Aller au contenu


Kingdom 784


Erebus
 Share

Messages recommandés

784 Chapter Title:
Seika's Strength

 

784 raw: https://spoilerplus.net/kingdom/9935/

 

784 VA Fast trad: https://cubari.moe/read/imgur/vmwrFEU/1/1/

784 VA OP Scans: https://opchapters.com/h1pMdeRDwDV83gGMtS99e9lNqqIH91/tHKmynhGyRw7B2Fx73MsYip88JGEJp
 

 

784 VF FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/784#1

Modifié par Erebus
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 5
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien, dit-on ! :P

Remarque, cela aurait pu être pire avec par exemple la couverture du mag ! :D

Bon, Ousen se fait tondre ? Ou Sou'ou ? Ou Shiryuu ? Ou Akou ? 

Ma préférence va à Sou'ou ! 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

Je mise sur. . Personne.  

Enfin sur les no name de leurs armées perso ( a ousen et ses lieutenants). 

 

My bet sur une fin de chapitre avec un ousen qui transpire fort avec un SBS tt proche qui est sur le point de lancer un coup de guandao. 

( Qui bien évidemment sera arrêté qu prochain chapitre). 

 

Enfin bref quoi qu'il en soit , ce titre nous donne une indication sur le contenu du chapitre : a priori il se déroulera au centre du champs de bataille. 

Donc probablement pas trop de shin , tanwa, Kitari ou Ouhon dans celui ci.  

 

Il est donc probable que l'un de ses intervenants potentiels arrivent inopinément au centre dans le prochain chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ce titre est parfait !

 

Vu que c'est Seika et non Shibashou, il va peut-être y avoir de l'action du côté des généraux d'Ousen aussi.

 

Par contre, c'est peut-être pas encore dans ce chapitre qu'on verra comment Ousen va survivre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lilas a dit :

Ma préférence va à Sou'ou !

Moi qui l'aimait bien je dois avouer que les deux derniers chapitres m'on fait retourner ma veste le concernant

Complètement pris par les événements même ses soldats le supplie de faire qqch au lieu de rester planter et ... il ne fait rien 

jusqu’à avoir besoin de l'éclairage de denrimi pour lui expliquer se qu'il se passe la déception absolue (il était qd même censé être bon stratège à la base )

 Bref Qu'il se fasse piétiner !! 😁

 

en fait le titre me laisse supposer qu'il aura une bonne réaction (il serait temps) mais qu'il se fera prendre par les seika-boys peut être expliquer par leurs aspect instinctif je ne sais pas en fait l'armée d'ousen est censé être formé de bête de stratégie mais pour l'instant on dirait des biches prises dans les phares 

au final seul denrimi s'illustre un peu malgré la déculotté mais pour le reste hara as réussi à détruire la hype que je pouvais avoir autour de cette armée 

bon maintenant que les seika sont présenté il serais temps  rééquilibrer les rapports de force mais à priori c'est pas encore prévu , a se rythme je ne vois pas comment ousen évite la déculotté totale   .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erebus a dit :

784 Chapter Title:
Seika's Strength

C'est quoi çaaa ??😭. Après avoir composé, je pensais pouvoir me détendre avec un peu de notre drogue, mais juste un titre.

Bon j'imagine sans doute une dominante sans partage des Seika Boys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines d'attente et la seule info qu'on a c'est le titre 😭😭

 

Nan mais le manque est trop dure. On sait très bien que les seikas boys sont au dessus des hommes de Ousen actuellement. Kansaro va poser d'énorme problème à So Ou, Shikyou va se rendre compte que Ji Aga est vraiment un monstre martial et va risquer sa peau. Et Gakushou va empêcher Akou de rejoindre Ousen. 

 

Je veux même pas parler de Kanjou qui a cru que il allait poser problème à Shibashou alors que en s'approchant trop il va finir comme Gakurai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zenobi a dit :

Nous sommes tous un peu comme ça en ce moment

 

 

OyHx2VQs.gif

 

C'est vraiment moi depuis hier 😄 merci d'avoir pris le temps de faire ça, ça m'a bien fait rire.

 

En ce qui concerne le chapitre, vu le titre, je pense qu'on peut encore s'attendre à une démonstration de force des seikas sans encore de réaction de Qin.

Si ça concerne SBS alors Ousen doit commencer à être vraiment dans la merde, ou bien c'est peut être Kansaro qui s'occupe de Sou'ou ?

Ou aucun des deux mais ils creusent encore beaucoup leur avantage ?

 

J'ai vu que ça parlait de Tou aussi sur l'ancien chapitre, je me disais aussi en début d'arc que sa présence était rarement anodine et avait souvent un rôle.

D'autant que s'il n'y a pas d'armée cachée, alors Ousen et Tanwa ont dû laisser les fortifications du Sud bien remplie, de quoi peut-être permettre à Tou de faire tomber la muraille au Sud de la capitale de Zhao s'il n'a pas d'adversaire renommé.

 

Ou bien alors il y aura une armée secrète, mais ce n'est vraiment pas un outil scénariste que j'affectionne, on l'a déjà eu magistralement pour Ouki, j'ai bof envie de le revoir même si ça fait longtemps ! Je préférerai voir un truc bien monté avec Tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zenobi a dit :

Nous sommes tous un peu comme ça en ce moment

 

 

OyHx2VQs.gif

 

ça va trop vite à la fin, je n'arrive pas à lire tout ce qu'il dit. Mais je dois dire qu'imaginer le dialogue avec sa voix geignarde et hargneuse à la fois me fait bien rigoler. 

 

Il y a 23 heures, fab83 a dit :

Moi qui l'aimait bien je dois avouer que les deux derniers chapitres m'on fait retourner ma veste le concernant

Complètement pris par les événements même ses soldats le supplie de faire qqch au lieu de rester planter et ... il ne fait rien 

jusqu’à avoir besoin de l'éclairage de denrimi pour lui expliquer se qu'il se passe la déception absolue (il était qd même censé être bon stratège à la base )

 Bref Qu'il se fasse piétiner !! 😁

 

Cette intolérance à la difficulté et à l'échec. Vous êtes durs quand même... Quand t'en as un qui te dit gauche et l'autre qui te dit droite, ben tu continues à rouler tout droit 9_9

 

Il y a 23 heures, Shin-wara a dit :

@lilas

Je mise sur. . Personne.  

Enfin sur les no name de leurs armées perso ( a ousen et ses lieutenants). 

 

My bet sur une fin de chapitre avec un ousen qui transpire fort avec un SBS tt proche qui est sur le point de lancer un coup de guandao. 

( Qui bien évidemment sera arrêté qu prochain chapitre). 

 

Enfin bref quoi qu'il en soit , ce titre nous donne une indication sur le contenu du chapitre : a priori il se déroulera au centre du champs de bataille. 

Donc probablement pas trop de shin , tanwa, Kitari ou Ouhon dans celui ci.  

 

Il est donc probable que l'un de ses intervenants potentiels arrivent inopinément au centre dans le prochain chapitre.

 

Ce pourrait être plus ouvert a priori. Genre Riboku qui disserte sur la force des Seika... Qelqu'un a mentionné un FB. Cela me semble trop tôt mais ce serait intéressant. 

Je n'imagine pas qu'on ne voie pas Shin et Ten, même si Hara peut être cachotier. 

Bon allez, on se revoit lundi soir ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilas a dit :

Ce pourrait être plus ouvert a priori. Genre Riboku qui disserte sur la force des Seika...

Bon aller on coupe la poire en deux

 

riboku commente les actions des seika / se fait voix off officielle pendant qu'ils tranchent du lambda à la chaîne ? . 

 

Il y a 7 heures, lilas a dit :

Qelqu'un a mentionné un FB. Cela me semble trop tôt mais ce serait intéressant. 

Ça dépend de quel genre de FB on parle.  

si il s'agit juste de nous montrer comment Riboku a convaincu SBS de participer à la Petite sauterie du jour why not ? 

après si on rentre du développement perso pré mortel , je te rejoins.. c'est trop tôt 😅. ( Bon aller a la limite si c'est un FB pré rip de gakushou où il penserait a joukaryu ,  tandis  qu'un certain louveteaux serait sur le point de le buter, je ne dis pas non ) 

 

Il y a 7 heures, lilas a dit :

Je n'imagine pas qu'on ne voie pas Shin et Ten, même si Hara peut être cachotier. 

Hara s'est offert 2 Joker narratif avec ce piège de riboku. 

Dans la mesure où il peut faire réapparaître l'un comme l'autre, où il le veut , quand il le veut et de la façon dont il le veut sans que ce ne soit illogique. 

 

J'ai donc plutôt tendance a me dire qu'il va forcément se servir de se double fusil de Tchekhov dans le climax de la campagne. 

 

La question est : est on vraiment deja dans ce climax actuellement ? . 

Je suis mitigé sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Oui bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que le précédent chapitre, "childish play", ne consacre que 7 pages au fortin. 

Les 12 autres sont sur les Seikas. Donc on va peut-être avoir 7 pages sur les Seikas, et puis 12 sur Kitari ou Kyoukai 😃

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, little b a dit :


on n est pas lundi ... tu es vraiment en manque ^^

 

Ben je me prépare psychologiquement à ne rien avoir avant lundi soir mais je traîne quand même sur le forum... Sait-on jamais ! 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

@Shin-wara Oui bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que le précédent chapitre, "childish play", ne consacre que 7 pages au fortin. 

Les 12 autres sont sur les Seikas. Donc on va peut-être avoir 7 pages sur les Seikas, et puis 12 sur Kitari ou Kyoukai 😃

Kitari me semble un bon compromis, Kyoukai on ne verra rien avant que Shin ne la rejoigne, j'ai perdu espoir de la voir seul en action 

 

Dur cette attente, ça prouve que cet arc me passionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE POULET EST COLOSSAL ET SUCCULENT

 

Déjà, Akou est mort, c'est sûr, il ne survivra pas à cette dernière blessure. Mais il a assez de sursis avec son endurance pour se rendre aux côtés d'Ousen, et le sauver. Je le dis, Akou mourra, mais il sauvera Qin de ce premier jour désastreux, au prix de sa vie, partant en héros, et, d'ailleurs, laissé partir par son adversaire, Gakushou qui semble avoir gagné l'estime qu'il n'avait pas au début, pour lui, à travers ses pensées dans le 780, je crois, et son regard dans ce chapitre. 

 

Gakushou ne mourra pas maintenant, et il semble en assez bon point surprennement, il a sauvé sa vie mais pas son œil, il est désormais le troisième borgne de Zhao. Je pense qu'il aura quelques intrigues en rapport avec son clan (Les Gaku, comme Gakuki et Gakujou, selon les kanjis) et ne mourra qu'ensuite. Cependant, je reste sur mon idée que Gakushou ne survivra pas à cette bataille. 

 

Shibashou a l'air d'avoir une relation vraiment spéciale avec ses subordonnés, je me demande quelle est son histoire.

Ousen de son côté, semble avoir lancé une technique pour contre attaquer, ce qui semble avoir son effet sur les troupes de Seika, hâte de voir comment va se finir leur premier tête à tête !

 

Shiryuu va donc affronter à la fois Jiaga et Kan Saro. Bon. J'aime beaucoup Shiryuu, mais la logique nous dit qu'elle ne peut pas y survivre, aussi forte soit elle. Je ne pense pas cependant qu'elle mourra, peut être Akou poussera-t-il les généraux de Shibashou à se retirer, après l'échec de la prise de la tête d'Ousen ? J'ai hâte de le découvrir, et quoi qu'il en soit, si il n'est pas off-screen, le combat sera all-time. Les généraux d'Ousen ont un truc pour les 2v1. 

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu avec Google lens.  

 

1. Riboku explique qu'il avait prévu un scénario pour être sûr de bloquer shin.  

 

2. La sortie du tunnel est bouché

 

3. Shin retourne sur le champs de bataille.  

 

ten dit qu'il est probable que riboku pense que ce sera alors inutile ( car Ousen sera deja mort ). 

Mais que peut être que si qin se bat assez bien ,ils arriveront a temps ... 

 

4. Ouhon fait le constat suivant => partir de l'aile reviendrait a condamner Kyoukai. Mais ne pas aller au centre ... 

 

5. Échange entre akou,( qui prend cher ) et gakushou ( qui perd un œil ). 

=> Akou va vers ousen.  

 

6. Ousen entreprend une stratégie . 

 

7. Kanjou veut se sacrifier. Et constate que les soldats de seika sont exceptionnels 

 

8. Sou'ou veut aller aider ousen mais ne peut pas car Kansaro lui bloque le passage.  

 

9. Shyriou s'interpose et lui dit d'y aller,  vite . 

 

The end.  

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TatsumakiKami a dit :

Déjà, Akou est mort, c'est sûr, il ne survivra pas à cette dernière blessure. Mais il a assez de sursis avec son endurance pour se rendre aux côtés d'Ousen, et le sauver. Je le dis, Akou mourra, mais il sauvera Qin de ce premier jour désastreux, au prix de sa vie, partant en héros, et, d'ailleurs, laissé partir par son adversaire, Gakushou qui semble avoir gagné l'estime qu'il n'avait pas au début, pour lui, à travers ses pensées dans le 780, je crois, et son regard dans ce chapitre. 

 

Je vois aussi Akou y rester, pour l'instant, j'attends de lire les parties de Rishin et Ouhon.

Mais pour l'instant, je le vois revenir tanker un coup de SBS pour sauver Ousen et se faire découper. En tout cas, il est le 1er général d'un GG et clairement le plus impressionnant pour moi.

 

il y a 11 minutes, TatsumakiKami a dit :

Shibashou a l'air d'avoir une relation vraiment spéciale avec ses subordonnés, je me demande quelle est son histoire.

Ousen de son côté, semble avoir lancé une technique pour contre attaquer, ce qui semble avoir son effet sur les troupes de Seika, hâte de voir comment va se finir leur premier tête à tête !

 

Il a l'air de demander à ses troupes de viser les soldats et pas SBS directement, sans doute pour l'isoler. SBS fait une percée digne d'un Moubu.

 

Shiryou qui veut tanker Ji Aga et Kansaro ? Elle est vraiment givrée, mais son attitude montre qu'elle estime Sou'ou en dessous car ils auraient pu tenter un 2v2 comme Ji Aga est "blessé".

 

 

Par contre, pour moi, il n'y aura pas de seconde journée sauf miracle ou imprévu coté Zhao.

Je ne vois pas en l'état, SBS lacher sa proie et partir faire un dodo pour revenir le lendemain.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quel déchaînement de violence. 2024 commence bien 

Akou est vraiment exceptionnel. Je pense qu’il va mourir face à Shinashou en protégeant Ousen, tandis que Kanjou et Sou’Ou vont réussir à sécuriser la fuite de ce dernier.

 

Ce que je vois, c’est Shiryou être sauvée in extremis par Shin, qui aura reussi à cavaler assez vite pour attaquer l’armée centrale de Zhao.

 

Ca ne servirait à rien pour Shin d’aller sur l’aile droite si Ouhon et Kyoukai la tiennent. 
En tout cas, il y a un point commun entre les deux armées de Shibashou et Ousen Une loyauté sans bornes, dont on ne connaît pas encore vraiment la raison. On sait juste que la dévotion de ces deux armées à leurs généraux est sans pareille.

 

Maintenant je me demande comment la bataille va s’organiser pour la suite. L’aile droite sera sur un statu quo à l’avantage de Qin, mais le centre sera dévasté par l’armée de Seika qui n’aura pas perdu de général pour la journée.

 

Reste à voir comment la situation va s’inverser, mais j’attends une réaction d’Ousen ou un plan.


Je reste sur ma théorie du fait que Riboku a compris que Ousen cachait quelque chose de grande envergure et cherche à le tuer rapidement pour éviter que son plan ne se mette en place. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TatsumakiKami a dit :

 Shibashou a l'air d'avoir une relation vraiment spéciale avec ses subordonnés, je me demande quelle est son histoire.

Ousen de son côté, semble avoir lancé une technique pour contre attaquer, ce qui semble avoir son effet sur les troupes de Seika, hâte de voir comment va se finir leur premier tête à tête !

 

Je me demande si ce n'est pas ça la faiblesse de SBS et qu'ousen sama a compris.

Sbs s'assure que ses subordonnés aillent bien et n'hésite pas à les sauver au lieu de foncer vers Ousen, je sens que ça risque de lui coûter chers. 

RIP Tonton Akou, il était temps que tu partes en beauté. merci pour les loyaux services.

 

Je me demande si SBS veut vraiment faire la guerre. ce Type a l'air si calme et veut juste rester tranquille dans son coins. 

Modifié par CHINO
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...