Aller au contenu


Kingdom 789


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Ah bon ?.

 

Perso la spéculation aura durée 20 secondes => il croit que ses 2 généraux sont au dessus . 

Et que SBS est " scellé" avec Denrimi et kanjou dans son dos.  

 

Sans oublier, les possibles gars du QG d'ousen , dont celui a qui il a ordonné d'aller prendre la tête à SBS. 

On peut supposer qu'il est au moins au niveau des sous fifres a Denrimi. 

 

Mais j'avoue que l'hypothèse d'un SBS qui accepte de se barrer si ousen lui garanti l'autonomie de seika .  me ferait bien rire.  

 

Ben si c'est ça, je serais un peu déçu et j'espère que SBS va lui apporter un sérieux démenti...

A mon avis, les sbires de Ousen sont déjà morts. 

 

@mollo Akou ne doit pas avoir la colonne sectionnée, sinon il ne serait pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Seika soldiers: “Look! There’s no soldiers left in front of Ousen! We won! There’s no one left to protect him!”

 

Ousen: “As expected…

”Ousen: “The victor is me.”

 

Vu que les deux camps semblent sûrs de leur victoire, il faut trouver un scénario où ni l'un ni l'autre ne gagne... Quid si Ousen ET Shibashou sont blessés et doivent se retirer ? Match nul entre eux, les deux pourraient laisser la majorité de leurs généraux, et au final ce serait quand même Riboku qui aurait réussi à neutraliser l'armée de Ousen, au prix de l'armée de Seika.

 

À vue de nez, je dirais que Akou et Sou'Ou vont faire jeu égal avec SBS. Mais les renforts qui arrivent sont Gakushou et Kansaro. Donc, Gakushou et Akou pourraient se neutraliser. Ensuite, Kansaro mettrait Sou'Ou à mal : rien que sa présence serait un coup au moral, ensuite il lui balancerait quelques piques tout en engageant le combat, et au moment où il va l'achever, il se fait lui même transpercer par derrière par Shiryou.

 

Ousen et SBS arrêteraient ensuite les frais.

  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,'arrive pas à imaginer que Ousen et Shibashou soient neutraliser à ce stade si ça arrivait à l'un des deux protagonistes ce serait la fin de la bataille.

Les survivants du centre n'aurait qu'à se déplacer sur les ailes pour en finir avec l'armée adverse.

 

Je vois donc plus un équilibrage au centre Ousen va réussir à s'échapper et ses troupes vont empêcher Shibashou de le poursuivre ce qui remettra les comptes à zéro pour le jour deux

 

Par contre je ne crois pas un seul instant que Ousen va prendir une arme pour se battre, c'est se mettre inutilement en danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lilas a dit :

Ben si c'est ça, je serais un peu déçu et j'espère que SBS va lui apporter un sérieux démenti...

Je n'ai aucun doute la dessus. 

En fait je n'imagine pas le contraire... Un scénario ou effectivement, ousen parvient a prendre la tête de SBS comme ça , ressemblerait bcp pour moi , au scénario le plus claqué au sol possible. Pour dire ça poliment 😅

 

il y a 58 minutes, lilas a dit :

A mon avis, les sbires de Ousen sont déjà morts. 

On aura la Réponse dans le chapitre, j'imagine. 

Hara nous montrera peut être leurs sort + et la façon dont la lance est arrivée dans le dos de SBS ? . 

 

il y a 18 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Vu que les deux camps semblent sûrs de leur victoire, il faut trouver un scénario où ni l'un ni l'autre ne gagne... Quid si Ousen ET Shibashou sont blessés et doivent se retirer ? Match nul entre eux, les deux pourraient laisser la majorité de leurs généraux, et au final ce serait quand même Riboku qui aurait réussi à neutraliser l'armée de Ousen, au prix de l'armée de Seika.

Si on considère la victoire de SBS = a la prise de tête d'ousen. 

Et la victoire d'ousen = au fait de survivre lui et son armée a cette charge.  

 

Alors il y a moyen simple de couper la poire en deux..

=> Ousen reste vivant mais perd son armée.  

Ce qui sous entend encore et toujours, que ce qui permettra a ousen de survivre a la fin de la journée, ce sera les louveteaux ET possiblement l'armée de Tanwa. 

 

il y a 21 minutes, Eiyuu Snake a dit :

À vue de nez, je dirais que Akou et Sou'Ou vont faire jeu égal avec SBS. Mais les renforts qui arrivent sont Gakushou et Kansaro. Donc, Gakushou et Akou pourraient se neutraliser. Ensuite, Kansaro mettrait Sou'Ou à mal : rien que sa présence serait un coup au moral, ensuite il lui balancerait quelques piques tout en engageant le combat, et au moment où il va l'achever, il se fait lui même transpercer par derrière par Shiryou.

 

Ousen et SBS arrêteraient ensuite les frais.

Possible. 

Mais je ne pense pas.  

A mon avis on va avoir du dantesque , de l'abnégation fanatique de la part de la ousen army.  

 

Je pense qu'akou et sou'ou vont se faire massacrer a coup de guandao mais rester vivant ( a la façon de shin vs houken ) 

Tandis que kanjou stoppera gakushou.( Peut être avec l'aide d'akakin ) . 

Et que Denrimi fera perdre du temps a kansaro.  

 

Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir shyriou revenir dans le dos de Kansaro( sans le tuer par contre )  au moment où celui ci finirai par s'ouvrir le passage vers sou'ou .

pour avoir finalement sa conclusion près de sou'ou. 

 

prono final au centre :  4 kill pour Zhao ( strike complet des généraux d'ousen) . 

vs 2 kill pour qin (gakushou et ji aga ) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça se résolve au prochain chapitre. Ce serait claqué que Shibashou se fasse tuer, mais tout autant qu'Akou et Sou'ou se fasse tuer en 1 chapitre alors qu'Ousen est aussi confiant. Je pense qu'on va avoir un combat équilibré/légérement en faveur de Shibashou dans un premier temps, voyant que ses hommes ne parviennent pas à tuer Shibashou rapidement voir risquent de perdre Ousen va se résigner à se battre lui même (ouais il est prudent, mais ça a ses limites, si ses deux généraux meurent il est non seulement vaincu mais aussi probablement mort), donnant une victoire certaine sur Shibashou... mais trop tard, Gakushou et Kansaro auront eu le temps d'arriver pour faire définitivement basculer le combat en faveur de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akou a moitie vivant + sou'ou sans sa force de frappe shiryuu = sbs non blesse ?
j ai loupe un truc au cours des chapitres ^^

y a qu un truc qui fera recule sbs et c'est la perte de ses troupes
si il y a un rappel car ouhon ou shin tape pleine charge dans ses troupes en sachant que ses lieutenants ne seront pas la pour compenser il fera un retrait strategique
je sens pas un sbs anime par une volonte profonde de dezinguer qin

autre possibilte ousen a des troupes en stand bye genre mercenaire et il a prevu qu il serait la cible de rbk

on aurait alors un sbs qui se retire devant le piege mais un ousen incapable de faire plus car perte de ses generaux
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que shin et ouhon ont abandonnés leurs unités respectives vu la gravité de la situation !! Si c’est pas les 2 je paris qu’au moins l’un d’entre eux qui fonce aider ousen !

Du coup la droite va être gérer par ten, il est temps pour elle de se rattraper elle ne sert plus à rien dans ce manga.

pour moi c’est le seul moyen pour vaincre riboku, prendre des risques et faire quelque chose qu’il n’aurait pas anticipé.

riboku pense que  shin et ouhon ne peuvent pas intervenir sinon leur armée va se faire engloutir par le nombre des soldats de zhao mais il oublie que ses unités se sont amplement renforcées et que d’autre personne peuvent prendre le leadership temporairement comme Akakin, kyoukai et sa sœur avec ten qui dirige derrière 

au pire je vois bien shin qui accompagne akakin car il a vu un grand feu vers le QG d’ousen  et laisse ouhon commander la droite avec ten kyoukai et sa sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bob a dit :

mais trop tard, Gakushou et Kansaro auront eu le temps d'arriver pour faire définitivement basculer le combat en faveur de Zhao.

Et la…Shin,Ouhon et Akakin débarque derrière Gakushou,Fuoon (que tous le monde a oublié),et Kansaro et on aura nos combats définitifs de cette arc. 

Modifié par Le Conquérant1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pile ce que j'avais prévu, encore que je pensais qu'Akou arriverai avant Sou'ou pour retarder SBS, j'allais pas imaginer qu'Ousen pensait gagner avec leur arrivée.

 

Par contre autant je veux bien si Ousen a un réel niveau martial caché, et s'ils s'y mettent à 3 Vs 1 sans être dérangés qu'ils repoussent SBS; autant s'il n'y a qu'un Akou à moitié mort et Sou'ou, ils ne devraient pas vraiment inquiéter SBS.

Je vois mal mourir là un des 3 cieux de Zhao après quelques cases de présentations, et ça ne mènerait certainement pas à une victoire à la pyrrhus mais à une franche victoire à ce moment là.

Je pense que ça finira sur un statut-quo pour le moment, ou alors à une mort de SBS qui nécessitera sa contrepartie de sacrifices (pas les 3 officiers de Denrimi hein...) et un peu plus tard dans la bataille histoire de développer le perso.

 

Les gars de l'armée d'Ousen n'ont quand même jamais vraiment brillés par leur force, hormis Shiryou, qui a déjà fait son job ailleurs, et Akou, dont finalement la force avait été mésestimée du fait qu'il se tape toujours plusieurs adversaires, mais là il est déjà très mal en point. Sou'ou n'a pas l'air mauvais, mais en début d'arc je ne sais pas si je l'aurai aligné face à un Kansaro, ni même face à un Ji Aga.

Et je sens qu'on va partir sur un 1 Vs 2 avec un Akou et un Sou'ou qui tiendront un moment avec une force jamais montrée sous prétexte de la protection de son seigneur pour l'un et de l'amour pour l'autre.

De quoi déclencher pourquoi pas quelques dialogues entre tout ce petit monde.

Ousen sera ensuite surpris, soit de perdre un ou deux de ses officiers et voir que SBS dépasse encore ses prédictions, soit que Kansaro ou Gakushou arrivent à se pointer et renversent une fois de plus le cours de la bataille.

 

Je reste sur mon idée que Shin et Ouhon viendraient in extremis sauver un Ousen qui aurait pû être blessé.

Mais vu qu'on ne switch toujours pas sur eux j'ai peur qu'Hara nous justifient leur non-précence par le fait qu'ils ne peuvent pas s'occuper d'Enkan à eux tous à 40k vs 70k.

Sinon Ouhon pourrait se libérer en hors-champ et sauver Ousen à notre grande surprise aussi, à la manière inverse de Bananji à Shukai.

 

Hâte de voir ce qui se dit à propos d'Hango, Kitari, Riboku en début de chapitre, parce que là il y a 40K soldats non utilisés, et si SBS est destiné à en chier seul devant, faudra nous expliquer pourquoi 🤔

Modifié par Ravioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'image de fin de chapitre intrigue. À voir, comme le dit @Ravioli, si Ousen va montrer un talent martial jusque là masqué. ^^

En tout cas, le sacrifice d'Akou et de Sou'Ou semble venir à point et Shibashou en sera le maitre de cérémonie.

 

Quant à l'idée que Ousen sortirait vainqueur, pour moi, cela signifierait que Ouhon se pointe et contrecarre l'offensive de SBS. Si c'est Kansaro qui en fait les frais, cela incitera SBS à la retraite sur Seika car en deux campagnes contre Qin, il aura perdu trois de ses quatre lieutenants attitrés et que le dernier a été blessé. Un lourd bilan in fine au niveau des officiers de l'armée de Seika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne penses pas qu' Akou et sou'Ou puisse arrivé a temps , pour gêné SBS .

Akakin est le seul renfort que pour l'instant on ne voit pas même pas sur les cartes, et il y a une chose qui est sur c'est qu' Ousen est un fin stratège, en plus tout est fait pour glorifier la puissance d' SBS .

Il y a en plus une chose qui me dérange niveau défense  c'est le faite que le QG d'Ousen n'est pas d'archer .

Lorsque l'on analyse la situation SBS est un mec qui n'est intéressé que par la défense de sa ville Seika .

Ce n'est pas un va en guerre, d'ailleurs il avait les capacités pour devenir un grand général de Zhao si Ousen a entendu parler de cette homme il y a certainement la possibilité de négocier ou de mettre fin à son assaut car Seika apparaît comme être sa seul faiblesse.

SBS arrive devant Ousen mais totalement isolé et quasiment sans soldat .

Je ne vois pas mourrir Akou ou sou'Ou ...

Et si il y a une chose qui est sur c'est qu'Ousen ne fanfaronerais pas a ce stade si il n'était pas sur de ces propos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen serait il le GOAT ?

 

Ça sent la fin du rush Shibashou.

Trop couru d'avance.

Comme pressenti, il y a X chapitres, Ousen à bien un plan pour contre carrer Ribokou.

 

Maintenant à voir s'il n'avait qu'un plan à l'origine pour battre RBK ou si il avait également prévu la présence de SBS et prévu un double piège.

 

Ousen ne se laissera jamais avoir dans une bataille Frontale. Ce n'est pas Kanki. Jamais il ne se lance sans avoir l'assurance de l'emporter.

Ousen est impossible à piéger.

Pour le vaincre, il faudrait une force martiale bien supérieure à ce que m9ntre Zhao dans cette bataille.

 

L'attente va être pour connaître le dénouement et la tronche de RBK quand il verra le général de Seika tomber ou se retirer. 

 

Merci pour les spoils.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Ousen serait il le GOAT ?

 

Ça sent la fin du rush Shibashou.

Trop couru d'avance.

Comme pressenti, il y a X chapitres, Ousen à bien un plan pour contre carrer Ribokou.

 

Maintenant à voir s'il n'avait qu'un plan à l'origine pour battre RBK ou si il avait également prévu la présence de SBS et prévu un double piège.

 

Ousen ne se laissera jamais avoir dans une bataille Frontale. Ce n'est pas Kanki. Jamais il ne se lance sans avoir l'assurance de l'emporter.

Ousen est impossible à piéger.

Pour le vaincre, il faudrait une force martiale bien supérieure à ce que m9ntre Zhao dans cette bataille.

 

L'attente va être pour connaître le dénouement et la tronche de RBK quand il verra le général de Seika tomber ou se retirer. 

 

Merci pour les spoils.

Je suis pas sûr que Ousen ait un plan pour contrer la charge de Shibashou,  il a estimé a 50% les chances de succès de cette charge, mais que avec l'arrivée de Akou et Sou'ou il estime que Shibashou ne vas pas réussir à l 'atteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen: “As expected…

”Ousen: “The victor is me.”

 

Bon sérieusement, il se vante un peu le Ousen,  il est impossible qu'il ait prévu que ses lieutenants débarquent PILE devant lui pour empêcher Shibashou de l'atteindre. Je crois plutôt que cela signifie qu'il leur faisait confiance pour arrêter la charge de Shibashou mais sans nécessairement savoir là où la charge s'arrêterait. Là il se trouve que cela arrive juste sous son nez, alors techniquement il a eu raison, mais il a quand même eu chaud aux fesses 😛

 

La dernière image envoie du lourd, on a un Shibashou qui se retrouve seul face à la fine fleur de Qin, néanmoins je pense que l'on se retrouve dans cette situation classique dans les mangas où l'un des protagonistes se met à faire preuve d'un excès de confiance avant de se retrouver sérieusement en difficulté. Et impossible d'imaginer Shibashou se faire hacher menu après la percée qu'il vient de faire et de finir comme un pétard mouillé. 

 

Ousen est toujours resté stoïque jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il va prendre part au combat ou bien va-t-il laisser ses lieutenants faire tout le travail ? Je pense que la seule façon de le faire remuer serait que ses lieutenants lui offre une ouverture ou bien se retrouvent en difficulté.

 

Et peut-etre affichera-t-il un air choqué si Shibashou parvenait à tuer Akou et Sou'ou ! Je penche même sur ce scénario bien qu'improbable, soyons fou !,

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raws vus.

 

J'ai pas essayé de traduire l'image, j'attendrai un semblant de trad pour avoir des certitudes mais... J'ai l'impression que Riboku ne va pas réagir à l'attaque sur Hango car il pense que ce n'est pas nécessaire ?

 

Si c'est ça... Ce serait un peu ridicule à mon sens, parce que garder 40k hommes inactifs serait nécessaire ? Bon on va attendre la trad.

 

Le chapitre me semble assez court en pages néanmoins non ?

 

Et par contre Sou'ou s'est téléporté devant Ousen, au début il voit SBS de loin arriver sur Ousen et il arrive juste à temps en même temps qu'Akou. 😄

Je comprends les facilités narratives mais c'est un peu flag quand même là, et ça doit normalement sous-entendre implicitement que Gakushou ou au moins Kansaro pourrait passer aussi vite au travers des troupes de Sou'ou & Denrimi si Sou'ou a pu passer celles de SBS comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ravioli a dit :

Raws vus.

 

J'ai pas essayé de traduire l'image, j'attendrai un semblant de trad pour avoir des certitudes mais... J'ai l'impression que Riboku ne va pas réagir à l'attaque sur Hango car il pense que ce n'est pas nécessaire ?

 

Si c'est ça... Ce serait un peu ridicule à mon sens, parce que garder 40k hommes inactifs serait nécessaire ? Bon on va attendre la trad.

 

Le chapitre me semble assez court en pages néanmoins non ?

 

Et par contre Sou'ou s'est téléporté devant Ousen, au début il voit SBS de loin arriver sur Ousen et il arrive juste à temps en même temps qu'Akou. 😄

Je comprends les facilités narratives mais c'est un peu flag quand même là, et ça doit normalement sous-entendre implicitement que Gakushou ou au moins Kansaro pourrait passer aussi vite au travers des troupes de Sou'ou & Denrimi si Sou'ou a pu passer celles de SBS comme ça.

apres faut se dire que Sou'ou ne traverse pas des ennemis vu que Denrimi fait le taff il traverse l'armé de qin du coup eux lui ouvriront la route:::::

 

pour RIBOKU je pense que si on reste dans sa logique et voyant Shibashou sur le point d'atteindre OUSEN ça sert pas a grand chose de courir derrière Kitari vu que la chateau peut etre reprit a tout moment quand Zaho sera vainqueur:::::: 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: The Final Wall

 

Riboku receives an urgent report that part of Youtanwa’s army is closing in on Hango.

Riboku asks how the Zhao right wing is moving.

The messenger says that Kotsu Minhaku is in pursuit, but Shunsuiju and Bananji are still engaged in their melees.

Futei and Kaine are surprised Shunsuiju and Bananji aren’t responding.

Riboku emphasizes that it’s merely one part of Youtanwa’s army. He says they in the headquarters should also avoid being drawn in by the enemy’s attempt to disrupt their formations and should focus on the attack on Ousen.

Futei asks if Hango is really ok. Riboku states that a castle can’t be brought down by such a small force, and Hango in particular has strong defenders and walls. If Qin half-heartedly attacks Hango like that, it will only result in their deaths.

Riboku says the most important thing is to take Ousen’s head and confirm their victory.

Futei thinks he should go on the attack, too, but Riboku says he has something he needs Futei to do later.

 

They receive word that Kan Saro is also moving towards Ousen.

Riboku says “the victors will be Seika.”


The battle in the center has everyone closing in on Ousen’s position, but Shibashou is advancing faster than the Qin armies can.

Shibashou’s officers finally spot Ousen directly.

Ousen’s officers call out for his personal defense unit to stop Shibashou, but they’re overwhelmed by his size and power.

The officers start calling out for Ousen to retreat again when Akou and Sou’Ou show up.

Ousen says, “As expected, the victor is me.”

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Shin-wara a dit :

Riboku says he has something he needs Futei to do later.

 

A quoi peut bien servir sa réserve si ce n'est à assurer la mort d'Ousen ?

A assurer celle des jeunots j'imagine. Mais il me semble qu'il aurait tout aussi bien pu l'envoyer s'occuper d'Ousen et une fois sa tête tombée aller récolter celle de Shin et Ouhon... 

 

Comme attendu, l'armée s'approchant d'Hango ne lui fait ni chaud ni froid.

 

Gakushou a l'air étonnamment au bout de sa vie, pour quelqu'un qui a reçu une blessure aussi "superficielle" (pour les standards de Kingdom j'entends ^^), Kanjou devrait être en mesure de le stopper.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bob a dit :

A quoi peut bien servir sa réserve si ce n'est à assurer la mort d'Ousen ?

A assurer celle des jeunots j'imagine. Mais il me semble qu'il aurait tout aussi bien pu l'envoyer s'occuper d'Ousen et une fois sa tête tombée aller récolter celle de Shin et Ouhon... 

 

On peut imaginer plusieurs scénarios

 

1. Riboku peut se dire , que la meilleure façon d'enterrer psychologiquement l'armée qin.  

ce serait de lui imposer l'apparition de cette nouvelle armée au moment même de l'annonce de la mort d'ousen.

=> Il s'agirait donc ici , d'un simple ajustement temporel. 

 

2. Effectivement, il est possible qu'il vise soit a prendre la tête des louveteaux. Soit a empêcher leurs futur " promotion" on the field si ousen venait a perrir conformément à son plan . 

=> Ainsi futei serai gardé en réserve pour être " le grain de sable " qui assure que l'armée de qin reste morte.  

 

3. Peut être la plus intéressante pour moi. 

=> Une mission spéciale , pour assurer la réédition de shin.  Oui , tu l'auras vu venir... Capture de Kai.  

 

4. La moins probable. 

=> Mission spéciale pour assassiner tanwa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

 

 

4. La moins probable. 

=> Mission spéciale pour assassiner tanwa.  

Si le centre s'écroule ou est forcé de reculer assez loin pour protéger Ousen, et que 30.000 hommes débarque sur les arrières de Tanwa ca peut lui faire très mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futei devrait être utilisé pour gêner toute intrusion, attendue, des louveteaux. On devrait donc avoir un nouveau match Futei/Ouhon ou Futei/Shin. 

 

Après, Ousen se pense victorieux donc

- Soit il estime que ses deux généraux vont permettre de gérer SBS, d'après ce qu'il a vu de SBS. 

- Soit il a une carte cachée dans le genre : j'ai perdu mon armée et celle de Seika n'est pas en meilleur état, mais pendant ce temps-là, grâce à une armée inconnue, Gian est tombée.

- Soit il bluffe un peu et il croit très fort dans ses talents de persuasion pour rallier SBS.

- Soit il se sait monstrueux et sait que sa force inconnue des autres sera la surprise qui fera pencher le combat en sa faveur.  

- Soit, pour la première fois du manga me semble-t-il, Ousen se plante. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...