Aller au contenu


Kingdom 744


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lilas a dit :

Bon, bon, bon... 

Les Saki deviennent des frères d'armes de la HSA ? J'attends de voir la trad mais c'est rigolo de voir Ten contrariée de voir Shin utiliser directement ses officiers dans un contexte où il n'y a pas crise^_^.  

 

@Shin-wara Je vois mal Ko avoir des interactions avec la HSA et je ne pense pas qu'on attende grand chose de lui. Juste qu'il serve de distraction à Kanki. Distraction fatale. Autrement dit, chair à pâtée. 

 

Mais là pour le coup, je dirais que la cote de Bananji vient de remonter en flèche pour être celui qui va intervenir... Et mourir.  

 

@TatsumakiKami On dirait que ton protégé a effectivement un avenir dans les plans de Hara. Bien vu.

Je viens de lire ton post ci-dessus, ne t'enflamme pas quand même:P. Il sourcille bien face à au coup de Ringyoku. Et il avait pris l'avantage avant aussi parce que Ringyoku avait pris Futei juste avant... 

 

Surtout qu’on peut voir que c’est en bougeant Naki que Gakushou a lancé ses soldats. Ça va peut-être créer une ouverture à une unité de la HSA qui sait.

 

Ten oublie que le général c’est Shin. Elle conteste en permanence ses décisions mais il vaudrait mieux qu’elle se rappelle qu’ils sont encore vivant grâce au coup d’instinct de Shin la veille.

 

Perso je me demande où est Jyoukaryuu. L’armée de Seika est censée faire un non ? On dirait que ce sont les cinq mille hommes de Fuuon qui prennent plus de place. Je verrais d’ailleurs bien ce dernier être nommé général après cette bataille. Il a quand même résisté à Rei et mis hors jeu Rikusen…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Riboku17 a dit :

 

Surtout qu’on peut voir que c’est en bougeant Naki que Gakushou a lancé ses soldats. Ça va peut-être créer une ouverture à une unité de la HSA qui sait.

 

Ten oublie que le général c’est Shin. Elle conteste en permanence ses décisions mais il vaudrait mieux qu’elle se rappelle qu’ils sont encore vivant grâce au coup d’instinct de Shin la veille.

 

Perso je me demande où est Jyoukaryuu. L’armée de Seika est censée faire un non ? On dirait que ce sont les cinq mille hommes de Fuuon qui prennent plus de place. Je verrais d’ailleurs bien ce dernier être nommé général après cette bataille. Il a quand même résisté à Rei et mis hors jeu Rikusen…

 

D'ailleurs, Shin ne souhaitait rien de mieux que Gakushou vienne à lui. Un scalp à venir ? 

Jyouka a son armée je pense. Il avait aussi pas mal dégusté de mémoire. 

Les interactions Shin-Ten ne me dérangent pas. De ce frottement va forcément venir une évolution. Et encore une fois, cela fait des années que Ten a la main sur la HSA. 

 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que Riboku a vu venir Kanki, il feint la faiblesse pour l'attirer puis va le découper...
La Gakuka et la Hishin étant resté sur les flancs, vont réussir à s'enfuir et le clan Saki intègre la HiShin

Voilà ma prévision pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la VF (merci @Bango92) c'est vraiment frappant, dans ce chapitre Rbk a vraiment l'air épuisé, il n'est même plus capable de monter à cheval sans aide. J'imagine qu'il faut mettre ça sur le compte de la sidération, ce qui est arrivé à Kaine et le fait d'être autant sous pression ont dû l'affecter, mais c'est clair que c'est pas très glorieux.

 

J'ai vraiment essayé de défendre Rbk contre ses détracteurs pendant cet arc, j'ai comme tout le monde été surpris par son niveau limité au combat mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Par contre là il est vraiment en mode boulet c'est grave. 

J'espère vraiment qu'on assiste à un genre de build up du personnage pour aboutir à un "éveil" de Rbk.

 

Ça pourrait donner une dernière bataille avec un Rbk au top de sa forme plus dangeureux que jamais...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo nosuke a dit :

J'espère vraiment qu'on assiste à un genre de build up du personnage pour aboutir à un "éveil" de Rbk.

 

Ça pourrait donner une dernière bataille avec un Rbk au top de sa forme plus dangeureux que jamais...

 

J'y crois pas ! :P

Quand tu rêves à un truc, après, t'es déçu. Je crois qu'on va simplement vers un Riboku qui va être trainé encore plus dans la boue. Après avoir été commotionné, va ramasser encore plus ! 

Faut voir le niveau de Kanki mais on n'a jamais vu un duel de GGSC qui semble aussi inégal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 14:18, Bango92 a dit :

On dirait que RBK s’est enfin réveillé (presque au sens littéral, il n’est plus sonné par l’embuscade) et a « senti » l’arrivée de Kanki. Y’a plus qu’à espérer un vrai beau duel.


Sinon Bafuji a l’air d’être assez classe avec son sens des responsabilités, j’espère que ça sera le tombeur de Zenou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wukong a dit :

Je veux bien voir quelle parade Hara va nous sortir pour sauver Riboku cette fois. 

Chaque fois qu'il est en danger c'est comme si le ciel même envoyait des gens pour le sauver.

J'en ai marre

J’avoue y’a que 200,000 soldats de Zhao dans les environs dont la meilleure cavalerie de Chine, c’est tellement artificiel d’en voir rappliquer en pleine bataille, Hara aurait dû les montrer en train de faire un tarot.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

J’avoue y’a que 200,000 soldats de Zhao dans les environs dont la meilleure cavalerie de Chine, c’est tellement artificiel d’en voir rappliquer en pleine bataille, Hara aurait dû les montrer en train de faire un tarot.

Les voir rappliquer n'aura rien d'étonnant.

Mais là Kanki est à 2 pas de lui, si c'est pour se faire contrer encore une fois comme Zenou, Gyoku, Koku'ou... ça va faire beaucoup quand même.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Les Saki deviennent des frères d'armes de la HSA ?

 

J'ai penser a une nécessité stratégique

 

Vu que les Sakis sont sur l'aile de la Hi Shin et ont l'air de galèrer j'imagine que s'ils se font écraser par Zaho ce sera la Hi Shin qui sera emmerder par la suite d'où la nécessité de leurs venir en aide 

 

Ou alors traduction approximative 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

J’avoue y’a que 200,000 soldats de Zhao dans les environs dont la meilleure cavalerie de Chine, c’est tellement artificiel d’en voir rappliquer en pleine bataille, Hara aurait dû les montrer en train de faire un tarot.

100.000 environ 

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Wukong a dit :

Les voir rappliquer n'aura rien d'étonnant.

Mais là Kanki est à 2 pas de lui, si c'est pour se faire contrer encore une fois comme Zenou, Gyoku, Koku'ou... ça va faire beaucoup quand même.

 

Cela va arriver encore une fois mais c'est la dernière, promis 😛🤞

Note que pour koku'u, ce sont les mecs déjà sur place qui sont intervenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose au moins à faire valoir, étant donné le death flag planant au-dessus de lui, c’est la puissance de Ringyoku.

 

Il est sans nul doute au niveau voire plus de Futei et sa force m’était encore inconnue jusqu’ici étant donné que hara la plaçait à 83.

 

pour la suite sinon, je vois Kanki blesser grièvement Riboku en lui enlevant au moins un bras. Kohaku va surgir et se sacrifier avec les troupes restantes de Kochou, cristallisant la revanche de Zhao face à Kanki maisce dernier repartira avec Kaine. Je vois bien une dernière scène avec Shin et Kanki dans la forêt ou le premier dissuade le second de lui faire du mal et on aurait ainsi une bonne discussion entre les deux avec Kanki qui lui jette son collier des 6GG pour qu’il le rende à Sei et se barre ensuite.

 

Bafujii va tuer Zenou selon moi, un bon moyen de marquer son nom. Le preux cavalier qui défit la bête du général fou.

 

Koku’Ou sera tuee par les hommes de Futei très probablement…

 

Autrement je ne vois rien d’autre. L’unité Hi Shin devra défaire Fuuon + Gakushou pour essayer de passer et avec une Kyoukai éternellement crevée et Shin pas à son max ça me parait chaud. Peut-être un premier scalp pour Rei qui sait…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wukong a dit :

Les voir rappliquer n'aura rien d'étonnant.

Mais là Kanki est à 2 pas de lui, si c'est pour se faire contrer encore une fois comme Zenou, Gyoku, Koku'ou... ça va faire beaucoup quand même.

Nan mais y’a pas que Kanki qui a des officiers. Y’a aussi RBK.

Et les officiers de RBK sont aussi capables de se battre.

 

Y’a aucune raison rationnelle que RBK se fasse défoncer en embuscade sans se sauver la peau, au moins quelques chapitres.

Sauf que Hara nous a trop habitué aux embuscades de Kanki qui fonctionnent *trop* (anormalement) bien : Kochou, Genpou, Keisha. Du coup là maintenant qu’un général adverse (RBK) qui se défend normalement, on est surpris du fait que RBK puisse sauver sa peau.

 

On peut aussi s’étonner que Kanki soit encore en vie, ou juste que l’archère soit toujours en vie alors qu’elle est en pleine mêlée et identifiée par Zhao.

 

Modifié par mollo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Les Saki deviennent des frères d'armes de la HSA ?

Je pense que là c'est officiel. 

 

D'abord, ils ne s'aimaient pas, puis ils ont été obligés de collaborer pour une mission pénible, même s'ils n'en avaient pas envie... 

Après leur dur labeur, ils se rencontrent à la lueur de la Lune, et parlent ensemble pendant des heures, s'échangeant leurs petits secrets, un rapprochement s'effectue... 

Puis, lors de leur travail suivant, Saki-chan se retrouve en danger, et HSA-kun se précipite pour l'aider, sans trop savoir pourquoi, Alors que le danger est écarté, Saki-chan détourne le regard et rougis: "B...Baka, pourquoi tu m'as sauvé ?" 

"J'en sais rien, mon corps à bougé tout seul"

 

Et c'est le début d'une relation ambiguë...

 

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? 

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Kanki sorte de sa grotte il se retrouve enfin face à Riboku j'imagine que des généraux de Zhao vont s'interposer, j'espère que Kanki va nous montrer un peu plus de sa force martiale. Et que Riboku arrête de subir et se bouge enfin !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mollo a dit :

Sinon Bafuji a l’air d’être assez classe avec son sens des responsabilités, j’espère que ça sera le tombeur de Zenou.

Je pense que ça va être le cas. 

 

Quoi qu'il en soit le prochain moove des 2 louvetaux de Zhao a un potentiel narratif certain.  

Vont ils choisir de contenir leurs vis a vis en espérant que rbk s'en sorte de lui même contre kanki ? Ou vont ils abandonner leurs poste pour parer a l'essentiel le plus vite possible, tout en sachant que ça engendrerait a coup sur une 2 ème vague presque instantané a devoir repousser ?. 

 

Curieux de voir comment ( si ) Hara va nous raconter ça ! . 

 

Ce que j'aimerais : les voir choisir la deuxième option , et que celle ci puisse permettre l'arrivée d'un renfort pour zhao en Provenance du côté de mouten. 

Et je vais même aller plus loin , et miser sur bananji pour tenir ce rôle.  

 

2 lieutenants de SBS côté shin = 2 lieutenants de rbk côté mouten ? . 

 

Il y a 4 heures, Wukong a dit :

Les voir rappliquer n'aura rien d'étonnant.

Mais là Kanki est à 2 pas de lui, si c'est pour se faire contrer encore une fois comme Zenou, Gyoku, Koku'ou...

Je ne pense pas que quelqu'un interviendra pour "parer " le coup de kanki.  

Il faut que riboku le fasse lui même , et que le duel soit interrompu par un évènement extérieur..  

Enfin , c'est ce que j'espère . 

 

Il y a 4 heures, Kaamelott95 a dit :

J'ai penser a une nécessité stratégique

 

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Et c'est le début d'une relation ambiguë...

 

 

Je pense que shin se sent tout simplement redevable, ni plus ni moins.  

 

Mais le fait que cette scène soit explicitée de la sorte laisse grande ouverte la perspective que l'ami @bob ne veut absolument pas voir : saki dans la HSA a terme.  

 

Il y a 2 heures, coolcoil a dit :

pause la semaine prochaine !

Je vais faire comme si je n'avais rien vu . 😭

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mollo a dit :

Nan mais y’a pas que Kanki qui a des officiers. Y’a aussi RBK.

Et les officiers de RBK sont aussi capables de se battre.

 

Y’a aucune raison rationnelle que RBK se fasse défoncer en embuscade sans se sauver la peau, au moins quelques chapitres.

Sauf que Hara nous a trop habitué aux embuscades de Kanki qui fonctionnent *trop* (anormalement) bien : Kochou, Genpou, Keisha. Du coup là maintenant qu’un général adverse (RBK) qui se défend normalement, on est surpris du fait que RBK puisse sauver sa peau.

 

On peut aussi s’étonner que Kanki soit encore en vie, ou juste que l’archère soit toujours en vie alors qu’elle est en pleine mêlée et identifiée par Zhao.

 

Pas faux.

Après je suis persuadé que RBK ne va pas mourir là. C'est un peu trop tôt, il a pas assez gêné Qin dans leur conquête.

Juste que le voir sur le fil du rasoir chaque 2,3 chapitre pour sortir indemne finalement c'est énervent un peu.

Si le scénario était un situation où il était encerclé et dans une impasse un peu comme Kanki et qu'il se démerdait avec des plans pour s'en sortir c'est clair que j'aurais réagit autrement.

 

En tout cas j'espère vraiment qu'il va perdre au moins un lieutenant. Leur affrontement depuis est assez violent mais à part Shuma ça manque de mort de grosses pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TatsumakiKami a dit :

Je pense que là c'est officiel. 

 

D'abord, ils ne s'aimaient pas, puis ils ont été obligés de collaborer pour une mission pénible, même s'ils n'en avaient pas envie... 

Après leur dur labeur, ils se rencontrent à la lueur de la Lune, et parlent ensemble pendant des heures, s'échangeant leurs petits secrets, un rapprochement s'effectue... 

Puis, lors de leur travail suivant, Saki-chan se retrouve en danger, et HSA-kun se précipite pour l'aider, sans trop savoir pourquoi, Alors que le danger est écarté, Saki-chan détourne le regard et rougis: "B...Baka, pourquoi tu m'as sauvé ?" 

"J'en sais rien, mon corps à bougé tout seul"

 

Et c'est le début d'une relation ambiguë...

 

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? 

Parfois, une histoire commence par un clash. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent?

Mais plus sérieusement, l'envoi de Naki par Shin pour sauver le clan Saki a de l'intérêt militaire dans le sens où il s'agit à la fois des pires tortionnaires et des meilleurs toubibs disponibles pour une armée.

 

En-dehors, sur le duel à venir entre Riboku et Kanki, je pense que ce sera une domination de Kanki au début, mais en fait Riboku qui se contenterait, dans un premier temps, de parer les coups de Kanki avant de placer un contre qui ferait office de coup fatal tant Hara a montré, à quelques reprises, que quand Riboku est en mode duel, il lui suffit d'une attaque pour tuer son adversaire.

Si ce genre de chose arrive et qu'en parallèle, aucun des officiers subalternes de Riboku ne passe l'arme à gauche, ça sentirait fort le café de la part de Hara, tant la mêlée en cours ne fait pas dans la dentelle.

Je me demande quand même si Futei ne vas pas y laisser sa peau car Ringyoku l'a tout de même blessé et que notre joker préférer veut la tête du blondinet masqué (normes anti-Covid déjà à l'époque, très fort!😁).

Quant à Bafuji, il est clair que Zenou, c'est pour lui tant il n'a pas froid aux yeux. Digne fils de son père, qui est demandé à l'accueil d'ailleurs!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 16:27, Shin-wara a dit :

J'ai vraiment eu une impression de déjà vu tout au long de ce passage ... Reste à voir si ça finira Pareil 

 

Tu sais que non. 

Là, tous les officiers de Zhao disent c'est bon, on a la situation sous contrôle... Ce qui veut dire que Riboku va prendre hyper hyper cher, voire mourir 9_9. Tout comme la dernière fois, c'était plié selon Bananji et Futei, pour le résultat que l'on sait.

Riboku est tombé par terre sous la force de Ringyoku. Là, I believe he can fly 😇 

 

Il y a 17 heures, Riboku17 a dit :

Chose au moins à faire valoir, étant donné le death flag planant au-dessus de lui, c’est la puissance de Ringyoku.

 

Il est sans nul doute au niveau voire plus de Futei et sa force m’était encore inconnue jusqu’ici étant donné que hara la plaçait à 83.

 

Je place Futei au-dessus (ils sont à égalité alors que Ringyoku a ses deux épées et Futei un seul sabre) mais oui, Ringyoku est bien mis en valeur :x

 

Il y a 16 heures, coolcoil a dit :

pause la semaine prochaine !

 

Il y avait de toutes les façons une pause du magasine... Est-ce que cela signifie deux semaines de pause ? 😭

 

Il y a 17 heures, Riboku17 a dit :

Bafujii va tuer Zenou selon moi, un bon moyen de marquer son nom. Le preux cavalier qui défit la bête du général fou.

 

Mouarf, Zenou est encore debout mais il est déjà mort. Allez Zenou, fais moi plaisir une dernière fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bon, ce chapitre. La tension monte sur tous les fronts, et cette tête de Riboku, qui fait naître autant d’espoir que de craintes… Soit c'est un déclic, soit c'est une révélation de son impuissance et de sa fin qui approche… Je préférerais un sursaut mais j’irais pas jusqu’à parier dessus.

 

Il y a 11 heures, SeseSeko a dit :

Mais plus sérieusement, l'envoi de Naki par Shin pour sauver le clan Saki a de l'intérêt militaire dans le sens où il s'agit à la fois des pires tortionnaires et des meilleurs toubibs disponibles pour une armée.

 

Ce que tu dis est vrai, mais je ne suis pas sûre que Shin vise si loin pour le moment. Je dirais qu'il a été sensible à leur histoire, se sent redevable vis-à-vis d'eux, un mélange des deux. En gros, que Shin nous fait du Shin : il répond à l'appel du cœur ou à l'instinct. Mais comme beaucoup, j'y vois le premier pas significatif vers une future intégration.

Sinon, je suis contente que ce soit Naki qui s'y colle. Il est un peu le trait d'union entre les deux armées, et j'espère bien qu'il va nous faire plaisir (après un Joker très en forme, aura-t-on droit à un Naki déchaîné ?... J’ai hâte. Pourvu que le climax Riboku/Kanki ne laisse pas dans l’ombre ce qui se passera côté Naki/Saki).

 

Il y a 20 heures, lilas a dit :

J'attends de voir la trad mais c'est rigolo de voir Ten contrariée de voir Shin utiliser directement ses officiers dans un contexte où il n'y a pas crise^_^.  

 

Cette fois, c'est toi qui rallumes la flamme.. anti-Ten. 

 

Il y a 20 heures, Riboku17 a dit :

Ten oublie que le général c’est Shin. Elle conteste en permanence ses décisions mais il vaudrait mieux qu’elle se rappelle qu’ils sont encore vivant grâce au coup d’instinct de Shin la veille.

 

Une seule petite case dans le chapitre, qui se finit par « fais attention ». J’ai déjà vu plus virulent, comme contestation ;) 

 

Ten est, comme toujours, la voix de la raison. Pour moi, c’est pas qu’elle oublie quoi que ce soit ou qu’elle dénigre ou mésestime Shin... Ten objecte que c’est pas le moment de réduire les effectifs avec ce qui s’amène, et il semble qu’elle ait raison. Kyoukai vient d’ailleurs appuyer cette vision des choses.

Dans ce contexte, les objections de Ten ont (au moins) deux fonctions :

1 nous montrer que la décision de Shin est plus instinctive (ou affective) que rationnelle. Ten étant, encore et toujours la voix de la raison.

2. faire monter la tension avant la victoire (parce qu’on sait tous que la décision de Shin s’avérera payante à la fin, en attendant, faut quand même qu’on ait un peur pour eux)

Modifié par Hanabi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de revenir sur le chapitre dans son intégralité afin d'analyser un petit peu. 

 

D'abord, l'échange Ringyoku/Futei. 

Je pense qu'il est clair que Futei est plus fort, Ringyoku ne l'égal uniquement parce que Futei n'a qu'une épée, et qu'il est donc amputé de la moitié de sa force d'attaque, avec ses deux lames, la tête de Ringyoku aurait volée. 

 

Ensuite, Bafuuji ❤️

Comme je l'avais expliqué, la narration le met clairement en avant comme un personnage avec une grande force, son petit sourire, les mots de Ringyoku ect... Et là, la narration nous amène clairement un duel entre lui et Zenou. Et à partir de là deux éléments, on nous montre Zenou blessé, justifiant sûrement sa défaite, mais on nous montre aussi Zenou plus dangereux que jamais, augmentant la valeur de son scalp pour bafuuji. Vous l'avez compris, ici, l'auteur nous prépare à ce que Bafuuji prenne la tête de Zenou, pour mon plus grand plaisir. 

 

On nous introduit aussi l'arrivée de renforts, de Ganmon à priori, qui cela pourrait être si ce n'est pas Bananji, arrivant pour sauver son général ? Comme l'a dit MonsieurPivoine sur twitter, si Riboku a préservé bananji dans le chapitre 726, et que cela lui a été préjudiciable en permettant la fuite de Kanki, alors il faut que cette décision lui soit bénéficiable maintenant, en obtenant un renfort de poids et un sauvetage final des griffes de Kanki. 

 

Ensuite, le réveil de Riboku. 

Deux options, soit cela vient encore plus l'enfoncer en le montrant sonné et faible, soit cela nous prépare à un duel flamboyant entre lui et Kanki, mais honnêtement je n'en sais rien, je suis perdu quant à la direction qu'Hara veut faire prendre au personnage de Riboku. 

 

Du côté de la HSA.

On nous dit texto qu'ils ne pourront pas sauver Kanki, ou en tout cas tuer Riboku, ils sont piégés ici, inutile donc de les attendre au tournant dans l'embuscade principale. 

A part ça, Shin envoie Naki sauver les Saki, comme la plupart des gens je pense que cela amorce une intégration dans la HiShin des Sakis, et de Hanzen. Mais pour cela il faut que Kanki meurt, et je suis persuadé qu'il ne lui reste que maximum 5 chapitres. 

Sinon, la décision de Shin mobilise les troupes d'élites de Gakushou (Aaahhh Gakushou:x), peut être vont elles être éliminées ce qui obligera le général de Seika à s'avancer ? Du moment qu'il survit j'y suis favorable. 

 

Du côté de Mouten, une page de combat contre Shunsuiju, les deux s'annulent, rien qu'une page dans ce chapitre, Hara ne met pas l'emphase sur cet affrontement, rien de très intéressant n'en sortira selon moi. 

 

Et enfin le duel Kanki Riboku, bon bon bon. 

Je ne sais que penser, je ne sais si il va y avait un véritable duel, si quelqu'un va s'interposer, qui aura l'avantage, cela va t-il être une domination complète de Kanki ? Riboku aura-t-il quelques coups d'éclat ? Se préservait-il pour ce moment, va-t-il surclasser Kanki ? Vraiment je n'en sais rien, j'aimerais avoir votre avis la dessus. 

 

Par contre. Si, je dis bien si, il y a deux semaines de pauses, je me fous en l'air compris ? Pas avec un suspense pareil. Cela serait criminel Hara. 

Modifié par TatsumakiKami
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wukong a dit :

Juste que le voir sur le fil du rasoir chaque 2,3 chapitre pour sortir indemne finalement c'est énervent un peu.

Bah regarde Kanki au premier jour de la bataille, c’est une situation encore plus déséquilibrée et Kanki en est sorti sans souci. Là où la HSU/GYU ont laissé pas mal de plumes.

(Bon il n’a plus d’armée le ptit Kanki, mais Hara a l’air de s’en foutre un peu.)

 

Je suis d’accord, sinon, j’espère que RBK va perdre quelques plumes (officiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...