Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Sondage

Qui vaincra ? [Attention : cette consultation ne sert qu'à départager les concurrents en cas d'égalité ; pour valider votre vote, veuillez poster ci-dessous le nom de votre favori ainsi que vos arguments en sa faveur ! ]

Barbe Noire (Marshall D. Teach)
Akainu (Amiral Sakazuki)
Match-nul

Onizuka Cahuète, Mahoumaru, Curarpikt et 4 Invités sur ce sujet

Réponse #30 Le janvier 11, 2017, 21:31:16 pm Par ☆Pandead☆
(Lu 29552 fois)

☆Pandead☆

• Kazekage
@XavDiez
C'est dit ou que les clones biscuits sont hakisé .
Nul part. Tu as raison.
Je retire la possible attaque de clones hakifiés sur Jack.
Reste toujours la question qui est de savoir si Jack possède un Haki de l'armure supérieur à Cracker pour Briser l'armure ?

@Dispac'h ar D
alors qu'on a jamais vu Jack à fond.
L'obligation d'utiliser le gaz pour battre les deux Ducs de Zou me laisse le sentiment d'un aveu de faiblesse de la part de Jack.
A Zou il doit être à fond.

C'est davantage les Minks qui semblent ne pas avoir y été à fond.
Inuarashi répond à Francky que la déloyauté du combat peut les aider à digérer cette défaite, mais que la prochaine fois, cela ne se passera pas de la même façon et qu'ils les feront goûter à la véritable force des Minks.

Top five : One piece - Kingdom - One Punch Man - Dreamland - Shingeki no Kyojin

Réponse #31 Le janvier 11, 2017, 22:26:21 pm Par The Dancing Bear

The Dancing Bear

• Jounin
  • Cuistot des Berserkers
Oui les deux chefs Minks me semblent aussi puissants que les top commandants,ou les Corsaires (maître Chavipère me rappelle Jinbe).
Le combat Jack VS Cracker me semble très équilibré,c'est une excellente affiche !
Les deux semblent être les numéro 4 de leur équipage (puisque le 1er est l'Empereur...).

Je vois Cracker vainqueur à cause du fait qu'il semble maîtriser l'éveil et avoir de très nombreuses armures. Il est très vif aussi.
En revanche,le bourrin Jack n'a pas intérêt à le coincer  ;D.
Les armures semblent puissantes quand même...manque de capacités vues de chaque côté pour juger réellement,et je pourrais changer d'avis à l'avenir !
Trust no one...sauf me !

Réponse #32 Le janvier 11, 2017, 22:46:44 pm Par L'Ankou

L'Ankou

• Jounin
    • http://www.actuanimaux.com/
@Dispac'h ar DL'obligation d'utiliser le gaz pour battre les deux Ducs de Zou me laisse le sentiment d'un aveu de faiblesse de la part de Jack.
A Zou il doit être à fond.

C'est davantage les Minks qui semblent ne pas avoir y été à fond.
Inuarashi répond à Francky que la déloyauté du combat peut les aider à digérer cette défaite, mais que la prochaine fois, cela ne se passera pas de la même façon et qu'ils les feront goûter à la véritable force des Minks.

Ah mais je faisais référence du point de vue du lecteur, nous n'avons pas encore vue toutes les formes de son Zoan ni même ses techniques de combats ce qui signifie que Oda a encore des projets pour lui afin de nous les montrer.

Réponse #33 Le janvier 12, 2017, 01:04:56 am Par NewEra

NewEra

• Genin
  • **
Victoire de Jack

Jack a combattu pendant 5 jours non stop contre 2 adversaires lui tenant tête sur au moins 12h chacun puis il est parti combattre un Amiral, ancien amiral et Tsuru et peu après il s'est fait massacrer par Zunisha et le type n'est toujours pas K.O :o

Quant à Cracker, il a certes une bonne défense mais offensivement il est bizarre, je dis qu'il est bizarre parce qu'il roulait sur Luffy en mode G2 et G3 mais en G4 c'était plus équilibré et les moments où Luffy perdait le mode G4 il se mettait a fuir et à manger les clones de Cracker grâce à Nami, mais c'était aussi dans ces moments que Luffy était le plus vulnérable et pourtant en 11h, Cracker n'a pas réussi ne serait ce qu'à blesser Luffy et encore moins à toucher a Nami. J'ai l'impression qu'il à passé les 11h de combat a créer des clones et dès l'instant où il décide d'attaquer directement sans ses clones il prend un K.O. Vue comment il était supérieur au Luffy G2 et G3 je n'arrive pas à le croire qu'il n'ait trouvé aucun moyen d'abattre un Luffy sortant d'un G4 donc sans Gear et des vulgaire Homies qui protégeait Nami.

Avec une telle prestation offensive, même si le combat venait à durer une semaine ou 2 je ne vois pas comment Cracker pourrait battre Jack. Si en 11h de combat contre Luffy, Cracker était en sueur je me demande quel serait son état après une semaine de combat non stop contre Jack. Quoiqu'il en soit pour l'instant je voie une victoire à l'usure de Jack.

Réponse #34 Le janvier 12, 2017, 06:38:00 am Par XavDiez

XavDiez

• Chunnin
Je suis assez d'accord avec NewEra
Les capacités offensives de Craker posent aussi des questions .
Alors oui il passe une fois le haki de Luffy en G4 mais faudrait pas non plus oublier le contexte , et le type d'arme utiliser non plus car au final il ne passe pas le haki du tankman .

De ce qu'on a vu du combat Craker vs Luffy
Luffy n'a utilisé que deux fois le G4 , une première utilisation avec le Boundman et une deuxième et dernière utilisation avec le tankman .
Et durant ce temps , il s'est écoulé 11 H ou Luffy alternait 3 phrases : Combat , bouffe , fuite .

Sachant le contre coup d'une surconsommation d'haki , on imaginé que les phrases Combat étaient certainement le résultat de l'affaiblissement des clones biscuits part nami et le G2/G3 de Luffy pour les brisé pour ensuite les manger du coup Craker les prenaient en charge tentait certainement deux ou trois Attaque dans le vent  d'où les phrases fuite .

Franchement si ce schéma est correct très franchement Craker niveau adaptabilité , créativité il manque cruellement de ressources .
Bon heureusement que Jack n'est pas une lumière non plus .

Pour inu et Neko à voir aussi qu'est que cela aurait donne dans un afrontements en 1vs1 contre Jack sur 5 j et 5 nuits ?
« Modifié: janvier 12, 2017, 07:09:28 am par XavDiez »

Réponse #35 Le janvier 12, 2017, 13:15:14 pm Par Ike (mercenaire)

Ike (mercenaire)

• Kazekage
  • -Capitaine des Berserkers-
https://mangastream.com/r/one_piece/852/3939/15

Le potentiel offensif de Cracker, on le voit ici. C'est la quatrième fois que cela arrive, mais Oda nous montre encore aujourd'hui dans le chapitre de cette semaine, les conséquences de la blessure de Luffy qu'il a eu au bras via le coup d'épée de cracker, il saigne encore et au moindre effort, les plaies semblent s'étirer. Je pense qu'il faut vraiment s'attarder sur ce détail, car cela prouve à quel point le Haki de Cracker est tout bonnement monstrueux et n'aurait, pour ma part, aucun mal à blesser Jack de la même manière qu'il a pu aisément blesser un Luffy G4 full power. Qu'il soit défensif ou offensif, le Haki de Cracker est un des plus puissants qu'on ait pu voir à ce jour. Enfin, j'entends par-là de manière officielle, c'est-à-dire depuis que le Haki a été introduit par l'intermédiaire du noir.

Je pense que Cracker est meilleur épeiste que Jack, la différence qu'on peut voir, c'est que l'un est un vrai bourrin, et l'autre, beaucoup plus malicieux et vicieux, attaquant au bon moment et en se créant des ouvertures. De plus, il possède une épée légendaire, même si cela reste léger, cela lui donne plus de crédibilité pour moi.

En bref, le seul domaine où je vois Jack supérieur est l'endurance (et encore, Cracker se pose aussi ici) et peut-être la force physique brute. Trop léger pour ma part. Je vais accorder ma voix à Cracker. Et en ce qui concerne le combat éludé entre Cracker et Luffy, à part le G4, je vois pas comment il aurait pu temporiser vu comment il se faisait malmener sans ce mode contre Cracker simple armure, il a sûrement alterné G4 et bouffe comme il a fait juste avant de lui porter le coup de grâce. J'ai vraiment le sentiment que Cracker a perdu de sa crédibilité depuis sa défaite 'comique gag', alors qu'il faut bien retenir le fait que dans un one one pur et simple, Luffy aurait perdu et n'aurait jamais pu regagner en vitalité et stamina.

PS : Cracker a été occupé par nami, mais aussi les homies (la forêt etc.)  en plus de Luffy durant les 11h de combat, c'est peut-être un détail dit comme ceci, mais Oda le présente comme ayant été un élément décisif pour expliquer une défaite, de prime abord, illogique.
« Modifié: janvier 12, 2017, 13:24:31 pm par Ranulf »
"Ne vous en faites pas. L'intelligence n'est pas un critère de réussite prépondérant chez les trolls"

Réponse #36 Le janvier 12, 2017, 14:49:21 pm Par XavDiez

XavDiez

• Chunnin
@ranulf
Je suis pas convaincu par ton image sachant que 2 chapitre avant Luffy faisait ceci
Spoiler

à part le G4, je vois pas comment il aurait pu temporiser vu comment il se faisait malmener sans ce mode contre Cracker simple armure,
Sauf que Craker recouvre de hda son armure ce qui renforce encore plus la résistance du biscuit .
Ce qui est différent une fois que Craker n'est plus en contact directe pour donner/transmettre son Hda  ajouté à cela que nami ramoli les clones biscuits on peut largement imaginer un luffyG2/G3 briser les clones biscuits .

Spoiler
« Modifié: janvier 12, 2017, 15:06:27 pm par XavDiez »

Réponse #37 Le janvier 12, 2017, 18:17:04 pm Par k.hyuga

k.hyuga

• Sannin
Combat extrêmement difficile à déterminer vu qu'on a pas vu tout le combat de Jack face aux 2 chefs minks, ni les 11h du combat Cracker vs Luffy.

Pour Jack (surement mi-homme-poisson vu qu'il survit dans l'eau), le mec est un gros bourrin barbare, qui semble être un gros tanker endurant (pas une égratignure, rien en 5 jours de combat) toutefois j’émettrais un bémol sur sa grosse force physique : son mode mammouth se fait stopper rapidement et il ne semble pas avoir réussi à égratigner Neko et Ino lors des 12 premières heures de combat contre eux : il est surement plus fort qu'eux, mais ça se jouerait à l'endurance physique.

En tant que 3eme chef (enfin je suppose) de Kaidou, il doit envoyer niveau Haki, mais bon j'ai des doutes sur sa réputation de grande force physique au vu de ce qu'on a vu sur Zou.

Bref le plus gros point fort de Jack me parait être son cardio : le mec est en mode terminator infatigable et mine de rien dans un combat de haut niveau se jouant sur des détails, c'est un facteur important.

Cracker quand à lui est moins bourrin que Jack, plus subtil avec sa stratégie de se cacher dans un bonhomme en biscuit et avec ses clones seulement il ne semble pas avoir d'autres stratégies. Son endurance et sa résistance physique semble être limité également (là encore toute mesure prise, je parle par rapport au top du top niveau, le mec est déjà parmi les très gros morceaux) ;: il semble crever au bout de 11h de combat face à Luffy et se fait OS comme un bleu.

Là encore pour un 3eme chef d'un équipage de Yonkou, il envoie niveau Haki (défensif : cf dire de Luffy et il arrive à blesser Luffy G4 offensivement).

Bref est-ce que Jack aurait assez de force physique pour péter le Haki défensif de Cracker pour trouver son vrai corps ? A partir du moment ou Luffy y arrive, je dirais que oui (Luffy doit etre au niveau 3eme membre de Yonkou pour le moment) non sans difficulté.

Ensuite ça se complique parce que Cracker enverrait sa flopée de Clone et sans Nami pour les affaiblir, Jack serait bien emmerder surtout qu'il n'est pas un fin stratège et ne semble pas avoir une grosse mobilité.
Néanmoins Jack étant un Tank, je pense qu'il arriverait tant bien que mal à résister assez longtemps le temps que Cracker soit assez fatigué pour tenter une dernière attaque comme contre Luffy et je vois bien Jack être le seul à tenir debout à la fin du combat.

Je vote Jack car dans un combat aussi serré, je vois un avantage au mec qui a le plus gros cardio.

Réponse #38 Le janvier 13, 2017, 00:08:18 am Par Draco

Draco

• Kazekage
Citation de: XavDiez
Je suis pas convaincu par ton image sachant que 2 chapitre avant Luffy faisait ceci
Spoiler

Il a pourtant dit que au moindre effort la blessure s'ouvrent et s'étirent. Ton image montre juste que c'est bien le cas et de visu la partie qui saigne tout le temps au moindre effort ça semble bien être la partie du bras que Cracker a tranché.

Cracker a bel et bien une puissance offensive considérable:

L'épée a pénétré profondément dans le bras

Il fait quoi Jack si il se prend plein de coups de cette manière sachant que contrairement à Luffy il a l'air tout sauf mobile (déjà son Zoan ne le permet pas vraiment). En plus il sera occupé avec les clones biscuits et quand je vois comment une de ces attaques (en mode Zoan en plus) se fait stopper facilement de cette manière:

Spoiler
Et je vois Cracker au moins plus coriace que les rois de Zou (pas le niveau lieutenant de Yonkô pour moi, je dirais la catégorie du dessous). Si Jack avait un Haki de dingue n'aurait-il pas pu l'envoyer dans le décor ?

Et sachant que les clones restent résistants (même ceux sans Haki sinon Nami n'aurait pas eu à intervenir pour Luffy, autant se les faire avec du Gear 3 classique), qu'ils sont nombreux. Jack va être submergé et en bon gros bourrin qui se respecte, il risque de se jeter sur les clones biscuits qui l'attaquent de front et risque donc d'avoir du mal, en plus on aura donc Cracker qui fait des attaques vicieuses et aura tout le loisir de le frapper. Il doit d'ailleurs être assez rapide si Luffy n'a jamais vraiment pu le toucher (il a attendu que Cracker vienne à lui à la fin).

Même si Jack est un tank, sur le long terme (Cracker est moins endurant mais il peut quand même tenir au moins 11 heures, c'est pas rien) il va clairement souffrir si ça continue comme ça. Le Haki de Cracker étant sacrément puissant (tranche Luffy gear 4 là où Doffy n'y arrive pas, Luffy dit que c'est le Haki le plus résistant qu'il a connu), à vrai dire, comme je l'ai dit plus haut, je vois pas pourquoi Jack devrait en avoir un bien meilleur, de Haki ?

Cracker a bien tout pour gagner et même si Jack a eu une bonne hype a Zou, le SC a lui aussi eu une bonne hype vu que BM l'envoie sur Luffy justement parce qu'il a battu Doffy (ça pose le niveau là).

Quand à la comparaison entre Mama et Kaidô, ce dernier est sans doute le plus puissant des deux (vu sa description) mais comme ça a été dis  ça ne s'applique pas forcément à l'équipage. Nan parce que si BM et son crew étaient si faibles par rapport à d'autres équipages Yonkô, qu'est ce que ces derniers attendent pour aller lui rouler dessus ? L'équipage de BM peut très bien compenser le fait qu'elle soit inférieure à Kaidô (de peu) par un meilleur niveau global que celui de l'équipage de Kaidô. Cracker peut très bien être meilleur que Jack.

Réponse #39 Le janvier 13, 2017, 00:37:26 am Par Ike (mercenaire)

Ike (mercenaire)

• Kazekage
  • -Capitaine des Berserkers-
Pareil que Draco. Une autre inconnue à étudier : affronter Zou via une armee et deux chefs Link individuellement vaut-il Luffy full power + Homies aidés de Nami est-elle la même chose ?

Pour moi, ni Ina  et Neko n'ont le niveau de Luffy post-Dress Rosa full powa.
"Ne vous en faites pas. L'intelligence n'est pas un critère de réussite prépondérant chez les trolls"

Réponse #40 Le janvier 13, 2017, 07:10:53 am Par XavDiez

XavDiez

• Chunnin
@draco .

Il a pourtant dit que au moindre effort la blessure s'ouvrent et s'étirent.
Luffy a dit ça ? Tu peux me montrer la page s'il te plaît j'ai du zappé cette info .
Car pour moi sur l'image que j'ai posté luffy parle bien de s'attacher le bras donc forcément à un moment le bras commence à saigné .

Et puis attention je remets pas en cause de la puissance du haki de Craker , j'ai juste dit qu'il fallait pas oublié non plus le contexte et le type d'arme utiliser au moment de la blessure.

Il fait quoi Jack si il se prend plein de coups de cette manière sachant que contrairement à Luffy il a l'air tout sauf mobile (déjà son Zoan ne le permet pas vraiment)

Voici ce que j'ai dit en page 1 .
La puissance offensive de sa forme Mammouth pose pas mal question .
Qu'en est-il de la puissance globale de cette forme face à des adversaires de haut niveau comme Craker ? .
- On à pu voir sur Zo , Inu arrêté d'une seule main la trompe de Jack qui s'était pourtant un coup destiné à faire mal et Neko retourner le pachyderme oklm . Donc je me dit que l'armure de Craker devrait tanker le coup de trompé de Jack ou même une charge du mammouth .

J'ai émis des doutes offensifs sur les deux adversaires mais l'un nous a pas tout montré et l'autre malheureusement on a éclipsé son fight et je doute qu'on s'attarde sur lui a nouveau .

En 11h de combat contre luffy , il était déjà fatigué , luffy parle très clairement de combat d'endurance durant cette période luffy et nami ont multiplié les situations dangereuses pour qu'au finale luffy s'en tire avec une blessure au bras et nami nada .

Alors oui le roi baum et les hommes protégeait nami .
Mais face à lady Amande le roi baum n'a pas fait long feu .

Et me dire que craker un top lieutenant perd tout ces moyen quand il pleut alors qu'il possède une épée puissante + un très bon haki je trouve ca gros .
On a quand même jack qui tient 5j et 5n face à deux adversaires de très bon niveau .

Autre élément on parle souvent de craker vs luffy et nami que le match était déséquilibrée etc..

Mais au début c est bien la tram brûlé et craker en renfort vs luffy , nami, chopper et carrot .
Bref je pense bien évidemment que le match serait très ardu pour jack et qu'il obtiendra la victoire sur le long terme .
« Modifié: janvier 13, 2017, 09:39:08 am par XavDiez »

Réponse #41 Le janvier 13, 2017, 09:58:49 am Par A_Sid

A_Sid

• Genin
  • **
Salutations à tous !
Pour ma part j'ai voté Jack, ce choix se base surtout sur mon ressenti à la lecture.
On a deux 2 tanks pour ce combat :

- D'un côté Jack, dont on sait peu de choses vu qu'on ne l'a pas vu combatre à proprement parler. On sait que c'est un homme poisson avec le fruit du Mammouth, que c'est une bête niveau endurance et puissance brute et enfin qu'il se bat avec 2 armes en forme de défense.

- De l'autre, on a Cracker. On en sait plus sur lui, notamment son style de combat et sa faiblesse. Son haki est très impressionnant d'après Luffy et son FDD et surtout la maîtrise qu'il en a on bluffait pas mal de monde.

Mon ressenti maintenant : Cracker dans son armure c'est du très haut niveau, résistance hors du commun, endurance de fou forcément et bonne technique au sabre, il pourrait faire match nul voir même gagner mais ....Oui il y a un mais 😀.....
Cracker en dehors de son armure c'est, de mon point de vue (que je n'impose pas), un combattant moins puissant. Certes les clones de biscuit qu'il peux produire à l'infini sont un gros morceau mais sans haki ils sont moins résistant et face à un gars qui s'est battu 5 jours et 5 nuits contre les 2 meilleurs Minks en alternance (quand on voit le niveau des Minks!!), je donne pas cher des clones.
On voit quand même qu'au bout de 11 heures face à Luffy la fatigue se fait sentir chez Cracker alors contre un tank comme Jack.

Voilà pour ma part, combat très serré mais avantage à Jack qui, une fois l'armure du bonhomme détruite (et vu sa réputation, et ce qu'on sait de lui il aurait fini par réussir), je ne le vois plus avoir de répondant face au Mammouth.

Si vous avez lu ce pavé : Merci !

Réponse #42 Le janvier 13, 2017, 10:51:21 am Par L'Ankou

L'Ankou

• Jounin
    • http://www.actuanimaux.com/
Quand à la comparaison entre Mama et Kaidô, ce dernier est sans doute le plus puissant des deux (vu sa description) mais comme ça a été dis  ça ne s'applique pas forcément à l'équipage. Nan parce que si BM et son crew étaient si faibles par rapport à d'autres équipages Yonkô, qu'est ce que ces derniers attendent pour aller lui rouler dessus ? L'équipage de BM peut très bien compenser le fait qu'elle soit inférieure à Kaidô (de peu) par un meilleur niveau global que celui de l'équipage de Kaidô. Cracker peut très bien être meilleur que Jack.

Enfin je n'ai jamais pensé et encore moins dit que la différence était espacé au contraire je me souviens avoir employer le terme "restreint", cette différence est tellement exigu que cela serait tout bonnement suicidaire pour n'importe lequel des autres empereurs de s'attaquer à son équipage pour la simple et bonne raison que les deux autres et la marine n'auraient plus qu'à balayer le vainqueur de l'affrontement ou plutôt ce qu'il en resterait.

Quant à cette différence même étroite de niveau entre l'équipage de Kaidou le yonkou le plus puissant et celui de Bigmom qui semble bien parti pour être le plus faible je l'assume totalement, j'estime qu'Oda nous à habitué à cela. Il n'y a qu'à voir les équipage de Roger et Barbe Blanche pour le comprendre, Oda est doué mais affirmé qu'il ne se sert pas des leviers habituels et standards de shonen est je pense un déni.

Les rôles de chaque empereur il est a attribué, Shanks est le mentor du héros, Barbe Noire son ennemie juré alors que Kaidou à l'étiquette de l'homme le plus fort du monde mais Bigmom qu'est-ce qu'il lui reste? En tout cas elle a déjà vu deux de ses meilleurs hommes battus face à des anciens rookies et son équipage est en ce moment encore bousculé sur son propre territoire par le groupe de l'un de ces derniers.

Pareil que Draco. Une autre inconnue à étudier : affronter Zou via une armee et deux chefs Link individuellement vaut-il Luffy full power + Homies aidés de Nami est-elle la même chose ?

Pour moi, ni Ina  et Neko n'ont le niveau de Luffy post-Dress Rosa full powa.

Ina et Miko n'ont jamais affrontés les troupes de Jack individuellement, ils étaient accompagnés et secondés de leurs hommes respectifs des combattants du niveau de Pedro qui semble lui-même étre à peu près du niveau d'un lieutenant comme Tamago, Jack lui était accompagnés par qui? Ses meilleures hommes ont de mémoires été facilement neutralisées par le groupe de Sanji et Carot, n'hésitez pas à me dire si je me trompe.
« Modifié: janvier 13, 2017, 11:49:37 am par Dispac'h ar D »

Réponse #43 Le janvier 13, 2017, 12:46:19 pm Par Marvine Mcmanagan

Marvine Mcmanagan

• Chunnin
Cracker vs Jack

Jack
Effectivement, Jack est un mi-homme poisson vu qu'il semble pouvoir respirer sous l 'eau . Cette race est assez connue pour sa force physique.
Il a la plus grosse prime connu à ce jour (1 milliard), ainsi sa prime démontre sa grande dangerosité, mais son tempérament agressif  peut être  aussi la cause. Jack possède le fruit du démon de type Zoan antique du mammouth. Du coup son fruit lui permet d'augmenter sa résistance ce qui lui a permis à continuer de combattre les ducs pendant plusieurs jours. Cependant, son fruit semble très limité aux niveaux des attaques et limite sa mobilité et Jack est un personnage assez impatient, mais sa trompe est être très dévastateurs surtout en utilisant le haki.
Jack sait se servir de deux armes pour se battre durant sa forme humaine. ainsi, Jack peut se montrer tout a fait dangereux sans utiliser son fruit du démon. Mais il fut montré sous cette forme pendant un  court instant et on a peu vu de ses qualités avec ses armes.

Cracker
Il a une prime de 860 million et possède le fruit du Biscuit. Son fruit le permet de créer des clones à forme humaines très résistants et contrôlable et possède un haki très puissant.   Pouvant attaquer très efficacement, Crakers a forcé Luffy d'utiliser son G4  et une technique inédite pour le vaincre.
Contrairement à Jack, Cracker ne supporte pas la douleur, ainsi il est obligé d'utiliser son fruit du démon pour contrôler des clones comme des marionnettes pour maintenir Luffy à distance et de l'attaquer furtivement avec son épée.

Conclusion
Tant que Crackers parvient à tenir sa distance de la trompe de Jack ou de ses armes, Cracker doit pouvoir s'en sortir à l'aide de son haki et de son fruit mais il doit survivre pendant assez longtemps car Jack a montré qu'il pouvait se battre pendant plusieurs jours grâce à sa grosse résistance face aux ducs dont leurs puissances doit être connues par rapport à Luffy en G4.

Je vote Crakers,

« Modifié: février 14, 2017, 22:58:42 pm par Dirty Angel »
"Quoi qu’il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure ! Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres." – Belmer

Réponse #44 Le janvier 13, 2017, 13:38:20 pm Par ☆Pandead☆

☆Pandead☆

• Kazekage
Quant à cette différence même étroite de niveau entre l'équipage de Kaidou le yonkou le plus puissant et celui de Bigmom qui semble bien parti pour être le plus faible
Grosse spéculation car rien ne va dans ce sens.
Désolé mais dire que le crew de Big Mom est moins puissant que le groupe de Kaidou juste parce que deux SC sont tombés, c'est très simpliste.
Le groupe de Kaidou à t-il affronté des super nova ?
En tout cas, on sait que Scotch à affronté XDrake et à dû perdre son face à face.

Kaidou n'est pas l'homme le plus fort.
C'est la créature la plus puissante. Créature qui a 7 défaites.

Pour Oda la créature la plus puissante ne semble pas être invincible. Donc difficile de dire créature la plus puissante supérieure à tous les personnages de one piece.

Ina et Miko n'ont jamais affrontés les troupes de Jack individuellement, ils étaient accompagnés et secondés de leurs hommes respectifs des combattants du niveau de Pedro qui semble lui-même étre à peu près du niveau d'un lieutenant comme Tamago, Jack lui était accompagnés par qui? Ses meilleures hommes ont de mémoires été facilement neutralisées par le groupe de Sanji et Carot, n'hésitez pas à me dire si je me trompe.
Les troupes de Jack n'ont pas été vues en train d'attaquer les Ducs.
Les mousquetaires n'ont pas non plus été vu attaquer Jack.

Les combats sur Zou ont été du One Vs One en ce qui concerne les ducs et Jack.
Face aux Ducs Jack n'a rien montré à part une endurance surhumaine et une violence inouïe.
Cracker malgré sa défaite face à Luffy, a montré un pouvoir offensif et défensif. Seul inconvenient son endurance.

C'est d'après moi ces arguments qui prévalent pour faire une comparaison la moins subjectives possible.

La comparaison
« Modifié: janvier 13, 2017, 13:40:33 pm par ☆Pandead☆ »

Top five : One piece - Kingdom - One Punch Man - Dreamland - Shingeki no Kyojin