byb Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 son enchainement est de haut niveau, quoi qu'on en dise. il accepte le coup d'épée pour ne pas arréter sa propre attaque. c'est parce que Pain est tout simplement hors du commun qu'il peut contrer cette attaque. Quand à sa réserve de chakra... c'est difficile de dire combien il lui en reste concrètement. c'est l'auteur qui décide et si demain il décide qu'au cours d'un combat kakashi peut faire 10 chidoris et encore utiliser le MS, il est libre de la faire (on l'a vu avec kakuzu augmenter la réserve de kakashi sans donner d'explication). "il y aura bien l'un des 6 corps qui lui permettra de revenir d'une autre dimension si l'un de ses corps y est envoyé !" pure spéculation. on ne sait meme pas où va la dimension de kakashi. là-dessus je resterais prudent. pour moi rien n'est joué. en 1 vs 1, je crois en kakashi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 moi je parie sur une deuxieme technique MS epoustouflante : wait and see , j'ai confiance a kishi , on sait qu'il aime kakashi il lui a donné le sharingan et une bonne reputation donc bon faut pas avoir peur , pour pain il va surement subbir sa premiere defaite dans l'histoire je compte sur toi naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Théoriquement, je vois pas d'ou il sortirait son second jutsu MS. De ce qu'on sait du MS, chaque oeil à son propre pouvoir et seulement une fois les deux pouvoirs éveillés, on accède à d'autres pouvoirs du MS. Kakashi n'a qu'un seul MS donc il ne peut pas accéder à un autre pouvoir du MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Techniquement il n'est pas Uchiwa, il n'aurait pas du avoir le MS, ni en avoir une telle maitrise, en plus vu les conditions d'accès au MS .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Un sharingan reste un sharignan, implanté or not donc qu'il soit sur l'oeil d'un Uchiha ou sur l'oeil d'Orochimaru, Kabuto ou Kakashi, c'est du pareil au meme. Si le sharingan peut atteindre le MS par le talent de son porteur et son entrainement intensif et bien il finira par évoluer en MS. Après c'est l'exploitation meme du MS qui pose problème car evidemment Uchiha ou non Uchiha si t'as qu'un Sharingan, tu peux sortir qu'un pouvoir du MS. (Mets Itachi avec un oeil et il te sort jamais Susanoo vu qu'avant il faut éveiller Amaterasu et Tsukuyomi avec un des deux oeils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 son enchainement est de haut niveau, quoi qu'on en dise. Oui en effet cet enchainement est de haut niveau, je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Mais dans ce combat l'adversaire de Kakashi n'est pas de "haut niveau" mais de très haut niveau. Pour s'en rendre compte il suffit juste de voir comment Pain a répondu à cet enchainement de haut niveau de la part de Kakashi. Et encore Pain a seulement contrattaquer et n'a pas encore attaquer. Son objectif premier est de connaitre la localisation de Naruto donc pour l'instant il ne se bat pas. Quand Pain va vraiment se mettre en route tu verras mieux la différence de niveau qui le sépare de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Pain est de très haut niveau c'est un fait. Peut être même ce qu'il se fait de plus puissant jsuqu'ici. D'ailleurs que kakashi puisse venir à bout de lui tout seul parait difficile. Mais avant d'enterrer complètement kakashi, je lui laisse encore le bénéfice du doute. Pain est surement bien plus fort que lui, cela dit Jiraya a vaincu 3 de ses corps, et j'ai du mal à croire que Kakashi n'en vaut pas mieux qu'un seul. On verra au prochain chapitre, ça se trouve kakashi est déjà KO par le coup de télékinésie reçu. Mais ça n'enlève rien au fait que son intervention n'est pas ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Moi je pense juste que Kakashi va se battre pendant encore un ou deux chapitres. Quelqu'un a remarqué qu'il a utilisé deux fois une de ses meilleures techniques face à Pein. Je suis quasiment sur à 100 % qu'il a appris une nouvelle technique encore plus forte (soit un lvl up du MS, soit une nouvelle technique de MS soit une nouvelle technique qui n'a rien a voir avec le MS ). Et sinon au niveau d'une technique par oeil, si je ne me trompe pas, ceci n'a jamais été clairement dit. Itachi dit juste que Tsukuyiomi est une technique de son oeil droit et Amateratsu une technique de son oeil gauche ( et Susanoo une technique éveillée lorsque les deux autres sont utilisées). Or, la technique de Kakshi n'est aucune de ses 3 la et peut-être que le MS à une capacité de base autre que les techniques de Itachi. J'ai vu sur un topic une fois que peut-être cette technique serait d'ouvrir une brèche entre dimension ("Ama" un feu d'une autre dimension d'après JJ, "Tsuku" qui t'enverrai dans une autre dimension, une dimension de Ganjutsu pour 3 jours, la technique de Kakashi, et Susanoo la pas besoin d'expliquer le rapport avec les dimensions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 laissez kakashi se mettre en jambe un peu personnellement, même si kakashi est là depuis le début du manga, je pense qu'on a pas encore tout vu. voyez de quelle manière il était considéré par sandaime ou même par zabuza, la réputation du "ninja copieur" traverse même les frontières de konoha c'est dire ! on va raconter de lui qu'il a appris plus de 1000 techniques ! ce chiffre a beau être exagéré il a surement un semblant de vérité. c'est un surdoué au départ, il est passé jounin à l'âge où naruto passait l'examen de chuunin, à une époque où la guerre faisait râge. et puis rappelez-vous, il est sensé être le fils d'un shinobi face auquel les sannins feraient pâle figure, ce n'est pas rien. de plus on a tendance à penser qu'il succèdera à Tsunade en tant qu'hokage. donc pour moi kakashi doit prouver tout ça. on sait qu'il invoque les chiens-ninjas, pourquoi ne pas imaginer qu'il invoque le boss des chiens. ou alors une sorte berserk ? pour l'instant on a vu une utilisation récurrente du chidori, il dit que ça lui coûte beaucoup de chakra mais en même temps il n'utilise que ça, assez contradictoire. pour le combat contre kakuzu on pourra l'excuser, il avait deux boulets à protéger ( => suivez mon regard... ) donc en espérant que ça ne soit pas lui qu'on vienne secourir en premier, ce serait cool qu'on puisse assister au déballage des techniques de kakashi ( même si pour l'instant c'est mal parti... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamya Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Mon premier message, en plus je viens sur un topic concernant un de mes personnage préférés. Bref, allez en avant. Je tenais à dire premièrement qu’on à déjà vu pas mal à quel point Kakashi était un ninja de haut rang, il a vaincu Zabuza il est connu comme le célèbre ninja copieur, il est un héro d’une grandes guerres ninja et j’en passe d’autre. Pourtant malgré tout sa il continue de nous étonner, mais force et de constater que cette fois ci se sera tout autre. Pain est une force de la nature alors qu’il ne nous à vraiment rien montré. Et le début de combat quoi qu’on en dise par déjà en faveur de la lune rouge. Personnellement et malgré tout ce que ce que Kakashi peut faire je ne vois absolument pas comment il pourrait gagner. Je serai déjà heureux qu’il tienne deux chapitres. Je sais je suis dur avec lui mais il y à plusieurs indicateur. Je m’explique : Certains d’entre vous ont avancés son rang, ninja copieur, possédant près de milles Jutsus. Ce chiffres est certainement exagéré, mais il doit en posséder déjà pas mal, il nous en a montré pas mal depuis le début du manga mais c’était à chaque fois des Jutsus qu’on pouvait qualifier de classique. Comment ça classique ? Et bien, il le dis lui-même qu’il ne peut copier que des techniques ne combinant pas deux affinités. Depuis le début du manga nous l’avons donc vu utiliser, le Doton, le Suiton, le Raiton. Il me semble que c’est tout. Et puis de toute manière et malgré le choix si grand qu’il semble posséder, il se cantonne a n’utiliser « que » ou bien en grande partie le Raikiri, le Sharingan. Disons que ces deux techniques sont les pierres angulaires de son style. Il les complètes avec les techniques qui lui semblent le plus adaptés contre son adversaire. Mais que pourra t-il utiliser face à Pain ? Je suis septique mais pour le moment deux de ces techniques sont passées à la trappe. Une technique Doton assez spécial et deux Raikiri quand même. Alors bon, je veut bien mais sa sent déjà bien le sapin pour Kakashi. Disons qu’en plus de cela il n’est pas si tranquille que sa. Bon c’est normal après tout. Mais directement utiliser quatre techniques : - Sharingan ( dépense de chakra conséquente pour lui ) - Deux Raikiri ( il dit quand il entraîne Sasuke qu’il peut en faire quatre en une journée, mais au vu du combat qu’il à fait contre Kakuzu, nous diront qu’il peut en faire légèrement plus. Il reste tout de même que deux Raikiri consume une grande partie de son chakra… 30-40% ?) - Sa technique Doton ( alors celle là le comble c’est qu’il use du chakra pour rien. Passons.) Il a donc utiliser quatre Jutsus dont deux de haut rang ( Raikiri et Sharingan ) est ce en l’espace de trois pages et avec conséquence de se faire toucher à l’épaule en ayant utiliser du chakra pour disons le… Rien. Ensuite la possible nouvelle technique de son Sharingan, je n’ai pas grand-chose à dire la dessus, pour moi il n’y aura rien de plus de ce coté là. Sa technique est déjà monstrueuse, au pire, si il doit la sortir, il arrivera à la maîtriser à cent pour cent. Ce qui n’était pas le cas dans l’arc de Gaara. Vous me direz que c’est déjà pas mal, je suis d’accord. Mais il y à non seulement un problème c’est qu’il lui faut du temps, bon peut être qu’il peut la sortir plus vite mais je ne pense pas que tout son temps de préparation se transforme en une poignée de seconde. Pain ne le laissera pas faire c’est sur. Alors je compte moyennement sur l’apparition de son Mangekyou dans ce combat où tout du moins contre ce Pain si. Et puis Kakashi est-il prêt à miser sa victoire là-dessus ? Si jamais il se loupe, le contre coup sera horrible, contre Deidera il pouvait se permettre vu la distance qui les séparaient et l’appuis de Naruto. Là en Un Vs Un ce serait pire que du suicide. Alors je veut bien qu’on laisse Kakashi-Sensei se mettre « en jambe » mais n’empêche que c’est pas quand il se fera couper un bras qu’on dira qu’il est chaud. Il est déjà rentrer complètement dans le combat pour moi et il à attaquer fort dès le début, il ne pourra pas suivre ce rythme aussi longtemps que certains semblent le croire. Et puis je ne vois pas vraiment en quoi le fait qu’il soit une possible succession à Tsunade prouve quoi que ce soit. Et ce n’est pas parce que Jiji à réussi à brouter trois corps que Kakashi peut s’en faire un. Différence de niveau déjà mais pour moi ce n’est pas spécialement sa le plus important. C’est plus la différence de chakra qu’il y à entre les deux… Kakashi est limité et n’à pas une grande réserve, contrairement à Jiji qui puisait dans l’énergie naturel. Et puis Pain… Avec ces bouts de métaux et ces piercings récepteur de chakra on ignore tout de sa réserve propre. Et qui plus est sans doute n’aura-t-il pas besoin d’énormément de chakra. Il à vaincu Jiraya sans utiliser énormément de chakra. Je tenais à le souligner. Ok beaucoup d’invocation mais à part sa… Au final je soutien fortement l’avis de Jaggy, Au vu de ce qu’on à comme informations, Kakashi est déjà très très mal partit pour vaincre ce corps si de Pain. edit55 : merci de ne PAS mettre ton poste entier en italique. l'italique / gras / souligné sont là pour mettre en avant une partie de ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 En même temps je vois pas l'intérêt de son MS alors , si il doit l'utiliser c'est maintenant. il a deja appris semble t-il a l'activer immédiatement ce qui lui donne un avantage supplémentaire. Pour ce qui est du chakra je crois qu'il ne faut ce dire , - oui il peut faire 4 raikiri par jour.... sa réserve a du augmenter et il maitrise surement mieux son chakra qu'avant ,faut pas oublier que kakashi est quand même jeune , il n'est pas dans la génération de sandaime... il peut donc encore progrésser A mon avis , gai va arriver et s'occuper du corps de pein qui vient d'arriver , et kakashi utilisera son ms contre tendou , car celui ci est semble t-il insensible au attaque physique et au jutsu Et je pense qu'il faut arrêter de dire ,que jiraiya a battu 3 corps et que kakashi en vaut au moins 1 , les attaques de jiraiya était aussi inutile face a pein , il a juste réussi grace a un genjutsu ultime qu'il posséder , et cela kakashi la avec un ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 ceux qui enterraient kakashi face à Pain commence à avoir un début de réponse. Il vient à peine de mettre en place sa stratégie. On va bientot voir de quoi il est vraiment capable. J'ai hate!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbipbip Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Je pense que Kakashi est l'un des ninjas les plus talentueux et surtout le plus précosse du manga. Je pense aussi que si il n'avait pas eu le sharingan de obito il serait encore plus fort (comme naruto est plus fort depuis qu'il a mis kyubi de coté). Pour son combat il est clair qu'il ne fait pas le poid face a Pein, mais qui le fait? Par contre face au premier corps (domaine de dieu) il semble tenir le coup et analyse bien son comportement même si il prend cher au début. Moi depuis que j'ai vu Shikamaru battre Hidan j'y croi, Kakashi est tres fort lui aussi pour analyser un adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Il est clair que Kakashi est le grand génie du manga (toujours en vie...) ,il a l'esprit d'analyse ,possède une variété de Jutsu extraordinaire, en Genjutsu il semble se débrouiller ,ainsi qu'en Taijutsu , depuis le début du manga, on le vois comme étant plus ou moins fragile, très puissant mais avec un petit défaut qui gâche tout: Le Chakra. En nous a déjà montrer via Sandaime ou Sasuke, que l'on peut avoir peu de chakra mais qu'il soit très puissant (Sasuke => Kabuto fin FG et Saru=> Oro). On voit aussi que Kakashi c'est grandement amélioré puisque lors du combat face à Hidan et Kakusu, il fait plusieurs Raikiri + Sharingan et il est toujours debout ,il fait au moins 6 Raikiri en tout de mémoire. Ensuite si il y a noter son évolution au niveau du Chakra, il y aussi le fait qu'il ne vas pas s'amuser à sortir ses 1000 jutsu pendant un combat, il se sert de ses jutsu originaux. Bien que pour l'instant on a pas eu l'occasion d'en voir beaucoup,même si il nous en a montré plus que n'importe qui dans le manga, on n'en attend beaucoup de lui ,tout simplement parceque tout le monde en parle comme un incroyable génie comme Itachi et pourtant, Itachi nous a montré moins de Jutsu que Kakashi, et je pense que niveau Chakra il se valent. Et pour finir, c'est vrais que Kakashi est faible niveau Chakra face à Naruto et Kisame, mais face aux autres Ninja? On ne le sait pas, je pense qu'il possède une réserve qui est quand même considérable, par exemple les autres Jounin de Konoha doivent avoir plus ou moins la même réserve de Chakra et est ce que ça fait d'eux des faibles? Bien sur que non! Kakashi a une bonne réserve de Chakra ainsi qu'un panel de jutsu et si on y ajoute son intelligence , lui permettent de battre confortablement n'importes quels autres Jounin et peut-être même que si il se battais avec Orochimaru aujourd'hui, il pourrais le battre sans trop de difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 J'irais pas jusqu'à dire qu'il pourrait battre Oro sans difficulté, mais au moins, il pourrait lui tenir tête presque à coup sûr, j'en suis convaincu. Ce que j'adore chez Kakashi, en plus de sa polyvalence, c'est qu'il a profité des trois ans entre First Gen et Next Gen pour combler deux lacunes chez lui: -le fait d'être déboussolé face à plus puissant que lui (Orochimaru, Itachi) -ses carences en endurance, dues à l'utilisation du Sharingan principalement. Là, on voit que lors du combat contre le clone d'Itachi, il avoue avoir été négligent la première fois, et assure que cela ne se reproduira plus. De même, contre Hidan et Kakuzu, il a bien géré le combat je trouve, d'autant qu'il avait des Chuunin à protéger. Enfin, contre Pain, il analyse bien la situation, se sert de ce que Fukasaku-sama lui a dit, et se paie même le luxe de berner l'ennemi avec un Raiton Bunshin. Aussi, en ce qui concerne l'endurance: quels progrès! Lorsqu'il apprend le Chidori à Sasuke, il lui dit qu'il est lui-même limité à 4 par jour. Hors, maintenant, cette limite est bien dépassée:contre Kakuzu et Hidan, 4 Raikiri dont un double, plus un Suiton sans eau aux alentours, un Raiton pour couper les fils de Kakuzu, et un autre pour l'achever (je sais pas si ce sont des Raikiri); contre Tendou et Shuradou, trois Raikiri, un prenant la forme d'un chien, un Doton, un Raiton Bunshin, plus un Raiton en préparation, tout cela avec le Sharingan bien sûr ce qui montre qu'il n'a pas chômé durant ces trois ans. Par ailleurs jusqu'ici, on pouvait être étonné du fait que Kakashi nous ait montré "seulement" deux techniques Raiton (dont l'une dérive de l'autre en plus), alors qu'il est d'affinité Raiton justement, tandis que Sasuke nous a montré plus, mais voilà que son combat contre Pain remet les pendules à l'heure, avec un nouveau changement de forme, et un Raiton Bunshin. On se retrouve donc avec un Kakashi maniant trois types de clones: Kage Bunshin, Mizu Bunshin, Raiton Bunshin, en plus du bunshin normal lol, ce qui est excellent pour les diversions. D'ailleurs Kakashi excelle dans ce domaine, comme il vient de nous le montrer contre Pain, ou encore contre le clone d'Itachi en se cachant sous la terre avec un Doton. Enfin, un petit coup de coeur pour finir, j'aime bien le fait qu'il personnalise ses techniques en leur conférant un trait canin lol. Bon déjà il y avait les invocations, mais c'est pas vraiment de la personnalisation; mais là on le voit avec son nouveau jutsu Raiton, ou encore son Doton Doryuheki, le même jutsu que le Sandaime avait utilisé contre Orochimaru, mais qui a ici 4 têtes de chien. Cela est peut-être une dédicace au surnom de Croc-Blanc de son père . Tout ceci, allié à la polyvalence de Kakashi, son intelligence, son Mangekyou sharingan et son passé en tant qu'Anbu, font qu'il est à mon sens le mieux placé pour être le prochain Hokage, d'ailleurs l'ouverture du ch.422 annonce qu'il est désormais prêt à mettre sa vie en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Quelque chose que je trouve excessivement bizarre avec le Raikiri/chidori: Kakashi dit qu'il a complété le raikiri grâce au sharingan: il peut en effet ainsi prévoir un contre lors de son attaque ultra rapide. Cependant: -Il ne voit pas Haku se mettre en travers conre Zabuza -il ne voit pas l'attaque de Kakuzu lorsqu'il va frapper Hidan -il ne voit pas Shuradou se mettre devant lui lorsqu'il va frapper Tendou La question a 100€ est donc: pourquoi Kakashi, qui est sensé prévoir les contres, ne les voit jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Ben, peut-être parce qu'à ces moments-là, il n'avait pas les yeux sur le mec qui s'interpose . Il ne peut anticiper que ce qui est dans son champ de vision, s'il regarde ailleurs, c'est mort. P.S je n'accepte que le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Sauf que dans les cas d'Haku et de Shuradou, les corps s'interposent et se mettent donc dans le champs de vision de Kakashi. Le sharingan avec 3 tomoes devrait lui permettre de "prédire" les mouvements, et donc il devrait voir les corps se mettre face au Chidori qvant qu'ils n'y soient et agir en conséquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bein je pense que la réponse pourrait être la vitesse de l'ennemi: Haku se déplaçait grâce a ses miroir et donc allait à une vitesse hallucinante, si sasuke pouvait le voir c'est qu'il connaissait le jutsu, alors que kakashi s'est fait surprendre. On peut supposé que le gros pein allait lui aussi assez vite, du moins assez pour que le temps de réaction de kakashi ne soit pas suffisant. On sait bien que face a une grande vitesse le sharingan ne suit plus: Lee vs sasuke sasuke (2 tomoe) vs naruto Lee (porte ouverte) contre gaara je crois que kakashi pinaillait a le suivre des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib. Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Je pense aussi que si il n'avait pas eu le sharingan de obito il serait encore plus fort (comme naruto est plus fort depuis qu'il a mis kyubi de coté). Je ne suis pas d'accord, le sharingan renforce vraiment son possesseur, il n'y a qu'a voir dans le tome 38 où Itachi dit à Orochimaru " tous tes jutsus ne peuvent rien face à la puissance de ces yeux". On ne peut pas comparer le sharingan, qui n'a pas vraiment d'inconvénient ( à par une fatigue si on l'utilise trop ) et naruto qui se tranforme en kyubi et qui est dès lors incontrolable .. Sinon, pour revenir au sujet, c'est sur que Kakashi est bien puissant mais de là à la comparer avec Itachi ... Aussi, quelque chose étrange, au chapitre 343, c'est que Kakashi dit à naruto "Tu es vraiment devenu très fort, suffisament pour m'égaler voire plus". Alors maintenant que Naruto maitrise le mode ermite( qui engendre une grosse différence de puissance ), on se demande s'il n'est pas bien meilleur que Kakashi. Mais bon, vu le manque de logique de rapport de force dans le manga, Naruto semble rester un gros boulet et Kakashi le meilleur jounin de Konoha ( avec Gai bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 ""Tu es vraiment devenu très fort, suffisament pour m'égaler voire plus". " Alors ca on en a encore jamais vu la preuve, que j'aimerais bien avoir dès le retour de Naruto à Konoha Kakashi je me rappelle vaguement qu'il lui avaiit dit aussi (dans les premiers tome) que Naruto avait un Chakra massif comparé a lui , et Yamato qui lui dit qu'il sera plus fort en regardant avec ses yeux et non ceux de Kyuubi. Bref Kakashi c'est quand même un Ninja qui a poussé Itachi a ses dernier retranchements,Itachi lui même dit "si on engage un combat avec lui ,on pourrait bien ne pas en ressortir indemne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib. Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Ouai mais bon quand tu vois dans la FG le "combat itachi vs Kakashi" c'est quand même rapide. Et contre le clone d'Itachi ils sont beaucoup, et faut pas oublier qu'Itachi ne veut pas faire de mal à l'équipe de Konoha. Mais bon il a quand même la classe Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 normal car kakashi est très fort mais itachi lui est au meme niveaux que Pein ou autre tobi il s'agit la d'un ninja très puissant... moi je suis persuadé que itachi pourrait battre pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bref Kakashi c'est quand même un Ninja qui a poussé Itachi a ses dernier retranchements,Itachi lui même dit "si on engage un combat avec lui ,on pourrait bien ne pas en ressortir indemne" euh je peux savoir quand Itachi prononce ses paroles à propos de Kakashi ? Si mes souvenirs sont bons, ses paroles sont vis à vis de Jiraiya. Et encore quand on sait ses réelles intentions, on se demande meme si ce n'était pas qu'un "prétexte" pour justifier à Kisame une fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 oulalal non itachi a dit sa mais pour jiraiya , quand celui ci escorte naruto , il na jamais dit sa pour kakashi de plus je pense que itachi était un espion de jiraiya , jiraiya avait énormément d'info sur l'akatsuki on ce demande comment , je pense que c'était itachi l'informateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés