Aller au contenu


Kingdom 740


Erebus
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà ils se sont bien diriger vers Hika 

Sur une des dernières pages Enkan semble voir que Qin a bien attaquer la ville avec des mouvements de chaleur au dessus de celle ci 

 

Du coup l'hypothèse de prendre en otage tous les habitants de la ville et d'avoir un Shin face à un choix moral se tien 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Enkan est tombé dans le piège de Kanki ou plutôt dans le point fort de Kanki : jouer sur les émotions. 

 

Shin ne doit pas faire le con, c'est sa survie qui est en jeu, mais surtout celle de son armée. S'il survit sans son armée, alors il n'aura rien d'un grand général plus tard, reconstruire une armée est difficile, les officiers sont irremplaçables. 
J'aimerais bien une case où il ferme les yeux et laisse Kanki massacrer les habitants, cela irait contre la promesse faite à Mangoku, mais ce serait aussi une insulte envers Sei. (Et oui, tout n'est pas beau dans la vie.)

Dans le pire des cas, Enkan tombera dans une embuscade dans la forêt, peut-être tué par Ringyoku (futur membre de la HSA ? non je rigole)

L'auteur insiste bien sur l'état physique des soldats d'Enkan : à bout de souffle.
C'est la fin pour ce cher Enkan, qui pensait infliger une sale mort à Kanki... 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ainsi ma prophétie se réalisa, Kanki veut prendre un général adverse (Enkan est la cible idéale) pour marquer un point.

 

Ça galvanisera Qin, il leur manque vraiment ce momentum après le soufflé « Gian » qui redescend.

 

Par contre s’ils interceptent Enkan, ça va forcément se sentir pour Riboku… qui peut en profiter pour localiser Qin et les encercler. Ça va beaucoup dépendre de la capacité d’analyse de RBK et de s’il arrive à manœuvrer vite et fort.

 

Et de si Kanki est à proximité de ceux qui tuent Enkan. Si par exemple c’est Shin qui le tue, j’aurais tendance à dire que Kanki sera « loin » et avec le clan Shuma et Mouten, pour essayer de prendre à revers RBK quand celui-ci encerclera RBK. Ça serait une manière élégante de retourner RBK. 
 

Que RBK n’aie pas anticipé Hika et la forêt devant par contre c’est une énorme faute d’anticipation de sa part. Bon il a pas un milliard de soldats à sa disposition et a probablement préféré blinder l’ouest que l’est… mais ça fait tâche (et ça offre un prétexte pour que Kanki aie une vraie idée).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1
Enkan: Kanki has left Gi’an and is heading to Hika where our families are! Moreover, he isn’t aiming to take hostages, he means to slaughter them all! This is a race against time! Gi’an Army…

2
Enkan: Make for Hika at full speed! Narration: Once it was made clear that Kanki was heading for Hika, the Zhao forces concentrated in Gi’an began rushing to Hika one after the next.

3
Narration: The cavalry of the Northern Zhao have always been fast. And the infantry were trained to be as fast as possible. The armies sped towards Hika at a pace unimaginable for a 100,000-man army. All of Zhao was aware of Kanki’s cruelty during the battle at Heiyou, and they refused to allow something like that to occur in Hika which was overflowing with citizens.

4
Narration: But, the Kanki army passed through the nearby woodlands. And Hika was already in their sights. **Switching to a summary format from here on, orz

5
Maron asks if they’re really gonna do this cause there’s no coming back. Koku’ou calls him a coward.

6
Ringyoku says there’s no other option because staying in Gi’an was impossible. He says if Raido was there, he’d tell them that they’re all just following the boss. “It’s strange. Raido died so long ago, but it lately if feels like…”

 

7

“If I call for him, he’d show right up immediately.” Ringyoku says he led a small group of mountain bandits and always heard there was a real tough group of bandits to the south. So he moved there and joined the Kanki clan. He says it’s not because he wanted to do anything amazing, just that there were a lot of bandits where he was and he didn’t want to die pointlessly there. He says that he first started to think life was enjoyable after joining Kanki.

 

8
Ringyoku says that the groups that joined with Kanki were simply just breathing, but after they joined they could raise their heads and truly start living. From the outside, they just looked like a bunch of shitty bandits, but that wasn’t so. And now they’re official soldiers of a great general of Qin.

9
Ringyoku says that the way they are now would seem like a dream within a dream to their past selves. And so, no matter how shitty their final outcome is, there could have been no greater outcome for their lives.

10
Bandits: Hell yeah, we’re the greatest! Kanki: So irritating…

11
Kanki says they should be mistaken and think he pulled them together just to lift them up. He says he just originally formed a clan so he could have his revenge.

 

12

Kanki says that the people gathered here are absolute shit, but people are shit throughout this world. And that he’s just doing as he pleases and killing those who piss him off. Koku’ou says they know that.

13
Maron says but now it’s them that are getting their asses kicked by the guys Kanki hates. Kanki says his one and only mistake was not killing Maron the time Maron tried to take control for himself. But that he hasn’t made any mistakes since then and this time too…

 

14
Kanki: If you just do exactly what I say, everything will turn out well.

15
Kanki: If you understand, then follow me. As always, the one to win is gonna be me.

16
The narration says that Hika lays beyond the wooded area. The cavalry made use of their speed by passing around the woods entirely while the other armies passed through the clearings in the woods. And so, the fastest to arrive to the castle was Enkan. “They were rushing to save their families, but what they saw was…

17
Flames.” Enkan’s army becomes worked up at the sight of the flames and rushes forward even faster. The fire is reported to Riboku.

18

Riboku’s vision went dark and he wonders if Kanki is crazy. He says that Kanki’s only lifeline was to use the citizens as a shield either as hostages or through torture.

19
Riboku thinks that even if they kill Kanki after he’s killed so many civilians that it won’t be Zhao’s victory. They will have lost so many civilians from the north and in doing so, lost the trust of the northern people. If that’s the case, it’s very nearly a loss for them. Once Kanki realized he couldn’t be rescued, he decided to walk the path of mutual destruction and drag Zhao down with him. Narration: In that moment, Riboku admitted he had looked down on Kanki. But, what would make Riboku truly tremble with fear would come next.

Trad de Saemoon

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala

 

 « Ce qui allait vraiment faire trembler Riboku était ce qui allait arriver après »

 

Je ne sais pas votre avis mais je trouve que cet arc est l’un des meilleurs

En moins de 40 chapitres, c’est une embuscade à grande échelle, des prises de ville, un encerclement, des duels grandioses, la prise d’une ville et une autre piégée, le passe de Kanki et ses plans….HARA SE SURPASSE

 

Sinon, je sens un énorme death flag sur Enkan et un peu moins gros sur Ringyoku. Les deux vont sombrer face à la folie de Kanki.

 

Ravi de revoir Shuma, les gars de Kanki ont de quoi frapper fort encore un peu.

 

Sinon pour la suite, je sens des attaques de harcèlement face à l’armée d’Enkan qui sera prise dans la fumée. Pour aller plus loin, je dirais même que cette armée va être anhilee, et qu’il aura eu tord de foncer seul vers Hika plus vite que Riboku. 
Une image avec Kanki dans les bois qui observe, ça ne peut qu’annoncer du lourd.

 

 

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

ou alors Kanki a juste mis le feu devant les portes de la ville...

 

 

C'est le pro du barbecue ce Kanki, reste a s'avoir ce qu'il fait cramé des saucisses ou ... autre chose 

 

C'est sur que ca sent le roussi ( pour rester dans le thème du BBQ ) pour Enkan mais avec Ringyoku qui commence a se livrer je dirais que ca sent le graillon pour lui  aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre on va voir Enkan et les survivants de son armée se faire brûler vifs, ça sera un hommage (comme Kanki l’avait fait avec les soldats de Wei) pour tous qui ceux tombés de Qin avant et une vengeance pour notre cher Heki future grand général de Qin qui sera dans les 6 bien sûr et qui ne mérité pas de se faire empoisonné et réduire en esclavage.
 

Tu vas devoir payer pour cela Riboku.😂

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Riboku17 a dit :

Sinon, je sens un énorme death flag sur Enkan et un peu moins gros sur Ringyoku. Les deux vont sombrer face à la folie de Kanki.

Les deux y passent dans 2-3 chap max. 
 

Très bel arc. Riboku et Kanki se rendent coup pour coup…

 

… et c’est là qu’on voit à quel point Shin et Mouten sont encore très très loin des aliens que sont les 6GG (surtout Ousen et Kanki) et RBK, en matière d’anticipation et de créativité. 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Les deux y passent dans 2-3 chap max. 
 

Très bel arc. Riboku et Kanki se rendent coup pour coup…

 

… et c’est là qu’on voit à quel point Shin et Mouten sont encore très très loin des aliens que sont les 6GG (surtout Ousen et Kanki) et RBK, en matière d’anticipation et de créativité. 

D’accord avec toi Shin, Mouten, etc ne sont pas encore dans la ligue de ces monstres que sont les RBK, Ousen et bien sur Kanki.

«  Je vais vous montrer comment se batte les adultes » «  votre façons de voir les choses montre vraiment à quel point vous êtes jeunes »

vous vous rappeler de ces citations ?!😎

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Kanki enchaine les masterclass dans cette arc, c'est plus l'arc de Kanki que celui de RBK, il lui vole clairement la vedette. Ce sourire narquois à la fin 71.gif.0eccf71d0e2ceb5fe52e01d7311dc9c5.gif 

En guerre psychologique Kanki est beaucoup trop au-dessus...

Modifié par Rozaki
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant 

 

Kanki est vraiment déterminer à remporter cette bataille, et vu qu'il n'attend rien de la vie il n' à pas peur de tout miser sur des actions hautement risqués, il est vraiment à part en comparaison Shin et Mouten me font plus l'effet de spectateurs 

 

Enkan à l'air bien parti pour être la première victime de Kanki et j 'ai peur que Ringyoku aussi y passe 

 

Pour l incendies en fin de chapitre Kanki compte peut être mettre le feu à la forêt une fois que Zhao y sera entrer en masse ?  

 

J'ai bien aimé que Riboku se demande si il n' à pas un peu sous estimé la détermination de Kanki 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez un df sur Ringyoku ? J'espère que non mais je n'avais pas vu celui de Raido😏. Sinon, il prouve qu'il est compatible avec une armée classique...😁

Soit Kanki a une vraie idée pour gagner, soit il veut juste emporter tout le monde dans sa chute comme le craint Riboku. 

Si c'est le second cas, j'espère que Shin saura arrêter Kanki. Peut-être en évoquant Shio au bon moment ? Pour faire hésiter Kanki ?

Intéressant que Kanki dise que Maron a essayé de contrôler sa brutalité. Blague ou réalité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après décantation, je comprends que quitter la ville était à double avantage : d’une part, éviter de mourir dans le siège et l’armée de Zhao

 

d’une autre, leur mettre une grande pression. Kanki dit à Riboku : J’ai 10 000 homes avec moi dans la nature, et je compte aller massacrer des civils là où tu les as évacués. Que vas-tu faire ?

 

Je ne sais pas pour Riboku, mais au moins la moitié des soldats de Zhao vient de se faire avoir psychologiquement, dans le sens où ils ne se doutent pas du piège qui les attend. Malheureusement, je crains que le reste de l’armée soit ceux qui ne sont pas de Gian, verront leurs compatriotes perir avant même de pouvoir faire quelque chose, d’où la phrase à la fin de la trad…

 

Aspect plus pratique, pourquoi pas un peu d’huile et des flammes plus grandes encore au moment où Enkan s’y retrouveront car apeurés d’avoir déjà perdu leurs civils…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Vous voyez un df sur Ringyoku ? J'espère que non mais je n'avais pas vu celui de Raido😏. Sinon, il prouve qu'il est compatible avec une armée classique...😁

Soit Kanki a une vraie idée pour gagner, soit il veut juste emporter tout le monde dans sa chute comme le craint Riboku. 

Si c'est le second cas, j'espère que Shin saura arrêter Kanki. Peut-être en évoquant Shio au bon moment ? Pour faire hésiter Kanki ?

Intéressant que Kanki dise que Maron a essayé de contrôler sa brutalité. Blague ou réalité ? 

Tu ne vois pas de DF c' est parce que tu veux qu'il soit le futur second de Naki 

 

Pour Kanki tout dépend de son état d esprit , mais j'ai pas l'impression qu' il souhaite en finir pour de bon avec la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki n’a pas l’intention d’en finir avec sa vie.

 

D’ailleurs c’est le point de vue de RBK à la fin du 739.

 

Donc Kanki prend des risques et en prendra jusqu’à son dernier souffle. 
 

Ça ne veut pas dire que sa situation n’est pas désespérée. Mais tant qu’il est encore en vie et avec quelques milliers d’hommes sous ses ordres, il peut foutre un bordel monstre et peser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...