Erebus PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) 740 JP: https://imgur.com/a/doTX9dQ Pas de pause la semaine prochaine ModifiĂ© 18 novembre 2022 par Erebus 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Oulala, le Ringyoku show ! Shin et Ten sont lĂ avec Kanki...  Pas de pause, c'est excellent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Riboku flaire une douille. Ă voir comment il va rĂ©agir. Pour moi Kanki a lâair de juste bait pour monter une embuscade, lĂ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Kanki doit rimer avec trap, la derniĂšre image ou il sourit montre qu il a du prĂ©parer un Ă©norme piĂšge ou le gĂ©nĂ©ral de zhao vient de marcher dessus. Vivement la trad, ça a l'air trĂšs intĂ©ressant đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Bon bah voilĂ ils se sont bien diriger vers Hika Sur une des derniĂšres pages Enkan semble voir que Qin a bien attaquer la ville avec des mouvements de chaleur au dessus de celle ci  Du coup l'hypothĂšse de prendre en otage tous les habitants de la ville et d'avoir un Shin face Ă un choix moral se tien 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 ou alors Kanki a juste mis le feu devant les portes de la ville...  Mais le Enkan la il va pas faire long feu clairement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) En effet, Enkan est tombĂ© dans le piĂšge de Kanki ou plutĂŽt dans le point fort de Kanki : jouer sur les Ă©motions.  Shin ne doit pas faire le con, c'est sa survie qui est en jeu, mais surtout celle de son armĂ©e. S'il survit sans son armĂ©e, alors il n'aura rien d'un grand gĂ©nĂ©ral plus tard, reconstruire une armĂ©e est difficile, les officiers sont irremplaçables. J'aimerais bien une case oĂč il ferme les yeux et laisse Kanki massacrer les habitants, cela irait contre la promesse faite Ă Mangoku, mais ce serait aussi une insulte envers Sei. (Et oui, tout n'est pas beau dans la vie.) Dans le pire des cas, Enkan tombera dans une embuscade dans la forĂȘt, peut-ĂȘtre tuĂ© par Ringyoku (futur membre de la HSA ? non je rigole) L'auteur insiste bien sur l'Ă©tat physique des soldats d'Enkan : Ă bout de souffle. C'est la fin pour ce cher Enkan, qui pensait infliger une sale mort Ă Kanki... ModifiĂ© 18 novembre 2022 par Gyou'un 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Je me demande si le reste de la HSA est lĂ ... Ou ailleurs. On ne voit que Shin, Naki et Ten. Mais ni Kyoukai, ni Sosui, ni En...  Shuma et Saki sont lĂ , mais pas Hanzen non plus.  C'est super et dur Ă la fois d'avoir dĂ©jĂ toutes les pagesđ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) Et ainsi ma prophĂ©tie se rĂ©alisa, Kanki veut prendre un gĂ©nĂ©ral adverse (Enkan est la cible idĂ©ale) pour marquer un point.  Ăa galvanisera Qin, il leur manque vraiment ce momentum aprĂšs le soufflĂ© « Gian » qui redescend.  Par contre sâils interceptent Enkan, ça va forcĂ©ment se sentir pour Riboku⊠qui peut en profiter pour localiser Qin et les encercler. Ăa va beaucoup dĂ©pendre de la capacitĂ© dâanalyse de RBK et de sâil arrive Ă manĆuvrer vite et fort.  Et de si Kanki est Ă proximitĂ© de ceux qui tuent Enkan. Si par exemple câest Shin qui le tue, jâaurais tendance Ă dire que Kanki sera « loin » et avec le clan Shuma et Mouten, pour essayer de prendre Ă revers RBK quand celui-ci encerclera RBK. Ăa serait une maniĂšre Ă©lĂ©gante de retourner RBK.  Que RBK nâaie pas anticipĂ© Hika et la forĂȘt devant par contre câest une Ă©norme faute dâanticipation de sa part. Bon il a pas un milliard de soldats Ă sa disposition et a probablement prĂ©fĂ©rĂ© blinder lâouest que lâest⊠mais ça fait tĂąche (et ça offre un prĂ©texte pour que Kanki aie une vraie idĂ©e). ModifiĂ© 18 novembre 2022 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) 1 Enkan: Kanki has left Giâan and is heading to Hika where our families are! Moreover, he isnât aiming to take hostages, he means to slaughter them all! This is a race against time! Giâan Army⊠2 Enkan: Make for Hika at full speed! Narration: Once it was made clear that Kanki was heading for Hika, the Zhao forces concentrated in Giâan began rushing to Hika one after the next. 3 Narration: The cavalry of the Northern Zhao have always been fast. And the infantry were trained to be as fast as possible. The armies sped towards Hika at a pace unimaginable for a 100,000-man army. All of Zhao was aware of Kankiâs cruelty during the battle at Heiyou, and they refused to allow something like that to occur in Hika which was overflowing with citizens. 4 Narration: But, the Kanki army passed through the nearby woodlands. And Hika was already in their sights. **Switching to a summary format from here on, orz 5 Maron asks if theyâre really gonna do this cause thereâs no coming back. Kokuâou calls him a coward. 6 Ringyoku says thereâs no other option because staying in Giâan was impossible. He says if Raido was there, heâd tell them that theyâre all just following the boss. âItâs strange. Raido died so long ago, but it lately if feels likeâŠâ  7 âIf I call for him, heâd show right up immediately.â Ringyoku says he led a small group of mountain bandits and always heard there was a real tough group of bandits to the south. So he moved there and joined the Kanki clan. He says itâs not because he wanted to do anything amazing, just that there were a lot of bandits where he was and he didnât want to die pointlessly there. He says that he first started to think life was enjoyable after joining Kanki.  8 Ringyoku says that the groups that joined with Kanki were simply just breathing, but after they joined they could raise their heads and truly start living. From the outside, they just looked like a bunch of shitty bandits, but that wasnât so. And now theyâre official soldiers of a great general of Qin. 9 Ringyoku says that the way they are now would seem like a dream within a dream to their past selves. And so, no matter how shitty their final outcome is, there could have been no greater outcome for their lives. 10 Bandits: Hell yeah, weâre the greatest! Kanki: So irritating⊠11 Kanki says they should be mistaken and think he pulled them together just to lift them up. He says he just originally formed a clan so he could have his revenge.  12 Kanki says that the people gathered here are absolute shit, but people are shit throughout this world. And that heâs just doing as he pleases and killing those who piss him off. Kokuâou says they know that. 13 Maron says but now itâs them that are getting their asses kicked by the guys Kanki hates. Kanki says his one and only mistake was not killing Maron the time Maron tried to take control for himself. But that he hasnât made any mistakes since then and this time too⊠ 14 Kanki: If you just do exactly what I say, everything will turn out well. 15 Kanki: If you understand, then follow me. As always, the one to win is gonna be me. 16 The narration says that Hika lays beyond the wooded area. The cavalry made use of their speed by passing around the woods entirely while the other armies passed through the clearings in the woods. And so, the fastest to arrive to the castle was Enkan. âThey were rushing to save their families, but what they saw was⊠17 Flames.â Enkanâs army becomes worked up at the sight of the flames and rushes forward even faster. The fire is reported to Riboku. 18 Ribokuâs vision went dark and he wonders if Kanki is crazy. He says that Kankiâs only lifeline was to use the citizens as a shield either as hostages or through torture. 19 Riboku thinks that even if they kill Kanki after heâs killed so many civilians that it wonât be Zhaoâs victory. They will have lost so many civilians from the north and in doing so, lost the trust of the northern people. If thatâs the case, itâs very nearly a loss for them. Once Kanki realized he couldnât be rescued, he decided to walk the path of mutual destruction and drag Zhao down with him. Narration: In that moment, Riboku admitted he had looked down on Kanki. But, what would make Riboku truly tremble with fear would come next. Trad de Saemoon ModifiĂ© 18 novembre 2022 par Erebus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
☆Pandead☆ PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Je mise une piĂšce sur le fait que Kanki va y passer Ă la fin en faisant un coup d'exploit qui nous laissera dire qu'en fait c'Ă©tait un mec bien đ On le regrettera comme on a regrettĂ© le grand Ouki.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 il y a 16 minutes, Erebus a dit : But, what would make Riboku truly tremble with fear would come next.  ça annonce du moche >< 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) Ohlalalalalalala   « Ce qui allait vraiment faire trembler Riboku Ă©tait ce qui allait arriver aprĂšs »  Je ne sais pas votre avis mais je trouve que cet arc est lâun des meilleurs En moins de 40 chapitres, câest une embuscade Ă grande Ă©chelle, des prises de ville, un encerclement, des duels grandioses, la prise dâune ville et une autre piĂ©gĂ©e, le passe de Kanki et ses plansâŠ.HARA SE SURPASSE  Sinon, je sens un Ă©norme death flag sur Enkan et un peu moins gros sur Ringyoku. Les deux vont sombrer face Ă la folie de Kanki.  Ravi de revoir Shuma, les gars de Kanki ont de quoi frapper fort encore un peu.  Sinon pour la suite, je sens des attaques de harcĂšlement face Ă lâarmĂ©e dâEnkan qui sera prise dans la fumĂ©e. Pour aller plus loin, je dirais mĂȘme que cette armĂ©e va ĂȘtre anhilee, et quâil aura eu tord de foncer seul vers Hika plus vite que Riboku. Une image avec Kanki dans les bois qui observe, ça ne peut quâannoncer du lourd.   ModifiĂ© 18 novembre 2022 par Riboku17 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 But, what would make Riboku truly tremble with fear would come next.  Bon hara je suis dĂ©solĂ© mais il nous faut le scan suivant mnt, je vais pas pouvoir dormir une semaine sans ca. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
☆Pandead☆ PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, Novasm18 a dit :  ça annonce du moche >< Ou tout simplement que Kanki n'a rien fait et Ă donc un autre plan auquel Riboku est dans l'incapacitĂ© de dĂ©chiffrer. Ăa fait encore plus flippĂ© đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Il y a 3 heures, Novasm18 a dit : ou alors Kanki a juste mis le feu devant les portes de la ville...   C'est le pro du barbecue ce Kanki, reste a s'avoir ce qu'il fait cramĂ© des saucisses ou ... autre chose  C'est sur que ca sent le roussi ( pour rester dans le thĂšme du BBQ ) pour Enkan mais avec Ringyoku qui commence a se livrer je dirais que ca sent le graillon pour lui aussi  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le ConquĂ©rant1 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Prochain chapitre on va voir Enkan et les survivants de son armĂ©e se faire brĂ»ler vifs, ça sera un hommage (comme Kanki lâavait fait avec les soldats de Wei) pour tous qui ceux tombĂ©s de Qin avant et une vengeance pour notre cher Heki future grand gĂ©nĂ©ral de Qin qui sera dans les 6 bien sĂ»r et qui ne mĂ©ritĂ© pas de se faire empoisonnĂ© et rĂ©duire en esclavage.  Tu vas devoir payer pour cela Riboku.đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2022 il y a 29 minutes, Riboku17 a dit : Sinon, je sens un Ă©norme death flag sur Enkan et un peu moins gros sur Ringyoku. Les deux vont sombrer face Ă la folie de Kanki. Les deux y passent dans 2-3 chap max.  TrĂšs bel arc. Riboku et Kanki se rendent coup pour coup⊠ ⊠et câest lĂ quâon voit Ă quel point Shin et Mouten sont encore trĂšs trĂšs loin des aliens que sont les 6GG (surtout Ousen et Kanki) et RBK, en matiĂšre dâanticipation et de crĂ©ativitĂ©. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uesugi PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, mollo a dit : Les deux y passent dans 2-3 chap max.  TrĂšs bel arc. Riboku et Kanki se rendent coup pour coup⊠ ⊠et câest lĂ quâon voit Ă quel point Shin et Mouten sont encore trĂšs trĂšs loin des aliens que sont les 6GG (surtout Ousen et Kanki) et RBK, en matiĂšre dâanticipation et de crĂ©ativitĂ©. Dâaccord avec toi Shin, Mouten, etc ne sont pas encore dans la ligue de ces monstres que sont les RBK, Ousen et bien sur Kanki. «  Je vais vous montrer comment se batte les adultes » «  votre façons de voir les choses montre vraiment Ă quel point vous ĂȘtes jeunes » vous vous rappeler de ces citations ?!đ ModifiĂ© 19 novembre 2022 par Uesugi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 (modifiĂ©) DĂ©cidĂ©ment Kanki enchaine les masterclass dans cette arc, c'est plus l'arc de Kanki que celui de RBK, il lui vole clairement la vedette. Ce sourire narquois Ă la fin  En guerre psychologique Kanki est beaucoup trop au-dessus... ModifiĂ© 19 novembre 2022 par Rozaki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Chapitre intĂ©ressant  Kanki est vraiment dĂ©terminer Ă remporter cette bataille, et vu qu'il n'attend rien de la vie il n' Ă pas peur de tout miser sur des actions hautement risquĂ©s, il est vraiment Ă part en comparaison Shin et Mouten me font plus l'effet de spectateurs  Enkan Ă l'air bien parti pour ĂȘtre la premiĂšre victime de Kanki et j 'ai peur que Ringyoku aussi y passe  Pour l incendies en fin de chapitre Kanki compte peut ĂȘtre mettre le feu Ă la forĂȘt une fois que Zhao y sera entrer en masse ?   J'ai bien aimĂ© que Riboku se demande si il n' Ă pas un peu sous estimĂ© la dĂ©termination de Kanki  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Vous voyez un df sur Ringyoku ? J'espĂšre que non mais je n'avais pas vu celui de Raidođ. Sinon, il prouve qu'il est compatible avec une armĂ©e classique...đ Soit Kanki a une vraie idĂ©e pour gagner, soit il veut juste emporter tout le monde dans sa chute comme le craint Riboku. Si c'est le second cas, j'espĂšre que Shin saura arrĂȘter Kanki. Peut-ĂȘtre en Ă©voquant Shio au bon moment ? Pour faire hĂ©siter Kanki ? IntĂ©ressant que Kanki dise que Maron a essayĂ© de contrĂŽler sa brutalitĂ©. Blague ou rĂ©alitĂ© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 AprĂšs dĂ©cantation, je comprends que quitter la ville Ă©tait Ă double avantage : dâune part, Ă©viter de mourir dans le siĂšge et lâarmĂ©e de Zhao  dâune autre, leur mettre une grande pression. Kanki dit Ă Riboku : Jâai 10 000 homes avec moi dans la nature, et je compte aller massacrer des civils lĂ oĂč tu les as Ă©vacuĂ©s. Que vas-tu faire ?  Je ne sais pas pour Riboku, mais au moins la moitiĂ© des soldats de Zhao vient de se faire avoir psychologiquement, dans le sens oĂč ils ne se doutent pas du piĂšge qui les attend. Malheureusement, je crains que le reste de lâarmĂ©e soit ceux qui ne sont pas de Gian, verront leurs compatriotes perir avant mĂȘme de pouvoir faire quelque chose, dâoĂč la phrase Ă la fin de la trad⊠ Aspect plus pratique, pourquoi pas un peu dâhuile et des flammes plus grandes encore au moment oĂč Enkan sây retrouveront car apeurĂ©s dâavoir dĂ©jĂ perdu leurs civils⊠Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Il y a 2 heures, lilas a dit : Vous voyez un df sur Ringyoku ? J'espĂšre que non mais je n'avais pas vu celui de Raidođ. Sinon, il prouve qu'il est compatible avec une armĂ©e classique...đ Soit Kanki a une vraie idĂ©e pour gagner, soit il veut juste emporter tout le monde dans sa chute comme le craint Riboku. Si c'est le second cas, j'espĂšre que Shin saura arrĂȘter Kanki. Peut-ĂȘtre en Ă©voquant Shio au bon moment ? Pour faire hĂ©siter Kanki ? IntĂ©ressant que Kanki dise que Maron a essayĂ© de contrĂŽler sa brutalitĂ©. Blague ou rĂ©alitĂ© ? Tu ne vois pas de DF c' est parce que tu veux qu'il soit le futur second de Naki  Pour Kanki tout dĂ©pend de son Ă©tat d esprit , mais j'ai pas l'impression qu' il souhaite en finir pour de bon avec la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 19 novembre 2022 Kanki nâa pas lâintention dâen finir avec sa vie.  Dâailleurs câest le point de vue de RBK Ă la fin du 739.  Donc Kanki prend des risques et en prendra jusquâĂ son dernier souffle.  Ăa ne veut pas dire que sa situation nâest pas dĂ©sespĂ©rĂ©e. Mais tant quâil est encore en vie et avec quelques milliers dâhommes sous ses ordres, il peut foutre un bordel monstre et peser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés