça me semblait logique qu'on aie des vice-amiraux plus puissant que les autres pour l'affrontement entre les mugis et la marine. Il faut qu'il y ait du challenge pour les mugis dans les rangs des vices-amiraux et pas que chez les amiraux qui sont réservés aux Big four des mugis (Luffy, Zoro, Sanji et Yamato) désolé @jinbeiii mais je crois bien que Jinbei devra affronter un vice amiral au lieu d'un amiral mais qui sais ça sera peut-être ce kurouma qui possède un épithète ( ça m'étonnerai que ça soit son prénom) ce qui avait toujours été réservé aux Amiraux si je crois bien la seule exception était Smoker le chasseur blanc. 

OH BORDEL !!!

Shanks s'est fait un membre de la flotte de Luffy...le clash entre eux va donc arriver !
Un bon bordel à 3 branches entre la Marine, le Shanks crew et Green Bull serait énorme !!

Sabo et les révos ont récup Kuma, un membre du GM tué ça va déclencher aussi un bordel monstre...

Et enfin on a même le droit à un nouveau perso Kurouma...un Marine sûrement !

Je pense que Shanks attendait la même chose qu’évoquait Roger devant le Op en disant qu’il est arrivé trop tôt.

Il attendait le retour de Joy Boy et l’éveil du Nika. Il savait que ça ne pouvait pas être lui, donc il l’apportait a quelqu’un d’autre. Luffy est passé par là mais son plan n’a pas changé pour autant et il a misé sur Luffy.

Maintenant que tout est en place il bouge aussi. La question qu’il reste est seulement :

veut-il aider Luffy à avoir le OP si il en est digne ou veut-il l’utiliser ? 

• Pouce en haut 1

Les révolutionnaires ont réussi a Sauver Kuma des griffes du GM. Kurouma nouveau personnage ca doit être le 10.. ème personnage dans OP qui entre en scène, le chevalier Noir, ca doit être un bon vice amiral vu le nom qu'il a. 

Shanks arrive a Wano mais pourquoi faire ? (si c'est pour faire une course pour trouver le One piece 👍💪👌, ca changera un peu de ce que l'on a déjà vu depuis le début de l'œuvre car il reste que quelque équipages qui peuvent atteindre le One piece 5-10 équipages au max je pense. ) 

Sabo va être recherché donc une possibilité qu'il ait une prime pour sa capture pour avoir tuer Cobra le Roi d'alabasta. Mais bien entendu le vrai Tueur (Gouvernement Mondial fait tout pour cacher la vérité). Quand le One piece sera découvert d'ici 100 chapitres au minimum voir un peu plus.

Tout est mis en place pour la bataille finale contre le Gouvernement Mondial arrive. 

Quand a l'amiral qui vient pour se prendre une bonne raclée...oui certe il est peut être fort mais vu le nombre de personnes qui y a en face... Il ne va pas tenir très longtemps. 

Quand a Bartholomeo que fait t'il près de Wano... Probablement un traitre et Shanks et venu lui régler son compte pour quel raison ? On verra bien. 

• Pouce en haut 1

Mon Dieu ... Re les gars !

Le chapitre s'annonce INCROYABLE, c'est tout ce que j'ai à dire !!

D'ailleurs, une certaines île ? En tout cas, les révolutionnaires passent à l'attaque ; non, LE MONDE ENTIER passe à l'attaque.

C'est bon les gars, on est enfin dans la phase qu'avait prédit DOFLAMINGO SAMA : LA GUERRE POUR LE TRONE a commencé !!!!!!!!

Pour Shanks et Bartoloméo je pense que Bartoloméo a mal interprété les intentions de Shanks, et que Shanks,  veut juste l'esquiver pour pas lui faire de mal.

Pareillement, je pense que Shanks pense, en disant qu'il est temps d'aller prendre le ONE PIECE, qu'il va aider Luffy et/ou le mettre à l'épreuve !!

Tout s'accélère d'un coup, aussi vite que les battements de mon cœur #JeSuisNika 

Mais qu'on se CASSE de Wano pour l'amour du One Piece...

Donc Shanks va zigouiller un pote de Luffy pour un drapeau brulé mais dans le passé il se laissait humilier et casser une bouteille sur la tête par un random sans broncher ? Affaire à suivre.

La hype est réelle mais il faut vraiment en finir avec Wano là.

• Pouce en haut 1

Comme d'hab' depuis Marinford, les meilleurs chapitres sont les interludes entre un arc ...

Que du bon en perspective avec Shank qui laisse s'interroger sur ses motivations.

Le logia du bois est un peu too much, j'aurais préféré un bon vieux paramecia. Pour moi, après le haki, c'est au tour des fdd du démon de devenir moins intéressant avec le temps ...

Cobra est mort et Sabo à résisté aux amiraux.

La master class le révolutionnaire !!!

Merci pour les spoils !!!

• Pouce en Bas 1

Le chapitre s'annonce louuurd!!!

Merci pour ces spoils que j'attendais avec souffrance 😅

L'histoire de shanks et bartho, je me demande si ce dernier n'a pas découvert et/ou volé quelque chose à shanks. Ce pourrait être le dernier road poneglyph ou sa localisation. Mystère cette histoire.

Le fruit de la forêt, franchement je m'y attendais un peu et je suis bien content que ce ne soit pas un zoan; pas trop envie que cette histoire de Dieux là soit que des zoans mythiques.

Sabo, mon gars sûre, quoi de mieux que ce épithète pour lui. 

Mais que fait Luffy, pourquoi laisse t'il les autres s'attaquer à l'amiral !?

il y a 1 minute, Rozaki a dit :

Shanks à certainement découvert le One Piece vu qu'ils étaient dans l'équipage de Roger, très étrange tout ça 45.gif.1cd9e14553e6d932cff7930ca9f31988.gif

On sait que non, puisque Baggy tombe malade sur la dernière ligne droite et que Shanks décide de rester avec lui. 

Spoiler intéressant. 

Reste à savoir ce qui s'est passé à la rêverie. Le coup de Cobra Mort et des accusations sur Sabo étaient dans les starting bloc depuis un moment. Comme on connait Sabo, on se doute que ca n'a pas été fait de sang froid, voire pas du tout de sa main. Qu'en est-il vraiment ?

Pareil, Shanks parait de plus en plus sombre au fil des chapitres

- Sont lien avec le Gorosei. 

- Le fait qu'il est coupé un bras un Kidd et qu'il avait l'intention de lui couper la jambe également. 

-Il veut se faire Barto pour un drapeau et une ile. 

On est loin du gentil pirate qui se balade d'ile en ile pour libérer des peuples haha. 

J'irai même jusqu'à dire que Shanks au même égard que Teach sont presque les seuls personnages qui ressemblent à la vrai représentation des pirates des caraibes. Ce ne sont donc pas des enfants de coeur. Quel est le projet de Shanks ? 

• Pouce en haut 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...