Aller au contenu


One Piece Chapitre 1068 Spoilers


尸工厶 刀卂刀刀丫
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gombrich a dit :

D'autant plus qu'après avoir totalement échoué dans sa mission en laissant Robin et le porteur du Nika no Mi s'échapper, et avoir vu le gouvernement mondial humilié par le drapeau brulé, Lucci aurait du logiquement être exécuté ou au minimum être emprisonné comme Who'sWho, mais bon passons...

Bah justement dans les mini aventures Lucci & Kaku essaye d’échapper au Gouvernement Mondial, maintenant allez savoir pourquoi ils ont rejoint le CP0.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime le plus c'est la discrétion du cp0 qui sied a tout assassin confirmé 

 

Entré discrètement dans la zone, se faufiler de façon fantomatique jusqu'à la cible, l'éliminer dans un silence absolu et finalement repartir sans être repérer 

 

Je sais pas pour le power up de Crocodile mais en revanche je sais que Lucci et Kaku était bien plus efficace du temps de Water Seven  😄

 

Bon plus sérieusement ont a donc les retrouvailles tant attendu Lucci vs Luffy ( même si quitte a remettre d'anciens ennemis j'aurais préférer revoir Ener  -_-  )

Un affrontement en perspective et possiblement une bonne petit fessé pour le cp0

J'avoue dans ce chapitre avoir un peut de  mal a saisir la logique de Shaka, quitte a transmettre le contrôle des Seraphin il aurait était plus logique qu'il les transmettre a Vegapunk

Et pour finir Kuma  ( ou du moins ce qu'il en reste ) qui se téléporte sans doute sur l'ile 

 

@Sangoro si je me souviens bien c'est Doflamingo qui dit dans un chapitre que la justice sont ceux qui gagne et les méchants sont ceux qui perdent 

Si ont se base la dessus ont peut en déduire que le GM ayant jusqu'à maintenant gagner tous leurs affrontements décisifs ( Xebec, l'ancien royaume, Barbe Blanche ) sont la justice et donc les gentils et les autres ayant perdu sont les méchants

Cela dit vu que Luffy gagne petite bataille, après bataille face au GM cet état de fait est en trin de changer est a la fin du manga il aura sans doute le titre de " gentil " et le GM de " méchant " 

Car après tout dans ce mangas ceux qui écrivent histoire sont avant tout les gagnants ( d'où la dangerosité d'archéologues comme Robin ou de penseurs comme Vegapunk )

Modifié par Kaamelott95
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 12:12, Bhaalthazar a dit :

Y a pas que l'exploitation de la technologie, mais aussi ce que Vegapunk aurait pu trouver en relation avec le siècle oublié en faisant ces recherches.

 

Si finalement l'alliance des Fondateurs du GM avait pour but de piller la technologie d'un peuple avancé ou juste de le détruire par jalousie/crainte, bref un truc pas reluisant, qui sait ce que Vegapunk aurait pu faire de cette information.

 

aujourd'hui on sait que la fameuse énergie utiliser  par l'ancienne civilisation a l'époque du siècle oublié servait entre autre a activé le robot géant éteint.

 

est ce que le GM  ne cacherait pas cette infos ou technologie car le fameux robot est hyper fort et qu'en cas de réactivation il deviendrait dangereux car il reprendrait sa mission programmé il y a 800ans.

 

ou alors cette fameuse énergie serait  indispensable pour d'autre usage tel qu'activer une  arme antique. cela serait une motivation crédible qui expliquerais le comportement du gm sur ce sujet.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que kaku a eu un tres bon power up!

Révélation

il arrive a mettre u haki dans son nez maintenant 😆

image.png.ec50164cdc84f29a236406984a38f349.png

 

je suis sur qu'il peut faire un shigan avec son nez maintenant :P 

 

le jour au ussop pourra le faire il sera le roi du monde 

 

sinon c'est cool que le face a face lucci / Luffy se fait d'aussi tot!

ça raccourci le passage a egg head

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Le Shigan, c'est trop easy pour lui, avec son nosy cozy.

Le plus important, c'est qu'il arrive à faire Tekkai avec !! Quant au Geppou grâce à sa pression...

En attendant, en approchant des nuages par-dessous, il s'est fait foudroyé par le système de défense.

 

En passant, les premiers scans VA sont sortis pour les plus impatients anglophones, mais aucun lien ne doit être posté ici, excepté le lien officiel du dimanche soir de Mangaplus, qu'un modérateur habitué postera sûrement...🙂

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy en G4 devrait laver le sol avec la tête de Lucci, qu'il soit devenu plus fort c'est une chose mais avoir un niveau similaire à celui  de Dofla/Katakuri ça me semblerait exagérer.

 

J'aurais préféré que le CP-0 se fasse intercepter soit par le SWORD soit par Dragon et ses commandants (même si ça aurait été incohérent en terme de distance) histoire de voir du sang neuf et aussi de quoi ils sont capables.

 

Citation

Bah justement dans les mini aventures Lucci & Kaku essaye d’échapper au Gouvernement Mondial, maintenant allez savoir pourquoi ils ont rejoint le CP0.

 

Oda s'est senti obligé de les ramener vu qu'ils restent des persos populaires.

 

Mais oui, la fin du CP-9 en mini aventure était très réussie et je ne vois aucun intérêt au niveau de l'histoire de les faire revenir surtout vu tout ce qu'il reste encore à découvrir ou qui est toujours en suspend.

 

Citation

Concernant la mise à niveau du CP, j'aimerais voir ce que l'auteur nous réserve. On a quand même vu deux se battre à wa. Même niveau qu'un tobbiroppo si je ne m'abuse pas.

 

Ils doivent s'y mettre à 2 pour "battre" Drake finira par se relever et embrocher le mec avec son chapeau. Rien de très impressionnant, en effet.

 

Pour les trucs non canon comme le film où Lucci se bat avec Sabo, il y a le jeux vidéo World Seeker où il se fait coucher comme un moins que rien par le méchant du jeu. Je me baserais pas trop sur ce genre de truc pour évaluer son niveau.

Modifié par Del Lago
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Le Rokuogun est uniquement faisable par Lucci sous sa forme hybride, de ce que l'on a vu, donc la puissance de sa forme n'a pas forcément à voir. De mémoire, il utilisait sa queue pour immobiliser son adversaire (Luffy), à l'époque, pour que le coup ait pus d'impact, je pense.

Là, il n'en a pas besoin. Il est sûr que sa forme hybride avantage sa puissance brute, mais cahaque Zoan a ses particularités.

Parle de l'hybride comme le nec plus ultra pour tous les zoans est un raccourci facile.

Va dire à Chopper, constamment en hybride peluche, qu'il est plus fort ainsi.

Chaque forme a son utilité, même si la plupart du temps, l'hybride reste le plus avantageux dans plusieurs domaines.


Avec ou sans queue, les filles Luffy ?

Révélation

Did pre-timeskip Lucci use Advanced Haki? - One Piece

 

Les Six Pouvoirs | Wiki | One Piece 🍗 Amino

 

Moi aussi je veux bien voir Lucci face à Franky, le numéro 6/10 des mugiwaras, et te voir pleurer quand ce dernier se prendra une bonne fessée...ou au contraire, voir le plot armor scénaristique le sauver, et que tu dises que Lucci est nerfé...

Wa no Kuni, l'arc frauduleux, te rattrapera toujours ! 😁

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

Luffy en G4 devrait laver le sol avec la tête de Lucci, qu'il soit devenu plus fort c'est une chose mais avoir un niveau similaire à celui  de Dofla/Katakuri ça me semblerait exagérer.

 

je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve que c'est exagerer?

je ne dis pas qu'il a le niveau, mais pourquoi c'est pas possible?

 

luffy et lucci avaient le meme niveau a EL

 

depuis luffy a affrontr un CC, un YC et un Yonkou

de son coté, Lucci (le CP0) a affronté le GM (mini aventure), les revolutionaire et l'equipage de BN (yonkou)

 

alors pourquoi vous ne vous dites meme pas que c'est possible qu'il puisse avoir la meme evolution que luffy?

 

koby a bien evoluer de "larbin d'alvida" a capitaine qui negocie avec un yonkou et un CC et est devenu "hero de la marine"!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy en G4 tenait tête à Kaido sous forme hybride.

 

Si on exclut les persos sorti d'un chapeau magique comme Im et Xebec, on sait qui sont les persos les plus puissants du manga depuis Water 7.

 

Il n'y a que les Mugis et quelques Supernova qui se frottent à ces persos et à leurs commandants. Lucci qui se fait coucher par un Luffy sans haki ni G4 et G5 peut difficilement être niveau Yonkou en faisant simplement des pompes et des tractions à la salle de sport du coin. Il fallait au moins nous montrer quelques feats, genre la capture d'une Supernova.

 

Citation

koby a bien evoluer de "larbin d'alvida" a capitaine qui negocie avec un yonkou et un CC et est devenu "hero de la marine"!

 

On est d'accord c'est une connerie et une incohérence, pareil pour les primes d'Hancock et Crocodile.

 

Il a certes l'excuse de s'entrainer avec Garp mais ce n'est pas crédible pour autant. Pour prendre Koby un minimum au sérieux en terme de puissance il aurait au moins du capturer Crocodile et/ou Hancock, ce qui n'aurait déjà pas été aussi impressionnant que ça vu que Luffy cassait déjà des Shishibukais avant l'Ellipse.

Modifié par Del Lago
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy résiste au coup de kanabo HDR de kaido... J'ai mal à imaginer un Lucci le faire souffrir.

 

..Luffy est à présent Empereur des mers, l'occasion de montrer au lecteur à quel point le faussé est devenu énorme entre Luffy et Lucci.

 

..moi je me rappel ce qui est arrivé au chef du CP0 fasse a Kaido..  = dead de chez dead pour le Cp0.

 

-------------------

 

L'énergie du siècle oublié pourrait bien refaire venir à la vie tous les géants de fer légendaire... 

..et si cela permettait d'activer le One Pièce ? ..car trouver le One Pièce est une chose..  et s'il s'agit d'un Artefact ou d'un géant de fer ultime alors le réalimenter est une autre affaire.

 

---------------------

 

Si Bonney est arrivé à affecté l'âge de Luffy et jinbei... Alors pour moi aucun problème pour elle de transformer en petit chaton le grand Lucci.

 

----------------------

 

Si BN a eu du mal à éclater un Séraphin.. c'est pas pour voir Lucci en fer son cas route du Séraphin.

 

-----------------------

 

Si Vega01 confi 3 Séraphin au Sumo, alors qu'il a ordonné de se préparer au combat.. C'est certainement pas pour voir les seraphins se retourner contre eux. Il sait certainement ce qu'il fait.

 

-------------------------

 

..je pense qu'il s'agit de la dernière marche du CP0.. la fin pour cette organisation. Et c'est inéluctable !

 

--------------------------

 

Vegapunk originel s'est téléporté, demande à Bonney de le rejoindre.

...Le kuma px s'est il téléporté au même endroit ?

Le Séraphin kuma servira t il de nouveau réceptacle pour le vrai Kuma ?

 

Vegapunk sait il faire cela?

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci a surement beaucoup progressé en deux ans mais je l'imagine très mal être proche du niveau de Luffy actuellement.

Luffy s'est entrainé 1 an et demi avec Rayleigh et 6 mois tout seul, il a combattu des adversaires de plus en plus fort dans le nouveau monde

Hody < César < Don Chinjao < Doflamingo < Cracker < Katakuri < Kaido.

 

Luffy peut faire des dégâts interne avec son haki de l'armement

Il peut voir dans le futur avec son haki de observation

Il peut utiliser le haki des rois au combat, quelque chose que seule l'élite peut faire selon Kaido.

Sans oublier le fameux Gear 5.

 

Avec tout ça comment on pourrait imaginer Luffy "galérer" contre Lucci à ce moment de l'histoire.

 

Maintenant c'est intéressant de voir ce qui va se passer, l'issue d'un combat Luffy vs Lucci semble trop prévisible vu la puissance actuelle de Luffy donc il va probablement se passer autre chose, peut-être que le "vrai" Kuma va les interrompre.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

Lucci qui se fait coucher par un Luffy sans haki ni G4 et G5 peut difficilement être niveau Yonkou en faisant simplement des pompes et des tractions à la salle de sport du coin.

 

on pourrai pas dire la meme chose de luffy?

a EL, il avait presque gagner face a un luffy (elastique et insensible au coup physique) sans utilisation de haki

luffy a bien appris le haki depuis, pourquoi pas lucci?

on sais deja que les CP et la marine suit un entrainement special (d'ou les 6 tchniques et le haki pour les VA)

 

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

Il fallait au moins nous montrer quelques feats, genre la capture d'une Supernova.

 

pourtant Oda a bien ramener deux inconnu, sans aucun "feat" pour les mettre au status d'amiraux...

il a bien fait en sorte que law (qui a perdu face a dofla sans eveille ni haki) puisse avec kid battre BM sans aucun entrainnement ni combat entre les deux...

 

il faut pas oublier que nous on suit les avantures de l'hero seulement, et donc on le voit battre pleins de perso, on ne suis jamais koby, lucci, BN, law, kid etc.

 

il y a 36 minutes, Muguiwa a dit :

moi je me rappel ce qui est arrivé au chef du CP0 fasse a Kaido..  = dead de chez dead pour le Cp0

 

le "chapeau" n'etait pas le chef du CP0, il etait plus gradé que les deux autres de wano c'est tout.

il suffit de voir son echange avec lucci qui me rappel bien l'echange de kuma (lucci) avec moria (le "chapeau") pour le prevenir du danger

 

il y a 20 minutes, Sakaki a dit :

Avec tout ça comment on pourrait imaginer Luffy "galérer" contre Lucci à ce moment de l'histoire

 

vous avez peut etre raison tous et qu'il se fera couché en un coup de poing, on en sais rien

 

mais c'est comme tu l'as dit, c'est pouvoir "imaginer" qu'il puisse causer probleme, moi j'y arrive :) 

tu sais qui y arrive aussi? 

Révélation

image.thumb.png.4a19e8155b96f9f9735206a4fc0d2558.png

 

image.png.6b69ba2de8bee23204325ec374c9d54b.png

 

image.png.b0fe727d20d36a106fed699ba3ea8ef4.png

 

mais j'avous qu'il est beaucoup plus probable qu'il se fasse eclater par luffy :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Le Rokuogun est uniquement faisable par Lucci sous sa forme hybride, de ce que l'on a vu, donc la puissance de sa forme n'a pas forcément à voir. De mémoire, il utilisait sa queue pour immobiliser son adversaire (Luffy), à l'époque, pour que le coup ait pus d'impact, je pense.

Là, il n'en a pas besoin. Il est sûr que sa forme hybride avantage sa puissance brute, mais cahaque Zoan a ses particularités.

Parle de l'hybride comme le nec plus ultra pour tous les zoans est un raccourci facile.

Va dire à Chopper, constamment en hybride peluche, qu'il est plus fort ainsi.

Chaque forme a son utilité, même si la plupart du temps, l'hybride reste le plus avantageux dans plusieurs domaines.


mais non j’avais même pas fait gaffe, que lucci a utilisé son attaque final pour abattre un simple robot accompagné de sa forme hybride.

 

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Moi aussi je veux bien voir Lucci face à Franky, le numéro 6/10 des mugiwaras, et te voir pleurer quand ce dernier se prendra une bonne fessée...ou au contraire, voir le plot armor scénaristique le sauver, et que tu dises que Lucci est nerfé...

Wa no Kuni, l'arc frauduleux, te rattrapera toujours ! 😁

Bah non je serais content je célébrais sa avec toi si sa arrive vu le manque de danger pour les mugiwara , Espérant que franky perd un bras face à kaku ou lucci on croise les doigts 🤞.

 

sinon oué cette arc frauduleux de wano je l’oublierais jamais , la régénération avec de la viande face à un yonko ou le fait  que queen perd car il voulais gifler une meuf qui recherche une souris, non cette arc c’est trop mais c’est pas le sujet laissez moi loin très loin de cette arc 😂😂.

  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les Gears précédents étaient maîtrisés et déclenchables à volonté (parce que le résultat d'un entraînement), rien ne dit que Luffy va pouvoir déclencher le Gear 5 à volonté. Après tout, il ne l'a pour l'instant pas déclenché volontairement, mais bien parce qu'il était mort.

 

Peut-être est-ce donc un passage obligé que de rencontrer Lucci (un type plus jouable qu'un Yonkou), pour que Luffy apprenne à déclencher le Gear 5 à volonté...

 

J'imagine bien une cata à la fin, et les mugis se barrent finalement avec l'un des 6 "clones" de Vegapunk, et non pas Vegapunk lui-même. Quant à Vegapunk qui voulait quitter l'île, Kuma lui donnera un coup de patte, et on ne saura pas ce qu'il est devenu... A voir quel 1/6è de Vegapunk serait le plus utile pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei va découper lucci. Mais la plus utile sera bonney car elle va combattre stussy et kuma va arriver pour la sauver. Plus végapunk est redevable à kuma, bonney et les mugis plus il va les doper grâce à sa science.

 

Après tout si les séraphins ont pu avoir des pouvoirs de FDD, végapunk pourrait il donner ses pouvoirs à quelqu'un qui n'a pas de fdd déjà? même à quelqu'un qui a des fdd?

 

J'aimerai beaucoup que sanji et jinbei qui ont eu des tenues différentes soient compatibles et reçoivent des pouvoirs particulier. Pour jinbei le même pouvoir que son séraphin serait top et pour sanji pouvoir lancer des lasers surtout avec sa bouches et ses mains dont il ne se sert pas serait un power up incroyable. Sans parler de zeus qui devrait pouvoir recevoir un pouvoir , le kabuto de ussop ..., la rumble de choper...

 

Il est très possible qu'avec son fdd, kuma renvoie le cp0 très loin ou très près. On pourrait imaginer drake qui arrive à la base voisine et qui raconte que le cp0 a tenté de le tuer et paf le cp0 arrive...

 

j'attends beaucoup du sword qui nous a été présenté, il est grand temps qu'il se confronte aux CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Pas vraiment d'avis dessus.

 

L'autre rêve de Vegapunk est donc l'énergie partout, éternelle et pour tous. Un peu dans l'idée de la flamme éternelle dont parlait Lilith.

Je ne sais pas où Oda veut aller avec toutes les idées de Vegapunk. Si elles ne vont qu'être énoncées ici ou si elle vont devenir un objectif très sérieux pour la suite du manga.

 

Pareil pour les séraphins et la copie de pouvoirs : On a l'ours qui a l'air d'avoir les mêmes pouvoirs que son original. Le requin qui en a un différent de l'original mais connu des lecteurs. Le serpent qui n'a pas eu l'air d'avoir celui de Hancock. J'aimerai bien connaitre les règles sur la création des séraphins. Mais je n'aime pas le recyclage des pouvoirs à outrance.

 

Lucci a l'air d'être en forme. À quoi va servir sa rencontre avec Luffy ? On l'a vu douter de ses ordres sur le bateau mais cela reste très maigre pour expliquer un changement de camp.

 

Les révolutionnaires qui ne peuvent pas arrêter le Kuma originel... Ils commencent à me faire peur les loustics.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, narumi a dit :

sinon oué cette arc frauduleux de wano je l’oublierais jamais , la régénération avec de la viande face à un yonko ou le fait  que queen perd car il voulais gifler une meuf qui recherche une souris, non cette arc c’est trop mais c’est pas le sujet laissez moi loin très loin de cette arc 😂😂.

🤣🤣🤣🤣🤣 tu fais trop rire mais tu as tellement raison. 

Cette arc qui avait tellement de potentiel, gâché comme ca...

Ca fait mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

L'humour avec Kaku apporte de la fraicheur. J'espère qu'il va trouver une machine à pâtes. Les blagues avec Luffy sont moins réussies (ne pas connaître le CP0 à ce stade, je ne vois pas la valeur ajoutée recherchée).

 

La présence de Sentomaru sur l'île se confirme, ainsi que son allégeance. Je me demande dans quelle mesure il a participé à camoufler l'activité de son "patron". Son rôle de garde du corps incluait peut-être une part de surveillance, surveillance qu'il aurait alors menée de manière volontairement laxiste.

Si en plus Oda le fait exprimer ses conviction en tant que marine face aux agents du gouvernement, ce sera sûrement plus intéressant que Luffy prenant des nouvelles.

 

@Del Lago, pour monter que le CP0 n'est pas très impressionnant, la confrontation contre Drake me parait un exemple assez peu pertinent. D'une part, je n'ai pas souvenir d'un 2 contre 1 contre lui, les agents se battaient aussi contre Apoo et le number. Ils n'avaient donc pas l'avantage du nombre. D'autre part, l'attaque de Drake dans le dos a eu un effet assez négligeable, et l'agent a ensuite immédiatement disposé du tobiroppo. Présenter cet embrochage à l'avantage de Drake me parait donc inexact. Pour appuyer ton propos, tu aurais pu par contre t'appuyer sur le combat contre Izo, dans lequel le CP0 n' a effectivement pas été flamboyant.

Le fait qu'ils sont dans une position délicate n'en reste pas moins vrai. Trois agents pour s'occuper d'un équipage d'empereur, trois séraphins et Sentomaru, ça parait plus que léger. Si le retour de Lucci est le résultat d'une volonté de satisfaire la fanbase du perso, l'objectif risque de tourner court à l'issue de l'arc.

Cela étant dit, le fait d'utiliser le rokuogan d'entrée semble indiquer que ce dernier est désormais loin de constituer l'attaque ultime de Lucci, voire que c'est devenu pour lui une technique standard ++.

 

Je continue à redouter la qualité du dialogue lorsque Bonney se réveillera ("pourquoi ils veulent te tuer le vieux ? tu es leur toutou pourtant, N'EST-CE PAS ?").

Au contraire, lorsqu'ils seront vaincus, les agents pourraient constituer une source d'information aussi riche que Vegapunk : gouvernement, fruit de Luffy, etc...

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, l'arc ne va pas s'éterniser, ce qui est une bonne chose.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh les fratés !

 

Ça fait un bail qu'on s'est pas vu (virtuellement j'entends. À part Kamel et Florent qui nous lisent je ne vous connais pas en vrai. Mais ravi si l'occasion se présente.)

 

Ce chapitre ne mérite qu'une attention rapide puisqu'il ne s'y passe pas grand chose de fondamentalement incroyable, alors je propose qu'on y aille par bullet points du plus important au moins important :

 

- On voit Sanji.il va bien grâce à Dieu et est prêt à calmer tout petit matou qui se prendrait pour un léopard;

 

- au besoin le frérot jinbei qui collectionne les cadavres de félins du Cypher Pol peut aussi venir lui mettre une calma;

 

- la scène entre Luffy et Rob Lucci ma bien fait rire elle fait penser à la première rencontre entre Itachi et Sasuke. Mesquine Rob depuis sa défaite il est comme le petit emo il veut se vengeance mais Luffy est monté trop loin dans le classement de la h-a-a-g-r-a-h ( 7 lettres). Prochain chapitre Luffy qui l'attrape par le bouc contre un mur et lui dit que sa haine "est encore trop petite ";

 

-Vegapunk à chien qui nous fait le coup de Faudel "je veux viiiiiiivre" (marche aussi avec Robin) et qui comprend qu'il a ouvert le chapitre de trop. Ça me rappelle les bails de scientifique qui tente de jouer les agents doubles au sein du gouvernement...bon on est pas dans l'animus et Altaïr fait dodo mais quand même;

 

- on revoit l'équipe du Zoo de Vincennes en action et bah...comme dirait Chirac...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre;

 

- mention spéciale pour la baleine qui fait office d'analyste de terrain pour son demeuré de capitaine. Jinbei c'est Clément viktorovitch de l'équipage.

 

one piece vie 

 

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma déception du chapitre c’est le séraphin de kuma… il obéit à lucci j’aurai tant aimé que celui ci se retourne contre le cpo. 
pour les autres vont il le faire ? Si oui c’est fini de lucci même si avec le pouvoir du coussinet le s bear pourrait disperser tout le monde comme kuma l’avait fait aussi … 

que va faire kuma aussi … un duel kuma / s bear serait pas mal …. 
 

bon déception de voir lucci être déjà dans sa meilleur forme pour attaque vegapunk…. 
 

le bon c’est la fin même si lucci ne fait pas le point contre luffy actuellement, j’aimerai que luffy le one shot sa montrerai la différence de niveau maintenant car luffy fait vraiment parti de la cours des grands maintenant … 

 

après voir si lucci maîtrise l’éveil aussi ? 
 

bon jimbei me rassure pour Kaku et stuccy je pense pas qu’elle va vraiment combattre…. 
 

shaka qui est souris et un peu dans la merde …

 

jai adoré le rendez vous de vegapunk à luffy en mode je disparaît la classe . 
 

bon j’espère que ont va en finir rapidement avec cette arc et aller à elbaf ensuite , de toute façon le cpo ne fait pas le poids face aux mugiwara actuellement. 
 

toujours dégoûter de pas pu voir le vrai combat entre law et barbe noir …. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas encore lu mais pour revenir au rapport de force entre Luffy et Lucci , il y a une chose a prendre en compte c'est qu'a enies lobby la plupart des membres du cp9 venait de manger le FDD et n'avais donc aucune maitrise.

 

Lucci lui l'avais déjà mais pas depuis des années je pense, et donc même si ce dernier était assez fort c'était en partie grâce au rokushiki

j'imagine qu'actuellement il doit avoir maitriser son FDD et pourquoi pas l"éveiller avoir améliorer le rokushiki et maitriser au moins 1 haki.

 

je ne dis pas que Luffy doit galérer contre lui s'il y a combat, il ne va pas non plus le OS a la bellamy mais je pense qu'il est important de ne pas complétement sous estimer l'homme au pigeon.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre un peu osef, cela dit revoir en action Rob Lucci et nous sortir un Rokuogan ça fait plaisir malheureusement j’ai du mal à voir ce qu'il va bien pouvoir faire contre Luffy. Pour l’instant le CP0 est mort et enterré… Il n’est même pas question de Luffy, le CP0 a en face d’eux 3 Séraphin + probablement Kuma, les Mugis et les Vegapunk. Honnêtement j'ai beaucoup de mal à voir ce que le CP0 va apporter à l’arc.

Modifié par Rozaki
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...