Aller au contenu


Kingdom 753


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, daemon17 a dit :

 

Si c'est leak sont vrai et que ton scénario se réalise ce qui a de forte chance d'être le cas, c'est quand même une grosse facilité scénaristique 😟

 

Plus qu'une grosse facilité scénaristique ça rendrait surtout les autres généraux de Zhao complètement incompétent sans la moindre prise d'initiative. Le HS de Riboku n'est pas une excuse pour la fuite de Shin & Mouten.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous amis forumeurs, quel avenir pour Kaine après ces nouveaux leaks ? 🤔 (cf premier post, nouveau système)

 

Je ne crains pas vraiment pour elle, mais je me demande vraiment ce qu'Hara compte créer autour de tout cela, Riboku effondré et Kaine au bord de la mort. Peut être une scène ou Riboku criera

 

"Elle ne mourra pas. Elle est la fangirl de Riboku ! Il lui en faudra plus pour mourir !!!"

 

A voir...

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

 

Plus qu'une grosse facilité scénaristique ça rendrait surtout les autres généraux de Zhao complètement incompétent sans la moindre prise d'initiative. Le HS de Riboku n'est pas une excuse pour la fuite de Shin & Mouten.

Le manque d'initiative des vassaux de Riboku est une chose qu'on voit depuis le début de l'œuvre, c'est pour ça que je regrette la mort de Kohaku,un officiers qui n'était pas un de ses vassaux aurait pu être un ajout intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TatsumakiKami a dit :

Selon vous amis forumeurs, quel avenir pour Kaine après ces nouveaux leaks ? 🤔 (cf premier post, nouveau système)

 

Déjà merci a toi de préciser le fait qu'il y a eu des nouvelles infos en 1ere page sinon je les aurais très clairement zapé

Je crois qu'il va me falloir encore un peut de temps pour m'habituer a ce nouveau système  😅

 

Sinon pour Kaine, j'avais émis l'hypothèse quelle meurt sous les yeux de son bien aimé après s'être sacrifié pour lui

Ca aurait booster encore plus le coter " tragique " qui entoure le personnage de Riboku, si elle y passe maintenant entourer de Riboku, Futei et Bafuuji ca peut toujours être une belle fin pour elle

En outre si Riboku ne perd pas conscience ca permettrait quand même de le paralyser un certain temps de façon a laisser Shin et les autres se sauver

 

@Rozaki  Durant un chapitre ( je crois la campagne avec Ouki mais a confirmer ) on nous dit que plus l'armée est bien structuré et discipliné et plus la mort ou l'absence d'ordre du centre de commandement met la troupe dans le chaos 

 

Après coter Zaho autant j'attends rien de certains éléments comme Enkan, autant pour Shunsuiju et le général de Seika il me semble qu'ils nous ont était  présenter comme étant plutôt des généraux de type stratégique donc ouais.. difficile d'imaginer 0 réaction de leurs parts quand a la retraite des Qin 😐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Je crois qu'il va me falloir encore un peut de temps pour m'habituer a ce nouveau système  😅

 

 p*** de c*** d'*** de *** de fans de OP :D                       

Nan plus sérieusement, l'idée me va bien. Mais je dirais qu'on peut mettre aussi les liens dans le fil de la discussion pour comprendre aisément où on en est et les réactions de chacun... Tout en synthétisant tout au final dans le post initial. Enfin je dis ça, j'ouvre jamais de fils alors... 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

"Elle ne mourra pas. Elle est la fangirl de Riboku ! Il lui en faudra plus pour mourir !!!"

J'essaye d'imaginer le résultat d'une fusion à la Dragon Ball de Moubou et RBK.

 

Je vous laisse cauchemarder.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Selon vous amis forumeurs, quel avenir pour Kaine après ces nouveaux leaks ? 🤔 (cf premier post, nouveau système)

Je préfère qu’elle meurt devant les yeux de RBK malheureusement les lieutenants de Kanki n’ont pas réussi à le faire….une fois que RBK meurt elle aussi elle doit mourir comme Koku’ou qui est morte avant Kanki. Et certains veulent la voir intégrer la HSA…ça va être un cauchemar si on se la tape jusqu’à la fin du manga.

Modifié par Le Conquérant1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Conquérant1 a dit :

Je préfère qu’elle meurt devant les yeux de RBK malheureusement les lieutenants de Kanki n’ont pas réussi à le faire….une fois que RBK meurt elle aussi elle doit mourir comme Koku’ou qui est morte avant Kanki. Et certains veulent la voir intégrer la HSA…ça va être un cauchemar si on se la tape jusqu’à la fin du manga.

Au contraire elle a surtout tout pour intégrer la HSA:

- Elle a été tres peu développé jusqu'ici hormis sa relation avec riboku. Le fait qu'on l'a vu faire tres peu de prouesses au combat est surement du au fait que hara lui reserve un développement plus tard la dessus ( et donc certainement chez shin ).

- Elle a déja une relation avec la stratege et toutes les femmes de cette unité sont a moitié tarée donc .. 😁.

 

La seule chose qui fait qu'on peut douter qu'elle intégrera l unité est son probable suicide si riboku meurt de la main de qin 😁.

 

Futei aussi d'ailleurs au passage, si les persos sont peu développé mnt ils le seront dans tous les cas plus tard.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la personne qui a donné l'idée de mettre le leak en première page (je crois que c'est i shot the sheriff) : ça me fait gagner du temps à moi qui suis fainéant.

 

Par contre en tant que future recrues de la hi shin unit on a mentionné hanzen, maron, saki, ogiko mais on a oublié quelqu'un dans leur lignée : le messager de kanki qui est un cousin de maron (oui oui celui qui a tenté de troller shin avec le bras coupé) j'ai nommé... Ah ben merde j'ai zappé son nom.

 

Il va y avoir des bons moments de rigolade dans la hi shin unit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Buddha a dit :

Par contre en tant que future recrues de la hi shin unit on a mentionné hanzen, maron, saki, ogiko mais on a oublié quelqu'un dans leur lignée : le messager de kanki qui est un cousin de maron (oui oui celui qui a tenté de troller shin avec le bras coupé) j'ai nommé... Ah ben merde j'ai zappé son nom.

Tu veux parler de Bayin? Comme on ne l'a pas vu ces derniers temps, il faudra voir s'il est encore vivant.
Mais il remplirait un rôle qui semble être dévolu à Ogiko. Cela risque d'être redondant, non?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kaine meurt ca peut etre interessant pour la suite ...
car apres son reveil on pourrait avoir un rbk qui soit vraiment impacter par les paroles de kanki

et donc avoir un vrai changement dans sa philosophie de bataille ...

apres on pourrait avoir un cas extreme ou il se playmobilise et devient un SSJ evolue ^^
la par contre ca partira en sucette ...

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SeseSeko a dit :

Tu veux parler de Bayin? Comme on ne l'a pas vu ces derniers temps, il faudra voir s'il est encore vivant.
Mais il remplirait un rôle qui semble être dévolu à Ogiko. Cela risque d'être redondant, non?

Mieux vaut deux messagers qu'un.

J'pense que les messagers de Kanki sont parmi les tous meilleurs de Chine (en tout cas de Qin), vu la propension que Kanki avait à avoir des champs de batailles chaotiques et morcelés, nécessitant une grande capacité à s'adapter et à chercher des officiers toujours en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daemon17 a dit :

Le manque d'initiative des vassaux de Riboku est une chose qu'on voit depuis le début de l'œuvre, c'est pour ça que je regrette la mort de Kohaku,un officiers qui n'était pas un de ses vassaux aurait pu être un ajout intéressant 


Euuh Shunshuiju est quand même pas mal . Il a suggérer un plan qui a mit a mal, empoisonner Sekirei, ca c'est de l'initiative non ?

 

Il y a 17 heures, Rozaki a dit :

 

Plus qu'une grosse facilité scénaristique ça rendrait surtout les autres généraux de Zhao complètement incompétent sans la moindre prise d'initiative. Le HS de Riboku n'est pas une excuse pour la fuite de Shin & Mouten.

 

Je pense que la fuite va être compliquer mais avec l'éveil de l'instinct de Shin, éviter les embuscades de Zhao sea plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Traffy7 a dit :

Euuh Shunshuiju est quand même pas mal . Il a suggérer un plan qui a mit a mal, empoisonner Sekirei, ca c'est de l'initiative non ?

C'est le seul à vraiment faire preuve d'initiative indépendamment de RBK, à Zhao. C'est aussi ça qui le rend dangereux.

 

Le reste des troupes est plus docile et prévisible, ce qui fonctionne bien vu que le patron planifie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

C'est le seul à vraiment faire preuve d'initiative indépendamment de RBK, à Zhao. C'est aussi ça qui le rend dangereux.

 

Le reste des troupes est plus docile et prévisible, ce qui fonctionne bien vu que le patron planifie bien.

 

tous à fait, SSJ est le seule qui est assez intelligent pour être indépendamment mais le reste travaille mieux sous les plans de RBK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles du 753 : 

Tout le monde veut couper le corps de Kanki en morceaux et les envoyer dans la capitale et dans d'autres régions, mais Riboku a dit : "Je ne permettrai pas cela."

Riboku respecte donc Kanki.

@TatsumakiKami Peux-tu mettre à jour les dates des spoilers sur ton post initial ? Histoire qu'on puisse suivre l'évolution du topic facilement. 

Modifié par Gyou'un
  • Like 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyou'un a dit :

TatsumakiKami Peux-tu mettre à jour les dates des spoilers sur ton post initial ? Histoire qu'on puisse suivre l'évolution du topic facilement.

Je vois que c'est déjà fait, et c'est vrai que c'est cool pour savoir où on en est entre deux passages sur le forum pour s'informer sur les spoils. C'est drôle comment un mec vient râler à propos de notre forum, et que tout le monde fait assez preuve d'intelligence pour montrer que c'est pas dû au hasard que ça marche si bien ici... Le résumé en page 1 est déjà mieux fait que celui du forum one-piece 🙃.

 

Bref, en ce qui me concerne je pense que l'arc devrait aussi se finir prochainement avec un retour à Kanyou et la réorganisation des armées et de la stratégie par rapport à cette défaite. On devrait avoir un retour fissa de Shin et Mouten, qui n'ont de toute façon plus que quelques milliers d'hommes, dont pas mal de blessés, c'est une grosse défaite et ils sont assez enfoncés en territoires ennemis, ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit, si ce n'est se défendre contre des poursuivants de Zhao, mais même là, on voit bien que Riboku et Kaine ont subis la bataille, c'est un peu le bordel pour pas mal d'officiers de Zhao, à part peut-être Bananji et SSJ en gros, il ne devrait pas y avoir de poursuivants, mais même pour eux j'en doute.

 

On pourrait spéculer sur la suite des évènements (prochain arc je pense) Avec la réaction d'ousen et yotanwa, mais bon, ça peut partir un peu dans n'importe quelle direction, donc j'attends d'avoir plus d'éléments pour faire des hypothèses, mais l'on va certainement rester sur une confrontation QIN / ZHAO qui ont récupéré le momentum, et vers une action sur Roumou qui est problématique, le reste, wait and sée.

  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyou'un a dit :

Encore des nouvelles du 753 : 

Tout le monde veut couper le corps de Kanki en morceaux et les envoyer dans la capitale et dans d'autres régions, mais Riboku a dit : "Je ne permettrai pas cela."
 

RBK monte un peu plus dans mon estime en refusant d’exposer le corps de Kanki même si je pense qu’il aurait fait pareil avec le corps de Ouki si ce dernier n’aurait pas réussi à s’enfuir. Au moins il évite pour l’instant la possible vengeance de Sei contre la capitale royale Kantan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyou'un a dit :

Tout le monde veut couper le corps de Kanki en morceaux et les envoyer dans la capitale et dans d'autres régions, mais Riboku a dit : "Je ne permettrai pas cela."

Pffffffff j'en étais sûr... ok désolé de gueuler encore sur le travail de Hara mais bon sang qu'est ce que ce personnage est chiant et qu'est ce que la volonté d'Hara de garder tout le monde digne et bigger than life jusqu'au bout me gonfle... C'est bon Kanki a déjà eu une mort suffisamment glorieuse comme ça, largement plus belle qu'il ne le méritait, il peut bien subir le sort qui attend les vaincus maintenant, mais naaaaannnn, visiblement faut pas surtout pas froisser les fans de Kanki hein Hara, nan, on lui fait garder sa dignité même dans la mort. 

 

Faut croire aussi que Qin s'est emmerdé pour rien à sauver Ouki de l'encerclement parce qu'ils craignaient que son corps ne soit souillé si Zhao le gardait, visiblement Riboku le chevalier blanc est trop vertueux pour s'abaisser à un truc qu'absolument n'importe qui aurait fait. Vas y qu'on empoisonne sa propre cité pour des décennies pour la victoire, mais relever le moral de tout Zhao en mutilant une ordure qui le mérite, hors de question mon bon monsieur je ne mange pas de ce pain là. On aurait pu avoir droit à une scène un peu intense avec un personnage apprécié qui se fait dépecer par ses adversaires, ça aurait été réaliste et tragique mais non, faut que tout reste bien propre.

Modifié par bob
  • Like 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à souligner que je respecte le choix de Ri Boku.

À un moment donné, il faut bien que quelqu'un brise le cercle de la haine et du ressentiment.

 

Concernant la nouvelle organisation de la section Kingdom et mon coup de gueule.

Je présente mes excuses aux membres de la communauté qui ont pu être offensé par mes propos.

À la base ce n'était pas un message pour vous critiquer, mais pour critiquer certains aspects de la modération.

Et c'était maladroit de ma part.

 

Parce que j'aime la communauté Kingdom de ce forum, je respecte sa passion débordante.

Les débats qui me permettent d'en apprendre toujours plus tous les jours.

La section Kingdom est la dernière que je suis encore quotidiennement.

 

Je tiens aussi à remercier ceux qui ont su relayer ma parole en paix et permettre d'assainir l'ambiance.

  • Like 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bob a dit :

Pffffffff j'en étais sûr... ok désolé de gueuler encore sur le travail de Hara mais bon sang qu'est ce que ce personnage est chiant et qu'est ce que la volonté d'Hara de garder tout le monde digne et bigger than life jusqu'au bout me gonfle... C'est bon Kanki a déjà eu une mort suffisamment glorieuse comme ça, largement plus belle qu'il ne le méritait, il peut bien subir le sort qui attend les vaincus maintenant, mais naaaaannnn, visiblement faut pas surtout pas froisser les fans de Kanki hein Hara, nan, on lui fait garder sa dignité même dans la mort. 

Boarf pour le coup c’est pas une question des fans de Kanki, juste du personnage de RBK qui a des principes moraux assez clairs et nets. 
 

Moi ça me va que RBK stoppe ici le massacre. C’est cohérent.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les commentaires du dessus sur le fait que ça serait "out of character" pour un personnage comme Riboku.

D'autant que jusqu'à présent, on a eu que de très rares cas de généraux "cruels" qui souillaient les corps de leurs victimes : Kanki et sa clique et Kochou. Pour tous les autres, le pire qu'on pouvait avoir c'était la tête du général vaincu qui était exhibé sur une pique, et encore c'était quand la bataille était encore en cours, dans le but de saper le moral des troupes et les pousser à arrêter le combat.

 

Quel serait l'intérêt ici ? Les hommes de Kanki sont tous morts, et les survivants de son armée sont en fuite, donc à part satisfaire la rage des soldats de Zhao, s'en prendre au cadavre du GG ennemi ne servirait à rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'attitude de riboku parfaitement cohérente envers le perso qu'il est. 

 

Empli de contradiction certes mais profondément humain. En tout cas dans sa volonté de l'être . 

 

Maintenant ce qui me plairait bien , ce serai que certains des hommes autour de lui décide de lui désobéir aveuglés par leurs haines . 

 

La , ça pourrait créer une situation vraiment intéressante une fois que riboku ce sera réveillé ! . 

 

Surtout si ceux qui font ça sont... Les hommes de joukaryuu et donc de seika.  

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shin-wara a dit :

Maintenant ce qui me plairait bien , ce serai que certains des hommes autour de lui décide de lui désobéir aveuglés par leurs haines . 

 

La , ça pourrait créer une situation vraiment intéressante une fois que riboku ce sera réveillé ! . 

Ce serait bien malheureusement je n’y crois pas les hommes de Zhao sont complètement fanatisé par dieu Riboku. Jamais ils vont remettre en question un ordre de sa majesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...